Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le refuge [terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 17:59

Sylvânn était arrivé dans la forêt dont on lui avait tant parlé. tout était mort, et ce qui le l'était pas encore était mourant. quel gâchi... qui pouvait bien être à l'origine de ce massacre?
il s'arrêta au bord d'un ruisseau, dans une clairière assez dégagée et ceingnée d'arbres. l'endroit qu'il cherchait.
l'être arbre déposa la femme bridée sur le sol, puis fouilla dans sa chevelure de feuille. il en tira une sorte de bourse faite d'une feuille énorme. elle était assez lourde. il la tendit vers ELesie

"s'il te plaît, va poser ces runes autours de la clairière..."

il revint ensuite près de la femme, qu'il maintenait endormie. il se doutait bien qu'elle ne serait pas de très bonne humeur à son réveil, mais peu importait, elle était vivante.
Sylvânn s'agenouilla difficilement au sol et ferma les yeux. ses jambes s'étirèrent lentement, entrèrent dans la terre. de multiples petites racines émergèrent de ses jambes, ses genoux, et rampèrent sous la terre à leurs tour. l'être-arbre semblait avoir les jambes coupées, alors qu'il les avait enfoncées dans la terre.


"... il me faudra du temps et de l'énergie pour faire reverdir cette clairière."murmura il "mais avec ces runes et mon pouvoir, je peux faire de cet endroit un refuge. ceux qui chercheront le repos ou la paix pourront venir ici. les créatures mauvaises ne pourront entrer tant que mon pouvoir demeurera."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 18:06

Elesie avait fini la tâche demandée par l'arbre, elle alla aux côtés de l'être et le regarda avec beaucoup d'admiration, en ce moment même elle eut un flash de ce qui c'était passée dans la coline, elle vu toute la scène un espoir des plus grands lui arrivait à l'esprit:
Sais tu qu'elle était cette femme qui t'a adressé la parole dans la coline?
Qui pouvait être reconnaissant envers toi de m'avoir sauvé?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 18:10

l'être arbre haussa les épaules, posa ses grandes mains sur le sol. quelques racines émergèrent de ses doigts et s'enfoncèrent dans le sol. qu'il était dur de ramener cette terre à la raison...une lourde malédiction pesait sur cette végétation, et faire verdir même quelques brins d'herbes lui demandait beaucoup d'efforts

"je l'ignore, mon enfant...je sais juste que c'était très lumineux."

il paraissait un peu fatigué, mais ne le montrait pas et restait concentré sur sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 18:16

Elesie grimpa sur l'arbre et arriva jusqu'à sa bouche, elle voulait donner plus de force à l'arbre en reconnaissance à celui ci, elle s'ouvrit la main et fit couler son sang à l'intérieur de l'arbre, son sang était divin et allait aider L'arbre à sa tâche, elle aimait beaucoup l'arbre et souhaitait qu'il se sente bien malgrè tous les êtres durs qui trainent à mumures sombres, il était si doux avec les hommes, peut être était il attaché à quelqu'un et qu'il cherche en vain de la retrouver...
Personne d'autre à part lui n'était au courant, Elesie lécha sa plaie se referment et ne laissant plus son sang couler, trop de sang aurait pu être nocif étant donné que l'être avait pour sang de la sève.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 18:19

lorsque Sylvânn comprit qu'elle voulait lui offrir son sang, il détourna lentement la tête et entrouvrit la bouche, puis laissa le sang couler entre ses lèvres d'écorce afin qu'il tombe au sol. il n'avait rien contre elle ni contre son sang, mais il ne pouvait plus en supporter le goût depuis la guerre. le sang, les entrailles chaudes... tout avait été de sa faute

"...garde tes forces, fille...ne t'apitoie pas sur moi, je mérite la souffrance que je m'inflige."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 18:23

Personne ne mérite cette souffrance même pas Lucifer...Laisse moi t'offrir la seule chose qu vit dans mon corps,mon sang est chaud et il sera plus efficace, tu souffrira aussi mais moins longtemps...
Elesie était vexé qu'il n'accepte pas son aide elle retourna auprès de Jiki, s'allongea à ses côtés et tout en lui caressant la joue elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 18:46

Sylvânn resta pensif, tout en continuant à vider ses forces dans la terre par les racines. il n'avait pas mal, pas encore, il se sentait simplement fatigué. l'être arbre espérait que Elesie ne soit pas véxée.

"pardonne moi, je ne voulait pas te véxer. mais...il y a trop eu de sang versé sur mon corps par ma faute. je dois expier mes fautes par moi même."

...quitte à en mourir à la fin. redonner vie à cette terre sombre serait peut être sa dernière chance d'expier ses péchés. même si il doit se tuer à la tâche ou des mains des créatures mauvaises de cette contrée, il voulait au moins avoir accompli quelque chose qui pourrait le racheter aux yeux du monde. mourir serait sa récompense, elle viendrait à la fin.
il se tourna vers Elesie, qui s'était étendue auprès de la femme bridé. il fit surgir de la mousse sous elles, pour qu'elles soient plus à l'aise.


"je vais la réveiller. je n'ai plus assez de forces pour la maintenir endormie. moi par contre, je vais m'éteindre pour économiser mes forces. restez autant de temps que vous le désirez, vous êtes en sécurité ici."

sur ce, la lueur de ses yeux se ternit. il s'afaissa lentement, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 19:23

Jiki s'éveilla lentement, comme si elle émergeait d'une sorte de brume compacte. la Terreur entrouvrit les yeux, remis en place ses pensées. qu'était il arrivé...? elle allait sauter...quelque chose l'avait attrappée et après...après...
...Jiki fit un gros effort. après...? et quoi après? elle ne pouvait pas avoir perdu connaissance comme ça?!
c'est là qu'elle s'aperçut qu'elle n'était plus sur la colline, et qu'elle n'était pas seule.
Jiki voulut se relever, mais elle se rallongea. sa tête lui tournait...il valait mieux rester couchée tant qu'elle se sentait bizarre. à côté d'elle était étendue Elesie. la Terreur la fixa sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 19:30

Elesie vit enfin les yeux de Jiki s'ouvrir,ses magnifiques yeux perlés finissant en amande.Elle ne se souviendrai surement pas de ce qui c'est passé Elesie non plus ne connaissais pas encore toute l'histoire, elle glissa quand même un remerciement à l'arbre, eux seuls pouvaient savoir à quoi il était du.
Elesie n'enleva pas pour autant sa main du visage de Jiki, la terreur ne lui faisait pas peur, du moins jamais elle n'eut peur d'elle...Elle aimait contempler la beauté aussi bien intérieur que extérieur de Jiki, bien que celle ci en doutait.

Tu voulais te vraiment te jetter du haut de cette coline ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 19:35

Jiki ne répondit pas tout de suite, elle cherchait encore à recoller les morceaux histoire de comprendre ce qu'il s'était passé. la rencontre avec Youri à la plage...la colline...Elesie bléssée...le désespoir et puis...et puis quoi? la Terreur se sentait faible, terriblement affaiblie. comme si elle émergeait d'un sommeil de plomb. Elesie avait sa main sur son visage. que se passait il? que faisait elle là? pourquoi? Jiki ferma les yeux, les rouvris. non, ce n'était pas un rêve. elle était bien là, dans une forêt, allongée avec Elesie sur le sol. et avec un grand blanc dans la tête.

"...que...qu'est ce qu'on fait là...?" murmura elle
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 19:38

Je ne peux pas très bien t'expilquer tout à été si rapide... Arrete de parler tu n'as plus de forces!

Elesie déposa un second baiser sur les lèvres de la douce et charmante Jiki, elle laissait la magie de ses sentiments traverser le corps de Jiki, elle ne voulait pas rester dans l'ombre de son amour pour cette femme sans pareil.

Tu vois le silence est bien meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 19:43

Jiki ne s'était pas attendue à ce qu'Elesie l'embrasse. et pourtant, quelle étrange sensation, deux lèvres qui se touchent. la Terreur était à la fois intriguée et gênée. elle détourna le regard, n'osant dire un mot. elle espérait juste qu'elle n'ai pas rougis, ce serait assez gênant. Jiki avait envie de beaucoup de choses. et d'abord, savoir ce qu'il se passait ici, pouquoi Elesie était elle là, pourquoi n'avait plus sa rage habituelle, pourquoi...
la Terreur soupira; inutile de poser des questions sans réponses. elle n'avait même pas envie de connaître les réponses de toute façons. elle se souvint du vide, du vertige...vaguement, comme si elle avait rêvée. comme si elle voulait se persuader que ce n'était pas vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 19:55

Elesie se leva, et fis de grands gestes à Jiki
C'est pas possibles que tu sois aussi entêtée pour ne pas voir autre chose que ce qui t'interesse.
La déesse partit s'asseoir aux côtés de l'arbre, au moin lui il n'était pas aussi obstinés,elle lui parla bien qu'il ne pu lui répondre.
Tu crois qu'elle va finir par comprendre ou il faut que je lui fasse un dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 20:00

Jiki se releva à demi après qu'ELesie soit vivement partie. mais à quoi ils jouaient tous..? la Terreur soupira et c'est là qu'elle se rendit compte d'une présence. la femme parlait à une sorte de masse énorme, plantée comme ça dans la clairière, et qui ne semblait pas vivant. du moins, la Terreur ignorait que de tels êtres pouvaient exister..

"par les démons...mais...qu'est ce qu'il se passe ici?"

pour la première fois de son existence, Jiki se sentait désamparée.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 20:05

Elesie en avait assez de jouer au chat et à la souris, elle s'approchant de Jiki le temps d'une seconde à peine et se retrouvait face à elle, Elesie pris Jiki par la taille l'avancant vers elle puis déposa une main dans les cheveux de la belle et irrésistibles femme aux yeux en amandes, elle l'embrassa avec douceur, on y cru une éternité, peut importe les conséquences Elesie voulait tellement le lui dérober qu'elle n'y alla pas de main morte.

Ne cherche pas à comprendre... Fais comme je te l'ai déjà dis, oublie le passé et avance....
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 20:09

Jiki, surprise, se laissa faire. étrange, si étrange. pourquoi..? non, plus de questions, la Terreur en avait plus qu'assez des questions. et pourtant, cette main dans ses cheveux, ce contact...un contact chaud, humain.

"je...Elesie..." murmura elle, confuse
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 20:15

Elesie s'en alla laissant Jiki sur ses derniers mots.La belle voulait savoir les sentiments de Jiki et seul la terreur pouvait les lui dire, s'en aller était la meilleur facon de le savoir... peut être qu'elle allé tout perdre, mais peu importe elle ne voulais que Jiki...
[fini pour moi dans la foret, du moins pour le moment^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 20:19

Jiki voulut d'abord la ratrapper, mais la laissa finalement partir. la Terreur se retrouva seule avec cette espèce de grande masse inanimée, dans cette clairière ou flottait une étrange aura. bon sang, mais que pouvait il se passer...Jiki était perdu, même dans sa tête tout était trop mélangé pour y déceler quelque chose. elle s'assit sur le sol, prostrée. que se passait il...? pourquoi la Terreur de Bali était elle dans cet état? elle était un des démons les plus hauts gradés d'orient, pourquoi était elle si...si humaine...pourquoi ressentait elle tout ça...elle ne savait même plus qui elle était, ce qu'elle avait fait, ce qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 20:28

Sylvânn entendit des bruits et ouvrit les yeux. la fille blanche semblait être partie. il se demandait ce qui avait pu se passer. en tout cas, la femme bridée était toujours là, repliée sur elle même. Sylvânn pencha la tête, intrigué. allait elle mieux? il n'en savait rien. peut être Elesiee était elle partie à son réveil et que la femme bridée était simplement effrayée. en tout cas, il émanait une aura peu rassurante de cette femme. c'était bizarre. une aura à la fois menaçante et calme, comme confuse, remplie de tristesse.
l'être-arbre fixa le sol. quelques brins d'herbes avaient surgis autours de lui, d'un beau vert. Sylvânn était satisfait, au moins maintenant il savait que c'était possible d'aider à faire revivre cet endroit...
il arracha ses mains du sol, tendit son long bras et caressa les cheveux de la femme bridée.

"fille, comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 20:38

Jiki sentit un étrange contact et se replia encore plus. cette énorme chose inanimée était donc bel et bien vivante...la Terreur n'osait relever les yeux. elle tremblait légèrement.
Jiki ouvrit la bouche, elle voulait répondre...mais aucun son ne s'échappa de ses lèvres. Elesie était partie avec. pourtant cette voix grave, profonde, elle n'avait pas l'air mauvaise...que pouvait bien être ce géant...

"je...je...je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 20:48

Sylvânn ne dit rien, le visage inexpressif. cet humaine n'en était pas une, il le sentait, mais qui qu'elle soit ce n'était pas l'état idéal dans lequel on pouvait se trouver.
il prit délicatement la femme bridée, à la manière d'une fleur que l'on cueille. l'être arbre la déposa près de lui.

"...c'est moi qui t'es ratrappée au moment même ou tu t'élançait du haut de la colline de pierres. ton amie était mal en point, il fallait que j'agisse...je t'ai plongée dans le sommeil afin que tu te tienne tranquille, pour que je puisse soigner ton amie. j'espérais te trouver en bien meilleure forme, mon enfant."

Sylvânn resta silencieux un instant, il n'attendait pas spécialement de réponse. ce ne fut qu'un moment plus tard qu'il se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté

"j'en oublie mes bonnes manière! je suis Sylvânn Malhak. et toi, fille de la terre, qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ice

Lilith Ice


Nombre de messages : 30
Race : Maitre du Feu
Date d'inscription : 05/12/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyDim 14 Déc - 23:11

Lilith recherchait cette femme qui ne lui avait toujours pas donné de réponse, cestte jeune femme aux yeux bridés qui n'avait rien éprouvé à son égard.
Elle l'aperçut au loin et retourna à ses côtés, il n'y avait personne d'autre ici à part elle et la jeune femme dont Elesie essayait d'acquérir son amour.
Je te cherchais... Pourquoi ne pas m'avoir donner de réponses?
Peut importe
Elle lui mumura à l'oreille, souhaite tu que je tue Elesie?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyLun 15 Déc - 22:01

Sylvânn ne s'alarma pas lorsqu'il vit une femme approcher. mais lorsqu'il l'entendit parler de mort, d'Elesie, il comprit que c'était elle qui avait bléssée la fille-lumière. l'être-arbre se redressa soudain, protégeant entre ses doigts comme une cage la femme bridée toujours prostrée.

"fille, elle ne va pas bien, il faudra revenir plus tard. repose toi en attendant..."

Sylvânn avait parlé d'un ton neutre, doux. il savait très bien que la femme-feu n'était pas du meilleur caractère, mais par son pouvoir et les runes, personne ne pouvait faire le mal en pénétrant dans cette clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyLun 22 Déc - 13:03

Jiki ne répondit d'abord pas, prostrée contre l'écorce rassurante, protégée enter ces doigts si longs comme un nouveau né. cette écorce était différente. ce n'était pas un arbre. il en dégageait une aura rassurante, le bois avait beau être rugeux elle sentait une chaleur à l'interieur. une chaleur de vivant. Sylvânn. quel nom étrange. il n'était pas d'ici, ni d'Orient. il ne semblait pas être un démon, ni un envoyé des dieux. quelle créature étrange...

"Jiki...je suis....je ne suis plus rien...plus maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] EmptyLun 22 Déc - 19:48

Sylvânn ne répondit pas tout de suite, cherchant à comprendre. étrange. l'être arbre venait de comprendre que certains non humains étaient parfois parfois plus incompréhensibles que les humains... et pourtant, tant de rage bouillonnait en cet être, et aussi tant de pouvoir. Sylvânn sentait que cette aura terrifiante venait des paumes de la femme. étrange, vraiment étrange...

"fille...je sens quelque chose de terrifiant en toi. es tu le mal?"

l'être végétal entrouvrit ses doigts, libérant Jiki de son étreinte. il était maintenant un peu effrayé. mais peu importait , nul ne pouvait faire le mal adns cette clairière tant que Sylvânn et ses runes vivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le refuge [terminé] Empty
MessageSujet: Re: le refuge [terminé]   le refuge [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le refuge [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refuge [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» La folie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La forêt de Noctilune-
Sauter vers: