Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la traque(libre) [terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

la traque(libre) [terminée] Empty
MessageSujet: la traque(libre) [terminée]   la traque(libre) [terminée] EmptySam 24 Jan - 18:06

Ark'sana, se remis doucement et tout a son repos, elle repensa, a ces créatures qui l' avaient attaqué, elle avait remarqué à son entrée une boutique étrange, comportant sur sa devanture, des objets, provenant de différentes races, elle en fit la remarque à Näars et lui décrit une arme provenant des Laïess : un arc courbe de belle facture
mes sens sont pratiquement revenus, et je crois que ce marchand a quelques explication à me fournir, si le coeur t' en dit


Dernière édition par ark'sana le Lun 9 Fév - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naärs

Naärs


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Hybride
Camp : Celui du Maître des Morts
Date d'inscription : 18/01/2009

la traque(libre) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: la traque(libre) [terminée]   la traque(libre) [terminée] EmptySam 24 Jan - 23:14

-certe je te suis, de toute façons je ne vois pas quoi faire d'autre alors

Naärs descendit de sur so dragon puis elle lui caressa le museau avec tendresse,

-reste ici Zrak, ça ne drvait pas être long

elle déposa un doux baisé sur la tête de l'animal puis, tous ses sens en alerte, elle se laissa submerger par son pouvoir de glace. Ses avant-bras devinrent glaçés, de petits pics de glace perçèrent sa peau sans lui faire de mal, son regard semblait animé d'un tourbillon bleuté qui bougeait sans cèsse dans ses iris. Elle était prête à suivre Ark'sana, prète à toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

la traque(libre) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: la traque(libre) [terminée]   la traque(libre) [terminée] EmptySam 24 Jan - 23:32

Ses sens revenus, elle se longea la rue pour s'arreter devant la façade,de couleur ocre, surmontée d' un vieil emblème à moitié rouillée, avec le nom grandiloquent de "Grand Bazar" et la devise suivante" si vous le desirez, nous vous l' obtenons".
Suivi de Näars et de ses deux compagnons à quatres pattes, elle entra dans la boutique, faisant tinter une belle cloche, avec un son pure comme du cristal
Bonsoir , Monsieur, dit elle à l' homme assis sur le comptoir
Bonsoir, repondit il d' un air agacéQue me voulez vous, nous sommes fermé
Ark'sana changea de tonFermé , et pourquoi la porte est elle grande ouverteelle s' approcha de lui, ses yeux etaient maintenant rouge sang-il ne le savait pas mis c' était du bluff- et le fit descendre de son comptoir, lui designa l' arc et éxigea des explications.
L'homme bafouilla et grommelaet se retrouva soulever de terre comme un rien, elle lui montra le collier de son père, il trembla de tout ses membres
, ou.. avez ..vous ..eu..celà, c'était la phrase à ne pas dire devant elle,
elle se tourna vers Näars et jeta cet homme par terre, "je veut savoir ou tu l'as eu, l homme lui montra un acte de vente sans nom mais avec une signature familière, celle d' un dévoreur d' âme
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

la traque(libre) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: la traque(libre) [terminée]   la traque(libre) [terminée] EmptyMar 27 Jan - 1:01

Alex avait retrouvé Naärs en communicant avec les morts du coin, les gens d'ici ne devaient pas être au courrant que le sol de murmure sombre regorgeaient de cadavres car personnes ne semblait aller ailleur qu'au cimetière pour enterrer les proches. Lorsque le nécromancien arriva près du dragon il lui balança un torse humain fraichement tranché en lui caressant le dos,

-tien mon brave, je vais aller parler à ta maîtresse alors garde un oeil autour d'accord?

il eut comme seul réponse une giglée de sang sur les pieds lorsque Zrak accepta la nourriture en mordant férocement le torse sanglant. L'hybride entra en vit une femme étrange avec Naärs, il se racla la gorge pour faire savoir qu'il était là puis s'adressa aux femmes.

-pardon mesdames, j'aimerais m'entretenir avec vous sur un sujet délicat qui doit rester à l'abris des oreilles indiscrète

lança-t-il en fixant férocement l'homme qu'Ark'sana interrogeait.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

la traque(libre) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: la traque(libre) [terminée]   la traque(libre) [terminée] EmptyMar 27 Jan - 1:21

Ark'sana se retourna et reconnu l' homme qui était avec Elesie, elle attrapa le brocanteur et le mena dans la piéce du fond ou elle l' enferma après l' avoir bailloné, puis revint vers Alex et Näars
voulez vous que reste ou désirez vous parlez uniquement à Näars, sa clairvoyance percevait un lien entre lui et sa jeune compagne d' aventure, elle donna à Näars l' arc et récupéra l'acte de vente,et enfin vint s'asseoir sur le bord du comptoir, elle comprit à l' expression de Näars que celà reflétait un évènement majeur
Revenir en haut Aller en bas
Naärs

Naärs


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Hybride
Camp : Celui du Maître des Morts
Date d'inscription : 18/01/2009

la traque(libre) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: la traque(libre) [terminée]   la traque(libre) [terminée] EmptyMer 28 Jan - 1:12

Lorsqu'Ark'sana lui remit l'arc elle inspecta attentivement l'endroit où l'on tenait l'arme. Elle y vit un T gravé profondément, tout de suite elle s'enragea, comment cette arme était parvenut jusqu'ici? elle accrocha à son dos et se tourna vers Alex.

-je t'écoute Alex, qui a-t-il?

elle n'oubliait pas l'arc mais se promettait se faire la lumière la dessus juste après, là elle devait écouter le nécromancien car peut-être était-ce important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

la traque(libre) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: la traque(libre) [terminée]   la traque(libre) [terminée] EmptyMer 28 Jan - 1:20

L'hybride prit un air grâve, le sujet était délicat et il voyait bien Naärs était déjà tourmenté, cependant ne pas lui dire ne ferait que leur causer du tort.

-vous ne gênez pas belle dame

dit-il à Ark'sana pour répondre à sa question, puis il reposa ses yeux sur Naärs.

-il semblerait qu'un survivant de ta famille soit en route pour murmure sombre, j'ai malheureusement appris que le fils unique de Klade Demort et Mynia Laeïss te recherche afin de t'éliminer toi aussi, comme il semble l'avoir fait avec beaucoup autres des membres de ta famille dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

la traque(libre) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: la traque(libre) [terminée]   la traque(libre) [terminée] EmptyMer 28 Jan - 1:25

[i]Ark'sana vit la réaction de Näars, comprit que cet objet devait être aussi important pour elle, que le médaillon pour elle même, elle serra plus fort le souvenir de son père, et se demanda, comment de tels objets, avaient bien pu atterir ici, mais elle mis de coté son idée, se disant, que pour l' instant, elle aiderait Näars, si elle le lui demandait
Näars, tu peut compter sur moi, si tu penses qu' un vieil dévoreur d'âme expérimentée peut servir ta cause, elle sourit en disant celà et d' un geste envoya ses deux compagnons surveiller les environs.
[i]elle acquiesa à la réponse d'Alex , Merci beaucoup, perdu dans ses pensées , le nom prononcé, la fit sursauter de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Naärs

Naärs


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Hybride
Camp : Celui du Maître des Morts
Date d'inscription : 18/01/2009

la traque(libre) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: la traque(libre) [terminée]   la traque(libre) [terminée] EmptyMer 28 Jan - 22:01

-QUOI!!! Ibast Laeïss est en route!! ça va devenir joyeux par ici si Le Banni vient me chercher pour m'éventrer, cet imbécile est beaucoup plus fort que moi en plus, Rraahh! mais comment il a fait en plus hein?

à la fois furieuse et surexcité d'apprendre que le seul banni de la famille Laeïss venait maintenant s'en prendre à elle, Naärs n'arrêtait plus de gesticuler. Oubliant complètement l'arc de sa soeur Taly, elle ne comprenait pas comment le fils de Klade Demort, Ibast Demort-Laeïss, avait fait pour retrouver sa trace. Ark'sana elle allait en avoir pour son compte car l'histoir d'Ibast "Le Banni" n'était jamais sortie de la bouche de membres du clan Laeïss. Il était donc impossible que quelqu'un autre que Naärs et alex sachent de qui ils parlaient en ce moment, le nécromancien avait été mit au courrant par l'hybride car pendant leur entretien ils avaient partager plusieurs informations et ils avaient tous deux énumérés la liste de leurs ennemis. Deariox et Ibast étaient les pires, mais Ibast dominait à coup sûr Deariox car sa magie était plus puissante et plus dévelloper. Le fils de Klade ne maîtrisait ni la mort ni l'ombre mais avait une immense connaissance dans les quatres éléments principaux et avait même la faculté de maîtriser un peu la lumière, élément contraire des ténèbres auquel Alex avait été si longtemps habitué. Naärs n'aurait certe pas le dessus avec sa glace et elle craignait que les morts du nécromancien soient suffisant contre une tel adversaire. Pour elle c'était comparable à l'apocalypse qui s'approchait de plus en plus à chaques secondes. Comprenant très clairement pourquoi son "allié" était venut les voir, Naärs se retourna brusquement vers Ark'sana avec sur le visage un air grâve, le ton de sa voix ne laissait place à aucunes plaisanteries.

-Ark'sana, l'heure est grâve pour murmure sombre, si Ibast Demort-Laeïss réussit à venir jusqu'ici et à se faire ami-ami avec les types louches du coin, nous n'aurons aucunes chances de le vaincre et crois moi il ne manquera pas une occasion de nous anéantir, cet homme est le fils de Klade, le nécromancien qui a donné ses pouvoirs à Alex, il possède un vaste éventaille de connaissances, maîtrise des éléments et autres pouvoirs destructeurs dont la lumière, moi et Alex ne suffiront pas pour l'affronter, nous ne pourrions que le gêner et attirer son attention, je dois réunir quelques personnes pouvant le vaincre, je te le demande en tant qu'ami, te joindra-tu à nous???
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

la traque(libre) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: la traque(libre) [terminée]   la traque(libre) [terminée] EmptyMer 28 Jan - 23:49

la perspective d' un beau combat, a ravit et elle avait entendu parler des talents des Demort, par son Pére qui avait travaillé pour un nécromancien.
Tu peut être sure que j' en suit, après tout tu as accepter de m' aider, je me doit de faire de même
elle essayait de paraître calme mais il n' en était rien, [i]sa main serra fort le médaillon de son père, trahissant sa crainte fondée du banni
Mais elle s' approcha de Näars et lui tendit sa main libre " Quiqu' il en coûte, tu peut d' ors et déjà me compter dans vos Rangs
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

la traque(libre) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: la traque(libre) [terminée]   la traque(libre) [terminée] EmptyJeu 5 Fév - 4:33

-navré mesdames mais je dois partir, j'ai reçut une demande pour un rituel peu commun et il me manque encore des ingrédients, mais j'espère vous revoir dame Ark'sana

dit-il en les saluants de la main, profitant de ce court lapse de temps pour observer un peu mieux cette nouvelle a«mie de Naärs qui intriguait le nécromancien au point ou il voulait la revoir. Ce qui en outre était assez rare chez lui, il disparut alors en tournant au coin d'une rue.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

la traque(libre) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: la traque(libre) [terminée]   la traque(libre) [terminée] EmptyJeu 5 Fév - 10:12

Ark'sana le vit partir, elle était intriguée par Alex, il ne ressemblait en rien de l' image que l' on se fait d' un nécromancien
a bientot , messire repondit elle sotto voce
elle regarda son amie, et se souvint de l' homme enfermé dans le réduit
Näars, revenons à nos petites affaires, et faisons parler ce soi disant marchand
elle fit sortir l' homme et lui mit son arme sous le nezcomment as tu eu l' arc, ce type d' arme est impossible à trouver chez lez mortels
un homme qui vous ressemble me la donner, il l' aurait eu d' un type dénommée Demort et un autre nom, que j ai pas compris
sur ces mots, elle l' envoya valdinguer vers Näarsje te le laisse , et puis il faut bien que tu t' amuses toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Naärs

Naärs


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Hybride
Camp : Celui du Maître des Morts
Date d'inscription : 18/01/2009

la traque(libre) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: la traque(libre) [terminée]   la traque(libre) [terminée] EmptyJeu 5 Fév - 15:16

lorsqu'elle entendit le nom Demort, Naärs ne put contenir sa rage une minute de plus, aussitôt qu'Ark'sana projeta l'homme vers elle elle fit resurgir sa magie ainsi que ses quatres natures en un instant. Ses oreilles d'elfes se plièrent très légèrement vers l'arrière un peu à la manière d'un chat, elle ouvrit la bouche en montrant ses crocs de vampire, ses yeux eux laissaient paraître sa nature de démone alors que ses mouvements, malgré toute la colère, étaient toujours aussi agile et réfléchit à la manière d'un nymphe. De son bras gauche elle leva l'homme dans les airs et lui planta sa main droite dans le ventre, une giglée de sang lui éclaboussa le visage mais elle n'en tint pas compte et extirpas le coeur du pauvre maleureux. Elle jeta le corps au sol et congela l'organe qu'elle fixa au mur en le congelant à ce dernier, puis toujours frustré, elle laissa enfin éclater sa tristesse. Elle tomba à genoux en pleurant à "chaudes" larmes, son corps se refroidissant de seconde en seconde dégageant même une petite vapeur. La seul chose qu'elle dit fut sous forme d'un hurlement de désespoir,

-TALY!!!!!!!!!!!!!!

c'était le nom de l'une de ses demi-soeurs, celle dont elle avait été le plus proche dans toute sa vie. L'arc était donc à elle et ne signifiait qu'une chose, Ibast avait tué Taly car les Laeïss ne se séparent jamais de leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

la traque(libre) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: la traque(libre) [terminée]   la traque(libre) [terminée] EmptyJeu 5 Fév - 15:58

Ark' sana regarda sans réagir la réaction de son amie, elle était désolée pour elle, et ne savait quoi lui dire, elle regarda cet homme s' agiter puis mourrir et elle en eut du plaisir, il avait osé acheter des objets plus que personnels sans avoir de remords, mais surtout elle comprit que sa cible et Ibast travaillait ensemble et cela aurait du la rendre folle de rage, mais il n 'en fut rien, elle était d' un calme qui lui donnait un air encore plus déterminée.
je crois que c' était notre destin de nous rencontrer puisque nos deux ennemis sont eux aussi ensemble.elle s' approcha de Näars et fit un geste que leur deux clans avait l' habitude de faire pour sceller leur alliance.
jusqu' a la fin et au delà
ce cri était le cri de ralliement utilisé pour demander l' aide d' un alliée
[ suite dans initiation et dans le quartier des villageois]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la traque(libre) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: la traque(libre) [terminée]   la traque(libre) [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la traque(libre) [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu mon ami(rp court libre)[terminée]
» La traque commence ou bien les ennuis?>bataille [terminé]
» Gogo Yubari...[terminée]
» les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)
» Potager !!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les rues-
Sauter vers: