Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Residence Tsukanatsi [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin Tsukanatsi
Humain
Rin Tsukanatsi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/04/2008

Residence Tsukanatsi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 14:10

_Seriez-vous entrain de douter de mes paroles ?!
Je me bat depuis des années, mais je sais aussi qu'il y a des gens bien plus forts que moi, cependant j'ai beaucoup de volonté et la mort ne m'effraie aucunement. Vous vous êtes trompé d'adversaire.



Elle le fixa d'un regard noir puis il se mit à invoquer 3 morts-vivants armés d'épée, Klade, lui avait fait reapparaître sa faux dans sa main droite.
Aussitôt la jeune fille sortit son katana et se mit en position de defense.



_ Vraiment deçevant.
un...deux, trois...seulement trois pathétiques squelettes ?
Franchement , ce n'est pas raisonnable .


Elle prit un air sadique et ricanna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Residence Tsukanatsi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:05

il sourire mystérieux planait sur le visage de Klade

-ne fais pas la même erreur que les autres,ils sont morts et squelettique mais c'est seul morts-vivants me serons suffisant pour te battre

tout de suite après ses paroles l'un de mort décolla en flèche vers la droite de la jeune femme alors qu'un deuxième partie vers la gauche,celui du millieux s'adressa à elle d'une voix guttural

-je disperse ma force dans ces trois morts,ils sont moins fort que moi puisque leur puisse est divisé mais ce qui fait leur efficaciter c'est leur travail d'équipe complèté par mes interventions au hazard,ma famille est morte par mes mains p-arce qu'ils les ont sous-estimés,j'oses espèrer que tu retiendra mes paroles sinon tu ne m'offrira pas beaucoup de résistance

il ressentit alors une grande douleur aux côtes,comme-ci celles-ci allaient volées en éclats mais il n'en tint pas compte et fixa son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Residence Tsukanatsi [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rave Tsukanatsi [Validée]
» Retrouvailles [Terminé]
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» Recrutement (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les quartiers des villageois-
Sauter vers: