Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nuit de débauche à la soirée des voluptueux (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Une nuit de débauche à la soirée des voluptueux (libre) Empty
MessageSujet: Une nuit de débauche à la soirée des voluptueux (libre)   Une nuit de débauche à la soirée des voluptueux (libre) EmptyMer 8 Avr - 16:23

Armand vêtu de son admirable manteau en cuir noir s'arrêta devant un somptueux bâtiment...Ses yeux brillaient à la vue d'une affiche particulièrement interressante: Venez à la soirée des voluptueux, oubliez la misère! Laissez place au plaisir physique!

Le vampire, aucunement viscieux, se rappelait alors de ces vistites aux cabarets du Massa-Seth...Sans hésitez, l'invétéré libertin rentra dans l'immense cabaret de Murmures sombres...En ouvrant les portes, les festivités s'offraient à lui... De belles femmes dansaient sur l'estrade, les vampires et démons buvaient et mangeaient ensemble autour d'un admirable buffet, de magnifiques créatures se touchaient peaux contre peaux en s'embrassant comme si elles manquaient d'affection, les vampires attrapaient leur proies en charmant les coeurs mortels de celle-ci et mordaient à pleine dent leurs chairs satines...
Il n'y avait rien de plus merveilleux pour Armand, grand passioné des cabarets branchés où se mêlent vivants et morts autour d'un même objectif : l'orgasme.
Herminie, la petite fée d'Armand qui sommeillait jusqu'ici sous son chapeau restait sans voix à la vue de toutes ces personnes si excitées...Une autre pièce à l'étage présentait des scènes assez...sexuelles... Où beaucoup trouvait le plaisir ultime dans un petit jeu d'orgies. A quelques pas, les succubes, favorites d'Armand, se prêtait aux rites malsains du sadomasochisme. La fée, d'une petite voix répondit:

- Qu'est ce qu'on fait ici au juste? Tu veux jouer à....ça...?

Armand rassura Herminie en lui disant:

- Aujourd'hui je n'ai pas envie de pratiquer ce jolie divertissement, allons plutôt déguster quelques ripailles en compagnie d' immortels! J'ai une telle soif!

Les deux compères se dirigèrent alors au fastieux banquet pour grignoter et boire à volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bella
Empoisonneuse infernale
Helena Bella


Nombre de messages : 20
Race : Démon noir
Camp : Lequel?
Date d'inscription : 12/03/2009

Une nuit de débauche à la soirée des voluptueux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de débauche à la soirée des voluptueux (libre)   Une nuit de débauche à la soirée des voluptueux (libre) EmptyMer 13 Mai - 9:54

Un homme hurla è toute l'assemblée:
-Voici pour vous mesdames et monsieurs, un spectacle avec l'une des plus belles femmes du monde, La démone de Lucifer.
Un silence ce fit dans la salle et un grand rideau rouge s'ouvrit. Toutes les lumières dans la salle s'éteignièrent. Une seul lampe éclairé un fauteuil, auquel était allongé une femme qui semblait dormir, elle portait un haut en peau de léopard, des portes jartelles et des hauts talons. Celle-ci se leva lentement et se mit derrière le fauteuil. Une voix cristalline et douce chanta:
Seule...je suis seule au fond de mon puit
Existe-il une personne qui saura me réchauffer?
Rien ne pourra me donner l'ultime plaisir...
Puis elle dansa sensuellemnt autour du fauteuil en glissant ses mains sur sa poitrine et ses hanches. Toutes les danseuses la regardaient avec attention et un peu d'admiration.
La femme descendit les marches de la scène et s'approcha de quelques hommes en leur faisant une dance de corps à corps.Elle se remit à chanter:
Qui est-tu étranger de mes nuits?
Approche moi et goute à tous tes plaisirs avec amour et passion...
Elle se remit à danser. Ses yeux se tournèrent vers un homme assit au bar, elle le fixa tout en dansant. Une chose étrange émanait de cette homme en manteau de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Une nuit de débauche à la soirée des voluptueux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de débauche à la soirée des voluptueux (libre)   Une nuit de débauche à la soirée des voluptueux (libre) EmptyVen 15 Mai - 22:55

Qui pouvait bien être cette femme tentatrice qui fixait de ces yeux félins le vampire assit au bar en sirotant quelques flûtes de sang?
Armand se senti observé, il ne faisait pas encore attention au spectacle qui se déroulait derrière lui...Il décida de poser son regard sur une femme forte attirante chantant les paroles qui mettaient les hommes à ses pieds. Elle chantait, dansait, divertissait mais ses pensées restaient penchées sur Armand...Le vampire dit à Herminie:

- Je crains fort que j'ai trouvé quelqu'un d'autre pour me divertir jeune fée...La fée recracha sa boisson sur un ivrogne à côté et regarda l'immortel avec stupeur...
- Tu me laisses toute seule, sympa!
- Mais non! Je pense juste que l'animatrice de la soirée ma pris pour cible, si elle m'invite à danser tu restes là et tu admires la prestance et les qualités artistiques de ton maître!

- Toi mon maître! Tu rigoles! Bonne blague!

Le vampire fixa la fée d'une noirceur absolue...

- Comme tu veux maître...murmura t elle craintivement...

Le vampire se retourna pour admirer la sensuelle danse de la démone aux allures de dominatrices...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de débauche à la soirée des voluptueux (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de débauche à la soirée des voluptueux (libre)   Une nuit de débauche à la soirée des voluptueux (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de débauche à la soirée des voluptueux (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour la vie ou une nuit (libre)
» La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre)
» Soirée amère [Terminé]
» Entrainement de nuit [terminé]
» Une nuit de pluie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cabaret-
Sauter vers: