Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La nature du mal [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

La nature du mal [terminé] Empty
MessageSujet: La nature du mal [terminé]   La nature du mal [terminé] EmptySam 22 Nov - 0:59

Kaito s'était à nouveau endormis sur une chaise dans la cuisine, à vrai dire il n'avait pas dormis de toute la nuit. Il rêvait des moments de son passé, son enfance, ses voyages...
Une voix cria, proche de son oreille:
Ce n’est pas l'heure de dormir mon gars! Va essuyer les verres!
Kaito se réveilla en sursaut en marmonnant des injures à l'adresse de l'homme qui l'avait réveillait. Parfois, il avait envie de mettre son poing dans la figure de l'affreux bonhomme, mais il se retenait car il voulait gagner de l'argent pour vivre sa nouvelle vie dans cette ville soit disant maudite. Il prit un torchon, se dirigea derrière le bar et essuya les verres tous en servant de l'alcool aux gars qui lui en demandé. Kaito n'aimait pas beaucoup cette endroit qui puaient le rat mort et ce qu'il détestait par dessus tout c'était quand un homme qui puait de la bouche lui parlé. Le jeune homme se demandait ce qui foutait là, à essuyer des verres dans un endroit aussi malfamés. Il espéré qu'un jour quelqu'un allait le sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La nature du mal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nature du mal [terminé]   La nature du mal [terminé] EmptySam 22 Nov - 1:18

Une jeune femme habillée de noir, une longue robe plissée ceintré à la taille par un corset, une rose fanée dans les cheveux,était assise non loin de lui, elle avait demandé un verre de champagne, mais un jeune homme lui ramena un cocktail, elle renvoya celui ci ballader avec un petit vent, un courant d'air qu'elle avait provoqué pour qu'il daigne enfin arrêter de lui faire la cour.
La scène était humiliante mais pas pour tout le monde, elle restait sublime et calme, là où d'autre aurait sortit un couteau bien éguisé.


Bonjour jeune homme?

Elle le regardait en train d'essuyer quelques uns des verres posés sur le bas côté de l'évier, un homme qui empestait l'alccool à dix mètre allait lui poser des problèmes,Elesie décida de remedier à ce petit détail,

Escusez moi, j'ai à vous parler, elle murmurait à l'oreille de l'ivrogne

Un perver avait envahi le corps de celui ci ce qui donnait à Elesie aucune difficultés à l'entrainer avec lui.Elle lui bu suffisamment de sang pour qu'il ne puisse se réveiller avant la fermeture du bar.

Moi c'est Elesie, ravie de te connaitre.Elle s'adressait à l'homme derrière le bar, elle le trouvait très...voyons...tous sauf simple.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

La nature du mal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nature du mal [terminé]   La nature du mal [terminé] EmptySam 22 Nov - 13:33

Jiki entra calmement dans la taverne. elle venait de laisser s'échapper Youri et cette pauvre fille. tant pis, de toutes façons il n'avait pas le pendentif.
la Terreur de Bali avait besoin de quelqu'un sur lequel se défouler un bon coup. mais elle avait déjà tuée pas mal de monde ces derniers jours et il valait mieux se calmer en buvant un verre ou deux...voire trois verres de l'étrange alcool de ce pays. elle ramena ses longs cheveux noirs et soyeux en une queue de cheval et s'avança un pas aérien. beaucoup d'ivrognes, le regard avide embué par les vapeurs de l'alcool, se retournèrent pour la dévisager avec délectation. peu importait les regard qui glissaient sur son corps svelte, qu'un seul y tende la main et Jiki le décapiterait sur le champ, au milieu de la taverne.
elle bouscula un type ivre mort qui cuvait, la tête sur le bar et s'assit à sa place, laissant le porc finir sa sieste sur le sol.
Jiki attendit que le charmant jeune homme qui tenait le bar la remarque. elle était trop occupée à nettoyer avec sa manche son cou qui saignait encore. sale gamine...elle ne l'avait pas raté. le sang demi divin de Jiki était un poison pour qui elle n'autorisait pas la boisson. si cette gamine n'était pas encore morte, c'était que Youri lui avait donné de son propre sang pour contrer la poison.
d'ailleurs, c'était à elle que parlait le barmen. Jiki lui jeta un regard hautain et désinterressé. elle aurait pu venir l'étriper sur place pour lui faire payer son affront de toute à l'heure, mais pour le moment tout ce dont elle avait envie c'était de boire un peu. les meurtres attendraient...
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La nature du mal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nature du mal [terminé]   La nature du mal [terminé] EmptySam 22 Nov - 14:12

Elesie s'approcha de Jiki, elle regardait cette femme qui n'avait apparement pas envie de tuer pour le moment.
Elle voulait lui parler mais elle se doutait bien qu'avec son affront elle n'avait aucune change d'avoir un échange stable.


Bonjour Jiki, Désolée pour la blessure.

Elesie était sincère, ca se voyait sur son visage, elle n'avait pas choisit le bon camp.Après tout pourquoi attaquer pour Yuri alors qu'il lui fallait un certain pendentif pour le tuer.

Je n'avais pas envie que l'on me donne des ordres en me disant de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

La nature du mal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nature du mal [terminé]   La nature du mal [terminé] EmptySam 22 Nov - 14:18

Jiki s'appliquait à ne pas regarder la jeune femme qui lui avait adressée la parole. le sang noir qui coulait toujours sembla s'arrêter enfin. lorsque la Terreur tourna la tête vers ELesie, ce fut pour lui adresser un regard un peu hautain, moqueur.

"oh, quel retournement de situation... généralement, les gens n'ont pas le loisir de venir me faire des excuses. sans tête, c'est difficile vois tu. j'imagine que Your t'as fait boire son sang de batard, puisque tu es encore vivante..."

elle tourna la tête vers le barmen à nouveau. il semblait occupé encore et grommelait. il n'avait pas l'air heureux visiblement. Jiki le détaillait. pas si mal pour un habitant de cette ville paumée. elle s'adressa distraitement à Elesie à nouveau

"...et ne me dis pas qu'après que tu te sois encoquinée avec Youri tu espère quoique ce soit de moi. il n'est pas mon ami, et ses amis ne sont pas les miens non plus. nous avons une relation....très spéciale tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La nature du mal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nature du mal [terminé]   La nature du mal [terminé] EmptySam 22 Nov - 16:01

Sur les quelques mots énoncés par Jiki, elle sut que sa force l'avait surprise elle n'était pas du niveau de Jiki mais il fallait croire qu'elle n'était pas si invincible que ca....
Elesie regardait d'un air charmeur, Le barman était épanoui devant cette scène, Elesie s'approcha de l'oreille de Jiki et lui dit en murmurant.


Il faut croire que ce n'était pas mon heure, mais suis-je bête tu ne peux pas avancer dans ta quête t'en que tu n'a pas ce fameux pendentif,il est drôle que tu ne l'ai tojours pas trouvé.
Tu es peut être puissante mais pas très maligne, ne t'inquiète pas l'espoir fait vivre...


Un petit sourire apparut dans le coin de ses yeux un sourire vraiment maléfique.Elesie était à ce moment là une jeune femme dans son élément,cet taverne était plein d'ivrognes, d'ailleurs celui qui avait été attaqué par Elesie commencait à se réveiller.Mais par le plus grand des hasards, une chaise arriva à toute vitesse,comme poussée par le vent sur sa tête, assommant celui ci et laissant Elesie et le barman tranquille.
Elle fit un grand sourire et émit un petit soupir...
Tellement sensuelle, un soupir dont le charme était démoniaque. Un pétale de la rose fannée qui était dans ses cheveux s'envola jusque dans la main du barman.Ce qu'il était irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

La nature du mal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nature du mal [terminé]   La nature du mal [terminé] EmptySam 22 Nov - 16:09

Jiki jeta un regard haineux à ELesie. son poing s'abbattit sur le bar dans un grand fracas, y laissant un petit trou. elle approcha son visage vers celui de Elesie et susurra, menaçante

"tu ne sais pas qui tu traite d'idiote, pauvre mortelle. je suis une des plus puissantes et des plus mauvaises déesses de l'orient, j'ai réussi à survivre des siècles entiers, à tenir tête aux dieux et à les berner par mes ruses...et tu ose boire mon sang, m'insulter? pauvre être de chair, si nous n'avons pas d'objectif en commun, mieux vaut en rester là, sauf si tu as quelque chose suceptible de m'intéresser. c'est une chance que ta jolie tête ne décore déjà pas cette taverne."

sur ce, Jiki se redressa. elle commençait à s'énerver, mauvais signe. en tout cas, le barmen, attiré par le fracas, était venu vers elles pour leurs demander ce qu'elles voulaient.

"...ce que vous avez de plus fort."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La nature du mal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nature du mal [terminé]   La nature du mal [terminé] EmptySam 22 Nov - 16:35

La même chose
Je n'ai aucun objectif commun du moin pas à mes souvenirs, et sur ce je tenais à ce que madame la grande terreur de bali sache que je ne suis pas un simple tas de chair.

Un grand orage éclata à l'intérieur de la taverne ne cassant qu'un lustre, heuresement pour le directeur du bar car si il osait se mettre entre les deux il y risquerait sa vie.
Elesie retourna au bar à sa place et continua à regarder le barman.Elle se mit derrière lui, lui murmura quelques mots puis d'un coup de vent tous les verres étaient secs, laissant ainsi du temps libre au jeune homme.
Elesie adorait jouer avec le temps.C'était bien une des seuls choses qu'elle aimait faire.Elesie vit un ivrogne s'approcher de Jiki, lui faisant des avances perverses, Elesie fit éclater la pluie sur la tête de celui ci espérant qu'il allait finir son discours relevant du pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

La nature du mal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nature du mal [terminé]   La nature du mal [terminé] EmptySam 22 Nov - 16:51

Jiki voyait l'ivrogne venir vers elle depuis un moment. mais la dispute devait l'avoir assez impressionné puis qu'il hésitait à poser sa main sur Jiki. la Terreur le regarda distraitement, puis posa un doigt inquisiteur sur son torse. l'homme souriait béatement, même lorsqu'une petite pluie le trempa. la Terreur posa un regard noir sur Elesie, puis revint à son homme. elle avait envie de lui passer le désir de la toucher. autant se faire plaisir.
lentement, le doigt de Jiki sur la poitrine de l'homme devint une sorte de doigt monstrueux, très lentement son ongle se mua en griffe, qui s'enfonçait dans la chair de l'ivrogne au fur et à mesure qu'elle grandissait. l'humain ne souriait plus. Jiki le prit par la taille pour l'approcher d'elle, ses yeux mauvais plantés dans ceux de l'ivrogne. ce fut finalement toute sa main qu'elle transforma, l'enfonçant dans le torse de l'homme, qui agonisait silencieusement.
elle laissa tomber le cadavre au sol, face contre terre. per sonne ne semblaient s'être aperçu de rien. et les témoins étaient trop bourrés pour se rendre compte de quoi que ce soit.
Jiki fit reprendre forme humaine à sa main et interpella le barmen.


"...excusez moi, auriez vous de quoi essuyer ça" demanda elle distraitement en exhibant sa main ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

La nature du mal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nature du mal [terminé]   La nature du mal [terminé] EmptyDim 23 Nov - 0:01

Kaito regarda le spectacle qui s'offrait à lui tout en essuyant les verres. En face de lui, deux élégantes femmes le regardaient: une femme japonaise et une vampire charmante. L'homme posa la rose offerte par la vampire sur le bar. Il resta tout de même indifférent aux charmes de ses belles créatures, il ne se laissait pas si facilement charmer. Il servit un verre d'absinthe aux deux femmes avec délicatesse. Un sourire se dessina sur les lèvres noires du jeune homme quand il vit un sale ivrogne tombé raide mort par terre. Quand la dame japonaise lui demanda: excusez moi, auriez vous de quoi essuyer ça. Il posa son torchon, s'approcha du cadavre , ses mains s'enflammèrent et il brûla le corps sans un sentiment de pitié. Il murmura à lui même: Pitoyable humain, pervers... Il se leva et fixa les dames avec froideur et charme: Ce sera tous mesdames?
Kaito avait surtout envie de quitter cette endroit et dormir à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

La nature du mal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nature du mal [terminé]   La nature du mal [terminé] EmptyDim 23 Nov - 0:05

Jiki prit le torchon et s'essuya sa main avec, éclatant d'un petit rire lorsqu'elle vit le barmen brûler le corps en marmonnant.

"...je suis on ne peut plus d'accord avec vous." dit elle en regardant le corps se consumer.

elle bu un peu d'alcool qu'elle avala d'un trait. le délicieux liquide lui brûlait la gorge, mais pas autant que l'alcool de riz de son pays. elle appréciait cette boisson là, elle était forte mais pas assez pour cacher son goût délicat.


"ce sera tout, merci beaucoup." répondit elle en souriant"je ne compte pas faire encore de victimes....je pense. ces humains sont tellement pitoyables..."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La nature du mal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nature du mal [terminé]   La nature du mal [terminé] EmptyDim 23 Nov - 0:36

Elesie était satisfaite du barman.
Elle se doutait bien qu'il ne devait pas y avoir souvent de jeunes femmes comme Jiki et elle à la taverne.Elesie attendait encore quelques heures assise au bar , l'alcool qu'elle buvait était comme des verres d'eau aromatisé, seul le sang divin la rendait soul.
Elle aimait la taverne car c'était bien le seul endroit où elle n'avait aucun choix à faire.Pour elle le bien et le mal était deux choses absurdes, c'était les pulsions qui la guidaient et ca lui convenait parfaitement.


Serai t'il possible de marcher un peu, histoire de faire connaissance?

Au même moment qu'elle lui posait la question, elle se leva et son allure devint divine, on aurait pu penser qu'elle était une véritable reine.
D'ailleur elle ne comprenait pas pourquoi aucun vampire n'avait voulu la mordre depuis que le mystérieux homme blond lui avait bu son sang.Peut être qu'elle appartenait à celui qui l'avait mordu?
Elle se posait de plus en plus de questions,mais ce soir la elle avait besoin de parler à un inconnu, il est bien plus simple de vivre avec des gens qui ignorent tout de nous.
Elle lui tendit sa main, un gant de soie noire remontant juqu'au coude, comme incrusté dans la chair,recouvrait ses mains, Elesie avait des mains fines.


Je vous raccompagne chez vous? Nous pourrons parler de vos projets en ce qui concerne vos pouvoirs et votre avis sur murmures sombres?

Elesie jouait de ses charmes de déesse, car étant la fille de Vénus, il n'était pas difficile d'attirer les regards...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

La nature du mal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nature du mal [terminé]   La nature du mal [terminé] EmptyDim 23 Nov - 1:00

Kaito regarda la vampire avec hésitation et méfiance. Son instinct lui disait de se méfier des inconnus. Cette femme avait l'apparence d'une déesse. Il pris la main de la dame et y déposa un baiser en disant à celle-ci: Mon nom est Kaito Sakura.
Il baissa les yeux, un pincement aux lèvres et dit aux deux femmes:
Pourquoi ne pas faire connaissance tous les trois dans une chambre de l'hôtel?Puis-je savoir vos noms?
Il aimait bien ses deux dames, il n'en voyé pas souvent trainer dans la taverne. Il attendit la réponse des deux femmes. En attendant leur réponse, il prit la rose sur le bar et il l'enflamma laissant échapper un doux parfums.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

La nature du mal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nature du mal [terminé]   La nature du mal [terminé] EmptyDim 23 Nov - 1:07

Jiki finit son verre d'un trait, se retourna, regardant Elesie avec un dédain qu'elle ne cherchait même pas à cacher. elle avait bien peur de ne commettre un meurtre si elle se retrouvait dans la même pièce que cette traînée. mais cela risquait d'être drôle, aussi.

"j'accepte volontiers" murmura Jiki d'une douce voix empoisonnée"mais la demoiselle devrait ranger les paillettes mainenant, une telle apparence prêterait presque au rire."

sur ce elle reposa son verre et se leva, croisant les bras sur sa poitrine. elle tenta de sentir Youri, mais il ne semblait pas aux alentours. qu'importe, la chasse pouvait attendre, Jiki avait besoin de repos.

"...oh, j'en ai oublié de me présenter....je me nomme Jiki. Jiki Talna Tyros Hayagriva. enchantée."

elle avait sourit et s'inclina légèrement, selon la coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La nature du mal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nature du mal [terminé]   La nature du mal [terminé] EmptyDim 23 Nov - 1:10

Il était un vrai gentleman lorsqu'il l'embrassa mais proposer de faire connaissance à l'hotel était déplacé.Soit il était sourd et aveugle soit il était stupide.N'avait-il pas compris que Jiki et Elesie avait encore du mal à se voir.Jiki aimerait voir Elesie en guise de tapis et Elesie aimerait bien s'impatiser avec la bête mais Elesie voyait en cet homme quelque chose de troublant elle aimait bien trop le danger pour refuser.

Va pour faire connaissance, mon nom est Elesie celeritae mais tu peux me nommer comme bon te semble, Je suis fille de Zeus et Vénus, vampire depuis mes 16 ans.
Vraiment honorée Taiko


Elle lui fit une réverance, elle était gracieuse tellement sure d'elle.Puis elle le fixa du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

La nature du mal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nature du mal [terminé]   La nature du mal [terminé] EmptyDim 23 Nov - 1:21

Kaito avait surtout envie de quitter cette endroit et dormirent à l'hôtel.
Kaito sourit aux dames et fit une révérence à son tour. Intérieurement, il riait de voir ces deux dames se disputaient mais bon, peut-être que leur problème pourrais s'arranger dans un endroit plus...calme. Il prit un sac qui contenait ses vêtements et son argent. Avant de partir il dit aux dames de l'attendre, se dirigea derrière le bar et pris une bouteille d'alcool.
Kaito se posé des questions sur ses dames et sur lui même. Mais il les poserait plus tard quand le moment sera venu. Ils sortirent de ce bar d'ivrognes et se dirigèrent vers l'hôtel.

(qui veux commencer à l'hôtel?)
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

La nature du mal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nature du mal [terminé]   La nature du mal [terminé] EmptyDim 23 Nov - 1:33

[tu veux pas le commencer? c'est toi qui a invité... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

La nature du mal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nature du mal [terminé]   La nature du mal [terminé] EmptyDim 23 Nov - 1:34

(dac c moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature du mal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nature du mal [terminé]   La nature du mal [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature du mal [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle nature [Der Kaltmeister, Alex, libre](terminé)
» La nature du mal(libre)
» la nature des semi demons ou dévoreurs d' âmes
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Taverne L'Absinthe Bleue-
Sauter vers: