Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un petit être [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivée d'un petit être [terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée d'un petit être [terminé]   Arrivée d'un petit être [terminé] EmptyMar 13 Jan - 21:55

Gûn venait d'arriver sur une île déserte, il pensait qu'il était pas loin de murmures sombres mais ne savait pas où il était, à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider il cria :
-OHEEEEEEEEEE Y A T-IL QUELQU'UN QUI POURRAIT M'INDIQUER LE CHEMIN POUR LA VILLE DE MURMURES SOMBRES ??
Personne ne répondit et des corbeaux s'envolèrent. Il continua son chemin, encore plus prudemment qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée d'un petit être [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit être [terminé]   Arrivée d'un petit être [terminé] EmptyVen 16 Jan - 22:53

Haru s'ennuyais à mourir, il avait tester jusqu'où il pouvait aller, il semblait que certain endroit au alentour avait été pris dans la "malédiction". Haru continuais son chemin, d'une humeur maussade, sa rencontre quand il était arrivé en ville l'avait comme qui dirait affecter, et il ne parlait pas des blessures qu'il s'était infliger lui même, plutôt comme une incompréhension, il n'avait jamais éprouver de sympathie depuis que le "guide" était apparu.Il se souvenait d'un coup de ses sentiments "d'avant, ceux que la voix qualifie de faible et inutile, pourtant il sentais qu'ils avaient leur importance. Finalement il mit fin a sa réflexion quand il entendit une voix. Il semblerait que quelqu'un cherche son chemin, il avait donc besoin d'aide. Haru prit donc la décision de l'aider, pour voir si son problème se résoudrais comme cela, il avança donc vers l'endroit d'où provenais la voix. Il arriva enfin à trouver ce qui semblait être... un petit être.

*C'est quoi ça? Un nain terreux?*


"Non euh tais toi c'est un gnome ça se voit nan? Euh excusez moi c'est vous qui cherchez votre chemin? Pour murmures sombre il me semble..."
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivée d'un petit être [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit être [terminé]   Arrivée d'un petit être [terminé] EmptySam 17 Jan - 22:59

-Oh bonjour grand être est-ce que vous pourriez m'indiquer le chemin de murmures sombres, cela fait des heures que j'aire dans ces îles sans jamais trouver une route ou un indice qui me dirigerait vers murmures sombres. Quelqu'un vous accompagne ? Vous avez dit quelque chose a une autre personne que moi. Vous devez être assez cultivé, très peu de personnes connaissent l'existence des gnomes. J'espère que vous connaissait le chemin de murmures sombres car j'aimerais bien pouvoir vivre tranquillement, depuis que l'équipage du bateau a déserté je n'arrête pas de me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée d'un petit être [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit être [terminé]   Arrivée d'un petit être [terminé] EmptySam 17 Jan - 23:51

Haru acuiesa de la tête, il connaissait bien les gnomes, la bibliothèque du monastère regorgeait d'ouvrage sur les culture de différentes races. Les gnomes l'avait particulièrement intéresser.

" 'Fectivement, étant plus jeune j'étais dans un monastère où j'ai étudier la culture gnome, très intéressant je dois dire. Et puis il y avait ce vieux prêtre qui en était un vraiment sympathique. Pour la ville je peux vous y mnez, de toute façon vous n'avez plus le choix vous êtes tout comme moi pris au pièges, d'ailleurs je suis moi aussi à la recherche d'un endroit où passez mes nuits, nous pourrions chercher ensemble si vous le souhaitez. et ne faite pas attention si je parle tout seul c'est une histoire que je vous raconterais peut être plus tard."


Haru lui indiqua d'un mouvement de tête de le suivre et ce mit à marcher en s'assurant que le gnome le suivait, il avait envi de se faire un ami, pour voir si c'était agréable, il ne s'en souvenait plus, des années de carnage répétitif et de torture en tout genre lui avait fait perdre la mémoire vis à vis des sentiments qu'il avaient ressentit au monastère, il ne savait même plus la signification du mot agréable.

"Je me nomme Haru, Des Teufels Haru, cela veut dire Haru du diable en allemand, je suis un démon, et vous quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivée d'un petit être [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit être [terminé]   Arrivée d'un petit être [terminé] EmptyDim 18 Jan - 22:02

Merci beaucoup Monsieur Haru Des Teufels, je m'appelle Gûn Aclaymo, Aclaymo voulant dire celui au destin trouble car chez les gnomes ont donne des noms en rapport avec le destin. au fait n'essayez pas de faire de la magie à coté de moi car cela ne marchera pas. Vous avez connu un gnome ? C'est étonnant, nous ne montons pas beaucoup à la surface et nous y restons encore moins ! Connaissez vous beaucoup de gens a Murmures sombres, nous pourrions créer une communauté de nouveau arrivant peut-être ?Et si c'est personnel vous n'avez pas besoin de me raconter pourquoi vous parlez tout seul, vous me rendez déjà un grand service donc vous n'avez pas à subir ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée d'un petit être [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit être [terminé]   Arrivée d'un petit être [terminé] EmptyDim 18 Jan - 22:40

Haru était fasciner par le petit être, il lui inspirait confiance comme personne auparavant. Il était de bonne compagnie, il n'était pas curieux ce qui le rendait d'autant plus agréable car Haru ne se plait pas à raconter sa vie. Il entendait encore les railleries de la voix mais c'est comme si elles n'était guère car Haru n'y faisait pas vraiment attention.

"A vraie dire je ne suis pas du genre à utiliser la magie, mes seuls armes sont ma force l'épée que vous pouvez voir accrocher dans mon dos et mes connaissance dans l'art du combat. Et désolé mais vous êtes tombé sur la mauvaise personne, je ne connais personne ici, j'en ai bien rencontré en arrivant en ville mais ça c'est mal finis et je ne me souvient plus du tout de leur nom."

Haru passa sa main dans ses cheveux. il appréciait grandement l'air d'ici, il se souvenait des petits village où tout le monde se connait mais où tout le monde apprend tout et les grande ville bondé d'habitant qui ne se préoccupe guère du reste du monde. Il connaissait ces deux genres d'endroit et il ne s'y sentait pas chez lui, ici alors qu'il n'avait ni foyer ni amis ni famille il se sentait bien, et du coté amitié il espérait que son entente avec Gûn durerait.

"Au faite Gûn, si tu permet que je t'appelle ainsi, appelle moi simplement Haru, c'est moins formel. Si de ma part ce n'est pas une indiscrétion pourrais-je savoir ce qui vous a poussé à venir à Murmures Sombres? Ce n'est pas l'endroit le plus accueillant, ne vous sentez pas obliger de répondre si les raisons sont trop personnels ou que vous ne voulez pas en parlez je comprendrait."
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivée d'un petit être [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit être [terminé]   Arrivée d'un petit être [terminé] EmptyLun 19 Jan - 20:25

Haru il n'y a aucun problème à ce que vous m'appeliez Gûn. Si vous n'utilisez que des armes et que vous ne vous servez pas de la magie, nous pourrions aller et vivre à murmures sombres ensemble et pourquoi je viens à murmures sombres...Euuuh, je cris que au début j'étais parti de chez moi en jeune idéaliste pour soigner la terre de murmures sombres donc lever la malédiction mais au cours des années je pense que c'était plus pour faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouvelles peuplades et d'autres choses dans le même sujet. Même si j'ai amener mon nécessaire à jardiner mais je ne suis pas sur d'avoir encore la force de sauver cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée d'un petit être [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit être [terminé]   Arrivée d'un petit être [terminé] EmptyLun 19 Jan - 22:55

"Avant que l'on puissent vivre ensemble à Murmures Sombres faudra qu'on se trouve un endroit où dormir. Enfin si c'est de collocation dont vous parlez, pourquoi pas, je ne suis pas contre. surtotu qu'avec les bestioles du coin on sera pas trop de deux pour combattre pas vrais?"

Haru et Gûn marchait depuis un bout de temps et Haru reconnut immédiatement l'endroit où ils étaient, il court alors en avant et du haut de la petite colline sur laquelle ils avaient une vue imprenable il désigna un village lugubre un peu plus bas dans la vallées, ils se trouvait sur une face assez abrupte mais on pouvait facilement en déscendre, il suffisait de se lisser glisser.

"Murmures sombres est ici! Glissez, ce n'est pas dangereux."

Haru se lança et glissa sur ses pied jusqu'en bas de la colline. Ils n'étaient plus qu'à une dizaine de mettre de la ville. Et Haru s'étira, il trouvait cet endroit toujours aussi morne et sans intérêt, mais il s'y sentait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivée d'un petit être [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit être [terminé]   Arrivée d'un petit être [terminé] EmptyMar 20 Jan - 21:05

-Nous trouverons certainement une auberge, un hôtel ou une taverne où vivre et j'ai quelques gemmes dans ma besace pour payer notre séjour et pour la collocation, je ne voulais pas vivre tout seul donc c'est tant mieux que j'ai trouvé un colocataire si rapidement. Et pour les bêtes environnantes à vrai dire je ne contais pas combattre, c'est tellement plus simple de les faire s'enfoncer dans la boue et s'en aller, comme ça il n'y a pas de mort !!
Gûn glissa avec Haru jusqu'à la ville, il n'était pas à l'aise mais la présence d'un ami l'aidait à se stabiliser.
-Nous y voici : Murmures sombres, ville maudite !
Il dit cela sans aucune trace de tristesse à être condamné a vivre ici jusqu'à la fin de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée d'un petit être [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit être [terminé]   Arrivée d'un petit être [terminé] EmptyMar 20 Jan - 23:27

"Ouais nous y voila, une nouvelle vie entre mec!"

Haru éclata de rire, il se lâchait, il n'avait pas ris depuis tellement longtemps qu'il ne se souvenait même pas l'avoir faits, et d'un coup il pouvait rire naturellement, sans que la voix n'interviennent. Enfin Haru le pensait, car celle si revint une voix morne et directe, comme légèrement énervée.

*Tue le.... Il va te poser problème plus tard, tu à entendu, il ne tue pas... C'est une lavette alors tue le c'est un ordre.*

Haru se raidit, durant toute les années qui le séparait de son monastère il avait écouter la voix, jamais elle ne c'était tromper, elle l'avait toujours permit de survivre, Haru ne su d'un coup plus quoi faire, d'un coté il y avait la voix qu'il haïssait tan mais dont il avait toujours eu besoin et de l'autre, un ami qui était près à partager un logement et une vie dans cette ville maudite. D'un coup le paysage devint morne, le temps était comme arrêter et c'est alors qu'Haru s'emporta contre la voix refusant de lui obéir.

"La ferme! Ne t'attend pas à ce que je le tue, c'est mon seul et premier ami! Et puis je suis assez grand j'ai pas besoin de toi!"


*Quoi? Tu refuse, te laisserais tu berner par ce qu'on appelle naïvement l'amitié? Il n'est pas comme toi! Il n'a pas vu tout le monde mourir, crois tu qu'il puissent partager ta douleur? Nooon! Moi je le peux! Ne suis je pas ton ami moi aussi?*


"Tu ne l'est pas... Je te hais! Va t'en! Casse toi je te dis!!"

Haru c'était époumoner comme si il devait cracher ses tripe pour qu'on l'entende, la voix se tint silencieuse, bien qu'il sentait encore sa présence menaçante.

"Désolé... pour ce malheureux spectacle."

Il adressait cette phrase à Gûn embarrassé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivée d'un petit être [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit être [terminé]   Arrivée d'un petit être [terminé] EmptyMer 21 Jan - 20:52

Vous allez bien ?Si ma présence vous gène je ne veux pas vous ennuyer. Vous n'avez pas à vous excuser ce n'est pas de votre faute. De qui parliez vous ?Oh je suis désolé ne dites rien si vous ne voulez pas parler de votre passé, je comprends très bien.
Affolé par ce brusque changement le gnome cherchait des herbes médicinales dans les alentours, il avait rencontré beaucoup d'humains mais parmi eux personne n'avait eut cette même bizarrerie que ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée d'un petit être [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit être [terminé]   Arrivée d'un petit être [terminé] EmptyDim 25 Jan - 15:02

"Comme je vous l'ait dis, je vous le raconterait sans doute plus tard. En revanche rester sur vos garde avec moi, il y à un risque pour que je tente de mettre fin à vos jours, mais ce risque est minime, maintenant je propose de trouver une auberge car la nuit approche et que les rues sont encore moins surs durant la nuit. Comme je vous l'ai sans doute dit, maintenant on est maudit, nous et toute les créature bizarre du coin, et elle n'ont plus rien à perdre."

Haru entra dans le village avec Gûn et alla à une intersection de nombreuse rue. Il jugea chacune d'elle et se tourna vers Gûn en soupirant, il n'avait strictement aucune idée d'où il était et de là où il fallait aller.

"Je crois bien qu'on est perdu... Une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivée d'un petit être [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit être [terminé]   Arrivée d'un petit être [terminé] EmptyLun 26 Jan - 21:34

-Vite trouvons une auberge, je ne voudrais pas me faire attaquer par des bandits!!
[fin du Rp (je pense)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un petit être [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un petit être [terminé]   Arrivée d'un petit être [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un petit être [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un chasseur [Terminé][suite dans l'Arrivée]
» Petit petit ... [terminé]
» Un être sans pitié [terminé]
» Arrivée [Terminé]
» Une nouvelle arrivée [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: L'Archipel de Minuit-
Sauter vers: