Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une humaine dans un monde obscur...[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

Une humaine dans un monde obscur...[terminé] Empty
MessageSujet: Une humaine dans un monde obscur...[terminé]   Une humaine dans un monde obscur...[terminé] EmptyMer 26 Nov - 19:48

Gogo s'arrêta devant le grand mur qui devait séparer le monde normal de la ville dite "maudite", comme lui avaient dit des tas d'hommes et de femmes en proie au légendes obscures. Mais Gogo savait que quelque chose ne tournait pas rond dans ces environs, et étant donné qu'elle recherchait un homme qui était censé être dans ces environs, elle décida d'y aller.

Ce jour là elle s'était habillée comme d'habitude, avec son uniforme de lycéenne. Le problème, c'est qu'il faisait considérablement froid, et qu'elle était en jupe. Elle se dépêcha donc d'avancer le plus vite possible, et entrer dans la ville maudite. Gogo avait dans les mains un fléau et commençait à avoir des engelures sur les mains. Elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait de l'autre côté de ce grand mur, et aurait préféré que quelqu'un l'accompagne dans cette épreuve...

Elle entendait divers bruits inquiétants autour d'elle, mais ne bronchait pas. Gogo restait immobile, repensant à l'évènement boulversant qui s'était produit quelques années plus tôt, et ce pourquoi elle était ici. Elle devait savoir si l'homme qu'elle recherchait était là, elle ne pouvait reculer en aucun cas. Sinon, faire tout ce chemin n'aurait servi à rien.

Un bruit de branches que l'on écrase l'interpella. Gogo se retourna vivement, serrant de plus en plus fort la chaîne de son fléau.



"Qui est là?...Montrez-vous!!"

Mais seul le bruit du vent répondit à son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Une humaine dans un monde obscur...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine dans un monde obscur...[terminé]   Une humaine dans un monde obscur...[terminé] EmptyDim 30 Nov - 0:54

Une branche avait craqué sous le poids du pied de Tarja brisant l'écrasant silence de cette nuit. Ce bruit infime interpella l'autre et on dirait même qu'il l'avait effrayée. Elle cria en serrant son fléau comme si tout en ce lieu ne pouvait être que danger. La nouvelle venue était habillée d'une façon bien bizarre ! Elle portait de légers vêtements en coton blancs aux bords bleus. L'amazone avait la curieuse impression que cette jeune fille s'était trompée d'époque, qu'elle ne vivait pas dans son temps. Elle venait d'une contrée lointaine, cela se voyait à son teint asiatique chaleureux, sûrement de l'extrême-Orient. Mais pourquoi se serait-elle déplacée de si loin pour se jeter dans la gueule du loup en pénétrant dans cette ville pour ne plus jamais en sortir ? Autant se faire manger par le diable ! En tout cas, la nouvelle venue se montrait furieuse et menaçante car l'angoisse la dominait. Tarja préféra prendre les précautions nécessaires, c'est à dire accélérer le pas derrière le dos de la jeune asiatique pour lui agripper violemment le cou et pointer sa dague juste en face de l'entre-yeux. La jeune guerrière parla en serrant les dents pour démontrer toute sa furie :

- "Pourquoi viens-tu en terres maudites ? Saches qu'il n'y a que la perdition qui peut t'attendre derrière ces murs ! J'aimerais connaitre les intentions de ton arrivée..."
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

Une humaine dans un monde obscur...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine dans un monde obscur...[terminé]   Une humaine dans un monde obscur...[terminé] EmptyDim 30 Nov - 12:09

Gogo fut surprise par la rapidité avec laquelle la personne qui était présente était arrivée derrière elle, mais elle ne sursauta pas. Le visage de celui-ci n'était pas visible, mais sa voix était féminine. Celle-ci lui pointait sa dague entre les yeux, laissant Gogo immobile, sans pouvoir faire quoique ce soit.

"Quelle ironie...C'est la première fois qu'une femme me menace de la sorte...Je dois admettre que j'attendait de voir quel effet ça faisait..."

Gogo était souvent victimes de violence, mais dans son pays, elle n'avait jamais reçu cela venant de la part d'une femme. Gogo tremblait assez violemment, mais elle sentait que ce n'était pas le froid qui la rendait comme ça. L'adrenaline commençait à monter en elle. C'était le moment qu'elle préférait.


"Tu veux me tuer avant ou après que je t'ai donnés les raisons de ma venue?"


Gogo lâcha l'un de ces petits rires comme elle le fait si bien, et répondit finalement à réponse de la jeune femme qui lui avait posée
.

"Je viens ici pour accomplir une vengeance, et je suis consciente du danger qui règne au delà de ses murs, mais j'ai décidé de l'affronter. Une vie sans piment n'est pas une vie franchement excitante tu n'es pas d'accord avec moi?"

Gogo souria, se demandant si ce qu'elle allait trouver là pourrai etre en rapport avec l'homme qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Une humaine dans un monde obscur...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine dans un monde obscur...[terminé]   Une humaine dans un monde obscur...[terminé] EmptyDim 30 Nov - 16:12

Les paroles de la jeune asiatique sentaient la franchise à plein nez. Le rire qu'elle avait lâché semblait bel et bien avoir été causé par la nervosité et non par la moquerie. Tarja lâcha sa prise en la laissant tomber sur la terre, le choc faisant résonner un fracas en plein milieu du silence nocturne. Elle dit alors :

- "C'est le désir de vengeance d'une amazone égoïste et lâche qui m'a rendue prisonnière du maléfice qui hante cette ville. Tu pourras l'accomplir, ta revanche, mais au prix d'une souffrance infinie jusqu'à ce que la mort t'accorde le repos éternel. Quoi qu'il soit, si tu décides quand même de franchir ce mur et pénétrer dans cet enfer, je suis d'accord de t'aider, car je suis déjà condamnée par les esprits maléfiques invoqués par la puissante Mégane Angel, que plus personne ne retrouve ces temps-ci à l'exception de certains rares moments. Trop de personnes ont abusé ma confiance et m'ont trahie en blessant le plus profond de mon âme. Rien n'est pire que la déception... Acceptes-tu ma proposition ?"

La jeune fille regardait la guerrière avec un regard outré.

- "Une dernière chose, j'aimerais connaitre ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

Une humaine dans un monde obscur...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine dans un monde obscur...[terminé]   Une humaine dans un monde obscur...[terminé] EmptyLun 1 Déc - 20:28

Gogo poussa un soupir de soulagement lorsque la jeune femme la lâcha. Elle se retrouva les fesses sur le sol froid et humide, et fit la grimace. Puis elle se releva lentement, s'essuyant la jupe d'un air dégouté. Elle écouta attentivement les paroles de la jeune femme, prenant un air neutre. Comme si tous les sentiments qu'un être humain pouvait ressentir s'étaient soudainement envolé de son âme.

"Je pense que tu n'as pas compris mes réelles intentions...Si je vis, c'est pour me battre. Si je vis, c'est pour retrouver l'enfoiré qui à fait de ma vie ce qu'elle est aujourd'hui. Mon apparence de jeune fille bien élevée n'est qu'une illusion, je vis pour tuer, seulement...Tuer."


Gogo fit quelques pas, et se baissa pour récuperer son fléau.


"Alors, que je meurs après avoir franchis ce mur n'a pas d'importance..."


Gogo fit encore quelques pas, en direction de la jeune femme.

"Je m'appelle Gogo Yubari, je suis originaire de Tôkyô...Bien que notre rencontre fut un peu brutale...Je pense que tu peut avoir confiance en moi...Je n'ai pas besoin d'un autre enemi que celui que je recherche. Et, de l'aide serait la bienvenue dans ce monde qui sera je le pense, très dangereux."

Elle poussa à nouveau un petit rire, non pas dût à la nervosité, mais à l'amusement.

"Ravie d'avoir fait ta connaissance en tout cas...Oh...Une dernière chose...Si j'acceptes aussi vite de faire équipe avec toi alors que tu m'as brutalisée, c'est parce que je n'avais pas le choix, et, que tu est une femme...Si tu avais été un homme, ma haine envers eux aurait été amplifiée et je n'aurais pas su retenir ma colère...Hihi..."

Gogo souria à la jeune femme...

"Bon, aller, on à de la vermine à tuer...Ah...Au fait? Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Une humaine dans un monde obscur...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine dans un monde obscur...[terminé]   Une humaine dans un monde obscur...[terminé] EmptyMar 2 Déc - 23:51

Les paroles de Yubari touchèrent profondément l'âme de Tarja. Celle-ci lui répondit :

- "Ta vie n'est destinée d'après toi qu'au meurtre et à la vengeance ? Voilà ce qui nous fait un point commun ! Maintes fois j'ai rêvé d'une existence où je pourrais vaincre mes misères sans semer la mort mais maintes fois j'ai été déçue et frustrée face à de troublantes révélations. Mon nom est Tarja. Je te le dis, maintenant que nos destins sont communs scellés."

Après les présentations des deux femmes vouées au crimes, la jeune blonde se dit qu'il était grand temps de partir à l'aventure pour assouvir les haines.

- "La rage me tourmente ! Pourrais-tu m'en dire plus sur ton ennemi ? Pourquoi donc ta revanche trouverait-elle son accomplissement à Murmures Sombres ? L'enfoiré dont tu es obsédée par sa mort se trouve-t-il dans ses parages ? Où pourrais-t-on le trouver le plus facilement ?"

Elle posa toutes ses questions à Gogo en espérant que leur réponse permettra le début d'une nouvelle quête en ce lieu où elle est condamnée.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

Une humaine dans un monde obscur...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine dans un monde obscur...[terminé]   Une humaine dans un monde obscur...[terminé] EmptyMer 3 Déc - 20:40

Gogo fut surprise par l'initiative que pris la jeune femme...Elle ne s'attendait absolument pas à trouver une personne avec qui elle aurait des points communs. Jamais elle n'avait ressentit le sentiment que l'on appelait communément l'amitié, et ce qu'elle ressentait en ce moment la troublait au plus haut point.

"Tarja? C'est un nom d'une origine que je ne connais pas...Mais je doit admettre que c'est très joli..."


Gogo écouta attentivement les paroles de Tarja, qui lui déclarait qu'elle était emplie de rage. La jeune fille eut l'impression de se voir dans un miroir...

"Je ressens aussi une grande haine. Si tu veux tellement comprendre les raisons de ma colère, je vais te l'expliquer... L'homme que je recherche à assassiné ma famille...Il y a des années, il est venu, avec toute sa bande de Yakuzas, Boss Matsumoto. Jamais je n'avais vu quelqu'un qui était d'une aussi grande cruauté...Depuis ce jour, j'ai assassiné un à un les membres de sa bande...Des rumeurs courent à Tokyo...Il se serait réfugié dans ce village pour me fuir..."

Gogo serra les poings, et regarda le sol avec un regard assassin...

"Je ne peut t'expliquer tout ce que cet enfoiré à fait à ma vie, cela prendrait des jours...Tout ce que je sais c'est que je dois tuer cet homme, et lui rendre toute l'horreur qu'il m'a offert..."

La jeune lycéenne regarda Tarja, un sourire aux lèvres...

"Mais peut importe, j'aimerais en savoir plus sur toi, tu m'intrigues...Pourquoi est-tu ici?..."
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Une humaine dans un monde obscur...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine dans un monde obscur...[terminé]   Une humaine dans un monde obscur...[terminé] EmptyJeu 4 Déc - 16:01

Tarja était assoiffée de nouvelles aventures et quêtes, raison pour laquelle la question de Gogo l'exaspérait car elle ralentissait les décisions pour aller à la recherche de cet homme qui lui a fait tant de mal. Elle répondit quand même à sa question mais on pouvait remarquer un brin d'agacement dans sa voix :

- "Je t'ai déjà raconté il y a quelques minutes de maintenant la cause pour laquelle je suis arrivée en ce lieu damné et impitoyable, chère Yubari ! Peut-être veut-tu des détails...? Soit, si tel est ton désir. Je suis une servante du culte de la terrible et puissante déesse Athéna. Cela remonte à des siècles et des siècles quand nos ancêtres ont établi leur territoire dans la Forêt des Murmures, pas loin d'ici mais, hélas, également atteint par la malédiction. Les esprits maléfiques commencèrent peu à peu à manifester leur présence en semant la panique chez nos prêtres et nos guerrières. Ils venaient toujours de plus en plus nombreux et puissants, semant la discorde qui croissait de jour en jour dans notre clan sacré. Des éclaireuses ont alors rechercher des indices sur la provenance de ce mal aux alentours de la forêt et remarquèrent que ces tourmenteurs immatériels sont de plus en plus nombreux et dangereux au fur et à mesures que l'on se rapprochait de Murmures Sombres. De nombreuses éclaireuses ont été envoyées dans la ville, dont moi."

Elle ne avait assez des flots de paroles et pour le montrer, elle donna un coup de poing puissant en poussant un cri bestial contre le mur y laissant quelques fissures, faisant éclater de petits éclats de pierre et laissant s'échapper des nuages de poussière, le tout dans un bruyant fracas. Elle posa ses mains contre ses hanches pour affirmer une fière allure et dit :

- "On y va à la recherche de cet enfoiré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

Une humaine dans un monde obscur...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine dans un monde obscur...[terminé]   Une humaine dans un monde obscur...[terminé] EmptyMer 10 Déc - 0:02

Gogo compris que Tarja ne voulais pas rester une minute de plus dans cet endroit lugubre, et après avoir attentivement écouté ses paroles, elle lui répondit.

"Très bien, moi aussi je suis impatiente de pouvoir accomplir ma vengeance...Je sais que cela ne sera pas facile de survivre dans ce monde en temps qu'être humaine, mais je ferais de mieux mon mieux pour pouvoir t'aider au mieux."


La jeune lycéenne en jupe tourna des talons vers le mur qui les séparaient du monde mystérieux et terrifiant de Murmures sombres.

"Allez, je dois en terminer avec cette histoire de vengeance...Il est temps pour moi de tirer un trait sur le passé..."

Gogo avait le regard plein de fougue et d'ambition, et serrait plus que jamais la chaîne de son fléau entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une humaine dans un monde obscur...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une humaine dans un monde obscur...[terminé]   Une humaine dans un monde obscur...[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une humaine dans un monde obscur...[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ville obscur(terminé)
» Entrez dans Murmures Sombres [Terminé]
» Un amant dans le désert ? [Terminé]
» réfugié entre deux tombes...[terminé]
» Une bête sauvage dans la rue. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Avant d'entrer :: Devant le mur-
Sauter vers: