Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit petit ... [terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 4:07

Les deux femmes s'enlacèrent tendrement, Kaliya était soulagée d'avoir calmer les pleures de Tarja. Et c'est alors que Mégane Angel se dit désolée pour tout ça, la larme qui coula le long de sa joue la rendit mal à l'aise et elle ne savait pas trop comment réagir...

-Pourquoi être désolée? Tu n'y es pour rien dans cette histoire...nous verrons ce qui se passera et si tout se gâte nous n'aurons qu'à combattre c'est tout...

Le brin d'espoir qui lui restait se dissoudait peu à peu de son esprit...quelque chose en elle lui disait que cela ne servait à rien de vouloir sortir...Les paroles de Tarja l'avait fait réfléchir.

-Et maintenant que fait-on?

À l'adresse de Tarja...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:02

Trouvant la réponse de Kaliya un petit peu ridicule, Tarja lui répondit :

- "Que faire ? Mais qu'est-ce que cette stupide question, ma belle ? Partons vers la mort de ceux qui nous empêchent d'êtres libres ! Ne restons pas à errer éternellement derrière les murs de cette cité vouée à la perdition, soyons plutôt devant. L'enseignement de la déesse que je vénérait auparavant revient en moi : je veux voir mon épée déchirer de la peau de des opposants, leur découper lentement les muscles afin de les entendre hurler de détresse et les regarder agoniser. La souffrance de l'ennemi n'est pas obligatoire au combat, mais elle nous redonne courage."

Elle tourna sa tête vers Mégane Angel et lui dit :

- "Comme l'a dit ma douce maitresse, tu n'as pas à être désolée. Ceux qui doivent s'excuser, et pourquoi pas mourir, sont ceux qui t'ont intégrer toute cette haine en toi. Nous sommes déjà trois combattantes, mais cela ne suffire sûrement pas vu l'ampleur du danger qui nous menace. Il faudrait surtout d'autres magiciens. Connaitrais-tu un puissant nécromancien du nom de Klade Demort ? Je l'ai vu plusieurs fois un peu partout dans Murmures Sombres et j'ai également assisté à ses grands talents de nécromancie au Cimetière des Anciens. Mais je ne crois pas que je pourrais réussir à le convaincre. J'espère que toi tu le pourra. Il est mystérieux et plutôt solitaire."
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:26

A ce nom, le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour, elle serra les poins le plus foret possible, se retenant de déverser sa haine autour d'elle.

- Oui, je le connais bien ... Lui et son défunt frère mon humiliée et ça, jamais je ne leur pardonerais, à tout les deux ... Trouver la colère de Mégane Angel n'est jamais bon pour personne ...

Elle dût faire un effort considérable pour ne pas exploser de rage, elle pris fougueusement son pendentif entre sa main, et le serra. Comme si son contact l'avait calmée, elle essaya de penser à autre chose.

- Je ne puis vous aider car, je ne suis dans aucun camp. Que ce soit celui du bien, comme celui du mal ... je suis Mégane Angel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:40

tarja réfléchit sur les paroles de Mégane Angel. Finalement, comment choisit-on sa destinée ? Est-ce que seulement le bien et le mal existent ? Une chose est sûre : tout le monde nait neutre et égal. Pour le reste, c'est notre vie qui en décide. Tarja à été éduquée pour devenir une meurtrière sans regrets et pitié depuis l'âge de sept et ce ne fut qu'un amour qui lui fit décider de basculer vers le bien. C'était comme un défi d'être un être de bon cœur lorsque votre esprit est rongé par un lourd passé et des paroles infâmes qui vont ont été répétées à longueur de journées. Tarja dit à la femme aux cheveux rouges :

- "Qu'est-ce que ce nécromancien à bien pu te faire pour que la simple prononciation de son nom t'horrorifie à un point tel ? Je vois bien que tes lèvres sont en train de se contracter et que tes yeux se rapetissent, pures indications corporelles du dégout. Cet homme, dont je ne connait presque rien sur ses actions du passé, m'a rendu un grand service au Cimetière des Anciens qui était d'une importance extrême pour mon vécu : il a ressuscité durant un court moment un ancien ami auquel je dois ma vie. Contes-moi un peu comment s'était passé le contact entre vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:11

Les levres de la demi-vampires restèrent closes. Même si elle n'avait pas voulue maudire cette ville et donc par ailleurs, devenir un élément important pour l'endroit démoniaque, elle ne pouvait suporter que l'on ignore son existance, voir que l'on l'insulte, comme ce bougre l'avait fait.

- Ce n'est point à savoir petite ... Seuls quatres personnes étaient témoins de cette scène, sans compter le mort, seuls quatres témoins il démeurera ...

Sa collère était t'elle qu'a se souvenir, elle attrapa sauvagement son bras gauche pour y planter ses deux belles dents blanches et pointus dans ses veines, au niveau du poignet. Etant à moitié vampire, celà ne pouvait la tuer, cependant son côté humain lui fît bien comprendre qu'elle avait fait une erreur. Sa tête tournait au rytme des goutes qui perlaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:22

Tarja repoussa la son bras et la tête de Mégane Angel en donnant un coup de poing dessus. La vampire recula d'un bond soudain. Avec l'impact, les dents de Mégane glissèrent sur la peau et déchirèrent de plus belle son bras. Du sang dégoulinait du poignet. Tarja le serra très fort pour éviter que la blessure coule encore. Elle garda un calme incroyable pour une telle situation et dit à son agresseuse :

- "Pourquoi pas, après tout... Le liquide présent dans les canines de tous les vampires va sûrement se répandre dans mes veines et je vais même peut-être devenir l'une de tes semblables. Comme nous avions décidées de lutter ensemble contre les esprits qui rôdent aux alentours de la ville, qu'on soient toutes de la même race, mi-humains mi-vampires, pourrait renforcer les liens et nous faciliter la tâche. De plus, j'ai toujours voulue savoir ce que cela fait de devenir une vampire. J'ai eu l'opportunité de vivre cette expérience dans la Demeure des Vampires et des Démons mais celle qui me proposait de me mordre ne m'inspirait pas du tout confiance. Elle était très jeune, 15 ans, mais semblait posséder une puissance à maturité."

Le sang coulait toujours et le poignet était rouge à cause de la pression de la paume de Tarja. Elle lâcha sa main et aspira son sang. Elle se retourna vers Kaliya et lui dit :

- "Que penses-tu de mon idée, mon amour ? Serais-ce bien que tu te fasses mordre par Mégane Angel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 1:18

Les yeux de Kaliya s'arrondirent encore plus qu'à l'habitude, devenir vampire? Elle? Ceci solicita un moment de réflexion.

-Euh...pardon? Euh...je n'en sais rien vois-tu...laisse moi réfléchir un moment tu veux?

Plein d'images se bousculaient dans sa tête, être vampire allait changer sa vie de A à Z et elle s'avoua assez hésitante face à l'idée malgré que cela soit un avantage à ce que Tarja disait plus tôt...Devenir vampire allait changer son mode de vie, elle ne pourrait sortir que la nuit, se nourrir de sang de d'autres personnes...L'idée seule la dégoûtait...

-Je m'aime bien comme je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:47

Tarja ravala les mots qu'elle avait prononcé précédamment. Elle avait promise à Kaliya ses services et sa dévotion. Il ne fallait, donc, pas que le liquide continue à se répandre dans ses veines. Elle dit alors à sa maitresse :

- "Si tu ne veut pas en devenir une, acceptes-tu que ta servante soit une vampire. Car je crois que ma transformation due à la morsure de Mégane Angel sur mon bras est irréversible."

Elle se retourna vers la vampire en question et lui posa une question :

- "Toi qui est vampire, sais-tu comment arrêter le poison que tu as infliger en mon corps au cas où si cette magnifique dame ne veut pas de la présence d'un tel être à ses cotés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:34

La jeune fille avait agi sans réfléchir, mais étant une vampire, elle n'avait pas à donner d'explications. Le sang coulait de plus en plus, fruit d'une collère non maitrisée, dans quelques heures, la vie de Tarja allait changer. Sauf si ...

- Il existe bien un moyen, mais il faut agir vite. Elle se retourna vers Kaliya mais parlait toujours à l'humaine. Il faut enlever le poison qui s'est infiltrée, pour celà, il faut boire le sang à la base de la bléssure. Cependant tu ne peux le faire toi même, et moi non plus, se serais inéficace. Mais cette orépation sera très douleureuse, tu risques d'ailleurs de ne pas y survrire ... Par ailleurs, la personne se chargeant d'extirper le liquide ne devra pas l'avaler, sans celà c'est elle qui deviendra vampire. Tout celà est bien compliquée ...

Pourtant, elle n'avait pas de regret d'avoir fait celà. Ce n'était pas la première fois, encore moins la dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 4:44

Pourquoi ne pas la vouloir? Elle allait l'accepter comme elle était et rien entre elles n'allait changer, elle pourrait être vampire ou n'importe quoi d'autre alors elle s'empressa de lui dire pour ne pas mettre sa vie en danger non plus.

-Non cela ne sera pas necessaire, je n'ai aucun problème avec le fait que tu sois vampire et ne dit pas que tu es ma servante, car ce n'est pas ainsi que je te perçois Tarja...

Elle fit un léger sourire aux deux femmes pour leur assurer qu'elle était sérieuse...et tout simplement pour sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:58

Ostara arriva devant la scène de carnage, silencieuse comme à
son habitude.
- Il me semble que vous avez prononcé mon nom... ou parlé de moi... Ce
qui revient au même... Murmura-t-elle, de sa voix de velour noir liquide.
Puis-je avoir connaissance de ce qui me vaut cet honneur ? Elle regarda
Mégane, et fit une courbette.
- Ma chère soeur, bien le bonjour. Dit-elle avant de se retourner vers Kaliya
et Tarja, un sourire ironique aux lèvres.
- Aaaah, c'est beau l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:06

Tarja ignora la venue d'Ostara. C'était à peine comme si elle avait déjà oublié les évènements qui s'étaient déroulées dans la Demeure des Vampires et des Démons car elle était trop intéressée par la cure proposée par Mégane Angel. L'ancienne servante d'Athéna regarda fixement celle qui a condamné Murmures Sombres et rigola faiblement d'un air moqueur pour finalement dire :

- "Tu crois donc que je ne connais pas la souffrance ? Juste que je n'ait pas les pouvoirs magiques que tu possèdes et que ma haine envers ceux qui me l'on fait connaitre, autant la physique que l'intérieure, ne s'est pas manifester !"

Elle se retourna vers Kaliya et l'embrassa de toute sa sensualité démoniaque et sourit légèrement après face à sa compagne. On ne pouvait pas percevoir à première vue si Tarja s'était déjà transformée en vampire car sa peau de base en tant qu'humaine est déjà d'une forte et pâle blancheur à cause du climat terriblement glacial des hautes montagnes qu'elle a traversé durant son enfance où elle menait une vie de nomade, mais Miss Kaine pouvait apercevoir quatre canines dans la denture de sa copine. Cette dernière lui dit doucement en lui embrassant le cou :

- "Hélas, ma belle ! À l'avenir, à moins que je suis soignée en fin de compte, ne me tente plus à des pratiques sexuelles car lécher ta douce peau pourrait m'inciter à la mordre. Ma métamorphose s'établit déjà."

Elle se retourna encore devant Mégane Angel pour dire d'un ton agressif :

- "Si ni toi ni moi ne pouvons pas boire le sang qui coule à la base de ma blessure, qui peut le faire ? J'ai déjà connu la furie des quatre éléments de la Terre déclenchant des catastrophes naturelles, la folie des hommes dans l'acte de la guerre et la défense des animaux pour leur territoire. Je connais la souffrance comme toute guerrière digne de ce nom et j'ai foulé des montagnes si hautes ou des plaines si arides qu'aucun humain à part les Guerrières d'Athéna a osé y aller. Alors, réponds à ma question !"
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 22:26

La demi vampire était totalement immobile et silencieuse malgrès que la situation s'accelerais. Entre la panique de Kaliya et l'agressivité dû à la transformation de sa jeune compagne rendait le moment quelque peut tendu. Sortant calement de tout ce bruit, le chat noir aux yeux rubis se carressa la tête à la robe longue de Mégane Angel. C'est alors que ses yeux s'ouvrir en grand, comme si elle venait de penser à quelques chose.

-Tarja ... je te le demande, mais réponds vite, souhaites tu devenir vampire par morsure?

Par morsure, elle n'avait guère le choix, mais devenir vampire ... la solution était là, sous son nez ... Comment n'avait t'elle pas pu y penser plus tôt!

- Je sais quoi faire ... mais si tu ne veux devenir des "miens", il faudra que tu m'écoutes sans poser de question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 1:10

Apparament, personne n'avait sembler remarquer la présence d'Ostara, Kaliya se souvenait l'avoir rencontrer une fois, mais l'endroit exact lui échappa...Elle écouta plutôt les propos de Tarja et elle n'avait pas penser à ce qui se produirait après que la transformation soit complètement tirée à sa fin...pour le moment elle ne voyait ceci que comme un détail peu important. Kaliya prit place sur le bord d'une fenêtre, épuisée de se tenir debout, et pendant ce moment, Mégane Angel trouva une solution pour Tarja. Celle-ci attendait toujours sa réponse et Kaliya s'avoua curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:43

Comme personne ne remarquait Ostara, celle-ci décida de se faire discrète, et
de bien reflèchir. D'écouter, aussi.
Il pouvait y avoir un remède à la morsure ?
...
Des dizaines de gens, s'ils l'apprenaient, allaient harceler la vampire pour echapper
à son contrôle. S'ils prenaient conscience de leur nombre...
Le resultat serait catastrophique pour Ostara.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:08

Tarja répondit à la question de Mégane Angel d'un léger sourire macabre inhabituel pour un humain, même pour le plus malfaisant de tous, mais familier aux vampires :

- "Connaitre les pensées et les sentiments d'un vampire a toujours fait parti de mes plus grandes curiosités. Cette espèce si mystérieuse, discrète, crainte et doutée de toutes les autres races... Qu'est-ce qui seulement pourrait avoir de plus attirant ? Mon repoussement face à ma métamorphose est juste le danger qu'elle pourrait faire encourir à Kaliya. Sa peau est déjà si douce et si belle qu'on voudrait goûter le liquide qui y coule juste derrière."

Personne ne pouvait maintenant le nier, la transformation de l'humaine évolue radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 23:08

Dans quelques heures à peine, la demoiselle serais devenue Vampire par morsure. Les vampires avaient le dons de reconnaitre les faux vampires, dit aussi vampires par morsure, mais ils ne les detestaient par pour autant, au contraire, ils les aidaient et leurs apprenaient à devenir vampire. Tout était différent pour les demis vampires, eux devaient se cacher, ou fuir, s'il s'étaient découverts, ou préféraient leur autre nature. Pour Mégane Angel, s'était ni l'un, ni l'autre. Elle se pris son propre bras, pret à se mordre pour offrir son sang en cadeau à Tarja des que celle ci sera transformée, car même si les affaires amoureuses lui était égales, elle ne voulait pas que Tarja morde sa compagne, sans quoi elle serait aussi transformée, donc vampire, donc contrain de chasser la demi vampire qui maudit Murmures Sombres ... Tout était compliqué ...

- Je suis prete à te servir, petite ...

Ses dents blanches étaient posées sur ses veines qui resortaient de sa peau blanche, casi translucide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 15:12

La peau de Tarja se refroidit d'un coup. Elle avait l'impression que ses veines et ses artères allaient transpercer sa peau, tellement qu'ils tiraient, pour en ressortir et exploser. C'était comme si une multitude d'esprits parcouraient son corps à la recherche de quelque chose dont elle ignorait de ce qu'il s'agissait. Ses pupilles quittèrent ses yeux qui devinrent vides de blanc. Face à ce changement brutal, elle resta calme, posa doucement sa paume sur la gorge de Mégane Angel sans presser dessus pour relever sa tête et éloigner ses canines du bras. Elle murmura d'une voix grave et rauque :

- "Je... crois... que... c'est... bon... comme... ça... aaah..."

Elle finit par s'écrouler par terre. Murmures Sombre regorge un grand nombre de vampires. À chaque fois qu'un vampire mord un autre être, échappe de la bouche de celui-ci des murmures sombres, d'où vient le nom de cette cité. Elle se releva et toussa en laissant partir de sa bouche des postillons de salive noirâtre. Elle respirait fortement et tout ceux présents dans l'Animalerie, même les animaux, pouvaient sentir l'air sortant de sa bouche et de son nez qui était, maintenant, glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 5:06

Un frisson parcouru le corps en entier de Kaliya, ne s'attendant pas à vivre une telle chose en cette soirée. Et malgré que le phénomène se produisant était normal pour la situation présente l'inquiéta quant à sa compagne qui était devenue aussi glacial qu'un être mort, elle était tout près d'elle alors elle sentait très bien l'air froid sortir de son nez et de sa bouche. Elle n'osait pas la toucher, ni même l'éffleurer, elle ne savait pas quoi faire mis à part regarder et attendre que la transformation prenne fin...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:39

En voyant sa compagne horrifiée par sa transformation, Tarja décida qu'il fallait stopper la métamorphose malgré que c'était elle-même qui la désirait au début. Elle ne voulait surtout pas devenir un danger pour Kaliya et rien ne gâche leur amour malgré son ambition de départ. Tarja ferma les yeux pour se concentrer et imagina les esprits présents dans son corps grâce à la morsure de Mégane Angel. Elle contractât ses muscles et décida de les vaincre par la volonté et le courage. Elle se dit au plus profond d'elle-même qu'elle était humaine et qu'elle est née comme ça parce que les dieux en on décider ainsi. Par la force de la pensée, elle divisa une partie de son âme en plusieurs petits esprits qui partirent dans ses veines et dans ses artères chasser ceux qui voulait la faire devenir une vampire. Mais le corps humain l'âme de la jeune guerrière, n'ayant jamais été initiée à la magie et aux invocations, n'étaient pas préparé à une telle agitation spirituelle. Les conséquences furent terrifiantes : de fines pointes noires, dont elle ignorait de ce qu'il s'agissait, sortirent de sa peau. Elle se mit a s'agrandir à vue d'œil car son corps ne supportait pas le combat entre esprits. Elle s'approcha de Mégane et lui marmonna des mots incompréhensible qui semblaient être des supplications d'une voix suraigüe, criarde et cadavérique. Après cette scène folle et horrifiante, Tarja redevint plus ou moins normale, tout comme sa peau et sa taille. Mais elle était en état de faiblesse, couchée par terre, le souffle puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 22:32

Le visage de Mégane Angel restait inexpressif. Les cris de tristesses de Kaliya étaient noyés par ceux de douleurs de Tarja, accompagnés de tous ceux des animaux agités par un tel raffut. Le bruit devenait casi insupportable. Voyant l'expression de celle qu'elle avait mordu, elle comprit qu'il était temps d'arrêter cela. Avec le dos de sa main, elle caressa lentement le chaton noir au pentacle et ferma les yeux, comme pour communiquer avec l'animal. Les yeux du félin devinrent rouge vif, étincelants comme deux soleils de sang, il s'approcha doucement de la pauvre Tarja, à terre. Son petit museau vint caresser la plaie qu'avait faite Mégane Angel avec ses dents, puis il ouvrit la bouche, lui aussi était prêt, il n'attendait qu'un signe de sa maîtresse. Celle ci se pencha vers la pauvre agonisante, elle approcha son oreille des lèvres de Tarja et lui demanda pour une utile fois ce qui était peut être le seul moyen d'arrêter la transformation, ou de la tuer ...

- Tarja ... écoute moi. Je peux arrêter tout ceci à l'instant, il me faut juste un signe de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:13

Mais pour Tarja, le monde tombait en débris. Sa vue était floue et dénuée de couleurs tandis que tous les sons étaient suraigus pour ses oreilles. Malgré tout cela, elle réussit à reconnaitre vaguement le visage de Mégane Angel. Elle parlait doucement mais la guerrière percevait ses dits comme de fins hurlements stridents. Épuisée par l'énergie qu'elle utilisait psychiquement et physiquement pour vaincre la métamorphose, elle mit sa tête sur le coté et vit le chat noir noir aux yeux rouges et au regard profond au point d'en être inquiétant. Le regard de la jeune femme ne manqua pas le pentacle qui ornait son dos. Elle avait bien compris que la vampire lui avait dit de faire un signe pour cesser le chaos psychique en elle. Elle fit le premier signe qui lui vient à l'esprit : elle posa son pouce contre sa paume, abaissa ses deux doigts du milieu pour lever et courber son index et son auriculaire. Était-ce la vue du pentacle qui lui avait commandé cette position des doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:52

Kaliya restait toujours silencieuse et à l'écoute de tout ce qui se produisait sur la transformation de Tarja. Plus cela avançait, plus la situation rendait inquiète la jeune hybride. Elle attendait seulement un signe de la part de sa compagne pour se sentir rassurée et quelques secondes plus tard son "souhait" fût excausé. Elle voyait bien qu'elle n'allait pas super bien, cela avait dû lui prendre beaucoup d'énergie...Kaliya l'ignorait, elle regarda Mégane Angel qui n'avait attendue que ce signe de Tarja pour tout arrêter. Kaliya n'osait pas s'approcher de Tarja, ignorant comment celle-ci allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 22:28

Tarja allongée sur le sol, Mégane Angel juste en face, la situation allait vraiment mal … Elle allait mourir ! C’était décidé, consentante ou pas, Mégane Angel allait arrêter la transformation alors que celle-ci était en train de ce terminer. Une nouvelle et douloureuse épreuve attendait Tarja, mais c’était la seule façon de la sauver. Une petite tape sur la tête, et le chaton aux yeux rouge vif mordit à son tour la jeune fille là ou Mégane A. l’avait mordu aussi. Le but était que le chat ravale le poison, entraînant évidement la mort immédiate de celui-ci. Le liquide jaunâtre en s’en allant du corps de la future ancienne vampire faisait mille fois souffrir celle-ci. Pour la rassurer, elle lui prit la main et la serra fortement, avec un regard vers sa compagne pour lui dire de ne pas s’inquiéter. Mais en vérité il le fallait …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 17:25

Mégane Angel prit la main de Tarja tandis que cette dernière avait l'impression qu'elle allait être écrasée par la force de la main de la vampire. Tous les touchers étaient horriblement douloureux pour la guerrière. Puis, le chat au dos orné d'un pentacle sauta sur son ventre provoquant une souffrance énorme dans son estomac comme si il était en train de brûler vif. Il miaula étrangement, de façon lyrique et lente, puis agrippa ses canines sur la poitrine droite de Tarja. Le sein mordu se durcit et elle eu la sensation qu'il était atrocement sec comme si il était en train de pourrir jusqu'à ce que tous ses muscles commencèrent a tirer. La jeune guerrière était immobile et silencieuse mais sa terrible douleur se sentait par ses yeux grands ouverts. La multitude d'esprits vampiriques se baladant dans le corps de Tarja fut aspirés par le mystérieux animal au pont qu'on en dirait que toutes les veines et les artères de la jeune femme se déchiraient. Après maintes souffrances contre la métamorphose, elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit petit ... [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un petit être [terminé]
» Petit RP
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L’animalerie-
Sauter vers: