Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) Empty
MessageSujet: La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre)   La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) EmptyMer 28 Jan - 11:25

Pourquoi était-elle partie loin de son amant? IDIOTE! A présent, elle courait à travers le jardin, fuyant la peur et la honte qui la poursuivaient depuis un certain temps.
Rose s'arrêta près du fontaine entouré de buissons et de roses noires et rouges.Comme captivé par la beauté de la statue qui occupait le centre de la fontaine, elle regarda cette beauté détaillant chaque partie de celle-ci avec passion: un homme tenant une femme dans ses bras, l'embrassait passionément, ils étaient tous les deux nus, tous simplement magnifique et libre...libre de montrer leur amour au monde entier, ne refusant nullement leur baiser passionné. A cette instant, elle aurait voulus admirer cette statue avec quelqu'un qui ressentait le même désir amoureux qu'elle pour un homme ou une femme. L'ange déchus était seule...seule dans sa peine. Rose s'assit sur un banc, fixant la statue mais celle-ci semblait la narguer de son sourire amoureux et désireux. Une voix chuchota à l'oreille de Rose, celle qui l'avait insiter à tuer les hommes de l'hopital:
Ne vois-tu pas que cette statue n'est que damnation, pourriture et l'amour qu'elle dégage la rend putride?Détruis cette horreur comme tu a détruis des vies durant ta soif...Détruis pour ton SALUT!!!
Merde...pourquoi cette voix lui donné l'envie de détruire cette si belle oeuvre d'un homme amoureux.
Rose se jeta dans la fontaine et d'un coup de poing brisa la tête des deux amoureux avec jalousie. La vampire lacha un grognement de colère puis se calma. La honte la toucha à nouveau et elle s'allongea sur un des bancs autours de la fontaine, cueillant une rose rouge au passage, celle-ci se fanna quand elle toucha les doigts de l'ange déchus. Rose ferma les yeux noyé dans un tourbillon infernale et pensant à son tendre amour, sa tête entouré de ses longs cheveux noirs. Elle se posa de nombreuses questions: Ou était sa soeur, n'était-elle pas morte? Pourquoi son père était apparut si soudainement? N 'était-elle pas un danger pour Athori, son amour? Et n'était-elle pas elle-même en danger, seul au milieu de ce jardin? Qui était cette voix qui lui parlé, qui lui disait des choses vraies ou bien...fausses?Etait-elle dans un rêve interminable?Et bien d'autre questions occupait à ce moment son cerveau. Puis elle murmura de sa bouche fine et rouge:
Aussi beau soit le jour et aussi belle soit la nuit, je serais à jamais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) Empty
MessageSujet: Re: La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre)   La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) EmptyMer 28 Jan - 19:27

Elesie marchait dans les jardins, une ballade par simple envie, ou par simple besoin de noyer son chagrin. Elle commencait à se sentir mal du départ de Demetrius, mais elle devait apprendre à s'y faire et puis cette fois ci elle n'appellerai pas son amant, elle se laisserait mourir, obligeant à venir avec elle tous les problèmes qu'elle commencait à causer à Demetrius, Nadesia et Carmilla, décidement ces olympiens étaient comparables à de vrais vipères, tout comme ce mythe des mycéniens... Elesie se balladait dans la chemise de nuit qu'avait déposé lentement sur son corps Demetrius, elle n'osait pas l'ôter, elle attendrait qu'il vienne le faire lui même.... Elle entendit un bruit sourd, celui d'une fente faite dans la roche. Elle reconnut au loin une jeune femme plongée dans une fontaine dont le corps principal était tombé en morceau. Etait ce la jeune femme qui avait tapait la pierre ou un nouveau sort sur son chemin... Oui un nouveau sort, elle reconnaissait sur cette statue l'étrange aura de sa mère et d'un homme faisant partit de ses conquête. Au moins elle avait eu le choix, Elesie avait été vendue comme un morceau de chair fraichement torturé, mis en vente dans un abattoir servant d'appas aux loins, à ces fauves qui prétendent l'aimer pour ce que contient son coeur... Elesie savait bien que ce qui faisait d'elle l'olympienne la plus désirée était son corps, ses charmes et sa force. Elle avait héritée de la beauté la plus intense et du pouvoir du roi de dieux... Elle était devenue la plus puissant d'Olympe, peut être même plus que Zeux son père... Peut importe elle ne jouissait pas de cette situation ,elle avait offert son coeur à Demetrius et ne voyait pas comment cesser de l'aimer. Même une fois son coeur sortit de son corps, il continuerait de battre... Elle ferma doucement les yeux et s'asseya sur le bord de la fontaine sans faire de bruit. La jeune femme avait besoin d'un peu de calme.

L'eau est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) Empty
MessageSujet: Re: La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre)   La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) EmptyVen 30 Jan - 15:50

Rose se leva brusquement en regardant autour d'elle, elle vit une jeune femme qui dégagé un charme exquit et un profond chagrin qui laissa la vampire sans voix durant quelques secondes. Puis doucement, elle s'approcha de la femme.Il lui semblé qu'elle l'avait déjà rencontré: mais ou et quand? Elle ne savait pas, elle se sentait perdus dans toutes ses pensées qui oppressé son coeur. Si seulement de rien de tous cela ne c'était passé, elle aurait voulus retourner en arrière, oublier...tous simplement oublier qu'elle existait. Pourquoi avait-elle le droit de vivre et à quoi cela pouvait-elle lui servir? Elle avait perdus la sentation des battements de son coeur, cette chaleur si douce dans sa poitrine lui manqué énormément.
L'ange déchus sourit à la femme assise sur le bord de la fontaine et lui dit avec douceur:
Oui...elle est fraiche...mais elle sera d'autant plus belle si une femme comme vous si baigne.Elle déposa délicatement la rose fanait dans l'eau et s'assit en face de la femme, touchant du bout de ses doigts l'eau d'une pure clarté. Elle regarda à nouveau la femme et lui demanda:
N'avez-vous pas froid dans votre...robe de nuit, belle fleur?
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) Empty
MessageSujet: Re: La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre)   La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) EmptyVen 30 Jan - 19:15

La seule sensation de froid que je puisse ressentir est celle dans votre coeur... De la ou je viens une chemise de nuit est une tenue d'hiver...

Elesie trouvait agréble la compagnie de cette jeune femme. Elle sentait en elle une fraicheur intense. Elesie jeune démone sentait aussi par ses canines de vampire que la femme face à elle était elle aussi vampire. Elle fut d'autant plus surprise par la dimension que pouvait prendre un simple geste sur le bord de l'eau, magnifique...

Cette rose vous va si bien... on dirait qu'elle fait partie de vous... vous êtes.... je veux dire... ainsi vous me paraissait... nous vous êtes très.. attirante...

Elesie perdait pour une fois ses mots devant une femme... impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) Empty
MessageSujet: Re: La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre)   La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) EmptyLun 2 Fév - 13:38

Rose lacha un rire discret mais mélodieux puis caressa délicatement la joue de la jeune femme en lui disant d'une voix triste:
Je suis une rose qui vient de perdre une pétale...et une rose qui vient de rencontrer une très belle fleur sur sa route...une fleur encore plus rare que moi. Nous eprouvons tous une certaine attirance pour chaque personnes que nous croisons sur notre chemin.Pour vous dire belle créature avant d'être devenus un vampire j'étais un ange...et je ne le regrette pas du tout car maintenant je vois le monde et les gens différament.
Elle enleva doucement sa main de la joue de la jeune femme, lui souriant avec tendresse et chaleur. Bizarrement...elle aimait bien cette jeune femme...qui semblait être une déesse et une vampire...beau croisement...extrèmement beau.
Elle dit en réfléchissant:
Je suis venus en ce lieu pour réfléchir...et je suis surprise de vous rencontrer, ma belle...j'aurais dut venir plus tôt...si je puis me permettre que faites vous là?
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) Empty
MessageSujet: Re: La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre)   La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) EmptyLun 2 Fév - 22:54

Et bien il se trouve qu'après bien des... tempêtes... que j'ai moi même provoqués, je cherchai un peu de tranquilité, à oublier un certain... chagrin...
Je suis également une vampire... mais pas seulement, mais je crois bien que vous ayez tout de suite vu ma vraie nature, permettez moi...jolie rose... de vous présenter mon titre, déesse de l'amour, une aphrodite dotée de plus de charmes... bien que je dois l'admettre c'est assez difficile d'être plus belle que ma propre mère... Mon père est... en quelque sorte le dieu des dieux... surprenant... et dire que la mythologie n'acceptera jamais de me reconnaitre dans leurs enfants... Je suis bien trop dangereuse la haut. Je suis dotée de tous ce qui avive les vices et j'ai la foudre pour les en ampêcher...

Elesie passa sa main sur l'épaule de la jeune femme, dénudant un peu celle ci du tissus qui l'habitait... Elle suivait de son regard les gestes qu'elle faisait, et dans un mouvement délicat se mit à sourire relevant la tête en direction du regard éternellement attirant de cette véritable beauté.

Pourquoi avez vous autant de charmes?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) Empty
MessageSujet: Re: La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre)   La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) EmptyMar 3 Fév - 17:10

Rose lui rendit son sourire, plongea avec passion ses yeux dans ceux de cette déesse de l'amour, elle se trouvait en face d'une des filles du dieu des vents, du ciel et de la terre doté d'un charisme des plus fous qui rendrait toutes hommes et femmes ivres d'amour. Comment ne pouvait-elle pas succomber à telle créature, à pareille beauté?
Il semblait que ses deux femmes se contemplé mutuellement, comme la lune contemple le soleil.
Elle s'approcha un peu plus de la vampire et lui murmura d'une voix douce et mélodieuse:
Je pourrais vous poser la même question, ma douce étoile...Oui, une étoile car cette femme aurait surement sa place aux milieux d'elles si nombreuses soient-elles.
Elle éloigna sa bouche de l'oreille de la vampire et dit toujours en la regardant:
Nous avons tous quelque chose à oublier...même si parfois on préfère s'oublier soit-même...elle se tut, pensant à son passé, puis reprit...Veuillez m'en excusez, j'ai oublié de me présenter: Je me nomme Rose Kama, ange déchus et vampire et ancienne ange des brumes, je suis la fille de simples paysans. Ma mère est morte durant ma jeunesse et mon père nous a abandonné ma sœur et moi...elle avait vus son père dans les rues, pourquoi...pourquoi était-il réapparus?
Je suis à la recherche de ma petite sœur Jade et du vampire qui m'a mordus, maudit soit-il! Pourquoi dit-tu cela? Ce vampire ta offert de bien beau présent, la force, la vitesse, la soif de sang et... la beauté d'un vampire.
Rose ferma les yeux pendant un instant...encore cette voix qui la torturait, qui brisait son âme petit à petit et qui parfois la rendait folle...si seulement cette voix disparaissaient une fois pour toutes...Pourquoi est-tu partis de l'hôtel? Tu a "abandonné" ton amant. A cause de ta honte, ta folie, ton chagrin...tu es misérable. Rose ignora cette voix et demanda à la vampire:
Puis-je connaitre votre nom, ma chère déesse? Elle voulait "à nouveau" entendre la douce voix de cette déesse.L'ange déchus cueillit une rose rouge et l'offrit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) Empty
MessageSujet: Re: La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre)   La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) EmptyMer 11 Fév - 22:45

Elesie receuilla la rose au sein de ses mains, effleurant alors du bout des doigts la chair si douche qui recouvrait l'âme de la jeune femme face à elle. La déesse ramena la rose dans ses cheveux, fermant les yeux au contact de ces pétales.

Rose... Ce nom vous va à merveilles... et encore, ce n'est assez exprimer pour ce que vous êtes...

Notre vénus se rapprocha de la jeune femme, une de ses mains dansante sur la surface de l'eau remonta au doux visage de la jeune rose. Elle était la fleur la plus belle à contempler, comme une rose s'ouvrant de cette fontaine, l'unique bijous rayonnant dans ce clair de lune noir et épais. Elesie se rapprocha encore d'elle, au bruit de l'eau on distinguait de délicates avancées, précises et intentionnées. Les vêtements qu'elle portait nageaient à la surface de l'eau clair, Elesie passa sa main dans les cheveux de Rose et posa ses lèvres sur la joue de cette pétale. Elle s'approcha encore plus sensuellement de l'oreille pâle de la jeune femme...

Elesie Vénus Némésis... Pour vous.... je ne serai que Vénus... pardonnez mais mon coeur est d'accès rompu, il est pris en otage par un homme qui a su me dérober...je n'aime que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) Empty
MessageSujet: Re: La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre)   La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) EmptySam 21 Fév - 8:34

Athori observait Rose depuis un long moment, avait senti venir Elesie et estimait qu'elle ne représentait pas un danger pour sa compagne. Les deux femmes conversaient et l'Ogre ne ressentait pas le besoin d'intervenir, si Rose s'était éclipsée ce n'était pas pour rien... Elle avait besoin de réfléchir, de trouver ses marques dans sa nouvelle existence, de faire ses choix... et de s'y tenir, de préférence. Les doutes permettent de trouver la bonne voie, mais ils sont dangereux lorsqu'ils s'éternisent.

Il allait se contenter d'écouter, indétectable, les mots qui s'échangeaient... mais était-ce vraiment servir son amour que de l'espionner? Il se révèlerait à la fin...
Non, car, si elle disait des choses qu'elle pourrait regretter en se croyant à l'abri de ses oreilles... Ce serait mauvais également. Rentrer? Et l'avoir suivie sans qu'elle le sache?
Tant pis.

"Deux beautés éclairées par les étoiles, qui se disent des mots doux. C'était trop beau, je me devais d'y introduire un peu de hideur." Il rit, se révélant aux deux vampires. L'apparition d'un être aussi immense, mais qui surtout se mêlait tant à la nuit, surprit légèrement Elésie. "...Un peu de moi." Il ploya légèrement le dos devant la Vénus, se présentant. "Athori, Ogre. Charmé de vous voir en ces lieux." Il se rapprocha de Rose, passa sa main griffue dans les cheveux de jais et, plongeant ses yeux presque dénués de vie dans ceux de son aimée, lui dit: "Ma douce, pardonne-moi de t'avoir suivi jusqu'ici, je craignais pour toi, voilà tout. Si tu le veux, je m'en retourne immédiatement, et te laisse discuter en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) Empty
MessageSujet: Re: La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre)   La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) EmptyMar 24 Fév - 16:30

Rose fut surprise par l'apparition soudaine de son amant,elle caressa les cheveux d'Elesie et lui déposa un baiser sur le front et lui dit avec tendresse:
Je vous comprends et ce n'est pas la peine de vous pardonner car...elle s'approcha d'Athori et lui carressa la joue...j'aime également un "homme".
Elle s'éloigna de lui, elle était à la fois heureuse et triste de le voir. Heureuse de sa présence et triste d'avoir fuis. Elle dit à l'adresse d'Athori:
Reste...j'ai besoin de ta présence...car elle me réconforte et me ramène à la réalité.La vampire murmura à Elesie:
Vénus...la plus belle des étoiles, même si votre coeur est déjà pris votre beauté n'égalera jamais votre véritable beauté...Elle se tut. La phrase qu'elle avait dite avait-elle un sens quelconque?
Elle sourit discrètement et ne dit plus rien comme perdus dans un profond tunnel.
Toutes ses phrases qui sortaient de sa bouche, n'étaient-elles pas des fruits de son imagination. Elle n'avait pas envie de douter pendant une éternité car à force de douter elle pourrait se perdre. L'ange déchus se mit en face de Vénus et lui dit:
Je dois partir j'en suis navré. Si un jour vous avez besoin de moi pour quoi que se soit regardé cette rose...elle lui tendit une rose d'un rouge splendide...et murmurait mon nom, à ce moment je serais à vos côtée.
Rose était triste de quitter Vénus mais elle sentait que le danger rodait tous près d'elle et elle n'avait pas envie de mettre la déesse en mauvaise posture. Elle prit sa forme de panthère noire et s'assit, regardant Vénus en ronronnant. Elle lui dit par la pensée:
J'éspère vous revoir...Vénus...que votre amour reste éternel. Puis elle dit à son amant:
Allons-y mon amour.Elle fixa une nouvelle fois Elesie de ses yeux sombres.Rose regarda une dernière fois la statut qu'elle avait détruite et vit une chose briller dans la fissure.Elle reprit sa forme humaine et s'approcha de la statut et regarda la chose qui brillé...C'était un médaillon apparament, elle le prit entre ses doigts et le regarda avec attention. A peine eut-elle regardé ce collier qu'un mur de glace se forma autour d'elle, l'emprisonant dans un froid insuportable. La prison de glace disparut soudainement provoquant un bruit infernale et important Rose avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) Empty
MessageSujet: Re: La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre)   La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) EmptyMer 25 Mar - 22:15

/!\ CE RP N'EST PAS TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) Empty
MessageSujet: Re: La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre)   La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) EmptyMer 25 Mar - 22:21

[désolée j'avais pensé que c'était fini après leur départ]

Elesie regarda entre ses doigts fins et pâles la douceur de la rose que lui aait offerte la pétale vivante qu'elle était. Elle reagarda Rose partir aux bras de son amant, aucune jalousie ne lui traversait l'esprit juste une simple envie de la retrouver, mais elle était tout à lui comme elle était tout à Demetrius et comprenait parfaitemment son choix.
Elle vit s'envoler par moment la robe de la jeune femme, envoyant quelques mots aux oreilles de la déesse, celle ci fermait délicatemment les yeux à chaque mot, chacun des sons qu'avait émi Rose était comme de douces perles glissante le long du corps, carressant l'âme charnelle d'Elesie.
Je vous reverrez, j'èspère ne pas perdre à jamais le doux visage que vous m'avez permis de voir...
Elesie s'en alla à son tour, le coeur tourmenté de cette nouvelle rencontre, la curiosité plus que jamais éteinte.

[fin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) Empty
MessageSujet: Re: La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre)   La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté noire d'une belle de nuit(Elesie+libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un nouveau marquis (Elesie + libre)
» Sieste envoûtante...[Gabriel + Elesie]..[terminé]
» Une chambre pour la vie ou une nuit (libre)
» Une nuit de débauche à la soirée des voluptueux (libre)
» Elesie Celeritae [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Jardins Interdits-
Sauter vers: