Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Domaine Blackwood [terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 20:53

Des traces de larmes noires sur les joues, Demetrius ferma le sarcophage "Bonne nuit mon Amour...". Il fit trois tours de clé et se dirigea vers Carmilla, qu'il prit dans ses bras car sachant d'instinct qu'lle ne voudrait pas partir. Elle se débattit d'ailleurs mais Demetrius la tenait fermement. Ils sortirent et Demetrius referma la lourde porte. Il lâcha Carmilla qui, elle, continuait de lui frapper le torse, puis, elle se calma et éclata en sanglots contre l'ange déchu. Demetrius la serra contre lui et se laissa tomber sur le tapis de couloir. Ses yeux parcouraient les obscures fresques du plafond, il ferma les yeux et cette fois, ne retint plus ses larmes et serra de plus belle Carmilla, allongée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 21:19

Carmilla, apres avoir voulu resister a Demetrius, s'etait laisse faire et avait laisse s'echapper toute la colere et la tristesse qui l'habitait. Elle se tenait recroquevillee contre Demetrius, pleurant autant qu'elle le pouvait encore. Elle se releva brutalement, puis se diriga vers la porte qu'elle avait franchi contre son gre, elle cogna violemment celle-ci avec ses poings, hurlant comme une malade mentale, les coups qu'elle lui portait resonnait dans le couloir. Elle ramena ses bras contre elle, les mains ensanglantees, puis s'ecroula a nouveau sur le sol, et continua a pleurer fortement, son sang jonchait son visage et sa robe entiere. Elle commenca a perdre doucement conscience, commenca a se diriger vers Demetrius en rampant, le prit par la bras, puis l'enlaca brutalement avec le peu de forces qui lui restait, apres quoi elle perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 21:43

Demetrius se rassit et prit Carmilla contre lui. Il se mordit la lèvre et l'embrassa langouresement. Le sang d'un déchu était très riche mais une trop grande quantité absorbée pouvait transformer ce sang extraordinaire en poison pour le buveur. Aussi Demetrius mit fin au baiser assez rapidemment. Il se releva, Carmilla dans ses bras et alla la poser sur une belle table de marbre dans la salle de bain. Il la déshabilla et nettoya le sang qu'elle avait sur elle avant de lui passer une confortable robe en velours noire. Il la reprit dans ses bras et monta à l'étage dans une chambre aux couleurs mordorées. Il la posa sur le lit à baldaquin, retira sa chemise et alla se reposer aux côtés de la jeune femme. Il ne ressentait pas souvent la fatigue mais quand il perdait du sang, il avait besoin de repos pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:01

Carmilla avait legerement sentit le baiser de Demetrius, apres avoir avale le sang de celui-ci qui coulait dans sa bouche, elle perdit totalement conscience. Elle ouvrit les yeux brutalement, elle se redressa brusquement, ne se souvenant de rien, elle passa sa main sur son crane, celui-ci la fesait terriblement souffrir. Elle ferma les yeux en enfouissant son visage dans ses mains, elle se souvint soudain de ce qu'il c'etait passe, elle souffla doucement le nom de Nadesia... Puis essaya de savoir ou elle se trouvait, il fesait totalement noir et elle ne voyait rien, ses pouvoirs etaient trop affaiblis. Elle palpa doucement ce qui se trouvait aupres d'elle, pour retrouver le bord du lit sur lequel elle avait ete depose. Elle sentit soudain la peau de Demetrius sous ses doigts, elle l'enleva brusquementet et la ramena contre sa poitrine, effrayee. Elle se calma, retrouvant legerement sa vision nocturne. Elle appercut la forme de Demetrius allonge a ses cotes, torse nu. Elle hesita, puis lui caressa doucement la joue. Elle retira a nouveau sa main, puis commenca a ramener ses jambes vers le bord du lit, elle se mit doucement sur ses jambes, mais retomba lourdement sur le lit, chancelante. Elle s'enerva silencieusement, puis s'allonga a nouveau sur le lit, perdue et enervee. Elle se rapprocha de Demetrius, puis se lova contre lui. Elle attendrait qu'il se reveille, il etait son seul soutien a present.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:11

Demetrius enlaça Carmilla contre lui, sans ouvrir les yeux, il lui dit :

Mon sang a étourdi vos sens, votre hébétude est normale, ne vous inquiètez pas, elle passera rapidement. Reposez vous ma douce...

L'ange déchu avait sa main sur la nuque de Carmilla, il la massait légèrement, ce qui fit ressentir un immense bien-être à la jeune femme. Les caresses d'un incube avaient toujours le don de procurer d'incommensurables frissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 23:06

En sentant les bras de Demetrius l 'entourer, Carmilla avait violemment sursaute. Elle finit par se calmer, et finit par se serrer a nouveau contre lui. Sa voix et ses mains sur sa nuque l'appaiserent peu a peu, elle commenca a somnoler a nouveau. Elle frissonna brusquement, et laissa un silence gene s'installer. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, de peur que ses actes ne parraissent deplaces. Aussi embrassa-t-elle Demetrius sur la joue :

- Je ne crois pas avoir eu l'occasion de vous remercier pour m'avoir sauve la vie, dans la crypte. Et ma dete envers vous vient encore d'augmenter... Comment pourrais je me rattraper apres cet afront ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 23:14

Un affront ? Mais lequel voyons...En tant qu'ange même déchu, il est de mon devoir de protéger. Et vous n'êtes pas n'importe qui...

Demetrius se détacha de Carmilla et la regarda dans les yeux, son regard glacé aurait rendu folle n'importe quelle créature, il savait très bien que Carmilla était sur le point de succomber, aussi rapprocha t'il doucement ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 23:28

Carmilla avait ete surprise par la reaction de Demetrius, elle n'osa pas le regarder dans les yeux quand celui-ci s ecarta d'elle. Elle decida de lever le regard, puis resta figee devant le regard que lui lancait celui-ci, comme hypnotisee. Elle vit ses levres se rapprocher des siennes... Elle ne bougea pas, un sentiment de reticence dans le regard, mais elle succombait belle et bien, elle se redressa, puis rapprocha progressivement ses levres de celles de Demetrius, ne sachant comment reagir, elle se laissa guider par son instinct et embrassa Demetrius.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 23:36

Demetrius, tout en embrassant Carmilla, la serra davantage contre lui. Il s'allongea sur elle et inconsciemment commença à relever sa robe. Il s'arrêta et se détacha alors brutalement de Carmilla. Il sortit du lit, une main sur le front puis se retourna vers Carmilla.

Pardonnez moi...Vous me faites tellement penser à Nadesia...et mes instincts d'incube me rattrappe. Je vous prie de m'excuser pour mon geste...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 23:55

Carmilla avait laisse faire Demetrius, sans se poser la moindre question. Quand celui-ci s'eloigna d'elle, elle se rendit soudain compte de ce qu'elle venait de faire, elle prit un air gene, puis baissa le regard. En entendant les excuses de Demtrius, elle sourit doucement, se leva souplement, puis se posta en face de lui. Elle le fixa avec un regard a la fois amuse et reconnaissant, elle avait ete stupide et celui-ci avait tout arrete quand il le fallait. Elle finit par se dresser sur ses pieds, puis l'embrassa langoureusement, elle l'enlaca a son tour, puis rompit brutalement cette etreinte. Elle se remit sur ses pieds, adressa un petit clin d'oeil a Demetrius, le prit par la taille puis l'entraina a l'exterieur de la chambre. Ils se rendirent a nouveau dans le salon, Carmilla s'assit sur le sofa avec Demetrius, puis attendit qu'il dise quelque chose. Elle souffla :

- Excuses acceptees... J espere que vous accepterez les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:08

Vous n'avez pas à vous excuser, je suis le seul fautif...

Rien que de regarder Carmilla inspirait du désir à l'incube. Il poussa un long soupir et approcha sa tête du cou de Carmilla "Et je vais encore faire une bêtise..." Il la mordit tout en faisant glisser une de ses bretelles avec son doigt. Ses ongles effleuraient doucement la poitrine blanche de Carmilla. La jeune femme frissonait de tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:18

Carmilla soupira a son tour, elle laissa Demetrius faire a nouveau, mais elle n'epouvait aucune reticense. Elle baissa doucement le regard, puis l'enlaca a nouveau, elle posa sa tete sur l'epaule de l'incube, puis le laissa la mordre, un soupcon de plaisir dans le regard, elle regarda le cou de lincube, elle sentit la main de celui-ci enlever la bretelle de sa robe. En frissonant nerveusement, elle prit brutalemment la tete de Demetrius entre ses doigts, puis se colla a lui. Elle regarda son cou, mais n'en fit rien, elle avait deja absorbe assez de sang a l'incube ces dernieres heures, et ne comptait pas recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:24

Demetrius allongea Carmilla sur le sofa et tout en retirant la tête de son cou, il lui murmura :

Voulez vous vraiment connaître l'étreinte d'un incube, ma douce ?

Il promenait ses mains sur la taille recouverte de velours de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:30

Carmilla attrapa la nuque de Demetrius, puis l'embrassa a nouveau, elle lui mordit doucement la levre, puis se rallonga sur le sofa, elle fixa ses levres ensanglantees avec un regard envieux et provocateur :

- A votre avis ?

Carmilla ria doucement en attendant la reaction de Demetrius...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:37

Il lui sourit et l'embrassa, sans que Carmilla ne s'en soit rendue compte, l'ange déchu était désormais nu, ailes déployées, il souleva la robe de la jeune femme et commença ce que les déchus appelaient l'Etreinte. Autrement dit, l'acte que tout incube qui se respecte doit faire une fois par nuit au moins pour possèder l'âme de ses victimes, mais comme cela ne fonctionnait pas avec les vampires, l'âme de Carmilla ne risquait rien. Cela dura une heure peut-être plus, Carmilla totalement épuisée, gisait sur le sofa. Demetrius se détacha d'elle, l'embrassa légèrement et se rhabilla. Il remit la robe de Carmilla en place en touchant doucement sa cuisse tremblante. Il lui dit d'une voix douce :

Je vous laisse doucement récupérer ma douce, je vais me changer.

Demetrius sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:48

Carmilla regarda Demetrius quitter la piece, epuisee, elle se redressa sur le sofa, puis sourit doucement, elle venait de faire une enorme betise, mais ne regrettait rien, et ne voulait pas savoir pourquoi. Elle s'installa confortablement sur le sofa, le dos appuye contre un bord de celui-ci. Elle repenssa a Kami, elle devrait peut etre le rejoindre, il retrouverait plus facilement le magicien avec son aide. Et puis Carmilla ne pouvait supporter que quelqu'un d'autre fasse ce qu'elle meme devait faire, surtout si il s'agissait de venger Nadesia. Elle leva un regard vide vers un coin de la piece, puis entendit Demetrius revenir, elle voulut se lever, mais savait deja qu'elle ne pourrait pas. Elle le fixa avec un sourire :

- Croyez vous que rejoindre Kami serait la meilleurs solution pour le retrouver ? Il semble etre puissant et pourrait surement m'aider...

Carmilla regarda Demetrius de haut en bas, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 1:09

Eh bien, je crois en effet qu'il est judicieux que vous ne cherchiez pas toute seule. Les élémentaux sont parmi nos ennemis les plus meurtriers, surtout ceux qui contrôlent le feu comme élément majeur. J'adorerais vous accompagner mais je dois rester au manoir, veiller un minimum sur le sarcophage, même s'il ne risque pas de s'envoler...Je ne peux supporter l'idée de laisser Nadesia toute seule...Et si jamais elle se réveille, il faut que quelqu'un soit là. Mais surtout, n'hésitez pas à revenir au manoir quand bon vous semble et...tenez.

Demetrius tendit une plume noire à Carmilla.

Voici une de mes plumes, elles me servent à localiser mes protégés si ceux-ci sont en danger. Gardez la précieusement.

Demetrius enlaça Carmilla, l'embrassa et la raccompagna à la porte. Anubis était sellé et attendait la jeune femme dehors. Carmilla sentit un frottement contre sa jambe, il s'agissait de Nephtys.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:53

Carmilla regarda longuement Demetrius, puis hocha la tete apres s'etre leve, elle pensa a Nadesia, et regarda fixement la porte qui menait au sous-sol. Elle sortit avec Demetrius, pris un air neutre quand il l enlaca et l embrassa. Carmilla fixa Apophis, puis Demetrius, ne sachant quoi dire a celui-ci, elle prit la plume qu'il lui tendait puis lui souffla un petit merci. Elle sentit Nephtis contre sa jambe, elle la prit dans ses bras, la caressa doucement en se dirigant vers Apophis, puis la reposa doucement au sol avant de monter sur Apophis, elle sourit doucement a Nephtis et a Demetrius, puis diriga Apophis vers Murmures Sombres, mais apres quelques foulees seulement de galop, elle fit faire volte face a celui-ci, elle se diriga vers Demetrius avec un air affole, puis lui demanda nerveusement :

- Croyez vous qu'elle va s'en sortir ? Ne me mentez pas... Je veux savoir la verite...

Carmilla fixa celui-ci avec un regard implorant, elle voulait savoir si elle pourrait revoir Nadesia, en vie du moins... Elle voulait savoir si ces adieux etaient presque definitifs.

( Je ne pouvais supporter le fait que nos messages soit effaces, aussi je vous invite a les recopier mon cher, si cela ne vous derange pas du moins I love you Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 18:42

(normalement, le problème est réglé ma chère Smile I love you )

Demetrius baissa le regard.

Pour tout vous dire, je ne suis pas certain qu'elle s'en sortira. A mon humble avis, elle a autant de chances d'y rester que de s'en sortir. Un vampire âgé d'une cinquantaine d'années de moins qu'elle aurait été réduit en cendres, à sa place...

Sur ces entrefaits, Demetrius se retourna pour rentrer au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:32

Hum apres tout nous savons ce qu'il se passe vous et moi c est le principal ^^
Et puis c'est moins passionant lorsqu'on le recopie en sachant ce qu'il va se passer n'est ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Domaine Blackwood [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Perdu en Mer (terminé)
» Rituel...[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: