Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Golgark cher les elfes [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harvek
Ork
Harvek


Nombre de messages : 26
Race : Semi-démon
Camp : neutre
Date d'inscription : 17/03/2008

Golgark cher les elfes [terminé] Empty
MessageSujet: Golgark cher les elfes [terminé]   Golgark cher les elfes [terminé] EmptyJeu 17 Avr - 3:42

cela semblait unjours comme un autre, une journée ensolléyé, un petite brise, tout semblait calme, quand soudain de grand coup retentir sur la porte du temple elfe, il s'agissait de Golgark boît'en fer encore une foix qui attaquait, cependant ces unitée était résté bloquée au porte de la citée, repoussé par un sort, seul un gobelin armé d'un canon portable avait pu l'accompagné. À l'aide de sa force il ouvrit la porte d'un grand coup de pied qui volairent contre les pmur, avec l'aide du gobelin il se mit à massacrer, pendant que le petit gobelin usait du canon portable pour envoyer des projèctil èxplosif, Golgark massacrait ses ennemis avec sa fidèle.

-ah ah ah, ça c'est marrant... dommage qu'ils meurent tous aujourd'uit, sinon ç'aurait été plus drole.

puis Golgark vit une personne arriver un peut plus loin dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Golgark cher les elfes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark cher les elfes [terminé]   Golgark cher les elfes [terminé] EmptyJeu 17 Avr - 21:34

- N'y pense pas, Golgark. Tu ne pourras pas entrer.
Même par le ciel ou les enfers. Seules les âmes pûres et sans vices peuvent entrer.
Tu n'es pas le bienvenu. Pars, maintenant.
Cria l'elfe dont les cheveux noirs formaient comme des ailes derrière elle.
Golgark ne pouvait entrer ici. Il devrait attendre son bon vouloir pour sortir.
Les elfes sont une race centenaire, voire millenaire. La patience est une de leur qualité.





















Ps : Et je te fais confiance pour ne pas tricher les règles de Mégane : les ames obscures n'ont pas le droit à l'accès de ce bâtiment blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Harvek
Ork
Harvek


Nombre de messages : 26
Race : Semi-démon
Camp : neutre
Date d'inscription : 17/03/2008

Golgark cher les elfes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark cher les elfes [terminé]   Golgark cher les elfes [terminé] EmptyVen 18 Avr - 0:13

Golgark ne réfléchissant pas se mit à foncer ver la femme elfe quand soudain il fut retenut comme si un mur invisible était devant lui.

-quoi? encore un sort?

quand soudain une voix familière hurla, encore une foix Crull le seigneur du chao fit apparition, et adressa la parole à Golgark.

Crull: cesse de te fatiguer, il s'agit la d'un temple Eldar. nos âmes sont trop impure pour passer leur barrière spirituel. ici il ne s'agit que du hall, et nous ne pourrons pas aller plus loin.

- c'est ton âme qu'est obscur. nous les orks on est pas obscur, on est sauvage.

Crull: cela revient au même resulta, nos âmes ne sont pas asser pur pour entrer ici. l'unique moyen d'entrer ici meme avec une âme noir, serait d'ètre un dieux noir. les elfes, possède certe l'infanterie la moin efficace. mais en se qui concerne la magie, se sont des proffessionnel.

-ah ouai? j'aurait qu'a demander à Gork et Mork de me rendre plus fort pour passer leur mur à èsprit.

Crull: comme tu veux, moi je bat en retraite pour organiser une attaque plus réfléchit que la tienne... ork crasseux.

Crull disparut aussi vite qu'il apparut, il fallait dire que ses armée aussi avait été bloqué à l'entré e la citée par la barrière spirituèl. Golgark regarda alors Aelyn dans les yeux, crachant de la bué par la bouche tellement sa respiration était forte.

-tu te crois maligne hein eldar? ok, cette foix je t'ai raté, mais la prochainne foix que j'attaquerait les eldars je casserait ta barrière á èsprits. toi vien la le gob.

gobelin: heu... oui boss, pas taper hein.

et sans prévenir Golgark furieux de s'ètre fait avoir par des elfes prit le petit gobelin dans son énorme main et le fracassa par terre à plusieur reprise avant de la lançer au loin complètement mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Golgark cher les elfes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark cher les elfes [terminé]   Golgark cher les elfes [terminé] EmptyVen 18 Avr - 19:21

{Tut, tut, tut, on ne triche pas. T'as pas le droit, Gol}
Revenir en haut Aller en bas
Harvek
Ork
Harvek


Nombre de messages : 26
Race : Semi-démon
Camp : neutre
Date d'inscription : 17/03/2008

Golgark cher les elfes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark cher les elfes [terminé]   Golgark cher les elfes [terminé] EmptyVen 18 Avr - 20:30

(HJ:ups, comme j'était déja dedant en postant j'ai tenté modifier la situation pour qu'il ne puisse pas aller plus loin que le hall. désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Golgark cher les elfes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark cher les elfes [terminé]   Golgark cher les elfes [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golgark cher les elfes [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gambade chez les elfes [terminé]
» Golgark boît'en fer: 1er contact [terminé]
» Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)
» Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]
» golgark boît'en fer [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Palais des Anges et Elfes-
Sauter vers: