Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Domaine Blackwood [terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptyDim 14 Sep - 0:43

Ils étaient arrivés juste à temps, avant que le soleil ne soit trop dangereux pour les vampires...Demetrius les avait menés à la base des montagnes Noires, dans un domaine sombre mais magnifique renfermant un manoir gothique et des jardins à l'anglaise ainsi qu'un cimetière privé et des écuries. A peine arrivés devant les portes, les cavaliers avaient mis pieds à terre et avaient couru à l'intérieur du manoir, les chevaux s'étaient rendus d'eux-mêmes dans les box. Vimanys avait ouvert une salle entièrement pourpre, où trônait au sol de doux tapis et couvertures de velours ainsi que d'énormes coussins duveteux. Il avait posé Nadesia sur un sofa victorien et était allé fermer la porte à double tour. Le manoir ne comprenait aucune fenêtre apparemment.

Et à présent, tous vous allez dormir...

A ces mots, Dante, Carmilla, Kami et Nephtys s'écroulèrent sur les couvertues et les coussins comme si on les avait ensorcelés. Quand ils commencèrent à émerger, ils aperçurent Demetrius au chevet de Nadesia, qui ne portait plus aucun vêtement, seulement des bandages sur ses brûlures. Une seringue et des poches de sang étaient posées sur la table à côté du Marquis. Nadesia ressemblait à une momie encore inachevée...


Dernière édition par Demetrius de Vimanys le Mar 16 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptyDim 14 Sep - 11:18

Depuis le début, Kami n'avait fait que suivre tout le monde, bien que ce ne soit pas son genre d'aider ou de suivre les gens. Un homme plutôt étrange leur avait ordonner de le suivre, Kami avait eu fortement envie de lui dire d'aller se faire voir mais comme il avait Nadesia en mauvais état dans ses bras, il se devait de le suivre. Il monta à cheval, chose qu'il n'aimait pas particulièrement faire. Quand ils arrivèrent dans un endroit qu'il ne saurait vraiment décrire, l'homme prononça des paroles plutôt déconcertantes et sans savoir vraiment comment, Kami sombra dans un sommeil profond. S'endormir ainsi lui avait fait passer un mauvais quart d'heure. Revoyant inlassablement cette soirée qu'il haïssait tant, cette soirée où il avait commis le péché de luxure qu'il regrettera toute sa vie. Il gémissait et remuait dans son sommeil. Il se réveilla en sursaut, en sueur, essouflé. Quand il vit où il était, il ferma les yeux, passant sa main sur son visage et marmonnant pour lui-même.

Laisse tomber Kami ..... Penser à lui ne le fera pas revenir ....

Il se leva avec difficulté, le crane un peu sonnant, c'était la première fois qu'il dormait avec sa tenue de vynil tout en gardant ses bottes compensées, c'était pas très agréable pour lui qui ne dormait jamais vraiment quand il était accompagné. Il poussa un gémissement de mécontentement quand il sentit son mal de crane. Puis il vit Nadesia sur un lit, près d'elle se trouvait l'homme qui les avait amenés ici. Kami chuchotta doucement.

Nadesia ...

Il commença à marcher vers elle, il souhaitait au moins savoir si elle était en vie. Mais son corps l'arrêta, non seulement c'était une femme il n'était donc pas abilité à la toucher, mais en plus ses blessures allaient peut-être la faire souffrir s'il la touchait. Il avait doucement commencé à lever sa main, mais il la ramena le long de son corps, restant silencieux, fixant la jeune femme sur le lit. Il commençait à se demander si depuisle début il n'avait pas été un poid pour tout le monde puisqu'il n'avait servit à rien, sans qu'il le sache, ses ailes apparurent et ses yeux virèrent de nouveau au noir. Une douce aura rouge-rose commença à l'envelopper.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptyDim 14 Sep - 14:28

La surprise qu'avait eprouve Carmilla en voyant Vimanys l'avait figee sur place, mais apres avoir apercu Nadesia, elle ne sut comment reagir, elle finit par obeir a son geniteur et monta sur Anubis apres avoir remis Dante. Une fois arrives au domaine, elle courut vers Vimanys, qui tenait toujours Nadesia dans ses bras. Elle le suivit a l'interieur mais avant meme qu'elle pose la question qu'elle voulait tant lui poser, elle sombra dans un lourd sommeil. Elle se reveilla brutalement, les yeux ecarquilles, elle regarda autour d'elle puis posa son regard sur Kami, elle vit celui-ci se pousser de devant un sofa, ou se tenait Vimanys et Nadesia . Elle se leva brutalement, puis poussa Kami sans vraiment le vouloir, s'accroupit aupres de Nadesia puis regarda Vimanys, les yeux embues de larmes, ne sachant pas vraiment quoi demander. Ces larmes voulait deja tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptyDim 14 Sep - 15:18

Demetrius regarda Kami.

Bonsoir, jeune homme...Je suis navré d'avoir dû tout précipiter mais il le fallait. Je ne vais pas vous expliquer tout de suite ce qu'il s'est passé car tout le monde n'est pas réveillé et je ne tiens pas à faire le récit plusieurs fois...Nadesia est dans une sorte de coma mais je la pense habiletée à nous entendre. Je me présenterais quand votre camarade aux cheveux blancs sera des nôtres, prenez donc un siège...Kami.

Kami sursauta, comment cet homme étrange pouvait-il savoir son nom...

Demetrius caressa doucement Carmilla qui était accroupie devant Nadesia.

Soyez forte ma chère, ne vous en faites pas, mon enfant n'a pas fait ses adieux à l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptyDim 14 Sep - 15:55

Kami fut surpris de voir que l'homme connaissait son nom, mais la surprise fut courte et sa méfiance naturelle revint à lui, il se sentit ensuite "poussé" par Carmilla qui semblait complètement paniquée. Finalement, l'asiatique se demandait ce qu'il fesait là, il aurait surement dut garder son froid naturel et leur dire de se débrouiller seules au lieu de chercher à les aider. Après tout, sa quête n'était pas avec eux. Mais, il ne savait pourquoi, il sentait comme une attraction avec ces personnes, comme s'il ne devait pas s'en séparer. Mais c'était impossible. Il n'avait jamais vraiment réussi à vivre dans un groupe, son pessimisme fesait de lui une tache le plus souvent. Mais partir maintenant serait un manque de politesse après avoir été autant aidé par ces gens. Il se rendit compte que ses ailes étaient sur son dos et qu'elles y restaient, peut-être parce que certains sentiments qu'il avait connu lui revenaient. Il alla s'assoir puisqu'il y avait été invité, regardant ailleurs d'un air vague. Se sentir inutile. Le seul sentiment, celui qu'il haïssait le plus, lui revenait peu à peu. Le sentiment qui l'avait étreint cette nuit-là. Il aurait aimé sortir un peu, retourné à l'air frais du dehors, mais se souvenait clairement que la porte était fermée. Après tout, sa place n'était ici, avec eux. Kami prit un sac qu'il trimballait depuis le début mais qu'il avait appris à faire disparaître pour ne pas qu'il le gêne, il en sortit une petite gourmette qui ressemblait à une montre de l'ancien temps, mais c'était en fait une berceuse. Il la regarda, puis la rangea pour en sortir une avec un magnifique "N" gravé sur la coque. Le démon posa la gourmette dans les mains de Carmilla.

Tu pourras la donner à Nadesia quand elle se réveillera.

Il fit disparaître le sac, s'affalant un peu plus sur la chaise où il était assis, fixant d'un air vide un coin sombre de la pièce, redevenant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptyDim 14 Sep - 16:51

Carmilla avait longuement regarder Vimanys, sa presence l'appesait, elle ne savait toujours pas pourquoi... Elle baissa ensuite le regard sur Nadesia puis la regarda longuement, elle sentait la tristesse l'envahir a nouveau. Elle detourna le regard, puis regarda Kami, celui-ci lui deposa une gourmette dans la main, en lui annoncant que c'etait pour Nadesia, elle le regarda longuement, puis souffla :

- Merci...

Elle voulu sourire legerement, mais elle n'y parvenait pas, elle detourna le regard puis se decida a agir, elle se leva pour reveiller Dante, par la force s'il le fallait. Elle fit quelques pas dans sa direction, s'arreta soudainement, resta figee quelques secondes, fit volte face, embrassa doucement Kami sur la joue, puis se diriga a nouveau vers l'endroit ou etait affale Dante. Elle s'allonga a ses cotes puis le secoua vivement, elle ne voulait pas attendre qu'il se reveille doucement :

- Dante ? Vous m'entendez ?

Elle arreta de secouer le jeune homme puis l'observa, attendant une reaction.


Dernière édition par Carmilla Bathory le Mar 16 Sep - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptyDim 14 Sep - 17:15

Kami regardait le coin sans rien dire, puis il voulut dire quelque chose à Carmilla quand celle-ci l'a remercié mais aucun mots ne voulaient vraiment franchir ses lèvres. Après tout, cela ne changerait pas grand-chose. C'est quand il sentit ses lèvres contre sa joue qu'il réagit. Il eut une mine surprise et posa vivement sa main sur sa joue en regardant Carmilla avec surprise. D'un côté cela ne lui fesait pas vraiment plaisir puisque le contact avec une femme l'horripilait toujours, mais il laissa échapper un doux sourire et un petit rire satisfait, se rendant compte que finalement il n'était peut-être pas un véritable poid pour le groupe. Il regarda Carmilla réveiller Dante "avec douceur" avec un regard qui montrait son amusement, puisque son sourire était invisible aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptyDim 14 Sep - 17:27

Dante sentit que quelqu'un le secouait.Il se réveillas avec un mal de crane terrible(grace au coup sur la tète Smile ).
Il regardas la personne qui l'avait réveillé et dit:
Merci pour m'avoir sortie de mon sommeil.[/i.Il ressentais encore une petite douleur à ses blessures mais sans plus.Il se levas en grognant.Il prit sa veste et la mis sur ses épaules et son épée.Il regardas autour de lui et vit qu'il se trouvais dans une pièce sombre,il regardas la pièce et vit Nadesia alongé sur une table.Il courut vers elle et lui fit une caresse sur la joue en demandant:
[i]Que lui-est-il arrivé?

Il vit un homme près de lui et il le regardas pendant un moment en se demandant qui cela pouvait bien ètre.Puis tournas la tète vers Kami en lui disant d'une voix douce:
Vous-allez bien,mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptyDim 14 Sep - 17:39

Carmilla regarda Dante courir dans toute la piece, elle failli l'empecher de toucher Nadesia, les brulures semblait douloureuse, mais celle-ci ne broncha pas. Elle se leva puis se posta face a lui, l'envie de lui frapper a nouveau sur la tete pour le calmer la reprit a nouveau, elle sourit legerement puis parla a celui-ci :

- Cessez de vous agiter, cela ne fait que compliquer les choses. Restez tranquille.

Elle prit une chaise puis le poussa dessus, il failli louper la chaise, Carmilla n'etait vraiment pas douce avec lui , mais elle etait presse, et n'avait pas le temps de se rependre en politesse. Elle ria nerveusement, adressa un clin d'oeil a Kami, puis se diriga vers Vimanys, elle lui adressa un timide sourire :

- Nous vous ecoutons avec toute notre attention.

Elle s'accroupit aupres de Nadesia, la regarda un instant, puis leva respectuesement le regard vers Vimanys.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptyDim 14 Sep - 17:46

Kami avait observé la scène avec amusement. dante lui avait demandé s'il se portait bien, il lui répondit en inclinant respectueusement la tête, signe qu'il avait vu de meilleurs jours mais que celui-ci n'était pas le pire. La réaction de Carmilla envers Dante était plutôt étonnante mais amusante. Kami soupira de soulagement quand celui-ci atteri sur sa chaise et non sur le sol. Maintenant qu'ils étaient tous aptes à écouter l'homme qui les avaient amené ici, Kami tourna son regard vers cet homme. Il n'exprimait que méfiance à son égard, c'était logique pour lui. Il se pencha légèrement, prêt à entendre les explications de l'homme, entortillant d'une main l'une de ses longues mèches rouges, non pas par ennui, mais c'était le réflexe qu'il avait quand il se concentrait ou s'apprêtait à écouter quelque chose. Il avait hâte de comprendre qui était cet homme, pourquoi il les avait amené ici et surtout .... Pourquoi Nadesia était dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptyDim 14 Sep - 19:38

Nephtys s'était elle aussi réveillée et sans parler comme si elle était un chat normal, elle alla sur les genoux de Vimanys, un regard triste sur le corps de sa maîtresse. Vimanys la caressait doucement, il commença :

Bien...Tout d'abord, sachez que je suis le Marquis de Vimanys, étant donné les circonstances, je consens à vous donner mon prénom, Demetrius. Je suis un des géniteurs de Nadesia, en d'autres termes, c'est moi qui ait fait d'elle un vampire. Je ne suis pas qu'un simple vampire, je suis un incube, c'est-à-dire une sorte d'ange déchu qui possède bon nombre de pouvoirs très utiles. Mais nous en resteront là pour moi. Je vais vous apprendre ce qu'il s'est passé la nuit dernière...

Demetrius marqua une pause et soupira en regardant tristement Nadesia.

Nadesia est arrivé au galop devant votre tanière, Carmilla. Elle était en flammes, votre protégé mortel, Allan, avait disparu. Elle n'eût même pas le temps de se retourner qu'un cercle de flammes l'entourait, et ce cercle se rétrécissait de minute en minute, heuresement, j'ai perçu sa détresse et suis arrivé juste à temps pour la secourir mais ce ne fût pas sans risques pour moi non plus, étant donné que les flammes mortelles sont très néfastes pour moi. Je ne suis pas resté sur le terrain assez longtemps pour savoir quel est la cause de l'incendie et de ce cercle mystérieux, ce qui est sûr, c'est que c'est un magicien élémental qui est à l'origine d'un pareil sort...Si nadesia était restée deux minutes de plus dans cette forunaise, elle ne serait plus qu'un tas de cendres à l'heure actuelle...

Nouvelle pause de la part de l'incube.

Pendant que vous dormiez, j'ai fait plusieurs saignées et transfusions à Nadesia, j'ai bu aussi un peu de son sang pour savoir ce qui s'était passé ces derniers jours, j'ai donc appris votre nom Kami, ainsi que le vôtre Dante, et je sais à peu près qui vous êtes...Nadesia a essuyé beaucoup trop de blessures graves ces derniers temps, une autre serait fatale pour elle si elle en venait à se faire blesser rapidement. Je ne suis même pas sûr à 100 % qu'elle survive à ses brûlures...Ce qui est certain en revanche, c'est qu'elle a besoin de repos et de sang...de beaucoup de sang.

Demetrius caressa le visage pâle de Nadesia, ses yeux étaient bandés.

Vous vous trouvez dans la demeure de mon "mâitre", Azazel, un ange déchu très réputé là-haut. Simplement, il n'investit que très rarement les lieux et m'a fait propriétaire du Domaine. Kami, Dante, je voudrais que vous sachiez que vous n'êtes en aucun cas des prisonniers, si vous voulez sortir ou partir, rien ne vous en empêchera, sachez seulement que je vous offre l'hospitalité aussi longtemps qu'il vous plaira. Quant à vous, douce Carmilla, je crois que le Domaine va vous revenir ainsi qu'à ma bien-aimée Nadesia...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptyDim 14 Sep - 20:01

Plus Kami écoutait le dénommé Demetrius, plus ses sens de tueur revenaient en lui. Il analysait, fillait, cherchait à partir de chaques mots une quelconque information alors qu'il n'en avait même pas besoin. L'unique élément extérieur qui prouvait ce qu'il était entrain de faire était le mouvement de sa main avec sa mèche de cheveux, qui s'accélérait au fur et à mesure qu'il écoutait. Chaque détail lui était important, comme s'il s'apprêtait à aller trouver les auteurs de ce crime. Pourtant, il ne connaissait pas Nadesia, enfin, presque pas. Mais son corps, son cerveau, réagissaient avant sa logique. Il apprit entre temps qu'il n'était qu'invité et non prisonnier, ce qui accentua ses envies de meurtres. Si aucun obstacle ne se dressaient devant sa route, pourquoi hésiter ? Il se leva brutallement, fixant Nadesia avec son puissant regard sombre, regardant chaque personnages de la pièce avec son air froid et calculateur. Il s'accroupit aux côtés de Carmilla, éspérant que le désespoir de cette dernière ne soit pas trop grand pour qu'elle daigne l'écouter. Il fit quelque chose qui d'habitude lui paraissait surhumain, il caressa doucement la tête de Carmilla, passant ses mains dans ses cheveux.

Carmilla .... Je compte sur toi pour bien t'occuper de Nadesia à son réveil .... j'éspère d'ailleurs qu'elle se réveillera bientôt .... Tu sais, quand je vous ai rencontré, j'ai avoué à Nadesia qu'il y a longtemps, une simple personne m'avait fait paraître quelque peu humain .... Cette personne ayant disparut, j'ai cru que je ne le deviendrais plus jamais. Mais ce sentiment d'humanité m'ait revenu il y a peu, grâce à vous. Je sais que mon discours va paraître très machiste et sortir tout droit d'un film de super-héros mais je vais le dire.

Il fixa Nadesia avec un regard montrant toute sa colère et sa haine, un alo transparent de flammes rouges vives tourna autour du démon, ses mains se crispèrent.

Qui que ce soit, je détruirais l'auteur de ce crime. Je détruirai celui ou ceux qui ont osé s'en prendre à quelqu'un qui avait réussi à apporter amour et humanité autour d'elle. Je les ferais souffrir à petit feu, sans leur montrer aucune douceur, ne prenant même pas la peine de rire d'eux. Je les étriperai jusqu'à ce que leur corps soient vides de tout organes ...... Je leur aracherais la vie le plus lentement possible ....

Il se doutait que son discours n'allait pas être accepté par tous. Mais il s'en fichait royalement, regardant Nadesia avec une intensité incroyable. Il se releva, fixant toujours la jeune vampire. Il déposa un baiser sur le haut du crane de Carmilla avant de se diriger vers la porte, il se retourna une dernière fois face à celle-ci, regardant une dernière fois tout les êtres de la pièce, puis il dit en pointant du doigt Nadesia.

Si tu m'entends, Nadesia, sache que je te suis reconnaissant pour l'aide que tu m'as apporté inconsciemment, et j'éspère de tout coeur qu'une fois réveillée, tu pourras te loger dans les bras accueillants de la jeune vampire qui est ton amante. J'éspère vraiment que Carmilla n'aura pas à subir ce que moi j'ai subi.

Cette dernière phrase prouvait quelque chose. Depuis le début, il s'était vu à travers ces deux vampires. Il s'était vu, lui et son "amant" à l'époque où l'un pensait que ce n'était qu'une forte amitié. Il avait bien vu, au sourire, aux actes de Nadesia, l'ancien "ami" qu'il avait tant aimer, et c'était revu lui, à l'époque où il était encore humain, à travers Carmilla. Et cette scène lui rapellait clairement son passé. Il ne partait pas uniquement pour la vengeance, mais aussi parceque s'il restait là, son coeur allait finir par exploser et son visage aurait pu montrer de nouveau de la tristesse, des sanglots et du regret. Sans adresser un regard de plus à ses hôtes, il traversa la porte qui lui fesait barrière il y a peu, sans savoir vraiment comment il venait de le faire.


Dernière édition par Kami le Dim 14 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptyDim 14 Sep - 20:11

Dante vit Kami partir,il courus vers lui en lui prenant le bras et en disant:
Attends si tu le souhaite je peux venir avec toi.Je ne peu pas regarder Nadesia souffrir ainsi,je ne peu pas le supporter.
Il regardas Nadesia et les autres gens qui occupés la pièce et dit dans un murmures triste:
J'éspère que vous guérrirez Nadesia....
Il la regardas pendant quelque minutes puis se dirigeas vers Kami en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptyDim 14 Sep - 20:34

Kami sentit son bras être comme "agrippé" ce qui ne lui fit pas vraiment plaisir vu l'élan de colère qui lui était monté. Il pris la main de Dante et la retira de son bras, restant tout de même doux pour ne pas brusquer l'esprit de quiconque. Il le regarda, gardant son regard plein de haine bien qu'elle ne soit pas tournée vers lui.

navré, je préfèrerais poursuivre seul cette quête, nous nous rejoindrons surement le jour où nous aurons découvert le monstre qui a osé faire cet acte répugnant. Au plaisir de vous revoir, très cher.

Il passa rapidemment sa main dans les cheveux de Dante pour faire glisser un doigt sur sa joue puis franchi le seuil de la porte, allant se perdre dans le monde extérieur.

[Suite : dans "le quartier des villageois" pour moi. Mais je ne force personne à me suivre.]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptyDim 14 Sep - 21:04

Dante eu un frisson quand Kami lui passat la main dans les cheveux.
Il dit au revoir à tous le monde et remercia Demetrius pour son hospitalité.Il sortit du manoir en pensant à Nadesia,il ressentais une sorte de colère pour l'ètre qui avait provoquer la souffrance de Nadesia.Il se dirigeas vers les maisons des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptyDim 14 Sep - 21:25

Demetrius ne s'était pas senti la force de mettre en garde les deux vagabonds, il le ferait en temps utile et les retrouveraient bien assez tôt. Après tout, il ne pouvait pas laisser des êtres autres que des succubes le quitter alors qu'ils connaissaient son prénom, il fallait qu'ils deviennent ses protégés. Mais à vrai dire, il n'était guère d'humeur à appliquer à les Sombres Lois pour l'instant. Il baissa la tête vers Carmilla.

Il va falloir être patiente ma chère...Je vais veiller sur Nadesia jour et nuit mais pour l'heure, il faut que son corps se régénère.

Demetrius se leva et sortit de la pièce sans dire un mot de plus. Nephtys, qui sentait le desarroi de Carmilla, préféra la laisser seule et sortit à la suite du Marquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptyDim 14 Sep - 22:28

Carmilla resta agenouillee a cote de Nadesia, le reconfort que lui avait profigue les paroles de Kami et de Demetrius etait grand. Mais celui-ci disparu lentement tandis qu'elle fixait Nadesia avec un regard sombre. Une fois qu'elle fut seule, elle se rendit soudainement compte que toutes les personnes qui l'avait aide etait partis. Elle voulut se lever pour poursuivre Kami, elle se devait de le rejoindre pour l'aider dans sa quete au combien perilleusse. Mais n'en fit rien, elle voulut carreser le visage de Nadesia, mais s'en empecha, de peur de la faire souffrir encore plus. Elle s'ecroula brutalement, le visage enfouit dans les mains, et pleura pendant de tres longues minutes, elle finit par poser sa tete au cote du corps de Nadesia, sa veste etait jonchee de larme de sang, elle finit par somnoler doucement. Quand elle emmerga de sa transe, elle se leva, chancela, puis jeta un dernier regard a Nadesia. Elle se diriga vers la porte qu'avait franchi Kami et Dante, mais percu l'aura puissante de Demetrius pres d'elle, elle resta figee devant la porte et murmura :

- Le meilleur choix serait de m'en aller, vous l'avez dit vous-meme, la moindre blessure causerait la mort de Nadesia. Hors toutes les souffrances qu'elle a endurer sont arrivees a cause de moi... Comment pourrais je rester pres d'elle en sachant que tout est d'hors et deja de ma faute ? Comment pourrais je rester pres d'elle en sachant qu'elle ne se reveillera peut etre pas ?

Elle fixa son regard sur un coin de la piece, celui ou se trouvait Demetrius. Le visage et la poitrine de Carmilla etait jonchees de sang coagule.

- Que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptyDim 14 Sep - 23:13

Demetrius ouvrit les bras et s'avança vers Carmilla, il l'enlaça et lui murmura :

Pleurez, vous en avez besoin...

Sans se faire prier, Carmilla éclata en sanglots dans les bras du Marquis, il caressait doucement ses cheveux. Quand elle eût fini, Demetrius la prit dans ses bras et l'amena dans une luxueuse salle de bain. Un bassin plein d'eau parfumée et de pétales de roses trônait au milieu de la pièce. Carmilla était très faible, elle avait beaucoup pleuré et perdu son sang par ce biais. Demetrius la déshabilla délicatement et la déposa dans l'eau fumante.

Relaxez vous un instant, Carmilla...Je vais vous cherchez de nouveaux vêtements et des armes plus efficaces, vous partirez en chasse dès que vous serez en forme. Et dès que Nadesia sera tirée de sa torpeur, je vous la ramènerai...Je vais m'occuper de vous en attendant.

Demetrius trempa un linge de soie dans le bain et nettoya la poitrine de Carmilla, il se mordit le poignet et versa quelques centilitres dans la bouche de la jeune femme.

Le sang d'un déchu est très puissant, cette infime quantité devrait déjà vous permettre de vous nettoyer toute seule.

Il lui sourit, l'embrassa sur le front et laissa le linge sur son épaule avant de se relever et de quitter la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptyLun 15 Sep - 21:41

Carmilla resta figee, le contact de l'eau chaude sur sa peau la faisait frissoner. Elle leva soudainement la tete, puis se diriga vers sa veste, elle en sortit la gourmette que lui avait si gentiment donner Kami, elle l'examina quelques instants, puis remarqua le petit mecanisme qui permettait de l'ouvrir. Elle le fixa un instant, puis se decida a l'ouvrir, elle vit la gourmette s'ouvrir doucement, puis sursauta legerement en voyant deux meches de cheveux a l'interieur. Une longue et rouge dont Carmilla pensait connaitre le propiretaire, et une autre meche, mais elle ne savait pas a qui appartenait l'autre. Elle la fixa un instant puis enroula delicatement une petite meche de ses cheveux autour de ses doigts, elle l'arracha delicatement, puis la deposa doucement dans la gourmette, elle remarqua la presence d'un petit cadre au fond de celle-ci. Ce bijou tenait plus du medaillon que d'un bracelet mais le systeme etait tres ingenieux. Elle le serra dans sa main, sortit de son bain, prit un drap, puis se diriga vers la porte qui menait a la salle ou se trouvait Nadesia, elle s'approcha d'elle doucement, s'accroupit a nouveau, puis lui mit doucement la gourmette dans la main. Elle se leva, et fixa longuement sa bien-aime. Elle sentit a nouveau les larmes lui monter aux yeux, elle se baissa lentement, puis souffla quelques mots a l'oreille de Nadesia :

- Attends moi...

Elle se retourna brusquement puis se precipita vers la salle de bain, elle ferma la porte puis entendit Vimanys qui revenait dans la piece. Elle se diriga vers le milieu de la piece, puis s'assit au bord du bassin, puis se mit a fixer l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptyLun 15 Sep - 23:37

Demetrius se munit d'une nouvelle couverture de soie et la posa délicatement sur Carmilla.

Je vais faire une dernière transfusion à Nadesia et je vais l'enfermer dans le sarcophage medreatique. C'est celui d'Azazel, un cercueil des plus puissants qui permet de redonner une grande vigueur à quiconque y sommeille, mais j'ai bien peur que Nadesia ne soit plus exactement la même une fois qu'elle sera sortie de son coma. Le cercueil va lui octroyer certains nouveaux pouvoirs et elle risque de...perdre une partie de sa mémoire.

Demetrius s'arrêta.

Cependant, j'ai peur qu'elle ne survive pas si je ne la mets pas à l'intérieur...

L'ange déchu prit la main de Carmilla et pour la première fois depuis bien des siècles, il arbora un regard implorant, demandant implicitement à Carmilla si elle était d'accord concernant le sarcophage...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptySam 20 Sep - 13:36

Carmilla s'etait doucement enveloppe avec la couverture que lui avait fourni Demetrius. Elle continua de fixer l'eau avec un regard vague pendant que Demetrius se decidait a parler, mais elle leva brusquement le regard vers lui quand il lui apprit ce qu'il comptait faire, et ce qui risquait de se passer. Elle ne dit aucun mot, et ne fit aucun geste qui pouvait montrer sa detresse. Elle finit par rabaisser son regard vers l'eau, mais quand Demetrius lui prit la main et la regarda avec un regard implorant, ce qui inquieta encore plus Carmilla, celle-ci se leva en tenant toujours la main de Demetrius dans la sienne. Elle le fixa avec un regard completement perdu, elle ouvrit la bouche, la referma, puis se decida a parler, plus pour elle meme que pour Demetrius :

- Si vous ne la mettez pas a l'interieur, nous la perdrons... Si vous la mettez a l'interieur, nous risquons de perdre la Nadesia que nous connaisons... Cela revient presque au meme pour moi...

Elle fixa profondement les yeux de Demetrius :

- Je crois savoir que Nadesia compte autant pour vous qu'elle ne compte pour moi... Comment pourrais-je m'opposer a vos actes ? Faites ce qu'il bon vous semble, je sais que vous ne voulez que son bien...

Sur ces mots, Carmilla degaga doucement sa main de celle de Demetrius, puis se diriga vers le coin oppose... Elle reflechit quelques instants, puis se retourna vers celui-ci :

- Je ne veux savoir qu'une chose... Ou se trouve ce sarcophage, et qui a le pouvoir de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptySam 20 Sep - 14:25

Le sarcophage se trouve dans les appartements d'Azazel, au sous-sol, seul moi et lui possèdont la clé capable de l'ouvrir...Il est à l'abri dans une pièce vierge de toutes lumières, fermée par une lourde porte aux mécanismes si complexes que même plusieurs mages n'arriveraient pas à en venir à bout.

Demetrius tendit une légère robe en soie rouge à Carmilla.

Je vous laisse vous habiller et nous amènerons Nadesia dans son sarcophage, rejoignez moi au salon quand vous serez prête.

Demetrius quitta la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptySam 20 Sep - 15:12

Carmilla regarda Demetrius quitter la salle de bain, ces paroles l'avait rassure, elle se calma doucement une fois qu'elle fut seule. Elle mit la magnifique robe que lui avait donner Demetrius, puis se decida a le rejoindre dans le salon, un peu a contre coeur. Elle ouvrit doucement la porte, puis appercu celui-ci, pencher au dessus de Nadesia, en train d'effectuer les transfusions. Elle se diriga vers lui, pris une chaise avec lenteur, puis s'assit en attendant que celui ait termine, sans dire un mot. Imaginer Nadesia enfermee dans un sarcophage ne lui plaisait pas du tout, mais c'etait selon Demetrius la seule solution pour qu'elle reste en vie. Comment pourrait-elle s'y opposer ? Demetrius se leva une fois la tache terminee, Carmilla fit de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptySam 20 Sep - 19:40

Demetrius prit Nadesia dans ses bras et invita Carmilla à le suivre. Au bout du grand couloir de gauche se trouvait une lourde porte en bois sombre ouvragée, présentant des rouages et des mécanismes un peu partout. Demetrius prononça quelques paroles incompréhensibles , se mordit le doigt et versa son sang sur la poignée. La porte s'ouvrit lentement. Ils pénétèrent dans la pièce. Il s'agissait d'un tombeau très sombre, sur les murs étaient accrochées des torches de feu bleu, qui éclairaient très peu. Partout des statues d'anges déchus monumentales et au centre, une immense statue de Lucifer, et au pied de celle-ci, le sarcophage médréatique. Il était fait d'un metal inconnu noirâtre et orné d'arabesques transparentes dans lesquelles circulaient du sang. Sur le couvercle avait été sculpté un homme endormi, les ailes repliées sur le corps. D'étranges écritures bordaient le sarcophage. Demetrius prit une petite clé accrochée à son cou et ouvrit le sarcophage. Il déposa Nadesia sur le matelas de soie épaisse et se pencha pour l'embrasser sur la bouche. Une larme perla sur sa joue, la première larme depuis bien des siècles. Il laissa ensuite Carmilla près du sarcophage et alla décrocher deux roses bleues, en effet, de splendides rosiers noirs promenaient leurs branches épineuses sur le mur du tombeau. Leurs roses étaient violettes pour la plupart, seules quelques unes étaient d'un bleu nuit envoûtant. Demetrius en tendit une à Carmilla.

Ce sont des roses de l'ombre. On dit qu'elles procurent de merveilleux rêves et sont un remède universel contre toutes sortes de maux.

Le déchu plaça la rose qu'il tenait sous la main de Nadesia. Il se recula un peu pour laisser Carmilla faire ses adieux à son amante.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] EmptySam 20 Sep - 19:55

Carmilla suivit avec reticence Demetrius jusqu'au sous sol. Carmilla fixa le magnifique sarcophage, vide, mais pas pour longtemps... Elle sentait deja les larmes lui monter aux yeux, elle resta a l'ecart puis regarda Demetrius mettre Nadesia dans le sarcophage. Carmilla savait que celui ci etait aussi reticent qu'elle au fait de mettre celle-ci a l interieur, aussi elle decida de ne rien dire du tout. Elle suivit Demetrius du regard, il se dirigait vers un magnifique rosier qui serpentait dans toute la piece, et lui tendit une des deux roses bleues qu'il avait cueilli. Elle fixa Nadesia, sentant Demetrius s'eloigner un peu, elle sut que le moment etait venu de dire au revoir... ou adieu a Nadesia. Elle se rapprocha du sarcophage, fixa Nadesia longuement, puis deposa a son tour la rose pres de l'autre main de Nadesia, pres de la gourmette que lui avait donner Kami. Elle se pencha pour l'embrasser a son tour, mais a peine toucha-t-elle les levres de son amante qu'elle sentit son coeur se contracter affreusement, elle se redressa brutalement, les larmes qui perlaient a ses yeux l'aveuglant a moitie, elle se diriga brutalement vers une des statues, puis s'assit a cote du socle de celle-ci. Elle detourna la tete, puis attendit que Demetrius fasse ce qu'il avait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Domaine Blackwood [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Blackwood [terminé]   Le Domaine Blackwood [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Domaine Blackwood [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Perdu en Mer (terminé)
» Rituel...[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: