Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Potager !!(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Potager !!(libre) Empty
MessageSujet: Potager !!(libre)   Potager !!(libre) EmptyLun 26 Jan - 21:46

Le gnome cherchait l'endroit où la terre était laplus corompue et il était tombé sur cet endroit ravagé. Pour libérer cette terre de la malédiction, il ne sufira pas de fertiliser la terre, il faudra aussi qu'il fasse .....un énorme potager. Il s'y était mit tôt le matin et avait créé un plan pour son potager, quand il serait fini à priori il fera un peu moins d'un hectomètre, heureusement qu'il avait amenait des graines car il n'avait pas pu trouver un seul pépiniériste dans le coin et les autochtones le regardait bizarrement quand il leur parlait de graines, de plantes ou de légumes, décidemment il aurait du mal à s'adapter à cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Potager !!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Potager !!(libre)   Potager !!(libre) EmptyMer 18 Mar - 20:43

Armand arriva à l'entrée de la demeure des vampires; brusquement, il vit un petit être une pelle à la main regardant les alentours pour trouver apparemment un bon endroit où fertiliser la terre. C'est ainsi qu'Armand l'interloqua:

- Dit petit être, Que fais-tu avec cette... pelle, au beau milieu de ce domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Potager !!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Potager !!(libre)   Potager !!(libre) EmptyJeu 19 Mar - 21:13

-Ce n'est pas une pelle, c'est un râteau comme celui que vous venez de vous prendre en vous trompant d'outil hahahahaha ,dit le gnome avec un sens de l'humour,... gnomique. Sinon si vous ne vous en êtes pas encore aperçu, je fais un potager : si les gens d'ici sont bizarres (ils ne savent pas ce que c'est un pépiniériste,...) c'est parce que leur terre de naissance est corrompu donc je la soigne et en plus je peux manger de savoureux légumes, miam miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Potager !!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Potager !!(libre)   Potager !!(libre) EmptyVen 20 Mar - 19:56

Armand regardait le gnome bizarrement, que faisait un nain dans la somptueuse demeure des vampires? homme assez sérieux, Armand n'esquissa aucun sourire lorsque le petit être fit part de sa petite raillerie:


Je ne suis pas monarque des drôles, monsieur...Mais un instant Armand réfléchit, et ajouta:

- Laissez cette terre comme elle est, corrompue? C'est encore mieux!

Insista Armand en laissant paraître un regard vicieux comme si ce simple mot éveillait un lui du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Potager !!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Potager !!(libre)   Potager !!(libre) EmptyMar 24 Mar - 21:11

Face à la réponse du nouvel arrivant le gnome dit :
- Laisser cet terre corrompue, mais et vous ne voulez pas manger de bonnes courges ?Hmm de savoureuses courges juteuses miam miam miam... (les gnomes aiment manger des courges surtout que celles ci durent plusieurs repas vu qu'elles sont de la même taille que les petits êtres)Et puis vous qui êtes trop loin de la terre, mais pour un gnome comme moi ça fait pas beau, comme une mouche dans la soupe beeerk.
Le gnome ne vit pas le regard vicieux de son interlocuteur, trop occupé à planter ses légumes (courges, salades et carottes pour plus de précision Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Potager !!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Potager !!(libre)   Potager !!(libre) EmptyMer 1 Avr - 20:05

Armand souriait:

- Désolé mais je ne bois que du sang et les légumes ne sont pas mon fort si je peux me permettre!

Le fugace nain n'entendait pas les paroles d'Armand, trop occupé à planter ses légumes...La nausée montait au front d'Armand, toutes ces courges si vertes et ces si grosses carottes bien juteuses commençaient à agaçer le vampire.
Armand regardait autour de lui, il voyait les passants dévisager le gnome du regard mais le nain ne faisait pas attention et pouponnaient ses légumes comme ses propres enfants...
A la vue de toute cette foule plus grandissante que jamais, Armand demanda au petit homme:

- Ne voyez vous donc pas? toutes ces personnes qui vous regardent, vous allez vous attirer des ennuies si vous continuez!

En vain Armand essayait de résonner le gnome et celui n'esquissa qu'un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Déluna
Emmerdeuse de rêves
Minuit Déluna


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Entitée Vivante qui emmerde les Rêves
Camp : Fille de Diabolus , Autrement appelé diable, il est l'empereur des enfer et le plus puissant des 4 & Hécate , Déesse de la sorcellerie et des maléfices.
Date d'inscription : 25/03/2009

Potager !!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Potager !!(libre)   Potager !!(libre) EmptyVen 3 Avr - 2:24

( Je peux entrer ? Rolling Eyes , si c'est non , dîtes-le moi ^^ )


Minuit n'avait pas vraiment vu que deux étranges personnes un peu plus loin se disputaient pour un stupide potager . Elle était aveugle . Mais leurs éclats de voix attira vivement son attention et la Princesse des Entitées prit son collier tranquillement et doucement entre ses doigts et murmura d'une voix calme et reposante :


- Pheare , donnes-moi ta vue que je puisse voir à qui j'ai à faire ...


Cela se fit presque automatiquement et la jeune femme prit quelques minutes avant de s'habituer aux couleurs . Elle ne faisait pas assez souvent ce geste pour qu'elle puisse s'habituer . Puis , elle vit les deux ho...plutôt l'homme et le nain ( ou gnome ) se disputer et Minuit s'approchait tranquillement d'eux . La voix du plus grand s'éleva à travers les autres vois du village .


- Ne voyez vous donc pas? toutes ces personnes qui vous regardent, vous allez vous attirer des ennuies si vous continuez!


La jeune femme arrivait doucement sans bruit à côté de l'homme . Ses longs cheveux blond-blancs tombèrent plus bas que ses hanches et elle observa tranquillement le gnome , agenouillé dans son potager .


- Si je puis me permette , il n'a pas tort . J'espère que vous savez où vous êtes . Faire un potager ici n'est pas une très bonne idée . Je sais que s'il n'en tenait qu'à mon père , vous ne seriez aucunement de ce monde . Mais je suis plus tolérante .


Minuit prit une petite pause .


- Pourquoi contruisez-vous un tel potager dans un tel endroit , infesté de Démon , de Vampires surtout et autres créatures infernales ?
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Potager !!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Potager !!(libre)   Potager !!(libre) EmptyVen 3 Avr - 19:48

[Hors RP : tu peux venir tout le monde est le bienvenue ^^]

Le gnome répondit, étonné de l'ignorance de ces interlocuteurs :
-Mais voyons !! Tout le monde aime les légumes !!Même des gens avec des têtes bizarres comme vous ! C'est forcé ! Et vu que c'est endroit est infesté de démon, vampires et je ne sais quoi il vont pouvoir faire autre chose que faire peur à des enfants ou d'autres bêtises de la vie : ils vont pouvoir manger des bons légumes juteux. ça leurs fera au moins quelque chose de bien dans leurs semaine !
Puis il vaqua de nouveau à ses occupations, il faut bien surveiller l'arrosage !


Dernière édition par Gûn Aclaymo le Dim 5 Avr - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Potager !!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Potager !!(libre)   Potager !!(libre) EmptySam 4 Avr - 19:04

Armand, ravit de voir une belle femme en accord avec son opinion, fixa de nouveau son regard sur le nain enquiquineur...

- Vous êtes décidemment plus têtu qu'une mule! Comment faut-il vous signifiez notre désaccord?! Nos entrailles ne peuvent digérer vos infectes projets de tortures légumières! Je pense sérieusement que vous devriez remettre cette terre en état avant que votre petit coeur gangréné ne soit vider par la faim de certains compères!
De plus, c'est l'heure du goûter et nous n'avons rien manger, peut-être pourriez-vous nous aidez à apaiser nos estomacs?


Le vampire pouvait déjà perçevoir les étroites veines du gnome à travers sa timide peau qu'il cachait en reculant promptement...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Déluna
Emmerdeuse de rêves
Minuit Déluna


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Entitée Vivante qui emmerde les Rêves
Camp : Fille de Diabolus , Autrement appelé diable, il est l'empereur des enfer et le plus puissant des 4 & Hécate , Déesse de la sorcellerie et des maléfices.
Date d'inscription : 25/03/2009

Potager !!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Potager !!(libre)   Potager !!(libre) EmptyDim 5 Avr - 0:31

Minuit observait le gnome qui était encore entrain de planter ses stupides légumes . Mais l'Entitée ne s'emporta aucunement . Elle était de nature aveugle oui , mais grâce à sa liaison à Pheare , son cauchemar des limbes , elle peut parfois lui demander de lui prêter sa vue comme elle venait de le faire .


Mais voyons !! Tout le monde aime les légumes !!Même des gens avec des têtes bizarres comme vous ! C'est forcé ! Et vu que c'est endroit est infesté de démon vampires et je ne sis quoi il vont pouvoir faire autre chose que faire peur à des enfants ou d'autres bêtises de la vie : ils vont pouvoir manger des bons légumes juteux. ça leurs fera au moins quelque chose de bien dans leurs semaine !


La jeune femme d'apparence tiqua un moment sur place . Elle ne savait pas trop comment réagir . Lorsque ce Gnome sera endormit , Minuit se jura qu'elle viendra emmerder ses rêves et peut-être même le tuer ! On s'entend , bien sûr , que c'est s'il continue ainsi .


- Vous êtes décidément plus têtu qu'une mule! Comment faut-il vous signifiez notre désaccord?! Nos entrailles ne peuvent digérer vos infectes projets de tortures légumières! Je pense sérieusement que vous devriez remettre cette terre en état avant que votre petit coeur gangrené ne soit vider par la faim de certains compères!
De plus, c'est l'heure du goûter et nous n'avons rien manger, peut-être pourriez-vous nous aidez à apaiser nos estomacs?



Minuit intervint doucement en passant tranquillement derrière lui et en mettant une douce et fragile main sur son épaule opposée .


- Du calme , Sir . Cet être souhaite réellement faire son jardin de légumes ici ? Qu'il le fasse . C'est mon père qui se chargera de lui .


La père de Minuit était Diabolus ( Diable ) en personne .


- Vous êtes sur des terres de Démons et de Vampires surtout . Vous n'êtes pas le bienvenu ( elle parle au Gnome ) .


La jeune femme lâcha ensuite le Chevalier pour se tasser légèrement sans bruit .


- Laissez-moi me présenter , je me prénomme Minuit Déluna . Je voudrais savoir à qui j'ai à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Potager !!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Potager !!(libre)   Potager !!(libre) EmptyDim 5 Avr - 16:18

-Bonjour cher minuit mais il est trop tôt il est trois heures de l'après midi (humour gnome) ha ha ha !!!Moi je m'appelle Gûn, je suis gnome comme vous l'avez remarqué et je ferai un potager car sinon la vie est morne et pas légumineuse. Et si votre père veut m'aider il peut le faire. Et monsieur le vampire si vos estomac ne supportent pas les légumes c'est parce que cela fait trop de temps que vous n'en avez pas mangez !Il faut s'habituer ! Pour le quatre heures mangez des légumes !!Petit à petit sinon votre estomac ne supportera pas mais mangez en quand même !
Il recula un peu en voyant le vampire montrer ces cros : il ne mange même pas de légumes donc il est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potager !!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Potager !!(libre)   Potager !!(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potager !!(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échecs (libre)
» Changer d'air (libre)
» La nature du mal(libre)
» Douce méditation (libre)
» Première mission [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La demeure des Vampires et Démons-
Sauter vers: