Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gambade chez les elfes [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Gambade chez les elfes [terminé] Empty
MessageSujet: Gambade chez les elfes [terminé]   Gambade chez les elfes [terminé] EmptyDim 11 Mai - 13:00

Après avoir vu le sombre refuge des principales forces du mal de Murmures Sombres qu'est la Demeure des Vampires et des Démons, Tarja est tentée de découvrir l'inverse total : le lieu de réunion des êtres de lumière. Elle se trouva devant le fantastique Palais des Anges et des Elfes magnifié par ses grandes tours, ses innombrables fenêtres et sa couleur blanche éclatante. Elle se posa également de nombreuses questions à propos de cet incroyable édifice : son âme était-elle assez pure pour rentrer dans le bâtiment ? Son activité chez les meurtrières Guerrières d'Athéna ne lui porterait-il pas le repoussement chez les elfes et les anges ? Pour savoir tout cela, il fallait oser pénétrer en la demeure sacrée. Elle tenta d'ouvrir la porte décorée de manière complexe avec de l'or. Incroyable ! Le palais est ouvert et facile d'accès malgré le fait que de nombreux êtres maléfiques rôdent dans la ville et y sèment le danger et la panique. Est-ce qu'un esprit analyse l'aura des visiteurs à chaque entrée ? Elle continua son chemin dans le grand hall illuminé par le soleil grâce aux énormes vitraux dignes des cathédrales gothiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Gambade chez les elfes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gambade chez les elfes [terminé]   Gambade chez les elfes [terminé] EmptyDim 11 Mai - 19:50

- Bienvenue. Dit une voix calme.
Tarja fit volteface, surprise.
- Je me nomme Aelyn. Dit la femme qui avait parlé avec une révérence.
Bienvenue dans le batiment des forces du bien, Tarja d'Athèna. Tu as de
la chance, un elfe t'a déjà aimé. Tu serais morte sinon, à l'heure qu'il
est. Tu aurais eu des mains bien trop tachées de sang pour entrer dans ce
palais blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Gambade chez les elfes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gambade chez les elfes [terminé]   Gambade chez les elfes [terminé] EmptyLun 12 Mai - 0:09

Aelyn avait entièrement raison. Tarja fut même étonnée du fait qu'elle ai pu entrer dans un bâtiment renfermant des êtres de clarté aussi puissants sans même qu'un seul obstacle ne se présente. Il y avait, apparemment, réellemnt une source détectrice d'aura. Malgré cela, elle resta méfiante envers la jeune qui l'avait accueillie sans complications et lui dit :

- "Je suis très reconnaissante pour ton accueil si chaleureux. Est-ce que c'est grâce à ta pratique de la magie que tu as réussi à percevoir mes meurtres du passé ? Je n'ai aucun souvenir de t'avoir croisé lors de toute ma vie et pourtant tu exprimes de l'amour envers ma personne. Je suis curieuse d'en connaitre la raison. Je suis venue en ce lieu pour purifier mes actes malsains dans ma dévotion à Athéna et également pour en savoir plus sur les pratiques et les cultures des anges et des elfes question d'accroitre mes connaissances pour mieux m'y retrouver dans ce monde impitoyable. Le savoir est une arme redoutables car il te montre ce qui peut te nuire et ce qui peut t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Gambade chez les elfes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gambade chez les elfes [terminé]   Gambade chez les elfes [terminé] EmptyMar 13 Mai - 20:42

- La magie et le savoir ne te doivent rien, tu sais. Et Athéna n'est pas mauvaise.
Rien ne l'est, d'ailleurs. Rien ne peut être entièrement blanc, ou entièrement noir.
Ce monde n'est pas impitoyable, il est modelé par les hommes qui l'ont conquis.
Quant à Athéna, pour lui revenir, elle est vierge. Elle n'a aucune attirance pour
les hommes. Elle ne souhaite pas les exterminer, mais les tenir loin d'elle. Or, les
hommes ont un curieux penchants qui les attire vers ce qui leur fait du mal.
Jeune Tarja, ton âme est pûre, et ton corps est vierge de tout toucher masculin.
Tu regrettes tes actes, et le sang souille tes mains ? Alors suis-moi.
Ce que je te propose ne te sera proposé qu'une fois. il s'en paie un prix terrible,
mais ton âme en sera renforcée. Ton coeur sera en paix, et ta force mille fois décuplée.
Si tu t'en tires. Et tu t'en tireras.
Je le lis en toi.

L'elfe sourit à la jeune-femme, et tourna les talons en l'invitant à la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Gambade chez les elfes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gambade chez les elfes [terminé]   Gambade chez les elfes [terminé] EmptyVen 16 Mai - 17:23

Tarja ne fit plus aucun bruit durant quelques secondes pour finalement lâcher :

- "Oui. Aucun homme n'a touché les parties intimes de mon corps que seule des femmes en ont profité et y ont pris le plaisir. Le seul être masculin pour lequel j'ai éprouvé de l'amour m'a refusée. Quel bonheur, l'homosexualité ! Si quelque chose me manquerait dans les pratiques des Guerrières d'Athéna, ce serait sûrement les orgies sexuelles même si beaucoup se finissaient en bagarres et parfois même en tuerie. Quel est donc ce prix terrible à payer pour cette fameuse purification ? Pour quitter mon clan guerrier je dois avoir une âme forte pour affronter les terribles combattantes que j'ai côtoyée auparavant, mon cœur doit être paisible pour ne plus participer à l'horreur de la guerre et ma force doit être décuplée d'au moins mille fois pour tuer celles qui sont, en ce moment, mes anciennes chefs et qui croient toujours maintenant que je suis à leur service. Ton rituel me sera d'une utilité non-négligeable."
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Gambade chez les elfes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gambade chez les elfes [terminé]   Gambade chez les elfes [terminé] EmptySam 17 Mai - 23:38

- Le prix ? Le courage. Te crois-tu capable, rien qu'un infime instant dans ta vie,
d'entrer dans le flot du sang de la déesse Morrigan et d'éprouver toutes les
souffrances du Tuatha dé Danann ? Si oui, le prix sera payer.
Si non, ta part blanche et pûre, qui t'a permis de conserver innocence et coeur toute
ta vie... Sera détruite à jamais. Suis-moi... Ou va t'en. Mais reflechis vite. Et fais
ton choix...
Aelyn fit volteface, et s'éloigna de l'humaine. La suivrait-elle ? Rien n'était
moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Gambade chez les elfes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gambade chez les elfes [terminé]   Gambade chez les elfes [terminé] EmptyDim 18 Mai - 0:30

L'humaine finit par suivre Aelyn. Tarja rattrapa vite la gouvernante des elfes et lui secoua l'épaule en lui disant :

- "T'éloignes-tu de moi pour vérifier ma confiance envers toi ? Si telle est ta question, dis-toi que je crois en la bonté de la dirigeante de la puissante race elfique. Ma réflexion a été vite faite, comme tu le désirais. En tant que guerrière, je dois être prête à affronter toutes les souffrances même les plus terribles au-delà de la Terre jusqu'aux enfers. Je suis quand même curieuse de savoir, qui est ce Tuatha dé Danann et ce qu'il a enduré comme châtiment pour savoir à quoi je dois m'attendre comme épreuve. Je désire plus que tout d'être épargnée de ma condition de meurtrière et je ferais n'importe quoi pour ma rédemption. Encore maintenant, je trouve peu de solutions face aux ennuis à l'exception de la destruction de l'obstacle ou de l'opposant. Or, la véritable capacité de l'humain est la création et j'aimerais l'acquérir. Être une créatrice au lieu d'une destructrice..."
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Gambade chez les elfes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gambade chez les elfes [terminé]   Gambade chez les elfes [terminé] EmptyDim 18 Mai - 20:47

- Alors tu es prête... Je n'eprouve pas ta confiance envers moi, car je la sens. Comme je sens ta curiosité, ton intelligence et une legère suffisance chez toi, car tu crois pouvoir tout comprendre. Legère suffisance appelée egalement jeunesse... Les Tuatha dé Danann sont ceux qui venèrent la déesse Dana. Les Tuatha Dé Dânann que l’on retrouve dans nombre de récits sont le peuple mythique de l’Irlande, mais pas exclusivement puisqu’ils se retrouvent, sous des formes différentes et généralement d'autres noms, dans tout le monde celtique. Ce sont des dieux, des déesses, des héros, des magiciennes. Ils maîtrisent le Druidisme, le Savoir et les Arts. Manannan Mac Lir leur fournit des cochons magiques qui confèrent l’immortalité. Mais face aux Milesiens, ils doivent se replier dans le Sidh. Les dieux s’effacent devant les humains, puisque les « fils de Mile » sont les Gaèls, le peuple celte originaire d'Irlande... Tu comprendras un jour... Quant à leurs châtiment... Ce châtiment se nomme la vie... fit l'elfe d'un ton mystérieux. Les années te feront comprendre mes paroles...

Les deux femmes s'arrêtèrent devant un mur. Aelyn efleura le mur de ses longs doigts fins, et il s'écarta, comme poussé. Une fontaine en diamant versait un liquide rouge, qui ressemblait à du sang. L'eau s'en allait dans une sorte de cuve creusée dans le sol de marbre.

- Tu dois te débarrasser de tout cet attirail, et te baigner dans le sang. Tu vas souffrir, avant d'éprouver une entière félicité. Mais ne te laisses pas avoir, sitôt que tu es heureuse... Sors du bain. Je te laisse... Expliqua rapidement Aelyn en portant la main à sa gorge, avant de s'éloigner du pouvoir puissant de la fontaine. Des ondes de magie pure parcouraient la pièce. Tarja était maintenant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Gambade chez les elfes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gambade chez les elfes [terminé]   Gambade chez les elfes [terminé] EmptyDim 18 Mai - 23:18

Tarja obéit à Aelyn en retirant tout ce qu'elle portait et les déposa devant la gouvernante des elfes. Elle s'approcha de la mystérieuse fontaine. Plus elle s'en rapprocha, plus elle sentait la chaleur du liquide rouge qui finalement lui était bien familier, l'odeur et l'aura du sang de démon. Elle poussa un grand soupir et mit son pied dans le sang. Au contact, le liquide devint pire que brulant, mais Tarja s'efforça à continuer ce qu'elle avait entamé. Une fois les deux pieds à l'intérieur du bassin, elle avait l'impression que ses os étaient en train de se retourner violemment dans son corps arrachant les muscles et les autres organes, mais elle ne cria point. Son bassin se plongea dans la fontaine, suivit de son nombril. Elle vit, alors, avec horreur, ce qu'était les Tuatha dé Dannans. Leur puissance était telle que la souffrance redoubla jusqu'à ce qu'elle ne ressentait plus la chaleur ambiante du sang. Inconsciemment, elle s'enfonça jusqu'à la poitrine. Elle fut prise par la terreur, qui vira à la folie, réaction typique de l'être humain face à l'incompréhension, et se jeta du bassin en hurlant d'un cri inhumain ne pouvant évoquer que la démence. Elle se jeta sur une statue en serrant le dessus de la tête qu'elle réussit a faire éclater par une simple pression des doigts et détruis le reste avec un coup de pied. Elle regarda Aelyn de face. Cette dernière vit des yeux d'un rouge furieux à la place des verts de Tarja. Elle avait comprit que la jeune guerrière n'était pas dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Gambade chez les elfes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gambade chez les elfes [terminé]   Gambade chez les elfes [terminé] EmptyJeu 22 Mai - 19:18

Aelyn sentait la douleur de l'humaine. Ampathite, elle savait que c'était
insupportable pour la jeune-fille. Se forçant à ne pas grimacer, elle fit un
geste d'impuissance. Elle n'y pouvait rien. Arrêter le rituel finirait d'achever
la jeune-humaine. Le supplice était énorme pour le corps, mais l'âme
plongeait dans une douce torpeur purrifiante.
Que pouvait la princesse des elfes face à des milliers d'humains ayant
souffert tout au long de leur misérable vie de wiccans ? Rien. Strictement
rien... Son visage était impassible, mais ses yeux bleus d'azur exprimaient
la souffrance de Tarja.
L'elfe aurait pû prendre une partie de l'esprit de Tarja pour l'isoler, et enlever
de la douleur. Mais à cette condition, l'âme aurait gardé quelques morceaux
noirs, qui auraient fini par contaminer le reste de l'être de l'humaine.
La nuit fût longue, et la lune insista, impuissante, au supplice de la guerrière.
Quand, enfin, les rayons du soleil filtrèrent par les vitraux du palais, un grand
cri déchira l'aube.
L'âme de l'être humain était libre de toute noirceur, aussi innocente que celle
d'une enfant, mais un doute persistant étouffait l'elfe.
- Sors de là, tendre coeur. Fit-elle, en levant la main. Le liquide rouge était devenu
aussi pûr et transparent que le cristal. Aelyn s'approcha de Tarja.
- C'est bien ce que je pensais. Un résidu obscur sommeille. Tu as dû être contaminée par
une créature obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Gambade chez les elfes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gambade chez les elfes [terminé]   Gambade chez les elfes [terminé] EmptyJeu 22 Mai - 21:10

Mais Tarja n'entendit rien de ce que disait Aelyn. Contrairement à ce que croyais la gouvernante des elfes, la jeune guerrière était en train de somnoler dans la plus totale des inconscience. La folie avait viré au néant. Après plus ou moins une demi-minute, elle s'écroula par-terre et releva sa tête en regardant autour d'elle d'un air intrigué. Elle se mit debout et regarda silencieusement le visage de l'elfe qui pouvait admirer le splendide corps dénudé toujours recouvert de sang de démon durant l'espace de quelques secondes. Après, la guerrière d'Athéna dit :

- "J'ai vu la vérité de face grâce à la lucidité des Tuatha dé Dannas. Ma rencontre avec les Guerrières d'Athéna n'a rien à voir avec une simple coïncidence due à ma venue dans la Forêt des Murmures. Le massacre de mes parents ainsi que des nombreux gitans avec lequel j'ai passé mon enfance était un évènement terrible mais inévitable car il était prédestiné par les dieux. Je provient d'un ventre qu'est celui de ma mère nomade qui n'était pas celui où j'étais sensée y naître. Si ma peau est si pâle pour une humaine telle que je le suis, c'est parce que j'ai trouvé la vie dans un endroit où rien n'était tracé pour moi. J'aurais dû être fille de guerrier, d'assassin ou de bandits. J'ai été créée par les forces spirituelles créatrices dans l'unique destin de tuer, peut importe la cause ou la raison et toute rédemption est inutile. Combattre pour le bien, pour le mal, pour un clan, pour une famille, pour une société, pour ma survie, pour le simple plaisir de voir du sang et des larmes... Du moment qu'il s'agit de combat. Ton rituel ne m'a pas épargnée de ma destinée mais il m'a quand même été d'une grande utilité. Il m'a accordé un surplus de furie, la rage de réussir ainsi que de l'énergie et du courage."

Elle se retourna vers la statue démolie dans son instant de démence et en fut étonnée pour en dédier :

- "Est-ce moi a fait ça ?"

La jeune elfe acquiesça et Tarja lui répondit :

- "Alors, ma force a été décuplée, comme tu me l'avais promise. Mes remerciements envers ta personne sont infinis."
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Gambade chez les elfes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gambade chez les elfes [terminé]   Gambade chez les elfes [terminé] EmptyDim 25 Mai - 0:28

- Sortez d'ici. C'est un ordre.
Ordonna Aelyn d'une voix glaciale. Comme l'humaine ne s'executait pas,
l'athmospère se refroidit de plusieurs degrès et les cheveux noirs de jais
de l'elfe voletaient autour d'elle.
La princesse elfique savait qu'un résidu obscur sommeillerait à jamais

chez Tarja. Et c'était très révelateur. Presque autant que ce qu'elle avait
dit, dans son rêve éveillé.
- Je vous ordonne de sortir. Repeta l'elfe, en grognant presque, les canines
dévoilées par une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Gambade chez les elfes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gambade chez les elfes [terminé]   Gambade chez les elfes [terminé] EmptyDim 25 Mai - 22:05

Aelyn avait l'air d'être dans la désespérance, comme si elle en était humiliée qu'un rituel préparé par la princesse des elfes n'ai pas bien fonctionné sur une simple humaine. Son tutoiement chaleureux était passé à un vouvoiement glacial. Tarja était resté surplace sans bien comprendre ce changement subit jusqu'à ce que la jeune elfe réordonna sa sortie une seconde fois. La guerrière se rhabilla en se dépêchant. Elle se dirigea vers la porte principale l'épée sur son épaule pour quitter le palais mais, dès qu'elle fut juste en face de la porte dite, elle tourna légèrement sa tête en arrière et son regard vers la gouvernante des elfes pour lui afficher un léger sourire et lui dire d'une voix sobre et froide :

- "Cela ne sert à rien de s'énerver. Je te l'ai déjà dit, mon destin a été découvert et ma force décuplée. Pour cela, le rituel n'a pas du tout été inutile et je t'en suis reconnaissante. Si tu as besoin d'une aide, je suis d'accord à servir la race elfique."

Son corps était toujours tachée de sang de démon. Dehors, non loin du Palais des Anges et des Elfes, il y avait une rivière. Elle y trouva un petit creux qui pourrait servir de bassin pour se laver. Elle se déshabilla et se plongea dedans petit à petit, cette eau était infiniment plus agréable que le sang de la fontaine du palais. En se relaxant, elle se souvint de la statue brisée dans le palais elfique dont elle avait détruit la tête. Elle fouilla les alentours de son regard et vit un gros rocher qui devait poser ne fus-ce qu'une tonne. Elle sortit de l'eau pour aller vers ce rocher et le souleva de toutes ses forces. Incroyable ! Elle réussit à le mettre au-dessus de sa tête. Elle le relâcha, ce qui fit un fracas tellement grave qu'on croirait que le sol en tremble, puis donna un coup de poing dedans. La pierre se brisa mais elle avait la main blessée et ensanglantée à cause du choc. Une chose est sûre, sa force est terrible et ses chances de vaincre l'ennemi et de défendre Kaliya sont énormes même face aux plus expérimentés et aux plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gambade chez les elfes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gambade chez les elfes [terminé]   Gambade chez les elfes [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambade chez les elfes [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golgark cher les elfes [terminé]
» Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Palais des Anges et Elfes-
Sauter vers: