Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche de la (maudite) Ville (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
avatar

Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: A la recherche de la (maudite) Ville (libre)   Mar 17 Mar - 16:08

Lénore avait déjà marché depuis cinq bonnes heures et pour tout dire, elle n'en pouvait plus. Elle avait dû contourner un labyrinthe en prenant un chemin plus qu'escarpé. Et maintenant, elle se trouvait dans ce qui semblait être un marécage.

Foutu pays !

Pour l'instant, Lénore n'avait pas vu l'ombre d'une construction, elle se contentait de se diriger vers le Nord, se disant qu'elle tomberait inévitablement sur la ville. Elle prit garde de marcher sur des pierres et d'éviter ce qui semblait être de la terre...Elle arriva près d'un arbre et put attraper une de ses branches et se hisser dedans alors qu'elle commençait de s'embourber dans une sorte de tourbe. Elle grimpa un peu plus haut et une fois dans le maigre feuillage des cimes, essaya d'apercevoir une ville. Elle vit une espèce de colline avec une croix au loin ainsi qu'un volcan , des montagnes...Pas de ville. Elle soupira et se laissa retomber sur sa branche. Elle ne voulait pas marcher des semaines pour trouver la ville, elle s'en voulait déjà assez d'avoir "abandonné" son bateau adoré. Il faudrait qu'elle trouve un moyen plus rapide. Sentant quelque peu sa tête, tourner, elle prit une fiole d'eau de mer et la versa dans son cou. Ça allait mieux. Elle prit sa flasque et but une gorgée de scotch...Elle n'avait pas pris de vivres pour marcher une semaine durant, loin de là...Elle avait à peine assez de nourriture pour tenir deux jours. Elle pourrait chasser à la rigueur mais pour l'instant, elle n'avait croisé que des grenouilles...Comme elle pouvait détester la terre ferme...C'était le milieu de la nuit, mieux valait se reposer jusqu'à ce que l'aurore se lève. Lénore s'appuya contre le tronc et ferma les yeux, elle savait pertinemment qu'elle n'arriverait jamais à s'endormir mais se reposer était déjà mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de la (maudite) Ville (libre)   Mer 18 Mar - 2:37

Gabriel venait de traverser la moitié de la Mer Lacrymale, et, volant à présent au dessus des arbres, attendait que le jour se lève. Il avait encore passé une sale nuit, grâce au collier qu'il avait acheté peu de temps avant. Il passait alors au dessus d'un arbre sur lequel il se posa. Un peu plus tard il remarqua qu'une femme était également sur l'arbre...Malheureusement, il n'était préparé à voir une personne ici et sursauta. Le pauvre déchu tomba de l'arbre, une des ses ailes se cogna violemment contre une branche et pour finir, il tomba dans une flaque d'eau plutôt sale...

"Oh...C'est pas vrai..."

Le jeune homme ressentait à présent une immense douleur dans l'aile droite...Il espérait de tout coeur que celle-ci ne soit pas brisée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
avatar

Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de la (maudite) Ville (libre)   Mer 18 Mar - 16:27

Quand Lénore avait entendu quelque chose tombé de l'arbre, elle avait bien failli tomber elle aussi, elle s'était rattrapée de justesse à une branche et avait regardé ce qui était tombé...Plutôt gros pour un aigle royal...Non, en plus ça ressemblait à un homme...Un ange ??? Ca existait ??? Lénore regarda sa flasque d'un air "Toi, je vais t'oublier un moment..." Elle la rangea et sauta à terre, l'aurore se levait. Elle s'approcha de l'ange, qui semblait avoir mal à l'une de ses ailes...Et il y avait de quoi, le cartilage était visible, il avait une jolie fracture. Et il semblait bien réel...Lénore se dit qu'elle aurait intérêt à ne pas s'étonner de chaque chose qu'elle verrait, sinon elle deviendrait bonne à enfermer en quelques jours. D'abord un vampire, maintenant ça...Elle se demandait sur quoi elle allait tomber la prochaine fois. Elle s'approcha prudemment de l'ange et lui dit.

Vous tombez à pic, vous.

Elle s'accroupit près de l'ange.

Bon d'accord, la blague était mauvaise.

Elle regarda son aile.

Votre aile est bien amochée.

Lénore n'avait jamais été médecin de bord mais comme souvent elle n'en avait pas eu, elle avait lu quelques bouquins traitant de la médecine pour soigner les membres de son équipage si besoin...Elle commença à cherché un bout de bois assez solide au sol. Elle n'avait rien d'une bonne samaritaine mais dans cet état, cet ange ou quoi que ce soit d'autre ne serait pas vraiment disposé à l'aider. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Elle ouvrit ensuite son sac, prit de la ficelle grossière ainsi qu'un mouchoir de tissu propre. Elle attrapa sa flasque et versa du scotch sur le mouchoir.

Ca risque de faire mal.

Lénore posa le mouchoir sur la blessure de l'ange. Elle se dépêcha ensuite de lui replacer l'os de son aile correctement et de la faire tenir avec une attelle improvisée, grâce au bout de bois et à la ficelle. Ca n'avait pas dû faire du bien mais au moins, l'ange aurait beaucoup moins mal maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de la (maudite) Ville (libre)   Ven 20 Mar - 21:43

Lorsque Gabriel tenta de se relever, il sentit la main de la jeune femme qui l'avait effrayé lui poser un mouchoir, puis une attèle. Cela lui faisait mal mais il essayait de ne pas le montrer...C'était un homme quand même...Cette fille avait l'air de s'y connaître pas mal en médecine.

"Oh!...Vous n'êtes pas obligés de faire ça pour moi..."

Le jeune Comte se releva, une main posée sur son aile à présent presque rabattue sur lui.

"Merci..."

Il lui sourit, puis poursuivi son discours.

"Je suis navré mais vous m'avez fait peur...Il n'y a jamais personne dans les arbres..."

Gabriel pris un air désespéré, comme s'il se considérait comme un véritable idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
avatar

Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de la (maudite) Ville (libre)   Ven 20 Mar - 22:03

Lénore était assez contente de son travail.

Disons que dans les marécages, il est préférable d'être perchée sinon je me serais réveillée noyée.

Elle dévisageait l'homme qui se tenait devant elle...Plutôt pas mal et ses ailes avaient quelque chose de séduisant. Lénore continua, les mains sur les hanches.


Dites moi, j'ai entendu dire qu'il se trouvait une ville dans les parages, l'ennui c'est que je ne la vois nulle part pour l'instant...Sauriez vous où elle se trouve ?

Lénore était comme ça, bien qu'elle se posait sans doute un tas de questions dur l'ange, elle ne voulait même pas savoir ce qu'il était ou son nom, à chaque fois qu'elle poursuivait un but, elle ne laissait rien la distraire et sûrement pas quelques formules de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de la (maudite) Ville (libre)   Ven 20 Mar - 23:15

Lorsque Gabriel entendit la femme parler pour la première fois, il la trouva un peu distante mais il se dit que ce n'était qu'une impression puisqu'elle avait été très aimable en le soignant. Elle cherchait le village, et comme il savait exactement ou il se trouvait, il voulait bien l'accompagner.

"Le village est à peu près à une heure d'ici à pieds...Si j'avais des ailes en état de fonctionner je vous aurais volontiers porter en volant pour qu'on aille trois fois plus vite mais...Nous allons devoir marcher je suis désolé..."


Le jeune déchu explora les environs des yeux et se dirigea vers un chemin qui n'avait pas l'air trop boueux, histoire qu'il ne se fasse pas engloutir dans les Marécages...

"Venez par-ici...C'est plat et sec, donc pas de danger...Si vous me suivez on devrait arriver au village sain et saufs...Mais dites moi..."

Gabriel se tourna vers la jeune femme et la questionna, passant une main dans sa chevelure blonde...

"Je sens que vous êtes une humaine...Que faîtes vous dans ces environs? C'est extrêmement dangereux..."

Gabriel regarda une nouvelle fois la fille puis continua.

"Oh...Veuillez m'excuser...Je pense que vous devez être assez puissante si vous êtes ici...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
avatar

Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de la (maudite) Ville (libre)   Ven 20 Mar - 23:43

Lénore ricana quand elle entendit l'ange parler ainsi, comme si elle était une pauvre femme en détresse...

Bien que je n'ai pas d'ailes dans la dos, cela ne m'empêche pas d'avoir certaines facultés...Mais je les garde pour moi.

Lénore suivait l'ange, marchant dans ses pas pour être certaine de ne pas tomber sur des sables mouvants. Elle se disait qu'il était quand même sympathique de l'accompagner jusqu'à la ville bien qu'il doive avoir d'autres chats à fouetter. Elle se décida donc à être un peu plus sociable...

En fait, je me suis échouée sur les rives de la mer un peu plus bas avec mon navire, je suis arrivée hier.

Ce n'est pas pour autant que la jeune femme allait demander son prénom à l'ange, sinon elle serait forcée de lui dire le sien, et elle voulait l'éviter à tous prix. Hyde le savait et c'était déjà trop. A l'avenir, peut-être faudrait-il utiliser une identité secrète mais Lénore n'en voyait pas l'utilité...Et après tout, elle n'était pas dans le monde vraiment réel alors qui pouvait savoir les actes qu'elle avait commis par le passé...Enfin, quoiqu'il en soit, moins elle divulguait qui elle était, mieux elle se portait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de la (maudite) Ville (libre)   Sam 21 Mar - 1:55

Le jeune déchu fut heureux d'entendre que la jeune femme daignait lui dire comment elle s'était retrouvée ici...Elle n'avait pas l'air très bavarde mais cela ne dérangeait absolument pas Gabriel.

"Oh....Votre bateau n'est pas trop amoché?"

En réalité le déchu ne savait pas trop quoi dire car la route était longue, et qu'il n'avait jamais un très grand sens de la parole. Il avait pensé à demander le nom de la jeune femme mais se retint. Il sentait qu'elle n'avait pas confiance en lui.

"j'espère que vous passerez tout de même un bon séjour à Murmures...Vous repartirez dès que votre bateau sera réparé? Parce que si vous voulez je peux faire découvrir les plus sublimes endroits de cette région..."

Le jeune déchu ricana élégamment puis tourna la tête vers la jeune femme.

"J'ai été moi même surpris..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
avatar

Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de la (maudite) Ville (libre)   Sam 21 Mar - 2:44

C'est gentil mais je ne suis pas venue faire du tourisme...

Lénore enjamba une racine et continua.

Je ne peux pas réparer entièrement mon navire sans l'aide d'un membre spécial de mon ancien équipage...mort depuis des lustres. Alors j'ai pour projet de le ressusciter ainsi que d'autres.

Lénore, malgré qu'elle fasse attention, avait trébuché sur une racine dissimulée par la terre, elle s'était instinctivement reprise de tomber en attrapant la main de l'ange. Une fois stable sur ses jambes, ce qui prit une seconde, elle s'empressa de lâcher sa main. Si elle en avait été capable, elle aurait rougi. Elle continua, impassible.

Pour ce qui est de partir, je ne pense pas cela possible. Et je tiens à mon bateau alors hors de question de faire de grandes virées au Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de la (maudite) Ville (libre)   Sam 21 Mar - 3:01

Le déchu sourit lorsqu'il entendit que la jeune femme comptait faire revenir à la vie les membres morts de son équipage...Gabriel en déduit qu'elle avait dut garder les corps. Il s'apprêtait à lui dire quelque chose mais elle trébucha légèrement et se rattrapa à sa main pour ne pas tomber.

"Attention..."

Le jeune déchu vit qu'elle lui lâchait la main très rapidement. Gabriel rit intérieurement car il trouvait que le caractère de cette femme ce rapprochait beaucoup de celui d'une autre femme qu'il connaissait. Sauf que celle-ci le traitait vraiment très mal.

"Et donc...Vous avez une idée de Comment vous allez vous y prendre pour leur redonner la vie?"

Le déchu s'arrêta un moment, puis attrapa le bras de la jeune fille, se rapprochant un peu plus d'elle.

"Il ne faut pas jouer avec la Mort...Elle n'aime pas que l'on lui reprenne ce qu'on lui à déjà donné..."

Le Comte disait cela avec le plus grand des sérieux, comme si une malédiction allait bientôt les toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
avatar

Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de la (maudite) Ville (libre)   Sam 21 Mar - 3:09

S'il y avait bien une chose que Lénore ne supportait pas, c'était bien qu'on la touche, surtout quand il s'agissait d'un parfait inconnu, ange ou pas. Elle décala son bras violemment pour qu'il la lâche et lui dit.

Je n'ai encore aucune idée de comment je vais procéder mais ce lieu ne me paraît pas comme les autres et je pense qu'il abrite au moins un taré ou deux capables de faire ça.

Elle passa devant l'ange, voulant à tous prix marcher.

Et jouer avec la Mort, je n'ai fais que ça durant toute mon existence, on ne va pas rompre avec les bonnes vieilles habitudes.

Non, mais pour qui se prenait-il pour lui faire des leçons de morale. Finalement, elle se rendit compte qu'il faudrait mieux le laisser repasser devant, rien que pour ne pas s'embourber. Lénore en profita pour sortir un pain de sa sacoche et mordre dedans à pleine dents, elle n'avait rien avalé depuis le lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de la (maudite) Ville (libre)   Lun 23 Mar - 21:41

Le Comte réalisa qu'il était allée un peu trop loin et avait dit des choses peu polies à une jeune femme qu'il ne connaissait même pas. Etant donné qu'elle avait l'air sûre d'elle, Gabriel n'insista pas.

"Je me suis emporté...Accepteriez-vous mes plus plates excuses?"

Le déchu baissa la tête, comme q'il s'inclinait, puis la releva doucement, plongeant son regard dans celui de son interlocutrice. N'attendant pas sa réponse, il continua droit devant lui. Ils étaient quasiment arrivés...

"Depuis que je suis revenu d'entre les morts, je suis un peu...Nerveux..."

Il tenta de bouger un peu ses ailes, mais sans succès...Elles avaient l'air un peu paralysées par le choc. Dommage, Gabriel ne pouvait pas soigner les fractures. Les deux personnes qui marchaient alors dans les marécages arrivèrent enfin dans un endroit habité. Quelques maisons s'alignaient le long d'un petit chemin.

"Je vais m'arrêter ici...Avez-vous besoin que je vous escorte encore un peu ou vous saurez vous débrouiller?"

Le Comte avait posé cette question car le village ne semblait pas très sur. Les grandes maisons étaient un peu délabrées et un brouillard regnait en permanence sur le sol. Pour courronner le tout, les derniers oiseaux nocturnes poussaient leurs derniers cris, donnant une ambiance très glauque à la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lénore la Rouge
Capitaine de la Renecita
avatar

Nombre de messages : 65
Race : Damnée de l'océan (Immortelle)
Camp : Instable
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de la (maudite) Ville (libre)   Lun 23 Mar - 21:53

Lénore avait à demie seulement prêté attention à ce que l'ange lui avait raconté, sauf pour sa dernière tirade où elle avait parfaitement écouté. Elle lui serra la main assez énergiquement et lui dit.

Je pense que ça ira, je vous remercie.

La jeune femme replaça sa besace correctement et commença à avancer dans le brouillard, elle se disait qu'elle avait peut-être été un peu sèche avec l'ange et surtout...qu'elle ne lui avait même pas dit au revoir. Elle s'arrêta, se retourna pour apercevoir ce dernier et lui fit un léger signe de la main avec un sourire à peine discernable puis sa silhouette disparût dans la brume.

(--> suite au Quartier des Villageois pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de la (maudite) Ville (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la (maudite) Ville (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un passage secret! (libre)
» Promenade en ville ( libre ) suite
» A la recherche d'un endroit calme [libre]
» Un soir en ville | Libre x) || En Pause
» Chasse au renard à travers la ville! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Marécages-
Sauter vers: