Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La traque commence ou bien les ennuis?>bataille [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
magnosa
Chasseur
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 23
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: La traque commence ou bien les ennuis?>bataille [terminé]   Dim 8 Fév - 17:47

Magnosa ne s'arrêta qu'au mur de la première maison en vue.Il s'adossa contre elle et repassa tout les évènements des derniers jours.
Le démon, avertit de son arrivée, avait fuit sans demander son reste.Magnosa avait alors forcé le pas pour le ratrapper.Il avait croisé la route d'un voyageur tremblant, qui lui avait dit que le démon était passé a toute vitesse près de lui et était partit en direction d'une ville nommée Murmures Sombres.Le voyageur avait ensuite sommé Magnosa de ne pas passer le mur de brume en avant de la ville.Lorsqu'il lui avait demandé pourquoi, le voyageur s'était tut.Magnosa dut finalement lui céder un peu d'argent pour qu'il continu son récit.Il lui à alors parlé de la malédiction de la ville due à une demi-vampire, Mégane Angel, et de l'impossibilité de ressortir une fois le mur passé.Il avait laissé le voyageur à son voyage et continué en direction de la ville maudite, très interressé par ces caractères.Il avait relevé des traces du passage du démon, et était arrivé en face du mur de brume.Un vampire l'avait alor assaillit et il l'avait abbattu d'un revers de lame, pour ensuite arriver au point où il en était.
Le ciel noir lui indiquait clairement que la ville regorgeait d'êtres maléfiques.Il décida d'avancer un peu pour retrouver le démon et peut être voir ce qu'il en était du côté de cette mystérieuse demi-vampire et essayer de trouver un moyen de sortir.Tout à coup il se redressa car il entendit un bruit de pas derrière lui.Il dégaina son arme encore rouge du sang du vampire et sortit de l'ombre.


Dernière édition par magnosa le Jeu 12 Fév - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: La traque commence ou bien les ennuis?>bataille [terminé]   Dim 8 Fév - 20:30

Demetrius n'avait à vrai dire pas compris ce qu'il lui était arrivé, il ne savait pas que quand son aura détectait un danger imminent, elle le forçait à se volatiliser pour le téléporter quelque part en sécurité. Il avait fait quelques pas, chancelant puis s'était remis correctement sur ses jambes. A la limite, il était heureux que ce pouvoir se soit activé, la rencontre avec Artémis attendrait. Il vit une masse noire à quelques mètres de lui, lame luisante au bout du bras. Il fit jaillir une boule de feu bleue de sa main par prudence et avança.

Qui êtes-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
magnosa
Chasseur
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 23
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: La traque commence ou bien les ennuis?>bataille [terminé]   Dim 8 Fév - 20:47

Magnosa vit un homme chanceler puis se remettre normalement et faire jaillir une boule de feu bleue de sa main.L'homme lui damanda qui il était.Il sentait que c'était quelqu'un de spécial, mais il ne s'attarda pas sur le sujet.La lune commençait à se lever, et il aurait été dommage de se faire remarquer dés son arrivée.Le sorcier baissa légèrement sa lame.
Je m'appelle Magnosa, je vient d'entrer dans cette ville et je suis actuellement en train de poursuivre un démon qui est peut être venu ici.Peut être l'auriez-vous aperçu?
Ce qu'il venait de faire était stupide, car si son interlocuteur faisait partie des forces du mal, il ne manquerait pas de l'attaquer.Magnosa se remit sur sa défense.Il commençait à avoir la tête qui tournait : le démon s'impatientait.Magnosa savait qu'il n'échapperait pas à sa transformation, et se concentra pour tenter de métriser l'être qui sommeillait en lui.Un grognement déchira le silence.Les deux hommes n'étaient pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnosa
Chasseur
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 23
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: La traque commence ou bien les ennuis?>bataille [terminé]   Dim 8 Fév - 20:57

bon là va falloir que j'incarne Osobscur Very Happy

Osobscur s'agitait car il sentait le sorcier lutter contre lui et le démon s'approcher sans se méfier.Son corps d'accueil se tourna, et, malgré les vaines tentatives d'Osobscur pour retenir la main du sorcier, celle-ci fit apparaitre des roches aiguisées comme des rasoirs et les projetas sur le démon.Ce dernier n'eut pas le loisir de s'échapper;il fut fiché sur le sol.Osobscur hurla, savant que seul le sorcier pouvait l'entendre.Il avait encore échoué dans sa tentative de sauver un démon.Magnosa s'était retourné vers l'autre homme, et avait entammé la conversation pour essayer de faire oublier la brève altercation.Il lui révèla l'existence d'Osobscur, ce qui lui permettrait de ne pas se faire abattre dés que la mutation aurait commencé.
Tu sais que tu m'énerve, sal sorcier de pacotille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: La traque commence ou bien les ennuis?>bataille [terminé]   Dim 8 Fév - 21:11

Demetrius avait fait disparaître sa boule de feu, voyant que son interlocuteur ne semblait pas hostile, quant il perçut l'aura d'un démon toute proche. Magnosa, qui semblait être un noir sorcier de haut niveau l'avait cloué au sol en deux secondes. Demetrius n'avait même pas cherché à l'aider, il avait regardé l'air étonné. Il décelait quelque chose de très bizarre chez Magnosa, son aura était comme double, une moitié semblait démoniaque, comme si deux êtres habitaient le même corps. Peut-être le magicien était-il un possédé...Mais ce n'était pas le genre de question que l'on posait au premier abord quand on était poli, et Demetrius était un vrai gentleman. Mais Magnosa lui apprit de lui-même l'existence d'un démon en lui, du nom d'Osobscur. Il lui dit qu'il prenait possession de lui lors de certaines phases de la lune et qu'il voulait l'empêcher de tuer des démons. Demetrius écoutait patiemment, il trouvait étrange que Magnosa révèle cela à un parfait inconnu tel que lui.

Je vois...Ce ne doit pas être évident d'être l'hôte d'un démon...


Demetrius qui était désormais apôtre se disait qu'il aurait tout-à-fait le pouvoir d'exorciser Magnosa mais il n'osait pas lui en parler, sans compter qu'il n'était pas certain de le pouvoir et surtout de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
magnosa
Chasseur
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 23
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: La traque commence ou bien les ennuis?>bataille [terminé]   Dim 8 Fév - 21:43

Maintenant qu'il avait commencé à parler, Magnosa sentait une aura bénéfique se dégager de l'homme.Ce dernier lui dit que ce ne devait pas être facile de gérer un démon.Puis, tout de même un peu troublé par la sensation qu'il éprouvait, ou plutôt que le démon éprouvait, Magnosa s'insinua légèrement dans l'esprit de l'homme, juste assez pour percevoir qu'il était apôtre et qu'il songeait qu'il pouvait utiliser son don pour exorciser le démon.Mais il n'osait pas.Magnosa prit les choses en main.
Inutile de tenter l'exorcisme.J'ai été abbattu il y a quelques centaines d'années, et pourtant le démon ne s'est pas décroché de mon âme.J'ai ressucité, certes, et j'ai réussi à prendre partiellement le contrôle du démon.Cependant celà fait trop longtemps qu'il est en moi.Il vit avec moi et il meurt avec moi
Magnosa sentait que a mutation approchait.Déjà il commençait un peu à grandir et ses cheuveux fonçaient.Le vent soufflait autour de lui et tout à coup, un tourbillon s'éleva autour de lui.Lorsque le tourbillon disparut, Magnosa avait pris 15 centimètres, ses cheuveux étaient devenus noirs, sa robe grise avait été remplaçée par une armure noir et rouge, du genre de celles que peuvent revêtir les seigneurs du chaos, son épée s'était enflammée et la motié de son visage était noir et veiné de flammes.Lorsqu'il s'exprima, une autre voix parla en même temps, ce qui donnait l'impression que deux personnes parlaient en même temps.
Voilà ce qui se passe lorsque la lune est trop puissante.Et encore là je suis en possession de ce corps.Lorseque la lune grossira, ce sera le démon qui contrôlera cette apparition.Il sera facile à reconnaitre, son visage devient entièrement noir...Je doit y aller, vous me reverrez peut être de jour
Magnosa s'éloigna en quête d'un endroit déser où passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
avatar

Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: La traque commence ou bien les ennuis?>bataille [terminé]   Dim 8 Fév - 22:41

Demetrius regarda l'étrange être s'éloigner, à chaque fois qu'il rencontrait une nouvelle tête, il se disait qu'il ne serait jamais au bout de ses surprises...Mais à présent, que faire...Il n'avait pas envie de retourner flâner du côté du palais elfique...Elesie lui manquait au-delà des mots, il avait envie de sentir sa peau contre la sienne et d'embrasser sa chair d'ange blanche. Il déploya ses ailes et survola Murmures Sombres à sa recherche, il s'arrêterait quand bon lui semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadesia-chronicles.skyblog.com
ark'sana
Semi démon
avatar

Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: La traque commence ou bien les ennuis?>bataille [terminé]   Mer 11 Fév - 9:55

sortie de l'hôtel, Ark'sana avait envie d' un peu d' action ou bien trouver de nouveaux indices, elle marchait , son tigre auprès d'elle quant , l' aura de l' apôtre attira son attention, elle le chercha de tous ses sens et ce fut son tigre qui lui indiqua le ciel, il était à peine perceptible, malgré sa vue
elle se demandait ce qui pouvait attirer un être aussi puisssant dans une ville comme celle ci, quoique ici la question relève de la gageure
Elle l' oublia une minute, une aura connue, un démon se trouvait tout proche, et il était d' une race qu' elle ne connaissait pas. Elle suivit la trace et fourbit ses armes, mais elle avait une appréhension, quel type de démons est ce?
elle avança, son tigre devant, et entendit un bruissement d' ailes tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnosa
Chasseur
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 23
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: La traque commence ou bien les ennuis?>bataille [terminé]   Mer 11 Fév - 21:17

Magnosa-Osobscur avait sans le faire exprès buté dans un nid d'oiseau, ce qui le gênait fortement, car il avait sentit une aura qui pourrait être néfaste pour lui.Il regarda les oiseaux s'envoler, conscient qu'il n'aurait probablement jamais l'occasion de faire de même, puis il reporta son attention sur sa lame enflammée.L'idée que la lumière pourrait le trahir lui apparut avec horreur.Le sorcier-démon usa donc d'un de ses sorts pour masquer son aura tout en reculant, conscient qu'il était plus vulnérable à l'hostilité d'autrui que sous sa forme normale.Il fallait qu'il trouve un endroit où se cacher.Magnosa détecta la présence de la mer, à quelques minutes d'ici.Il courut donc dans cette direction, conscient que l'aura le suivait.Il arriva enfin devant la mer Lacrymale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ark'sana
Semi démon
avatar

Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: La traque commence ou bien les ennuis?>bataille [terminé]   Mer 11 Fév - 22:08

Ark'sana perdit l' aura mais son tigre suivit l' odeur de ce démon étrange , elle suivit sa trace ,celui ci laissait des traces faciles a suivre pour un chasseur expérimenté, mais sa proie semblait la fuir et pourtant elle percevait une force peu commune en lui.
elle s' approcha de lui et hésita , comme si son instinct la retenait de terminer sa traque, elle le trouva au bord du rivage, mais la réaction de celui ci était toujours aussi surprenante
elle usa des languages qu' elle connaissait pour savoir a qui elle avait à faire.
qui est tu[i]exprima t elle en plusieurs langues de démons.
[direction le post toilette funèbre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La traque commence ou bien les ennuis?>bataille [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque commence ou bien les ennuis?>bataille [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien beau repas satisfaisant [Rp terminé]
» Il apparaîtra bien un jour, ce ninja. [TERMINÉ]
» [Capture] Le destin fait bien les choses (ou pas). [Terminé]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L’arrivée-
Sauter vers: