Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit petit ... [terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyLun 14 Avr - 18:36

Les rues de la ville se faisaient de plus en plus désertes. Mégane Angel entendit un couinement devant une boutique, étonnement encore ouverte, et tourna la tête pour savoir de quoi il s'agissait. C'était un animal croisé entre un loup et un lion qui couinai dans son coin, car la bête n'était encore qu'un bébé. Par envie, elle décida d'y entrer. Une plante carnivore tenta de la saisir alors qu'elle avait à peine franchi le pas de la porte. La boutique était bien grande, ce qui ne lui fit que plus plaisir. Un miniscule miaulement vint attirer son attention. Un chat d'age moyen au pelage noir comme la nuit, avec un pentacle au cou, exactement le même qu'elle, et au regard vert profond, la fixait de ses yeux fendus.

- Petit petit ... dit elle en lui présentant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyMer 16 Avr - 1:15

La nuit allait bientôt tomber dans les rues de murmures sombre, Kaliya n'avait pas fait le tour de la ville en totalité. La jeune hybride s'avouait particulièrement étonnée de constater les rues désertes de la ville...pourquoi était-ce donc ainsi? Son moment de réflection n'eut pas le temps de se présenter puisque son attention se porta sur une boutique animalière.

*Hmmm encore ouverte à cette heure...je vais aller faire un tour je n'ai rien d'autre à faire de toute manière...*

En entrant à l'intérieur, son attention se porta sur une femme parlant à un félin. Cette femme lui était inconnue, mais elle sentait quelque part au fond d'elle que c'était une personne spéciale...De qui pouvait bien t'il s'agir? Elle se rapprocha d'elle s'appuya sur le mur de côté et les regarda discrètement pour ne pas s'interposer entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyMer 16 Avr - 14:21

Le félin noir se laissa carresser la tête. Finalement, la bête se laissa enfin prendre dans les bras, frontant son petit nez sur la jou de la jeune fille. Celle ci avait sentit une présence l'observer. Sans dire un mot, ni même bouger la tête, son regard se posa sur une jeune et belle femme aux yeux bleus profond, ceux-ci n'étaient pas sans lui rapeler ceux de l'elfe Aelyn. Elle se redressa de toute sa petite hauteur et dit simplement un mot, d'une voix grave et mélodieuse.

- Oui?

De toute évidemence, cette personne avait quelque chose à lui dire. Bien que les deux femmes ne se soit jamais rencontrées. Une grande force physique s'émanait d'elle, malgrés son apparence féminine et ses hauts talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyJeu 17 Avr - 0:47

Se redressant, Kaliya donna réponse à la "question" de la femme, son aura ne lui disait rien mais son physique lui semblait famillier. Après courte réflexion, quelques mots sortirent de sa bouche...

-J'ai l'impression de savoir qui vous êtes sans même vous avoir déjà rencontrer...peut-être est-ce parce que tout le monde parle de vous, j'arrive à le savoir seulement en vous regardant...Mégane Angel c'est bien cela?

Finit-elle de sa petite voix douce en regardant le petit animal dans les bras de Mégane Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyJeu 17 Avr - 18:25

Bien que son visage restait de marbe, la perspicacité de la jeune femme la surprenait. rien qu'avec un regard, elle avait sût à qui elle s'adressait. L'animal lui griffa violement le bras et se débatit, une vrai petite teigne celui là.

- Tu as devinée. Et puis je savoir à qui ai-je l'honneur?

il n'y avait rien de menaçant dans sa voix, ni ses mouvements. Mégane Angel parlait à la demoiselle comme si elle était face à une reine, car cette dernière avait un air inpérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyVen 18 Avr - 4:00

La jeune femme resta surprise de la réaction agressive de l'animal, était-ce dû à sa présence?

-Je me nomme Kaliya Kaine et veuillez m'excusez si je semble être impolie à votre égard...

Même face à ses propos, Mégane Angel resta calme, pas le moins du monde brusque et Kaliya appréciait beaucoup cette attitude.

-J'aurais une question pour vous...vous êtes qui au juste? Je demande cela parce que tout le monde semble vous recherchez...cela à piquer ma curiosité veuillez une fois de plus m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyVen 18 Avr - 17:44

Malgré sa capacité de réflexion et de création, l'humain reste quand même un animal. Qu'il le veuille ou non, sa nature est d'origine sauvage, il fut créé par les dieux comme tout le reste du monde et ne dépassera jamais la Terre-Mère. Cela désolait Tarja de voir des semblables traiter des animaux comme si il s'agissait d'êtres inférieurs. Elle possédait déja une libellule ce qui est très pratique pour se repérer dans la nuit mais il fallait encore un autre compagnon vu les dangers tenaces qui la menacent à Murmures Sombres. L'animalerie possédait une variété incroyable de bêtes, il y en avait même qui venait des Terres du Sud comme des lions et des léopards. Elle avança parmi les nombreuses cages et vit Kaliya, la plus belle hybride de ces contrées et une magnifique vampire aux cheveux rouges flamboyants comme le feu. Une aura particulière entourait cette nouvelle rencontre. Des lettres vint à l'esprit de Tarja ainsi que des souvenirs. C'est comme si elle connaissait déjà cette femme qui se présente, pourtant, comme une inconnue. Tarja comprit finalement la situation, une grande réputation dans la ville faisait connaitre l'intensité et la puissance du regard de cette vampire. Les lettres se formaient dans la tête de Tarja pour donner le nom de cette dame : Mégane Angel. Tarja ne fut même plus attirée, durant un moment, par la grande beauté de Kaliya Kaine car son attention se figeait sur le regard perçant de Mégane. Elle s'approcha de la jeune vampire et fit ses salutations :

- "Les paroles que j'ai entendue sur votre aura et votre physique sont tellement nombreux et précis que je sais reconnaitre la votre sans l'avoir vue auparavant. Ne seriez-vous pas la célèbre Mégane Angel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyVen 18 Avr - 18:31

Le regard de la jeune femme passait de Kaliya à l'inconnue pendant un moment, la tête toujours immobile, le regard plongé dans un constant vide qui dure déjà depuis des siècles. Il n'était pas rare que l'on vienne l'importuner pour des raisons inutiles, ou qu'on lui lance des regards haineux, effrayés, mais jamais encore on ne lui avait adressée la parole aussi simplement, avec autant de respect, autant de fois en si peut de temps. Décidément, les nouvelles recrues de Murmures Sombres ne lui déplaisent pas.

-En effet, je suis Mégane Angel … Je ne me savais pas si connue ici bas. Kaliya je vais te répondre : Si on parle beaucoup de moi ici et ailleurs, ce n’est qu’a mes dépends… Autrefois, les Vampires m’ont lancés un sort, pour le simple crime de ne pas être née « pure ». J’ai maudit cette ville, sans le vouloir, et l’est enfermée dans cette force inconnue qui nous fait tous prisonnier de Murmures Sombres…

Ses mots n’étaient pas sans lui rappeler de douloureux souvenirs. Elle n’a jamais voulue être ce qu’elle est aujourd’hui. Elle passa sa langue sur ses dents pointues, signe reconnaissable de son côté vampire, mais arrêta aussitôt. Peut être que si elle avait été humaine, les choses auraient été plus faciles, malgré la faiblesse de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptySam 19 Avr - 17:33

Voila donc la femme qui a envoyé les ombres et le chaos en ces lieux. Murmures Sombres était-elle une petite ville tranquille auparavant ? Avec un nom pareil, il n'est vraiment pas sûr qu'il s'agissait d'un endroit ensoleillé. La magie est une force puissante difficile à maitriser, il est normal qu'elle ai envoyé sans même le vouloir, juste inconsciemment par pur dégoût envers les habitants de cette cité, des forces maléfiques venant des cieux les plus obscurs et les terres les plus profondes, des matérialisations des émotions malsaines de l'âme. Mais Tarja avait bien entendu, par les lèvres froides de Mégane, que les êtres démoniaques bloquait les alentours de la ville et empêchait de sortir tout ceux qui y sont entrés. Comment allait-elle faire pour ramener les informations qu'elle a récolté auprès des Guerrières d'Athéna ? Comment allait-elle faire, tout court, pour quitter ces rues qui empestent la malfaisance ? Les choses s'avéraient de plus en plus compliquées. Elle fit enfin attention à Kaliya qu'elle enlaça entre ses bras et qu'elle embrassa. Puis, elle tourna sa tête vers Mégane auquel elle dit :

- "Vous aviez été assez puissante pour invoquer tous ces esprits. Pourquoi auriez-vous perdu en puissance magique et ne plus pouvoir les désinvoquers ? Je ne peut pas vous aider car je ne pratique pas la magie et une épée bien tenue entre les mains suffit amplement à me défendre. Mais je vous rappelle votre force et je vous encourage à réparer vos erreurs du passé."
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyDim 20 Avr - 14:56

La demoiselle était perdue dans ses pensées, comme à chaque fois qu'elle pensait à son lourd passé qu'elle essaye malgré elle d'oublier. Les lieux étaient de moins en moins surs. La mort guettait chaque recoin, mais pourtant, certains ont réussis à y survrire en toute tranquillité, tous les être de cette ville ne sont pas tout mauvais. Cette sentation s'emplifia dans le coeur de la jeunne fille à la vue de ce couple femminin surement nouveau. Tout n'était peut être pas perdue. Encore fallait t'il vouloir y être heureux ...

- Non. Tu te trompes, je n'ai pas voulue que Murmures Sombres devienne ainsi, je n'ai qu'un faible pouvoir dont je m'en sert que très rarement. Se sont les multitudes de vampires qui m'ont bannis qui ont implanté en moi, grace à leurs pouvoirs, ce sombre présent. Et puis ... qui te dis que je n'aime pas cette ville comme tel? Que toute cette haine et ses malheurs ici bas, ne me convienne pas?

Personne n'avait encore jamais réussi à savoir si Mégane Angel était du coté du bien, ou du mal. Mais sa réputation à fait d'elle un monstre dénué de sentiment aux immences pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyDim 20 Avr - 17:03

Surprise par les deux dernières phrases de Mégane Angel, Tarja répondit à cette dernière :

- "Je n'ai pas difficile à accepter le fait qu'une vampire puisse apprécier ce genre d'endroit. Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment peut-on se laisser emprisonnée par des êtres, immatériels ou matériels, qui nous bloque l'accès vers d'autres cieux. Comment peut-on vouloir rester éternellement dans les mêmes endroits sans savoir, ni même vouloir savoir, ce qui se passe ailleurs et à quoi ressemble le lointain ? Qui réussit à se satisfaire d'un seul lieu sans en découvrir d'autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyDim 20 Avr - 19:22

Un faible sourire se déssina sur son visage. L'animal qu'elle tenait dans ses bras fini par lui griffer la main puis par s'enfuir. La manche de sa longue robe noire était en partit déchirée, elle la remonta jusqu'au coude, laissant apparaitres diverses cicatrices, certaines récentes, sur toute la longueur du bras.

- C'est simple: je suis une vampire. Donc, en tant que vampire, ma vie est considérablement plus longue que celles des humains ou hybrides. J'ai eu le temps de voir le monde, mais j'ai appris à ne faire confiance à personne, après cette trahison qui m'a gaché la vie. Comment vouloir connaitres les autres apres celà? Autant rester à un endrois fix et observer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyDim 20 Avr - 22:55

Tarja répondit :

- "Mais qu'est ce que vous croyez ? On a tous souffert de la cruauté des autres et on l'a tous retournés vers d'autres de nos semblables. Je ne suis pas du genre à vouloir donner mon amitié à tous ceux que je croise ! Mais je profite quand même de ce qui ne bouge pas et qui, pourtant, nous donne la vie et nous ravit par leur élégance et leur grâce : les arbres, les montagnes, les eaux, les airs, les feux, les vents... Est-ce que mon épée sera à la hauteur de votre magie tout comme elle a été lors des nombreux combats que j'ai menée contre des mages ? Je n'en sait rien ! Mais je suis tentée par le découvrir en vous affrontant car je ressent également une grande envie de quitter Murmures Sombres pour ne plus jamais y revenir !"
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyDim 20 Avr - 23:08

Pour la première fois depuis des lustres, la jeune fille écarquilla les yeux, pointa son index dans sa direction, comme pour affirmer que c'est bien à elle que l'on parle. Aimer la nature? Qu'est ce que celà voulait dire? Elle aimait les roses noires des jardins interdits, était ce ça la nature? Elle se sentait impuissante, comme une enfant qui ne comprend pas pourquoi ci ou pourquoi ça.

- M'affronter? Alors tu penses qu'en me tuant, la malédiction de lévera, libérant ainsi tout ses habitants contre leur grés? Tu n'y es pas du tout, petite ...

Elle a toujours appelé tout le monde par "petit" les gens qu'elle ne connaissait pas, tic qui ne veut pas dire qu'elle se sent supèrieure aux autres, seulement que son statut de vampire la rend très vielle.


- Pourquoi crois tu que je suis toujours vive? Si ma mort était la délivrance de cette ville, celà ferait longtemps qu'on m'aurait brulée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyVen 25 Avr - 0:28

Mégane Angel avait parfaitement raison. Tarja se trouva idiote de n'y avoir pas raisonné ainsi. De plus, les vampires sont insensibles aux épées même parées des lames les plus fines et les plus tranchantes. Elle perdit d'un coup violent tout espoir, se vit en train d'errer jusqu'à ce que la mort vienne la chercher dans cette ville lugubre qui porte si bien son nom. Elle fut prise par une haine envers Mégane, même si cette dernière serait morte à jamais en ayant vécu une agonie lente et douloureuse, ce qui satisferait n'importe quel sadisme, Tarja ne serait pas satisfaite. Tous ses rêves de liberté et de découvertes s'en allait de son âme. Elle oublia la raison de sa venue dans cette animalerie et quitta en tapotant sur les fesses de Kaliya pour faire signe de son départ. Toutes deux traversèrent la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyVen 25 Avr - 12:04

La jeune femme vit la lueur de son interlocutrice s'éteindre en quelques mots. Il y avait bien un moyen d'arreter tout ça, elle le savait, mais jamais elle n'en avait parlé à quiquonque, du moins avant aujourdhui ...

- Attend! Je ne peux pas te satisfaire avec ma vie, mais je peux te dire comment quitter cet endroit. Mais ce ne sera certenement pas tâche facile ...

C'était un secret bien gardé puisque seule elle était au courant. Si elle n'en avait jamais parlée à personne, c'est que la solution était imposible à ses yeux. Mais aujourd'hui un jour nouveau était apparut. Peut être les choses nétait pas si perdue que ça pour la sombre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyVen 25 Avr - 12:18

Ayant entendu les paroles de Mégane Angel, Tarja fît signe à Kaliya vers la jeune vampire et revint avec excitation devant Mégane pour lui dire :

- "Bien sûr que ce ne sera pas une tâche facile car la ville est toujours prisonnières de ces maléfices invoqués par votre haine passée et sûrement encore présente envers ceux qui vous ont fait du tort. Cependant, mieux vaut prendre des risques mortels dans le but d'accomplir sa vie que vouloir toujours rester en vie dans une ville qui nous inspire que le dégoût. As-tu déjà dit ce plan de sortie à quelqu'un d'autre avant moi ? Comme ça, je pourrais prendre des renseignements auprès de ses proches pour éviter les erreurs qu'ils ont faits."
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyVen 25 Avr - 12:33

Elle sourit de voir tant d’enthousiasme, mais baissa la tête juste après.

-Personne n’est au courant. D’après moi, personne n’est capable de sortir cette ville de là. Mais peut être qu’a plusieurs …Veux tu savoir comment faire ?

Même si elle connaissait la réponse, elle préférait tout de même demander. Le chaton aux yeux émeraude était venu lui caresser les pieds, demande de revenir dans ses bras, mais restait méfiant à l’encontre des inconnues qui lui faisait tant peur. Les animaux peuvent sentir le danger, quoi qu’ici bas, il soit omniprésent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyVen 25 Avr - 17:58

Étonnée par la réponse de son interlocutrice, Tarja renchérit, on pouvait percevoir une pointe d'énervement dans sa voix :

- "Évidemment que je veut le savoir cette possibilité de quitter ce lieu dénué de toute sécurité ! J'en ai vécu assez des dangers, ici ou ailleurs durant toute ma vie ! Expliques-moi d'abord ce plan et puis je réfléchirais si il serait mieux de le faire seule ou ensemble car nous sommes déjà trois. J'espère que nous serons, au moins, les seules capables d'échapper à ces esprits qui rôdent aux alentours de la ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyDim 27 Avr - 5:00

Pendant un moment, Kaliya avait complètement perdue le fil de la discution de Tarja et de Mégane Angel...Elle était rester silencieuse pendant quelques minutes jusqu'à ce que le mot sortir de cette ville la sortie brusquement de ses pensées...

-Oui moi aussi je veux savoir comment sortir d'ici!!

Quoi qu'elle se demandait si elle en avait réellement envie...elle commençait graduellement à se faire une "vie" à murmures sombre, mais elle connaissait si peu de personne qu'elle se posa encore des questions...une chose certaine, elle était de leur côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyDim 27 Avr - 20:49

Elle regarda le jeune couple dans les yeux, tour à tour.

- Il n'éxiste qu'une seule façon, du moins en ma connaissance, de quitter ses lieux: se débarasser de toute sa vermine. Il faudrait que toute la haine, la violence et la désolation disparaissent d'ici. Mais c'est trop énorme pour être réalisé, du moins en se moment, car les forces sombres arrivent en masse. Plus les être démoniaques viendraient vivre ici, plus le champ magique augmente de volume. Dans quelques siècles c'est la terre entière qui sombrera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyDim 27 Avr - 21:22

Tarja était encore une fois de plus étonnée par la réponse de la, apparemment, très puissante Mégane Angel. Qu'est-ce que cette femme a vécu comme atrocités pour que les maléfices invoqués par sa haine puisse être répandus dans le monde entier ? Les souffrances qu'ont vécus son âme et sa chair veulent atteindre tous les êtres vivants de cette terre. Tarja dit alors à la vampire aux cheveux rouges :

- "Toutes mes excuses mais, malgré que je sois une guerrière, je reste une simple humaine et j'ai appris l'art du combat uniquement par le biais des armes et non par la pratique de la magie. Ma belle et chère maîtresse, Kaliya, ne sait accomplir d'autres pouvoirs psychiques que la télékinésie. Si on reste à jamais ici, heureusement qu'elle soit là pour ajouter de la grâce à ces rues sinistres."

Après maintes espoirs, Tarja retomba dans le défaitisme. Elle baissa la tête et ne pu s'empêcher de verser des larmes. Puis, elle s'écroula par-terre et pleura de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyMar 29 Avr - 4:31

C'était quasi impossible de vaincre ce genre de force du mal, comment faire pour retirer toute forme de vie démoniaque? Kaliya ne savait pas comment s'y prendre malgré les explications données par Mégane Angel. Mais c'est alors que Tarja fondit en larmes devant les deux jeunes femmes, Kaliya se sentit mal pendant un instant, ne sachant pas si elle devait ou non la réconforter...Elle s'agenouilla pour être au même niveau que sa compagne et tenta de lui redonner un brin d'espoir même si cela paraissait inutile.

-Ne pleure pas Tarja, nous allons réussir à nous en sortir, ce n'est qu'une question de temps...nous trouverons bien un moyen d'y parevenir

Elle caressa ses cheveux en attendant qu'elle cesse de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyJeu 1 Mai - 0:34

Tarja releva son regard vers les yeux de Kaliya. Ses yeux optimistes et pleins d'espoir calma les pleurs de Tarja. Adoucie par sa caresse dans sa chevelure, elle prit doucement sa main et suça un petit peu le bout des doigts pour finalement dire :

- "Je suis heureuse de voir que tu gardes un grand espoir malgré cette situation dramatique. As-tu seulement aperçu à quel point les esprit hantant cette ville en nous emprisonnant dedans sont nombreux ? Je dirais même que leur nombre est incalculable ! Mais je suis ta servante dévouée et, si tu veut partir de cet endroit, je ferait tout pour que tu puisse ne plus voir ces cieux obscurs . Partons vite combattre ces esprits et tous ceux qui font en sorte que cette cité soit notre tombeau ! Mieux vaut une mort pour sa propre cause qu'une vie où on ne prends pas de risques pour l'améliorer parce qu'on veut garder son sang dans ses veines."

Elle assécha ses larmes et serra encore plus fort la main de sa maîtresse pour se relever et l'enlacer de toutes ses forces question de montrer son envie d'avancer dans son chemin en sa compagnie et avec son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] EmptyJeu 1 Mai - 22:43

Entre les larmes et les cris de déespoir de la jeune fille, et les caresses rassurantes de sa compagne, la petite bête poilue aux yeux verts profonds vint lechouiller les pieds de Traja, comme si elle avait captée la détresse de celle ci. Les animaux ne sont pas moins intéligents que les humains, ils ont juste des réactions et pensées différentes.

- Je suis désolée ...

Etre désolée ne servait à rien. Une unique larme roula le long de sa joue, blanche, comme l'espoir de ces deux êtres qui, en quelques mots seulement, s'en est allez. Cependant, elle ne culpabilisait pas pour autant. Oui c'était de sa faute si tant de gens souffrait, mais dans le fond, elle n'y était pour rien. Elle ne l'avait pas choisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Contenu sponsorisé





Petit petit ... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petit petit ... [terminé]   Petit petit ... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit petit ... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un petit être [terminé]
» Petit RP
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L’animalerie-
Sauter vers: