Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La folie [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptyVen 17 Oct - 23:43

Kami avait brusquement quitté le manoir, effrayé par sa folie qui le gagnait. Il réussit à atteindre les rues de Murmures avant de devenir complètement fou. Une fois dans une ruelles, ses yeux virèrent au blancs et une aura bleu clair l'entoura. Il semblait d'être un psychopate jouissant de sa nouvelle victime, tremblant et collé contre le mur de la ruelle. Il finit par le frapper violemment, de plus en plus fort, hurlant à chaque coups. Ses poings étaient ensanglantés, son visage inexpressif et son corps tremblait comme une feuille. Une fois épuisé de ses nombreux coups, il se retourna, dos au mur, regardant le mur en face de lui. Il s'était mis à pleuvoir. De grosses gouttes avec de l'orage. Sa chemise se fesait transparente et laissait voir les veines trop apparentes sur son torse. Le démon fou fixait le mur avec un regard vide, sans vie. Un petit filet de sang coulait de ses lèvres, rien de très fort, comme quelqu'un qui viendrait de se prendre un coup au visage. Sa respiration commençait à redevenir normal, ses yeux et son aura aussi. Quand il redevint normal il hurla de douleur, ses poings ensanglantés le fesait souffrir, il avait aussi une violente attaque au ventre et à la tête, réactions normales après ses crises de folies. Il regarda le mur qu'il avait frappé un peu plus tôt, touchant du bout des doigts les traces de sang qu'il avait laissé. Le démon tremblait toujours, aveuglé par ce qu'il venait de faire, il ne sentit pas la présence qui se trouvait dans la ruelle. Il se retourna brusquement, assis sur le sol, les yeux écarquillés, comme surpris. Si quelqu'un l'avait vu dans cet état il était parti pour être affiché comme étant un psychopate dangereux à éviter. Kami fixait cette personne sans dire un mot, priant que ce ne soit pas une femme qui viendrait perturbé encore plus son esprit déjà bien abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 11:39

Youri se tenait là, silencieux. il traînait dans la ruelle lorsque des hurlements avaient interrompuss sa marche. il était resté un instant immobile, l'esprit à l'affut, la crainte au ventre. une vague de sentiments et de sensations confues lui parvenait, sans dessus dessous, sans aucun sens. il s'avança prudemment. ça c'était calmé.
pas à pas dans la ruelle, de peur de tomber sur quelque chose d'hostile, il aperçut finalement une silhouette recroquevillée, qui le regardait avec des yeux écarquillés. Youri vit le sang, les traces sur le mur...il y avait de la douleur qui émanait de cet être. quelque chose qui le toucha. il décida de prendre le risque. que cettte personne soit hostile ou pas, il voulait l'aider. en cas de problème, il faisait noir et sa fuite serait immédiate.
il s'approcha et s'agenouilla face à la personne. il la dévisagea un instant, inexpressif, puis demanda d'un murmure:


"...ça va?"

il prit la main ensanglantée et son regard devint vague. une onde de douleur le traversa et il serra les dents. il s'acharna à prendre le plus de douleur possible, en s'appliquant à ignorer son corps qui protestait. il avait connu pire, mais il espérait au moins que l'homme allait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 12:10

C'était de courts cris de douleur qui interrompu Tarja dans sa réflexion qu'elle menait en déambulant dans les rues étroites de Murmures Sombres.Se demandant de qui venait les hurlements, elle accéléra son rythme de pas tout en suivant la direction de la voix exprimant violemment sa souffrance et alla de plus en plus vite au fur et à mesure qu'elle se rapprocha du souffrant, au fur et à mesures qu'elle entendait les cris de plus en plus fort et donc de plus en plus proche. Elle arriva alors dans une petite ruelle discrète et ombragée, non seulement par les cieux sombres mais aussi par les bâtiments, où se trouvait deux hommes, l'un ayant des cheveux rouges, couleur proche de celle du sang qui dégoulinait abondamment de ses mains, et un autre portant des habits noirs gardant un calme olympien face aux doigts ensanglantés qu'il tenait en main. Elle s'approcha, sans montrer de hâte pour ne pas perturber les deux présents et demanda de la voix la plus calme possible qu'elle pouvait prendre :

- "Pourrais-je savoir ce qui s'est passé ? J'ai entendu des cris de douleurs au loin et cela m'a interpellée et interrogée."
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 14:51

une voix et une présence étrangère fit revenir Youri à lui. il se déconcentra, reprit ses esprits sans lâcher la main.

"ce n'est rien." dit il à l'inconnue "je m'en charge..."

qu'avait il pu arriver à cet homme? ces sentiments, ces émotions confuses, cette rage et cette douleur...il demeura pensif. la folie? la douleur...il se rappela ses propres crises, ou il perdait tout contrôle lui aussi. cet homme...avait il trouvé quelqu"un comme lui?
non, ça paraissait absurde.
ses propres mains étaient pleines du sang de l'homme. peut être désirait il qu'on le laisse tranquille? en tout cas il ne disait rien, il se contentait de le dévisager. il se concentra à nouveau pour prendre encore un peu de la douleur de l'homme. celle ci avait beaucoup diminuée, et il semblait reprendre un peu consistance


"tu préfère...être seul?" demanda Youri à l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 15:58

Kami fut plutôt soulagé de voir que la personne qui venait d'arriver ne semblait pas particulièrement hostile ou aggressive. Au contraire, ce jeune homme tenta de l'aider. Quand il lui prit la main le démon se demandait ce qu'il tentait de faire mais quand il comprit l'acte de l'homme, il ne put s'empêcher de retirer sa main doucement.

Ce n'est pas à vous de me guérir, je mérite ces blessures, après tout, je les ait eu de mon propre chef ...

Le démon ne savait que répondre au jeune homme. Forcément, il n'allait pas bien, mais autant ne pas inquiété quelqu'un qu'il ne connait pas. Autant inquiéter personne. Et pourtant, s'il restait seul, ça n'allait pas s'arranger. Le démon toussa légèrement, forcément, sa santé n'était pas au meilleur après avoir vécu cela. Une voix féminine le fit frissoner. Il releva la tête, un peu parcouru de frayeur mais encore assez lucide pour ne pas partir sans demander son reste. Il voulut répondre que c'était rien, mais son panseur c'en était chargé à sa place. Il inspira à la deuxième question du jeune homme. La solitude ... Non ... Maintenant qu'il n'était plus aussi fou que tout à l'heure, il n'avait plus aucune raison de s'éloigner. Et puis ... S'il restait seul maintenant, personne ne pouvait prédire ce qu'il risquait de faire. Le sourire de son amant lui revenait à maintes reprises, ses paroles aussi. Il n'avait qu'une envie, hurler "ASSEZ !" mais il n'y arrivait pas. Il serra doucement ses mains. Baissant la tête afin que personne ne voit son visage encore empreint de folie et de tristesse.

Non ... S'il vous plaît ... Ne me laissez pas .... seul ...

Le démon ne voulait pas se retrouver seul, ou se retrouver seul avec la jeune femme qui venait d'arriver. Il n'avait rien contre elle mais son corps réagissait. Frisson, tremblements étaient au rendez-vous. Il essayait de contrôler les réactions de son corps mais il n'y parvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 16:08

Youri avait doucement hoché la tête lorsque l'homme lui avait demandé de ne pas le laisser seul. il remarqua qu'il tremblait, frissionnait comme si il avait froid. il tourna la tête vers la femme, qu'il fixait avec inquiétude...ou était ce de la peur? était elle son ennemie? elle n'avait pas l'air mauvaise pourtant.


"je ne peux pas guérir tes blessures..." murmura Youri en baissant les yeux vers les mains ensanglantées "mais personne ne mérite la souffrance...aussi bien celle de ton corps que celle de ta tête"

il n'osait pas entrer dans son esprit, il ne voulait pas lui faire peur. mais il se sentait pourtant proche de lui. la folie...
Youri baissa les yeux. quand tout se mélangeait dans la tête, quand le corps, l'âme, les souvenirs se mélangent et se rebellent. quand on ne contrôle plus rien, qu'on souffre et qu'on a envie de tout détruire. de tout faire disparaitre...
l'esprit de cet homme était il brisé lui aussi? comme le sien? qu'importe...Youri ne pouvait pas le laisser là, pas dans cet état.


"je m'apelle Youri" murmura il "laisse...laisse moi t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 16:21

Kami regarda alternativement ses mains et celles du jeune homme qui s'appellait Youri. Quelqu'un avait entaché ses mains avec son sang de démon. Cela lui donnait une sensation étrange mais qu'importe, c'était bien que ce genre de personne existe. Car Kami savait qu'il n'était pas le seul dans son cas mais ne pouvait reconnaître ceux qui l'était. Finalement, son tremblement se fit moins intense, avant ça ressemblait à une crise, maintenant c'était juste comme s'il avait un peu froid. Le démon aurait aimé sourire quand Youri prononça son nom ainsi que sa proposition d'aide. Mais le sourire ne lui venait plus. Pour le moment, il allait devoir laissé sa tendresse de côté. C'était surement la première fois que ça devait lui arriver depuis sa rencontre avec Carmilla et Nadesia. D'ailleurs il pensait quand même à elles, même s'il était déçu par lui-même de ne pas avoir pu rester avec elles. Il leva sa main ensanglanté pour regarder à quel point elle était détériorée. Ecorchée, le sang ne coulait pas à flot mais descendait doucement le long de son poignet, tachant sa chemise blanche. Il finit par répondre à Youri.

Je me nomme Kami.

Il parlait aussi doucement que son interlocuteur, incapable de parler correctement, comme s'il avait peur d'être entendu. Les gouttes d'eau glissaient sur son visage et l'apaisaient, mais sans rien arranger. Il ajouta.

Je te remercie de m'offrir ton aide, et je l'accepte volontier ..... Mais comment comptes-tu m'aider ? J'ai bien l'impression ... qu'il n'y a aucun moyen ...

En fait, il n'en savait rien. Mais la situation ne penchait pas vraiment vers l'optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 16:26

Youri était inquiet, mais il se força à sourire pour rassurer Kami.

"ça va aller.." dit il.

il frissonna quand même en voyant Kami lever la main. tout ce sang...il y en avait même sur ses propres mains...
non, ce n'était pas le moment. il leva les yeux vers le visage de l'homme pour ne plus penser au sang. heureusement, la situation l'aidait à garder son calme. il fallait faire abstraction de tout désormais. sauf de cet homme. il avait l'air si faible...


"laisse moi...laisse moi te toucher" murmura il en tendant la main vers Kami "je peux t'aider si tu veux...mais je dois atteindre ton esprit."

il baissa les yeux, puis ajouta après un silence

"tu n'auras pas mal, je te le promet...c'est tout ce que je peux faire mais tu iras mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 16:35

Kami semblait voir une nuance de déconcertation dans les yeux du jeune homme quand il vit tout le sang qui se trouvait ici. Mais apparemment, il n'en parlait pas, il n'y avait donc aucune raison de le faire remarquer. De toute façon, l'épuisement que le démon ressentait l'empêcha de lever plus longtemps sa main afin de la contempler. Il la laissa retomber au sol en soupirant d'épuisement. Kami plongea son regard mis-clos dans celui de Youri, prêt à fermer ses yeux, il murmura dans un soupire.

Vas-y .... Je te fais confiance ....

Il n'esquissa pas un seul mouvement pour toucher la main de Youri, il ne pouvait que fermer les yeux, épuisé par cette douleur externe et interne. Il se demandait ce que Youri entendait par "atteindre son esprit" mais tant pis. Du moment que ce n'était pas une femme qui lui demandait, ça lui allait. Il éspérait aussi que la jeune femme qui était arrivée ne se sentait pas trop exclue. Même s'il éspérait qu'elle ne le touche pas. Il ajouta.

Je ne te garantis en rien sur les horreurs qui peuvent se trouver dans mon "esprit".
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 16:52

Youri sourit et murmura

"ne t'en fait pas pour ça...j'en ai vu et vécu moi aussi..."

il ferma les yeux, vida son esprit et l'ouvrit complètement. une vague d'émotions confuses y pénètrèrent, il se concentra sur l'homme, se focalisa sur sa douleur. plus rien n'avait d'existence autours de lui, il n'avait même plus conscience de son propre corps. il ouvrit à demi les yeux, comme en trance, et approcha sa main du visage de Kami. le bout de ses doigts toucha doucement la joue de l'homme, y laissant une petite trace de sang. mais Youri ne s'en rendait même plus compte. il sentit l'homme se laisser faire, son esprit s'offrir. il commença à entrapercevoir sa douleur, des images confuses. Youri ferma les yeux, pris Kami contre lui et immergea son esprit dans le sien.
les images confuses devinrent rapidement plus nettes, la douleur saisit Youri comme dans un étau. il hurla intérieurement, même si son corps ne réagissait plus à rien.
il vit des choses horribles. des souvenirs terrifiants, douloureux et il ressentit cette douleur, mais sans la repousser il s'en impregna. il avait l'impression que son âme allait exploser, qu'elle brûlait de tout côtés. il serra les dents, brisé par cette douleur insoutenable, mais il n'abandonna pas. il se concentra pour ralentir tout ce flot confus de sentiments et de souvenirs, ce qui réussit à moitié.
faisant à nouveau abstraction de tout, Youri étendit son aura dans l'esprit de l'homme. il avait si mal qu'il ne sentait même plus la douleur, seulement une brûlure continuelle en lui. il était épuisé mentalement, mais lutta. si il s'évanouissait, Kami irait encore plus mal.
cherchant au fond de lui, il inspira en son aura la douceur, le calme. la douleur, plus puissante, couvrit d'abord tout. Youri y mit toute l'énergie qui lui restait, l'énergie du désespoir. la souffrance recula, se fondit. Youri s'enfonça dans l'esprit de Kami, doucement, présence apaisante. le calme revint, la douleur avait laissée place à une étrange sensation de flottement, de douceur.
Youri réintégra son corps. Kami allait mieux.
il ouvrit les yeux, les referma. tout tournait autours de lui, son corps lui faisait mal et la douleur de kami dans son esprit était encore brûlante. mentalement et physiquement, il était à bout. ses bras glissèrent lentement dans le dos de l'homme, et il perdit connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 17:08

Kami se laissa enlacer par Youri qui ne semblait plus être lui-même. Il éspéait quand même qu'il n'allait pas trop souffrir, bien que cette pensée ne soit pas vraiment possible. Il s'endormait presque, ressentant une sensation étrange mais sans plus. Pourtant, il savait que ce que faisait Youri était dangereux. Rien que le mot "esprit" était dangereux quand il s'agissait de celui de Kami. Et ce jeune homme parlait carrément de s'introduire dans son esprit. C'était vraiment dangereux, mais le démon savait qu'il avait besoin d'aide et qu'il ne reverrait surement jamais quelqu'un d'aussi compatissant que Youri, alors dans ce cas, dire qu'il refusait était le pire des crimes qu'il pouvait commettre. quand Youri le tenait dans ses bras, Kami se disait qu'il était surement entrain de subir quelque chose d'horrible, bien que cela n'y paraisse pas. Le démon rassembla ses forces et glissa ses main sur le dos de Youri afin de lui donner un peu de courage, bien que ce soit peut-être inutile. Finalement, il sentait son corps se calmer, la folie le quittait peu à peu, pas définitivement, mais pour le laisser tranquille un bout de temps. Quand il se rendit compte que Youri avait terminé, il eut le temps de glisser un bref "merci" avant qu'il ne perde connaissance. Kami le tenait dans ses bras. Il se sentait mieux intérieurement, vraiment mieux. Mais Youri semblait avoir vécu quelque chose d'atroce et la première pensée de Kami fut l'épuisement jusqu'à la mort. Après une rapide constatation, il vit qu'il respirait encore. Le démon éspérait qu'il allait vite s'en remettre malgrès ce qu'il venait de vivre, aussi horrible que cela puisse être. Une larme glissa sur sa joue pour tomber sur Youri. Pas une larme de tristesse, ni de souffrance, mais une larme de pur bonheur, bien que cela ne se reflète pas sur le regard du démon. Il voulait emmener Youri quelque part afin qu'il se repose mais il ne connaissait pas du tout les environs et la ville. Il ne pouvait qu'éspérer qu'il soit un soutien assez confortable pour qu'il se repose. Il chuchotta de nouveau.

Merci, Youri.

Sans savoir si ce dernier pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 17:20

Youri n'était pas conscient. il le savait. il se sentait étrangement lucide, mais tout était noir autours de lui et son corps ne lui obéissait plus. quelle sensation étrange. il entendit un bourdonnement lointain, peu être une voix.

**ouvre les yeux...**

mais il n'y parvenait pas, plus rien ne répondait. la douleur...il la sentait encore, il avait l'impression qu'on venait de le marquer au fer rouge.
l'engourdissement se dissipa un peu. il ouvrit à peine les yeux, les referma, incapable de les tenir ouverts. il voulut bouger ses doigts, impossible. il était vraiment épuisé. ou était il? dans la rue? et Kami? allait il mieux, était il parti? Youri se sentait supporté par quelque chose, quelqu'un le tenait. il eu d'abord peur, un créature l'avait elle attrapée? non...il n'en savait rien...penser était une activitée vraiment fatigante...il aurait tellement aimé bouger, ouvrir les yeux, sortir de cette torpeur douloureuse et épuisante. il savait qu'il était à bout, mais il fallait qu'il se relève, Kami...
sa bouche s'ouvrit, il ne réussit à gémir faiblement. c'était tout ce qu'il pouvait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 17:32

Nul ne pouvait connaître le soulagement qu'eut Kami en entendant Youri gémir, bien que ce ne soit pas vraiment positif, cela prouvait qu'il était encore en vie. En vie, mais mal en point. Le démon ne savait pas s'il possèdait un pouvoir permettant de rendre de l'énergie à quelqu'un qui n'en avait plus. Mais il souhaitait voir le visage de Youri, au moins, il saurait quand il ouvrirait les yeux. Il se déplaça doucement, faisant bien attention de ne pas brusquer le corps de Youri qui semblait totalement sans vie. Seule la respiration pouvait lui faire comprendre qu'il vivait. Il l'allongea doucement, soutenant ses épaules d'un bras, l'asseyant sur ses jambes. Il éspérait que la pluie, qui se fesait moins brutale, lui procurait une quelconque sensation de fraîcheur et qu'ainsi la douleur diminuerait. Mais le démon ne savait pas qu'il pouvait aussi avoir froid, apèrs tout, il n'avait presque jamais froid lui-même. Il passa sa main libre sur le front de Youri, mais il était incapable de deviner si ce dernier était froid ou chaud à cause de son contact avec la pluie. Ayant assez de force maintenant pour faire apparaître son sac, il en sortit une serviette qu'il gardait toujours, au cas où. Il essuyait le visage de Youri, inutillement puisque la pluie s'empressait de le mouiller à nouveau mais si Kami fesait cela, c'était afin que le jeune homme comprenne qu'il n'était pas seul. Le démon murmura.

Ouvre les yeux, s'il te plaît ...

Kami éspérait vraiment qu'il n'allait pas tarder à ouvrir les yeux, n'étant pas médecin, il ne savait vraiment pas s'il pouvait se réveiller ou s'il était dans un état entre la vie et la mort. Cela l'inquiètait beaucoup bien qu'ils ne se connaissent très peu. Après tout, il lui avait en quelque sorte sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 17:46

Youri se sentit un instant balloté, puis de nouveau immobile. l'engourdissement devait se faire moins fort, puisqu'il sentait quelque chose sur son visage. il entrouvrit les yeux à peine. tout était flou. il les referma. la brûlure était toujours aussi intense au fond de lui, mais il essayait tant bien que mal de l'ignorer. il comprit que sur ce coup là, il allait avoir des traces...mais peu importait son propre état, il espérait juste que Kami aille mieux.
quelque chose dégoulina dans ses cheveux, son visage...humide? il entrouvrit les lèvres et sentit un liquide froid y pénétrer. quel bonheur de le sentir couler lentement au fond de sa gorge brûlante... un petit effort...
il ouvrit à demi les yeux mais cette fois ci il les garda ouvert. c'était un peu flou, mais il pouvait reconnaitre les cheveux rouges et le visage de Kami. il pleuvait. un grand soulagement s'empara de lui.
il essaya de bouger, de lever la main, de se lever...impossible. toujours cet épuisement...cette douleur...mais l'homme allait mieux.
un faible sourire se dessina sur les lèvres pâles de Youri. il réussit à articuler péniblement:


"j'ai...réussi...hein...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 17:56

Kami arrêta d'essuyer le visage de Youri quand il vit que celui-ci ouvrait les yeux. Il voulut hurler de joie mais gardait son visage de marbre en fixant Youri. Ce dernier semblait vouloir bouger mais en était incapable. Quoi de plus frustrant que de ne pas pouvoir bouger quand on en a le plus envie ? Rien. Le démon plongeait son regard bleu glace dans celui de Youri, comme s'il y cherchait un message de sa part. Mais il finit par parler, avec difficultés mais il parlait. Il lui demandait s'il avait réussi. Il n'en était pas sûr ? Il avait entreprit une expérience aussi dangereuse sans être certain de sa réussite ? Kami fut profondément touché par cet acte. La bonté, la gentillesse de ce jeune homme d'avoir risqué sa vie pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas était quelque chose de remarquable et Kami ne pouvait qu'offrir du respect pour une telle personne. Il lui souria tendrement, le serrant dans ses bras afin de lui montrer sa gratitude et le fait qu'il allait mieux. Il dit doucement.

Oui .... Tu as réussi ..... Et je t'en remercie.

La joie, ou peut-être était-ce de la tendresse, qui parcourait Kami à ce moment là était délicieuse. Il voulait demander à Youri s'il souhaitait aller se reposer quelque part mais n'osait pas lui parler, de peur que ses efforts pour lui répondre ne soient trop grands, il devait attendre qu'il se rétablisse petit à petit. Il ne relachait pas son étreinte pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 18:05

le regard de Kami et sa réponse emplirent Youri de joie. il sentit des larmes brûlantes couler sur ses joues. jamais personne ne l'avait pris dans ses bras, même de son vivant. il pleurait de soulagement, de douleur et d'une joie douloureuse. il avait réussi.
Youri se sentait moins engourdi maintenant, même si bouger lui demandait beaucoup d'effort, il réussit à serrer faiblement l'homme contre lui pour répondre à son étreinte.
il espérait vraiment que Kami aille mieux...il savait combien ces crises pouvait être douloureuses, il l'avait maintes fois experimenté à ses dépends et il se souvenait surtout de cette solitude horrible qui les suivaient. il avait souhaité que personne ne subisse ça, que personne ne ressente jamais tout le mal qu'on lui avait fait...il se sentait si heureux d'avoir pu aider Kami.
il ferma les yeux mais les rouvrit aussitôt. il ne fallait pas s'endormir...pas maintenant.


"laisse moi..."" murmurail faiblement " tu peux retourner chez toi...si tu veux..je ne veux pas te retarder...."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 18:13

Kami put constater avec joie que Youri arrivait, faiblement, à bouger. Il dessera lentement son étreinte pour se redresser et voir le visage du jeune homme, le démon avait un sourire apaisant au visage. Il hésita puis finalement demanda, voyant la fatigue se lire sur le visage de Youri.

Je ne connais pas trop les lieux mais ..... Souhaites-tu te reposer ? Si c'est le cas je peux essayer de trouver une endroit où ton sommeil sera plus confortable que dans mes bras ....

Bien qu'il n'en connaisse aucun. Kami allait essayer de trouver un endroit de repos à Youri plus confortable. Il allait faire confiance à son instinct bien que ce dernier l'ait subitement abandonné quand il s'était perdu dans les égouts de la ville. Il ne pouvait laisser Youri dormir dans ses bras qui ne pouvait être un endroit très confortable. Le démon fixait Youri du regard éspérant que ce dernier pourrait parler ne serait-ce qu'un peu. Afin de lui indiquer un endroit où il pourrait se reposer et où ils seront tout deux à l'abri de cette pluie torrentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 18:21

Youri répondit faiblement au sourire de l'homme. la brûlure au fond de lui refusait de s'en aller. c'était assez gênant...mais il espérait qu'elle se dissiperait avec le temps.
il reprenait ses esprits, enfin...il arrivait à parler avec relativement plus d'aisance


"pardon...je n'ai nulle part ou aller..." murmura il "tu n'as qu'à me laisser là...je ne veux pas être un fardeau."

il essaya de se relever, mais ses jambes tremblèrent, protestèrent vivement et il faillit tomber. il se rassit au sol, se traitant d'imbécile. si il était un peu plus fort, il ne serait pas dans cet état...mais tout ce qu'il a vu, ressenti...c'était presque insoutenable. mais il s'en voulait d'être aussi faible, bien qu'il ai réussi à aider Kami...il ne voulait pas devenir un fardeau pour qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 18:33

Kami eut une mine déconcertée quand Youri lui dit qu'il ne voulait pas être un fardeau. Comment un jeune homme aussi chaleureux que lui pouvait être un fardeau ? Le démon se posait vraiment la question. Il se serait laissé aller, il aurait donné une petite frappe à l'arrière de la tête de Youri en le traitant d'idiot. Mais le sachant aussi faible, il préféra se retenir. Il eut un sursaut de frayeur en voyant Youri qui manqua de tomber, mais celui-ci se ratrapa et s'asseya au sol. Finallement, Kami ne put résister et lui ébourrifa les cheveux avec une mine sévère. Il le fixa puis dit.

Sache que pour moi, même la personne la plus faible au monde qui possède autant de gentillesse que la tienne ne sera jamais un fardeau.

Kami ne supportait pas les gens qui profitait du pouvoir de quelqu'un pour ensuite partir quand ils découvrent que c'est quelqu'un de faible. Il était loin d'être ainsi et n'allait surement pas laissé Youri seul dans la rue. Il était totalement contre cette idée et était bien décidé à ne pas partir tant que le jeune homme n'irait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 18:42

Youri sourit lorsque Kami lui ébouriffa les cheveux. c'était étrange. il semblait si différent des autres créatures qui habitaient ici...

"je vais mieux...vraiment."

à part la brûlure au fond de lui et ses jambes tremblantes, il allait beaucoup mieux. Youri se sentait maintenant parfaitement conscient, et il avait bien récupéré. il était maintenant simplement fatigué. il étendit ses doigts sur l'eau qui baignait le sol et se détendit. il sentit le bout de ses doigts picoter. puis un à un, ils se dématerialisèrent, devenant une sorte de brouillart qui disparaissait dans l'ombre. c'était bon signe, il avait reprit le contrôle de son corps. sentir sa main disparaître, faire partie de la nuit, de l'eau, du troittoir...ça lui faisait un bien fou.
devant le regard que Kami lui lançait, il fit reprendre contenance à ses doigts en souriant, timide et gêné. il avait envie de s'excuser mais il avait peur de se faire ébouriffer les cheveux à nouveau.


"je...je crois que je peux me lever..." murmura il "..."

il baissa les yeux, il ne savait pas trop quoi dire d'autre...il se sentait un peu gêné, et cette saleté de brûlure...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 18:50

C'est vrai, Youri, semblait aller mieux. Il parlait bien mieux que les faibles mots qu'il avait prononcer tout à l'heure et son sourire prouvait qu'il se calmait peu à peu. Kami fut soulagé de l'apprendre. Mais un détail l'interpella, ses doigts semblaient disparaître peu à peu. Le démon regarda Youri d'un air déconcerté et ce dernier fit réapparaître ses doigts comme si de rien et annonça qu'il pouvait marcher. Kami trouva ce changement de conversation amusant et joua avec. Il leva sa main droite, qui ne saignait plus, et de petites paillettes roses et violettes commencèret apparaître, en quelques secondes, ces paillettes formèrent un papillon qui semblait vivant et posé sur la main de Kami. Il souffla légèrement dessus et le papillon s'envola pour aller se poser sur le nez de Youri. Il y resta quelques secondes et Kami le fit soudainement disparaître. Il souria d'un air amusé et dit.

Moi aussi, je pense que j'ai retrouvé l'usage de mes jambes.

C'est alors qu'il se leva et tendit la main à Youri avec un petit sourire complice sur le visage, après tout, chacun dans cette ville possèdait un pouvoir différent, libre à qui le veut de les dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 18:56

Youri voulu reculer lorsque quelque chose apparut dans la main de Kami. cela l'effraya d'abord, puis l'intrigua. un..un papillon?
il regarda avec émerveillement le papillon brillant s'envoler et se poser sur son nez avant de disparaître. comment pouvait il faire ça? Youri leva les yeux vers le visage de l'homme et sourit, impressionné. cela faisait longtemps qu'il n'avait pas souri aussi sincèrement à quelqu'un.
il prit la main que lui tendait Kami et se releva. ses jambes tremblèrent un peu, mais elles tenaient. il s'appliqua à faire un pas maladroit, mais il arrivait à marcher. un peu n'importe comment, mais il avançait, c'était déjà ça. il pouvait se dématerialiser pour glisser dans la nuit plus facilement, mais il n'avait absolument aucune envie de laisser Kami. surtout pas après la gentillesse dont il avait fait preuve. il n'y avait pas grand monde dans la rue. c'était même désert. tant mieux d'ailleurs, car ce n'était pas le moment de croiser quelque chose d'hostile...


"...tu as quelque part ou aller?" demanda Youri en s'appuyant un peu contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 19:08

Kami souria quand il vit Youri marcher maladroitement, c'était bien qu'il puisse marcher mais c'était inquiétant, le démon avait peur qu'il finisse par tomber. Il lui demanda s'il avait quelque part où aller. Il repensa à Nadesia, Carmilla et Demetrius. La situation était assez critique et il devait les rejoindre mais il n'avait pas envie de laisser Youri après qu'il lui ait sauvé la vie. Et l'emmener avec lui était beaucoup trop dangereux, si Azazel se retrouvait de nouveau face à eux, il pourrait s'amuser à le faire souffrir et après ce qu'il avait vu, Kami n'avait vraiment pas envie qu'il souffre une deuxième fois par sa faute. Et il cragnait toujours autant le regard de Demetrius, le regard qui lui ferait comprendre qu'il était déçu qu'il est rompue sa promesse bien que la situation n'était pas claire. Le démon ne savait pas comment il allait faire comprendre à l'homme qu'il était partie sous risque de s'en prendre aux deux vampires. Mais pour le moment il voulait rester encore un peu avec Youri, après tout, il n'était pas totalement rétabli et lui non plus. Si la situation se fesait trop grave, il éspérait qu'ils lui enverraient un message. Finallement, il haussa les épaules et dit simplement.

Pour le moment ... Je ne pense pas que je devrais rejoindre ceux avec qui j'étais, ce serait trop dangereux ... Donc on peut dire que je n'ai nul part où aller moi non plus.

Quand il vit Youri s'appuyer contre le mur, Kami lui proposa gentimment son bras pour l'aider à marcher, ils devraient essayer de trouver un endroit où ils serraient au sec pour peut-être attendre l'amélioration de leur état tout en discutant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 19:21

Youri sourit avec gêne et accepta l'aide de Kami. il n'avait pas très envie de tomber au milieu de la rue, et lui aussi en profiterait pour soutenir Kami si ça n'allait pas. aparemment, Kami semblait inquiet d'un danger.

"si tu as quelque chose à faire...tu peux y aller...je ne suis pas en état de me défendre, mais je peux disparaître..."

ils se mirent à marcher, au hasard dans la rue. en quête d'un endroit tranquille. Youri se tourna vers Kami et murmura

"je ne connais que peu d'endroits...mais je sais qu'il y a un cimetière, un hôtel, et une forêt dans le coin...mais je ne sais pas si un seul de ces trois endroits est sûr..." soupira il "...peut être un grand bâtiment à l'air abandonné que j'ai aperçu..."

il se tut, cherchant à se souvenir de la position exacte de tout ces lieux. il attendit l'avis de Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] EmptySam 18 Oct - 19:35

Kami réfléchissait une dernière fois. Non ... Il ne devait pas rejoindre Nadesia, Carmilla et Demetrius tout de suite. Surtout s'ils se lançaient à la recherche d'Azazel afin de le vaincre, la courte bataille qu'ils avaient eut tout les deux n'a fait qu'exciter cet être qui ne souhaitait qu'effusion de sang. Et s'ils venaient à se revoir avec lui dans cet état, il pouvait être sûr qu'il allait le tuer sans aucun problème. Et Kami n'avait aucune envie de mourir maintenant. Après tout, il était venu en ville pour trouver quelqu'un, pas pour mourir, autant qu'il reprenne bien des forces avant d'aller jouer à "je te frappe, tu me frappes, je te tue" avec Azazel. Il souria à Youri et dit finallement.

Comme je l'ai dit, les rejoindre maintenant serait trop dangereux, je ne ferais qu'accélérer ma mort, et je n'ai franchement pas envie de mourir. Parmis les endroits que tu as cité, ceux qui nous procurerait un abri serait l'hôtel et le "grand bâtiment à l'air abandonné que tu as aperçu" ... Même si les deux n'ont pas l'air accueillants, il nous faut un endroit où nous reposer. Autant prendre l'endroit le plus proche entre eux deux.

Kami ne sachant pas trop où ils se trouvaient, il fesait confiance à Youri pour la distance des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La folie [terminé]   La folie [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» Possédée ?! [ Terminé]
» Aelyn [terminé]
» un peu de repos... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les rues-
Sauter vers: