Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 21:26

Bien qu'elle n'eût pas expressément tout saisi, Lilium comprit que l'empereur n'était pas du tout hostile à sa relation avec Asagi...Ceci enterra immédiatement sa jalousie. Elle en était même venue à s'inquiéter quand elle avait vu Takumi tomber au sol. Mais apparemment, cela aussi était normal. Lilium n'avait à présent plus vraiment de problèmes à l'esprit, elle avait découvert déjà sommairement qui elle était, elle avait vu son père en rêve, elle avait découvert l'amour et Asagi le lui rendait, ses compagnons acceptaient qu'elle reste et l'appréciait...On pouvait dire que tout était parfait. Lilium fit un sourire radieux à Asagi avant de quitter ses bras et de commencer à virevolter dans sa robe blanche. Elle était ô combien heureuse. Au bout de quelques instants, elle stoppa sa danse et se laissa tomber sur le canapé. Elle dit à Yuh et Asagi.

Tout de même...J'aimerais bien apprendre votre langue secrète.

Par là, Lilium entendait bien sûr le japonais. Elle sourit aux deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 21:52

Asagi s'inquiétait un peu pour l'Empereur, ce n'était pas courant de le voir ainsi et il éspérait que ça irait mieux après un peu de repos. Il regarda Lilium s'échapper de ses bras et virevoleter un peu dans la salle, lorsqu'elle dit qu'elle aimerait connaître leur langue, Asagi regarda Yuh avant d'ajouter.

Tu sais Lilium, pour tout te dire nous ne parlons pas souvent cette langue, nous la chantons tout au plus. Mais lorsqu'on l'emploi, c'est vraiment lorsqu'on ne veut pas que les autres nous comprenne. Et comme tu es acceptée par tout le monde, lorsque nous le ferons, je te dirais la traduction automatiquement.

En plus, nous ne parlons pas tous vraiment cette langue. Asagi se sert en grande partie de ses pouvoirs elfiques pour la comprendre. Le seul parlant totalement la langue c'est notre Empereur mais .... Il n'aime pas l'employer.


L'ange regarda le jeune homme se laisser tomber dans le canapé en fermant les yeux. Encore une fois, il ne put s'empêcher de remarquer à quel point Yuh était maigre. C'était exactement ce dont on ne devait pas parler avec Yuh mais il semblait tellement malheureux intérieurement ... Asagi priait pour qu'il rencontre quelqu'un. Un bruit se fit entendre à la porte. Ils n'attendaient aucun visiteurs pourtant. Asagi fit signe à Yuh de rester assis et demanda à Lilium d'être prudente, Kaya était avec Takumi, en sécurité. L'ange fronça légèrement les sourcils, avant de se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 22:00

A la réponse des vampires, Lilium ressentit une once de mécontentement...Même s'ils n'employaient pas cette langue souvent, elle lui plaisait néanmoins...Elle n'aurait qu'à, comme d'habitude, se renseigner dans les livres. Elle voulut poser une autre question mais un bruit provenant de l'extérieur la stoppa dans son élan. On frappait à la porte. Lilium voulut se lever pour accompagner Asagi mais quand elle le vit faire signe à Yuh de rester où il était, elle pensa préférable d'en faire autant. Elle se rapprocha instinctivement de Yuh et légèrement inquiète, posa la main sur la sienne par réflexe. Asagi était justement en train de déverrouiller la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 22:23

Yuh serra doucement la main de Lilium, comme pour la rassurer. Asagi déverrouilla lentement la porte et l'ouvrit lentement, laissant un petit espace entre l'extérieur et l'intérieur du manoir. Une toute petite chauve-souris eut le temps de passer dans le petit espace et devint une gigantesque cape qui se posa sur des épaules et une tête sortient de nul part, la personne apparu mit la cape sur la tête d'Asagi avant de dire.

Hé bien, il ne faut pas être pressé avec toi, tu comptais attendre le siècle prochain ?

K.A.Z .....


Yuh gardait les yeux écarquillés en fixant l'homme qui venait d'entrer, il était plutôt simplement vêtu, des lunettes de soleil sur le nez. Yuh se leva brusquement, l'air énervé.

Qu'est-ce que tu fiches là ?!

Je suis venu fêté l'anniversaire de mon fils bien aimé.

Je t'avais dit que je ne voulais plus jamais te voir ! Dégage de ma vue !


Sur ce, Yuh arriva brutallement vers l'homme, lui donnant un grand coup d'épaule en passant, comme s'il n'avait jamais été là, et il disparut dans sa chambre à l'étage qu'il claqua suffisamment fort pour que tout le manoir l'entende.

Je suis désolé K.A.Z ....

C'est pas grave, je connaissais les risques en venant ... Sinon, tu vas bien toi ?

Moi ça va.

Et qui est cette charmante créature ?

Elle s'appelle Lilium. C'est la femme que j'aime.

Oh c'est mignon !

Lilium, je te présente K.A.Z, c'est un de nos plus grands amis. Il a sauvé Yuh en tuant la vampire qui avait fait de notre jeune ami un vampire et depuis, Yuh lui en veux car il pense que depuis le début c'est K.A.Z celui qui l'a transformé et qu'il a tué la seule femme qu'il aimait. Enfin, c'est très compliqué.

Mais cette situation me convient.


K.A.Z passa sa main dans les cheveux d'Asagi, les ébourrifant un peu avec un petit sourire en coin. Il avait beau dire que tout allait bien, l'ange contiuait de s'inquiéter pour lui.

[voici K.A.Z]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 22:47

Lilium avait gardé la bouche ouverte, de stupéfaction, du début à la fin, spécialement quand Yuh avait bondit du canapé. Quand K.A.Z avait demandé qui elle était, Lilium avait secoué la tête pour se rassembler quelque peu et quand Asagi avait dit "La femme que j'aime", Lilium était redevenue rouge comme une pivoine et avait manqué s'évanouir. Elle fit un sourire quelque peu gêné au nouveau-venu ainsi qu'un signe de la main. Que de nouvelles connaissances en peu de temps mais K.A.Z semblait charmant...malgré qu'il ait apparemment fait du mal à Yuh. Mais Lilium attendait d'être seule avec Asagi pour lui poser toutes les questions qui la turlupinaient. Elle s'avança des deux vampires et dit.

Excusez moi mais je suis un peu fatiguée...Je vais vous laisser discuter...

Lilium donna un baiser à Asagi sur la joue et fit un dernier sourire à K.A.Z en effleurant sa main. Elle s'engagea dans le couloir et alla dans la chambre d'Asagi. Là, elle poussa la couverture pour changer les draps et remarqua que Kaya avait dû passer par là avant étant donné qu'ils étaient blancs comme neige. Lilium sourit à cette pensée. Elle avait préféré inventer une excuse pour laisser tranquillement K.A.Z discuter avec Asagi, à vrai dire, elle n'était pas vraiment fatiguée. Elle retira son jupon et entreprit de délacée son corset mais toute seule, n'y arriva pas. Elle abandonna au bout d'une dizaine de minute, la voici qui déambulait en corset et bas blancs dans la chambre. Elle alla à la fenêtre et l'ouvrit. Elle n'avait jamais vu la lune de sa vie et cet astre la fascinait. Elle la contempla ainsi que les étoiles, respirant la douce brise nocturne. Elle s'assit sur la rambarde et resta ainsi à contempler le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 23:11

Asagi fit un signe de tête à Lilium ainsi qu'un sourire et K.A.Z lui fit un signe de tête aussi. Lorsqu'elle quitta la pièce Asagi regarda K.A.Z avec un air inquiet.

T'inquiètes pas pour moi. Je vais aller rendre visite à l'Empereur et Kaya, je resteras sûrement ici un bon moment, il est temps que Yuh connaisse la véritée. Je suis sûr qu'il est encore entrain de pleurer, mais laissons-le un peu déverser ses larmes.

Asagi lui dit où se trouvait la chambre de l'Empereur et K.A.Z le remercia avant de s'y diriger. L'ange jeta un regard vers la fenêtre, pourquoi tout se terminait mal lorsque tout allait bien ? Peu importe. Cela finira par s'arranger ce malentendu. Il décida d'aller dans sa chambre, s'y dirigeant silencieusement, laissant sa jupe flotter derrière ses pas. Une fois dans la chambre, il vit Lilium demi-nue à la fenêtre. En temps normal il lui aurait dit qu'elle allait attrapé froid mais finalement, cela n'avait aucun sens. Il s'asseya lui aussi près de la rembarde et regarda la lune avec la jeune fille.

C'est rare d'avoir une aussi jolie vision.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 23:25

Lilium n'avait pas tourné la tête quand Asagi était entré, ce ne pouvait être que lui et elle était trop absorbée par sa contemplation. Quand il s'assit à son côté, Lilium tourna son regard vers lui et lui sourit.

Oui, le ciel nocturne est vraiment...magnifique.

Lilium avait marqué un temps d'arrêt quand elle s'était rendue compte que ce n'était pas du ciel mais sans doute d'elle qu'Asagi parlait. Elle rougit légèrement et s'approcha du vampire. Elle caressa sa joue doucement, ainsi que sa bouche et son front.

Tu...Tu es tellement beau...

Quand elle était petite, c'est-à-dire, pas plus tard qu'hier, Lilium trouvait Asagi bizarre, elle ne le trouvait ni moche ni beau, simplement bizarre. Et depuis qu'elle avait grandi, elle le trouvait de plus en plus beau. Sans interrompre ses caresses, Lilium continua.


Je n'en reviens toujours pas...Née hier et déjà aimée et choyée...

Lilium approcha un peu plus son visage de celui du vampire et lui murmura.

Je t'aime...

Elle embrassa tendrement ses lèvres en caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 23:40

Asagi souria lorsqu'il vit Lilium rougir, il ne bougea pas lorsqu'elle le caressa, fermant tendrement les yeux; les caresses de la jeune fille avaient un côté bénéfique qui se manifestait avec un bondissement dans sa poitrine. Lorsqu'elle l'embrassa, l'ange passa ses bras autour du cou de la jeune fille, la rapprochant contre lui; c'était tellement agréable de la sentir ainsi contre lui, enlacée par ses bras. Lorsqu'il retira ses lèvres de celles de Lilium, il murmura avec un petit sourire doux et attendri.

Moi aussi je t'aime Lilium ... Tu es tellement charmante et douce ... Comment te résister ?

Le vampire plongeait son regard rubis plein de douceur dans les yeux turquoises de la jeune fille, la gardant enlacée dans ses bras.

K.A.Z regardait l'Empereur souffrir dans son lit, Kaya tenant la main de ce dernier avec un regard inquiet. Le vampire avec les lunettes de soleil s'asseya sur le lit et leva la main vers le visage de Takumi, Kaya l'arrêta en lui attrapant le poignet.


Ne gaspillez pas votre énergie ainsi, K.A.Z.

C'est bon, ne t'inquiètes pas jeune sorcier, j'ai appris à contrôler ce pouvoir.


Kaya ne connaissait pas encore assez K.A.Z pour le tutoyer, d'ailleurs Asagi non plus, mais dans l'inquiétude, il s'était emmêlé. Le vampire passa sa main sur le front de Takumi et celui-ci cessa de gesticuler, de transpirer, semblant sombrer dans un véritable profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 23:50

Lilium se serra un peu plus contre Asagi et embrassa son cou. Elle recommençait à avoir chaud et son rythme cardiaque à s'accélérer. Qu'il était bon de ressentir cela. Elle passa une jambe puis l'autre sur les cuisses du vampire jusqu'à s'asseoir complètement sur lui. Elle continuait de goûter à sa peau cuivrée, tout en ayant une main posée sur son visage. A chaque baiser qu'elle faisait, elle fermait les yeux de bonheur. Elle prit délicatement la main d'Asagi et la posa sur son dos, elle lui murmura à l'oreille.

Pourrais tu me desserrer mon corset, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 0:02

[oh ! j'avais pas vu le spoiler de la ban' ! C'est mignon -^_^-]

Asagi ferma doucement les yeux et jouait avec les cheveux de Lilium lorque celle-ci lui embrassait le cou, effleurant parfois la nuque de la jeune fille. Lorsqu'elle lui demanda si il pouvait lui enlever son corset, Asagi rougit un peu. Ce n'est pas comme s'il n'avait jamais vu la poitrine de la jeune fille mais là c'était comme s'il souhaitait la voir. D'un autre côté, elle lui demandait une aide qu'il ne pouvait refuser. Il lui desserra son corset comme elle le lui avait demandé. Après tout, elle devait se sentir oppressée avec ce tissu qui lui compressait la poitrine. Une fois le corset desserré, le vampire regarda une nouvelle fois la lune, éspérant que tout ce passerait bien pour Takumi et K.A.Z. Entendant un peu les pleurs de Yuh qui avait laissé sa fenêtre ouverte. Il est jeune, un jour, il comprendra. Sur ce, le vampire se leva en s'étirant, prenant soin de ne pas faire tomber Lilium lorsqu'il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 0:14

Lilium se leva à son tour. Il lui semblait entendre les pleurs de Yuh par la fenêtre. Elle se demandait pourquoi il pleurait autant depuis son arrivée...Son corset étant déserré, elle put enlever une à une les attaches du devant. Ce fût une vraie galère pour le passer toute seule mais apparemment, elle s'en était plutôt bien tirée. Une fois qu'elle l'eût complètement retiré, elle se sentit tout de même libre, bien qu'il ne la serrait pas outre mesure. Elle alla le poser sur une chaise et se posta devant le miroir. Ses cheveux cachaient sa poitrine. Elle les mit derrière ses épaules et observa ses Marques, elle les toucha légèrement...C'était plutôt amusant. Elle tira ses cheveux derrière sa nuque comme si elle voulait faire une queue de cheval et tourna son regard vers Asagi qui semblait ne pas l'avoir quittée des yeux. Elle lui sourit et lui dit.

Tu veux les toucher toi aussi ?

Le pire, c'est que Lilium avait dit cela avec la plus grande innocence. Comme elle trouvait cela plutôt joli et amusant, pourquoi ne pas le proposer à Asagi.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 11:21

L'ange resta à la fenêtre lorsque Lilium enleva son corset, il se leva finalement, prit un bout de papier qui traînait, pris une plume, la trempa dans l'encre et griffona quelque chose, on pouvait lire très clairement "Baka ! Tes grand maintenant ! Arrête de pleurer comme un enfant !". Sur ce, le vampire enroula le petit papier, fit venir une petite chauve-souris à la fenêtre et mit le mot dans la gueule de l'animal qui descendit le porter à Yuh. Lorsqu'Asagi entendit le poing de Yuh frapper son mur, il se dit qu'il avait réussi à le faire arrêter de pleurer, et avec un sourire satisfait, il quitta la fenêtre. Il regarda Lilium qui se regardait dans le miroir, fixant sa longue chevelure nacrée qui glissait le long de son dos, il regarda ses cheveux à son tour, noir comme les plumes d'un corbeau, c'était captivant, ce contraste entre eux deux. Comme quoi, l'expression "les opposés s'attirent" pouvait être vérifiée maintenant. Quoi que, lui et Lilium n'étaient pas opposés intérieurement, loin de là. Lorsqu'elle lui proposa de toucher ses Marques, il eut un petit rire modéré et fit "non" de la tête, c'était tentant mais il préférait se réserver de toucher ces Marques précieuses qu'il avait peur de souiller avec son sang démoniaque. Il s'approcha de Lilium et l'enlaça tendrement, entourant ses épaules de ses bras, collant son ventre contre le dos de la jeune fille. Il enfouit son visage dans les cheveux immaculés de Lilium en fermant doucement les yeux, heureux de sentir un tel contact.

Quel bonheur de pouvoir enlacer la femme que j'aime en sachant tout mes amis présents autour de moi, calmes et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 14:44

Lilium frissonna quand Asagi l'entoura de ses bras, elle sourit et mit doucement sa main sur la tête de celui-ci, caressant ses cheveux noirs. Leurs cheveux se mélangeaient, quel contraste fascinant, Lilium pouvait l'observer dans la glace. La jeune fille appuya doucement sa tête en arrière, sur l'épaule d'Asagi. Ils restèrent ainsi deux bonnes minutes et Lilium se retourna pour être face au vampire. Elle posa ses deux mains sur son torse et le regarda tendrement.

Tu as déjà été amoureux, Asagi ?

Lilium passa ses doigts sur les perles noires du collier d'Asagi, puis elle appuya sa tête contre lui en entourant sa taille de ses bras, elle pouvait presque sentir leurs deux cœurs battre à l'unisson.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 22:10

Asagi garda Lilium contre lui silencieusement, fixant le miroir, fixant ses yeux rouges, cherchant s'ils reflétaient quelque chose en plus. Oui, ils avaient une pointe de joie qu'ils n'avaient pas avant. Lilium lui demanda s'il avait déjà été amoureux. L'ange réfléchissa. Ils avaient tous été amoureux dans le manoir, certains l'étaient encore. Il souria tendrement.

Je pense que lors de notre première rencontre et de notre vie "humaine", j'étais amoureux de Takumi. Mais cet amour à péri le jour où il m'a étreint et fait de moi un vampire. Kaya est actuellement fou d'un vampire qu'il ne pourra peut-être jamais revoir, lui ayant choisi une voie totalement différente de la notre. Takumi ... Je pense qu'il est amoureux de sa première création ... Yuh, lui par contre, n'a jamais été amoureux. Et K.A.Z reste fou d'amour pour quelqu'un dont il m'a parlé mais dont j'ignore tout.

Sur ce, l'ange enlaça la jeune fille avec tendresse, la serrant un peu plus contre lui. Il éspérait qu'elle ne lui en voudrait pas de souvent parler des autres ainsi que lui, mais pour lui, ils forment un groupe tellement soudé qu'il est dur de parler de lui sans parler d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 22:21

Lilium écouta sagement la réponse d'Asagi tout en caressa doucement son dos. Apparemment, chaque membre du groupe avait déjà été amoureux à part Yuh, mais chacun avait de gros problèmes de ce côté-là, ils vivaient tous des amours impossibles ou vraiment périlleux...Lilium se dit qu'elle était heureuse que ce genre de situation ne lui soit pas arrivée. Elle avait fermé les yeux et sentait qu'elle s'endormait contre le vampire, elle était tellement bien dans ses bras...Lilium embrassa Asagi sur la joue et se retira, elle s'étira et alla s'asseoir sur le lit. Elle retira ses bas et se coucha, toute nue, posant la couverture sur elle. Elle se redressa et sourit à Asagi, l'air de dire "Tu viens...?".
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 23:02

Asagi regarda Lilium lui faire signe et lui sourit. Lui aussi commençait à avoir sommeil, c'était pas tout les jours qu'il avait une journée aussi mouvementée. Il enleva tout ses suppléments à ses vêtements, c'est-à-dire tout excepté son short en vynil et son débardeur. Il vint se glisser dans le lit avec Lilium, l'approchant contre lui avec un petit sourire, fermant doucement les yeux en la gardant contre lui. Il commençait à se dire qu'il allait passer sa meilleure nuit depuis le début de sa vie vampirique.

Dans une des chambres des étages, K.A.Z restait allongé sur son lit, fixant le plafond, il était en état de concentration intense et lorsqu'il ferma les yeux, il parvint à entrer en contact mental avec Asagi.


*K.A.Z ? Comment avez-vous fait pour détruire la barrière que j'avais créé à mon esprit ?*

*C'est facile à deviner quand on sait l'âge que j'ai ....*

*Oui pardon ... Que souhaitez-vous me dire ?*

*Juste bonne nuit, je l'ai déjà souhaité à Kaya et Takumi, c'était ton tour ... Demain je trouverais un moyen de parler à Yuh.*

*D'accord. Bonne nuit à vous aussi.


Sur ce, les deux vampires s'endormirent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 23:50

Lilium était serrée contre Asagi, la tête posée sur torse, un de ses bras entourant le vampire. Elle se sentait incroyablement bien. Elle ne tarda pas à s'endormir et enfin, ni rêves ni cauchemars ne vinrent peupler sa nuit, seule l'image d'Asagi résonnait dans son esprit. Puis, il lui sembla entendre comme un fredonnement à son oreille. Elle ouvrit les yeux. Il devait faire jour...Mais tous les vampires dormaient encore, elle en était certaine, cela ne devait faire tout au plus que deux heures qu'elle dormait. Elle se redressa en prenant garde de ne pas réveiller Asagi et sortit du lit. Elle entendait toujours cette voix bizarre, cette mélodie...Elle sortit de la chambre et s'engagea dans le couloir. La mélodie provenait du salon. Elle y entra et eût une vision qui la pétrifia d'horreur. Une femme pâle aux cheveux blonds et aux yeux turquoises était étendue par terre, des ailes blanches sortaient de son dos mais semblaient cassées et elle était couverte de sang, comme si d'innombrables épines s'étaient plantées dans son corps. Lilium en tomba par terre. La femme bougea légèrement, tournant la tête vers elle "Lilium...". La jeune femme eût une larme qui coula de son oeil.

Ma...Maman...

Elle s'avança et toucha sa mère. Elle était glacée et son auréole ne brillait plus.

Maman...Que t'ont-ils fait ? Qui a fait ça !?

Lilium...C'est...ainsi...Je t'ai laissée...vivre...Et j'en paye...le prix...Je t'aime ma chérie...

Non, maman ! Ne me laisse pas !! Maman !!!

La lumière avait totalement quitté le corps de l'ange. Lilium éclata en sanglots, la tête de sa mère posée sur ses genoux. Lilium était pleine de sang, ayant touché sa mère, elle s'allongea à ses côtés, la tenant contre elle, pleurant toutes les larmes de sont être.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 0:13

Asagi avait dormi paisiblement extérieurement mais ses rêves étaient tourmentés. Une salle blanche ? Que faisait-il ici ? Pourquoi portait-il son kimono ? Que se passait-il ? La vision de Takumi ensanglanté lui vint, tombant dans ses bras, lui murmurant "je n'en peux plus ... Je ne peux plus te protéger ...". Il était vêtu d'un kimono blanc, pur et beau, taché de son sang. Un jeune homme habillé en gothic lolita apparaissait, l'arme ayant blessé Takumi dans sa main.

Peggy ! Pourquoi as-tu fait ça ?! Peggy ! Réponds-moi ! On t'a toujours aimé !

Le jeune homme, les yeux encerclés de noir, maquillage coulant sur ses joues de marbres, ses lèvres maquillés de rouges comme un clown maquille son visage, mais il coulait aussi. Le jeune homme fixait Asagi, impassible, son ombrelle ensanglantée à la main.

Asagi ....

Peggy ... Réponds-moi ... Je t'en supplie ....

Peggy doit tuer Asagi, parce que Peggy et Asagi sont des ennemis. Asagi n'est pas un vampire gentil, Asagi est méchant ... Peggy doit tuer les méchants vampires parce que Peggy est un gentil vampire qui protège les autres vampires, comme Kaya, n'est-ce pas, méchant vampire Asagi ?


L'ange se réveilla en sursaut, son front transpirait, sa respiration était saccadée. Peggy ... Non ... Jamais il ne chercherait à leur faire du mal ... Même si c'était une de ses missions, jamais il ne leur ferait du mal. Pour la simple est bonne raison que Peggy apprécie Kaya comme s'il était sa soeur. Et pour la simple et bonne raison que Kaya aimait Peggy. Mais alors pourquoi ce cauchemard le hante-t-il presque chaque nuits ? Il ne put y réfléchir plus longtemps lorsqu'il se rendit compte que Lilium n'était plus avec lui. Après le rêve qu'il venait de faire, Asagi avait peur pour Lilium, il se leva précipitamment de son lit et couru jusque dans le salon et la vision qu'il eut l'arrêta net. Ses yeux s'écarquillèrent, ses lèvres restaient entrouvertes, figées, son corps tremblait presque. Revoir un ange après tout ce temps le choqua, surtout un ange dans cet état. Il revoyait les sourires maléfiques des archanges qui l'avaient fait souffrir. Le vampire s'approcha de Lilium et lui caressa doucement les cheveux pour la consoler, se tenant à l'écart de l'ange, craignant sa réaction s'il la touchait. Il devina qu'elle était la mère de Lilium, elles se ressemblaient un peu, il voulait enlacer Lilium mais craignait qu'elle ne soit pas en état d'accepter son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 0:21

Lilium ne pouvait s'arrêter de pleurer. Progressivement, elle se releva, elle avança comme un zombie et dès qu'elle fût près du mur, elle le frappa et le frappa jusqu'à ce que ses poignets et ses mains soient en sang, elle ne cessait de crier.

Je les tuerais ! Je les tuerais !!


La folie s'emparait d'elle. Elle revint près de sa mère et la secoua de toutes ses forces comme pour la réveiller alors qu'elle savait pertinemment qu'elle était morte. Puis s'arrêtant quelques instants de pleurer, elle se mit à éclater de rire et elle arracha un énorme lambeau de chair à la hanche de sa mère qu'elle mordit sauvagement. Petit à petit, ses esprits lui revenaient. Elle lâcha la chair, recula...et déglutit tout ce qu'elle avait avalé. Elle tomba au sol, la bouche pleine de sang, les yeux grand ouverts alors que le reste de son corps ne bougeait pas. Elle semblait une nouvelle fois dans le coma alors que ses yeux étaient ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 0:35

Asagi aurait aimé prendre Lilium dans ses bras lorsqu'elle se leva mais il se retint en voyant son visage. Le pire ennemi de l'ange venait de se proclamer dans le corps de Lilium : la Folie. Elle était toujours présente autour de lui et il ne pouvait jamais empêcher les autres de sombrer en elle. C'est peut-être un des nombreux rapports qu'il y aurait avec son rêve, avec Peggy. Il plissa les yeux en voyant les poings ensanglantés de Lilium. Pas encore ... Il devait se retenir .... Elle était toujours inconsciente de ses actes .... Il ferma les yeux lorsqu'elle arracha la chair de la hanche de sa mère, incapable d'en voir plus longtemps. Et lorsque le silence reprit ses droits, lorsque Lilium semblait calmée, le vampire se leva et alla la prendre dans ses bras avec tendresse, caressant ses cheveux et murmurant avec douceur.

Là ... C'est fini maintenant ... Calme-toi ma Lilium ... Calme-toi ...

Il vit K.A.Z et Kaya arriver, K.A.Z s'étant endormi avec ses vêtements, il n'avait pas changé; Kaya lui revêtait une longue robe nacrée. L'androgyne eut une accalamation de surprise en voyant le spectacle macabre du salon, plaquant ses mains contre ses lèvres. Kaya était toujours un peu douillet, il se retourna et se blottit contre K.A.Z, tremblant de terreur. Le vampire le prit dans ses bras et regardait Asag sans rien ajouter. L'ange lui répondait avec un sourire mélangeant tristesse et inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 0:48

Lilium respirait fortement, sa poitrine se soulevait. L'amour qu'Asagi lui témoignait l'aidait à recouvrir la raison. Elle se redressa comme un robot aurait pu le faire et laissa couler le sang qu'il restait dans sa bouche, de ses lèvres entrouvertes. Puis les larmes reprirent. Elle s'accrocha à Asagi et dit.

Emmène moi loin...loin !! Je ne veux plus la voir !! Elle est dans ma tête !! Je ne veux plus la voir !!!

Lilium pleurait dans les cheveux d'Asagi, le serrant contre elle. Puis elle relâcha son étreinte et retomba sur le sol comme épuisée. Une dernière larme coula de sa joue avant qu'elle ferme les yeux, elle réussit à dire.

Maman...Maman...

Puis elle s'endormit. Trop de larmes, trop de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 12:29

Asagi leva le regard quand Lilium se leva, laissant quelques gouttes de sang voler et retomber sur le visage blanc du vampire, regardant sa Lilium, regardant ses larmes tomber sur son visage, regardant la femme qu'il aimait tant et qu'il souhaitait aider. Lorqu'elle tomba à terre, Asagi la captura de ses bras, la gardant contre lui. Il l'emmena jusque dans leur chambre et l'allongea sur le lit. Il prit une petite serviette qu'il imbiba d'eau et commença à essuyer le visage de la jeune femme, lui enlevant tout ce sang qui tâchait son visage si doux. L'ange était inquiet pour la jeune femme, éspérant qu'elle irait mieux à son réveil. C'est alors que le vampire sentit un violent choc à l'arrière de son crâne. Il écarquilla les yeux, c'était la deuxième fois que quelqu'un parvenait à briser sa barrière mentale cela devenait inquiétant.

*Qui ose pénétrer en mon esprit ?*

*Moi !*


La voix enfantine pétrifia le vampire, gardant dans sa main l'une des mains de Lilium, il reprit son courage et continua.

*Qu'est-ce que tu veux, Peggy ?!*

*Asagi doit pas s'énerver, Peggy veut juste aider Asagi, Peggy n'est pas méchant !*


Asagi secoua la tête, c'est vrai, il n'avait qu'un rêve, ce n'était qu'un foutu rêve, jamais Peggy ne pourrait être aussi cruel.

*Pardon ... Excuse-moi Peggy, je ne voulais pas être aussi désagréable .... Pardonne-moi.*

*Peggy pardonne à Asagi, Peggy est content.*

*Que voulais-tu me dire ?*

*Peggy voulait dire à Asagi que Peggy s'inquiétait. Peggy a senti une puissante aura d'ange près d'Asagi, Peggy avait peur que ce soit les méchants archanges venus faire du mal à Asagi.*

*Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien. Un ange vient de mourir dans la demeure c'est pour ça ....*

*Asagi était un ami de l'ange ?*

*Non, je ne la connaissais pas, pourquoi ?*

*Peggy ressent unegrande tristesse et une grande inquiétude dans l'esprit d'Asagi. Peggy s'inquiète.*

*Cette femme était la mère d'une jeune fille dont je suis fou d'amour. Le choc a été grand pour elle et elle s'est évanouie, je m'inquiète pour elle.*

*Peggy éspère que la jeune fille ira mieux, Peggy n'aime pas savoir Asagi triste. Peggy est à Murmures Sombres aussi. Peggy éspère pouvoir venir vous voir un jour.*

*Nous aussi on éspère te revoir.*


La conversation prit fin car Asagi fut forcé d'ouvrir à nouveau les yeux. Il était heureux de constater que son cauchemar n'était qu'un cauchemar. Il regarda Lilium endormit en repensant à sa conversation avec Peggy, il avait vraiment envie de revoir le visage du "petit" vampire. Mais pour le moment, son attention se portait à Lilium, dont il serrait tendrement la main.

[j'avais oublier de mettre un aperçu de Peggy]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 16:10

Lilium ne faisait que voir sa mère en rêve...Elle volait à ses côtés, tout allait bien, puis le sang commença à couler sur sa tête et ses ailes se détachèrent, Lilium ouvrit précipitamment les yeux et s'accrocha instinctivement au cou d'Asagi. Le fait d'avoir pleuré et de sentir son déchu contre elle l'avait apaisée. Mais elle savait pertinemment que ce cauchemar hanterait bien de ses nuits. Et à présent, sa haine pour les anges du soi-disant Bien était sans limites, à la seconde où elle en croiserait un, elle le tuerait et elle ferait ça avec tous ceux qu'elle croiserait, au moins, son titre de Fléau serait vérifié. Elle prit le visage d'Asagi entre ses mains et embrassa tendrement ses lèvres. Elle devait avoir fait des choses horribles quand la folie s'était emparée d'elle mais elle ne s'en souvenait que partiellement, elle était juste heureuse qu'Asagi ne lui en veuille pas. Elle l'aimait tellement. Sans dire un mot, car Lilium était encore sous le choc, elle se leva, titubant quelque peu, alla prendre une longue robe blanche semblable à une chemise de nuit, légèrement transparente et sortie de la chambre. Elle se rendit dans la salle de bain, se lava de fond en comble pour enlever tout le sang séché qui restait collé à elle. Elle passa ensuite la robe et sortit...En la voyant ainsi, elle qui ressemblait tellement à un doux petit ange, on aurait pris pour un fou celui qui aurait rapporté que plus tôt, elle avait dévoré sa mère et surtout qu'elle était une ennemie des séraphins. Lilium n'osait même pas approché de près ou loin le salon...Si elle revoyait sa mère dans cet état, elle ne mettrait pas deux heures mais deux mois à s'en remettre. Elle ne retourna pas dans la chambre pour autant, elle voulait être un peu seule, réfléchir calmement à ce qu'il s'était passé. Elle alla à la bibliothèque et s'assit sur la fenêtre, un livre à la main. Il était écrit en japonais, son titre était "桃源境" et même sans savoir un mot de la langue, Lilium sut d'emblée que ça voulait dire "Paradis perdu". Et au fur et à mesure qu'elle lisait, elle sut ce que chaque idéogramme voulait dire...Comment était-ce possible, elle n'en savait rien...Le fait d'avoir vu sa mère comme cela avait apparemment débloqué certaines facultés chez elle...Elle s'en fichait, elle se contentait de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 19:36

Le vampire enlaça la jeune fille lorsqu'elle se réveilla en sursaut. Apparemment, il allait devoir attendre un peu avant qu'elle ne se remette de ce qu'elle avait vu, ce qui fut vérifié lorsqu'elle se leva, titubant un peu et qu'elle restait muette. Asagi devina qu'elle avait besoin de repos et de solitude pour le moment. Il la laissa aller se doucher et il se regarda dans le miroir; lui non plus il n'était pas superbe à voir. Il alla près du placard où était rangé ses vêtements. Il prit un manteau, un simple haut noir, un pantalon ouvert sur les côtés ainsi qu'une jupe qui ne couvrait que l'arrière de ses jambes. Il sortit de la chambre et alla dans une autre salle de bain. Il commença à se doucher une fois dévêtu de tout vêtements, laissant l'eau brulante couler sur son corps avec douceur. Il resta plusieurs minutes sans bouger, laissant l'eau couler lentement, silencieusement. Une voix familière le sortit de son "état second".

Tu comptes rester là encore longtemps ?

Lorsqu'il reconnut la voix, il sursauta, aggripa les rideaux de la baignoire et les tira pour cacher son corps. L'Empereur se mit à rire doucement.

On est plus à l'époque où tu devais cacher ton corps, pourquoi continues-tu d'agir ainsi ?

Vous savez pertinemment que je n'aime pas montrer mon corps ! Encore moins à vous, par habitude !

Je voulais juste te taquiner. J'ai appris ce qu'il s'était passé ... Lilium va bien ?

Je pense qu'elle s'en remettra, mais elle a besoin de se reposer un peu.

D'accord. Maintenant, sors de là et repose-toi, toi aussi.


Le vampire souria tendrement et attendit que la porte se referme avant de sortir de la baignoire en coupant l'eau. Il revêtit les vêtements qu'il avait sortit et se coiffa un peu. Il sortit de la salle de bain, marcha vers le salon, se disant qu'il devait nettoyer le salon, bien qu'il ne savait pas quoi faire du corps de la mère de Lilium. A sa grande surprise, le salon était propre. Il vit K.A.Z, essouflé, s'assoir sur le canapé, un peu de sueur ensanglantée coulant le long de son visage.

K.A.Z ?

J'ai nettoyé le sang ... J'ai mis le corps de la la mère de Lilium dans notre plus grand cercueil, une chance, elle est entièrement entrée sans problème. Je suis extenué, ça part pas vite le sang séché !


L'homme se tut en sentant les bras d'Asagi entourer son cou et le vampire choir contre lui. Il semblait avoir entendu un sanglot de la part de l'ange. Il passa sa main dans les cheveux d'Asagi qui le remercia de s'être occupé de cela.

Ce n'est rien, mais toi tu as besoin de repos, dors un peu.

Vous avez raison, merci.


Sauf que K.A.Z ne s'attendait pas à ce qu'Asagi prenne ses mots au pied de la lettre et s'endorme directement. Il devait être épuisé à cause du choc. Il le prit doucement dans ses bras, l'allongeant sur l'oreiller, sa tête sur ses genoux en guise d'oreiller. Le vampire éveillé remit ses lunettes de soleil sur son nez. C'est vrai que jusqu'à maintenant, Asagi ainsi que les autres, n'avaient jamais vu ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 19:54

Lilium s'était arrêtée de lire. Elle regarda par la fenêtre quelques jolis oiseaux voler et aller dans les feuillages rougies des arbres. Elle soupira et un petit sourire lui échappa. Après tout, elle n'avait pas connue sa mère mais s'imaginait qu'elle avait eu une belle vie avant de terminer ainsi et que si elle avait voulue éviter cela, elle aurait tué Lilium...Peut-être que sa mère en avait marre d'être là-haut ou bien qu'elle aimait vraiment sa fille au point de subir autant de souffrances. Une question restait en suspend pour la jeune femme...Pourquoi son père n'avait-il pas lever le petit doigt pour aider sa mère ? Aurait-il pu vraiment faire quelque chose ? S'aimaient-ils vraiment ? Autant de questions que Lilium aurait voulu poser de vive voix à son père...Le livre en japonais était intéressant mais il parlait des anges orientaux, ça n'avait sans doute rien à voir avec ce qu'il pouvait se passer ici. Lilium alla reposer le livre et se décida à sortir de la pièce. L'odeur du sang de sa mère avait pratiquement quitté les lieux et elle n'entendait plus de fredonnement. Lilium ferma les yeux, et tendant les bras devant elle, se dirigea vers le salon telle une somnambule. Une fois qu'elle arriva à l'entrée de la pièce, elle fit un pas hésitant à l'intérieur et osa ouvrir un oeil. Le corps de sa mère avait disparu ainsi que toute trace de sang, c'est comme s'il ne s'était jamais rien passé. Lilium ouvrit ses deux yeux et se mit une main sur le crâne. Elle avait l'impression de se réveiller d'un mauvais rêve. Elle tourna la tête et vit Asagi, étaler sur K.A.Z, ayant l'air complètement amorphe. Elle se dirigea vers les deux vampires et sourit tendrement en passant sa main dans les cheveux d'Asagi. Sans rien dire, elle alla s'asseoir à côté du vampire et s'appuya doucement sur le torse de K.A.Z, en gardant sa main sur la tête d'Asagi, elle s'endormit elle aussi comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un chasseur [Terminé][suite dans l'Arrivée]
» Une nouvelle arrivée [terminé]
» Nouvelle arrivée [terminé]
» Le Manoir des Passions [terminé]
» Tumulte au Manoir [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: