Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Odyssée moderne (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Odyssée moderne (terminé)   Sam 24 Jan - 19:38

Carmilla et Nadesia s'étaient reposées de jour dans une caverne des montagnes, elles n'avaient pu faire le voyage entier en une seule nuit. Elles arrivèrent sur la plage au crépuscule. Léviter à longueur de temps était fatiguant, elles seraient très heureuses d'avoir de nouveau leurs chevaux. Elles ne pourraient sans doute pas atteindre les îles en lévitant, le soleil se léverait entretemps et leurs forces n'étaient déjà pas au beau fixe, user de lévitation leur prenait beaucoup d'énergie sanguine. Il fallait qu'elles arrêtent d'utiliser ce pouvoir. Elles marchèrent le long de la plage en réfléchissant et trouvèrent une magnifique barque en parfait état et pleine de vivres...mortels certes mais elles pourraient boire le sang du gibier qui s'y trouvait. L'heure n'était pas à l'honnêteté. Tandis que le propriétaire était absent, Carmilla et Nadesia volèrent la barque et commençèrent à voguer en direction de l'Archipel. Elles avaient une boussole et ramer ne les fatiguait aucunement, cela leur demandait autant d'effort physique que pour tricoter. Cependant, faire tout le temps cela était lassant. Avec les plantes qu'elle avait trouvé dans les vivres, Nadesia avait réussi à invoquer des sylphes, esprits des airs et leur avait demander de faire souffler le vent dans la bonne direction pour que la voile fasse le travail.

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+


Dernière édition par Nadesia de Brumencourt le Dim 1 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Sam 24 Jan - 19:54

Carmilla regardait Nadesia avec un petit sourire tandis que la barque filait a vive allure sur l’eau grace a l’aide des sylphes invoques par Nadesia, Carmilla avait regarde faire Nadesia, et se disait qu’il faudrait qu’elle demande a Sierine de lui enseigner un peu la magie durant les jours qui allaient venir. Elle esperait que celle-ci accepte, elle aimerait beaucoup apprendre faire ce que faisait Nadesia. Elle avait la tete appuye sur ses mains, et fixait toujours Nadesia depuis un bon moment, elle avait l’air d’un fauve a l affut, et detourna le regard avant de retourner la barque en commencant a vouloir prendre Nadesia dans ses bras. Elle defit vivement ses cheveux, les roses et les perles restaient emmelees dans ses cheveux, mais cela ne la genait pas vraiment. Les cheveux de Nadesia volaient au vent, elle était magnifique… Carmilla appercut la plage non loin, et soupira, soulagee, elles allaient enfin pouvoir se reposer, elle adorait naviguer, mais il fallait avouer que ce n’était pas ce genre de bateau qui lui plaisait. Elle regarda la mer d’un air pensif, pourquoi n avait-elle pas naviguer plus souvent ces dernieres annees ? Elle sourit un instant, pensant qu’elle et Nadesia auraient tout le temps de faire ce qu’elles desiraient ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Sam 24 Jan - 20:57

Nadesia avait aussi aperçu les îles. Mais c'était impensable, cela ne faisait que quelques heures qu'elles naviguaient, il fallait normalement au moins parcourir le double pour voir la plage des îlots. Tout cela n'inspirait guère confiance à Nadesia. Au fur et à mesure qu'elles approchaient, la plage semblait disparaître jusqu'à ne plus être visible. Un mirage ? En pleine mer ? Qu'était-ce encore que cette mascarade...D'un seul coup, une immense vague se profila à l'horizon. L'eau était bel et bien l'élément de Nadesia mais il était aussi celui qui avait le don de lui faire le plus peur quand il était déchaîné. Elle alla prendre la main de Carmilla et lui dit :

Si nous restons, nous allons être balayées. Nous n'avons pas assez de force pour léviter assez haut et éviter cette vague, il va falloir sauter à sa base et nager sous l'eau avec le plus de vigueur possible pour éviter qu'elle nous emporte. Surtout ne lâche pas ma main...

Nadesia avait des sueurs froides. Prendre un bain de minuit lors d'un tsunami avec toutes sortes de créatures au fond de l'eau ne lui disait fichtrement rien mais elle n'avait guère le choix. La vague n'était plus qu'à quelques dizaines de mètres et le bateau tanguait déjà dangereusement, elle masquait déjà presque complètement le ciel étoilé aux deux amantes. Nadesia était terrifiée. Elles sautèrent toutes deux à l'eau et tentèrent de nager mais la vague était beaucoup trop puissante et les entraînaît déjà à une vitesse fulgurante. Nadesia avait les yeux fermés, quand elle les rouvrit, elle ne voyait plus la main de Carmilla accrochée à la sienne, seulement des bulles et du sable. Elle fût projetée contre un tas de sable. Elle remonta rapidement à la surface et repris son souffle. Elle se trouvait dans une grotte sous-marine à moitié immergée. Elle était paniquée et appela Carmilla. Elle retira la robe que lui avait donné Heavenly, ne gardant que la fine sous-robe de soie blanche se trouvant en dessous. Elle replongea pour essayer d'apercevoir Carmilla mais quand elle voulut sortir, un violent courant d'eau glacée la plaqua derechef contre le sable. Apparemment, elle était prisonnière de cette grotte. Elle espérait simplement que Carmilla s'y trouvait aussi.

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Sam 24 Jan - 23:30

Carmilla ouvrit les yeux, et regarda ou elle se trouvait, ou ? Telle était la question… Elle regarda autour d’elle, de l’eau, du sable, et encore de l’eau… Elle commenca a paniquer, tentant desesperement de voir Nadesia, de reperer son aura…Elle ne se rappelait de rien, du moins jusqu'à ce qu’elle n’ait plus sentit la main de Nadesia autour de la sienne, elle s’était ensuite sentit aspiree vers le fond. Comment était-elle revenue a la surface, elle n’en savait rien non plus. Elle regarda autour d’elle, tres enervee, elle avait connu mieux comme depart en vacances… En fait, elle n’en avait jamais connu, sa non-vie n’avait été faite que de recherches incessantes. Mais si c’était ca les vacances, ca ne la charmait nullement. Elle appela longuement Nadesia, d abord par telephatie, puis en hurlant… Pas de reponse. Mais que faire d’autre hormis se jeter a l’eau pour dire bonjour aux bestioles qui devaient grouiller en dessous. Rien… et c’était justement ce qu’elle se refusait de faire, elle n’avait pas fait tout ca pour finalement voir Nadesia disparaitre a nouveau. Elle finit par retirer tout ce qui pouvait la gener pour nager, en particulier ses bottes. Pendant qu’elle les retiraient, quelque chose l’interpella violemment. Elle baissa la tete sur sa poitrine, et commenca a se fouiller elle-meme, paniquee. Si elle l’avait vraiment perdue, elle allait vraiment peter les plombs. Elle regarda longuement, rien… Elle se mordit brutalement la levre pour ne pas laisser le desespoir l’envahir, la douleur lui fit tourner la tete quelques secondes, c’était juste ce qu’il lui fallait pour se calmer et mettre ses idees au clair. Retrouver Nadesia, c’était tout ce qu’elle voulait pour l’instant, rien d’autre ne devait la detourner de cela. Elle entendit un bruit pres d’elle, et tourna la tete, quelqu’un ou quelque chose avait bouge pres d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Dim 25 Jan - 0:07

Il s'agissait en fait d'une splendide femme qui regardait Carmilla d'un air distrait, accoudé sur le sable. Elle avait la peau bleutée et ses cheveux étaient blancs nacrés, ils possédaient des reflets bleutés envoûtant. Ses yeux étaient comme l'océan, bleu et profonds. Elle ricana, sa voix était une mélodie à elle toute seule. Elle brandit la broche rubis.

C'est cela que tu cherches ?

Elle l'envoya à Carmilla qui la rattrappa.

Tu sais, ta compagne ne t'entendra pas, elle est dans une autre grotte sous-marine un peu plus loin.

La jeune femme disparût de la surface de la dune et Carmilla l'entendit plonger, elle regarda dans l'eau et s'aperçut en fait qu'elle avait une queue de poisson argentée...Elle alla sur un rocher plat se trouvant au milieu de l'étendue salée et fixa Carmilla.

Je me sens mieux sur un rocher que sur du sable...

Pendant ce temps, Nadesia essayait de se frayer un chemin par tous les moyens hors de la grotte. Mais alors qu'elle était au fond de l'eau à chercher des trous dans la paroi, elle tomba nez à nez avec une femme à la peau nacrée et aux cheveux d'un violet profond. Appeurée, elle remonta à la surface. La femme remonta elle aussi. Elle avait de drôles d'oreilles semblables à des nageoires de rascasse et d'ailleurs, elle avait une queue de poisson argentée et violacée par endroits.

Une...Une sirène ? C'est vous qui m'avez amené ici, que voulez vous ?

Une question à la fois, poisson rouge d'accord...

Où est Carmilla ???

J'en étais sûre, ne t'inquiète pas, Medreas va te la ramener ta Carmilla.

Medreas ? Nadesia ne savait vraiment pas de quoi pouvait parler la sirène, c'était d'ailleurs la première fois qu'elle en voyait...Inutile de préciser qu'elle était superbe. Elle préféra attendre sans poser plus de questions.

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Dim 25 Jan - 0:22

Carmilla regardait toujours la sirene d’un air hébété, elle finit par vouloir se frapper comme si elle voulait se reveiller, mais apres tout, apres toutes les creatures qu’elle avait pu rencontrer, elle pouvait tres bien croire que la sirene qui lui parlait était vraiment la. Elle la comtempla un moment, la remercia tout en remetant la broche d’Asmodeus dans l’endroit qu’elle avait quitte, un peu calmee. Elle fixa la sirene a nouveau, elle la trouvait superbe, comme sortit tout droit de la mythologie, puis reprit ses esprits en demandant :

- Ou est-elle ? Pourriez vous m’aider a la retrouver ?

Carmilla se rendit soudain compte de ce qu’elle venait de demander, la sirene n’avait aucune raison de l aider, alors pourquoi l’avait-elle demande comme si cela était normal. Elle baissa les yeux un instant, un peu genee de s etre precipitee ainsi :

- Veuillez m’excuser… Pourriez vous m indiquer le chemin pour que je puisse aller la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Dim 25 Jan - 0:57

La sirène sourit à Carmilla.

En vérité, je suis censée te surveiller, chérie...Mais bon, je ne vois pas en quoi cela change les choses que tu sois avec ou sans ta compagne...Je vais t'amener à elle.

La sirène replongea dans l'eau et arriva au rivage où se tenait Carmilla.

Prends ma main. Tu as intérêt à retenir ta respiration.

Elles plongèrent toutes deux et la sirène entraîna Carmilla sous la grotte, un courant les fit rapidement dériver sous une autre grotte. Elles furent projetées contre un banc de sable. La sirène aida Carmilla à remonter à la surface. Quand Nadesia aperçut sa compagne, elle lui sauta dessus dans l'eau. La sirène aux cheveux blanc rejoignit celle aux cheveux violet sur le rocher où elle se tenait.

Dieu merci, tu n'as rien !

Nadesia ne lâchait pas Carmilla. Elle avait eût tellement peur et s'était une fois de plus imaginé les pires choses.

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Dim 25 Jan - 1:21

La surveiller ? Carmilla n’avait pas vraiment compris ce qu’avait voulu dire la sirene, mais se disait qu’elle pouvait tout aussi bien lui demander ce qu’il en revenait apres avoir rejoint Nadesia. Elle se sentit tiree dans l’eau par la sirene, et avant meme d’avoir repris ses esprits en remontant a la surface, elle sentit quelqu’un se jetter sur elle, elle sourit en se rendant compte qu’il s’agissait de Nadesia, et la serra contre elle, avant de la rammener vers le bord au bout d’un instant. Elle était tellement heureuse de retrouver Nadesia, pour la… elle ne savait pas combien eme fois depuis quelques temps, mais le bonheur qu’elle eprouvait en la revoyant était toujours le meme. Elle embrasse longuement Nadesia, la rammena contre elle comme si elle avait aussi peur qu’elle de la lacher, voyant ce que ca donnait quand elle faisait cette erreur. Elle embrassa Nadesia sur le front avant de tourner son regard vers les sirenes, un sourire au visage :

- Je vous remercie infiniment…

Carmilla tourna son regard vers la sirene qui l’avait aide, un peu perdue :

-Veuillez excusez ma curiosite, mais que vouliez vous dire pas « me surveiller ? ».

Carmilla fixait la sirene d’un air respectueux, ellle voulait comprendre ce qu’elle voulait dire par la…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Dim 25 Jan - 1:45

Les deux sirènes regardaient les amantes, impérieuses. Elles se firent face.

Leur dit-on Miramis ?

Pourquoi pas...

Bon, très bien.

Les sirènes reconcentrèrent leur regard sur les deux vampires.

Une de vos proches connaissances a débauché une demie déesse de l'Olympe.

Et cela cause le tumulte sur le Mont.

Jusqu'à ce que tout soit tiré au clair, Poséïdon vous a en quelques sortes prises en otages toutes deux.

Et nous devons vous surveiller.

Voilà, c'est aussi simple que cela.

Nadesia n'en croyait pas ses oreilles. C'était impensable, maintenant que les problèmes avec l'Erèbe étaient pour ainsi dire réglés, il fallait supporter ceux de l'Olympe. Trop, c'était trop.

C'est Poséïdon qui est à l'origine du mirage et de la vague ?

Tout juste.

Ecoutez, tout ce que nous voulons, c'est un peu de tranquilité. Pourquoi les dieux ne règlent-ils pas cela avec Demetrius lui-même, nous ne sommes en aucun cas concernées...Je vais finir par craquer si cela continue...

Nadesia alla s'effondrer sur le sable. Pourquoi fallait-il que dès qu'elle se sorte d'un problème, d'autres se profilent sans lui laisser un instant de répit ?

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Dim 25 Jan - 2:07

Carmilla crut mal entendre ce que disait les sirenes. Maintenant, c'etait les dieux de l'Olympe qui leur en voulaient ? Genial... Pour une fois qu'elle n'avaient rien fait en plus. C'etait a Demetrius de regler ce probleme, pas a elles, mais apparement, ils ne l'avaient pas compris ainsi. Carmilla reprit Nadesia dans ses bras, lasse de se justifier a tout bout de champ avec tout le monde. Elle l'embrassa pour la reconforter et murmura :

- Nous ne somme pas en danger de mort, non ? Tu n'es plus menacee, et puis, meme si tu l'etais, n'oublie pas que je suis la, et que je ne partirais pas...

Carmilla embrassa Nadesia a nouveau et la serra contre elle, elle se persuadait qu'elles avaient vecu bien pire que cela, mais il fallait avouer que s'en etait trop a supporter. Elle regarda les sirenes, et demanda :

- Cela voudrait-il dire que nous allons devoir rester ici jusqu'a ce que cette histoire s''arrange ?

Carmilla connaissait la reponse, et ca ne l'enchantait pas du tout, vu comme Demetrius et cette femme semblait s'aimer, elle doutait que cette affaire se regle si vite que ca. Et Nadesia avait besoin de se reposer, pas de deprimer en voyant ce qu'il leur arrivait des qu'elles pensaient etre tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Dim 25 Jan - 2:30

Les sirènes n'étaient pas insensibles à la détresse des deux jeunes femmes.

Eh bien, normalement ça voudrait dire cela...Mais bon, notre cher dieu marin a tendance à agir sur le coup de l'impétuosité, Elesie Venus Nemesis est tout de même sa nièce...Mais rassurez vous, Amphitrite est de votre côté, elle nous a donné cela pour vous.

La sirène aux cheveux violets lança deux fioles pleine d'un liquide bleu.

La reine de l'océan trouvait injuste que l'on vous garde vous alors que c'est au déchu après lequel on court. Buvez.

Nadesia ne se posa pas plus de questions, elle but la fiole. Elle commença à se sentir bizarre et s'évanouit. Ses vêtements s'évanouir en écume et des écailles commencèrent à apparaître sur ses jambes, des écailles rouges aux reflets noirs. Ses pieds devinrent des nageoires noires fluides. Et ses oreilles devinrent semblables à celle des deux sirènes. Elle avait une peau nacrée aux reflets rouges et ses cheveux étaient parsemés de mèches écarlates. Quand elle se releva et qu'elle découvrit sa queue, Nadesia eût un sursaut.

Pourquoi nous transformer ???

Pour que vous puissiez sortir d'ici et nager jusqu'à une rive quelconque sans attirer les soupçons de Poséïdon. Vous allez voir, nager comme nous est très facile, vous n'aurez pas besoin de longues heures d'entraînement.

Et avant que vous ne posiez la question, non, vous ne resterez pas des sirènes toute votre vie. La potion a des effets limités, mais, cela peut durer deux jours comme une semaine, nous n'en avons aucune idée.

L'idée d'être une sirène était loin de déplaire à Nadesia mais l'être durant une semaine allait êut-être poser problème...Enfin, elles aviseraient plus tard, en attendant, elle s'aimait beaucoup en femme-poisson et avait hâte de voir Carmilla ainsi métamorphosée.

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Dim 25 Jan - 11:05

Carmilla n'avait pas bu la fiole, enfin, elle etait en train de le faire, mais avait arrete en voyant Nadesia se transformer. Elle la comptempla un moment, a la fois abasourdie et emerveillee, puis ecouta les sirenes parler. Deux jours... Voire une semaine ? Encore heureux qu'on n'ait pas du les transformer en lutins ou autres creatures de ce genre. Et puis, peut etre que ce leur plairait apres tout, de toute maniere cela revenait au meme, si elles voulaient sortir, c'etait la seule solution, il vallait mieux passer quelques jours en sirene, que passer quelques jours prisonnieres d'un telle grotte. Elle but la fiole a son tour, meme reaction, elle s'evanouit un instant, pour ensuite voir des ecailles se former sur son corps. Ses ecailles etaient d'un bleu marine tres leger, pourvu de quelques reflets bleus argentes, de meme pour sa peau, et ses cheveux adopterent une couleur bleu metalique plutot chatoyante, pourvu de quelques meches argentes aussi, ses yeux devinrent gris, a mi-chemin entre le bleu tres pale et le blanc, et ses oreilles adopterent la meme forme que celles de Nadesia. Elle se regarda un moment, apres s'etre vu en succube, elle se voyait devenir une sirene, mais dans les deux cas, la transformation etait plutot reussie. Elle leva les yeux vers Nadesia, un sourire au visage, et murmura avec un clin d'oeil charmeur :

- L'idee de passer une semaine sous l'eau avec toi commence a me plaire... Plutot sympa comme vacances finalement. Meme si ce n'etait pas vraiment prevu... Mais nous aurons vecu bien pire que cela.

Carmilla sourit et se tourna vers les sirenes, attendant leurs recommandations et qu'elles leur montre le chemin a prendre pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Dim 25 Jan - 15:15

Nadesia trouvait Carmilla splendide en sirène...Elle avait l'impression que dans n'importe quel déguisement qu'elle revêtait, elle était toujours aussi magnifique. Elle sourit à Carmilla et déposa un baiser sur ses lèvres bleutées. Les deux autres sirènes sautèrent à l'eau et nagèrent jusqu'au rivage.

Cela doit vous changer.

J'ai juste l'impression que mes jambes sont comme emprisonnées dans un cornet en plâtre...Cela change certes, mais j'avais déjà l'habitude de nager les jambes collées à la manière d'un dauphin avant...

Oui, cela se voit dans tes yeux que tu es une fille de l'eau. En tous cas, la transformation est optimale. Mais vos crocs n'ont pas disparu apparemment, je crois que nous pouvons dire que vous êtes des sirènes-vampires. Plutôt original.

Bon, cessons de discuter et partons avant que Poséïdon n'éveille sa vigilance. Au fait, mon nom est Miramis et voici Medreas.

Nadesia et Carmilla.

Nous le savions déjà.

Medreas, la sirène aux cheveux blancs avait fait un clin d'oeil aux deux amantes en disant cela. Les sirènes leur firent signe de les suivre. Sans se poser plus de questions, Carmilla et Nadesia plongèrent à leur suite. Elles respiraient sous l'eau, c'était une expérience incroyable. Elles pouvaient même se parler sous l'eau semblait-il. Voyant que les deux nouvelles sirènes traînait en s'émerveillant de leurs nageoires, Miramis et Medreas levèrent les yeux au ciel et allèrent agripper leurs mains pour les entraîner hors de la grotte. Elles nagèrent dix bonnes minutes puis purent remonter à la surface. Apparemment, c'était la journée mais il faisait un temps excécrable, des nuages gris cachaient le timide soleil et une pluie torentielle tombait. Dans ces conditions et étant donné leur âge avancé, Carmilla et Nadesia n'avaient rien à craindre, sans compter qu'elles n'étaient plus qu'à moitié vampires maintenant.

Magnifique...Bon, suivez nous les poissons clowns...

Toutes 4 replongèrent. Tout en suivant les deux sirènes, Nadesia et Carmilla voyaient l'océan comme elles ne l'avaient jamais vu avant. Les poissons nageaient à leur côté sans avoir peur, les coraux étaient superbes...Après quelques kilomètres de nage. Les sirènes remontèrent à la surface une nouvelle fois. Elles étaient prêtes d'une plage de galets pourvue de grands rochers plats, il y avait aussi un espace ensablé. Comme elles l'avaient vu faire, Nadesia et Carmilla se hissèrent sur un rocher. Miramis et Medreas firent de même.

Nous aimons à venir dans ce lagon. Au loin, vous pouvez apercevoir l'Archipel.

En revanche, nous n'allons pas pourvoir rester en votre compagnie très longtemps, le devoir nous appelle ailleurs.

Mais, nous ne savons rien de la vie sous-marine...

Ecoutez, vous êtes des sirènes maintenant, toutes les créatures marines, les plus hostiles qui soit sont vos alliés et ne vous feront pas de mal. Pour ce qui est de vous nourrir, vous pouvez manger des coquillages et du poisson.

Nous nous nourissons de sang...

Les poissons saignent. Et vous pouvez aussi faire naufragés des navigateurs et boire leur sang, parfois nous le faisons, la chair des humains est bien plus goûteuse que celle des poissons.

Sur ce, adieu et bonne chance à vous.

Miramis et Medreas disparurent dans les flots sombres laissant Nadesia et Carmilla seules sur leur rocher.

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Dim 25 Jan - 21:03

Carmilla fixa Nadesia apres avoir vu les deux sirenes disparaitre totalement de la surface de l'eau. Quelle experience... Parcourir la mer ainsi l'avait enchantee, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'impression de redecouvrir l'element qu'elle pensait bien connaitre. Elle se sentait perdue apres le depart de Miramis et de Medreas. C'etait comme si leur geniteur les avaient laissees seules alors qu'elle venaient d'etre transformee en vampire, mais de toute maniere, elles ne resteraient pas sirenes eternellement, alors autant en profiter. Elle sourit a Nadesia, et se rapprocha d'elle legerement pour l'embrasser, elle lui carressa les cheveux et lui designa l'eau, explorer la mer autant qu'elle le pouvait etait la seule chose qu'elle voulait, decouvrir de nouvelles choses, des epaves... Elle regarda Eliante un moment, avant de se tourner a nouveau vers Nadesia :

- Je crois que je ne pourrais jamais me lasser de parcourir la mer avec toi...

Carmilla enlaca doucement Nadesia, et l'embrassa langoureusement, ce n'etait pas vraiment le genre d'"apres retrouvailles" qu'elle avait immagine, mais ca lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Lun 26 Jan - 16:16

Nadesia sourit à Carmilla.

Oui, je pense que cela sera grandiose comme expérience...Mais je pense qu'il faudrait quand même prévenir Siérine ou Demetrius, surtout Demetrius. A mon avis, il va avoir du pain sur la planche avec les olympiens...S'ils en viennent à nous prendre en otage, il y a vraiment un hic...Il faut lui dire ce qu'il nous est arrivé, le prévenir. Si nous nous rapprochons du rivage de l'Archipel, je pourrais espérer entrer en contact télépathique avec Apophis ou Nephtys, ils pourront ainsi prendre un message que Siérine se chargera d'envoyer à Demetrius. Et une fois ce détail réglé, nous pourrons goûter aux joies de la vie sous-marine.

Nadesia vola un basier à Carmilla en lui souriant et toutes deux replongèrent dans l'eau, en direction des îles. Jamais Nadesia ne s'était autant sentie dans son élément. Demeurer sirène plus d'une semaine ne l'aurait aucunement gênée bien qu'elle apprécie sa vie de vampire terrestre. Sur le chemin, elle croisirent un énorme poisson lune. Nadesia, tout sourire, alla déposer un baiser sur les écailles du poisson, qui continua à nager autour des sirènes un bon moment. Puis, un immense serpent de mer arriva en leur direction. Il ne paraissait nullement hostile et laissa les deux amantes s'agripper à lui, tandis qu'il avançait vers l'Archipel pour se nourrir de poissons vivant en eau peu profonde. Nadesia, tout en entourant de ses bras le cou du serpent, promenait ses mains sur ses belles écailles d'argent. Etre en osmose avec les créatures marines était vraiment magique.

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Lun 26 Jan - 23:01

Carmilla aussi caressait doucement le dos du serpent, elles etaient aussi douces que celles de son protege, mais l’eau apportait une sensation de douceur encore plus agreable aux ecailles du serpent de mer. Elle pensait déjà a toutes les creatures qu’elles allaient pouvoir rencontrer ces prochains jours, admirer comme aucune autre creature terrestre avant elles. Elle soupira un instant, puis, lachant le serpent un moment, nagea vivement au cote de Nadesia, elle posa ses mains sur les siennes, et lui arracha a son tour un baiser avec un sourire malicieux, elle lui tira legerement la langue avant de se rapprocher a nouveau du serpent. Celui-ci finit par plonger vers le fond, Carmilla sentait qu’elle était proche des iles, et le lacha aussitôt apres lui avoir embrasse la tete, Nadesia fit de meme, elle regarderent leur compagnom de voyage parcourir le fond a la recherche des poissons dont ils se nourrisait, et remonterent a la surface, Eliante se trouvait a plusieurs dizaines de metres de la. Carmilla sourit a Nadesia, et, se rapprochant legerement d’elle, lui passa une main autour des hanches, puis lui lecha legerement la joue, avant de sourire a nouveau :

- La course commence...

Sans plus de formalites, Carmilla plongea vivement dans l’eau. Depuis combien de temps n’avait-elle pas affiche un air aussi enfantin et naif que celui qu’elle avait a ce moment precis ? Trop longtemps pour qu’elle s’en souvienne vraiment, Nadesia la rendait plus heureuse que n’importe qui ne l’avait fait durant sa non-vie entiere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Mar 27 Jan - 15:30

Juste après que Carmilla ait proféré son défi, Nadesia sourit et replongea à son tour, nageant aussi vite qu'elle le pouvait. Elle attrappa la queue de Carmilla et la tira doucement en arrière pour la ralentir puis accélèra pour passer devant. Elle regarda dérrière et vit Carmilla la talonner de prêt. Trop occupée par sa course, Nadesia ne s'était pas rendue compte qu'elle était très proche du rivage, finalement, elle et Carmilla s'échouèrent sur la plage, en plongeant tête la première dans le sable. Elles riaient à gorges déployées et cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Finalement, Nadesia essuya doucement le visage de Carmilla et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle commença ensuite à se concentrer, la demeure de Siérine n'était qu'à 5 kilomètres de là tout au plus. Ses animaux l'entendraient sûrement. "Apophis...Nephtys...Venez sur la plage, nous y sommes...". Après que Nadesia eût envoyé son message télépathique, elle commença à rassembler des coquillages avec Carmilla, se trouvant à proximité. Un bon quart d'heure plus tard, des bruits sourds de galop dans le sable se firent entendre. Apophis sortit de la jungle environnante avec Nephtys et le serpent de Carmilla sur le dos. Siérine arriva à leur suite, montée sur Anubis. Nadesia était plus que soulagée de voir que tous les animaux allaient bien. Bien entendu, tous furent éberlués de les voir, elle et Carmilla en femme-poissons. Siérine descendit de cheval et se pencha vers elle. Elle était une fois de plus vêtue d'une longue robe blanche, pieds nus, ses longs cheveux rouges volant au vent.

Eh bien, je constate que vous ne vous ennuyez pas.

Elle avait sourit en disant cela. Nephtys s'approcha telle une furie et dit à Nadesia.

Tu mériterais de finir en friture après nous avoir lâchement abandonné.

Navrée mais j'avais besoin de me rassembler un peu.

Je vois, en effet, vous nous faites une petite crise d'identité toutes les deux...Vous me donnez faim à être déguisées en brochets...

En fait, c'est une longue histoire, comme il est de coutume, j'ai envie de dire. En tous cas, nous sommes plus qu'heureuses de vous revoir.

Ceci est partagé. J'ai su que tout était rentré dans l'ordre quand les brigades de déchus ont cessé de surveiller mon manoir. Au fait, comment cela s'est-il passé et bien sûr, comment êtes vous devenues sirènes ?

Eh bien, en fait, nous devons tout à Demetrius...Disons qu'il est tombé amoureux, tiens toi bien, d'une demie déesse, la fille d'Aphrodite et Zeus si mes souvenirs sont exacts...Du coup, grâce à la présence d'Hadès au Sabbat, il n'a pas été châtié par Lucifer et a même reçu le grade d'Azazel, qui lui, s'était rendu mais a simplement été banni, tout comme Bélial. Alors que nous voguions en barque pour rejoindre Elianthe, une immense vague nous a emporté dans des grottes sous-marines où nous avons rencontré deux sirènes. Elles nous ont dit que Poséïdon nous prenait en otage jusqu'à temps que la lumière ait été faite sur l'union de la déesse et de Demetrius. Heureusement, Amphitrite trouvant l'initiative de son compagnon, stupide, a donné des philtres de mutation aux sirènes pour qu'elles nous les transmette et ainsi que nous échappions à la surveillance du dieu marin...Et nous voici. Bon, c'est vraiment très résumé mais Carmilla et Demetrius pourront mieux que moi te raconter la première partie...

Siérine eût l'expression la plus étonnée de toute son existence.

Eh bien, moi qui croyait que Demetrius aurait retenu la leçon, apparemment il sera toujours le premier pour se créer inutilement des ennuis...Il ne fait pas bon fricoter avec les olympiens...Je me demande ce qui lui a pris...Enfin, j'aurais tout le temps de lui faire la morale quand je le verrais. En attendant, vous voudriez sans doute retrouver vos jambes.

Détrompe toi, nous n'avons qu'une petite semaine à passer sous cette forme, après le philtre n'aura plus d'effets et nous voulons profiter de cette nouvelle nature.

Libre à vous, mais faites très attention à vous, malgré votre aura de sirène, Poséïdon peut très bien retrouver votre trace et c'est un des dieux les plus redoutables...Je m'en voudrais s'il vous arrivait quelque chose après que je vous ai laissé partir.

Ne t'en fais pas, il ne nous arrivera rien, nous sommes vraiment dans notre élément.

Apophis se rapprocha et posa son museau à tour de rôle sur Nadesia et Carmilla. Nadesia entoura une des pattes du cheval d'un bras tandis que Nephtys s'était couchée sur la queue de Nadesia, léchant par moment ses écailles.

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Mer 28 Jan - 8:17

Carmilla etait aussi soulagee que Nadesia apres avoir appercut les animaux, elle avait eu du mal a se calmer, se mettre a rire sans pouvoir s'arreter ne lui etait pas souvent arrive non plus, enfin, pas pour quelque chose de drole en tout cas. Elle regarda Sierine, heureuse de voir qu'elle allait bien aussi, mais ne raconta rien de plus, elle preferait faire abstraction pour le moment, elle etait trop heureuse pour vouloir pense a quoique que ce soit sui aurait apporter en elle le moindre soupcon de tristesse. Elle caressa longuement la tete d'Apophis quand celui-ci posa son bout du nez sur elle, puis regarda son serpent descendre le long de ses jambes, allant s'enrouler autour de se queue, un tel contact ecailles-ecailles devait beaucoup lui plaire, il n'avait pas vraiment vu d'autre serpents depuis qu'il etait avec elle, elle le caressa tendrement, puis regarda Anubis se rapprocher d'elle d'un air suspect, il commenca par sentir son odeur, reeleva brutalement la tete en sentant son odeur de poisson, mais baissa violemment la tete pour la pousser legerement, apparement, il lui en voulait pour ce qu'elle avait fait, mais on ne pouvait pas dire qu'elle avait vraiment eu envie de les laisser tous seuls. Finalement, Carmilla caressa a son tour la tete de son cheval, deposa un baiser sur le bout de son nez, et essaya tant bien que mal de detacher son serpent de sa queue, mais celui-ci restait contracte autour d'elle, elle sourit avant de finir par reussir, et le posa delicatement sur le sable. Elle finit par prendre Nadesia par la main, et caressa Nephtys, qui venait de relever la tete pour recevoir une caresse, Carmilla ne broncha pas:

- Je ne t'autorise pas a manger ta maitresse, j'en ai encore besoin... Pendant tres longtemps d'ailleurs.

Carmilla sourit a Nadesia en disant cela, elle finit par se tourner vers Sierine :

- Que crois-tu qu'il va se passer pour Demetrius ? Risque-t-il quelque chose, ou veulent-ils seulement le voir pour eclaircir la situation ?

Carmilla resta le regard rive sur Sierine, elle esperait qu'elle arriverait a joindre Demetrius pendant leur absence, mais de toute maniere, elle savait que Demetrius ne craindrait pas grand chose une fois apôtre, et de plus, Hades etait de son cote, il beneficiait d'un soutien assez puissant pour etre defendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Mer 28 Jan - 17:27

Siérine répondit.

Pour tout vous dire, je n'en sais rien, je n'ai jamais eu affaire aux olympiens mais tous les ouvrages publiés sur eux ne mentionnent pas qu'ils soient très...compréhensifs. Je ne sais pas du tout ce qu'ils ont l'intention de faire...Pour l'heure, je vais d'ors et déjà contacter Demetrius.

Siérine sortit un morceau de parchemin et une plume, griffonna un rapide message et l'enroula. Elle claqua du doigt et une chauve-souris vint se poser sur son bras, elle lui accrocha à la patte et lui dit psychiquement d'amener le message à l'incube. Le petit animal s'envola dans la nuée du crépsucule tombant.

Voilà une bonne chose de faite, il me répondra...En gros, je lui ai écrit que vous étiez saines et sauves ici mais transformées en sirènes...Alors, vous êtes sûres que vous voulez rester ainsi une semaine ?

Oui, vraiment...

Dans ce cas, je pense qu'il ne nous reste plus qu'à vous dire au revoir et bonne chance...

Siérine se pencha et déposa des baisers sur les lèvres de Carmilla et Nadesia.

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Mer 28 Jan - 18:36

Carmilla sourit a Sierine, elle enlaca encore une fois tous les animaux, et, apres avoir a nouveau reussi a detacher son serpent d'elle, le posa aux pieds de Sierine et celui-ci s'enroula autour d'elle, ce qui montrait clairement la confiance qu'il lui accordait, tout comme Carmilla, les animaux etaient vraiment en de tres bonnes mains. Elle deposa un baiser sur le bout du nez d'Anubis, regarda Nadesia qui n'arrivait pas a mettre fin a ses calins avec Nephtys et Apophis, puis dit tendrement au revoir aux deux compagnoms, avant que ceux-ci decident enfin de lacher Nadesia. Carmilla la prit pas la main, et l'entraina dans l'eau, tout en souriant toujours aux 5 compagnoms :

- A bientot...

Carmilla entraina Nadesia avec elle, apres avoir parcouru quelques dizaines de metres, elle lui entoura a nouveau la taille avec un bras, et enroula sa queue autour de la sienne, elle l'embrassa quelques secondes, avant de sourire comme jamais :

- Je crois que la semaine ne fait que commencer ma sirene...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
avatar

Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Mer 28 Jan - 20:03

Nadesia sourit à Carmilla avant de regarder leurs compagnons s'éloigner de la plage...Ils se reverraient très bientôt. Pour l'heure, il fallait tâcher d'oublier un peu leurs soucis. Elles plongèrent, grâce à leurs yeux vampiriques, même les fonds marins obscurcis par la nuit semblaient limpides. Toujours de magnifiques créatures marines nageaient à leurs côtés. Après deux heures de nage intensive, Nadesia commença à fatiguer, elle nageait moins vite, ses écailles brillaient moins...Elle savait ce que cela signifiait, manque de sang...Il leur fallait se nourrir mais Nadesia ne voulait pas boire du sang de poisson, elle n'avait d'ailleurs jamais aimé mangé ce qui provenait de la mer étant mortelle. Elle remonta à la surface et se hissa sur un rocher sur lequel elle s'étendit en contemplant la lune. Carmilla eût tôt fait de la rejoindre.

Je ne sais pas pour toi, mais je commence sérieusement à avoir faim...

Nadesia passa un bras autour de la taille de Carmilla et tenta d'oublier cette sensation désagréable de manque qu'elle avait.

_________________

Omnia vincit amor per inania regna+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
avatar

Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Mer 28 Jan - 20:13

Carmilla n'eprouvait pas la sensation de manque que semblait ressentir Nadesia, apres tout, elle avait bu du sang assez puissant pour pouvoir tenir un jour ou deux. Elle n'avait aucune envie de boire du sang de poissons non plus, pour la meme raison que Nadesia d'ailleurs. Elle regarda autour d'elle, le probleme, c'etait qu'il n'y avait pas vraiment de navires a l'horizon, l'archipel ne semblait pas tres frequentee par les marins. En attendant, elles devaient trouver autre chose, Carmilla reflechit un moment, puis finit par prendre la nuque de Nadesia entre ses doigts, elle rapprocha son visage de son cou et murmura :

- En attendant, prends ce qu'il te faudra pour avoir l'energie necessaire pour chercher un navire...

Carmilla sourit en posant la bouche de Nadesia contre son cou, elle avait toujours adore sentir ce contact lorsque elle et Nadesia echangaient leurs sangs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. de Brumencourt

avatar

Nombre de messages : 11
Race : Sirène Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   Dim 8 Fév - 21:22

Nadesia bût doucement. Le sang de Carmilla était toujours aussi délicieux mais elle ne voulait pas lui en prendre trop, sinon ni l'une ni l'autre n'auraient la force de faire un naufrage. Nadesia retira ses crocs et embrassa langoureusement Carmilla en passant ses mains sur ses écailles luisantes. Elle regarda ensuite la lune et crût apercevoir des silhouettes se baigner un peu plus loin vers le rivage. Elle invita Carmilla à la suivre et toutes deux plongèrent en direction des silhouettes.

[Suite dans le sujet Toilette Funèbre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Odyssée moderne (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Odyssée moderne (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» " LA VIE MODERNE " - (Humour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Mer Lacrymale-
Sauter vers: