Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Curiosité [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Curiosité [terminé] Empty
MessageSujet: Curiosité [terminé]   Curiosité [terminé] EmptyMar 2 Sep - 10:35

Ce soir-là, le fantôme s'ennuyait... à mourir. Elle avait entendu au cours de la journée des passants errants dans le cimetière où son corps est enterré, disant que cette maison-là était hantée. Elle pouvait être certaine que c'était vrai... maintenant qu'elle y était pour hanter elle-même. Mais qu'en était-il des autres fantômes ? Elle n'avait pas peur en sachant qu'elle avait elle aussi été assassinée, et qu'elle ne risquait plus rien maintenant. Il lui vint à l'esprit que ça pouvait bien n'être qu'une légende pour éloigné les curieux. Mais dans ce cas, cette histoire aurais eu l'effet inverse pour elle cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Curiosité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [terminé]   Curiosité [terminé] EmptyMar 2 Sep - 14:52

Demetrius avait erré dans la forêt, sans but durant une nuit entière...A l'aube, il avait trouvé refuge dans cette vieille bâtisse et s'était endormi dans les fondations. Il avait été secoué de rêves bizarres et pendant un instant avait sentie une présence à ses côtés. Il ouvrit les yeux au crépuscule. Alors qu'il émergeait, il lui sembla voir une lueur spectrale filtrer par les planches de bois se tenant au-dessus de lui. Il y avait quelque chose...Demetrius se leva et d'un coup sec releva une planche. Il se retrouva face à une magnifique apparition, une dame blanche. Sachant qu'il n'encourait aucun danger avec ce genre de fantôme, il fit basculer la planche de côté et sortit des fondations, il replaça ensuite la planche, s'epousseta un peu et fit une révérence à la revenante qui semblait quelque peu prise au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Curiosité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [terminé]   Curiosité [terminé] EmptyMar 2 Sep - 18:58

Très étonnée se retrouver auprès d'une créature non spectrale, Céladar laissa échapper:

-Mais, vous n'êtes pas un fantôme !

Elle avait parlé très vite, sans réflèchir. Conciente que ces paroles pouvaient sembler impolies elle essaya de se rattraper en justifiant ses paroles:

-Veuillez m'excuser, je ne m'attendais pas me retrouver face à un incube.

En voyant le jeune homme lui faire la révérence, elle se dit qu'il devait être quelqu'un ayant reçu une bonne éducation, elle lui rendit son geste pendant qu'elle s'excusait.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Curiosité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [terminé]   Curiosité [terminé] EmptyMar 2 Sep - 20:23

Demetrius, étonné de la première réaction du fantôme lui adressa un sourire.

Ne vous excusez pas. Il est vrai que ce taudis fait penser à un nid à revenants, d'ailleurs il ne m'inspire pas vraiment confiance, j'ai entendu en me dirigeant vers cette demeure qu'elle était hantée, à quoi bon, je devais trouver un endroit où me cacher du soleil et de toutes manières, j'ai largement passé l'âge d'avoir peur des fantômes...Donc, si je comprends bien, vous êtes une revenante mais vous ne hantez pas les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Curiosité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [terminé]   Curiosité [terminé] EmptyMar 2 Sep - 20:34

Elle lui sourit également:

-Exactement. Il paraît que deux soeurs jumelles ont étés assassinés ici. Ayant été moi-même exécutée il y a environ 7 siècles, j'ai eu la curiosité de vérifier ces dires en sachant que la compagnie d'autres êtres en hectoplasme ne me dérange nullement.

Elle fit une pause.

-Pour le soleil, vous n'avez plus aucun soucis à vous faire, il s'est couché il y a deux heures. Autrement vous ne pourriez pas me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Curiosité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [terminé]   Curiosité [terminé] EmptyMar 2 Sep - 20:41

Demetrius parût réfléchir puis il dit :

Je peux vous assurer que vous ne rechercheriez pas la compagnie des deux femmes assassinées ici car elles ne sont pas de gentils spectres comme vous. Je sens vraiment une présence malsaine depuis que je suis entré ici. Vous avez dit que vous aviez été éxécutée ? Pourquoi si je puis me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Curiosité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [terminé]   Curiosité [terminé] EmptyMar 2 Sep - 20:54

Cette dernière question ne la dérangea nullement, elle n'avait rien à cacher ou à se reprocher:

-Etant orpheline très jeune, un mage m'a recueillis et enseigné la magie blanche me permettant de guérir les blessure. J'ai par la suite croisé la route d'un pauvre homme gravement malade qui était en fait un brigand qui a assassiné le fils du seigneur de mon époque. Après avoir été accusée de complicitée et innocentée, sa mère m'a accusée de sorcellerie et faite torturer. J'ai finalement dû cèder après un grand nombre de mutilations. On m'a donc attaché à une pierre et jetée dans une rivière du haut d'un pont.

Elle pensa ensuite aux soeurs jumelles, elle ne les rechercherait plus en sachant maintenant qu'elle ne souhaitaient que sang et vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Curiosité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [terminé]   Curiosité [terminé] EmptyMar 2 Sep - 21:01

Demetrius agita négativement la tête en signe de désoeuvrement.

Ces mortels...Fourbes et cruels, après c'est nous qu'ils traitent de démons, ils devraient se regarder. Ma protégée a aussi été accusée injustement de la sorte, si je ne l'avais pas métamorphosée en vampire, elle serait morte des suites de ses tortures. En tous cas, je suis désolé pour vous...Vous savez, j'ai certains pouvoirs qui pourraient vous interesser...Aimez -vous être un spectre ? Ou voudriez-vous revenir à la vie ? Excusez moi si mes questions paraissent maladroites...Je n'ai pas l'habitude d'être courtois comme cela, il va falloir que je me reprenne...Mais j'ai ce stupide désir de rédemption depuis quelques jours...Passons...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Curiosité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [terminé]   Curiosité [terminé] EmptyMar 2 Sep - 21:08

Cette proposition lui sembla plutôt intéressante, mais imprévue aussi, d'un autre côté... Elle n'avait jamais pensé qu'elle pourrait réssuciter.

-Je ne sais pas quoi vous répondre. C'est très aimable à vous, mais j'hésite. D'un côté je ne risque plus rien vu que je ne peux plus souffrir ou mourir en spectre, de l'autre je me dit que la vie était très agréable et moins ennuyeuse. Mais, je suppose qu'il y a une condition à celà, comme un changement de race, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Curiosité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [terminé]   Curiosité [terminé] EmptyMar 2 Sep - 21:22

Demetrius sourit froidement à la dame blanche.

Vous avez raison...Pour vous ressuciter, j'ai besoin que vous passiez un pacte avec moi, stipulant que vous me sacrifiez une partie de votre âme...Les incidences que cela aura, vous perdrez de votre bonté et devrez vous nourrir de sang pour survivre, vous ne serez pas vampire à proprement parler, juste une mortelle qui en complément de nourriture normale a besoin de sang humain pour être en bonne santé...Mais vous n'êtes pas obligée de me répondre tout de suite, je peux vous laisser y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Curiosité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [terminé]   Curiosité [terminé] EmptyMar 2 Sep - 21:32

Elle fronça légèrement les sourcils:

-Dans ce cas, je me dois de refuser. Si je dois tuer pour vivre quelques temps et mourir de nouveau, ce n'est pas la peine. Et ça l'est encore moins si mon âme n'est plus intacte. Non, sérieusement je n'ai pas besoin de temps de réflexion, la vie est bien, mais la paix de l'âme, le respect du corps et du sang d'autrui et la générosité sont des atouts majeurs dont je ne peux accepter de me séparer. Et puis ce n'est pas si mal d'être intouchable quelque fois, même si je reconnais qu'il est bien de pouvoir s'assoir, s'allonger, caresser un animal, se baigner ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Curiosité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [terminé]   Curiosité [terminé] EmptyMar 2 Sep - 22:08

Demetrius sourit.

Heuresement que vous n'êtes pas un ange sinon j'aurais été en bien mauvaise posture...C'est tout à votre honneur d'être un être aussi bon mais j'ai du mal à supporter pareil discours...enfin...

Alors qu'il allait continuer, un grincement glaçant se fit entendre à l'étage.

Ah, je me demandais quand les jumelles allaient se manifester...Cela promet d'être interessant.

Le déchu regarda Céladar avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Curiosité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [terminé]   Curiosité [terminé] EmptyMer 3 Sep - 9:52

Céladar s'éleva un peu, et regarda entre deux planches du plafond, son front traversa une petite partie du bois, mais pas assez pour se faire remarquer. Elle ne vit personne, mais une des planches du mur flotta en l'air et alla percuter le coin opposé.

-Ca doit être des esprits frappeurs ne demandant qu'à déchaîner leur colère. A moins qu'elles ne désirent simplement nous effrayer pour nous faire fuir. Personellement, comme je suis intouchable je ne risque absolument rien, mais je ne sais pas si l'on peut en dire autant de vous. J'ai du mal à voir quel genre de créature vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Curiosité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [terminé]   Curiosité [terminé] EmptyMer 3 Sep - 17:41

Croyez moi, les esprits malins ne peuvent pas grand chose contre moi. Quant à ce que je suis, vous l'avez deviné dès que vous m'avez, je suis un incube, autrement dit, un vampire possèdant les pouvoirs d'un déchu et étant d'une manière ou d'une autre sous la coupe de ce bon vieux Lucifer...Mais n'allez pas vous imaginer que je suis de ces démons sans cervelle qui ne vivent que pour faire le mal. Disons que je sais faire un arbitrage entre ce que je désire et ce qu'il me serait bon de faire, mais je crois que le quart d'heure philosophique est sur le point de s'achever, regardez qui vient nous rendre visite...

Demetrius avait désigné le fond du couloir d'un signe de tête. Deux jeunes filles rampaient au sol, leurs visages cachés par de longs cheveux noirs de jais, leurs robes en haillons blancs étaient maculées de sang et le bruit qu'elles émettaient était des plus sinistres, sorte de lamentation mélangée à des miaulements rauques de chat et à des bruits suffoquants. Leurs ongles crissaient sur le bois. Leurs mouvements étaient mécaniques et leurs corps semblaient tordus, une poutre du plafond s'écroula tandis qu'elles avançaient toujours...

Même si nous n'avons pas grand chose à craindre, je ne pense pas qu'il faille s'éterniser ici, allons nous en...

Demetrius voulut pousser la porte, impossible, complètement vérouillée.

Je vois, elles sont plus puissantes que je l'imaginais et contrairement à vous, ma proposition de resurrection doit les interesser...

Une mare de sang commençaient à affluer du fond du couloir. Demetrius décolla litteralement du sol et alla percer le plafond, il était en sécurité sur le toit mais Céladar avait été prise par surprise et le sang l'entourait, elle était comme paralysée...Les jumelles avançaient toujours. Demetrius redescendit auprès du fantôme.

Ces garces s'attaquent à toutes formes de non-vie ou vie, ne vous pensez jamais intouchable car c'est votre plus grande faiblesse. je connais ce genre de créatures, ce sont des mangeurs d'âmes, des spectres très dangereux et évolués, ils se nourissent de la peur et de l'âme de leurs victimes pour étendre leur champ d'action. Si elles vous touchent, vous pourrez dire adieu à votre incommensurable bonté, vous deviendrez un fantôme horrible à leur image...A présent, fermez les yeux, ce que je vais faire ne réussit pas aux apparitions.

L'ange déchu tendit le bras droit vers les jumelles et prononça une incantation bizarre, un feu noir et glacé sortit de sa main et alla entourer les esprits. Les jumelles émirent un cri assourdissant et reculèrent, la mare de sang également, une fois que Céladar fût délivrée, Demetrius mit fin au sort.

Maintenant, hâtez vous de traverser le mur et de sortir d'ici, elles, ne peuvent quitter la maison. Je vous retrouve à l'extérieur.

Il repassa par le toit, à peine fût il sortit, que le trou qu'il avait fait se referma comme par enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Curiosité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [terminé]   Curiosité [terminé] EmptyMer 3 Sep - 22:24

Voyant les deux monstres projetés en arrière, Céladar s'éleva rapidement et se jeta contre le sol qu'elle traversa, elle franchit le mur le plus proche et flotta le plus rapidement possible à 600 mètre de la maison. Elle s'enfonça dans la forêt et s'éleva au-dessus des arbres pour retrouver son interlocuteur une fois certaine qu'elle était hors de portée des esprits des jumelles.

*On continue là ou on poste dans la forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Curiosité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [terminé]   Curiosité [terminé] EmptyJeu 4 Sep - 0:05

*dans la forêt serait peut-être mieux Wink*

La suite se trouve dans La forêt de Noctilune !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Curiosité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité [terminé]   Curiosité [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curiosité mortelle (2) [terminé]
» Curiosité mortelle [Terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Maison Hantée-
Sauter vers: