Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La recherche d'un passé... (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La recherche d'un passé... (terminé) Empty
MessageSujet: La recherche d'un passé... (terminé)   La recherche d'un passé... (terminé) EmptyMar 20 Jan - 16:40

Elesie en avait par dessus la tête de chercher son passé dans le vide, d'abord ce mage qui n'y connaissait rien et qui à la vue de ce pendentif s'était écroulé à terre, ces fameuses nébuleuses à l'entrée dans la ville maudites, sa passion déchainée pour Démétrius, et cette folle envie de destruction qui la prenait après la plupart des rencontres avec le fameux Vampire... Elle allait tout reprendre du début, remarcher dans ces villes, et chercher sa maison d'enfance adoptive... D'après sa mémoire elle se voyait vivre en Olympe mais elle se voyait aussi entourée par une chaleureuse famille, dans une ville paisible et toujours éclairée de ce beau temps... Mais elle voyait cette maison dans un style architectural plutôt vieux, celui que l'on contruisait dans les premières découvertes de la brique... Elle se souvenait pourtant avoir vu le soir de sa rencontre avec Youri et avec les nébuleuses attratives bleutées cette maison, le Vampire blond l'avait guidé jusque dans sa chambre, celle où pour la première fois un homme mordait ses chairs, faisant d'elle une des siennes et l'obligeant à se trainer des crocs et des pensées plutot perverses de vampires... D'accord en Olympe la fête, l'alcool et les activités en couples étaient les principales tâches du jour, mais être vampire n'arangeait pas tout... Elle pensait tout d'abord que celui ci devait être un supérieur des vampires... sinon comment ce pouvait il que certains suceurs de sang fuyait Elesie après avoir sentit ses chairs...

Le pendentif.... seul lui pouvait dire l'identité de cet amant forcé... Elle pensait surtout à Démétrius comment pouvoir être sure de son droit d'aimer Démétrius ne sachant pas si elle appartenait en quelque sorte à ce fameux vampire... Et puis les dieux là haut étaient tous fou de rage que la déesse se réserve à l'attention du déchu, mais qu'elle idée se disaient ils... Héra en était fière, elle pensait que comme ca Elesie ne serait plus un danger à son règne en Olympe, mais ce serait crier victoire trop tot... Eleie s'asseya sur un banc perdu le long du trottoir, il faisait noir, mais elesie s'aidait d'un rayon de soleil qui la suivait éclairant sson chemin, elle n'avait pas le droit de faire apparaitre le soleil, elle boulverserait le rythme de tous les êtres sur murmures sombres, et bien du monde chercherait à abattre la personne responsable... Elle rajoutait au temps une brise de froid et des brumes épaisses, elle allait faire cette nuit, fuir tous les passagers des rues, pour se livrer sans danger à ses recherches...

Un bruit résonna devant elle, elle avait oublié qu'en brouillant le chemin aux autres elle se faisait proie facile aux plus cruels voyageurs..


Dernière édition par Elesie Vénus Némésis le Sam 24 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

La recherche d'un passé... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un passé... (terminé)   La recherche d'un passé... (terminé) EmptyJeu 22 Jan - 18:01

revenue dans les rues, elle tomba sur une embuscade, par des créatures inconnues d' elle, elle utilisa son arbalète mais aucun des carreaux ne semblait toucher sa cible-c' est quoi ces animaux, des chiens de l' enfers ou quoi?- dans l' attente de Näars, elle se dit que le combat à mains nues , lui ferait plaisir.
allez, approchez mes mignons, j' ai besoin de me dégourdir[i], sur ce, elle évita les attaques de ces "chiens", en attendant de trouver leur point faible,- ils sont aussi rapide que moi les bougres
Näars, je crois qu' on a la de quoi s' amuser, si le coeur t' en dit, joins toi à moi
Revenir en haut Aller en bas
Naärs

Naärs


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Hybride
Camp : Celui du Maître des Morts
Date d'inscription : 18/01/2009

La recherche d'un passé... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un passé... (terminé)   La recherche d'un passé... (terminé) EmptyJeu 22 Jan - 18:43

Un rugissement d'excitation résonna sur toute la place, l'immense silouhette de Zrak survola Ark'sana puis Elesie, apperçevant au passage les bêtes attaquants la dévoreuse d'âme. Il fit demi-tour et replia ses ailes pour se laisser piquer vers le sol, il ouvrit ses ailes au dernier moment pour éviter un aterrissage en catastrophe mais il en profita aussi pour écraser l'une des bêtes sous ses grosses pattes griffus. Naärs décocha une flèche qui alla se loger dans la tête d'un autre monstre, elle lança alors un regard à Ark'sana.

-hé bien, avec toi on trouve toujours de quoi s'amuser

dit-elle en riant, puis elle décocha d'autres flèches en visant des points non-vitaux afin de faire durer le plaisir. Parfois elle s'amusait à congeler une bête parvenut trop près d'elle, mais Zrak ne laissait pas beaucoup de chance aux ennemis de venir s'en prendre à sa maîtresse. L'hybride vit alors une femme non loin d'eux, elle se laissa glisser en bas du dos de son dragon et le laissa s'amuser avec Ark'sana. Naärs marcha, arme en main, vers cette femme. Son côté vampire prit le dessus et elle s'arrêta très près du visage de l'étrangère, oubliant même qu'elle ne portait que ses sous-vêtements, elle l'observa un moment sans rien dire. Puis en souriant elle lui adressa la parole sur un ton amicale,

-bonjours je me présente, Naärs Fher-Laeïss, pardonnez moi mais vous avez l'air un peu troublé, y a-t-il un problème???
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La recherche d'un passé... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un passé... (terminé)   La recherche d'un passé... (terminé) EmptyJeu 22 Jan - 21:06

Elesie aperçut encore Ark'sana, elle l'aurait étripée sur place... Bon sang mais cette femme était la peste ou quoi? Pourquoi débarquait elle parout comme ca ne laissant jamais les habitants de murmures sombres tranquille.... Elesie sera les dents évitant toute attaque ou toute parole négative envers Ark'sana, elle souriait d'un ton faux, elle ne voulait pas se battre ce soir, mais il n'allait pas trop falloir qu'elle s'amuse à jouer avec les nerfs d'Elesie...

Elle vit une créature bleutée se glisser délicatement en direction d'elle, elle la regarda avec désir, voyant cette beauté étrangère fasse à elle, la déesse écouta la jeune femme lorsqu'elle se présenta, elle aquiesca d'un sourire très amicale, voir très sensuel et se présenta à son tour...

Bonsoir étrangère...
Je me nomme Elesie Vénus Némésis, mon nom a du surement déjà arriver à vos oreille...
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

La recherche d'un passé... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un passé... (terminé)   La recherche d'un passé... (terminé) EmptyJeu 22 Jan - 23:03

Zrak ne laissait aucune chance a ces étranges créatures , mais Ark' sana n' était pas en reste , puis elle vit un objet familier au cou de l' un d' eux, elle lui dévissa la tête et récupéra le médaillon-c' était celui de son père-, la rage la rendit encore plus dangereuse , il ne restait que trois de ces créatures, elle fondit sur eux et étripa le premier , arracha la tête du second et brisa la colonne vertébrale du dernier, elle lança un hurlement à faire trembler d' effroi ceux qui l' entendent.
Oh non, comment cela est il arrivé là, comment ces "chiens de l' enfer" ont ils eu cela, [i]elle tomba à genoux, pleura , oubliant son environnement, tenant serrée contre son coeur, le seul et unique souvenir de son Père-le monde s' est écroulé pour moi-
elle vit Elesie, mais sa douleur etait telle que rien ne l' atteignait, elle ferma les yeux, sentit Näars , Zrak , le monde autour d' elle , mais ses sens se sont éteints, son esprit se ferma- et la déesse pouvait la haïr, son monde est mort une seconde fois, elle n' a plus de racines- elle s' écarta de la déesse et de Näars, toutes ses certitudes venait de voler en éclats. Elle succomba à la Bête en elle, et étrangement, une vision se fit jour dans son esprit-elle vit une race de vampires, la première, celle née de Caïn, et Lilith, elle vit ceux qui avait préméditer la mort de son père pour détruire son clan, sa famille-, elle sentit une vague d' énergie fuir son corps et par vagues , et comme les ondes d'un ricochet, ils atteignirent, Näars et Elesie leur montrant une vision du passé tourmentée d'Ark'sana, et sa création par des Caïnites, , Ark'sana découvrit que son passé etait un mensonge, elle était né de la magie du sang, et "ses parents, l' avait soustraite à ses créateurs.
Aujourd'hui, Ark'sana, ne savait plus qui elle était ni son but, la folie gagna son esprit, et elle resta prostrée la par terre, les yeux vides , répétant une mélopée étrange dans une langue proche des Olympiens mais plus archaique, elle était desormais sourde et aveugle, le seul sens qui lui offrait des sensations son odorat- mais hélas, il était faussée et sans ses autres sens, elle oublia ou elle etait , si personne ne soignait son esprit, alors Ark'sana mourrait et le Kat'ran reviendrai à la vie"le destructeur de monde , Armaggedon, se ferait jour ici à murmures sombres
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

La recherche d'un passé... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un passé... (terminé)   La recherche d'un passé... (terminé) EmptyVen 23 Jan - 2:30

une image persista dans son esprit et le lien provisoire créer par sa stase se fit ressentir par tout ceux qui l' approchèrent,Ark'sana était impuissante à controler cette pulsion kinésique frappant les êtres aux environs, ils virent tous le Kat'ran, sous sa véritable forme, La recherche d'un passé... (terminé) Hydre11.Ark'sana vivait celà mais elle n' était pas assez puissante pour tout arrêter, seul un dieu, pouvaitl' aider, la seule capable de le faire, ne la supportait pas- alors elle succomba au désespoir qui nourrissait la Bête de manière quasi illimittée.
Revenir en haut Aller en bas
Naärs

Naärs


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Hybride
Camp : Celui du Maître des Morts
Date d'inscription : 18/01/2009

La recherche d'un passé... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un passé... (terminé)   La recherche d'un passé... (terminé) EmptyVen 23 Jan - 15:14

-non désolé c'est la première fois que j'entend votre nom mais je suis contente que ce soit de par vos lèvres, c'est toujours mieux de connaître un nom en même temps que la personne si vous voulez mon avis...

Naärs n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une image d'un monstre assez laid lui remplit l'esprit. Ni peur ni aucun autre changement en elle si ce n'est qu'elle voyait cette bête étrange en ce demandent d'où cela pouvait-il venir. Puis pendant un instant elle crint pour la vie de Zrak et se força à oublier cette image, elle seretourna pour voir son meilleur ami, celui-ci regardait Ark'sana avec crainte. Aussitôt elle siffla entre ses doigts et l'animale tourna son long cou afin de regarder sa maîtresse, elle lui fit signe de venir la rejoindre ce qu'il fit sans perdre une seconde. Elle s'empressa de grimper sur le dos de son dragon en caressant affectueusement les écailles de son cou. Son regard se perdit dans l'étrange scène qu'était devenut à elle seul la dévoreuse d'âme, l'hybride se tourna vers la femme à qui elle venait de se présenter.

-veuillez pardonner mon manque de manière mais je ne possède aucune facultés me permettant de lui venir en aide, seriez-vous capable de faire quelque chose???

demanda-t-elle avec un regard suppliant, laissant ses émotions ramener en elle ses origines de nymphe. Elle sentait que si personne n'agissait elle allait devoir soit combattre Ark'sana soit juste partir et l'oublier pendant un certain temps. La dernière option était un peu plus cruel mais Naärs n'aurait aucune difficulté à choisir si elle voyait qu'un combat risquait de blesser Zrak.

[HJ:Arf un double-post -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La recherche d'un passé... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un passé... (terminé)   La recherche d'un passé... (terminé) EmptyVen 23 Jan - 19:17

Elesie trouvait cette vision plutôt sympathique, elle ne comprenait pas pourquoi un monstre lui était venu à l'esprit mais cette bête éveilla quelque chose en la déesse, elle ne savait pas trop quoi dire à la vue de cet espèce de mutant, mais elle comprit une chose, on avait besoin de la déesse sur cette affaire, Elesie n'avait rien en particulier contre Ark'sana seulement elle avait l'impression que cette femme la suivait...

Si mon aide peu éviter qu'à l'avenir nos chemins se croisent sans cesse, alors je t'aiderais, dis moi en quoi je peux t'être utile, mais après... Disparait!! Du moins évite de me rencontrer de trop, ce n'est pas que je te déteste mais ta compagnie est trop fréquente à mon goût et je commence à me méfier de toi Ark'sana...
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

La recherche d'un passé... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un passé... (terminé)   La recherche d'un passé... (terminé) EmptyVen 23 Jan - 20:41

il.. faut .. fermer le sceau ... et.. je ne vous suis ..pas.. car je n' ai aucune raison de vous poursuivre, seul le démon qui as tué mon père m' interesse, et ma race est connue pour sa curiosité mais nous ne chassons que si nous avons un contrat, pas par plaisir, les yeux d ' Ark'sana, etait vide mais elle arrivait a sentir la déesse je .. ne .. suis .. pas .....;un chasseur de prime, chaque mot lui coutait un effort terrible et la méfiance de l' olympienne pour elle ne se justifiait pas, car seul le hasard la menait sur le chemin de celle-ciNäars... connait les miens, elle peut vous le dire? sur ces mots, elle défaillit et prononça le nom de sa soeur de sangAastiar. Sur son épaule apparut un étrange symbole, les deux lettres grecques alpha et omega entremélée, elle était couleur du sang, mais comme brisée au milieu(le sceau Ultime), crée par les Anciens pour sceller la Bête en Ark'sana, et que seul une divinité pouvait restaurer par sa bénédiction.
*Ark'sana, n' avait plus qu' un choix être sauvée ou disparaître, tuée par sa propre Dague*.

ses souvenirs revenait à la charge , comme pour prendre d' assaut, le mal qui la rongeait,(elle vit la personne la plus importante de sa vie après ses parents, sa soeur de sang, ou plutôt, elle lui semblait proche et lointaine à la fois, comme si son sang était à proximité, mais Ark'sana, se dit que c' était un effet de sa folie, puisque la seule Laïess présente est Näars).
elle sombra dans l'inconscience , ne sachant pas ce que ferait Elesie*il restait une journée au plus avant que le sceau ne disparaisse et alors , rien n' arreterait Armaggedon.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La recherche d'un passé... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un passé... (terminé)   La recherche d'un passé... (terminé) EmptySam 24 Jan - 12:59

Dis moi exactement ce que je dois faire, et je le ferai, au fond je t'aime bien, tu ma juste fait un peu peur, pardon... Donne moi la tâche je la ferai!!!

Elesie prit la main de la jeune femme car lle n'avait apparemment pas l'impressios de la voir, alors elle fit ce contact pour lui prouver ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

La recherche d'un passé... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un passé... (terminé)   La recherche d'un passé... (terminé) EmptySam 24 Jan - 14:37

Prends un peu de mon sang, verse le sur le sceau... puis benis le sceau, dans ta langue maternelle, [/i]elle sentit la chaleur du contact d'Elesie, et elle reprit espoir,Je suis désolée de vous avoir fait peur, les miens font souvent cet effet, ,
Ark'sana, semblait percevoir grace à ce contact, la chaleur qu' elle croyait perdu, elle tenait celle ci comme on tient une bouée , avec l'espoir que sa vie n' etait pas fini
Je ne sait comment vous prouver ma gratitude, mais si mes services vous sont d' une quelconque utilité, je vous prie si vous le désirez, de m' en faire part.
Tout à coup ses deux compagnons réapparurent, [i] ils étaient restés loin d' elle depuis plusieurs jours, ils se précipitèrent vers elle , mais voyant la Déesse auprès d' elle, ils se tinrent à l'écart(ils sentaient qu'ils se passaient quelque chose), ils sentirent Näars et son Dragon, puis s' assirent, non loin de cette être bleutée , qui leur amie tenait en amitié
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

La recherche d'un passé... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un passé... (terminé)   La recherche d'un passé... (terminé) EmptySam 24 Jan - 15:36

Elesie écouta les consignes pour ce faire, elle mordit le cou de Ark'sana, prit le sang de la jeune femme, en versa sur le sceau et bénissait la jeune femme, Elesie ne comprenait pas vraiment ce qu'elle disait, elle était comme guidée par ses ancêtres, elle ne reconnaitrait pas un seul des mots qu'elle énumérait mais la bénédiction fut fini, Elesie s'affaiblissait de plus belle, elle avait offert par sa bénédiction son énergie à la jeune femme, elle leva le regard vers elle...

C'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

La recherche d'un passé... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un passé... (terminé)   La recherche d'un passé... (terminé) EmptySam 24 Jan - 15:53

le sceau se reforma et Ark'sana senti ses forces revenir,sa vision etait encore trouble, mais le Kat'ran etait à nouveau prisonnier, elle se releva, malgre que ses sens n' etait pas encore revenue
[color:14ac=greenje vous suis redevable de ma vie Madame, et je reste votre débitrice àta en attendant de vous rendre la pareil[/color]elle soutint Elesie, car même si sa vision était trouble, elle sentait clairement la présence de celle ci-
[color=green]je retrouverai mes sens d' ici plusieurs heures,
elle lui tendit son bras mais si vous en avez besoin, servez vous.
ses deux compagnons, vinrent à elle et remercièrent a leur façon, Elesie en se frottant contre elle avec douceur
*elle pria les dieux et les remercia d' avoir mis Elesie sur sa route*, elle inclina la tête et lui ditMerci pour celà, Olympienne, puisse les tiens reconnaître ta valeur, elle voulut avancer mais , sans ses yeux, elle y renonça et se laissa guider par ses compagnons vers un muret tout proche.
-elle n' oublierait pas de sitôt l' acte d' Elesie, et ferait tout pour lui payer sa dette de vie-
Näars , merci de ton assistance aussi'l' impresion ressenti auparavant se fit plus forte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche d'un passé... (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un passé... (terminé)   La recherche d'un passé... (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche d'un passé... (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blessures du passé [terminé]
» Recherche de renseignements [terminé]
» A la recherche de vengeance.... [terminé]
» A la recherche d'information sur un magicien [Termine]
» A la recherche de Carmilla, Nadesia et Kami [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les rues-
Sauter vers: