Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 des ennuis en vue... youpi [terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

des ennuis en vue... youpi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:28

Non je ne connais que son nom, qui est un nom bien connu de mon clan, puisqu' il est un des clans les plus anciens parmis les Lycanthropes

elle raccrocha l' arbalète sur son dos et dessina une héraldique complexe sur le sol :
voici l' emblème des Mortelame, un loup sur champ d'or tenant deux oriflames d' argent avec la devise suivante ne mortem est et ne humanus est lupi unum corum erat infine longuis[désolé mon latin me fait défaut Crying or Very sad ]

elle deviseagea Illyenn et lui dit : je ne sais si cela vous aidera mais c' est l' un des rares éléments dont je me souvienne.

[i] elle se baissa et ramassa un bijou de couleur anthracite , et le regarda sous tout les coutures et sourit de sa trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

des ennuis en vue... youpi [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:04

mais Elle se surprit a penser à la peur qui l'avait envahi* Mangler ou pas, je dois terminer ma chasse et donner a Illyenn les informations qu' elle recherchent*.
[i]elle passa par sa chambre récupéra le codex des chasses et, décidée, revint à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
des ennuis en vue... youpi [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La traque commence ou bien les ennuis?>bataille [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Entrée [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La demeure des Vampires et Démons-
Sauter vers: