Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une ville obscur(terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:26

Nadesia lui sourit et lui serra la main.

Nadesia de Brumencourt. Dis moi Youri, comment as tu atteris ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:48

elle lui serra la main, il répondit en haussant les épaules:

" je suis venu ici de moi même... pour échapper à certaines personnes qui ne me veulent pas du bien. notemment la femme qui m'a tué."

il soupira et désigna les rues d'un geste distrait de la main:

"c'est pas un endroit hyper rassurant.. mais au moins je vois que je ne suis pas le type le plus anormal du coin...ça me fait plaisir. mais toi...ça fait longtemps que tu es ici? que faisais tu dans cette rue?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 22:17

Dante s'arrétas et se dit qu'il était complétement taré.
Il allas rejoindre la vampire et Youri.
Il regardas la vampire et il s'inclinas en disant:

Désolé de mettre enporté, belle dame de la nuit.Je vous suis reconaissant de m'avoir sauver la vie.Depuis que je suis en lycans je m'emporte un peu trop je remédierais a ca.Je me nomme Dante Valdar.Et vous quel est votre nom,charmante demoiselle?

Il fit un baise main à la vampire et la regardas en souriant.Il regardas également Youri.
En attendant la réponse de la vampire il dit à Youri:

Excuse moi Youri pour ma colère.Tu est vraiment courageux,surtout quand tu a sauter sur ce lycans.Je te trouve vraiment sympas,mon ami?


Dernière édition par Dante Valdar le Sam 6 Sep - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 22:25

Youri se contenta de hausser les épaules en souriant

"t'es vraiment un type bizarre...je t'assure..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 22:43

(c'est vrai qu'il est très bizarre)
Dante souris.Il changer d'humeur comme on change de chemise.
Dante murmuras à l'oreille de Youri:
Veut-tu qu'elle vienne avec nous ou veut-tu que je vous laiise seul?
Il sourit.


Dernière édition par Dante Valdar le Dim 7 Sep - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptySam 6 Sep - 1:00

Nadesia sourit à Dante.

De rien...Je suis Nadesia de Brumencourt, appelez moi Nadesia. Pour te répondre Youri, je revenais de chasse et j'ai senti une odeur de charogne infecte, je me suis dirigée vers celle-ci et je suis alors tombée sur vous...

Elle avait regarder Dante murmurer quelque chose à Youri avec une pointe d'amusement, elle recroisa les bras sur sa poitrine, sourit à moitié et attendit, lançant des regards charmeurs aux deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:07

Youri sourit à Nadesia lorsque Dante se pencha à son oreille. il n'avait pas vraiment compris ce qu'il lui avait dit, il haussa les épaules et répondit simplement:

"...comme tu veux. et pourquoi tu veux me laisser tout seul avec elle...?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:15

Dante sourit et murmuras à l'oreille de Youri:
Méfis toi des vampires....
Il se tournas vers Nadesia en s'approchant d'elle en lui faisant un sourire plein de charme:
Voulais-vous nous accompagner,cela feras un peu de compagnie à mon ami,mademoiselle?Avez-vous faim?Moi j'ai envie de manger un bon morceaux de viande cru.
Il présentas sa main comme signe de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:40

Nadesia serra la main de Dante en souriant.

Eh bien, je peux rester avec vous cette nuit pour faire plus ample connaissance mais je repartirais demain au crépuscule. Je n'ai pas fain, je viens de chasser...Il y a une taverne tout près si vous désirez vous restaurez.

Nadesia désigna un bâtiment du bras, un peu plus loin. Tous trois s'y rendirent. Arrivés dans la taverne, ils furent installé autour d'une table de bois brut. Une serveuse arriva.

Qu'est-ce qu'il leur faudra ?

Rien pour moi...

Nadesia tourna le regard vers ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 21:03

Dante regardas Nadesia et dis à la serveuse d'un air amuser:
Pour moi se seras un bon morceaux de viande cru et votre meilleure vin.La serveuse regardas Dante d'un air dégouté.
Dante sourit et dit à Nadesia et à Youri;
C'est moi qui offre!Que prend tu Youri?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 21:09

Dante avait l'air d'avoir les crocs, Youri ne dit rien lorsque l'homme accepta la proposition de la vampire et il les avait suivit à la taverne.
il y avait des gens à cette heure ci, certains humains, d'autres non. néanmoins, Youri était nerveux. voir autant de gens, autant de bruit....il en avait presque perdu l'habitude de vivre au milieu d'autres personnes.
Dante commanda, Nadesia n'avait pas faim. Youri se contentait de détailler la serveuse. elle était humaine. rien d'anormal n'émanait d'elle. lorsque Dante lui demanda ce qu'il voulait manger, Youri répondit machinalement:


"....elle sera parfaite..."

se rendant compte de son erreur, il voulut s'excuser mais a serveuse avait déjà tourné les talons. il soupira en secouant la tête.

"...je crois qu'elle a mal interprétée mes paroles..." murmura il "n'allez rien...imaginer..."

sa réaction avait été machinale, instinctive. il était tellement habitué à la grande ville, celle ou se cotôient les plus grands accomplis et les pires miséreux en une même rue, celle oû, entre ces deux classes, stagnaient les déchets, les dépressifs. il se souvenait les avoir cotôyés, après sa résurection avant de venir ici. Les désespérés se jetaient d'eux même sur lui, la nourriture n'avait jamais manqué.
mais ici, c'était différent. il faudra manipuler pour se nourrir..
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 22:32

Dante regardas Youri et dit en rigolant:
Tu la veus,la serveuse?Ben prend la.Te gène pas,c'est moi qui paye.La seveuse arrivas avec un morceau de viande cru et du vin.
Dante regardas le morceau de viande avec appétit et demandas à Youri et à Nadesia:
Vous voulez gouter ce vin avec moi?
La serveuse leur demandas:
Ce seras tous monsieu?
Dante regardas Youri en levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 17:27

Youri ne fit pas attention à la remarque de dante, pas plus qu'au regard malicieux lorsque la serveuse leurs posa sa question. il fit un geste de la main en murmurant:

"...ce sera tout."

la serveuse ne se fit pas prier et retourna au comptoir sans rien dire. Nadesia les regardaient, amusée. Youri se tourna vers Dante

"occupe toi de ta viande." dit il en souriant " je gère la mienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 17:33

Dante sourit et dis à Youri:
Comme tu veut.Moi j'ai mon repas,alors je suis content.Bonne appétit.
Dante mangea sa viande avec appétit.La viande était délicieuse.
Il but du vin en mème temp.Quand,il eu finis,il regardas Youri et Nadesia et dit:
On va ou maintenant?On va se reposer ou se promener?
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:28

Athori entra sans faire de bruit, enveloppé dans son ombre qui faisait barrage à toute lumière d'origine non solaire. Dans ces conditions, seule Nadesia, Nocturne de pure essence comme lui, pouvait le détecter. Athori lui envoya un clin d'œil.
Youri, de par ses capacités, sentit que quelque chose venait d'entrer, quelque chose de dangereux; cependant tout était dangereux dans cette ville...
L'Ogre, de par sa taille et sa masse, n'était pas à l'aise dans cet endroit exigu. Mais il avait entendu sa voix et n'avait pas résisté à l'envie de lui dire bonsoir... à sa manière. Restant invisible aux yeux des autres, il s'approcha d'elle et, pour la taquiner, passa la main devant les yeux de la belle Vampire, lui barrant la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:37

Youri attendait que Dante eut fini. quelques humains commençaient à quitter l'auberge, mais il sentit clairement quelque chose entrer.
il avait beau chercher, il ne voyait pas d'ou pouvait provenir cette aura. il pourrait aisément utiliser ses pouvoirs, se draper de l'ombre environnante pour tenter de voir quelque chose par delà la lumière, mais il ne voulait pas le faire devant les humains qui restaient. et surtout pas devant la serveuse, qui l'avait un peu pris en grippe depuis dix minutes.
il resta de marbre, bien qu'intérieurement il était nerveux. il s'adressa à Nadesia dans un murmure:


"il y a quelque chose près de toi....je ne le vois pas vraiment, mais ça a l'air puissant."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:41

Dante sentais lui aussi quelque chose près de Nadesia.Il sortit son épée,il s'approchas de Nadesia et lui dit de ne pas bouger.
Il dit à la présence avec colère:
Vous voulez jouer à cache cache?Montrer vous!
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:56

Là, Athori s'amusait franchement. Le jeune homme au teint cuivré avait de toute évidence des perceptions psychiques du même niveau que les sens physiques amplifiés de l'Ogre.
Plaçant sa tête devant celle de Nadesia, il articula en silence:
"Laisse-Moi Jou-er A-vec Lu-i."

"Tu veux jouer à cache-cache? Montre-toi!" Athori prit acte de l'interruption de l'homme aux cheveux blancs, mais décida de n'en tenir aucun compte.

Puis, relevant la tête, il darda son regard dans les yeux, à lui aveugles, du jeune magicien -en était-ce un?- et fit jaillir un torrent d'agressivité, avec toute la force de son esprit à demi-dément, déclenchant les prémisses de crises d'angoisse chez tous les simples humains alentour.
*Voyons voir...* pensa Athori, réjoui par sa petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:01

Dante vit que tous les humains dans la salle étaient paniqué.Il rigolat en disant:
Vous ètes très marrant.J'aime cela.Mais j'aimerais voir votre visage pour faire plus ample connaissance avec vous.
Dante gardas tous de mème son épée dans sa main,au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:08

Dante vit alors le bois de la table se creuser de profonds sillons. Qui bientõt formèrent des lettres, un mot, puis un autre. Quatre mots en tout. "VOUS GÂCHEZ MON PLAISIR"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:12

Dante lut le message qui était inscrit sur la table:
VOUS GACHER MON PLAISIR.
Il dit en souriant:
D'accord amusé vous,cela ne me gène en aucun point.Faite ce que bon vous semble,créature imaginaire ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:25

Athori défia Youri de la manière susdite quelques instants, puis se lassa du calme du jeune homme. Décidant d'enfin se révéler, il rejeta son Voile en poussant un rugissement terrifiant qui souffla la moitié des lumières qui éclairaient la pièce, la plongeant dans la pénombre.
Les simples humains hurlèrent ou se turent, les yeux équarquillés. Un instant plus tard, tous avaient quitté la taverne.
Dante, un instant pétrifié de stupeur devant le monstre de huit pieds de haut qui se tenait au centre de la pièce, se ressaisit vite.
Juste le temps pour Athori de sortir une longue pipe de terre des tréfonds de son ample manteau. Souriant largement et découvrant ainsi ses dents de requin, il s'accroupit, sortit également une petite blague à tabac et demanda tranquillement à Dante: "T'as du feu?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:34

Dante rigolat:
Un ogre qui fume,jamais vus ca.
Il sortit une sorte de briquet et le donnas à l'ogre et dit dans un sourire:
Tiens tu peux le garder j'en est un autre,j'essaye d'arréter de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:40

Youri avait senti cette vague de panique, un pouvoir puissant émanait de cette chose qu'il n'arrivait à distinguer qu'avec peine.
il en resta insensible, mais malheureusement la panique des humains alentours l'affectait. il sentit une sueur froide dégouliner sur sa tempe droite. il ne fallait pas céder face au pouvoir de ce truc, et dire que dante l'avait provoqué! Nadesia ne réagissait pas, paraissait presque ennuyée. il fallait se calmer. Youri effleura de sa main gauche son avant bras droit. il arrivait aisément à s'hypnotiser tout seul face à un miroir, il était donc très bien capable de manipuler ses propres émotions. il repoussa sa propre peur et put ainsi conserver son calme face à la créature, qui, lassée de ne pas pouvoir l'ébranler ou d'énerver Dante, éait apparue devant tous.
ce fut en un instant la panique totale, tout les humains partirent en courant, se piétinant, s'entre tuant. Youri resta assit, détailla la chose en face de lui. c'était une créature assez cauchemardesque, mais Youri lui trouvait un certain style. il se leva et dit calmement


"si tu en veux à mes amis, nous pouvons régler ça tout les deux...si tu le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:44

Dante regardas Youri surpris.Il ne s'attendait pas à ce qu'il provoque l'ogre.C'est vrai qu'il était effrayant mais pour l'instant il ne leur voulé aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville obscur(terminé)   Une ville obscur(terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville obscur(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une humaine dans un monde obscur...[terminé]
» des pas pesants à l'orée de la ville... [terminé]
» l'arrivée d'un démon en ville [terminé]
» Histoire de la ville
» A la recherche de la (maudite) Ville (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les rues-
Sauter vers: