Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au galop mon ami ! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin
Humain
Valentin


Nombre de messages : 22
Race : Humain
Camp : Tu verras ...
Date d'inscription : 14/04/2008

Au galop mon ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Au galop mon ami ! [Terminé]   Au galop mon ami ! [Terminé] EmptyMar 22 Avr - 23:29


Valentin galopait à travers les ruines de Murmures Sombres depuis un certain temps. Il avait fier allure sur sa belle jument à la robe noire. La capuche de sa cape grise foncée était relevé, cachant une partie de son visage, seuls quelques cheveux volaient au grès du vent. Il faisait nuit et déjà quelques étoiles parsemaient le ciel nuageux. Il ne savait pas ou il allait, il avançait simplement, droit vers son destin. Toujours au galop, il lâcha une de ses deux mains qui tenait les raines pour mettre son bras en avant, un bras ganté. Il siffla, un sifflement suraigu comparable à celui d’un oiseau de proie. Pendant un moment, rien de se produisit, mais au bout d’un temps d’attente, un faucon au ailes bleus brillantes arriva en chute libre pour venir tranquillement se poser sur le bras de son jeune maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontrons--nous.skyrock.com
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Au galop mon ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au galop mon ami ! [Terminé]   Au galop mon ami ! [Terminé] EmptyMer 23 Avr - 20:36

- Très impressionant. Approuva une voix feminine. La voix provenait d'une
jeune-femme magnifique au grands yeux gris perçants. La vampire - car
c'en était une - s'approcha du jeune-homme, les yeux rivés sur lui et le
faucon. Ostara avait toujours aimé ces oiseaux, dont un seul mot de leurs
maîtres pouvaient les rendre des assassins.
- C'est le tien ? Il est tout simplement magnifique... Tout comme toi. Dit-elle
d'une voix douce. Moi, non les faucons mais les corbeaux me suivent...
Et m'aident à prévoir le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Valentin
Humain
Valentin


Nombre de messages : 22
Race : Humain
Camp : Tu verras ...
Date d'inscription : 14/04/2008

Au galop mon ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au galop mon ami ! [Terminé]   Au galop mon ami ! [Terminé] EmptyMer 23 Avr - 22:51

Le jeune homme calma sa monture qui, depuis l’apparition de la jeune femme, semblait apeuré. Mais Valentin n’avait que faire des lamentations d’une bête pareil, seul son faucon lui était familier. Il plissa les yeux pour entrevoir celle qui parlait, et afficha un sourire malin à la vue de cette magnifique créature qui venait de lui apparaître.

-Oui ce rapace est mien. Prévoir le futur ? voilà un don fort intéressent … serais tu sorcière ?

Il s’avait très bien qu’ici bas, les créatures les plus belles pouvaient êtres les plus dangereux, mais il s’en accommodait fort. Depuis le temps qu’il vivait ici, la peur était un sentiment inconnu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontrons--nous.skyrock.com
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Au galop mon ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au galop mon ami ! [Terminé]   Au galop mon ami ! [Terminé] EmptySam 26 Avr - 16:08

- Sorcière ou non... Quelle importance ? Susurra Ostara en s'approchant encore plus de Valentin, lui offrant une vue magnifique sur sa généreuse poitrine. Elle passa sa main entre ses longs cheveux noirs, aux reflets sanguins à cause du soleil couchant. Valentin la devisageait, semblant peut-être fasciné. Comme tous les hommes qui me voient... Songea Ostara en le regardant, lui aussi.
- j'admets que j'ai là un don très interessant... Je pourrais te le faire partager quelques instants. T'expliquer quelques bases de divinations... Notamment celle des os et du sang... Qu'en dis-tu... Valentin ? Je pourrai t'aider à éviter ou à retrouver ton frère... lui, te cherche. Demanda-t-elle, un sourire accroché à ses jolies lèvres envoûtantes, et rouges du sang de sa précédente et malheureuse victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Au galop mon ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au galop mon ami ! [Terminé]   Au galop mon ami ! [Terminé] EmptyVen 2 Mai - 17:07

Uuuuuup !
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Valentin
Humain
Valentin


Nombre de messages : 22
Race : Humain
Camp : Tu verras ...
Date d'inscription : 14/04/2008

Au galop mon ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au galop mon ami ! [Terminé]   Au galop mon ami ! [Terminé] EmptyVen 2 Mai - 23:28

Il la regarda avec envie, s'approcha doucement d'elle, comme s'il allait l'enlacer, lui dédia un sourire ... Puis retourna vers son cheval en riant moqueusement, son rapace sur les talons.

- Nan désolé, pas intéréssé. Je vois que tu sais qui je suis . Très bien, mais ça ne changera ni ta vie, ni la mienne. Par ailleurs je ne sais ou se trouve mon frère, surement retourné dans notre village natal. A se moment précis, il doit peut être être en train de tirer à l'arc, les bras nus, pour plaire aux demoiselles ... Quelle importance.

Il affichait toujours se sourir maléfique en remettant la selle de sa monture en place. De sa main ganté, il remis sa capuche grise et de l'autre se massa le cou, comme pour montrer qu'il ne souhaitait pour rien au monde être mordu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontrons--nous.skyrock.com
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Au galop mon ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au galop mon ami ! [Terminé]   Au galop mon ami ! [Terminé] EmptySam 3 Mai - 13:09

- Ton frère n'est pas dans ce genre-là, humain. Répondit Ostara d'une voix
curieusement éthérée. Et sâche qu'une fois qu'on est entré à Murmures
Sombres... On n'en ressort jamais. Le diable n'est jamais loin derrière toi, surveille
bien tes arrières... On ne me fait pas de tort sans en souffrir. Ni même à Mégane
Angel, ma soeur. Ma mère en a fait la sinistre expérience.
Un corbeau coassa, au loin. Ostara tourna ses yeux blancs vers Valentin,
esquissant un sourire maléfique.
- Et sache également, Valentin, que Christian remuera le ciel noir et la terre aride
du cercle maléfique. C'est une prison.
Le corbeau piqua vers valentin, et remonta, lui ayant entaillé la tête très
rapidement.
- Ton avenir promet d'être difficile. Si tu as besoin de moi, appelle mon nom à voix
basse. Je viendrais aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Valentin
Humain
Valentin


Nombre de messages : 22
Race : Humain
Camp : Tu verras ...
Date d'inscription : 14/04/2008

Au galop mon ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au galop mon ami ! [Terminé]   Au galop mon ami ! [Terminé] EmptySam 3 Mai - 23:30

Valentin mi une main sur sa tête, cet imbécile d'oiseau avait fait un trou dans sa capuche. C'était la première chose qui lui était venu en tête, alors qu'il regardait ses doigts légèrement tachés de sang frais. Il dit quelques mots dans une langue inconnu, mais il était facile de comprendre que c'était à son propre volatil qu'il s'édressait, car celui ci était fortement attaché à son maître, aussi devenait il imfame si l'on ausait faire du mal à celui ci.

- Et pourquoi aurais-je besoin de toi, alors que je ne te connais point ? Je ne savais pas que ma moité était entré ici ... une semaine, un mois, un siècle, le temps est différent ici. Je ne sais même plus quand je l'ai vu pour la dernière fois. Mais je me souviens de sa voix brisé qui criait désespérément mon nom ...


* "Valentin!!! Valentin ... Revient!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontrons--nous.skyrock.com
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Au galop mon ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au galop mon ami ! [Terminé]   Au galop mon ami ! [Terminé] EmptyDim 4 Mai - 21:05

- Dans ce cas, peut-être auras-tu besoin de moi pour le chercher... Ou l'éviter ?
Proposa Ostara. Elle s'approcha, et susurra d'une voix sensuelle, avec un
clin d'oeil : Ou simplement te distraire... Quoi qu'il en soit, tu sais comment me
faire signe. Audiable, et porte-toi bien.
Elle tourna les talons, ses cheveux noirs flottant derrière elle. Un corbeau
coassa, et tomba mort après qu'elle ait jeté un regard vers lui.

(fin..? Ou pas fin..?)
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Au galop mon ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au galop mon ami ! [Terminé]   Au galop mon ami ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au galop mon ami ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Perdu en Mer (terminé)
» Rituel...[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les ruines-
Sauter vers: