Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée amère [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Soirée amère [Terminé] Empty
MessageSujet: Soirée amère [Terminé]   Soirée amère [Terminé] EmptyDim 21 Déc - 17:25

Baku et Jezabel avaient récupérés leurs affaires dans le manoir de Demetrius, ils les avaient sur eux mais en utilisant le pouvoir de Baku, il les avaient dématérialisés ce qui les empêchaient d'être trop encombrés le temps qu'ils trouvent un endroit où s'installer. Ils étaient allé à la taverne, histoire de s'oublier un peu et de se reposer. Jezabel semblait avoir très bien compris ce système mais Baku restait assise dans son coin, le regard vide fixé sur son verre d'eau. Son frère finit par arrêter de s'amuser dans la taverne et alla s'assoir en face d'elle. Si on tendait bien l'oreille, on pouvait remarquer que la petite succube chantonnait doucement, d'une voix un peu ailleurs.

It's a night when the moon laughs at lover.
The time has came for you.
I will resurge and shouts and bites.
Stay away!
Do you want to go with me ?


Jezabel eut un petit air triste en la voyant ainsi, il passait sa main dans ses cheveux avec douceur mais rien ne semblait capable de sortir la jeune succube de sa chanson. Les derniers évènements l'avaient assez perturbés et c'était normal. Le vampire la regardait avec tendresse et tristesse, mais un mouvement proche lui fit tourner la tête.


Dernière édition par Jezabel/Baku Delacroix le Dim 28 Déc - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée amère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amère [Terminé]   Soirée amère [Terminé] EmptyDim 21 Déc - 18:12

Elesie en avait assez d'errer à la recherche de Démétrius, il finirait bien par revenir tout seul... si seulement elle pouvait en être sure... Elle avait une boule au ventre et ne pouvait se réfugier qu'à un seul endroit, le seul ou seul des hommes empestant l'alcool y passaient leur journée, ou l'on se retrouvait seul dans les pensées à regarder les vagues que notre imagination dessine dans un verre... Elésie rentra dans cette taverne pour la deuxième fois de la journée, elle passa sans regarder aux alentours, elle ne reconnaissait personne, il n'y avait ici personne capable de venir la sortir de son chagrin, elle allait pouvoir pleurer en paix. Pleurer... il n'était pas dur de voir ses larmes, elles étaient perlées et lumineuse, laissant à chaque contact avec ses yeux, des paillettes argentées... Elle s'asseya au bar attendant désesperemment quelqu'un ou quelque chose, bien qu'ici à par quelques être inanimés rien n'y était censé..

Un cocktail s'il vous plait... celui que vous avez de plus fort...

Sa voix était douces et chaleureuse, elle ne voulait pas être d&sobligeantes avec les autres sous pretexte qu'elle était triste, elle n'osa pas lever le regard sur le barman de peur de reconnaitre Kaito, elle resta les cheveux nageant, se déposant sur son visage et ne laissant entre voir que son teint clair, que sa mine attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Soirée amère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amère [Terminé]   Soirée amère [Terminé] EmptyDim 21 Déc - 18:50

Jezabel vit une jeune femme entrer dans la taverne, ben, le principal c'est qu'ils ne seront pas les seuls à être malheureux. Baku chantonnait toujours, l'air ailleurs, donnant l'impression d'être morte alors qu'elle était bel et bien en vie.

Baku .... Tu ne veux pas boire quelque chose d'autre que de l'eau ? Je sais pas moi une boisson, n'importe ....

They called it ... The Red Carpet Day .....

Et tu ne souhaites pas manger quelque chose ?

The floor covered by delicious looking roses.....

Baku ....

The time has came for me.....

Baku ! Arrête de chanter cette foutue chanson et écoute-moi !


Le coup qu'il avait donné contre la table en hurlant cette phrase laissa un blanc dans la taverne. Certains regards se tournèrent vers eux et Jezabel hocha la tête de honte, Baku avait cessé de chanter, le vampire regarda sa soeur, et voyant le regard mort qu'elle lui portait, il se mit à parler.

Je suis désolé Baku je ....

Je n'ai que faire de tes excuses Jezabel, j'aurais fait la même chose à ta place ...

Je ne voulais pas réagir aussi brutallement je ...

Tu essayes de t'occuper de moi afin d'oublier l'inquiétude qui te ronge envers Demetrius, je le sais. Nous avons juste une façon différente de procéder.

Mais ... Il est mieux pour lui de ne pas rester avec nous.

Si nous étions rester auprès de lui, il aurait eu comme deux boulets accrochés à chaque jambes.

Oui, tu as raison .... Désolé de m'être emporté.


Baku prit un verre, s'entailla le poignet et fit tomber son sang à l'intérieur. Jezabel fut légèrement surpris qu'elle lui fasse cette honneur en pleine soirée, d'habitude ce n'était qu'en début de soirée. Elle lui donna le verre et prit son verre d'eau avant de le lever.

A cet incube qui a réussi à nous apprécier.

Oui, à Demetrius.


Ils trinquèrent et finirent tout deux leur verre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée amère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amère [Terminé]   Soirée amère [Terminé] EmptyDim 21 Déc - 18:59

Elesie avait à peine entendu ce silence, n'avait nullement fait attention à ce qu'il se passait pourtant un nom résonnait dans sa tête si bien qu'il finit par en sortir... non ce n'était pas une halucination, les deux êtres au fond de la salle venaient bien de prononcer le nom de son amant, elle eut envie de les rejoindre de leurs poser toutes les questions bêtes que l'on trouve en des moments pareils, mais elle n'avait même plus la force de se relever, elle pourrait bien finir par prendre racine assisse sur ce tabouret, peu importe personne n'y ferait attention... La déesse n'oserait plus ce servir de ses attributs, car même dans ses pensées elle en avait oublié sa beauté.
Un ivrogne vint lui demander une chose obsène, d'ordinaire elle l'aurait blessé par le plus grand des hasard et celui ci se serait retrouvait dans un coma perdurant quelques heures, mais là elle tomba du tabouret, s'agenouilla à ses pieds et recroquevilla sa tête comme une enfant perdue, elle ne savait que faire, peut être allait elle se laisser toucher pas cet ivrogne, laisser son honneur de côté et lui offrir son dernier souffle, après tout il était le seul à lui avaoir quemander...

Si... si vous me voulez... alo...alors... prenez...prenez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Soirée amère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amère [Terminé]   Soirée amère [Terminé] EmptyDim 21 Déc - 19:08

Jezabel vit une scène assez particulière en elle-même qui se produisait non loin d'eux. C'était assez pathétique de tomber dans une débauche pareille, mais après tout, il n'avait pas à s'en mêler, ce n'était pas sa vie, ce n'était pas son corps. Il tourna la tête pour voir que sa soeur observait elle aussi la scène avec un regard à la fois vague et sérieux. Sûrement pensait-elle que même en tant que succube elle n'était jamais tombé aussi bas. Jezabel se demandait déjà ce qu'ils allaient faire pour la suite de leur soirée quand il vit que Baku prenait son verre à la main, voulait-elle encore de l'eau ? Apparemment, non. La succube lança vivement le verre qui alla se briser sur le crâne de l'ivrogne, crâne qui se brisa lui aussi par la même occasion. Le vampire regarda sa soeur avec étonnement.

Euh ..... Baku ?

Désolée, mais cela me désolait tellement devoir un mec aussi immonde toucher une femme que j'ai préféré le tuer avant qu'il ne fasse quoi que ce soit.

Oh, mais tu as bien fait.


Jezabel alla remplir un autre verre d'eau qu'il remit devant sa soeur, cette dernière replongea son regard vide dans le verre sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée amère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amère [Terminé]   Soirée amère [Terminé] EmptyDim 21 Déc - 19:24

Elesie était toujours à terre et murmurait le nom de Démétrius, elle aimait tellement cet homme qu'ell aurait pu faire n'importe quoi pour le lui faire comprendre, la déesse ne fut que reconnaissante envers cette personne su'il lui avait permis de ne pas tomber trop bas, jamais elle n'aurait fait cela auparavant... Elle se transforma laissant son aura de déesse reprendre le dessus, sa force etait affaiblie à cause de ce vide, un vide qui n'allait apparemment pas pouvoirêtre comblé de si tôt...
Elle fit tomber une poudre scintillante sur la table des deux jeunes gens qui l'avaient aider dans cette impasse formant le mot merci, elle ne pouvait plus parler, bouger les lèvres s'était un peu comme perdre chacun de ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Soirée amère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amère [Terminé]   Soirée amère [Terminé] EmptyDim 21 Déc - 19:33

Jezabel vit la poudre tomber comme s'il neigeait des flocons argentés uniquement sur leur table, il s'apprêtait à dire "Wouaaaaah, c'est joli !!!!" Quand Baku dit avec un ton des plus monotone et des plus sobres.

Jingle Bells, Jingle Bells .....

En son sens, c'était plutôt une façon de dire que c'était joli, mais avec la voix qu'avait Baku, on avait plutôt l'impression de se retrouver dans un vieux film d'horreur où le personnage diabolique était une poupée de cire qui disait des phrases enfantines avant de tuer ses victimes dans d'atroces souffrances. Jezabel eut un léger frisson puis tourna sa tête vers la femme qui n'avait pas bougé, elle semblait empreinte à un désespoir profond. Il risqua un regard vers sa soeur, elle la regardait aussi avec un air totalement désabusé et calculateur. Quand Jezabel vit qu'elle allait dire quelque chose, il la regarda avec un air désespéré et murmura très très vite et très très doucement.

Non, Baku, tais-toi, ne la vexe pas, arrête !

Hey miss ! Tu comptes faire ta désespérée débauchée pendant longtemps ou tu vas bouger tes fesses pour t'assoir ici et nous remercier de vive voix ?


Jezabel laissa sa tête tomber contre la table, complètement désespéré par la réaction de sa soeur. Il savait qu'elle souhaitait à la base inviter gentimment la jeune femme, mais quand elle était dans cette humeur, Baku ne pouvait rien demander "gentimment".
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée amère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amère [Terminé]   Soirée amère [Terminé] EmptyDim 21 Déc - 19:45

Elesie se laissa porter par le vent jusqu'à la table des deux jeunes gens, elle regarda le jeune homme qui était difficilement différenciable d'une fille et lui dis doucement "je sais qu'ele ne voulais pas le dire ainsi"... Elesie regarda l'autre personne, une jeune et jolie jeune fille, qui avait l'air de mordre plus qu'elle n'était violente, elle lui lanca un regard sympathique et lui dit de vive voix:
Merci de m'avoir empêcher de m'adonner à un porc...
Elesie n'osait pas leur demander des nouvelles de Démétrius elle ne voulait pas paraitre obsédé par l'incube mais elle voulais prendre des nouvelles, savoir ce qu'il se passait et pourquoi elle n'arrivait plus à sentir Démétrius à Murmures sombres...
Connaissez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Soirée amère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amère [Terminé]   Soirée amère [Terminé] EmptyDim 21 Déc - 19:51

Baku et Jezabel regardèrent la jeune femme arriver jusqu'à leur table sans ajouter un mot, quand elle les remercia, Baku dit d'une voix non chalante.

Bah voilà, c'était pas si difficile que ça.

Jezabel lui lança un regard qu'un grand frère lance à sa petite soeur quand il veut lui dire "arrête c'est pas bien de dire ça" mais Baku n'en avait strictement rien à faire. Elle fixa son regard sur son verre d'eau, murmurant que même Juka aurait été plus intelligent. Jezabel parut légèrement énervé mais elle ne continua pas. Juka n'était pas le sujet de conversation alors autant l'oublier pour le moment. Finalement, la fille demanda quelque chose sans même continuer sa phrase.

On ne connait qu'une personne ici, elle se nomme Demetrius. On a été agressé par des enfoirés, mais on ne connait pas leur noms. Donc si c'est bien cet homme dont vous voulez parler, oui on le connait, sinon, non on connait pas.

Baku était directe dans ses propos. Il faut croire qu'elle était légèrement fatiguée et que tout les derniers évènements l'avaient incroyablement énervé. Jezabel eut un petit rire amusé en passant sa main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée amère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amère [Terminé]   Soirée amère [Terminé] EmptyDim 21 Déc - 19:58

Des hommes vous ont agressé... Alors c'est aussi rave qu'il me le disait et moi je l'ai retenue sans raison, par simple égoïsme...

Elesie fit signe au barman qui s'empressa d'apporter à boire aux deux "femmes" assise avec elle... Elesie avait honte d'elle, elle voulait faire effacer ce qui venait de se passer de la mémoire des deux êtres...

Savez vous par le plus grand des hasards quels sont ses projets?
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Soirée amère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amère [Terminé]   Soirée amère [Terminé] EmptyDim 21 Déc - 20:02

Baku et Jezabel se fixèrent, en fait, ils n'avaient pas envie de parler d'un homme qui leur avait fait comprendre qu'ils ne servaient à rien, même involontairement. Finalement, Baku but son verre d'eau sans rien ajouter et Jezabel dit à elesie avec calme, gardant sa voix féminine même si Baku ne l'avait plus appellé "soeurette" depuis un moment.

Nous savons juste qu'il cherche à protéger des gens, sans plus.

Ils ne voulaient pas ajouter de nom, sachant que si cela se trouvait, cette femme était un des ennemis de Demetrius qui se cachait derrière des airs de sainte nitouche desespérée, du moins, là, c'était le mode de pensée de la jeune succube qui l'emportait. Jezabel voulut dire quelque chose pour détendre l'ambiance mais un coup de pied dans la jambe de la part de sa soeur l'arrêta net.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée amère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amère [Terminé]   Soirée amère [Terminé] EmptyLun 22 Déc - 0:57

Oh je vois... vous croyez que je suis une de ses ennemies... pourquoi pas, non en réalité nous étions tous deux dans le labyrinthe puis il m'a annoncé qu'il devait partir aidé sa fille, Nadesia...
Elle sortit la belle plume de soie, délivrée à Elesie comme un je t'aime infini, et la déposa sur la table, ses yeux laissèrent couler une larme encore plus cristallisé que d'ordinaire puis dans un souffle bref ajouta
Je sens qu'il est en danger, et que cette jeune femme aussi, je ne voudrais pas qu'il se perde avant que je n'eu la chance de glisser encore ma main dans ses cheveux, de pouvoir encore lui offrir mon sang, d'entendre encore ces quelques mots lorsqu'il me disait...
Elle se tut, elle ne voulais pas trop en dire, après tout peut être que Démétrius ne voulait pas que l'on sâche leur aventure car peut être qu'au fond ce n'étais qu'une aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Soirée amère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amère [Terminé]   Soirée amère [Terminé] EmptyMar 23 Déc - 0:05

Jezabel restait silencieux en écoutant le discours de la jeune femme, il en était presque ému. Mais il ressentait un autre sentiment, et il savait que quand ils ressentaient deux sentiments, l'un en avait un plus prononcé que l'autre, et donc, dans ce cas, Baku n'était pas émue du tout. Jezabel ne chercha pas à l'empêcher de répondre, il savait qu'elle avait besoin de repos, qu'elle avait besoin de s'évader, la folie la guettait, si elle restait, elle le frapperait, encore une fois. Lui ça ne le dérangeait pas, mais elle si. Elle fixa la jeune femme, Jezabel ferma les yeux, et Baku prit la parole d'un ton insolent.

Mais tu vas te taire à la fin ?

Jezabel ne pensait pas qu'elle l'agresserait aussi fort, mais il ne chercha pas à l'interrompre, elle avait besoin de liberté, alors qu'elle se libère. Elle parlait cruellement, mais ses paroles pouvaient aider malgrès tout. Sa soeur se leva, les bras croisés sur sa poitrine, montrant une robe rouge à dentelles presque identique à celle qui lui avait été arraché. Elle regardait la jeune femme avec les sourcils froncés, c'était presque étrange de voir une aussi jeune fille paraître aussi sérieuse.

Si tu l'aimais vraiment, tu serais à ses côtés non ? Tu te serais servi de cette saloperie de plume pour l'appeller et le retrouver. S'il t'aime vraiment, mais j'en doute, c'est un incube, il aime tout le monde, à des niveaux différents, certes, mais il aime tout le monde. Et je suis bien placé pour parler, étant moi-même une succube. Quoi que, moi je sais que quand j'avouerais à quelqu'un mon amour, il lui sera sincère à lui seul. Enfin. La question n'est pas là. S'il t'aime vraiment et que tu lui dis ce que tu as failli faire à cause de ton manque de lui, il accourera pour te protéger, pour t'aider, et tu l'aideras toi aussi à ta manière. C'est pas en te lamentant comme une dépressive que tu vas réussir à faire quoi que ce soit. L'homme qu'on aime ne sait pas quand on verse des larmes, mais si on le lui dit, il fait en sorte que l'on ne pleure plus jamais. Sur ce, je vous laisse, j'en ai plus qu'assez d'entendre une femme se lamenter sur son sort, alors qu'elle, elle a trouvé quelqu'un qui peut l'aimer et la chérir tandis que nous, nous devons nous contenter de "proies d'un nuit", tout en sachant que nous ne serons jamais aimé. Sur ce, bonsoir, et bonne débauche, si mon conseil n'a pas été utile !

Après avoir dit cela avec un ton des plus sévère, elle quitta la tarverne en claquant vivement la porte. Jezabel paraissait choqué, mais il savait qu'il la retrouverait plus tard. Il ne s'attendait pas à une réaction aussi vive, mais il savait qu'il aurait réagit pareil si il était lui aussi à sa limite de la folie. Il regarda avec gravité la jeune femme et ajouta.

Les propos de ma soeur son rudes et cruels. Mais au fond, elle essaye de vous aider à sa manière, la folie nous prend tellement facilement ces derniers temps, je suis navrée.

Jezabel agissait toujours en femme, et agirait toujours ainsi tant que sa soeur ne lui dirait pas qu'il était un homme. D'une façon efféminée il ramena une de ses mèches de cheveux derrière son oreille puis fixa de son regard noir et mystérieux la jeune femme, tout en sachant qu'il était tout à fait normal qu'elle s'énerve, qu'elle pleure, et qu'elle le frappe même. Mais il en assumait les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée amère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amère [Terminé]   Soirée amère [Terminé] EmptyMar 23 Déc - 0:15

Je comprends qu'elle se mette dans cet état,mais retrouver un incube n'est pas aussi simple, c'est d'ailleurs pourquoi je vous ai posé cette question... Je suis la déesse de l'amour, ce n'est pas si facile de gerrer mes sentiments... Si je le voulais je pourrais faire revenir Démétrius à cette table mais je sais qu'il a des choses à faire, et que comme elle l'a dis je ne suis peut être pas aussi importante à ses yeux qu'il ne l'est pour moi...
Ta soeur ne va pas s'énerver que tu ne la rejoigne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Soirée amère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amère [Terminé]   Soirée amère [Terminé] EmptyMar 23 Déc - 0:21

Jezabel laissa échapper un doux rire, bien qu'un peu amère et triste.

Non ... Elle ne m'en voudra pas ... Elle a besoin de solitude, afin de pouvoir libérer sa folie enfouie en elle. Si elle restait avec moi, elle me frapperais dans sa folie, moi je m'en fiche un peu, mais elle s'en veux à chaque fois. Tout comme moi je m'en veux quand j'ai mes crises et que c'est elle que je frappe. Elle a besoin d'évacuer. En vous voyant ... Elle a dût s'énerver de plus belle contre elle-même, se disant qu'elle ne trouverait sûrement jamais chaussures à son pied question amour. Je la comprend, et je ressens la même chose, nous avons tout les deux, deux sentiments et l'un d'eux est plus prononcé chez l'un que chez l'autre. Parfois je m'emporte et elle reste calme, parfois l'inverse. Donc je vais la laisser un peu, le temps qu'elle se repose et se calme. On se retrouvera de nous même, comme toujours.

Jezabel avait une voix mélancolique en disant cela, mais en même temps, cette nostalgie lui faisait un peu de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée amère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amère [Terminé]   Soirée amère [Terminé] EmptyMar 23 Déc - 13:08

Eh bien alors je resterais avec toi, je sens bien quelque peu vos émotions, je crois que si mes larmes tombaient aussi vites c'était que ce n'était pas les miennes, ta soeur vit de se calmer à peine tout comme mes larmes cesses... Et toi? Tu ma l'air de ne pas... comment dire... tu ne correspond pas à ton apparence... je veux dire il y a aquelue chose de bizarre en toi, je ressens une...

Elesie se mit à rougir... en tant que déesse elle savait reconnaitre la présence d'un homme, et encore plus s'elle d'un homme puissant aussi bien en amour quand combat... Elle ne voulais pas lui en dire plus... après tout peut être qu'il n'était pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Soirée amère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amère [Terminé]   Soirée amère [Terminé] EmptyMar 23 Déc - 16:05

Jezabel écoutait attentivement Elesie. Elle était assez forte pour deviner son identité, ce qui était à la fois un exploit tout en étant quelque chose de tout à fait banal. Enfin, cela dépendait pour qui et Jezabel le savait, il n'insista pas sur cette pensée. Il finit par répondre.

Ma soeur et moi avons quelques crises de folies, nous pensons que pour y remédier, nous devrions trouver un bonheur différent pour chacun mais commun en nos coeurs. Mais tout ceci est bien complexe pour le moment. Et effectivement, je suis un homme, mais on a l'habitude de se travestir, ainsi, je suis parfois une femme comme elle est parfois un homme. Nous aimons porter les vêtements de l'autre, bien que je sois un peu plus grand qu'elle. Cela nous amuse et nous aide aussi à nous nourrir. On sait tous qu'un homme cède plus facilement face à deux charmantes jeunes femmes que face à une seule. Et de même pour une femme face à deux hommes. Enfin, c'est surtout amusant de se déguiser ainsi. Et, nous connaissons beaucoup d'incubes et de vampires qui aiment se travestir, on peut dire qu'ils nous ont un peu ... "contaminés".

Si on avoue la vérité, autant raconter toute l'histoire au lieu d'attendre de nouvelles questions. Jezabel aimait bien parler de leurs manies et autres. Elesie avait dit que sa soeur venait de se calmer ? Tant mieux. Il espérait qu'elle allait pouvoir se reposer un peu et le retrouver ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée amère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amère [Terminé]   Soirée amère [Terminé] EmptyMar 23 Déc - 18:20

Elesie lui fit un grand sourire, elle n'avait rien à ajouter à de telles paroles, elle baissa les yeux aux sol puis lui fit un sourire charmeur juste aprés...
Vous êtes puissants, un frisson l'envahi comme si quelque chose n'allait pas, c'est effrayant de savoir que l'on peut vous craindre...
Elesie était asséchée elle avait besoin de boire du sang, il fallait qu'elle mange... Elle devint encore plus pâle que d'habitude, ses crocs se mirent à sortir, son visage et ses yeux commencérent à se fermer, la déesse devait mordre... c'était vital...

Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Soirée amère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amère [Terminé]   Soirée amère [Terminé] EmptyMar 23 Déc - 23:27

Jezabel eut un rire ironique quand Elesie lui dit qu'ils étaient puissants. Il se mit à regarder ailleurs et dit avec une sorte de mélancolie.

Nous sommes puissants, nous le savons. C'est juste qu'on ne sait pas encore vraiment manier cette puissance. On ne connait qu'un seul de nos nombreux pouvoirs. Mais vous avez raison ..... Même si on y paraît pas, il faut nous craindre, car nous nous craignons nous-même quand nous passons devant un miroir.

Soudain, Elesie parut étrange. La jeune femme était devenue pâle, peut-être même un peu trop. Elle avait plusieurs des nombreux symptômes qui apparaissent quand un vampire est assoifé. Il resta silencieux, la regarda lentement, cherchant dans ses derniers souvenirs la dernière victime qu'il eut, quand il l'a eu. C'était dangereux de se risquer à s'offrir à la jeune demoiselle, le vampire scruta rapidement les alentours et dit avec calme.

Ne vous excusez pas. Il est normal d'être assoifé. Mais je ne vous conseille pas de boire à mon cou, je n'ai presque plus de sang après tout les évènements qui se sont produits. Mais vous avez plusieurs victimes ici .... Pas les meilleures selon mon goût, mais cela reste du sang à se mettre sous la dent le temps d'en trouver un de meilleure qualité.

Jezabel sentit alors que l'aura de sa soeur s'était calmé, il se devait de la retrouver au plus vite maintenant, sinon, la situation de manque les rendraient fous tout les deux. Et franchement, il n'en avait pas envie. Il se leva brusquement, regarda Elesie avec un air désolé mais avec une pointe de joie car il allait retrouver sa soeur.

Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance, mais je dois me hâter de retrouver ma soeur, la ville et ses environs sont grands, je ne dois pas tarder sinon, nous risquons tout deux la mort. Je vous prie de m'excuser et j'éspère vous revoir.

Il prit la plume qu'Elesi leur avait montré et la lui posa dans la main avant de la lui refermer doucement, il la regarda avec un petit sourire amusé.

Gardez précieusement le conseil de ma soeur. Appellez-le, même s'il ne peut pas vous voir, au moins parler lui de votre détresse, vous en serez forcément réconforté. Bonne chance.

Le jeune vampire se précipita vers la porte, regarda une dernière fois Elesie avant de lui faire un petit signe de la main pour lui dire au revoir, et il disparut dans les ruelles de la villes.


[Désolés, nous comptions faire ce post un peu plus tard, mais comme Baku va mieux depuis un moment et qu'on pensait d'abord faire la recherche de son frère avant les retrouvailles ainsi que la situation de manque, etc ..... Nous sommes obligés de faire quitter Jezabel afin qu'ils ne soient pas tout deux trop en manque ensuite ..... Encore désolés. Nous ne savons pas encore où Jezabel échouera afin de retrouver sa soeur.]
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Soirée amère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amère [Terminé]   Soirée amère [Terminé] EmptyDim 28 Déc - 0:44

[ne t'escuse pas, j'apprécie beaucoup la fin de ce rp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée amère [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amère [Terminé]   Soirée amère [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée amère [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de débauche à la soirée des voluptueux (libre)
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» La folie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Taverne L'Absinthe Bleue-
Sauter vers: