Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:16

Tarja répondit à la demande de l'hybride :

- "Je vois que tu rapproches tes lèvres des miennes. Or, tout ce qui concerne la bouche est parfait pour la communication mais, ce que je veut, c'est de l'affection. Ce que je désire, c'est ta poitrine, ton derrière, ton nombril et ton vagin."

À ce moment, elle souleva la robe rose de son interlocutrice pour caresser en profondeur. (Mégane Angel en tant que maîtresse de jeu a décidé de censurer la suite que j'avais écrit, mais vous pouvez l'imaginer car elle est facile à deviner.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 1:04

Kaliya n'avait pas totalement devinée ce qu'elle recherchait exactement, mais les mouvements qu'elle était en train de faire lui donnèrent une réponse assez rapidement...C'est donc avec son vagin qu'elle voulait commencer à s'amuser! Kaliya se laissa prendre au jeu, laissant entendre quelques gémissements de plaisir...Ses mains se rapprochèrent de la poitrine de Tarja, les caressants tout doucement, ensuite elle baissa un peu son haut de vêtement pour mieux les prendres dans ses mains...

Edit' M.A.: Le texte est toujours là mais mis en noir, ce genre de passage est interdit dans les règles, mais ça passe pour cette fois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:11

(Soit, si Mégane Angel n'a pas supprimer ce commentaire de Kaliya, c'est que je peut continuer dans le même sens...)

Tarja se sentait assez humiliée du fait qu'une femme possédant une telle poitrine soit attirée par la sienne, elle décida de montrer sa reconnaissance envers la beauté de l'hybride en lui embrassant l'entre-seins. La belle avait raison, il faut commencer doucement... Cela faisait frissonner Tarja d'excitation de faire des préliminaires dans un endroit aussi lugubre, une sexualité morbide. Elle décida de passer aux choses sérieuses (que je ne vais pas conter pour ne pas recevoir un avertissement supplémentaire).

Après un moment de sexe et de plaisir inouï passé, Tarja dit, fatiguée par l'ébat, à sa partenaire :

- "Quel est ton nom, chérie ? Je veut parcourir ces terres sinistres en compagnie de la divine beauté que tu es. Je ne veut absolument pas te perdre de vue, aidons-nous l'une-l'autre dans nos aventures, mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 1:55

Ce moment de plaisir passée avec Tarja vue sa meilleure expérience, elle n'avait jamais vécue ce genre de chose encore moins avec une femme qu'avec un homme...Kaliya aussi se trouvait à être fatiguée suite à ça et il était étrange que toutes deux ne connaissent pas leur prénom après avoir fait de petites choses.

-Kaliya Kaine et toi beauté dit moi comment tu t'appelle pour que je puisse mettre un nom sur ton si jolie visage

Elle se colla sur elle, reniflant tendrement son odeur...

-D'accord ma belle, aidons-nous et ne nous perdons pas de vue...je désire la même chose que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:20

Kaliya Kaine, voila donc le nom de celle qui allait sûrement aider Tarja sous les cieux obscurs de Murmures Sombres vu qu'elle a dit ne pas vouloir la perdre de vue. À vrai dire, Tarja ne voulait pas arrêter sa sexualité avec Kaliya mais elle était fatiguée car elle avait donné le meilleur d'elle-même pour donner du plaisir à la belle hybride et à soi-même. Le corps de Kaliya était nu et encore chaud et transpirant, elle respirait fortement. Ses cheveux en pagaille était d'une grande élégance. Crevée, Tarja prononça faiblement son nom :

- "...Tarja..."

Les Guerrières d'Athéna l'avait nourrie, soignée et protégée, mais elle sentait que le culte d'Athéna ne satisfaisait pas entièrement ses envies. Elle ressentait le besoin d'un nouveau but dans la vie autre que la guerre pour le divin. Une femme splendide était devant elle, même si elle ne la connaissait pas, elle avait déjà couché avec elle. En voila un but ! Pour mieux respecter ses propres paroles, elle retourna sa tête vers le ciel brumeux aux nuages gris et fantomatiques pour jurer devant la déesse de son clan :

- "Devant la puissante Athéna, créatrice de la rage et de la cruauté qui sont les essences principales de l'être humain, je jure de servir et de protéger Kaliya Kaine jusqu'à la mort pour rendre hommage à sa beauté. Je ferait en sorte qu'elle soit toujours plus belle et plus souriante que le jour d'avant. Quiconque tentera de lui faire du mal sera éliminé mais souffrira atrocement jusqu'à ce que Kaine soit satisfaite. Que du sang coule et que des larmes tombent pour sa splendeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:06

-Hmm Tarja...se nom sonne si bien à mes oreilles...

Dit-elle toujours étendue sur le sol en caressant le visage si radieux de sa compagne épuisée par les dernières minutes qu'elles venaient de passer ensemble...Les paroles de Tarja envers la déesse Athéna surprire Kaliya, jamais elle n'aurait crue reçevoir une telle attention de la part d'une femme aussi séduisante que Tarja. Lorsque le silence ce fit, la jeune hybride approcha son visage de celui de sa compagne et lui donna un tendre baiser sur les lèvres, elle ne savait pas comment la remercier de cette attention particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:40

Tarja expliqua à Kaliya la raison des prières :

- "J'ai tué un grand nombre de personnes au nom d'une déesse que je n'ai jamais vue. On en parle comme une femme extrêmement forte et puissante. Si cela se trouve, toutes les centaines de vies que j'ai anéanties au cours des dizaines de batailles auquel j'ai combattu ont été fait pour quelqu'un qui n'existe pas. Le meurtre est ce que je fait le mieux, et j'aimerais le mettre au service d'une personne que je vois, que j'entends et que je touche, à moins que tu ne le veuilles pas. J'ai envie, tout simplement, d'un nouveau but dans un monde matériel."
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:16

Kaliya comprenait mieux maintenant qu'elle lui expliquait la raison de sa prière, la jeune femme garda toujours le sourire. Kaliya n'avait aucune opposition quant à son objectif.

-Pourquoi je ne voudrais pas dit moi? C'est bien de se fixer de nouveaux buts et je comprend tout à fait ma belle...mais j'ignorais jusqu'à maintenant que tu avais tuer beaucoup de personnes et que tu avais participer à des combats...et je dois avouer que je n'ai pas souvent entendue parler de cette déesse Athéna...

Kaliya la soutiendrai dans tout ce qu'elle voulait entreprendre puisqu'elle en faisait partie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 4:59

[hj: hum c'est à toi lol...dsl si j'ai l'air impatiente Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:31

Soit. Je ne vois pas l'intérêt de continuer ce topic car il me semble bien terminé mais si tu insistes tellement...)

Tout en caressant les cheveux et en regardant yeux de la superbe Kaliya, elle répondit à la question de cette dernière :

- "Athéna, si tu veut savoir mon amour, est la déesse de tout ce qui demeure de plus obscur au plus profond de l'être humain : la haine et la cruauté. D'après les textes sacrés qui ont été dédiés à sa puissance, le seul moyen de survivre dans le monde matériels sont le pouvoir et le respect ne peuvent êtres obtenus que par la violence. Plus les morts en son honneur sont lentes et douloureuses, plus elle est satisfaite et bénit notre clan, les Guerrières d'Athéna. Des historiens et des archéologues disent qu'elle est vénérée déjà depuis au moins un millier d'années mais qu'elle était, auparavant, du coté du bien. Mais ma déesse, maintenant, c'est toi ! Dis-moi ce que tu veux et je te l'accomplirais à n'importe quel prix, juste pour rendre hommage à ta magnificence."

Elle baissa son regard d'un petit cran qui tomba sur la poitrine volumineuse de sa nouvelle maitresse par choix personnel. L'excitation remonta en elle brutalement d'un coup sec et la fornication reprit. Les préliminaire fut fort chaud et Kaliya tout comme Tarja faisaient encore mieux l'amour. Le cunnilingus de Kaine était fait avec grand talent. Le plaisir monta et la jeune guerrière n'en pouvait plus.

- "Arrête, mon amour ! J'en peut plus ! J'ai trop de plaisir..."

Mais sa maitresse faisait la sourde oreille et continua de plus belle.

- "Ohhhh... Oooooh...."

Et toujours de mieux en mieux !

- "Arrête, mon amour ! Trop de plaisir ! Je vais mourir de plaisir..."

Mais vint l'orgasme.

- "KAAALIIIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

L'admiration de Tarja pour la splendide beauté de Kaliya se fit entendre dans toute la Colline de la Mort, si pas dans tout Murmures Sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite solitude comme a son habitude [Terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» au sommet [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Colline de la Mort-
Sauter vers: