Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvelle arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée [terminé]   Nouvelle arrivée [terminé] EmptyJeu 27 Mar - 1:02

Des ruines et encore des ruines! Kaliya adorait cet endroit où plusieurs guerre c'étaient déroulés, seul le fait de savoir et de voir que des combats avaient eu lieu la faisait sourire et lui donnait envie de rester à comtempler ce paysage. Elle faisait lentement le tour des bâtises détruites, elle entra dans quelques unes, mais il n'y avait rien de génial à y regarder...La jeune hybride sortie donc de l'endroit puisque un bruit suspect l'avait fait sursauter et ça venait de l'extérieur, elle apperçue une silouhette à quelques mètres à peine de là où elle se trouvait. Elle s'avanca en sa direction ignorait à qui elle aurait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvelle arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [terminé]   Nouvelle arrivée [terminé] EmptyVen 28 Mar - 1:58

La lycane fit quelques pas aux travers des ruines. Zigzaguant entre des morceaux de rocs, puis, tannée de cette quantité de zigzag que cela obligeait à faire, décida simplement de se lever sur ses pattes arrière et sauter par-dessus telle une louve déchaînée. L'hybride Vampire-Lycan fuyait le soleil comme la peste, se rendant à l'ombre fraiche. Pourquoi diable sous cette forme devait-elle souffrir d'une maigre protection au soleil? Et pas question de prendre sa forme humaine! Sa non! elle avait presque honte de pouvoir être humaine à son désir. Honte que son sang soit impur. Mais tout de même, être vampire-lycane pouvait être bien utile de temps à autre! Son regard vairon, amethyste et saphire, se posa sur Kaliya qui avançait vers elle. Elle prit brusquement une position de combat, à la manière de simple loup. Pas question de se présenter, de montrer qu'elle est humanoïde avant d'avoir eû vent de qui il s'agissait... À condition que celle-ci finisse par se pointer vers elle. Elle leva doucement la tête vers le soleil un moment, puis se renforgna. En restant planter là, elle finirait par crever au bout de 15 minutes. C'était à peux prêt le plus longtemps sans aller à l'ombre qu'elle pouvait demeurer au soleil. Elle sentait déjà l'effet néfaste des rayon ultraviolet qui commenca à lui faire tourner la tête... Au mieu que l'inconnue se dépêche...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvelle arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [terminé]   Nouvelle arrivée [terminé] EmptyVen 28 Mar - 5:27

Ses yeux ne la trompèrent donc pas et elle pouvait entrevoir en s'approchant de la silouette que celle-ci avait du mal à tolérer la lumière du soleil. Elle courra donc en sa direction en gardant la main droite sur son arme, elle préférait rester sur ses gardes ne sachant à qui elle avait affaire. Malgré sa position de combat elle s'en approcha avec mégarde...

-Ne restez pas là et suivez-moi, il y a encore des ruines qui tiennent et qui peuvent vous protéger

Il y en avait une à moins de dix mètres, elle pourrait s'y habriter en attendant la venue de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvelle arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [terminé]   Nouvelle arrivée [terminé] EmptySam 29 Mar - 0:33

La semi-vampire jeta son habituel regard sauvage et animal à Kaliya. Non, elle ne préjuge jamais les gens, elle avait toujours eû cette façon étrange de regarder les gens. Sachant qu'elle ne tiendrais évidamment pas longtemps sous ce soleil, elle se releva sur ses pattes arrières et avança agilement vers Kaliya, passa devant elle, la mine obscur. Se réfugiant sous les ruines hautes, dans de l'ombre tiède, où déjà elle se sentait beaucoup mieu. Elle dit ensuite:

- Qui es-tu!?

Naja conserva un certain silence plat de quelques minutes avant d'enchaîner:

- Je suis Najawarie Yozora SinkBlood.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvelle arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [terminé]   Nouvelle arrivée [terminé] EmptySam 29 Mar - 1:55

Pendant un moment, Kaliya avait crue qu'elle ne la suivrait pas. Et puis comment aurait-elle survécue au soleil si elle serait rester plantée là? Pendant le silence qui lui avait sembler une éternité, elle finit par lui dire comment elle s'appellait. Son nom était impressionnant et Kaliya l'aimait bien. Maintenant, c'était à son tour de se présenter.

-Kaliya Kaine

Ensuite, elle la regarda de la tête au pied et lui posa une question un peu bizzare.

-Hum de quelle race es-tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvelle arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [terminé]   Nouvelle arrivée [terminé] EmptySam 29 Mar - 2:09

Quand celle-ci se présenta, elle lui répondit:

- Enchanté, Kaine.

La lycane dressé sur ses pattes arrière répondit d'un ton neutre et sans sentiment:

- Hybride; lycane et vampire. Lycane du côté de mon père et vampire du côté de ma mère. Que j'ai d'ailleurs tous tués...

Hé bien, que voilà deux races qui ne font pas bon ménage dans son sang. Deux races assoifée de sang, craiyant le jour. et voué à être des adorateurs du diable pour la plupart. Mais, elle, ne vénérait pas de dieu ou de mythologie à proprement parler, sa seule vénération était La Mort. Une vénération pure et simple, elle aimait faire souffrir... Le sang l'exalait et lui procurait plus de 65% de son alimentation générale. Même humaine, elle pratiquait le cannibalisme. Faut dire que son passé ne fû pas le plus joyeux non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvelle arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [terminé]   Nouvelle arrivée [terminé] EmptySam 29 Mar - 7:09

Tout un mélange de races! Kaliya n'en avait jamais rencontrer auparavant, mais elle n'en resta pas impressionnée longtemps...

-Je comprend mieux maintenant ton intolérence au soleil...SinkBlood

Sa dernière phrase dite tout bas la laissa indifférente, elle aussi avait "connue" la mort, mais pas de ses propres coups.

-Nous avons au moins quelque chose en commun toutes les deux: moi aussi je suis hybride...démone du côté de mon père et elfe du côté de ma mère...une mélange assez bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvelle arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [terminé]   Nouvelle arrivée [terminé] EmptySam 29 Mar - 19:17

Aux mots de Kaliya, la louve plaqua ses oreilles sombres en position de menace et méfiance. Il était très difficle qu'elle soit confiante envers les autres, l'instinct sauvage de ses deux races, probablement... Elle répondit d'un ton méprisant:

- Ouais. S'pas comme si j'avais voulu être ainsi...

Elle resta debout puis pris sa forme de vampire, dépoussière sa robe noir en velour et s'assit sur un morceau de ruine rocheux. Elle avait ses marques de sang au visage, ses long gants noirs et sa bague qui certifiait sa ligné royale. Bien qu'indiférente à tout cela... Elle dit alors:

- Mwouais... Bizarre...

Cette fois, son ton était plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvelle arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [terminé]   Nouvelle arrivée [terminé] EmptySam 29 Mar - 19:36

Comprenant tout à fait son indifférence, elle changea de sujet et un sourire se leva sur son visage. Maintenant qu'elle avait pris sa forme vampire pourquoi ne pas faire quelque chose...

-J'aimerais bien tester tes forces au combat! Nous avons toute la journée devant nous, à moins que tu aies la frousses

Biensûr que non! Pourquoi aurait-elle la frousse devant une hybride aussi simple que Kaliya? Elle attendit de voir sa réaction face à sa suggestion qu'elle espérait ne pas lui refuser!

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvelle arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [terminé]   Nouvelle arrivée [terminé] EmptySam 29 Mar - 22:43

L'hybride resta parfaitement calme. Son sang-froid était fort. Elle avait aussi une patience à toute épreuve, un comportement très instable qui exaspérait beaucoup de gens. Elle écouta ce que Kaliya disait, puis la vampire dit simplement d'un ton léger, en guise de réponse:

- Rien ne sert de me provoquer, sa ne m'atteint pas. Natürlich. Hum, j'veux dire; Naturellement. J's'rais partante mais la lumière du jour ne me fais pas, j'serais trop limité de mouvement.

Hé ben, quoi? Elle n'est pas stupide, elle le sais. Elle passa sa main ganté dans ses cheveux noirs qu'elle renvoya dans son dos. Ses longs cheveux cachait presque totalement son collier à pics métalliques. Elle répondit ensuite:

- Quand les ombres serons plus grande. Ich würde akzeptieren.
* Et ben m*rde, y'en a marre de toujours placé des mots allemands! *
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvelle arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [terminé]   Nouvelle arrivée [terminé] EmptySam 29 Mar - 23:01

L'allemand? Quelle langue étrange et Kaliya ne comprenait pas un mot de ce qu'elle disait, simple détail surement...Il était vrai qu'elle serait limitée dans ses mouvements, ce qui aurait été un point positif pour Kaliya qui n'avait aucun problème avec le soleil...

-Ça fait rien...on se reprendra une autre fois, lorsqu'il n'y aura plus de soleil

Que pouvait bien t'elle faire alors? Le soleil était gênant et qu'y avait-il d'amusant à faire dans les ruines? Bah rien du tout selon elle...

-Quand le soleil sera coucher je partirai, c'est pas trop plaisant de rester seule coincée à une place sans pouvoir en sortir
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvelle arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [terminé]   Nouvelle arrivée [terminé] EmptyDim 30 Mar - 23:29

La louve répondit d'un ton un peu sarcastique:

- Eh bien dans ce cas, à la prochaine.

Elle hésita un moment puis prit sa forme humaine, âgé d'à peine 16 ans. Mais, elle avait du sang partout autour de sa bouche et sur son corset de cuir rouge. Elle avait aussi une magnifique jupe de cuir assortit. Un collier d'or avec pentacle, un genre de ollier de diamant autour de la tête comme un bandeau, son regard inexpressif qui semble lointain. Personne qui ne saurait son appartenance à autre race que humaine la croirait probablement pour une folle, une fille sauvage. Elle regarda le ciel ensoileillé, cela ne lui faisait absolument rien sous cette forme. Quoiqu'elle haït cette forme, cette forme où toutes ses cicatrices, toutes sa souffrance et son passé reste gravé... Bien plus visible que sous ses autres formes habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvelle arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [terminé]   Nouvelle arrivée [terminé] EmptyLun 31 Mar - 2:04

-Ouais c'est ça...à la prochaine Sinkblood...

Une chose qu'elle détestait chez quelqu'un était le sarcasme! Elle avait toujours l'impression de se faire foutre de se sa gueule lorsque cela arrivait...mais maintenant cela n'avait plus d'important puisque Kaliya mit les voiles aussitôt les dernières paroles de l'hybride prononcées...Sortant des ruines, ignorant encore sa prochaine destination, comme à l'habitude, elle détestait tout prévoir d'avance, savoir exactement ce qu'elle allait faire. C'était plus amusant d'avoir des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouvelle arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [terminé]   Nouvelle arrivée [terminé] EmptyLun 31 Mar - 21:16

Kaliya bouscula violemment quelqu'un.- Doucement. Dit soucement Aelyn en plissant ses beaux yeux bleus. Où cours-tu ainsi ?
L'elfe regarda sa demie-congenère avec curiosité. Moitié demon ? Etrange. Bizarre. Que faisait-elle donc ici ? Qu'est-ce qu'une hybride pareille ..?
Aelyn ne comprenait pas sa presence à Murmures Sombres.

- Je m'appelle Aelyn.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvelle arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [terminé]   Nouvelle arrivée [terminé] EmptyLun 31 Mar - 23:33

Najawarie, sous sa détestable forme humaine, se releva et partit en zigzaguant à nouveau entre les pierres. Se maudissant de devoir utiliser cette forme pour échapper à l'empoisonnement au rayon ultraviolet, envoyé par le soleil. Continuant de marcher, s'éloignant de plus en plus des ruines, attendant impatiamment la tombé du jour. Son corset en cuir lui collait contre la peau, serré, elle suffocait. Pas moyen de respirer dans cet chose atroce! Elle passa sa main dans son dos et dénoua les attaches afin de se sentir moins oppressé. Enlevant au complet son haut. Elle regarda aux alentours pour s'assurer qu'elle est seule puis se ravisa. Naja remis son haut et repartit en courrant, à quatre pattes comme une bête en direction d'un endroit plus frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvelle arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [terminé]   Nouvelle arrivée [terminé] EmptyMar 1 Avr - 2:02

Sans se rendre compte d'une autre présence féminine qui lui rentra dedans, Kaliya s'arrêta pour savoir de qui il s'agissait.

-Oh j'en sais trop rien en fait

Dit-elle avec un petit rire amusé, elle vit rapidement qu'elle riait toute seule donc elle s'arrêta et se présenta à son tour pas politesse et parce que Aelyn l'avait fait.

-Je m'appelle Kaliya, Aelyn c'est un très jolie nom! Et qu'est-ce que tu viens faire dans un endroit pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [terminé]   Nouvelle arrivée [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée [terminé]
» Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]
» L'arrivée d'un chasseur [Terminé][suite dans l'Arrivée]
» Arrivée [Terminé]
» Une arrivée discrète...[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les ruines-
Sauter vers: