Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptyMar 1 Avr - 22:56

Ostara avança doucement sous le sapin qui separait la colline dite maudite de la forêt dense et epaisse, repaire de nombreux predateurs tapis. Elle s'avança au bord du ravin, près de la croix, et s'accroupit elegamment, laissant le vent dechaîné jouer comme il lui plaisait dans ses cheveux couleur de nuit. Une larme de sang coula sur sa joue de crème, et la jeune-fille donna un coup de langue dessus quand elle approcha de sa bouche.
Le vent, l'une des rares choses qu'aimait la jeune-fille, devenait glaciale et portait comme des coups de fouet sur le visage de la maléfique créature.
Soudain, elle se retourna, son magnifique visage tourné vers la forêt, de laquelle s'avançait une sombre silhouette, decoupée dans la brume tombante.
Le visage de la jeune-fille s'adoucit.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptyMer 2 Avr - 1:14

La sombre silouhette s'avança prudement vers l'inconnue en sortant de la forêt, ignorant omplètement de qui il s'agissait. Pourquoi donc s'aventurer dans un colline dont l'ont ignore complètement les effets? Sa présence était sentie, il était trop tard pour faire demi-tour, une légère odeur de sang errait avec le vent glacial. Quelques secondes passèrent pour que la jeune femme rejoigne la croix et la jeune femme accroupit près de celle-ci. Elle échangea un regard avec elle, aucun mot pour le moment ne sortie de leur bouche...qu'une lente respiration se fit entendre de la bouche de Kaliya

-Bonsoir à vous, puis-je vous tenir compagnie durant cette nuit froide?
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptyMer 2 Avr - 16:13

- Je n'ai besoin de la compagnie de personne. Mais, si par ce temps froid tu veux rester, rien ne t'en empêche. Repondit la vampire, dont le regard se perdit dans le vide. Au loin, le vent soufflait, et une tornade s'annonçait. Comme reintegrant son corps, elle tourna son visage parfait vers l'hybride, et lui dit :
- Je cherche quelqu'un. Connaîtrais-tu...
La vampire observa calmement le visage de l'elfe, dont les cheveux libres lui fouettaient le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptyMer 2 Avr - 18:15

Tarja avait déjà entendu parlé de la Colline de la Mort par son clan autrefois. Il court comme rumeur qu'une malédiction aurait été lancée sur ce lieu auparavant et que de nombreuses idées morbides entraient dans l'âme des visiteurs de cet endroit au point qu'elles poussent certain à aller jusqu'au suicide. Certes, c'était un risques qu'elle prenait, mais les dangers ne lui faisait pas peur, elle en a déjà vécu tellement... Le ciel était d'un gris funeste, le vent froid allait dans ses cheveux comme une légère bise de la part d'un vampire, la colline était rocailleuse et dénué de toute verdure, tout évoquait la mort. Tout, sauf quand son regard s'arrêta sur deux superbes femmes : une vampire et une hybride. Cette dernière était réellement magnifique, sa poitrine était extraordinairement belle (Tarja est bisexuelle). Émerveillée par sa beauté, Tarja s'avança vers les deux jeunes femmes en s'intéressant à leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptyJeu 3 Avr - 1:20

Oui...oui elle allait rester, cette colline avait un certain pouvoir sur elle qui l'empêchait de partir, elle ressentait un certain sentiment inexplicable...Jusqu'à ce qu'une question sortie de la bouche de la vampire, une question à laquelle ne pouvait donner encore réponse...

-Qui cherches-tu? Allez dit moi...

Une femme fit appararition sur la colline à la suite de Kaliya, une femme d'une beauté magnifique, tout comme Ostara...Même si Kaliya se disait hétérosexuelle, elle ne pouvait éviter son côté admirateur envers les autres femmes, envers leur physique également...Il n'y avait rien de mal à comtempler d'autres femmes...parfois même à les aimer lorsque c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptyJeu 3 Avr - 17:39

Tarja écouta de loin mais d'une oreille attentive la discussion entre les deux femmes tout en avançant. Apparemment, la vampire était à la recherche de quelqu'un et l'hybride pensait, malgré qu'elle ne connaissait pas le nom de la personne en question, pensait qu'elle pouvait l'aider. Elle demanda, alors, son nom. Tarja posa légèrement ses fesses contre un rocher en attendant la fin de la discussion et la prononciation du nom de la personne recherchée par la vampire. Le vent soufflait dans les cheveux des trois jeunes filles, ce qui donnait place à un belle danse de chevelures.
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptyJeu 3 Avr - 18:14

- Je cherche Mégane. Mégane Angel, la demie-vampire. Expliqua patiemment Ostara en guettant de l'oeil la nouvelle venue. Si vous pouvez m'aider...
[b]Le vent s'en donnait maintenant à coeur joie et dansait follement dans les cheveux des femmes.
La forêt semblait s'eloigner, puis revenir, pour encore s'eloigner. Et revenir.... Mouvement sans fin.
Les yeux perçants de la jeune vampire revînt à la petite et fine silhouette de Tarja. Une autre silhouette sortit alors des bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptyVen 4 Avr - 14:27

Mégane Angel, ce nom lui disait quelque chose... Il est connu dans la région. Tarja en avait déjà entendu parler par son clan guerrier. L'une des plus redoutables vampires de ces contrées, certains disent même que c'est elle qui impose certaines règles à Murmures Sombres rien que par son talent de combattante et sa réputation crainte. Mais, d'après les dits, elle est facilement reconnaissable grâce à ses cheveux mi-longs rouges. Certaines guerrières d'Athéna lui avait aussi dit que les plus grands démons et vampires du pays se réunissait dans un manoir délabré à Murmures Sombres ignoré des habitants de la ville car il est placé dans un endroit discret malgré la grandeur de ce bâtiment. La femme recherchant cet être avait l'air d'être aussi une vampire. elle devrait, normalement, connaître ce lieu à part si elle ne vient pas de la région. Tarja s'approcha d'elle sur ses gardes pour lui expliquer l'existence du manoir :

- "Viens-tu d'ici, jeune vampire ? Alors, tu devrais connaître le Manoir des Vampires et des Démons. Il se trouve quelque part à Murmures Sombres mais je ne sais pas où. De toute façon, je n'aurais pas le droit d'y entrer. La personne que tu recherches, Mégane Angel, est connue dans la région pour être une femme impitoyable. Elle doit sûrement être là-bas mais je te conseille de te méfier d'elle car les rumeurs que j'ai entendue à propos de cette vampire sont terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptyVen 4 Avr - 16:19

- Terrible, peut-être... Mais ce que j'ai à lui dire devrait l'interesser. Dit la jeune-fille avec
assurance, avant de tourner ses yeux de lynx vers la guerrière, et de l'observer. Il y avait
en elle de l'agressivité. De la sauvagerie... mais egalement un air lugubre, qu'on ne trouve que
chez ceux dont la vie et la liberté a été refoulée, comme jadis chez les amazone...
Etant une excellente élève et très redoutable combattante, Ostara savait que seuls quelques
personnes pouvaient être ainsi : Les orks, les clans magyques (Woodbane, leapvaughn, ETC..),
guerrières d'athena (mais c'était si rare...) et autres encore.

- D'où viens-tu ? Pourquoi es-tu ici ? Demanda la vampire, de façon douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptySam 5 Avr - 16:12

La vampire demanda à Tarja d'où elle venait avec un regard d'une froideur morbide typique de son espèce. Tarja répondit à sa question :

- "Après avoir vu ton regard, je ne crois pas que tu fais partie des êtres bienfaisants de ce monde. Je peut, alors, t'avouer la vérité. J'ai été envoyée ici par les Guerrières d'Athéna qui demeurent et pratiquent leur culte dans la Forêt des Murmures depuis des siècles. Nous n'apprécions pas la présence d'une ville juste à coté de notre territoire sacré et nous avons le projet de la baigner dans le feu et le sang. Je suis chargée d'analyser la structure de Murmures Sombres pour créer un plan stratégique qui permettrai d'anéantir cette cité. Ta curiosité est-elle satisfaite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptySam 5 Avr - 18:11

-la mienne l'es en tout cas

dit alors la voix du nécromancien.Il se tenait debout sur une roche,plus en hauteur il observait chacune des femmes avec son sourire sadique.Une faible lueur verte dévoila alors la forme de sa dague qu'il tenait dans sa main droite,trahissant du même coup la sombre pensée qui traversait son esprit peride.La chaire des deux femmes lui étant inconnues semblait tendre et il n'aurait sûrement aucun mal à perçé leur peau pour les saigners à blanc.Le silence reignait sur l'endroit,puis l'on entendit de faibles gémissements suivit par des bruits de pas.Bientôt les ombres de quelques morts-vivants donnèrent un air plus macabre à leur maître.Pratiquant de la magie de la mort,il n'était jamais seul même si l'on ne voyait personne autour de lui.La mort était non seulement son défunt père mais aussi son allié le plus puissant.Puis il brisa le sience

-et qu'est-ce que de jolies créatures comme vous font dans un endroit pareil?

[hj:la phrase cliché XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptySam 5 Avr - 19:14

Kaliya leva les yeux vers la forêt lorsqu'une troisième silouhette se tenant sur une roche, un homme tout de même séduisant...Aucune parole n'était sortie de sa bouche lorsque les deux femmes dialoguaient ensemble...Mégane Angel...oui son nom lui disait vaguement quelque chose, mais elle ne se souvenait pas de l'avoir déjà rencontrer quelque part...Son attention se reporta sur l'homme, ainsi que sur les créatures immondes qui se tenaient avec lui, armé de sa dague, apparament ne l'avait-il pas remarquer? Elle se rapprocha un peu plus des deux femmes, restant en silence devant l'homme à l'aura sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptySam 5 Avr - 21:53

Tarja fut surprise en voyant Klade, l'homme ayant été d'accord de ressusciter un de ses êtres chers qui avait péri à Murmures Sombres et qui s'est écroulé sous le poids de la tristesse de Tarja. Elle répondit à sa questions tout en lui faisant des salutations :

- "Fort heureuse de te revoir, Klade. Je te remercie encore une fois pour le service que tu m'as rendu au Cimetière des Anciens. Je suis également contente de savoir que tu me trouve belle, j'en suis flattée. Ce n'est pas parce qu'on est une femme, jolie ou pas, que l'on ne peut pas aller à la découverte des différentes atmosphères de ce monde, des plus charmantes jusqu'au plus repoussantes, pour satisfaire également notre curiosité. Aurais-tu besoin d'un service ? Je te dois une dette...."
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptySam 5 Avr - 22:12

- Bonjour, Klade. Lança-t-elle au nouveau venu, est-ce moi ou sentirai-je la douce main noir de la mort sur ton coeur ?¨Pratiquerais-tu la magie sacrilège ? Elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille, d'une voix sensuelle :- La nécromancie ?

S'eloignant à nouveau, elle considera le jeune-homme. Il avait tout pour plaire... Une peau douce, tendre... Mordante... Il semblait en bonne santé, son sang ne devrait en être que meilleur...
Rond, fruité...
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Invité
Invité




la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptySam 5 Avr - 22:48

il lui répondit sur le même ton de voix

-bien sûr,il n'y a pas plus belle magie que celle de la mort,surtout lorsque nôtre père est la mort elle-même et que l'on possède un côté vampire

dit-il de sa voix sensuelle,souriant en montrant ses canines de vampires.Ses chevelures cachant la moitier de son visage éclairé par la lueur de la lune bleuté.Son manteau ouvert volait légèrement au vent,découvrant encore plus son torse musclé qui semblait invité les femmes à venir s'y reposer.Ce qu'elles n'avaient pas l'air d'avoir remarquées c'était qu'il avait un peu de sang sur les dents.Mais ses pensées se dirigaient beaucoup plus sur la femme au corps plus que séduisant près de lui que sur le meurtre qu'il avait commit avant de tomber sur elles.Pour un peu plus il aurait flatter son doux visage du revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptySam 5 Avr - 23:31

- Ho... Et... Pourras-tu m'apprendre à faire passer la porte maudite ? je suis une elève très attentive... Dit Ostara en souriant et en se rapprochant encore plus de Klade.
Ses cheveux longs volaient et formaient comme un cercle autour du jeune-homme.
Sa cape volait autour d'elle.
La vampire remarqua alors le sang frais sur les dents de Klade, et contrôla tant bien que mal l'envie de les lècher.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Invité
Invité




la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptyDim 6 Avr - 0:20

-bien sûr,mais comme pourra en témoigner madame si présente

dit-il en désignant Tarja de son index droit,

-je ne travaille jamais pour rien,il me fera plaisir de t'apprendre tout ce que tu veux savoir sur la nécromancie mais uniquement si j'ai quelque chose en retour

lâcha-t-il en affichant son sourire de séducteur.Puis alors qu'il refermait la bouche,un mince filet de sang s'échappa d'entre ses lèvres et coula le long de son menton.Répandant dans l'air l'odeur savoureuse du liquide rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptyDim 6 Avr - 1:27

Alors Ostara et Tarja le connaissait...Klade Demort...oui elle savait parfaitement de qui il s'agissait, mais cela rendit Kaliya mal à l'aise...elle se sentait de trop alors pourquoi rester avec eux s'ils ne faisaient que nier sa présence avec eux...Elle regarda en direction de la forêt, regardant les espèces de zombies de Klade, que pouvait-elle en faire de ceux là! Elle passa à travers eux en sortant son arme et en tranchant une ou deux créatures au passage pour se diriger lentement vers le bord de la forêt...

*Bande de nulité...*

Pensée envers les zombies...
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptyDim 6 Avr - 13:40

- Oh, je serai ravie de t'offrir ce que tu veux en retour, bien entendu... Repondit la jeune-femme,
en lui caressant le visage. Elle affronta le regard de ce bel homme qui se tenait devant elle,
avant de regarder Kaliya, qui partait vers la forêt...
- Et que devrais-je donc te donner ? Demanda-t-elle. Que serait, selon-toi... Le cadeau idéal, de ma
part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Invité
Invité




la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptyDim 6 Avr - 17:57

Il se laisse docilement caresser le visage.Ses mains se posèrent alors doucement sur sa taille et il l'approcha encore plus de lui.Leur lèvres n'étaient plus qu'à quelques petits centimètres de distance et Klade avait toujours un peu de sang qui lui perlait sur la lèvre inférieur.

-tu trouvera bien quelque chose à m'offrir

lâcha-t-il dans un murmure doux et invitant.Son unique oeil fixait toujours la beauté vampirique qu'il tenait entre ses mains,un peu comme si il voulait la voler au reste du monde pour l'avoir à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptyDim 6 Avr - 18:12

Pendant que Klade et la vampire se regardaient les yeux dans les yeux, ce qui allait sûrement laisser place à un ébat sexuel, Tarja vit la beauté hybride au nom inconnu partir en direction de la forêt. Tarja voulait aussi une femme avec laquelle elle puisse jouir de son corps. Elle décida de la rattraper sans avoir l'air pressée pour ne pas paraitre trop insistante. Elle réussit à aller juste à coté de la belle et dit :

- "Tu te diriges vers la Forêt des Murmures ? Je viens de là-bas et je peut me vanter d'avoir affronté des ennemis redoutables dans ce lieu inquiétant. Klade Demort, une vague connaissance, et Ostara, si j'ai bien entendu tel est son nom, vont sûrement faire des cochonneries. Cette forêt est dangereuse. Ne préfèrerais-tu pas passer un moment, aussi agréable que vont le vivre les deux personnes qui était avec nous sur la Colline de la Mort, en ma compagnie ?"

La main de Tarja se posa sur les jolies fesses de la jeune femme. Elle commença à les caresser. La beauté n'avait pas l'air de trouver cela dérangeant, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptyDim 6 Avr - 19:10

La belle au nom inconnue s'arrêta devant la forêt des murmures, si personne n'aurait prit la peine de lui porter une petite attention elle y serait entrée à ses risques et périls. Les propos de Tarja la firent sourire et lorsqu'elle lui proposa de vivre la même chose que les deux tourteraux plus loin, son sourire s'élargit.

-Oui je préfèrerait passer ce moment avec toi...

Dit-elle dans un souffle, caressant à son tour les fesses de la jolie jeune femme. Rapprochant son visage lentement du sien, nez à nez, tout près de ses lèvres...

-Et dit moi qu'à tu en tête exactement? J'aimerais bien que tu me montre
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptyDim 6 Avr - 20:37

J'attends que Klade poste
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Invité
Invité




la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptyDim 6 Avr - 20:53

[HJ:mais j'ai posté,regard plus haut lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ostara Angel
Vampire
Ostara Angel


Nombre de messages : 102
Race : Vampire
Camp : Le mauvais camp serait-il le bon ?
Date d'inscription : 17/03/2008

la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] EmptyDim 6 Avr - 21:02

(oups !)

suite à la forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graph.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]   la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite solitude comme a son habitude [Terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Perdu en Mer (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Colline de la Mort-
Sauter vers: