Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'épreuve d'Eros (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'épreuve d'Eros (terminé) Empty
MessageSujet: L'épreuve d'Eros (terminé)   L'épreuve d'Eros (terminé) EmptySam 31 Jan - 20:24

Demetrius était remonté à la surface...Elesie lui manquait déjà plus que toute autre chose, il ignorait où elle pouvait bien se trouver...Il repensait, songeur à tout ce qu'il avait à accomplir, les travaux des dieux, les âmes à récolter, le nouveau marquis à trouver...Mieux valait-il appréhender cela avec courage plutôt qu'avec désespoir sinon jamais il n'y parviendrait. Il se promenait tranquilement dans les jardins tout en réfléchissant...Soudain apparût devant lui sous un arc de roses, un jeune homme nu, ailé d'une incomparable beauté. Il tenait un arc. Demetrius reconnût immédiatement Eros, le fils d'Aphrodite. Il fût éberlué par cette apparition, à part Hadès et Elesie, il n'avait jamais vu d'autres olympiens.

Bonsoir à toi, amant des roses sombres...

Bonsoir à toi, Eros...

En effet, c'est bien moi...On dirait que l'Olympe n'a pas de secrets pour toi, et pourtant tu aurais encore tant à apprendre...Tu es si beau que tu pourrais rendre jaloux Narcisse. Mais tu ne triompheras pas grâce à ta beauté ou à ton charme...Seul ton amour pour ma soeur pourra venir à bout des nombreux obstacles qui t'attendent. Je suis ici pour te communiquer ta première épreuve.

Puis-je demander combien il y en aura ?

L'impatience sert davantage à te faire souffrir, tu n'as pas besoin de le savoir. A présent, écoute attentivement. Dans ces jardins hostiles à l'apparence de doux paradis se cache la personnification de ma belle amante, Psyché. Retrouve la et résiste à ses charmes ainsi ton épreuve sera achevée.

Eros disparût alors. Demetrius s'adossa à l'arc en contemplant les roses et essaya de comprendre clairement sa première épreuve...Trouver Psyché et lui résister...D'après lui, il n'était pas au bout de ses peines...Il se remit en marche à travers les jardins, épiant chaque recoin à la recherche d'une quelconque nymphe ou jeune femme qui aurait pu être l'aimée de Cupidon.


Dernière édition par Demetrius de Vimanys le Dim 1 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

L'épreuve d'Eros (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve d'Eros (terminé)   L'épreuve d'Eros (terminé) EmptyDim 1 Fév - 0:43

... et tomba sur un lycan. Suivi de près par une jeune vampire, à demi furieuse que le loup se soit éclipsé pendant qu'elle avait le dos tourné. Elle pila net, évitant d'un bond la collision.
Illyenn sentit alors une onde instinctive parcourir son corps. Elle n'avait pas la moindre idée de la personne à qui appartenait cette aura mais pour ses sens surdéveloppés, c'était une véritable épreuve pour réussir à percevoir autre chose que cet inconnu. Elle secoua la tête, comme tentant de se débarrasser de quelque chose de désagréable.


"Désolée, je ne vous avais pas perçu. C'est comme si vous saturiez mes sens..."

Elle ramassa rapidement les ingrédients que l'avait envoyée chercher ce vieux gâteux de mage et intercepta Volka avant que le loup ne reprenne la direction de son chef de meute, un peu gênée de débouler ainsi. Elle allait s'éloigner lorsqu'un pressentiment la frappa. Elle l'avait déjà vu. Où ? Ses ailes claquèrent dans un mouvement incontrôlé, pas du tout adapté à l'apparence de vampire âgé qu'elle arborait.
Ah, oui... au Sabbat... Bon, elle allait peut-être éviter de trop traîner dans le coin, juste au cas où les même cinglés que la dernière fois organiseraient une petite réunion entre amis. passant distraitement, la main dans ses mèches indisciplinées, elle chercha à repérer d'éventuels ennuis. rien à portée, si ce n'était le meneur de sa meute, qui à l'heure devait écumer de rage.


"Volka, dépêche-toi, tu veux ? On a encore des tonnes de lieux différents à visiter avant d'en avoir fini avec ce satané rituel."

C'est à ce moment qu'elle commit l'erreur de regarder le nouvel arrivant droit dans les yeux. A demi hypnotisée, ses yeux oscillant entre une couleur feu et rubis, elle fut happée par le regard de l'apôtre. Une partie de son cerveau encore en état de fonctionner lui signala que, depuis qu'elle avait été mordue, fixer dans les yeux n'importe qui étant en partie vampire était une plutôt mauvaise idée pour sa survie.
Sans compter le fait que se faire pièger aussi aisément ne cadrait pas avec son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'épreuve d'Eros (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve d'Eros (terminé)   L'épreuve d'Eros (terminé) EmptyDim 1 Fév - 2:40

Demetrius toisait la jeune femme. Elle lui disait vaguement quelque chose...Oui, bien sûr, la succube bizarre qui avait semé un peu le trouble au Sabbat en compagnie du dévoreur d'âme déchaîné...Elle n'avait cependant plus l'aura d'une succube, non, elle oscillait entre loup-garou et vampire mais c'était elle, ça ne faisait aucun doute. Elle avait de plus grands pouvoirs que Demetrius ne se l'était imaginé pour être capable de changer d'aura ainsi...A moins qu'elle ait demandé l'aide de quelqu'un...L'apôtre sentait bien que de son seul regard, il avait déjà à moitié ensorcellé la jolie jeune femme. Il lui fit un discret sourire et lui dit.

Le monde est petit...Je ne pensais pas vous recroiser par ici...Rassurez vous, je ne vais rien vous faire...Après tout, le Sabbat était déjà un beau capharnaüm avant que vous interveniez...

Illyenn était vraiment jolie mais selon Demetrius, elle ne pouvait être la personification de Psyché...Il ne pensait qu'à la trouver et se disait qu'il n'avait pas de temps à perdre en bavardages...Cependant, voir quelqu'un à qui parler l'apaisait quelque peu. Ces temps-ci, il n'avait fréquenté que des déchus et se lassait vraiment de cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

L'épreuve d'Eros (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve d'Eros (terminé)   L'épreuve d'Eros (terminé) EmptyDim 1 Fév - 13:51

Ark'sana, dans la recherche de son passé, vint dans ces jardins étranges, pour y trouver la Rose de Vie, lorsqu' elle perçut plusieurs auras , deux connus et une qui semblait être celle d' un olympien.
avançant d' un pas déterminé, elle vit Démétrius, et resta sur ses gardes : que faites vous loin de votre domaine messire
tout en lui parlant, une aura nouvelle dissimulée se fit sentir.
elle tourna sa tête , mais l' aura disparut, excusez moi je ne peut rester plus longtemps, je recherche une fleur plus que rare liée à un rite ancien, dit elle sans attendre puis elle regarda Démétrius,( il semblait vraiment différent de tous les Enfants de L'Erèbe, qu' elle avait croisée auparavant , Bélial y compris),
elle resta comme figée puis , ses compagnons la tirèrent et elle repartit auprés de Céladar
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

L'épreuve d'Eros (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve d'Eros (terminé)   L'épreuve d'Eros (terminé) EmptyDim 1 Fév - 16:01

La jeune fille parvint à arracher son regard à celui de l'incube au prix d'un effort assez impressionnant. Puis réalisa qu'il essayait de... la rassurer apparement. L'idée lui parut presque étrange. Elle était un prédateur, après tout. Sa partie lycan était trop téméraire pour être effrayée et son côté vampire trop fier pour admettre sa peur. Elle sourit à l'évoquation du bazar qui régnait au Sabbat avant même qu'elle n'y mette les pieds.

"Vous avez changé, constata-t-elle. Vous êtes plus proche de ceux qui se sont fait punir, désormais."

Son examen de l'aura du déchu lui rappela que son chef de meute écumait les parages, ainsi qu'Ark'sana, passée en coup de vent comme à son habitude. Elle sourit inconsciemment, tournant machinalement la tête dans cette direction, plus que satisfaite que sa part vampirique l'empêche de céder à cet appel. Elle n'avait pas particulièrement envie d'être mêlée à une manigance quelconque. D'ailleurs, à ce propos...

"Est-ce que vous auriez eu vent d'une guerre ou une querelle entre déchus, il y a environ un millénaire ? Il y avait une meute de lycans impliquée, sûrement alliée à l'un des seigneurs des enfers, je pense. Le traité qu'on m'a remis n'était pas complet sur ce point."

Bon, bien sûr, sa façon de passer d'un sujet à l'autre était un peu déconcertante mais puisqu'elle avait l'occasion de discuter avec un déchu n'ayant aucune mauvaise intention... La curiosité était trop forte, à laquelle s'ajoutait une bonne dose de soupçons quant à la présence de son chef de meute dans les parages. Et puis, dans le pire des cas, il ne lui apprendrait rien et elle reprendrait ses investigations pour savoir ce qui faisait qu'elle existait alors que sa meute était censée avoir été presque anéantie.


Dernière édition par Illyenn Mortelame le Dim 1 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'épreuve d'Eros (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve d'Eros (terminé)   L'épreuve d'Eros (terminé) EmptyDim 1 Fév - 17:04

Demetrius avait vu passé la dite dévoreuse d'âmes comme un courant d'air, il se demandait comment elle pouvait bien savoir qu'il possédait un domaine alors qu'il ne l'avait aperçut qu'une minute au Sabbat et qu'il ne lui avait même pas adressé la parole...Enfin, il avait trop de choses accomplir pour se soucier de cela, il se reconcentra sur Illyenn.

Eh bien, pour vous répondre, j'ai eu vent d'une histoire de lycans en lien avec celle de l'Erèbe. Il y a toujours eu un ennui avec les loup-garous comme avec les vampires car on ne savait pas comment les désigner, démons ou non...Finalement, il fût décidé qu'ils n'en seraient pas et ceci a en quelques sortes déplu aux lycans de l'époque. Sous la pression, Lucifer a dû nommer un lycan, apôtre, il s'agit de Moloch. Mais au fil des années, Moloch est devenu un apôtre typique à part entière, je ne sais même pas s'il est encore capable de se métamorphoser maintenant. Il y a donc bel et bien eu une querelle, le débat a duré quelques années mais je n'en sais pas plus, je ne suis arrivé que bien plus tard dans l'Erèbe...

Demetrius avait la désagréable impression de perdre du temps, sans laisser Illyenn répondre, il lui dit.

Je voulais vous demander, auriez-vous croisé une nymphe ou une jeune femme plutôt candide dans les parages ?

Sa question devait paraître des plus étranges mais tant pis, il avait envie de passer les épreuves le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

L'épreuve d'Eros (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve d'Eros (terminé)   L'épreuve d'Eros (terminé) EmptyDim 1 Fév - 17:49

Je voulais vous demander, auriez-vous croisé une nymphe ou une jeune femme plutôt candide dans les parages ?

Drôle de question... Mais bon elle avait sa réponse. Elle réfléchit quelques instants, cherchant à se remémorer si elle avait perçu une présence de ce type.

"A priori non... mais si vous cherchez quelqu'un en particulier, je peux peut-être vous aider. Les sens des lycans sont, à mon avis, plus efficaces dans ce type de situation. Une nymphe... voyons... tout à l'heure, je suis passée près d'une espèce de serre désaffectée où poussaient des dizaines d'espèces d'orchidées. Il y a des chances pour que le lieu lui plaise. Sinon peut-être du côté des petits lacs, où l'eau est très pure."

Au loin, le chef de meute avait visiblement cessé d'arpenter les jardins et s'éloignait. Parfait.
Donc il y avait de fortes chances pour que l'un des apôtres soit un très très ancien membre de sa meute. C'est-à-dire l'équivalent, pour les humains, d'un proche parent. Elle soupira. Certes, ça aurait pu être pire. Par exemple, il aurait pu la reconnaître au Sabbat, malgré son apparence vampirique. La jeune fille décida qu'un peu de paranoïa ne lui ferait pas de mal dans les jours à suivre.
La remarque que fit passer Volka directement dans son esprit la rassura un peu. En effet, pourquoi continuerait-il à s'intéresser à une meute supposée disparue depuis un millénaire ? Sans compter le fait qu'il ne s'y sentait peut-être plus rattaché.


"Si vous voulez, je peux vous indiquer le chemin, proposa-t-elle. Elle hésita un instant, de peur de l'ennuyer avec ses questions. Tant pis. Euh... Juste un dernier détail... Cet apôtre, Moloch, est-ce que par hasard il porte un cicatrice en demi-lune sur l'épaule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'épreuve d'Eros (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve d'Eros (terminé)   L'épreuve d'Eros (terminé) EmptyDim 1 Fév - 18:01

Demetrius essaya de se rappeler s'il avait déjà vu Moloch les bras découverts...Oui, c'était arrivé lors d'une sempiternelle orgie.

Oui, il a cette marque sur l'épaule gauche mais tout le monde pense qu'il s'agit d'un tatouage...

L'incube réfléchit une seconde à ce qu'Illyenn avait dit et lui répondit.

Merci pour votre aide, je crois que je vais partir à sa recherche seul, car vous me détournez un peu de mon but avec vos beaux yeux d'ambre doré.

Demetrius sourit à Illyenn et effleura sa joue de la main avant de s'éloigner, il se retourna et lui dit.

Bonne chance pour votre quête ma chère, et j'oubliais, je me nomme Demetrius...Au plaisir de vous revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

L'épreuve d'Eros (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve d'Eros (terminé)   L'épreuve d'Eros (terminé) EmptyDim 1 Fév - 19:08

La jeune fille se sentit pâlir. Aie aie aie... Il faisait bel et bien partie de sa meute donc. Génial... plus elle en apprenait sur sa famille plus elle préférait s'en tenir à l'écart. Il fallait d'urgence qu'elle réunisse ses deux parties adverses. Bon, toutefois, si l'incube n'avait pas fait le lien entre elle et Moloch, c'est que ça ne devait pas être trop visible, heureusement.
Elle rougit un peu entendant le compliment du déchu, un peu avant qu'il ne se présente.


"Merci infiniment pour ces renseignements et bonne chance à vous aussi. Si jamais je peux vous aider, n'hésitez pas à demander. Je suis Illyenn, Illyenn Mortelame."

Puis elle tourna les talons et prit la direction de sa prochaine étape dans sa récolte d'ingrédients. Sans compter le fait qu'elle allait avoir besoin d'un peu de temps pour s'habituer au choc des révélations qu'elle venait d'entendre. Volka sur ses talons, elle s'enfonça dans le dédale végétal, gardant un oeil sur la liste de ce qu'elle devait rassembler pour le rituel.
Intérieurement, elle se promit de se renseigner un peu plus sur Moloch dès qu'elle en aurait l'occasion. Elle se retourna une dernière fois, toutefois.


"Méfiez-vous, Démétrius... Un chef de meute rôde dans les parages. Et en général, ils ne se déplacent pas pour rien. Il se peut que des manigances se trament.Et il est rare que les Enfers n'y soient pas liés, dans cette ville."

Puis elle s'éloigna, à pas légers, pensant avoir fait son possible pour le mettre en garde au cas où ses soupçons s'avèreraient justifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'épreuve d'Eros (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve d'Eros (terminé)   L'épreuve d'Eros (terminé) EmptyDim 1 Fév - 19:33

Un chef de meute...A vrai dire, aucune menace d'aucune sorte n'aurait pu effleurer Demetrius, son seul but était de trouver Psyché. Il se dirigea en direction de la serre indiquée par Illyenn, c'était selon lui, un bon endroit. Il n'avait jamais vraiment prit le temps d'explorer ces vastes jardins, il savait seulement qu'à chaque fois qu'il y était venu, il avait fait des rencontres inoubliables, et pour cause, il aimait ce lieu plus qu'un autre de Murmures Sombres. Il trouva la serre présumée sans trop de mal. Il y entra et sentit une nette différence d'atmosphère, toutes les orchidées qui jonchaient l'espace étaient étincelantes de beauté et s'en dégageait de douces lumières...Demetrius resta vigilant, alors qu'il avançait prudemment, déplaçant des lianes qui tombaient des carreaux brisés, il vit une lumière rosée émaner d'un buisson. Il s'approcha et poussa quelques feuilles. Là, il fût paralysé. Une fleur des plus magnifiques trônait au beau milieu d'un bassin rempli d'eau pure. Quelques fées aux ailes scintillantes tournaient autour. Cette fleur était la plus belle que Demetrius ait jamais vu, ses pétales semblaient faits de soie, son coeur de pierre précieuse, son pistil, de cristal et ses feuilles de velours...Les fées s'interessèrent à lui et attrappèrent quelques mèches des cheveux de l'apôtre pour l'attirer jusqu'à la fleur, Demetrius avait irrémédiablement envie de la toucher, de connaître sa texture...jusqu'à ce qu'il lui semble entendre une voix dans son esprit, une voix qui lui était familière...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'épreuve d'Eros (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve d'Eros (terminé)   L'épreuve d'Eros (terminé) EmptyDim 1 Fév - 19:37

"Demetrius... lutte contre cette fleur... je ne sais pas trop à quoi rime cette histoire mais psyché est redoutable, cette fleur n'est pas simplement magnifique, elle est un de ses tours... résiste..."
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'épreuve d'Eros (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve d'Eros (terminé)   L'épreuve d'Eros (terminé) EmptyDim 1 Fév - 20:06

Demetrius arrêta d'approcher sa main soudainement...Elesie, il avait entendu Elesie, son coeur avait fait comme un bond. Alors qu'il avait stopper son geste, les fées se figèrent et tombèrent au sol, se cassant comme du verre. La fleur commença à faner jusqu'à disparaître sous l'eau et à la place, en sortit une superbe femme aux longs cheveux d'ambre, nue, à peine vêtue d'un fin voile rosée. La même lumière émanait d'elle, la même que Demetrius percevait chez Eros, Hadès et Elesie. Elle adressa la parole à l'apôtre.

Je ne sais comment tu es parvenu à réfréner tes impulsions mais le fait est que tu as triomphé. J'irais rendre compte de tes exactions sur l'Olympe...Je ne pense pas qu'Eros t'ait parlé de nos termes...A chaque épreuve que tu réussiras, nous t'offrirons un présent. Aussi accepte cette fiole, elle contient une parcelle de la beauté de Perséphone, qu'Aphrodite m'avait envoyé chercher...

Demetrius se méfiait, était-ce encore un piège ? Il commença par reculer doucement. Psyché sourit et lui dit.

Rassure toi Demetrius, ton épreuve est terminée mais ta prudence fait plaisir a observer...

L'apôtre prit la fiole des mains de la déesse et la mis dans sa poche, il se demandait à quoi elle lui serait utile.

A présent, suis le chemin tracé par le char d'Artémis, il te ménera jusqu'à ta seconde épreuve...

A ces mots, Psyché disparût dans un nuage de papillons. Bizarrement, Demetrius se sentait un peu comme Ulysse, mais ces enigmes allaient finir par lui plaire, cela le changeait de ses quêtes habituelles...Par le char d'Artémis, Psyché devait entendre quelque chose en rapport avec la lune et les étoiles, heureusement qu'il était incollable niveau mythologie grecque et romaine sinon, il aurait eu bien du mal à accomplir tous ces travaux...En attendant, seule la voix d'Elesie restait présente à son esprit. Il n'avait qu'une envie, la revoir, s'assurer qu'elle allait parfaitement bien. Il sortit de la serre, la nuit était déjà assez avancée, peut-être était-il dans les 3 heures du matin...De plus, la lune était cachée par les nuages. Non, il attendrait la nuit suivante pour continuer. Il marcha et arriva près du bassin où il avait rencontré Elesie. Il s'assit au bord, songeur, fermant les yeux, essayant de se rappeler la texture de la peau de son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'épreuve d'Eros (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve d'Eros (terminé)   L'épreuve d'Eros (terminé) EmptyDim 1 Fév - 20:15

"Plus vite tu achevera ses quêtes plus vite tes pensées seront réalités... Avance mon amour... Ta quête est longue et je ne souhaite pas à mon tour sentir tes chairs dans plusieurs années... Va mon ange... Je reste à tes côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'épreuve d'Eros (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve d'Eros (terminé)   L'épreuve d'Eros (terminé) EmptyDim 1 Fév - 20:32

Demetrius esquissa un sourire en entendant Elesie lui parler. En effet, mieux valait ne pas traîner. Il se releva non sans avoir jeté un regard à la fleur de lys qu'il avait conservé et qu'il embrassa. Il déploya ses ailes et s'éleva quelque peu pour apercevoir quelque chose d'atypique dans le ciel. Il remarqua alors que plusieurs constellations avaient bizarrement changé de place, à moins que ce ne soit qu'une illusion...et une sorte de traînée d'étoiles s'étendait au loin vers Murmures Sombres. Demetrius vola un peu plus haut et s'éloigna des jardins. La traînée prenait fin semblait t'il au bout d'une tour...Mais de quelle tour s'agissait-il...Elle était beaucoup trop éloignée pour que Demetrius discerne quoi que ce soit...Mais avec ses nouvelles ailes ultra performantes, il arriverait sans doute à la tour avant le lever du soleil, il faudrait ensuite qu'il trouve un abri mais en ville, cela n'était pas chose difficile. De surcroît, une faim dévorante commençait à reprendre possession de lui. Il jeta un dernier regard au bassin et s'envola à tir d'ailes vers la tour.

[Suite à la maison des elfes]
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'épreuve d'Eros (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve d'Eros (terminé)   L'épreuve d'Eros (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve d'Eros (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» Curiosité [terminé]
» La quête [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Jardins Interdits-
Sauter vers: