Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Residence Tsukanatsi [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rin Tsukanatsi
Humain
Rin Tsukanatsi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/04/2008

Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyDim 27 Avr - 17:36

Un portail impossant se dressait à l'entrée de la grande propriété Tsukanatsi. Un immense jardin se dressait des quatres côtés de la maison, enfin ,plutôt du manoir. Vu la taille qu'avait la résidence. Entourée d'arbres de cerisier,le jardin était parsemé de pétales de ces arbres. Le manoir avait été construit dans le style européen. Nous sommes donc loin des maisons japonaises. Sauf pour le style des jardins. Le manoir appartenait à une dénommée Rin Tsukanatsi. Qui en avait hérité lors de la disparition de son père. Celle ci l'avait d'ailleur beaucoup boulversé. Mais avec le temps, elle s'y était fait.Dans une des pièces de la maison,se tenait la propriétaire.

La pièce était froide mais avec un très grand espace. La salle était vide, seule une jeune fille s’y tenait, debout, au milieu .Sous ses pieds, un cercle de couleur rouge brillait avec intensité. Habillée avec un tricot en coton couleur rouge sang, avec au milieu, juste au dessus de la poitrine, une croix blanche avec un point à droite et à gauche. Au niveau du bas, elle avait les jambes recouverte d’espèce de longues chaussettes qui lui allait jusqu’au dessus des genoux, après cela, les cuisses nues sur quelques centimètres et ensuite elle avait sa jupe grise. Elle avait un livre en main, celui-ci avait la couverture usé et paraissait être très vieux. Un regard calculateur se dirigea vers le texte du grimoire, mais cela semblait cependant presque inutile. Elle connaissait cette page entièrement, à vrai dire, cela faisait dix ans qu’elle s’entrainait pour ce jour.
A ce moment là, elle entendit un bruit à l'exterieur et laissa tomber le livre brusquement au sol.
Elle sortit son katana en s'avançant prudement vers la porte d'entrée, elle l'ouvrit et avança dans l'allée principale.

_Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyDim 27 Avr - 17:53

en réponse à la question lançée par l'humaine,seul un faible gémissement rauque parvint à ses oreilles.Des pas se firent entendre tranquillement,le nécromancien observait la scène caché dans les alentours.Sa faux en main il glissa lentement sa main sur le bout du manche faite en os un peu comme une colone vertébrale,cette faux était en faite deux armes.Il tira alors sur le bout du manche et sortie doucement un grand katana qui,si l'on n'observait pas la faux avec attention ne paraissait même pas.Il accrocha sa faux à son dos à l'aide de sangles en cuires et armée de son katana il se leva prèt à agir.Le mort qui longeait la maison dévoila rapidement sa présence et se dirigea en courrant vers la jeune femme,levant devant lui une simple épée courte.Le vampire observa la scène questiom de vérifier en faite si elle était en mesure de se défendre convenablement contre un simple rejeton de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tsukanatsi
Humain
Rin Tsukanatsi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/04/2008

Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyDim 27 Avr - 18:11

Lorsque la jeune fille dit :

Qui est là ?


Evidement personne ne repondit. Cependant elle vit une ombre longer le mur, alors elle s'approcha lentement de la paroi pour essayer de le distinguer.
Elle ne vit pas grand chose si ce n'est une mince silhouette qui tenait une sorte d'épée courte. Aussitot la jeune fille se mit en position d'attaque et lança l'offensive.
Quelques coups s'enchainèrent, Rin les esquivaient sans aucun problème et ripostait avec violence. En quelques minutes le combat été fini, et l'individu à terre. Après chaque combat, elle essuyait le sang qui coulait le long de son sabre, c'est ce qu'elle fit juste après avoir tué ce dernier, puis elle le rangea.
Mais il y avait quelque chose qui la derangeait , elle sentait une autre presence, mais cela fesait peut être partit de son immagination. Pour en être certaine, la jeune femme redit une fois :

_ Montrez-vous ! A moins que vous n'ayez peur de m'affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyLun 28 Avr - 1:54

ces quelques mots mirent un sourire sur le visage du nécromancien.Il réssucita le cadavre qu'elle venait de tuer et en prit le contrôle total.Le mort allait donc parler à sa place.Le corps se leva derrière la jeune femme et commença à parler d'une voix venut d'outre tombe

-je suis là petite impatiente!!enfin presque,disont que si tu veux me voir tu va devoir être plus convainquante

les yeux du cadavre étaient verte et étaient allumés de la manière de deux torches.Il manquait un bras au corps,le corps tenait encore debout mais si elle tranchait la tête il ne pourrait alors plus utilisé le cadavre pour parler à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tsukanatsi
Humain
Rin Tsukanatsi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/04/2008

Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyMer 30 Avr - 15:43

Le sinistre personnage que la jeune fille venait de tuer, était entrain de se relever.


* C'est pourtant impossible je viens de le tuer ! Sottise, ça ne peut être qu'une illusion et pourtant...non, je n'en ai pas l'impression, peut être de la magie noire ? Quoi qu'il en soit je vais mettre un terme à tout ça*


Elle était perdu dans ses pensées lorsque le cadavre dit :


-je suis là petite impatiente!!enfin presque,disont que si tu veux me voir tu va devoir être plus convainquante.


Elle venait de comprendre...ce cadavre ne servait que d'intermediaire entre elle et une autre personne, inconnue pour le moment.
Bref, cette "chose" était entrain d'essayer de la provoquer, ce qui en général n'est pas difficile vu le caractère de la jeune fille mais cette fois-ci la raison l'emporta. Elle rangea son katana et baissa la tête en partant. Puis, elle se decida finalement à se retourner et dit :


_ Je ne compte pas me battre . Tu me demandes d'être plus convainquante ?! Sache que je n'ai rien à prouver à quelqu'un qui ne montre pas son visage, ni sa veritable valeur. Tu me traites d'impertinente mais toi tu es un lache !
Envoi moi encore d'autres arguments et j'y repondrais avec plaisir.



Son intonation de voix était très naturelle et ne montrait aucun trouble. Elle avait dit ces paroles avec un air très calme et serein, qui d'ailleur était assez affrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyMer 30 Avr - 22:13

- Vraiment ? Demanda alors une voix envoûtante et maléfique. Même
pas à une gentille créature, telle que moi ? Tu me déçois beaucoup,
ma grande... Et moi aussi, je sens que je t'agaçe profondément... Ne
désires-tu pas être comme nous ? Des êtres parfaits... Divins... Plus
intelligents* et plus forts que n'importe quel humain... Peut-être
prefères-tu rester faible à jamais ? La mort peut-être douce et attirante...
Ou effrayante et douloureuse...


*Par intelligent, Ostara entend "retors"!
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Rin Tsukanatsi
Humain
Rin Tsukanatsi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/04/2008

Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyJeu 1 Mai - 15:58

C'est à ce moment là , qu'une autre voix, cette fois-ci feminine lui dit :

- Vraiment ? Même pas à une gentille créature, telle que moi ? Tu me déçois beaucoup,
ma grande... Et moi aussi, je sens que je t'agaçe profondément... Ne
désires-tu pas être comme nous ? Des êtres parfaits... Divins... Plus
intelligents* et plus forts que n'importe quel humain... Peut-être
prefères-tu rester faible à jamais ? La mort peut-être douce et attirante...
Ou effrayante et douloureuse...


_ Non même pas à une creature telle que toi, je ne fais aucune ecception, sans compter que tu n'es pas si "gentille" que tu le fais paraître, ni même inocente. Je ne desire aucunement devenir comme vous. Vous vous dites divins mais vous ne representez sur cette terre à part les enfers !
Je ne suis pas faible et encore moins une perdante, quand tu auras goûter à ma lame tu ne pourras plus jamais faire cette erreur ! Et sache aussi que la mort ne m'effraie pas, elle est toute ma vie !
Ne serais-tu pas entrain de me provoquer ? En tout cas je serais toi...j'arrêterais immediatement car ça ne marche absolument pas, je maintient ce que j'ai dit auparavant, je ne me battrais pas contre des êtres impurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyJeu 1 Mai - 19:27

Tarja déambulait dans les rues désolées de Murmures Sombres pour réfléchir sur le moyen d'enfin quitter la ville malgré la présence des forces maléfiques qui empêchent d'en sotir ceux qui y sont entrés. Ils sont tellement nombreux et puissants. Comment faire ? C'est alors que son regard tomba sur deux personnes qu'elle a rencontré sur la Colline de la Mort : le nécromancien Klade Demort lui ayant également rendu un grand service dans le Cimetière des Anciens et Ostara qui voulait la tuer lorsqu'elle était dans la Demeure des Vampires et des Démons. Ils étaient tous les deux en face d'une jolie et jeune femme qui les menaçaient en les insultant d'impurs. Elle s'approcha des trois et dit à Ostara :

- "Alors, sombre et charmante créature, on essaye de s'en prendre à une autre femme que moi ? Elle a l'air plutôt farouche. Vois la vérité de face : ce n'est pas parce que quelqu'un est du coté du bien qu'il est faible. Bien au contraire ! Te rappelles-tu de notre affrontement dans la Demeure des Vampires et des Démons ? En voila une autre qui n'est pas du genre à se laisser aller..."

Puis, elle retourna son visage vers Klade :

- "...mais je dois une dette envers ton ami qui m'a rendu un service auparavant d'une grande importance pour ma personne. Je n'ai pas envie de faire du mal à cette jeune femme. Mais si Klade le désire, je serais contrainte de le faire pour lui rendre la dette que je lui dois."
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyVen 2 Mai - 16:33

- Comme c'est touchant, reconnu Ostara, un fou rire nerveux
coincé dans la gorge. Comme tous les vampires, luxure et
jalousie sont ses péchés capitaux. Rejoints par mauvaise foi
et avarice. Savoir que Tarja pouvait vouloir bien tout faire
envers Klade la remplissait d'une rage froide contre le monde.
Elle laissa la colère la subjuguer, prête au combat, sans pour
autant que quiconque puisse le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Invité
Invité




Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptySam 3 Mai - 4:11

-SUFFIT!!!

hurla alors Klade,il sortie de sa cachette et atterit devant la femme au katana.Il jeta son capuchon vers l'arrière avec ses mains pour lui montrer son visage.

-je ne prétend pas être divin ni même représenter l'enfer,je vie pour moi et moi seul,je veux bien te dévoiler mon visage mais tu l'aura deviner ce n'est pas sans avoir une idée derrière la tête,j'aimerais te parler seul

il claqua des doigts et le mort tomba raide sur le sol.Son âme retourna dans le crops du nécromancien.Celui-ci fixait calmement la jeune femme et attendait une réponse avec la plus grande des patiences.

-remarque nous pouvons aussi entrez chez toi pour parler,tant que nous sommes seul moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptySam 3 Mai - 13:13

Ostara fit volteface, les corbeaux la suivant en coassant.
- Inter mueram, vita est saeva... Plasmodia-t-elle, en disparaissant
dans les ténèbres. Au loin, le cri d'un loup résonna, suivi d'un rica-
nement sinistre, qu'on eut juré être celui du diable en personne.


Dernière édition par Ostara le Sam 3 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Rin Tsukanatsi
Humain
Rin Tsukanatsi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/04/2008

Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptySam 3 Mai - 13:43

L'homme qu'elle attendait sortit de sa cachette , lui devoilant son visage en disant :


je ne prétend pas être divin ni même représenter l'enfer,je vie pour moi et moi seul,je veux bien te dévoiler mon visage mais tu l'aura deviner ce n'est pas sans avoir une idée derrière la tête,j'aimerais te parler seul


La jeune femme ne put alors s'empecher d'afficher un petit sourire moqueur. Elle attendit de redevenir serieuse pour dire :


_Me parler seule ? Une idée derrière la tête ? Généralement je ne fais pas rentrer les gens que je ne connais pas chez moi, mais cette fois je ferais exception car tu ne semble pas être un obstacle pour moi.


A ce moment la jeune vampire prononça des paroles latines puis disparaissa aussi vite que ce qu'elle était apparue.
Rin, fit alors signe à l'homme de la suivre, elle marcha lentement mais sereinement jusqu'a la porte d'entrée qu'elle ouvrit sans hesitation. Une fois à l'interieur elle ferma la porte et dit :



_ Que me veux-tu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyDim 4 Mai - 3:38

Maintenant qu'ils étaient à l'abris des oreilles indiscrètes il posa sur elle un regard neutre.

-je ne m'attend en rien à ce que tu me réponde honnêtement,moi-même je ne suis pas un exemple à suivre mais j'aimerais tout de même savoir qu'elle est ton but sur ces terres?

il avait mit ses projets de côté car il voulait s'établir plus en profondeur sur ces terres avant de commencer à réelement sa "tâche".Et l'âme de cette femme l'avait intrigué lorsqu'il l'avait approché.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tsukanatsi
Humain
Rin Tsukanatsi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/04/2008

Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyDim 4 Mai - 9:48

Quelques secondes après qu'elle lui ai demandé ce qu'il voulait, l'homme repondit alors :

-je ne m'attend en rien à ce que tu me réponde honnêtement,moi-même je ne suis pas un exemple à suivre mais j'aimerais tout de même savoir qu'elle est ton but sur ces terres?


_ Mon but ? Tu as de la chance car d'habitude je ne le devoile jamais, mais cette fois-ci je ferais entorse à la règle. De toute façon je ne vois pas pourquoi je te le cacherais.
Alors voila, mon but est simple, je desire me vanger. Me vanger de qui et pourquoi ? ça c'est une trop longue histoire...
Vous ais-je assez renseigné ? Quoi qu'il arrive je ne vous en direz pas plus, je ne compte pas vous devoiler ma vie.
Cependant croyez moi...si vous tentez quelque chose sur ces terres, je vous empecherez alors il va falloir être convainquant.



Elle avait prononcé ces dernières paroles avec un ton assez provoquant comme à son habitude.Elle ne cherchait en rien à destabiliser cet homme , seulement à le faire réagir avec, peut être, un peu plus de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyDim 4 Mai - 23:11

sa remarque le mit sur ses gardes.Était-elle une quelconque menace pour lui?

-j'ai en effet un projet concernant ces terres,mais ce n'est rien de sûr et je songe de plus en plus à modifier mon idée de départ

il arbora un air intrigué et s'avança d'un pas vers elle

-et qu'est-ce que je devrais craindre d'une humaine?sans vouloir te vexer il est rare de trouver un adversaire valable chez les humains,surtout dans mon cas,loin de moi l'idée de prétendre être le meilleur mais je ne suis pas non plus le pire,en faite tu est sûrement meilleur que moi en combat au corps à corps,je suis plus du type à employer les morts pour arriver à mes fins
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tsukanatsi
Humain
Rin Tsukanatsi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/04/2008

Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyMar 6 Mai - 18:53

Lorsqu'il fit un pas vers elle, elle fronça les sourcils avec un regard calculateur. Elle l'ecouta repondre puis dit à son tour :

_Ce que vous avez craindre de moi ? Certainement rien...après tout vous avez raison d'un coté, je ne suis qu'une simple humaine, mais ce qui fait toute la difference chez moi c'est que je suis fière de l'être. Mais il y aussi autre chose qui fais la difference...c'est mon passé. Désolé mais je ne vous en direz pas plus, ça serait trop long à raconter et de plus je ne vous connait guère donc permettez moi de douter de vous.
Quand à mes techniques de combat au corp à corp je ne les considère pas comme parfaites même si elle devrait l'être. Ne vous inquietez pas je ferais tout mon possible pour atteindre la perfection même si on dit d'elle qu'elle n'est qu'une idéale.



Son regard était fixe. Elle regardait l'homme droit dans les yeux en fixant avec soins tous ses mouvements pour ne pas être pris au depourvu en cas de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyMer 7 Mai - 1:52

un léger sourire moqueur se dessina peu à peu sur ses lèvres

-tu es méfiante,j'avoue être surpris car d'habitude le monde n'hésite pas à ouvrir leurs coeurs,ton comportement m'intrigue je dois dire,tu évite dans dire trop mais tu en dit juste assez pour attiser la curiositer des autres

pendant un instant il détailla son corps,elle semblait agile et si il devait y avoir un combat il devrait se méfier de ça.En plus que là où il se trouvait aucun mort-vivant ne pouvait venir l'aider,une chance pour lui qu'il est apporté des modifications à ses plans.

-et bien si il n'y a que cela pourquoi ne pas faire plus ample connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tsukanatsi
Humain
Rin Tsukanatsi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/04/2008

Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyMer 7 Mai - 10:01

La jeune fille tout en soutenant son regard lui dit :


_ je ne vois effectivement aucune contrainte à cela, surtout que je refuse rarement une t-elle demande.
Cependant, qu'entendez-vous par faire connaissance ? Permettez-moi simplement de me mefier, je donne rarement ma confiance surtout si on risque de la trahir.



La jeune fille après avoir dit cela baissa le regard avec un souspon d'interrogation. Elle detailla l'homme qui était dans son champ de vision , puis se dit :


* Effectivement, en temps normal je devrais avoir à le craindre mais là...j'ai remarqué qu'il se servait des morts , peut être pour combattre à sa place ? Donc ce qui signifie qu'en venant ici il n'avait aucune tactique, alors je penses que ça ne sera pas un danger pour moi de lui reveler quelques petites choses sur mon existance sur cette terre *


_Alors, que voulez-vous savoir ? Vous allez vite vous ennuyer, ma vie n'est pas très passionante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyMar 13 Mai - 1:16

sa remarque le fit rire,ennuyante disait-elle,elle n'aurait put dire plus véridique que cela.Surtout que dans son cas seul la mort était amusante

-je ne suis pas non plus ce que l'on pourrait appeler un bout en train,mais passons,je ne demande rien de spécial,dit moi ce que tu juge nécéssaire de dire,pour le reste je poserai des questions si j'en ressens l'envie

*j'espère seulement qu'il ne réveillera pas en moi maintenant,ce serait vraiment étrange de subir cela devant une personne qui m'est inconnut surtout qu'elle ne doit pas voir ce genre de chose très souvent*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tsukanatsi
Humain
Rin Tsukanatsi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/04/2008

Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyMar 13 Mai - 10:14

Les paroles que venait de dire l'homme alerta la jeune femme qui dit immediatement avec mefiance :


_Attendez ! Qui me dit que je peux vous faire confiance ? Après tout, vous essayez de me tester tout à l'heure.
Et puis je ne connais encore rien de vous, alors je ne changerais pas d'avis ! Presentez vous en premier, en suite je jugerais si cela est necessaire pour vous que je vous raconte mes mesaventures.



Elle posa les mains sur ses hanches, attendant que ce dernier s'exprime. Elle voulait voir de quoi il était capable mais en premier lieux, elle voulait savoir si ses intentions étaient bonnes ou mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyMer 14 Mai - 0:14

-à vrai dire rien ne suggère que je sois digne de confiance c'est vrai mais si tu insiste je vais dabord me présenter,je suis Klade Demort,fils de la grande faucheuse et nécromancien de talent,je ne constitue une menace que pour ceux qui s'oppose physiquement à moi sinon je suis d'un naturel sadique et cruel,mon comportement peux varié selon les personnes autour de moi

question qu'elle ne doute pas de ses paroles il fit apparaître la faux qu'il avait prit des mains froides du cadavre de sa mère lorsqu'il l'avait tué.un crâne ornait le bout là où la lame commençait,le manche était une grande colone vertébrale et au bout l'on pouvait extirper un sabre dissimuler à même le manche.

-et maintenant ais-je droit dans savoir plus sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tsukanatsi
Humain
Rin Tsukanatsi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/04/2008

Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyMer 14 Mai - 14:35

Elle l'ecoute attentivement puis avec un air mefiant repris aussitot :


_ Oui, tu peux en savoir plus sur moi maintenant. Ma vie est très simple, j'ai vêcut dans la haine, l'angoisse et la vangeance. Pourquoi ? Tout simplement parce que mon père est mort dans mes bras, tué par des Elfes noirs. Depuis je me suis jurée de le vanger. Dès l'âge de 8 ans j'ai commencé à m'entraîner à l'art noble du sabre, j'ai d'ailleur remarqué que je n'étais pas si mauvaise que ça. Alors j'ai continué, j'ai trouvé des petits boulots puis j'ai été engagée comme ninja dans un Clan. Cela fait maintenant deux ans que j'ai arrêté . Pourquoi ais-je arrêté ? Parce que je compte tenir la promesse que j'ai faites à mon père et aller tuer ce qui ont salis son honneur.
Maintenant tu connais mon histoire ou plutot ma vie en entière car elle ne se resume qu'a ça.




Après avoir dit ces quelques paroles, la jeune femme repris avec assurance :


_C'est tout ce que vous voulez savoir ? Cependant je me demande encore pourquoi vous avez voulu savoir ça ... nous sommes completement différents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyJeu 15 Mai - 3:19

-ne t'a t'on jamais dit que les contraires s'attirent,ne va pas croire que je parle ici d'amour ou encore d'amitié,dans mon cas je suis plutôt du genre à partager le plaisir de la mort,du sang qui coule à flot et des combats meurtrier,je suis un homme de nature curieuse et j'aime en apprendre sur les autres dont l'âme m'inspire

il fit disparaître la faux de sa défunte mère et continua de regarder son hôte sans pour autant la fixer comme pour l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tsukanatsi
Humain
Rin Tsukanatsi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/04/2008

Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyJeu 15 Mai - 14:10

La jeune femme se tourna alors vers lui avec agressivité et lui repondit d'une voix tranchante :


_ Epargne moi les discours superflus. Et puis si tu aimes tant le sang que ça , pourquoi ne pas vouloir me combattre ? Pourquoi donc refuser un duel avec moi ? Celui qui reste en vie gagne , ça ne vous dit pas ?!


Après lui avoir dit ça avec colère, elle se remit à le vouvoyer. Certainement à cause de la colère qui prenait le dessus, elle detestait qu'on lui parle de n'importe quel sentiments et surtout qu'on lui fasse des discours sans la moindre importance.
Voyant que Klade ne la regardait pas, ou plutot ne pretait pas la moindre attention à cette dernière elle reprit de nouveau en s'avançant dangereusement vers lui et le menaçant du regard :



_ N'essayez surtout pas ce genre de chose avec moi. Je deteste qu'on cherche à m'enerver et cela pourrais vous attirer des ennuis.
Maintenant qu'avez vous à dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] EmptyVen 16 Mai - 0:14

-je crois qu'il n'y a plus rien à dire,si tu ne me comprend pas ce n'est plus la peine que je te parle,j'espère seulement pour toi que tu s'es aussi bien te défendre que tu s'es parler

il fit apparaître trois morts-vivants en armure noires armés d'épées qui se mirent en ligne droite devant leur maître.Le nécromancien fit de nouveau apparaître sa grande faux en os en le tenant d'une main,levant son bras gauche maintenant entouré d'une aura verdâtre vers ses esclaves en putréfaction.

-j'accèpte le duel à mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Residence Tsukanatsi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Residence Tsukanatsi [terminé]   Residence Tsukanatsi [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Residence Tsukanatsi [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rave Tsukanatsi [Validée]
» Retrouvailles [Terminé]
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» Recrutement (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les quartiers des villageois-
Sauter vers: