Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une ville obscur(terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 21:54

"Holà, calme-toi, mon gars. Si je t'en avais voulu, je t'aurais mis en morceaux et dévoré sur-le-champ. Et si tu avais couru le moindre danger, pas de doute que notre amie Nadesia t'aurait prévenu, puisqu'elle savait que j'étais là depuis mon entrée." Allumant sa pipe avec le briquet gracieusement offert par Dante, il tira voluptueusement deux ou trois bouffées avant de le remercier.
Puis il lui dit, d'un ton taquin: "Arrêter, dis-tu? Pas comme si les gens de notre sorte pouvaient être atteints par une chose aussi triviale que les maux de poitrine. Ha!"
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 22:03

Nadesia se décida enfin à intervenir, elle s'interposa entre l'ogre et les deux hommes.

On se calme messieurs, s'il vous plaît...

Nadesia se tourna vers l'ogre.

Athori, tu n'aurais pas pu trouver un terrain de jeu moins voyant ?

Elle fit un geste de la main pour évacuer la fumée âcre qui s'échappait de la pipe de l'ogre, il rigolait, l'air de vouloir dire "Tu es vraiment à croquer quand tu es en colère". Nadesia lui sourit, et fit mine de le frapper violemment au ventre, bien sûr, il n'avait rien senti, elle lui fit un clin d'oeil et dit

La prochaine fois, les représailles seront terrrrribles.

Elle se retourna face à Youri et Dante visiblement estomaqués qu'elle connaisse cet ogre et qu'en plus, ce soit apparemment...un ami. Quand Nadesia avait frappé l'ogre, les deux hommes avaient retenu leur souffle. Nadesia ne put s'empêcher d'éclater de rire devant leurs mines déconcertées.

Eh, reprenez vous, les jolis coeurs, c'est un gentil géant...Enfin, avec les dames.

Nouveau sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 22:09

Dante regardas Nadesia en souriant et lui dit d'un ton charmeur:
Vous ètes vraiment charmante douce demoiselle.Donc cet ogre est un ami à vous,si je comprend bien?Nous pourrons profiter de votre compagnie à tous les deux ou vous devez partir,car nous avons une longue route à faire?
Dante s'approchas de Nadesia et lui pris la main tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 22:29

Hélas, je crains que le devoir nous attende ailleurs, Carmilla doit déjà nous attendre, il est bientôt minuit...Mais ce fût un vrai plaisir de vous rencontrer.

Nadesia enlaça Dante et lui chuchota "Bonne chance pour votre problème de loup-garou..."
Elle s'approcha de Youri et fit de même avec lui, il ne s'y attendait pas et était tout contracté, Nadesia désserra son étreinte et le regarda en souriant, elle remis une des mèches rebelles du jeune homme en place, "J'espère te revoir bientôt..."
Avant de partir, Nadesia envoya un dernier baiser aux deux hommes, elle et l'ogre sortirent de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 21:29

Dante regardas Nadesia et l'ogre partirent.Il regardas cet femme pour la dernière fois(peut-ètre pas).
Il dit dans un murmure adressait à Nadesia:
J'espère que nos routes se recroiserons charmante dame.
Il regardas Youri et ditdans un sourire:
Tu veus aller ou maintenant Youri?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 22:09

Youri était encore tout crispé et avait légèrement rougi. jamais personne de sa mort et très peu de son vivant s'étaient approché aussi près de lui pour l'enlacer. il demeurait assez surprit et gêné, mais ce n'était vraiment désagréable. il sembla plongé dans ses pensées, puis, estimant que le moment n'était pas à réfléchir, il se tourna vers Dante

"on peux aller vers l'hôtel maintenant si tu veux, il faut que je trouve quelqu'un...j'ai faim."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 22:13

Dante souris et dit à Youri:
Allons à l'hotel pour te trouver à manger.

(Tu veu commencer a l'hotel ou ces moi qui commence?)
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 22:19

(comme tu le souhaite)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: (terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 22:20

Bon je commence à l'hotel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville obscur(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville obscur(terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une humaine dans un monde obscur...[terminé]
» des pas pesants à l'orée de la ville... [terminé]
» l'arrivée d'un démon en ville [terminé]
» Histoire de la ville
» A la recherche de la (maudite) Ville (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les rues-
Sauter vers: