Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 adieu mon ami(rp court libre)[terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] Empty
MessageSujet: adieu mon ami(rp court libre)[terminée]   adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] EmptyDim 15 Fév - 20:37

avant d' aller a son hôtel, Ark'sana transporta son compagnon dans la forêt pour un dernier adieu, elle le deposa prés d' un immense chêne quasi millénaire et dont la forme lui fit penser a l' arbre qui tronait au milieu de son village natale.
a chaque coup de pelle, les souvenirs de ses péripéties, revinrent à la surface.
Elle s' arrêta et posa la pelle , cela était trop difficile malgré qu'elle ait enterrée nombre d' amis, elle se sentait toujours aussi seule de les voir partir.
Adieu mon petit frére( elle le nommait toujours ainsi, et il reagissait en feulant), que les dieux te ménent vers des lieux plus cléments..
elle etait en train de prier lorsque nombres de créatures arrivérent sans bruit autour d' elle, parmi elles des centaures, des nymphes, des naiades.
Elle s'étonna de les voir là, lorsqu' apparut une femme en tenue de chasse, avec un arc et un sein à découvert, c' était Artémis elle même, avec sa cour , dans ce bois.
Que fais tu dans cette partie de la forêt, elle est sacrée.
je ne le savais point, je viens ici pour enterrer, mon compagnon, son regard exprimait sa tristesse par sa couleur presque noire.
Pourquoi fais tu celà pour lui
il était mon ami et mon compagnon, et je lui doit la vie
Artémis se rapprocha du tigre et posa sa main sur sa têtetu n' as point d' amis ou de famille pour l' enterrer et pour le faire ici, il te faut être accompagner d' Olympien, laisse le ici, trouve celui ou celle qui te permettra de finir ta cérémonie, sur ces mots, elle le couvra d' un linceul


Dernière édition par ark'sana le Mer 18 Fév - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] Empty
MessageSujet: Re: adieu mon ami(rp court libre)[terminée]   adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] EmptyLun 16 Fév - 15:35

Céladar sortit en cette nuit claire afin de profiter de la pâleur de la lune sous laquelle les arbres ne laissaient paraître que quelque rayon. Le visage livide de la dame blanche devînt encore plus blafard qu'auparavant lorsqu'elle senti la mort quelques mètres plus loin. Elle se rapprocha de l'endroit où une créature devait trépasser et aperçut Ark'sana. La fantôme se rapprocha alors de sa parente et vit à ses pied le cadavre d'un superbe tigre. La douleur de cette perte se lisait dans les yeux de la jeune femme. Elle ressenti une présence en cet être malgré son décès.

Je suis désolée, murmura le spectre. Ne sois pas triste, l'âme de ton compagnon est ici, avec nous. Elle attend l'enterrement pour prendre la décision atteindre l'au-delà ou de rester, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] Empty
MessageSujet: Re: adieu mon ami(rp court libre)[terminée]   adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] EmptyLun 16 Fév - 21:15

Ark'sana fut touché par les paroles de sa parente, elle lui sourit tristement puis lui réponditj' éspère qu' il sera heureux ou qu' il soit, comme toi, il etait comme un membre de ma famille., sur ce elle lui caressa la tête comme si elle attendait une reponse un signe de vit, mais rien n'y fait, il ne serait plus là avec elle
elle ota de son cou, le collier de couleur ocre, et regardant vers le ciel, chanta dans sa langue, un air triste, celui qu' elle avait entonné pour sa mère
je ne t' oublierais pas mon ami, et ou que tu puisses être, tu resteras dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Winchester
Déesse du temps de la météo
Maxence Winchester


Nombre de messages : 44
Race : Déesse du temps // Fille de Rênetutet, déesse vampire, est la divinité de la terre fertile, la moisson, le maïs ... Et Fille de Poséidon , Dieu de la mer et du temps de la météo
Camp : Le miens
Date d'inscription : 14/02/2009

adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] Empty
MessageSujet: Re: adieu mon ami(rp court libre)[terminée]   adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] EmptyMer 18 Fév - 1:32

adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] Lautom10



Alexandra avait pénétré dans une forêt dont son nom lui en était totalement inconnue . Elle avait réussit une fois de plus à quitter son reperd malgré tous les serviteurs et les gardes du corps qu'il y avait là-bas . Si quelqu'un s'attachait à elle , la jeune fille avait bien peur de créer la mort autour d'elle et ne jamais pouvoir se le pardonner . Parfois , son caractère pouvait être très hautain et si gentil .. c'était un très mauvais mélange pour une personne de son grade ! . Elle était la Princesse des Hautes-Grandes Prêtresses des Clans du Bien et du Mal .


La jeune fille avait belle et bien 16 ans et demi , peut-être 17 ans même si elle en était pas vraiment certaine au bon bout du compte . Elle pouvait renvoyer dans l'autre monde des âmes qui ne pouvaient quitter ce monde comme elle pouvait enfermer une âme d'un Démon de pure race , au corps noircit totalement par la haine , la colère et l'injurerie . La petite n'avait pas vraiment connu l'amour d'une véritable mère ni d'un véritable père . Tout le monde connaissait les Druides et les Prêtresses . Ceux-ci et celles-ci étaient bien considérés comme des monstres de première classes .


Alexandra pouvait voir la mort . Lorsqu'une personne était sur le bord de mourir , elle voyait une ombre terrifiante s'approcher et s'accoster à côté de cette personne jusqu'à ce que l'accident qui aurait causé sa mort survienne . Et cette ombre que seul les rares qui pouvaient voir la mort faire son oeuvre pouvaient les voir ...


Puis , soudainement , Alexandra arrivait droit devant ce qui semblait être des funérailles et elle s'arrêtait doucement en aux côtés de trois autres personnes pour observer qui on pouvait bien enterrer à ses temps-ci .. Elle vit soudainement une de ses créatures sauvages , un tigre peut-être ... la jeune fille n'en était pas certaine . Mais la mort l'avait emportée , cela était sûr . Le regard mauve-doré de la jeune prêtresse se portait vers le sol pour se relever quelques minutes plus tard comme si elle faisait déjà son deuil pour cet animal qu'elle ne connaissait pas .. Soudainement , elle tournait les yeux vers une jeune femme qui semblait être la maîtresse de cet animal .



- Je suis désolé pour votre compagnon . Mais la mort de le touchera plus jamais , il est bel et bien mort .. je suis désolé pour ce qui s'est passé . Mais je vous en conjure , laissez-le partir car sinon , votre âme et la sienne ne seront jamais en paix et je vous en jure que ce n'est absolument pas ce que vous souhaiteriez ..


Alexandra observait la jeune dame à l'aura bienfaitrice un peu plus loin . Elle savait immédiatement sa race et son rôle ici .


- Nous sommes deux pour t'aider à surpasser sur cette épreuve , si seulement tu acceptes notre aide .


Alexandra baissait de nouveau le regard vers le sol , par pur respect des trois femmes qui étaient en ce moment devant elle , comme si elles étaient peut-être toutes les trois aussi en deuil de cet animal ...
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] Empty
MessageSujet: Re: adieu mon ami(rp court libre)[terminée]   adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] EmptyMer 18 Fév - 1:56

Ark'sana leva les yeux vers la nouvelle venue , et s' étonna de voir une personne d' un tel rang, ici et si jeune, elle s' inclina devant elle puis répondit
je voudrais le laisser partir mais, la déesse Artémis ici présente ne m y autorise pas ici car, je ne suis pas de la race des Dieux
tout en parlant, elle la dévisagea, la jeune femme, paraissait avoir 16 ou 17 ans à peine et pour un semi démon comme elle, la surprise était grande car nombres de druides sont perçus comme des démons, sauf pour un être comme un semi démons
[i]elle regarda autour, s' attendant a une suite ou des protecteurs, car de par le port de la jeune fille, elle devait occupé un rang élevé chez les druides
elle posa la tête de son ami et s' approcha d' elle , elle mis un genoux à terre
je sais que votre autorité est grande, pourriez vous intercedez en ma faveur pour que je puisse le déposer en terre ici, elle avait agi et réagit par pure habitude, qu' ont les semi démons vis a vis des druides, mais elle perçut une étrange aura qui semblait suivre celle ci, et Ark'sana par sa prescience, compris que son invité venait d' une caste particulière
Les dèmons en elle, réagirent de façon étrange , ils étaient terrifiés par la prétresse, ce qui dénotait une tres haut rang, mais elle revint vers son ami, non sans s' être tourner vers sa parente , son regard exprima son impuissance, et elle reprit la tête de son ami et s' exprima dans sa langue Kuell eranan avenan milla arksane emona tullan( puisse l' étoile du soir te montrer le chemin de l' autr voie, elle s' étonna qu' a moitié de voir la prétresse comprendre une partie de ses paroles, puisque sa langue fut utilisée dasn les temps anciens pour converser avec les druides .
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Winchester
Déesse du temps de la météo
Maxence Winchester


Nombre de messages : 44
Race : Déesse du temps // Fille de Rênetutet, déesse vampire, est la divinité de la terre fertile, la moisson, le maïs ... Et Fille de Poséidon , Dieu de la mer et du temps de la météo
Camp : Le miens
Date d'inscription : 14/02/2009

adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] Empty
MessageSujet: Re: adieu mon ami(rp court libre)[terminée]   adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] EmptyMer 18 Fév - 5:55

adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] Lautom10



Alexandra observait les trois femmes présentent dans le petit cercle qu'elles formaient . Malheureusement , ce cercle allait certainement se rompre très bientôt . Car si un rassemblement n'était que là que pour cet animal , alors il serait peut-être plus facile que lorsque cet animal sera renvoyé dans les plaines de lumière , ce petit groupe formé que de femmes en ce moment allait être dissout . La jeune fille observait la femme qui était certainement la maîtresse de ce tigre ou une autre sorte d'animal , mort .


je voudrais le laisser partir mais, la déesse Artémis ici présente ne m y autorise pas ici car, je ne suis pas de la race des Dieux


Les yeux de la jeune fille se posèrent tranquillement sur la Déesse de la chasse . Que faisait-elle donc ici ? N'avait-elle donc rien à faire ailleurs . Mais la gentillesse de la jeune fille prit tranquillement le dessus . Mais avant qu'Alexandra ne puisse interagir avec cette femme presque au même niveau qu'elle hiérarchiquement sauf que ses pouvoirs à Artémis étaient certainement plus puissants que les siens vu qu'elle était encore très jeune . Elle vit la maîtraisse de l'animal poser un genou au sol et baisser la tête en signe de respect . Immédiatement , la jeune prêtresse avait cessé toute activité .


je sais que votre autorité est grande, pourriez vous interceder en ma faveur pour que je puisse le déposer en terre ici


Alexandra est une Âme pure . Rare en était ici , en Murmures Sombres . Cette ville qui renferme des êtres aussi immondes les uns que les autres .. Mais quelques uns étaient doux et affectueux .. mais ils se faisaient de plus en plus rare bien malheureusement ... Alexandra en était bien malheureuse car elle ne voulait plus vraiment être seule en ce monde décharné de haine , de colère , de sang qui recouvrait et martelait toujours le sol à chaque seconde qui s'écoulait durant les 24 heures dans une journée ..


Kuell eranan avenan milla arksane emona tullan( puisse l' étoile du soir te montrer le chemin de l' autr voie)


Alexandra avait compris heureusement totalement les mots . La jeune femme aurait bien pensé que la jeune prêtresse n'avait qu'à moitié compris .. Mais non .. La jeune fille connaissait presque tous les langages . C'était son éducation après tout ... Elle s'approchait de la Déesse en l'emportant tout doucement avec elle un peu plus loin avec une ferme intention de lui parler . Mais soudainement , un nouveau personnage entrait en scène . C'était Rosalie De Vesta , une amie à elle de fort loin . Elle était une Déesse . Fille d'Horus , le Dieu de la guérison et de Vesta , la Déesse de feu . Elle s'avançait tranquillement vers elles . C'était donc une Olympienne .



- Je suis désolé de mon retard .


Elle s'inclinait en raison d'Artémis .


- Permettez-moi d'être celle qui devra jouer l'Olympienne . Plus vite ce deuil sera finir , moins de larmes seront versées et tout le monde sera content .. ou heureux , selon leurs critères .


Alexandra sourit légèrement , mais pas trop vu que la circonstance des évènements ne le lui permettait pas vraiment . Alors , elle restait sur place en tournant la tête vers la maîtresse de l'animal .


- Je suis intervenue en amenant une Olympienne parmi nous . Elle se prénomme Rosalie De Vesta , fille du Dieu Horus et de la Déesse Vesta ..


Elle attendait bien sûr ses dires avant que quiconque ne puisse agir ...


_____________________________________
Autorisation de Rosalie De Vesta pour avoir joué son personnage .
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] Empty
MessageSujet: Re: adieu mon ami(rp court libre)[terminée]   adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] EmptyMer 18 Fév - 9:52

Ark'sana s' inclina de nouveau devers la nouvelle arrivée puis exprima ses remerciements à la prétresse
je ne sais comment vous payer ma dette et la faveur que vous avez permise à mon compagnon ici sur cette terre
elle termina d' enterrer son ami puis invita ceux qui étaient là à se joindre à lui, elle lança un chant funèbre utilisée dans son clan pour la perte d' un des leurs( c' est ainsi qu' elle le considérait) puis termina par un vieux chant plus joyeux , dans sa langue natale.
On put ressentir qu' enfin, Ark'sana était soulagée de voir son "frére", enfin libéré de toute contrainte
[i]elle se tourna vers la prétresseCe que vous avez fait pour mon ami, vous vaut mon amitié, ainsi qu' une dette que je paierai bien volontiers, elle alla vers la fille d' Horus et de Vesta, en lui souriant aussi chaleureusement qu' elle le pouvaitje peut vous dire que merci, et comme pour la jeune prétresse,je vous suis redevable.
elle s' inclina respectueusement devant le déesse Artémis,Puissiez vous toujours agir avec justesse et Sachez que vous avez exaucé le voeu le plus chère qu à mon coeur. Elle termina par sa parente,mais avec elle nulle besoin de paroles, elle partageait un tel lien que toute deux se comprirent sans parler
Ark'sana jeta une motte de terre aux quatre vents et enfin vit l' esprit d e son un bref instant puis disparaître.
Ainsi ce termina cette étrange journée avec un rare moment de tendresse qui le temps d' un moment avait réunit ces êtres à part, mais hélas , tout porte à croire que les moments de cette nature risquent d' être très rare.
[merci a ceux qui y ont participé, et il est temps de repartir, moi ce sera l' hôtel]
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] Empty
MessageSujet: Re: adieu mon ami(rp court libre)[terminée]   adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] EmptyMer 18 Fév - 13:10

(Sympa, j'ai quasiment rien dit... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Winchester
Déesse du temps de la météo
Maxence Winchester


Nombre de messages : 44
Race : Déesse du temps // Fille de Rênetutet, déesse vampire, est la divinité de la terre fertile, la moisson, le maïs ... Et Fille de Poséidon , Dieu de la mer et du temps de la météo
Camp : Le miens
Date d'inscription : 14/02/2009

adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] Empty
MessageSujet: Re: adieu mon ami(rp court libre)[terminée]   adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] EmptyJeu 19 Fév - 1:42

Désolée Céladar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] Empty
MessageSujet: Re: adieu mon ami(rp court libre)[terminée]   adieu mon ami(rp court  libre)[terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu mon ami(rp court libre)[terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la traque(libre) [terminée]
» Adieu matriarche de l'ombre (terminé)
» Gogo Yubari...[terminée]
» les liens du sang[ark'sana et Celadar] (terminée)
» échecs (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La forêt de Noctilune-
Sauter vers: