Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) Empty
MessageSujet: les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)   les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) EmptyDim 18 Jan - 16:32

Perdu, et réprimant la Bête, elle revint vers la ville et se retrouva sur la place, *trouver Celadar*, elle marchait, mais on pouvait sentir qu' elle luttait intérieurement pour ne pas sombrer à nouveau
"CELADAR!" ,cria t'elle, ou êtes vous , " j' ai besoin de votre aide, et j' ai un message à vous délivrer", ses forces l' abandonnèrent à nouveau, et là ses deux compagnons apparurent, elle s' approcha d' eux et près de la fontaine ornant la place, elle s'endormit, protégée par ses amis( son sommeil était redevenu paisible, si cela, était possible). Elle dormit la,dans l' attente de Celadar


Dernière édition par ark'sana le Mer 28 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) Empty
MessageSujet: Re: les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)   les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) EmptyDim 18 Jan - 20:14

Céladar vit soudain Ark'sana sétendue sur le sol, prise d'un coma profond. Le fantôme, inquiet de son état de santé, s'agenouilla à coté d'elle, tendit ses deux mains jointes vers la lune afin d'absorber le plus de rayons possibles. Puis, elle dirigea ses mains vers la jeune femme, la traversa presque et libèra la puissante lueur. Il s'agissait de sa technique de guérison la plus efficace. Elle avait déjà soigné maintes blessures et maladies grâce à cela. Son interlocutrice se mit soudain à bouger de nouveau, elle était petit à petit en train de reprendre conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) Empty
MessageSujet: Re: les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)   les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) EmptyDim 18 Jan - 20:58

Ark'sana se leva doucement en essayant de ne pas faire de mouvements brusques;
merci de votre aide , les dieux m' ont enfin mener vers ma quète", elle se mit sur son séant, et pendant un instant chercha la Bête en elle, elle était là mais confinée, dans un forme de prison.
j' ai découvert une des raisons de mon arrivée, Vous Céladar , ma cousine, *de la famille , ici, le destin est étrange*, elle inclina la tête, et repris son souffle, "j ai beaucoup de choses à vous dire qui vont vous surprendre, mais laissez moi un instant, s' il vous plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) Empty
MessageSujet: Re: les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)   les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) EmptyDim 18 Jan - 23:30

Ma cousine... ce mot fit tresaillir le spectre.

Vous voulez dire que nous avons un lien de parenté ?

Céladar ayant perdu ses parents très tôt avait été séparée du reste de sa famille à l'âge de 4 ans et ignorait tout de ce qu'il en était advenu. Peut-être même qu'ark'sana n'était née qu'après 1311, l'année de sa mort. Elle demanda, troublée de cette révélation:

Comment est-ce possible ? Mes parents n'étaient que des humains, j'en suis certaine. Les votres ne sont-ils pas de votre espèce ?

Le fantôme se souvînt alors que lorsqu'elle n'avait que 3 ans, sa mère, Romane lui avait parlé une fois d'un frère avec qui elle avait perdu tout contact depuis que celui-ci avait quitté le village du seigneur pour ne pas passer comme elle sa vie en tant que simple paysan. Céladar n'avait jamais connu cet oncle, sans doute était-ce le père d'ark'sana.

(En lisant ta présentation, j'ai cru comprendre que c'était le père qui était humain, si je me suis trompée n'hésites pas à me corriger ^^).
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) Empty
MessageSujet: Re: les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)   les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) EmptyLun 19 Jan - 0:07

(non c' est cela,^^)
"je ne suis qu' un semi démon, mon père etait humain, et je n' ai découvert ce lien qu' ici à murmures sombres, dans des vestiges dans le désert".
elle vit le trouble dans le regard de celadar, elle tenta de l' apaiser
bien que je sois agée de plusieurs milliers d' années, la lignée de mon père reste mortel"
elle pris une pause" les quatres eléments, c' est ainsi que la forme s' est présentée m' a dit que ma lignée et la votre était liée , comme mon destin,* cette perpective l' avait autant surprise que Celadar, vu l' écart entre elle deux, mais elle se souvint , que sa mére lui avait parler , d' un clan qui s' était installer non loin d' ici, il y 9 siècles environ , parmi eux des femmes issus de la race de sa mère, qui se sont liés à des humains, mais à cause de la dégénérence, de cette génération,elles était devenus plus humaines encore , et leur enfants devinrent humains.*
Il y a peut etre un lien, ténue certes mais possible, la derniére génération de mon sang a perdu toute trace des demons en eux, et j' ai trouver une ville à 8 jours de marche, avec des vestiges de leurs passages dans les environs, peut être , est ce eux le lien entre nous, leur passage date d' il y a 9 siécles au bas mot
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) Empty
MessageSujet: Re: les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)   les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) EmptyLun 19 Jan - 22:56

ma chère, même si nous ne sommes pas liées par la même génération, ce lien m' a été confirmer, par celle que j' ai rencontrée dans la cité enseveli, et elle m' as dit que tu pourrais me mener la ou réside la connaissance, puis je devrais te mener à elle, . Elle voyais que Céladar était aussi incrédule qu 'elle.
Celadar, connaissez vous des êtres nommés Eldars ou Ekkarrims?
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) Empty
MessageSujet: Re: les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)   les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) EmptySam 24 Jan - 13:04

Le fantôme réfléchit longuement et essaya de se le rappeler:

Peut-être de mon vivant... Ou... Peut-être pas. Pourtant, ça me dit quelque chose.

Peut-être était-ce là la clé de sa quête qui pouvait la mener à l'éternel salut. Oui, elle en était persuadée, elle ne resterait pas une simple dame blanche éternellement, elle pourrait définitivement se métamorphoser en ange... ou disparaître à jamais... Mais ça lui était bien égal, le risque était à prendre, car elle n'aurait certainement pas deux occasions comme celle-ci. Elle se demanda tout de même quel était l'objet de sa quête et comment la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) Empty
MessageSujet: Re: les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)   les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) EmptySam 24 Jan - 14:23

elle sourit à Céladar, et lui dit je ne sais si celà pourra t' aider mais si tu en as besoin, je te renouvelle mon aide avec plaisir
Ark' sana voyait elle aussi, une lumière vers sa quète, et de se trouver une famille, elle qui n'avait plus de clan, un sourire illumina son visage blafard, et elle se mit à esperer de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) Empty
MessageSujet: Re: les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)   les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) EmptyDim 25 Jan - 0:18

Céladar regarda sa parente et lui demanda:

Savez-vous quel est votre objectif ?

Puis, elle ajouta:

Personnellement, je connais le mien. Il semble difficilement réalisable, mais il l'est à coup sûr. Je dois racheter ma faute, qui était mon désir de mourir pour échapper à mes souffrances, ceci afin de devenir un ange, une forme de mort bien plus enviable que mon statut de fantôme errant.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) Empty
MessageSujet: Re: les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)   les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) EmptyDim 25 Jan - 0:24

j' ai deux objectifs, l' un retrouver celle que l' on nomme la Primogéne, elle est la Mére du clan de ma Mère, pour terminer mon initiation, l' autre venger mon Père, du ou des traîtres qui l' ont assassiné, et je sais qu ' il y avait un dévoreur parmi eux, Ark'sana, prit une profonde respiration, puis " je vais te conter de maniére rapide, comment mon père est mort,elle traça au sol une carte, en montrant les lieux et conta la mort de son père" nous effectuons une Chasse, c'est ainsi que nous nommions l' acte d'éliminer des démons dangereux, au cours d' une d'elle, nous nous sommes dispersée en petit groupe, et mon Pére ... lui décida de suivre celui qui semblait diriger la meute, mais il le fit seul, tout se passa bien, quand au retour, je le trouva mort, un carreau dans le dos, depuis je recherche les meurtriers de mon père.
elle se tut un moment, - si elle pouvait pleurer elle l' aurait fait- puis continua" pour le Rite final, c' est à dire mon combat contre un démon archaique nommée le Mangler, je dois terminer mon initiation, comme je suis une femelle et que ma mère, n' est plus, je dois troouver la Primogène, pour terminer mon initiation, celui qui te poursuivait avait pour habitude de traquer des esprits purs pour lui, elle regarda Céladar dans les yeux, avec un regard qui montrait sa détermination,j' ai vu le Mangler ici même dans la Taverne, et si je n' y arrive pas, ma lignée s'arretera avec moi, [i]elle semblait perdu dans ses pensées, Voila mes objectifs, mais desormais, je devrais me surveiller, car le Kat'ran enfermé en moi risque de resurgir à tout moment, et je n' aurais pas toujours une déesse pour fermer le sceau
C'est ainsi que je suis arrivée a murmures sombres, avec les indications que ma Mère m' a laissée


Dernière édition par ark'sana le Dim 25 Jan - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) Empty
MessageSujet: Re: les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)   les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) EmptyDim 25 Jan - 0:39

Céladar baissa les yeux:

Je ne sais si un simple esprit comme moi est en mesure de vous aider. Je suis incapable de manifester du mal pour quelque raison que ce soit, y compris pour le bien et la justice. Je ne peux donc pas vous aider à accomplir votre vengeance, moi qui ai renoncé à accomplir la mienne. Et puis, que puis-je faire à des dévoreurs d'âmes ? Moi qui ne suis considérée que comme un met pour ce genre de créature...

Elle pensa ensuite à l'autre but de sa quête:

Savez-vous quel genre de pouvoir il vous reste à acquérir ? Je ne pense pas connaître, la personne que vous recherchez, mais j'ai appris l'art de la guérison que je maîtrise parfaitement aujourd'hui, et si c'est nécessaire, je pourrais vous initier à mes pratiques.


Dernière édition par Céladar le Dim 25 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) Empty
MessageSujet: Re: les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)   les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) EmptyDim 25 Jan - 18:28

cet art set ancien est tres peu connu, il fonctionne comme une régénération, des blessures mais pplus efficace, que ma propre auto- guérison, elle essaya de retrouver le nom et de le transcrire dans la langue communeOn le nomme dans ma la langue le Sank'tar, dans la langue commune, l' art de la La Pretresse de la Lumiére, elle se demanda si la traduction était bonne, et lui décrivit le Parchemin contenant celui- ciAujourd'hui, ma mère, m'avait dit que ce livre serait considérée comme rare et difficile à lire,, elle regarda Céladar et lui demanda "y a t'il un lieu ici ou il serait conservé
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) Empty
MessageSujet: Re: les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)   les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) EmptyDim 25 Jan - 19:50

La Dame blanche savait à quel point il était dangereux de cacher quoique ce soit à Murmures Sombres sans risque de découverte, pourtant le spectre connaissait une cachette parfaite, où elle seule avait l'accès:

Je ne connais pas de lieu plus sûr que mon propre tombeau, il a été rendu impénétrable par les visiteurs n'en ayant pas mon accord grâce à un sortilège. Il vous suffira de soulever la pierre tombale pour accéder à un escalier menant à un souterrain où est cachée une pièce secrète dont personne n'a connaissance à part vous et moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) Empty
MessageSujet: Re: les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)   les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) EmptyDim 25 Jan - 22:02

"je ne sais quoi dire,[i]elle mima le geste d'étreindre sa parente, et senti qu' un lien très fort venait de se créer,regardant autour d' elleJe garderai ce secret, mais comme mes connaissances en la matière sont faible, pourrais tu me l' enseigner, et je t' enseignerai une de nos technique de défense, nous permettant de masquer notre aura si lebesoin s' en fait sentir
Evaran , instinctivemet se mit auprès de Celadar,Je vois qu'Evaran,s'est mis en tête, de veiller sur toi désormais[i], elle prit sa gueule et l' agita dans tout les sens" merci mon gros,
elle ota le collier de son père, et le tendit à Celadar,puisque nous sommes parents, ceci devrait te revenir.

Elle se décida a partir vers la tombe de Céladar, pour voir ce manuscrit
[rendez vous au cimetiére, le post se nomme Initiatition]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) Empty
MessageSujet: Re: les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)   les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la traque(libre) [terminée]
» Gogo Yubari...[terminée]
» adieu mon ami(rp court libre)[terminée]
» Présentation de Céladar [Validée]
» Initiation[Céladar, Ark'sana et Näars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La Place du Chaos-
Sauter vers: