Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A l'exterieur [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

A l'exterieur [terminé] Empty
MessageSujet: A l'exterieur [terminé]   A l'exterieur [terminé] EmptyVen 29 Fév - 15:24

Aelyn posa un long regard songeur sur le mur. Elle savait que si elle le touchait, elle serait inexorablement trainée vers l'interieur. Seule, elle attendait que quelqu'un arrive. Elle voyait des silhouettes pressées passer à l'interieur du mur, floues. Lointaines. Incertaines... Mais surtout prisonnières.
Une silhouette encapuchonnée vint vers elle, prisonnière du mur.
- 'E pa'ez 'as ! 'E pa'ez 'u'out 'as !!!
Garde ta salive, dessina-t-elle en lettres dorées sur le mur, grâce à la sainte magie elfique.


"Garde ta salive, je n'entends rien à ce que

tu me racontes. Mais dès demain, je pourrai

très bien t'entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

A l'exterieur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'exterieur [terminé]   A l'exterieur [terminé] EmptyVen 29 Fév - 15:49

Derrière elle, doucement s’approcha Christ, il l’avait suivie car ils avaient tous deux un intérêt commun : Entrer dans Murmures Sombres. Il observa ses gestes. *Quelle fille étonnante …* se dit il. De toute évidement son apparence de fille fragile n’était qu’un leurre pour cacher sa véritable force.

-Tu comptes donc y entrer … Nous irons alors sûrement ensembles. J’ai quelqu’un à retrouver … J’espère au moins que tu es préparée car se sera loin d’être une balade de santé.

Ce n’était pas une question car il devinait la réponse. Son cœur battit plus vite à mesure qu’il observait ce champ obscur. * quelque part … tu y es…*. Grâce aux liens qui unissent les jumeaux, il sait que son frère est toujours en vie, mais va très mal. Dieu sait ou il se trouve et, au fil des jour, le champs maléfique s’étend toujours un peut plus … Sortant de sa rêverie, il se retourna vers sa charmante compagne. Il mis la capuche de sa longue cape marron sur sa tête. Non … ça n’allait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'exterieur [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» La folie [terminé]
» Organisation... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Avant d'entrer :: Devant le mur-
Sauter vers: