Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:13

Globalement, Lilium avait compris le concept...Mais tout cela semblait bien compliqué. Enfin, pourquoi s'en soucier, ça ne paraissait pas vital, du moins pour l'instant. Elle se demandait juste quelle différence il pouvait bien y avoir entre son entrejambe et celle d'un homme. Ca aussi, elle ne pensait pas vital de le savoir pour l'instant. Elle sourit à Asagi et lui répondit.

D'accord.

Alors qu'ils discutaient, le temps passait. Le jeune fille s'excusa une minute auprès du vampire et alla dans la salle de bain jeter tous les cotons usagés et rincer sa jambe. Elle espérait que ces saignements de s'éterniseraient pas. Elle replaça du coton et ressortit. Mais au lieu de retourner à la chambre, elle fût interpellée par une pièce dans le couloir. Elle y entra, il s'agissait d'une bibliothèque. Elle vit un livre posé sur une table et alla l'ouvrir, il était écrit en japonais, avec des idéogrammes. Elle fronça de nouveau les sourcils et retourna le livre dans tous les sens pour essayer de déchiffrer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:26

Le vampire fit un petit signe de tête à la jeune fille lorsque celle-ci s'excusa pour aller dans la salle de bain. Une fois sortie, l'ange se leva et alla se laisser tomber sur le lit de la chambre, du côté où la jeune fille n'avait pas dormi. Il ferma les yeux un instant et se laissa emporter dans ses souvenirs, se rappellant ses premiers jours sur terre, se rappellant sa rencontre avec sa famille, sa rencontre avec l'Empereur. Oui, l'Empereur. Leur rencontre était tellement magnifique.
Asagi se devait de rester dans les jardins, vêtu de son kimono rouge afin d'attirer le regard du jeune homme qui passait le plus clair de son temps dans sa chambre. Un jour où le jeune capif en avait plus qu'assez de rester à l'extérieur, il alla se perdre dans la bibliothèque, plongé dans un livre, il n'entendit personne entrer et lorsqu'il sentit une main sur son épaule, il sursauta. Lorsqu'il vit le visage de celui qui avait interrompu sa lecture, il s'excusa mille fois d'avoir osé pénétrer dans un lieu qui lui était interdit en tant que femme de plaisir. Mais au contraire, le fils de l'empereur semblait heureux de rencontrer quelqu'un. Ils discutèrent longtemps et s'est ainsi qu'ils devinrent amis.
L'ange rouvrit les yeux lorsqu'il se rendit compte que Lilium était parti depuis un bon bout de temps maintenant. Il partit à sa recherche et la découvrit entrain de "déchiffrer" un livre apparement écrit en japonais.


Lilium ? Que fais-tu ?

Question stupide mais Asagi voulait la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:35

Lilium sursauta quand elle entendit la voix d'Asagi derrière elle. Elle referma le livre et le reposa sans attendre. Elle se retourna sagement et dit.

Euh...Rien...Je regardais, ce livre est très mal écrit, je n'y comprends rien...

Lilium n'avait pas vraiment de notion de ce que pouvait être la politesse, la pudeur ou autre chose. Elle ignorait que fouiller un peu dans le manoir et regarder tout pouvait être mal vu. Elle avança près d'Asagi et lui dit.

Tes amis arrivent bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:44

Le vampire étouffa un rire modérément avant d'ajouter à la jeune fille.

C'est normal que tu ne le comprenne pas, il est écrit en un autre langue que celle que tu as apprise à lire.

Mais il est vrai que le japonais était une langue extrêmement difficile à lire, c'est d'ailleurs pour cela qu'Asagi profite souvent de ses dons angéliques afin de comprendre un texte qu'il lit en japonais, en réalité, il a surtout appris à le parler et par paresse il n'apprit pas à le lire. La jeune enfant lui demanda si ses amis arriveraient bientôt. Asagi regarda l'horloge et dit avec une voix mélangeant amertume et un soupçon de joie.

Oui, ils ne devraient plus tarder. Tu veux qu'on les attendent dans le salon ?

Asagi n'avait pas vraiment hâte de les revoir, surtout après leur séparation plutôt .... rude. Enfin, il savait qu'il était assez fort pour leur résister physiquement, mais mentalement ... C'était autre chose ... Surtout en ce qui concernait l'Empereur, il avait vraiment peur de sa réaction, il savait qu'elle ne serait pas dans la colère mais dans l'inquiétude. Et Asagi le connaissait suffisamment pour savoir que son inquiétude était caractéristique d'un chamboulement dans tout son organisme, normal, puisqu'il est en parti son créateur. Enfin, il préféra ne pas se préoccuper de tout cela et d'attendre leur arrivée sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 2:02

Lilium sourit, ce qui équivalait à un "oui". Elle prit la main d'Asagi et ils allèrent au salon. Lilium s'assit sagement sur le sofa. Elle commença à tortillé son jupon de dentelle blanche entre ses doigts. Elle appréhendait quelque peu. Pas vraiment pour elle car elle savait qu'Asagi veillerait sur elle...Mais qui veillerait sur Asagi ? Il avait eu l'air de dire que ses compagnons ne seraient pas tous très enchantés de trouver Lilium ici et qu'ils le disputeraient. Lilium ne voulait pas ça, elle se disait qu'il était peut-être mieux qu'elle se cache quelque part...Mais de toutes manières, comme tous étaient des vampires, ils la repéreraient très vite. Elle avait pu observer qu'Asagi avait d'immenses pouvoirs, ce devait être le cas pour eux aussi. Sans compter qu'elle perdait du sang et comme c'était la nourriture des vampires, ils humeraient cette odeur à des kilomètres. Lilium préféra arrêter de se tourmenter, après tout, si Asagi avait encouru un réel danger, il ne l'aurait pas gardé...Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle laissa son jupon tranquille mais s'attaqua à une mèche de ses cheveux qu'elle entortilla. Ils lui arrivaient à la base du dos à présent. Lilium était vraiment blanche d'absolument partout, cheveux, peau, robe...Seuls ses yeux et la rose dans ses cheveux donnaient une touche de couleur. Elle posa les coudes sur ses genoux et prit sa tête dans ses mains. Elle regarda Asagi qui était assit en face d'elle, elle lui sourit et lui envoya un baiser comme pour lui dire "Ne t'en fais pas, je suis sûre que tout ira bien".
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 12:38

Asagi marcha main dans la main avec Lilium jusqu'au salon et s'assit sur le fauteuil en face d'elle, il posa son coude sur l'un des bras du fauteuil et posait sa tête contre son poing fermé. Il fixait un coin de la pièce avec un regard montrant qu'il pensait à autre chose. Il savait qu'ils n'allaient pas tarder à arriver et qu'il allait devoir leur faire comprendre qu'ils sont un groupe d'amis et non une famille stricte, cela risquait d'amener de gros ennuis mais tant pis, Asagi s'en fichait royalement. Il vit la jeune fille lui envoyer un baiser qu'il fit signe d'attraper au vol et de le poser sur sa joue délicatement, un sourire joyeux sur les lèvres. C'est alors que quelqu'un toqua à la porte. Le vampire se leva, prit une inspiration et alla dévérouiller la porte; il ne prit pas la peine de l'ouvrir, il savait qu'ils pourraient le faire d'eux-mêmes. Il retourna s'assoir dans le salon, à côté de Lilium et passa son bras autour des épaules de celle-ci, comme pour se rassurer par sa présence.
L'anorexique fut le premier à entrer, une tête boudeuse sur le visage, l'air énervé; il était suivit de l'Empereur qui semblait aussi stressé qu'Asagi et qui regardait le sol avec un air ailleurs; et enfin l'anrogyne entra avec un grand sourire aux lèvres. Le dernier à être entré referma la porte à clé. Asagi inpira de nouveau, sachant que le spectacle allait bientôt commencer. Yuh se retourna brusquement en pointant Kaya du doigt.


Toi !!! Je te retiens !!!! T'avais le pouvoir de me faire l'éviter et tu ne m'as pas aidé ne serait-ce qu'une seconde !!! Espèce d'égoïste !

Yuh .... Ce n'est pas parce que je ne t'aime pas que je ne t'ai pas fait léviter. C'est parce que je n'en avais pas la force c'est tout.

Tu feras gober ça à n'importe qui mais pas à moi ! En plus, on a mis trois ans à trouver le manoir par ta faute !

Je n'y peux rien, c'est Asagi qui retiens le mieux les plans, pas moi. Et puis, avec toute l'odeur de sang qui émanait d'ici, comment aurais-je pu deviner ?

Arrête ! Tu dis ce qui t'arranges ! Je trouve que tu ....

Asagi, qui est cette fille qui t'accompagnes ?


Evidemment, il fallait que ce soit l'Empereur qui s'en rende compte en premier, sinon, ce n'était pas drôle. L'ange soupira en tournant la tête, voyant les regards surpris des deux hystériques qui leur avait fait un mini-spectacle. L'Empereur s'approcha du vampire et se mit en face de lui. Asagi releva le visage et plongea son regard dans celui de son créateur, il savait qu'il aurait une mine inquiète, mais il ne savait pas qu'il se sentirait aussi désemparé face à cette dernière.

Asagi .....

Takumi.

Répond à ma question s'il te plaît.


Asagi resserra délicatement son étreinte avec la jeune fille, comme pour se donner un peu de courage.

J'ai trouvé cette jeune fille lorsque je vous ai quitté hier. Elle était seule sous la pluie et je n'ai pas osé la laisser ainsi. Je l'ai gardé avec moi et je veux qu'elle reste avec moi jusqu'à ce qu'elle exprime l'envie de partir. Elle s'appelle Lilium et j'éspère que vous l'accepterez parmis nous.

Le silence qui suivit n'étonna guère l'ange qui fuyait le regard de chacun de ses amis. Kaya semblait extrêmement heureux qu'une jeune fille vienne vivre avec eux, comme l'avait prédit Asagi. Mais la réaction de Yuh fut totalement différente de celle de Kaya.

Asagi ! ça se sent à des kilomètres qu'elle n'est pas un vampire ! Pourquoi est-ce que tu ressens le besoin de la garder auprès de toi ?! T'es même pas capable d'entretenir une relation amicale CONVENABLE avec quelqu-

Yuh ! Tais-toi !


L'ordre de l'Empereur fut de suite exécuté. Takumi fixait le vampire et dit d'un ton autoritaire.

Asagi, regarde-moi.

Le vampire ne bougea pas et l'Empereur haussa le ton.

REGARDE-MOI !

Asagi releva lentement la tête et plongea son regard dans celui de l'Empereur. Celui de Takumi était sévère, sérieux et autoritaire; celui d'Asagi ressemblait plus à celui d'un adolescent qui commence à se rebeller qu'à celui d'un puissant vampire. L'Empereur eut un mouvement brusque, Asagi devinait ce qu'il allait faire et ne prit pas la peine de l'esquiver, il sentit la gifle lui arriver en pleine figure.

ça, c'est pour m'avoir mordu et laissé pour mort la dernière fois que tu es parti.

La faute à qui, hein ? Allez, Takumi, avoue que tu as aimé ça.

Ne me provoque pas !

Tsss ....


Le vampire gardait le visage tourner sur le côté, les cheveux cachant son visage. Il sentit soudain une étreinte autour de son cou. Et voilà, il pleurait, il remettait ça ..... Asagi soupira.

Pourquoi, Asagi ? Dis-moi juste pourquoi ....

Empereur, je vous aime énormément, mon amour pour vous est sans limite. Mais le creux qui s'est formé entre nous est trop profond maintenant. S'il vous plaît, ne pleurez pas.


La vague de colère était passée, Asagi passait doucement sa main dans les cheveux de l'Empereur, il le vouvoyait de nouveau, ce qui signifiait qu'ils n'étaient plus en froid.

Vous devez être extrêmement fatigué, allez vous reposer. A votre réveil, je vous présenterais mieux Lilium.

L'Empereur relâcha son étreinte, embrassa le front de l'ange et sortit du salon, rejoignant une autre chambre.
Yuh et Kaya fixait Asagi qui regardait en face de lui avec un air vide et ailleurs, gardant Lilium contre lui.


Il m'énerve .... Le pire c'est qu'il continue de manipuler l'Empereur .... Qu'est-ce qu'il peut être abjecte parfois !

Yuh, tais-toi, va te reposer toi aussi.


Yuh écouta le conseil de Kaya et quitta la pièce à son tour. L'androgyne rejoignit Asagi et s'asseya à ses côtés, lui caressant ses longs cheveux noirs avec tendresse. Pour l'ange, Kaya était comme une grande soeur, toujours là pour s'occuper de lui et le réconforter lorsque ça n'allait pas. Il lui souria tendrement et Asag répondit à son sourire.

Tu as mis ta robe rouge clair aujourd'hui ... Elle te va bien.

Merci. Tu ne fais pas les présentations ?


Le coeur d'Asagi se gonfla de joie quand il entendit les paroles de Kaya; il était vraiment gentil et cela lui faisait extrêmement plaisir de pouvoir présenter Lilium NORMALEMENT sans éclat de voix et autres.

Kaya, je te présente Lilium, je l'ai rencontré hier soir et me suis occupée d'elle. Lilium, je te présente Kaya, je l'ai rencontré il y a plusieurs siècles maintenant. C'est un vampire doux et gentil, si tu as un quelconque soucis, tu peux lui en parler.

Finalement, l'ange s'était trompé sur un point, Kaya ne semblait pas hystérique du tout à la vue de la jeune fille. Il lui fit un petit signe de la main avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:50

(Très jolie la nouvelle bannière Embarassed )

Lilium avait eu le coeur qui battait la chamade durant toute la scène. Comme les trois nouveaux arrivants pouvaient sembler bizarres eux aussi...Ils avaient tous les mêmes yeux bridés qu'Asagi. Quand l'empereur avait frappé Asagi, Lilium s'était retenue de verser une larme. Elle était rassurée à présent...Kaya semblait très gentil oui, et il était fort bien habillé. Lilium répondit à son signe et lui sourit. Moins crispée qu'avant, elle reposa sa tête sur l'épaule d'Asagi, soulagée. D'une voix discrète, elle dit à l'intention des deux vampires.


Sont-ils fâchés...? Yuh et Takumi ?

Lilium posa ses yeux sur Asagi.

Pourquoi Takumi a t'il pleuré ? Est-ce à cause de moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:54

(merci ^^ Je me suis souvenu hier que j'avais une image de mon perso avec une jeune fille au cheveux blancs, je n'ai pas su résister xD)

L'ange ne sut vraiment ce qu'il pouvait répondre à la jeune fille. L'Empereur n'était plus faché maintenant, bien qu'il soit passé du rire aux larmes un peu trop rapidement. Il inspira profondément avant de répondre à la jeune fille.

Takumi était fâché, mais pas à cause de toi, c'est la façon dont je l'ai traité avant de le quitter la dernière fois que l'on s'est vu qui le mettait dans cet état.

Et puis, en ce qui concerne Yuh, il a toujours été quelque peu ... Agressif lorsqu'il se trouve présence d'humain, et surtout en présence de femmes, puisqu'il a eut un gros soucis avec celles-ci.


Bon, il était vrai qu'Asagi n'avait pas tout dit à la jeune fille et qu'une des raisons principales des pleurs de Takumi, c'était encore un secret entre eux deux. Pour ce qui est de Yuh, il est toujours d'un naturel grincheux lorsqu'il est entouré de filles, il était donc normal qu'il réagisse ainsi. Asagi passa sa main dans les cheveux de Lilium, comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 0:12

Lilium soupira presque de bien-être quand Asagi passa sa main dans ses cheveux. Elle se demandait ce qu'il lui arrivait depuis ce matin. Elle était toute drôle à chaque geste qu'Asagi faisait à son encontre et même quand elle ne faisait que le regarder, elle se sentait comme...aux anges. Elle était quelque peu rassurée que Takumi n'ait pas pleuré par sa faute...Quant à Yuh, elle pensa sage de prendre soin de l'éviter. Lilium ressentit assez soudainement des picotements dans sa poitrine. Discrètement, elle regarda son décolleté et fit de grands yeux...Ses bouts de seins, à l'origine rosés, viraient...au bleu ??? Elle secoua légèrement la tête et regarda de nouveau, c'était bien ça. En tous cas, bonne nouvelle, le sang n'avait plus l'air de s'écouler. Comme attirée par une force qu'elle ne soupçonnait pas. Lilium se leva doucement du sofa et fit un signe aux deux vampires en souriant légèrement avant de partir en courant à la salle de bain. Elle ferma à clé se déshabilla rapidement en se plantant devant le miroir. Elle suait à grosses gouttes et avait du mal à respirer. On aurait dit que sa croissance s'accélérait. Ses ongles poussaient, sa taille s'affinait et se seins grossissaient...Ses jambes auraient pu être celles d'un mannequin. Lilium s'effondra sur le sol, elle hurla et secouée de spasmes, retomba, inerte, comme évanouie. Tandis que son corps continuait de grandir, la rose qui était dans ses cheveux était tombée et les pétales s'étalaient dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 0:29

Asagi fit un sourire à la jeune fille lorsqu'elle leur fit signe avant de les quitter. Kaya le regarda avec interrogation et il lui dit avec un sourire.

Tu sais bien .... Les trucs des femmes ....

Kaya rigola modérément en posant le dos de sa main sur ses lèvres afin de masquer son rire. Mais le hurlement de Lilium les arrêta net. L'ange se leva brusquement et se précipita vers la salle de bain, il savait les menstruations des femmes douloureuses mais à ce point, c'était inquiétant. Il ouvrit brusquement la porte de la salle de bain pour trouver Lilium allongée sur le sol, semblant souffrir atrocement, inconsciente. Il se pencha vers elle et la prit doucement dans ses bras, la portant comme l'on porte une princesse. Il entendit les bruits des talons de Kaya sur le sol, l'androgyne arriva et ne comprenait pas ce qui se passait.

Plus tard, Kaya. S'il te plaît, prépare-moi un lit et fais chauffer de l'eau.

Kaya se précipita dans une chambre et Asagi le suivit silencieusement, évitant tout mouvement brusque qui pourrait faire souffrir davantage la jeune fille. Il la gardait contre lui, et lorsque Kaya lui fit signe, il la déposa dans le lit prêt, la recouvrant d'une couverture, gardant sa main dans la sienne. Pourquoi sa croissance la faisait-elle tant souffrir alors que jusque là, cela semblait sans douleur ? Impossible de l'expliquer pour le moment. L'androgyne revint avec une bassine d'eau chaude et Asagi imbiba, de sa main libre, une petite serviette qu'il posa sur le front de la jeune fille. Il murmura doucement.

Lilium .....
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 0:58

Lilium bougea la tête nerveusement sans ouvrir les yeux, elle semblait faire un cauchemar. Puis, plus rien, comme si elle était dans le coma. Elle était plongée dans un rêve inhabituel.

Elle se trouvait dans la chambre d'Asagi mais l'atmosphère était différente. Une voix lui disait "Lève toi ma fille, lève toi." C'est ce que Lilium fit, par la fenêtre, un bel homme aux grandes ailes noires terminées de pourpre se fit voir. Il entra, ses cheveux étaient très longs et d'un blanc de perle comme ceux de Lilium, il portait une tenue aussi rouge que ses yeux. Lilium, nue, était agenouillée par terre et le regardait en pleurant. Il la prit dans ses bras.

Lilium, ma douce Lilium, cette épreuve est terminée, tu es arrivée au terme de ta croissance. Désormais, tu ne vieilliras ni ne grandira plus car tu es ma fille...

L'ange lâcha Lilium et commença.

Tes amis s'inquiètent de ton sommeil ma chérie. Je ne te retiendrais pas longtemps, juste le temps de t'apprendre ce qui va te faire devenir ce que tu vas devenir. Je suis Asmodeus, l'apôtre de l'Orgueil, un ange déchu et ton père. Ta mère est un ange du Bien, un séraphin du nom de Théa qui t'a abandonné à Murmures Sombres pour éviter que les autres anges ne te détruisent...Car tu es très dangereuse pour eux...Tu es ce que l'on appelle un Fléau. Le fruit de l'accouplement d'un déchu et d'un ange. Tu n'es ni l'un, ni l'autre mais tu restes une immortelle que l'on ne peut détruire suivant des moyens connus. Tes larmes ont le pouvoir de tuer les anges alors que ta salive est un remède à tous les poisons et tu es immunisée contre toutes maladies. En toi se battent et se confondent les deux aspects, le soi-disant Bien et le soi-disant Mal mais inexorablement, un côté prendra davantage le pas sur l'autre. La croissance des Fléaux se fait en deux jours pas plus et tu en es arrivé au terme. Tes seins et tes yeux rayonnent du bleu du Paradis alors que la blancheur cadavérique de mes cheveux t'a été octroyée. A présent, découvre ce que tu es...

Lilium marcha dans la chambre, son esprit était en suspension, elle regardait dans le vide comme si elle était dans un état second. Il y avait deux petites choses brillantes sur la table de chevet, Lilium les prit dans ses mains.

Des Marques...Je savais que tu te dirigerais vers elles plutôt que vers cette rose blanche insignifiante.

Lilium remarqua en effet une rose sur une table un peu plus loin.

Tu as donc choisi instinctivement l'aspect qui primerait en toi...Où veux tu planter ces marques ma chérie ?

Sur...les collines.

Les marques, qui étaient en fait des piercings lévitèrent et allèrent se planter violemment dans les mamelons de Lilium. Elle ne ressentit pourtant aucune douleur, du moins dans le rêve. Puis, instinctivement, elle se dirigea vers l'armoire, il n'y avait plus les robes de dentelle mais des sous-vêtements dans des matières merveilleuses, douces, élastiques et brillantes, comme une seconde peau. Du vynil, du cuir et du latex...Quand Lilium vit cela, elle sourit à l'apôtre. Il lui semblait que son esprit avait subit un lavage de cerveau, elle connaissait tellement de choses maintenant...Comme si elle avait vraiment vécu 18 ans...Car c'est l'apparence d'une jeune femme de cet âge qu'elle avait maintenant. Asmodeus prit Lilium dans ses bras et lui dit.

A présent, va ma fille, agis comme bon te semble, ne te pose pas trop questions et souviens toi que Bien et Mal ne sont que des concepts.

Lilium voulut crier à son père de rester mais instantanément, elle ouvrit les yeux et vit Kaya et Asagi à ses côtés...Ils semblaient quelque peu...retournés. Lilium avait un corps de femme...Des jambes longues, une petite poitrine exquise, une bouche bien dessinée et de jolies hanches fines. Deux petites boules d'argent dépassaient de chaque côté de ses deux mamelons bleutés, ses marques...Elle se redressa sans être gênée par sa nudité et approcha doucement son visage de celui d'Asagi.

Papa m'a rendu visite...
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:53

Asagi fixait la jeune femme qui semblait plongé dans un profond sommeil, similaire à une sorte de coma. Si elle ne se réveillait plus, le vampire en mourrait sûrement. Il gardait la main de la jeune fille dans les siennes, la regardant silencieusement. Kaya fixait la scène, le dos d'Asagi en face de lui, incapable de voir son visage, de savoir s'il était inquiet, triste ou paniquer. De toute façon, entre eux c'était toujours la même chose, il était impossible de deviner vraiment les sentiments d'Asagi.

Asagi .... Je suis désolé ...

Ne parle pas comme si elle était déjà morte !


La voix trembante et agressive de l'ange interpella Kaya, il pensait totalement impobable qu'Asagi soit entrain de ..... Le sorcier le vérifia par lui-même, se pencha sur le côté et vit une larme d'un bleu clair envoûtant couler sur la joue de son ami. Les yeux de l'androgyne s'écarquillèrent et il demanda.

Asagi ... Tu pleures ?

Il n'eut pour réponse qu'un regard fuyant, le vampire ayant tourner la tête vers la jeune Lilium, ne voulant pas que Kaya voit les larmes sur ses yeux, larmes qu'encore personne n'avait vu couler jusqu'à maintenant. Le sorcier enlaça tendrement l'ange, collant son torse contre le dos de ce dernier, comme pour le réconforter, accentuant cette identité de "grande soeur" qu'il avait toujours eu. Kaya se mit à fredonner doucement, balançant tendrement l'ange comme s'il cherchait à le bercer.

Amaku kaoru chocolat no you na koe ni
Zutto yoishirete ikite ikimashou


Continuons à vivre dans le poison pour toujours
D'un amour doux et parfumé comme du chocolat


Je ne m'attendais pas à ce que tu me le traduise aussi vite ...

A force que tu le répète, j'ai fait quelques recherches et j'ai traduit peu à peu .... C'est joli, j'ai l'impression que cela nous représente.

Tu es encore enfantin, Asagi.


Sur ce, le sorcier relâcha son étreinte et s'asseya sur une chaise près de la table centrale. L'ange regardait la jeune fille grandir encore et encore, puis plus rien, elle s'était arrêté. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il crut que son coeur allait lâcher, il soupira en baissant la tête, gardant la main de la jeune fille dans les siennes. Kaya s'était levé et approché, regardant la scène avec un regard impassible mais avec une pointe d'inquiétude. La jeune Lilium dit que son père lui avait rendu visite, Asagi eut un sourire, une dernière larme coulant sur sa joue, il enlaça Lilium contre lui, murmurant.

La prochaine fois, tu lui demanderas de nous rendre visite normalement plutôt que de nous faire une frayeur pareille.

L'ange avait dit cela avec une pointe d'humour, se doutant que le père de Lilium n'avait sûrement pas eu d'autres choix que d'utiliser ce moyen là pour parler à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 14:32

Lilium avait maintenant dans la voix toute la maturité d'une adulte bien qu'elle reste douce et enfantine à l'oreille. Elle enlaça aussi Asagi puis, voyant une traînée bleutée sur son visage, elle lui dit.

Tu as pleuré ?

Lilium caressa doucement le visage du déchu et embrassa sa joue encore mouillée. Oui, son père avait dit que ses amis s'inquiétaient...Lilium se rassit correctement, la couverture cachait sa nudité. Elle commença.

Vous savez, il m'a dit ce que j'étais...Et je sais pourquoi je ne me souviens pas d'un quelconque passé...C'est parce que je suis bel et bien née hier.

Lilium soupira légèrement et continua.


Mon père est un déchu, comme toi Asagi...Mais ma mère est un ange du Paradis. Quand ce genre d'union a lieu, cela donne naissance à un Fléau, à moi en d'autres termes. Je ne suis ni un déchu, ni un ange, ni un mortel. Mes larmes sont une arme dévastatrice pour les séraphins et ma salive est un anti-poison puissant. Je suis immunisée contre toutes les maladies de surcroît.

Lilium fit une pause avant de continuer.


La croissance des Fléaux est extrêmement rapide, elle prend deux jours et une fois que leur corps a atteint une maturité raisonnable, la croissance s'arrête...Je suis une immortelle et je ne vieillirais plus. Ma mère m'a abandonnée pour éviter que les autres anges me fasse du mal...Et il y a ça...

Lilium retira la couverture qui était sur son torse et montra ses seins bleu percés.

Ce sont des Marques de déchu, apparemment, le soi-disant Mal primera en moi plutôt que le Bien...Mais d'après mon père, j'aurai toujours une personnalité instable...Peut-être même que je pourrais semblé folle...Je suis vraiment un drôle d'animal...

Lilium versa une larme et leva les yeux vers Asagi.

Mais...Tu m'aimes toujours quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 14:54

Lorsque la jeune fille lui demanda s'il avait pleuré, Asagi ne répondit qu'en l'étreignant un peu plus fort, cachant son visage dans le creux du cou de la jeune femme. Elle lui embrassa la joue, Asagi fut attendri par ce geste et lui souria tendrement. Il écouta attentivement le récit de Lilium, n'en perdant pas une miette, comme si son récit, ses paroles, étaient un flot doux qui le baignait dans une béatitude totale. Ainsi, elle était un fléau. Si il y réfléchissait bien, ils étaient similaires, elle et lui. Sa mère avait eu une aventure avec un démon et le voilà présent, et c'est grâce au récit de Lilium qu'Asagi comprit que sa mère à lui ne l'avait jamais aimé puisqu'elle avait l'occasion de le protéger comme l'avait fait celle de Lilium et qu'elle ne l'avait jamais fait, l'abandonnant aux mains de ces "anges" étranges qui l'avait fait souffrir avant de l'envoyer sur Terre. Tant pis, le passé était le passé, les siècles s'étaient écoulés, sa mère devait l'avoir oublié.
Il reporta son attention vers la jeune femme, voyant ses Marques à sa poitrine. A croire que chaque être né de parents opposés possédait quelque chose de distinctif, lui, cela s'était caractérisé par ses yeux rouges et ses cheveux noirs inhabituels pour un ange. Il aurait préféré quelque chose de moins visible mais bon, on a pas toujours le choix. Lilium ajouta qu'elle mélangeait le Bien et le Mal en elle. Ce qui ne choqua pas particulièrement Asagi qui avait connu toute sorte de personnes plus ou moins schyzophrène, les plus proches étants Yuh et Takumi. Lorsqu'il vit une larme couler sur la joue de la jeune fille, il fut légèrement ému et prit le visage de Lilium dans ses mains et lui embrassa le front avec délicatesse.


Bien sûr que je t'aime toujours. Ce n'est pas cela qui me fera passer de l'amour que je te porte à de la haine. Jamais je ne te haïrais.

L'ange prit de nouveau la main de la jeune femme dans les siennes avec un sourire réconfortant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:10

Le visage de Lilium fût illuminé d'un radieux sourire. Dans le coup de l'action et emportée par sa joie et sans doute ses désirs, elle attrapa le visage d'Asagi et posa rapidement ses lèvres sur les siennes. Elle l'embrassa ainsi une dizaine de secondes avant de retirer son visage...Elle toucha ses lèvres, se demandant presque ce qu'elle avait fait et pourquoi...Le rouge recommença à lui monter aux joues. Elle reprit la couverture et la tira jusqu'à son visage pour se cacher à moitié. Son coeur battait à tout rompre. Mais pourquoi son être réagissait-il ainsi au juste ? Ses yeux allaient de Kaya à Asagi...Elle avait peur d'avoir fait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:23

Asagi eut un doux sourire lorsque la jeune femme souria à son tour. Tout le monde était heureux, c'était le principal pour l'ange. Il écarquilla les yeux lorsqu'il sentit les mains de Lilium sur son visage et ses lèvres capturer les siennes, la surprise lui laissa les yeux étonnés ouverts et il entendit Kaya gémir comme une hystérique. Finalement, lorsque le baiser commença à prendre fin, le vampire ferma lentement ses yeux et les rouvrit avec une expression attendrie lorsque la jeune fille se cacha sous ses couvertures. L'ange sentait son coeur serré et ses joues encore rougies. Il tourna son regard vers Kaya qui semblait se retenir d'exploser de joie, il soupira et lui dit.

Kaya, si tu pouvais arrêter ce serait très gentil de ta part.

Hey ! Je regarde qui je veux !

Je dis pas que tu n'as pas le droit de nous regarder, je dis juste que tu pourrais éviter d'agir comme si tu regardais le dernier drama qui était sorti.

.... T'es mignon quand tu rougis Asagi.

Oh ! ça va ! lâche-moi !


Asagi détourna son visage encore un peu rouge à l'opposé de l'endroit où se trouvait Kaya. Il eut un sourire complice vers Lilium qui semblait penser qu'elle avait quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:32

Lilium baissa doucement la couverture. Elle avait tellement chaud aux joues, et sur sa peau blanche, cela se voyait beaucoup...Comme si elle avait mis du fard. Elle mit la main sur sa bouche et étouffa un petit rire. La réaction de Kaya l'amusait et Asagi semblait tout aussi surpris et gêné qu'elle. Elle se leva, sans pour autant cherché à cacher sa nudité, elle se rendit dans une pièce adjacente et et avant de fermer la porte, fit un signe de la main et un clin d'oeil aux deux vampires. Dans son rêve, il lui semblait bien qu'une lueur bizarre émanait de cette pièce...Dedans, elle trouva un ensemble en vynil rouge avec une petite croix blanche sur les côtés. Il s'agissait d'une culotte et d'un soutient-gorge, accompagnés de longues bottes noires à plates-formes, ceci n'appartenait certainement pas à Asagi. Son père avait dû laisser cela ici pour elle, le tout était accompagné d'un cache-oeil de pirate en vynil, très marrant. Lilium était très contente, elle passa tout ceci et ressortit. Bizarrement, même avec des chaussures pareilles, elle se sentait parfaitement capable de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:51

Asagi et Kaya firent un signe de la main à la jeune femme lorsqu'elle les quitta. L'ange n'approuvait pas trop l'idée de la laisser seule après ce qu'elle venait de vivre mais il n'avait pas envie de passer pour une mère-poule. Il restait assis sur sa chaise et Kaya vint s'assoir en face de lui.

Vous êtes mignons tout les deux.

Kaya, tu veux vraiment recevoir un coup de poing dans ton si joli minois ?

Non merci, ça ira. Je voulais juste te taquiner un peu ... D'un certain côté, je me dis qu'heureusement que Takumi n'a pas vu cette scène.

Hé, on est plus ensemble, d'accord ? Faut arrêter de penser que c'est le diable en personne dès que ça me concerne. Et tu sais bien qu'il est venu ici pour trouver quelqu'un, c'est bien la preuve que je ne suis pas sa principale préoccupation.

C'est vrai, d'ailleurs, qui cherche-t-il déjà ?

Sa première création. Ils s'étaient perdus de vue le jour même où il l'a étreint, maintenant qu'il sait qu'il se trouve ici, il va commencer les recherches.


Asagi connaissait très bien les sentiments de l'Empereur à l'égard de sa première création. Ils ne s'étaient vu qu'une soirée et ce fut une soirée mémorable pour l'Empereur qui, même après tant de siècles, continue de parler de cette soirée comme s'il la revivait chaque jour. Le vampire fixait la fenêtre qui donnait sur l'extérieur, se demandant si Yuh et l'Empereur se reposaient bien.

Depuis le début, Yuh n'était pas parti se coucher comme le lui avait conseillé Kaya. Il était resté dans le salon, assis sur le canapé, fixant une petite feuille qu'il avait coincé entre ses doigts, de petites larmes de sang avaient coulé le long de ses joues et il n'avait pas pris la peine de les essuyer. Lorsqu'il entendit le bruit d'une des portes, il rangea précipitemment la feuille et se leva du canapé pour se diriger vers les autres pièces du manoir. C'est ainsi qu'il se retrouva face à Lilium, grandit de plusieurs centimètres et vêtue d'une étrange façon depuis leur dernière rencontre. Il garda un regard impassible face à cette vision, son regard plongé dans celui de la jeune femme, puis il quitta la pièce d'un pas las, comme s'il n'avait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:38

Quand elle avait vu Yuh, Lilium n'avait absolument rien dit ou fait et finalement le vampire était parti. Dès qu'il s'était retourné, Lilium lui avait tiré la langue. Une fois dans le couloir, elle avança jusqu'à la porte de la chambre sans pour autant entrer. Elle entendit la conversation d'Asagi et Kaya...Qu'est-ce que ça voulait dire...Takumi était avec Asagi ? Ou l'avait été ? Il n'en fallu pas davantage pour qu'un sentiment de jalousie extrême s'empare de Lilium. Elle avait planté ses ongles dans le papier peint et le griffait. Puis elle se calma progressivement, la haine laissant place aux larmes...Elle avait du mal à se l'avouer mais elle devait être tombée amoureuse...Elle n'avait aucune notion de ce que pouvait être l'amour mais son corps lui avait déjà tout dit...Dès l'instant où elle avait vu Asagi sous la pluie s'approcher d'elle, son coeur avait réellement battu pour la première fois. Elle resta ainsi, accroupie au pied du mur, ses bras entourant ses genoux et la tête sur ceux-ci. Ses cheveux retombaient sur le sol et elle pleurait...Elle pleurait silencieusement. Les larmes bleues coulaient le long de ses jambes. Elle se dit qu'elle se calmerait vite, mais pour l'instant, elle ne désirait que pleurer. Lilium était en fait quelqu'un de très sensible.

(Voici ce que ça donne pour son apparence actuelle et sa tenue, je ne sais pas comment faire de spoiler Embarassed)

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 090315023830800308
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:54

(c'est pas grave ^^ merci de me donner un aperçu, j'avais un peu de mal à imaginer u__u")


L'ange se leva finalement pour aller regarder par la fenêtre. Ses souvenirs revenants peu à peu, il revoyait la première fois où Takumi l'avait embrassé. Il ressentait de nouveau ce pincement en son coeur, comme si la scène s'était produite hier. Mais le sentiment de bien-être laissa vite place à un sentiment de tristesse lorsqu'il se souvint qu'au final, ils avaient tout gâchés à cause de l'amour qu'ils ont essayé de ressentir l'un pour l'autre. Même leur amitié était encore instable à cause de cela, si cela devait se reproduire, le vampire ne supporterait jamais le choc. Kaya le regardait sans rien ajouter, se disant qu'Asagi n'avait pas envie de parler, il se leva et quitta la pièce. Lorsqu'il vit Lilium en larmes près de la porte, il la referma discrètement. Il devina que prévenir Asagi n'avait aucun sens puisqu'apparemment la jeune fille ne souffrait pas d'un mal physique, sinon, elle ne resterait pas ainsi. Et il devinait qu'elle ne souhaitait pas qu'Asagi la voit ainsi, sinon elle aurait franchi le seuil de la porte. Il s'accroupit doucement et murmura en passant sa main gantée dans les cheveux de Lilium.

Hé bien Lilium ... Pourquoi pleures-tu ?

Peut-être qu'elle avait croisé Yuh et qu'il lui avait dit quelque chose de méchant. Quoique, lorsqu'il pensa à cela, il vit Yuh passer et devina à la trace du sang séché sur ses joues qu'il n'était pas en état d'avoir fait du mal à la jeune femme. Et il ne s'inquiéta pas plus pour celui-ci, sachant que lorsqu'il était dans cet état, il était impossible de lui arracher une quelconque parole. C'est ainsi qu'il continua à caresser les cheveux de Lilium, attendant une réponse à sa question, éspérant qu'Asagi n'aurait pas la bonne idée de sortir de la chambre à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:03

Lilium releva doucement la tête, d'une voix pleine de larmes, elle murmura.

J'ai...J'ai mal au coeur. Enfin...Ce n'est pas ce que je veux dire...Mon coeur a mal à cause d'Asagi, je ne sais pas ce que j'ai...Et...Et en plus, il aime Takumi...


Lilium pleura de plus belle en s'accrochant au cou de Kaya. Elle était assez incohérente dans ses paroles lorsqu'elle était dans des états pareils, cela serait caractéristique. Mais on ne pouvait pas l'en blâmer, le mot "amour" n'avait aucun sens pour elle, elle ne savait pas ce que cela voulait dire. Elle connaissait le verbe "aimer" mais pour elle, aimer signifiait simplement, apprécier la compagnie de la personne et vouloir qu'elle reste, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:35

Kaya eut un sourire attendri face aux paroles, qui paraissaient presque enfantines, de Lilium. Lorsqu'elle s'agrippa à son cou, il l'enlaça tendrement en guise de réconfort. Il était évident qu'elle ressentait de l'amour pour l'ange mais qu'elle ne devinait pas ce qu'elle ressentait. Lorsqu'elle dit qu'Asagi aimait Takumi, Kaya roula un peu des yeux en se disant que c'était très très compliqué la relation qui reignait entre les deux hommes.

Premièrement, ce "mal de coeur" que tu ressens "à cause" d'Asagi n'est autre que le sentiment que l'on appelle "amour". Je ne peux pas vraiment te l'expliquer, mais tu constateras qu'il évolu au fil du temps. Deuxièmement, la relation entre Asagi et Takumi est très complexe. Ils se sont aimés à une époque mais maintenant, il semblerait qu'il y ait un incident qui s'est produit, depuis, on ne sait plus trop où ils en sont, mais je peux t'assurer qu'Asagi n'aime pas Takumi et que Takumi est amoureux de quelqu'un d'autre.

Kaya se savait un peu incompréhensible mais il manquait d'informations afin que Lilium puisse vraiment comprendre la relation entre l'Empereur et son ex-captive. Kaya entendit une douce musique émaner de la chambre. L'un des pouvoirs angéliques d'Asagi s'était activé, lorsqu'il était seul, il ne s'en rendait jamais compte, mais quand il se mettait à fredonner une chanson, une musique sortit de nul part l'accompagne et créée des illusions autour de l'ange. Ce pouvoir pourrait être extrêmement pratique en combat mais il ne semble s'activer que dans un cas particulier. La musique était calme, Asagi marchait dans la pièce, tournait élégamment, comme emporté.

Toi, multiple, comme le dessin des ailes des papillons
Loin, lequel, laquelle.
Toi, tu sais condensé
Tout ce qui est en moi.
Ne se fânera jamais, cette seule et unique beauté


Après avoir dit cela, le vampire se laissa tomber, dos contre le lit, regardant le plafond avec un air absent, des milliers de papillons argents voletaient dans la pièce, laissant une traînée de poussière argentée derrière eux. Le vampire leva la main lentement, comme s'il cherchait à atteindre quelque chose d'invisible.

Tu m'as appris la jalousie,
Ce tout petit univers.
Tu n'as pardonné qu'à moi la possession.
Je ne veux pas que l'on me dérange.


Il referma la main brusquement, un bruit de vitre brisée se fit entendre, et pourtant, aucune vitre n'était brisée. Les papillons virèrent au rouge et des larmes d'un rouge sombre et d'un bleu étincelant coulaient à chaque oeil du vampire et disparurent comme si elles n'avaient jamais existé.

Minuscule dans le kaléidoscope.
Toi, multiple,
Dans les mains jointes, rassemblées.


La musique continuait, les papillons disparurent, laissant leur poussières rouges, argentées et bleues sur le sol. Une image de Lilium, Kaya, l'Empereur et Yuh aparaissait et tournaient comme lorsque l'on regarde dans un kaléidoscope avant de disparaître peu à peu, sous le regard du vampire qui s'était redressé.

Tu sais .... Je t'aime ....

La musique s'évanouissait peu à peu. Cette chanson représentait très bien l'état d'esprit des personnes présentes dans le manoir, et c'était d'ailleurs pour cela qu'Asagi s'était mis à la chanter. Sur ce, on put entendre des bruits de pas précipités. Yuh arriva en courant, ouvrit la porte brusquement, ne voyant presque pas Kaya et Lilium; il se jetta dans les bras de l'ange en pleurant à chaudes larmes. Asagi passait sa main dans les cheveux du jeune homme avant de murmurer avec un sourire attendri.

Bon anniversaire, Yuh.

A cette phrase, Kaya écarquilla les yeux et Yuh éclata en sanglot de plus bel. L'andorgyne fixait la pièce, il semblerait que les chansons d'Asagi ne reflétait pas uniquement ses pensées et ses sentiments mais aussi ceux des autres. Kaya avait totalement oublié qu'aujourd'hui c'était l'anniversaire de l'étreinte de Yuh.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:48

Les paroles de Kaya avaient quelque peu rassuré Lilium et elle avait séché ses larmes. Quand la jeune femme avait entendu la musique et la chanson d'Asagi, elle s'était redressée et l'avait regardé avec des yeux béants comme si cette mélodie la mettait dans un état second. Elle fût tirée de ses rêveries quand Yuh, en pleurs arriva précipitamment dans la pièce, se jetant dans les bras d'Asagi. Anniversaire ? Qu'était-ce encore que cette maladie inconnue ? Lilium s'approcha de Yuh et Asagi et dit.

Est-il malade ?

Comme elle avait grandit d'une seule traite, Lilium ignorait que chaque nouvelle année, on fêtait le jour de sa naissance. Cela lui fit bizarre de voir Yuh, d'apparence si hostile, se confondre en larmes. Puis elle repensa aux paroles de Kaya. "Amour"...Il fallait qu'elle sache ce que c'était. Déjà, ce n'était pas une maladie vu qu'elle était immunisée...Un sortilège ? Non, Asagi n'était pas magicien...Peu importe, elle trouverait. Ensuite, ça allait évoluer...Dès que son regard croisa celui d'Asagi, elle sentit comme une décharge dans son coeur. Apparemment, elle sentait déjà..."l'évolution". Elle tourna la tête pour éviter de voir le déchu et émit un léger soupir en regardant Kaya avec ses yeux de chaton mort d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:19

Asagi gardait Yuh contre lui comme on garde un enfant en pleur, passant doucement sa main dans les cheveux blonds du jeune homme, essayant de calmer ses pleurs. Lorsque Lilium entra, Asagi releva la tête et lui sourit. Elle lui demanda si Yuh était malade, il fit "non" de la tête et continua de caresser les cheveux du jeune homme. Kaya s'approcha de la jeune femme lorsqu'elle le regarda, elle pouvait se sentir légèrement déboussolée, surtout qu'elle ne semblait pas comprendre ce qu'était un anniversaire. Il lui dit d'une voix douce.

Lors d'un anniversaire, on fête la naissance de quelqu'un chaque année. Etant vampire, nous avons deux naissances, notre naissance d'origine et notre "renaissance" en tant que vampire. Aujourd'hui, on fête la Renaissance de Yuh qui est apparemment un très mauvais souvenir pour ce dernier. Mais nous ne connaissions pas cette date jusqu'à aujourd'hui.

C'était aussi cela l'intérêt du pouvoir de chant d'Asagi, lors de ses chants, il parvenait à s'introduire dans l'esprit de la personne qui ressent un profond sentiment qui l'atteint sans vraiment qu'il s'en rende compte. Yuh continuait de pleurer dans les bras d'Asagi qui souriait tendrement en lui caressant les cheveux.

Un jour, tu nous chanteras une chanson toi aussi Yuh, d'accord ?

Il eut pour seule réponse un petit gémissement de la part du jeune homme. Kaya se disait que c'était un peu injuste qu'Asagi puisse en apprendre sur chacun d'eux sans que les autres ne soient au courant, mais d'un autre côté, il avait pu voir des choses terribles par moment. Kaya rejoignit ses mains et dit avec un grand sourire.

Pour l'occasion, je vais faire un gâteau !

Sur ce, il disparut dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:38

Bon, le concept de l'anniversaire, c'était OK. Pour l'Amour, Lilium n'osait pas poser la question à Asagi, sans compter que ça le concernait directement donc...Lilium espérait qu'il ne sache pas qu'elle avait pleuré. Elle se sentait un peu gênée de rester ici alors que Yuh pleurait. Elle fit un sourire à Asagi en essayant de le regarder le moins possible et dit.

Je...Je vais aider Kaya.

Sur ce, elle sortit de la chambre. Mais au lieu de se diriger vers la cuisine, elle alla à la bibliothèque. Là, elle chercha des yeux un livre qui pourrait l'éclairer concernant l'amour. Son attention se concentra d'abord sur un simple dictionnaire, elle l'ouvrit et chercha le mot
"L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour. L'amour peut être, selon la situation, faible, fort ou obsessionnel. Selon ces critères, il peut être plus ou moins contrôlé par la personne qui le ressent. Par extension, l'amour désigne nombre de choses qui sont liées à ce sentiment, telles que, par exemple, l'objet de cet amour (« Mon amour »)."
D'accord, elle comprenait mieux sa réaction alors...L'amour est donc un sentiment...Il y avait des annotations plus bas. Lilium se retrouva à sortir au moins 5 livres de leurs places et à en lire des passages, au fur et à mesure, elle prenait quelques notes sur ses mains à l'aide d'une plume et d'encre. Au final, elle obtenait ça "Amour = sentiment + flèche ??? + affection sans nom + symptômes (douleur au ventre, étincelles dans les yeux, tremblement...) + désir + plaisir de la chair ??? = Asagi"
Lilium relisait son équation, écrite en noir sur son bras. Elle commença à ranger les livres. Le passage à propos de la flèche de Cupidon l'avait intéressé, il faudrait qu'elle trouve le moyen de s'en procurer une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]   Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans un manoir, une nouvelle demeure [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un chasseur [Terminé][suite dans l'Arrivée]
» Nouvelle arrivée [terminé]
» Une nouvelle arrivée [terminé]
» Le Manoir des Passions [terminé]
» Tumulte au Manoir [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: