Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les blessures du passé [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Les blessures du passé [terminé] Empty
MessageSujet: Les blessures du passé [terminé]   Les blessures du passé [terminé] EmptyLun 26 Jan - 11:59

Rose se laissa entrainer par Athori jusqu'à l'hôtel. Ils s'approchèrent du guichet ou un jeune homme attendait patiemment ses clients de toutes races. Il regarda avec étonnement l'étrange couple,trempé, qui le fixait avec attention et il dit d'une voix douce, presque mielleuse:
Je suppose que vous voulez une chambre pour deux personnes...il regarda Athori, un sourire aux lèvres...une très grande chambre avec une salle de bain,un salon avec des fauteuils et un lit...il regarda Rose comme charmé par cette étrange beauté qui se présenté devant ses yeux, il déposa un baiser sur la main de la vampire puis dit dans un murmure à l'adresse de celle-ci...pour vous je vous donnerez la plus belle chambre avec une terrasse bien sûr et si vous avez besoin de moi pour quoi que se soit, appelez moi...

Rose, dégouté par cette proposition, enleva vivement sa main et se retint de la mettre dans la figure du jeune homme par pure politesse. Elle déposa un sac remplis d'argent sur la table du guichet et prit la clé de la chambre numéro 24.Pfff...ces humains, toujours à charmer les belles dames ou bien à picoler. Rose prit la grande main d'Athori dans la sienne et monta les escaliers, toujours perdus dans ses pensées qui la torturaient. Une fois devant la porte de la chambre, elle ouvris la porte et entra sans regarder la décoration de la chambre, à vrai dire elle s'en fichait. La main d'Athori étant toujours dans la sienne, elle déposa son amant sur le lit et l'embrassa tendrement sur la bouche puis se dirigea vers la salle de bain, elle enleva sa tenu et plongea dans le bain(qui avait déjà était préparé)se laissant envahir par la douce chaleur de l'eau et commença à se laver.
Après quelques minutes, elle sortit de l'eau, se sécha le corps et les cheveux puis enfila une légère robe de nuit qui laissait transparaitre toute la blancheur de sa peau. L'ange déchu sortit de la salle de bain et s'assit sur le lit à côté de son amour, elle hota la veste de cuir de celui-ci et comme prit d'un soudain coup de désir...ou de folie commença à embrasser le torse de celui-ci en le mordant et léchant légèrement, tous en caressant du bout de ses doigts le dos de son amant. Elle le plaqua doucement sur le lit et l'embrassa sur la bouche et dans le coup. Rose lui murmura à l'oreille, amoureusement: Je t'aime et je te désire encore plus...
Elle n'avait plus envie de penser à son père, à sa souffrance qui la rongeait, elle avait envie d'exister auprès de son amant. Soudain, elle s'éloigna de son aimé et dit d'une voix triste et désolé: Excuse moi...je...je t'aime tellement que la folie de l'amour me rend folle de ton coeur et de ton amour que je désire au plus profond de mon âme...Oui...tu me possède Athori...tu as volé mon coeur et ma conscience...je suis à toi entièrement jusqu'à ma mort et mon sang. Je ne suis pas digne d'avoir un amour aussi...fort.
Elle frissonna et s'assit sur le bord du lit en baissant la tête. Durant ce moment qui semblé interminable, la honte et la peur d'elle-même l'envahit...elle se trouvé pitoyable.Rose se rendit compte qu'Athori ne savait pas ce qui c'était passé dans la rue. Elle repensa au visage qu'elle avait vue. L'ange déchus enfouis son visage dans ses mains, étouffant ses pleures. Des larmes de sang coulé au travers de ses doigts.Oui...la peur la paralysait... Elle enfila rapidement une cape, se leva, ouvrit la fenêtre et sauta pour trouver un endroit ou son amant ne verrait pas sa honte et sa tristesse.
(elle est partie vers les jardins) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Les blessures du passé [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche d'un passé... (terminé)
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» Curiosité [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: