Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Retrouvailles [Terminé] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Terminé]   Retrouvailles [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 1:36

Ils avaient fait vite...Vimanys et Siérine étaient impressionnés par ce que Carmilla et Nadesia avaient fait de la cave, le taudis de l'étage constituait vraiment un camouflage génial...
Vimanys déposa Carmilla dans son cercueil. Nadesia embrassa la blessure presque totalement cicatrisée de son amante, et ferma le couvercle. Elle se dirigea vers le chasseur et lui asséna un coup violent entre les jambes qui le fit se courber, elle lui passa un collier à chaînettes et l'attacha solidement à un anneau du mur, un coup de poing sur la colonne vertébrale suffit à faire s'agenouiller le rustre au sol.

Il est prêt pour l'interrogatoire, je crois, Allan. Et comme ça si tu es fatigué et que tu veux te reposer, il ne risquera pas de s'échapper. Je remonte à la surface avec mes géniteurs pour que nous parlions, garde un oeil sur Carmilla s'il te plaît.

Nadesia embrassa Allan sur la joue en guise de remerciement et remonta les escaliers, Vimanys et Siérine à sa suite. Apophis et Nephtys, épuisés par leur combat s'étaient déjà endormis comme des masses dans le foin de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Retrouvailles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Retrouvailles ( Nadesia )   Retrouvailles [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 1:48

Carmilla ouvrit faiblement les yeux, elle se trouvait dans une caisse close... Un cercueil... Son cercueil ? Elle ne se rappelait de rien a partir du moment ou elle avait tue le cousin de sa mere. Elle avait reussi, sa mere etait enfin vengee. Elle ressentit une immense joie, puis se demanda ce qu'il s'etait passe... Ou etait Nadesia ? Etait-t-elle en vie ? Et ses geniteurs ? Etait ce un reve ? Elle commenca a s'enerver puis commenca a cogner le couvercle du cercueil dans lequel elle se trouvait. Elle le fit sauter, puis le projeta contre le mur. Elle se redressa, puis observa la piece dans laquelle elle se trouvait... C'etait leur taniere, mais ou etait Nadesia ? Elle s jeta un coup d'oeil, puis entrevit Apophis et Nephtis, endormis. Puis vit Allan, qui somnolait a quelques metres d'elle. Elle sortit de son cercueil, puis decida de sortir voir ou etait Nadesia. Elle monta les escaliers puis se retrouva dehors, elle avait beaucoup de mal a rester debout et ne savait pas ce qui lui arrivait... Elle entrevit trois ombres quand elle arriva dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Retrouvailles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Terminé]   Retrouvailles [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 1:59

De là où elle se tenait, Carmilla pouvait entendre la conversation des trois ombres, elle reconnut distinctement la voix de Nadesia et celles de ses géniteurs.

Nous sommes vraiment impressionnés de tout le chemin que tu as parcouru durant notre sommeil, nous savions que tu y arriverais...Tu n'étais pas faible comme Vittorio.

Ma chérie, te revoir fût la plus belle chose qu'il nous soit arrivé depuis longtemps, hélas, il nous faut reprendre notre propre chemin, nous ne pouvons rester à tes côtés...Mais sois sans craintes, nous nous reverrons souvent et désormais, nous te protégerons quoiqu'il advienne...

Oui, en temps normal, je vous aurais supplié de rester avec moi mais maintenant que Carmilla est à mes côtés, je me sens plus forte pour affronter la mort...Je suis heureuse que vous soyez en vie et de vous avoir retrouvé...

Nous aussi, ma chérie, tu n'as pas idée, nous t'aimerons éternellement et ne t'abandonneront plus jamais, j'en fais le serment.

Je vous crois, mes sombres anges...Puissent nos chemins se croiser aussi souvent que possible.

Qu'il en soit ainsi.

Ils s'enlacèrent et s'embrassèrent, puis, Carmilla entendit un bruit de battement d'ailes et vit deux ombres quitter le sol et s'éloigner dans les airs. Nadesia entendit les pas de Carmilla dérrière elle et se retourna brusquemment. Dès qu'elle la vit, elle se rua sur elle, l'étreignit et l'embrassa pasionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Retrouvailles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Retrouvailles ( Nadesia )   Retrouvailles [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 2:11

Carmilla etait songeuse, elle savait que Nadesia aurait voulu rester plus longtemps avec ses geniteurs, ils leur avait tant manques qu'elle etait rentre dans une ville d'ou elle ne pourrait peut etre plus jamais resortir pour se lancer a leur recherche, et les voila deja partis... Elle n'avait meme pas eu le temps de les remercier de lui avoir sauve la vie. Elle fixa Nadesia, puis marcha vers elle d'un pas mal assure, essayant de ne pas s'ecrouler sur le sol. Mais Nadesia se retourna, puis se jeta sur elle, et l 'embrassa comme jamais. Carmilla bascula en arriere puis se rattrapa sur le mur derriere elle. Elle etreignit Nadesia a son tour, puis elles continuerent a s'embrasser ainsi pendant de longs instants. Carmilla carressa le visage et les cheveux de Nadesia, trop heureuse pour lui poser la moindre question. Puis commenca a perdre l'equilibre. Elle se retint encore une fois au mur, mais elle avait du pour cela lacher Nadesia a contrecoeur. Elle reprit son souffle, puis s'adressa a Nadesia avec un regard surpris :
- Que s'est-t-il passe ? Je me souviens de sa mort, puis plus rien. Pourquoi sont-ils partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Retrouvailles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Terminé]   Retrouvailles [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 2:25

Nadesia entoura la taille de Carmilla avec son bras.

Je vais te soutenir...Eh bien, ton oncle t'a gravement blessée à la gorge, blessure fatale pour un jeune vampire, mais tu l'as tué avant qu'il ne te porte le coup de grâce...Après cela, Vimanys a eut l'ingénieuse idée de mélanger tous nos sangs pour soigner ta blessure, ça a visiblement marché, il ne reste qu'une cicatrice à présent...Nous avons exterminer tous les chasseurs de la crypte, nous avons gagné ma douce...Ensuite, nous sommes tous rentrés et t'avons couchée, j'ai discuté longuement avec mes géniteurs, leur détaillant ce que j'avais fais durant les deux derniers siècles, nous avons aussi beaucoup parler de toi et de ta mère...Mais il fallait que mes géniteurs apprennent d'eux mêmes à vivre dans ce monde qu'ils n'ont pas côtoyer depuis tant de décénnies...Il n'aurait pas été bon qu'ils restent avec nous mais ne t'inquiète pas, ils auront toujours un oeil sur nous, et tu ne manqueras pas d'occasions de les revoir...L'important, c'est que tu restes près de moi désormais...

Nadesia enlaça une nouvelle fois Carmilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Retrouvailles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Retrouvailles ( Nadesia )   Retrouvailles [Terminé] EmptyMar 19 Aoû - 2:40

Carmilla se tenait debout, enlace par Nadesia. Elle reflechit un moment, puis se rendit enfin compte de ce que Nadesia venait de lui annoncer... Elles avaient gagnes, ensembles... Elle posa son regard sur Nadesia, un brin d'envie dans le regard. Elles etaient en vie... Et elles avaient toutes deux accomplie ce pourquoi elles etaient venues. Son etat vaseux commencait a se dissiper, peut etre parce que Nadesia se trouvait pres d'elle, elle reprit son equilibre petit a petit, puis enlaca a son tour la femme qu'elle aimait.
- Je ne te quitterai jamais de toute maniere... Aucun risques.
Elle fixa Nadesia d'un regard profond puis, ne resistant plus, la rapprocha d'elle, puis recommenca a l'embrasser. Elle sentait enfin que leur victoire etait assuree.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Teris

Allan Teris


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

Retrouvailles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Terminé]   Retrouvailles [Terminé] EmptyDim 24 Aoû - 1:18

Allan s'était un peu reposé et maintenant, il était a nouveau bien frais et plutôt disposé a ce qui aller faire. Il tourna vers le prisonnier avant de poser sa main sur son front et murmura quelques paroles a son oreille.

Il se retourna vers les deux jeunes femmes et leur adressa gentiment la parole.

Bon, je pense que nous pourrions lui poser quelques questions, maintenant. Avez vous une question précise, vu que vous devez mieux connaitre ce monde de chasseurs que moi, j'imagine que vos questions seront plus pertinentes.

Sinon, quand on aura terminé, je vous servirez un très bon repas ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Retrouvailles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Terminé]   Retrouvailles [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 1:10

Carmilla et Nadesia venait de redescendre dans la cave. Elles virent alors Allan se reveiller et hypnotiser le chasseur. Apres avoir ecoute avec attention, elle repondit a Allan, affichant un sourire :
- He bien, pour ma part, je pense qu'il faudrait lui demander si il connaisait d'autres troupes de chasseurs, mais pas des inexperimentes et faibles bien sur. Je pense qu'il vaudrait mieux localiser les groupes puissants, et les detruire si on le peut. Je ne veux pas qu'ils soient a nouveau un danger pour tes geniteurs, elle fixa Nadesia un instant. Pour ma part je pense que nous avons deja extermine le plus puissant des chasseurs. Mais je veux d'abord savoir ce que tu en penses, mon amour.
Elle fixa Nadesia d'un regard percant, mais plein de désir. Elle se retourna d'un air amuse puis alla s'assoir sur le fauteuil, tout en invitant Nadesia a la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Retrouvailles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Terminé]   Retrouvailles [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 2:00

Nadesia sourit à Carmilla et alla s'asseoir à son côté sur le fauteuil, elle fixait intensément le chasseur.

Je pense que c'est une excellente idée mais même si le cousin de ta mère était puissant, je ne pense pas qu'il soit le plus haut responsable de cette meute de chiens galeux. Je me souviens de ce que Siérine m'a enseigné, les chasseurs de vampires existent depuis des temps immémoriaux, en fait, depuis que le vampire foule la terre, le chasseur la foule à ses côtés. Soit, commençons.

Nadesia détacha une cravache de sa ceinture, se leva du fauteuil et frappa violemment le chasseur au visage. Un cri de douleur de sa part.

Ceci est un avant-goût de ce qui t'attend si tu t'avises de mentir, de tomber dans les pommes ou de ne rien dire alors je te conseille de coopérer. Bien. Y'a t'il d'autres groupes de chasseurs à Murmures sombres ?

D'une voix endormit, le chasseur répondit.

Groupes ? Tu nous sous-estime...Y'a plus de chasseurs dans cette cité pourrie que de vampires eux-mêmes.

Il dit la vérité, je le vois dans son esprit, bravo pour ta magie, Allan...Continuons...Et plus de chasseurs, cela veut dire combien ?

Mais j'en sais rien, moi, je sais simplement qu'on est pas mal.

Génial, de tous les chasseurs, il a fallu tomber sur le plus idiot. Et tu n'as pas une idée de l'endroit où nous pourrions trouver des informations sur votre chère secte à la noix ?

Y'a la grande Bibliothéqua mais on y entre pas comme ça...Et je sais plus trop où elle se trouve, trop compliqué.

Tu as intérêt à te souvenir rapidement, ma cravache me démange.

Ok, Ok...Je sais seulement que les clés de la chambre secrète qui y mène se trouvent dans la maison des elfes...J'en sais pas plus, je le jure !

Des elfes ? Pourquoi se trouverait-elle chez les elfes ?

Ben, ils n'aiment pas trop les vampires les gentils elfes, ils ont aidés certains chasseurs...Et puis, c'est eux les archivistes par excellence, ils ont le monopole de la Bibliothéqua.

Tu as parlé d'une chambre secrète, c'est bien sympa d'avoir les clés mais si on ne sait pas où elle se trouve, ça nous avance à quoi ?

Eh, chérie, je suis pas une map monde moi.

Mauvaise réponse.

Nadesia frappa le malfrat.

Vous trouverez sûrement des infos là-dessus à la Bibliothéqua...Je sais pas où elle est, le chef était très réservé sur ce sujet.

Nadesia se tourna vers Carmilla et lui fit un signe de tête pour savoir si elle avait d'autres questions à poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Retrouvailles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Retrouvailles   Retrouvailles [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 11:07

Carmilla fixa Nadesia, son interrogatoire etait sans failles, le chasseur n'avait pas menti du debut a la fin, et c'etait grace a Allan. Elle le fixa un instant, puis detourna son regard vers Nadesia, quand celle-ci lui demanda si elle avait d'autres questions, celle-ci demanda simplement :
- Est-ce que les vampires arriveraient a penetrer dans le repere des elfes ? Ou est-ce que nous sommes interdit de sejour ?
Elle fixa le chasseur en attendant sa reponse :
-Pfff, tu crois donc que les elfes sont assez betes pour ne pas se proteger des etres malefiques comme vous, surtout apres vous avoir vendus ? La maison des elfes est protegee par un maléfice, nulle ame non-pure n'a le droit d'y penetrer, c'est la regle.
Carmilla detourna le regard, il faudra qu'elle trouve un moyen de penetrer dans ce repere quoiqu'il lui en coute. Elle fixa Nadesia, et lui sourit faiblement tout en hochant la tete pour lui signaler qu'elle n'avait plus de questions a pauser a cet idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Retrouvailles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Terminé]   Retrouvailles [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 14:44

Nadesia se tourna alors vers le chasseur et lui sourit de la manière la plus sadique qui soit.

A présent, nous allons pouvoir savoir quel goût a un chasseur...

Non, arrêtez !!! J'ai été sympa, j'ai coopéré !!

Et tu crois vraiment qu'avoir répondu à nos questions, sous l'emprise d'un sort en plus, va effacer les légions des nôtres que tu as exterminé ? Tu ne vas récolter que ce que tu as semer...C'est ainsi quand on rejoint les mauvaises personnes...

Nadesia n'écoutait plus les supplications du malfrat, elle l'attrappa brutalement à la gorge et le mordit tellement fort qu'il s'évanouit de douleur, elle but une minute et repoussa le corps par terre.

Si tu veux un rafraîchissement, Carmilla, vas-y, il est loin d'être expiré le bougre...

Nadesia s'éloigna du corps et commença à faire les cents pas dans la pièce.

J'ai entendu parler d'une demeure elfique...Fichus cueilleurs de fleurs, eux aussi nous stéréotypent comme des démons, je n'aurais pas cru cela d'eux...Il va falloir user de ruse pour pouvoir passer innaperçus...Je pense qu'il nous faut quitter la maison pour un temps indéterminé, qui sait où cette quête va encore nous mener, nous ne pourrons pas nous permettre de faire des allées et venues entre l'autre bout de Murmures Sombres et le cimetière, cela nous fatiguerait et nous ralentirait. Il nous faut préparer quelques affaires et devenir des vagabonds professionnels. Demain soir, nous partirons, il faudra nous renseigner en route pour savoir où se trouve la demeure des elfes...Des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Retrouvailles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Retrouvailles ( Nadesia )   Retrouvailles [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 15:27

Carmilla avait fixer Nadesia tout au long de la scene, quel spectacle, elle avait sourit d'un air aussi sadique que celui qu avait affiche Nadesia, puis ne la lacha plus du regard. Quand elle lui proposa de boire le sang du chasseur, elle prit un air degoute :
- Non, je te remercie, mais boire le sang d'un ancien sbire au cousin de ma mere me repugne je dois dire.
Elle fixa le corps, puis Nadesia, qui commenca a faire les cent pas dans la piece. Elle ecouta avec attention, puis se leva et se diriga vers Nadesia :
- Aucune, mais pour l'instant tu dois te calmer... C'est fini Nadesia, tes geniteurs sont vivants, il n'y a aucune urgence pour le moment, nous partirons demain comme tu l'as dit, mais pour l'instant nous allons prendre du repos, je pense que personne n'a envie de preparer des affaires pour le moment, ni meme penser a parcourir les rues...
Elle designa Apophis et Nephtis, endormi dans leur coin.
Elle attrapa Nadesia par les epaules, puis la fixa... Sans faire le moindre geste, elle dit a Allan :
- Allez vous reposer...
Allan asquisca, puis se diriga vers son lit, Carmilla et Nadesia lui souhaiterent bonne nuit. Puis Carmilla entraina Nadesia a l'eccart pour ne pas le deranger. Elle la regarda tendrement, pour lui montrer toute la joie qu'elle eprouvait de l'avoir a ses cotes puis lui demanda :
- Je vais chasser, et par la meme occasion essayer de trouver quelques renseignements...
Tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Retrouvailles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Terminé]   Retrouvailles [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 22:23

Ce serait avec plaisir ma chère mais j'ai une petite course urgente à faire.

Nadesia embrassa Carmilla furtivement sur les lèvres et se dirigea vers le corps du chasseur, elle le détacha du sol et lui donna quelques claques pour le réveiller, il était chancelant. Elle tira sur la chaînette qu'il portait au cou comme s'il s'était agit d'un chien.

Je vais apporter cette chose à la banque du sang pour qu'ils prélèvent ce qu'il reste de lui et jettent son corps aux flammes, Vimanys m'a parlé de cet endroit, c'est une chambre médicale souterraine où les vampires peuvent amener des mortels mourants pour qu'on leur prélève le sang et ainsi faire des poches avec car certains vampires refusent de chasser pour se nourrir. Il semblerait que ce soit un commerce florissant. En plus, cela me rapportera quelques deniers.

Nadesia sourit à Carmilla, elle passa la paume de sa main sur son visage et avec des yeux emplis de tendresse, lui dit :

Surtout, fais très attention à toi, mon trésor, je ne serais pas longue...

Nadesia monta les escaliers, traînant le malfrat dérrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Retrouvailles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re : Retrouvailles (suite dans les rues) [Terminé]   Retrouvailles [Terminé] EmptyMer 27 Aoû - 12:51

Carmilla regarda Nadesia, qui partait tout en trainant brutalement le chasseur a sa suite. Elle voulut la suivre, mais se ravisa soudain, elle n’était plus en danger, du moins pour l’instant. Elle devait chercher ses renseignements de toute manière, elle fixa l’escalier que venait de gravir Nadesia, puis s’en detourna en soupirant. Elle se dirigea vers Apophis et Nephtys, les regarda un moment puis sourit legerement. Elle passe sa main en dessous de sa cape, puis tout en l’enlevant, sortit son serpent. Il laissa voir ses ses crochets, ce qui signifiait qu’il était appeure, Carmilla avait du le reveiller, elle deposa un baiser sur son front, puis le deposa a cote d’Apophis. Son serpent s’enroula immediatement sur lui-meme, cherchant la chaleur que degagait Apophis, puis ne bouga plus. Elle se detournapour examiner la piece, puis trouva l’objet de sa recherche, elle se dirigea vers le cercueil de Nadesia, puis attrapa sa veste qui avait été pose dessus. Elle la souleva, puis se rendit soudain compte qu’elle parraissait plus lourde que d’habitude, elle la retourna et l’examina attentivement, une épée se trouvait a l’interieur, elle la sortit, puis comtempla l’épée qu’elle avait utilisé quelques instants plus tot. Sa main parcourue la lame, tachée de sang sur toute sa longueur, mais ce n’était pas le sang de sa mère qui la jonchait cette fois… Elle frotta le sang coagulé avec ses doigts, et tacha de l’enlever. Une fois chose faite, elle regarda ses doigts, le sang restait colle. Elle eut soudain une idee, peut etre n’aurait elle-même pas a chercher ces renseignements, peut etre que son oncle savait déjà tout… Elle hesita, puis porta doucement ses doigts vers ses lèvres, et avala le peu de sang qui jonchait ses doigts, ne se rendant pas compte de ce qu’elle fesait. Elle tomba a genoux, puis commenca a perdre conscience. Elle marchait dans un long couloir… puis vint se poster devant une lourde porte, qui s’ouvra toute seule… Une pièce si sombre, elle se dirigait vers une ombre… Une femme si belle… si blanche… couverte de sang et enchainée… Nadesia ! Elle entendit un rire, puis se retourna, elle entendit une voix au loin, puis d’autres :- Tu veux la sauver ? Tu veux les sauver ? Apophis, Nephtis, Allan, et son serpent apparurent. – Crois tu que tout est fini ? Nous sommes toujours la, de tout temps nous avons toujours été la. Mais nous aimons te laisser nous chercher, cela nous rejouit d’autant plus et tu veras pourquoi, aussi allons nous te donner un renseignement : Trouve la, trouve Megane Angel, la cause du malheur de cette ville, et tu pourras acceder au palais des elfes... Il semblerait que tu sois seule… Elle entendit un rire au loin puis sa vision s’effaca. Elle rouvrit les yeux, elle se trouvait, dans la cave, est tenait l’épée dans sa main gauche. Elle se releva, puis se raisaisissa, une halucination, rien de plus… Elle attrappa sa veste, l’enfila puis la coinca dans un pli de sa veste. Elle jeta un regard a la pièce,puis sortit de la maison, et s’engaga dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Terminé]   Retrouvailles [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles végétales ? [Sylvânn + Honey + libre)
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» A l'exterieur [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les quartiers des villageois-
Sauter vers: