Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit de pluie [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Une nuit de pluie [terminé] Empty
MessageSujet: Une nuit de pluie [terminé]   Une nuit de pluie [terminé] EmptyLun 7 Avr - 0:12

Christian traversait à dos de cheval au galot, un vieux cimetière sans doute depuis longtemps abendonné. Il faisait en sorte que ça bête n'écrase aucune pierre, même minime, de cet endrois aux nombreuses âmes égarés. Son obsession était son frère, si bien que la plus belle femme nue devant ses yeux ne l'aurait pas écarté de son but. Il rallantit, cherchant des yeux, bien qu'il fasse nuit, son faucon. La pluie était fine mais pourtant il avait revetût la capuche de sa cape vert-boue. Il n'était qu'un humain, un simple humain dans un monde bien ostile, mais pourtant, il ne se sentait pas invincible pour autant. Il serra le poin en pensant à ses dons, à ce qu'il était: un élémantal, soit une personne capable de contrôler un des quatres éléments de bases (bien qu'il y en ai plus). Mais à quoi bon s'il ne retouvrait pas son jumeau? Son cheval noir commença à s'agiter. Quelqu'un, ou quelque chose rôdait ...
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Une nuit de pluie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluie [terminé]   Une nuit de pluie [terminé] EmptyMar 8 Avr - 2:22

Une louve sombre tapis dans l'obscurité guettait un corbeau perché sur une tombe. Elle était ennuyé... Hum, dit-on que les loups n'osent jamais approcher les humains, leur ennemi mortel? En faites, c'était une demi-lycane... Demi-vampire aussi... Ses yeux dorés aux pupilles bicolor étaient braqués sur le volatile. L'un amethyste, l'autre saphire. Son regard étrange semblait scruter d'avantage l'oiseau, ne cherchant même pas à comprendre qu'un humain à cheval s'en venait. Elle bondit, comme surgit de nulle part et percuta les pattes avant du cheval de plein fouet. Naja s'arrêta sur la route, le regard un peu confu. Le corbeau, alerté par l'hennissement du cheval malcontent avait pris la fuite à tire d'aile. L'hybride poussa un grognement de mécontentement avant de regarder l'humain dressé sur l'équin. Elle dévoila ses crocs et plaqua ses oreilles puis siffla:

- Qui es-tu?

Certes, on trouvait toujours cela bizarre en remarquant que "la louve" savait parler. Bien que sa langue maternelle fû l'allemand, elle parlait français assez bien mais avec un fort accent allemand. Trop de monde parlait le français, elle devait donc s'y résigner. Elle abandonna l'idée de se mettre le corbeau sosu la dent et regardant d'un air méprisant Christian qui était de la race mortellement ennemi à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Une nuit de pluie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluie [terminé]   Une nuit de pluie [terminé] EmptyMer 9 Avr - 18:29

Alors qu'il rêvait au loin, un loup sortit de nul part lui fit face, l'air menaçant, regardant avec un apétit féroce l'oiseau s'envoler. De toute évidence, c'était lui qui l'avait fait fuir. Il eu beaucoup de mal à calmer sa bête, la vue d'un loup pour un cheval était souvent synonime de mort. Depuis qu'il était arrivé dans cette ville, il y avait vu pas mal de choses étranges, c'est pourquoi, même s'il était fasciné par un loup bavard, il trouvait ça plutôt normal, voir banal.

- Un simple humain qui recherche quelqu'un. Je ne suis pas un ennemi. Je ne suis d'ailleurs dans le camp de personne. Et toi? Qui es tu?

Il n'avait pas beaucoup de certitutes quand à la réponce de la bête, mais peut être celui ci serait plus sympatique qu'il n'en avait l'air. C'était très mal partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Archéon
Humain
Archéon


Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : Humain
Camp : Le Culte de Dieu !
Date d'inscription : 16/04/2008

Une nuit de pluie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluie [terminé]   Une nuit de pluie [terminé] EmptySam 19 Avr - 0:30

Une ombre se dessina au loin au milieu des tombes. Un homme très grand avança vers les deux personnages déjà présent, qui, en apparence, ne l'avaient pas vu arriver. l'un était un humain, l'autre un loup. Mais même de loin, la silhouette de l'animal montrait bien que ce n'était pas un simple loup. Au vu de la nuit, on dirait même un loup-garou... Une âme prise dans les malheurs de la nuit. Il va falloir la ramener dans la lumière...
L'homme aborda l'étrange couple avec un grand sourire.


"Bonsoir à vous ! Quelle magnifique lune n'est-ce pas ?"

Ses mains retombèrent sur ses flancs. De ses manches sortirent deux lames, poignées décalées vers le bas, qu'il attrapa promptement.

"Toi, l'humain, annonce la couleur, bien ou mal ?"

*Tout cela va être du plus excitant... A peine arrivé que deux âmes vont être sauvées...*
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Une nuit de pluie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluie [terminé]   Une nuit de pluie [terminé] EmptySam 19 Avr - 0:46

Le jeune homme se retourna vers le nouveau venu, mais il dût lever les yeux, car l'homme en face de lui était un géant. La bride de son cheval à la main, il décida de s'asseoir sur une tombe en ruine, quitte à se mouiller les fesses. La pluie ne semblait pas vouloir cesser. Quelque chose d'étrange s'émanait de l'inconnu.

- Comme je l'ai dit, je ne suis ni bon, ni méchant. J'ai simplement un but, je ne tiens pas à interferer les projets macabres de cette ville horrible. Je trouverais un moyen de la quitter!

Ses paroles résonnèrent comme une menace à l'encontre de Murmures Sombres. Son arc d'une main, il tenait son cheval de l'autre. Toujours en attente de son rapace.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Une nuit de pluie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluie [terminé]   Une nuit de pluie [terminé] EmptySam 19 Avr - 1:23

La louve-garou vampirique se redressa sur ses pattes arrières avant de soupirer, encore un peu énervée d'avoir perdue sa victime volatile et répondit d'un ton lugubre:

- Najawarie Yozora SinkBlood. Lycane-vampire.

Réponse simpliste mais qui résumait brièvement qui elle était. Un autre inconnu arriva, elle fit un bond à reculons avec agilité avant de se métamorphoser en femme-vampire. Elle regarda Archéon, pas franchement plus heureuse de se ramasser avec un inconnu supplémentaire. Elle ne parla pas, restant silencieuse, finalement, elle avança vers le cheval à présent plus ou moins calme et passa sa main gantée sur son museau. Elle chuchota quelques mots à l'oreille de la bête avant de s'éloigner d'environ 1 mètre, par prudence. Que pouvait-elle aller dire à un animal!? Va voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Une nuit de pluie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluie [terminé]   Une nuit de pluie [terminé] EmptyMer 23 Avr - 23:05

Le cheval du jeune homme commença à s’énerver. Il se leva sur ses pattes arrières, Christ ne pu que lâcher les raines et faire un bon de côté pour éviter de se faire piétiner. Il regarda en direction de la jeune femme qui avait pris place au loup. Quelles autres créatures étranges pouvaient bien se cacher ici ? A peine arrivé que les choses prenaient un tournure bizarre, mais il fallait s’y habituer.

-C’est toi qui as fait ça n’est pas ? Cria t’il à la lycane. Mais dans quel but ?

La bête ne voulait pas se calmer. Elle détruisait les tombes déjà branlantes aux alentours. Un cri perçant brisa le silence de la nuit. C'était un faucon noir aux yeux rouge. Il voulait juste proteger son maître.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Une nuit de pluie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluie [terminé]   Une nuit de pluie [terminé] EmptyDim 27 Avr - 18:59

La vampire regarda le cheval énervé et s'avança vers lui, aucunement intimidé par ses gestes. Elle lui dit quelques mots afin de le calmer avant de s'éloigner à nouveau. elle haïssait être prêt des animaux végétariens, sa lui donnait faim... Elle regarda Christian et lui répondit banalement:

- Oui, et alors? Il semble qu'il serait porté à te désobéir, celui-là.


Elle désigna le cheval qui était plus calme que précédemment. Naja avait apprit à parler le langage des animaux avant celui des humains, d'où sa capacité à s'allier aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Une nuit de pluie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluie [terminé]   Une nuit de pluie [terminé] EmptyDim 27 Avr - 21:05

Christian ne savait comment réagir. Il n’était ici que depuis quelques temps et savait que beaucoup de choses étranges et venimeuses vivaient ici, cependant il n’en avait pas l’habitude. Il a vécu toute sa vie dans un beau pays ou seuls vivent les humains pratiquants la magie d’un des quatre éléments, ou plus pour les plus doués.

- Quelle méchanceté gratuite ! Je ne l’ai pas mérité ! Il me semble avoir été plutôt courtois jusqu’ici …

En vérité il ne savait pas du tout quoi répondre. Il visualisa mentalement son arc et ses flèches, comme pour se donner du courage. Mais il espérait de tout cœur de ne pas les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Une nuit de pluie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluie [terminé]   Une nuit de pluie [terminé] EmptyDim 27 Avr - 22:31

Le bruit de la visite nocturne étant insurportable pour elle, Céladar sortit de sa tombe, et hurla:

-Qui vient troubler mon sommeil ?

C'était décidé, elle hanterait les lieux jusqu'à ce que le calme d'antant revienne à Murmures Sombres. Elle regarda les trois visiteur et fit un constat:

-Deux humains et une louve-vampiresse, que me vaut cette visite ?

Elle jetta un rapide coup d'oeil sur sa tombe, elle était extrèmement vieille. La pierre tombale était fendue et dépourvue de fleur. La rose que son maître lui avait déposé la nuit de son enterrement s'était décomposée depuis plus de 8 siècles. Elle avait dû tomber dans l'oubli depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Une nuit de pluie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluie [terminé]   Une nuit de pluie [terminé] EmptyMar 29 Avr - 14:12

[b]Le garçon sursauta à la vue de cette apparition soudaine. Surtout que la demoiselle était presque collée à lui, bien que s'ils avaient pu se toucher, il l'aurait plutôt traversée.

- je ... je croyais que ce cimetière était à l'abandon depuis des siècles! il faut croire que je me trompais ... je recherche juste mon frère, quelqu'un l'aurait il aperçus?

Il venait juste de penser que quelqu'un avait peut être vu son jumeau. Mais suffisait il de demander pour avoir des réponses? Il lâcha son arc pour le poser au sol, juste le temps de caresser la tête de son rapace, qui n'attendait que ça. Celui ci avait peut être trouvé ou se trouvait Valentin ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Une nuit de pluie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluie [terminé]   Une nuit de pluie [terminé] EmptyMer 30 Avr - 17:49

La dame blanche regarda le jeune homme et ne peut retenir un petit rire quand il lui dit qu'il croyais que le cimetière était abandonné.

Et où croyez-vous donc que nous autres, les morts, reposons ? Bien sûr, peu d'esprits sont dérangés pour le moment, je dirais même aucun à part moi.

Elle reprit son sérieux lorsqu'il parla de son frère. Son bon coeur ne pouvait pas lui permettre de laisser quelqu'un en difficulté sous prétexte qu'il s'agissait d'un vivant. Elle réflèchit et dit:

S'il s'agit de votre copie parfaite, je peux vous assurer qu'il ne fait pas partie de mon voisinage et n'est pas enterré ici. Mais je ne peux pas ce vous en dire d'avantage, je viens à peine de sortir de mon sommeil éternel. Et mon domaine n'est, malheureusement pour vous, pas la divination mais la guérison.

Aider des mortels pourraient peut-être contribuer au retour de la tranquilité et la rendormir définitivement. En plus, elle n'y voyait pas d'inconvénient. De toute manière, elle ne risquerait plus de perdre la vie... Elle se transforma en petite sphère d'hectoplasme, ce qui reflèta très vivement la lumière de la Lune. La lueur fut si intense qu'elle éblouit les trois vivants.

Peut-être pourrais-je vous être utile. Si je l'aperçoit, je vous ferait signe. On peut m'apercevoir ainsi à quelques dizaines de kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Une nuit de pluie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluie [terminé]   Une nuit de pluie [terminé] EmptyVen 2 Mai - 23:20

Il sourit aux paroles de la ... jeune femme? Ou plutôt esprit. Pour un être sans corp, elle était bien sympatique. Il eu un pincement au coeur à l'idée que cette femme qui fut très belle est été tuée, car à son apparence et sa façon de parler, il est clair qu'elle n'était pas morte de viellesse.

- Oui, mon jumeau me ressemble physiquement, mais celà fait un moment que je ne l'ai point vu, il est peut être devenu méchant et rebel ... il grimaça à cette idée, la peur au ventre.

Il suivit la métamorphose de la jeune fille, elle était désormais comparable à une étoile blanche tombée du ciel. Il plissa les yeux pour ne pas être aveuglé par sa vive lumière.

[HJ: comme dans Zelda sur DS ... Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Une nuit de pluie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluie [terminé]   Une nuit de pluie [terminé] EmptySam 3 Mai - 21:01

Céladar reprit sa forme normale. L'esprit ressenti de l'angoisse venant du jeune homme, rien qu'en regardant l'expression de son visage quand il parla de son jumeau. Ainsi, il craignait que son frère soit devenu méchant ? Voilà une preuve qu'il appartenait à son camps. Elle avait donc tout intérêt à l'aider non seulement pour elle, mais aussi pour tous les êtres bons de Murmures Sombres.

Pourtant, d'après ce que vous me dites, il est toujours dans cette ville. Je vous conseillerais de regarder du côté des ruines. Elles ont l'air abandonnées, mais à mon avis, elles le sont autant que ce cimetière, si vous voyez ce que je dire... Je pense que ça pourrait être une excellente cachette, peut-être même la meilleure de cette ville. Une fois, j'ai réussis à passer traverser une dalle du sol. Je pense qu'on peut accèder aux souterrains en en soulevant.

Elle regarda ensuite les deux autres mortels:

Et vous ? Que venez-vous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Une nuit de pluie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluie [terminé]   Une nuit de pluie [terminé] EmptyMar 6 Mai - 0:23

[Zut, je croyais avoir rép, déso du retard]

La vampire regarda le cheval à présent calme et qui revenait vers son maître. Plutôt banal ce type de quadrupède là. Elle regarda Christian silencieusement un moment avant de répondre d'une voix innocente:

- Méchant tu dis? Sa ne fais que me confirmer ce que les gens pense à tord de moi...

Elle regarda ensuite la dame blanche et lui répondit d'un ton rauque et sauvage:

- M'en fiche. J'fou s'ki m'plait.

[Déso, c'est p-t un peu corus mais je dois étudier pour un exam de fin d'année]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Une nuit de pluie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluie [terminé]   Une nuit de pluie [terminé] EmptyMer 7 Mai - 22:50

Le fantôme regarda, la louve-vampire. Décidément, le respect et l'argumentation avait bien changé depuis sa mort, 8 siècles auparavant. Mais aussi, quelle idée de demander cela à... un animal. Après mûre réflexion, Céladar se dit qu'étant la première morte de ce siècle à être dérangée dans son sommeil, aucun des trois n'avait l'air d'avoir eu conscience que les visites nocturne pouvait la faire sortir du repos éternel que l'on appelle couremment "trépas". Elle se tourna vers la louve et dit:

Nous verrons ce que vous en penserez une fois votre heure venue, ce que je ne souhaite évidemment à aucun vivant, mais qui est malheureusement inévitable.

Ses nerfs étant désormais réduit à l'état de poussière, la dame blanche avait dit cela d'un ton très calme.

[C'est pas grave, bon courage pour tes examens.]
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Une nuit de pluie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluie [terminé]   Une nuit de pluie [terminé] EmptyMar 3 Juin - 23:16

Malgré ses trais blancs, presque translucide, Christian pouvait voir un trait de colère. Son coeur se souleva de tristesse quand il réalisa enfin que cette jeune fille était morte, sûrement assassinée. Ses yeux revinrent sur la louve, décidément bien mal élevée, mais peut être était-ce dû à une souffrance tout autre, caché a ceux qui ne veulent rien savoir. Il revint à la défunte.

- Les ruines dites vous? ou se trouvent donc t-elles? Je suis ici depuis peut, je ne connais que mal l'endroit ...

Ses animaux étaient de nouveaux calmes, mais lui était tout autre, l'idée de revoir son frère lui faisait ressentir milles émotions, bonnes comme mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Une nuit de pluie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluie [terminé]   Une nuit de pluie [terminé] EmptyJeu 5 Juin - 10:37

Céladar se tourna vers le beau jeune homme, elle percevait de l'inquiètude en lui. Le spectre pointa sa main constituée d'hectoplasme vers le fonc du cimetière et lui dit:

- Les ruines sont à l'arrière, marchez un kilomètre dans le sens de la pente et vous trouverez ce qu'il reste de la vieille ville bâtie au moyen-âge.

Le fantôme espèrait vraiment l'aider, puis réalisa que si les lieux étaient mal fréquentés, elle pouvait l'envoyer a une mort cruelle, ce qu'elle ne souhaiterais même pas à son pire ennemis après en avoir subit une. Elle ajouta:

Surtout soyez prudent, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Une nuit de pluie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluie [terminé]   Une nuit de pluie [terminé] EmptyVen 13 Juin - 22:55

Il s’inclina légèrement, même étant morte, il restait respectueux. Les ruines … il en avait entendu parlé, mais n’avait pas peur outre mesure, sa curiosité était plus forte. Son cœur battait déjà très fort de savoir qu’il allait enfin retrouver son frère.

-Je vous remercie pour ces précisions, je m’en vais maintenant …

Il pris son cheval et fit signe au son faucon de voler vers l’endroit pour vérifier qu’il n’y est pas d’ennemis en vue. Il fit un signe de la main pour indiquer qu’il partait, mais qui lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Une nuit de pluie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluie [terminé]   Une nuit de pluie [terminé] EmptyVen 20 Juin - 12:07

Le fantôme regarda le jeune homme s'éloigner, puis elle se tourna vers la louve et l'autre humain.

Je suppose que vous n'avez pas besoin de moi vu que vous ne m'avez pas encore adressé la parole pour l'un et éludé mes questions pour l'autre.

Elle ajouta après quelques secondes de silence:

Je retourne dans ma tombe jusqu'à demain soir. Tâchez de ne pas trop errer dans ce cimetière afin de respecter le sommeil des morts.

Elle plongea en piquet sur sa pierre tombale dont le nom était presque entièrement effacé à cause des siècles accumulés et disparut.

(Fini pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de pluie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pluie [terminé]   Une nuit de pluie [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de pluie [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de nuit [terminé]
» Une nuit sombre [terminé]
» Une nuit sans lune . [terminé]
» Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]
» Une chambre pour la vie ou une nuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cimetière Cornavar-
Sauter vers: