Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 des ennuis en vue... youpi [terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptySam 3 Jan - 22:04

Illyenn ébouriffa sa tignasse et passa la tête par le portail délabré, ses yeux d'ambre luisant dans le crépuscule. Maintenant qu'elle était armée, que la nuit tombait, l'attrait d'une bêtise quelconque se faisait pressant. La vieille demeure à demi détruite était parfaitement oppressante et à demi lugubre. Un aimant irrésistible, en bref.
" Vestal, avise-toi ne serait-ce que de faire un pas de travers et je t'étrangle,grommela-t-elle.Ta manie de gober tout ce qui passe à portée est répugnante."
Elle s'avança silencieusement vers les murs troués et entra enfin dans le bâtiment, le pseudo-dragon sur ses talons, un morceau de sauterelle dépassant de sa gueule. Presque invisible dans la pénombre, aussi silencieuse qu'un spectre, sa maîtresse monta les escaliers vivement, un grand sourire aux lèvres. Il ne manquait plus qu'un panneau "interdit d'entrer" pour faire son bonheur...
La fine silhouette moulée de cuir, son aura désespérément humaine, marcha à long pas souples vers les ennuis.


Dernière édition par Illyenn Mortelame le Ven 27 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptySam 3 Jan - 22:11

Baku et Jezabel avait fini par trouver un temps pour se promener en toute simplicité dans Murmures et avait fini par se retrouver face à l'immense demeure qui était apparemment réservée aux démons et aux vampires ... Bref, aux êtres maléfiques en somme .... Les jumeaux entrèrent tranquillement et étaient heureux d'avoir trouvé un endroit où dormir maintenant qu'ils avaient quittés la demeur de Demetrius. Même si cet endroit était plutôt pas très accueillant, autant ne pas faire attention. Evidemment, accueil charmant avec des gens qui vous regarde de travers et autre. Bah ... Faut croire qu'ils étaient pas très invisibles avec leur vêtements. Mais bon, on fait avec. Ils s'arrêtèrent dans une salle immense et par chance totalement vide. Jezabel se courba légèrement tel un prince.

M'accorderez-vous cette danse très chère ?

Baku eut un rire innocent et accepta volontier, elle prit la main du vampire et les deux se mirent à danser joyeusement. Au final, ils furent interrompus par des démons.

Si vous souhaitez danser, autant le faire avec nous mesdemoiselles.

Baku souffla bruyamment. Des vampires ou quelque chose d'autres semblaient attirés par les deux jumeaux ... Si seulement ils savaient que Jezabel était un homme. Enfin, pour le coup elle l'appellait grande soeur mais faut oublier.


Dernière édition par Jezabel/Baku Delacroix le Sam 3 Jan - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptySam 3 Jan - 22:44

Illyenn laissa échapper un rire nerveux. Il lui avait fallu environ une demi-heure pour se perdre. Un don sans pareil, ce sens de l'orientation vraiment... Errant au hasard dans les couloirs en tentant de retenir un gloussement un peu idiot, elle s'amusait comme une folle. Entendant du bruit, elle s'approcha à pas de loup. chouette, des gens... Et des gens pas très sympas, apparemment, constata-t-elle. Elle règla rapidement la longueur de la chaîne de son arme à 2 mètres et s'avança dans le cercle de lumière, étouffant soigneusement toute aura suspecte. C'est une humaine gracieuse qui se planta négligemment dans le cercle de lumière.
" si vous voulez chercher des ennuis à quelqu'un, choisissez au moins quelqu'un qui puisse se défendre", déclara la jeune fille en jouant négligemment avec sa rapière. Puis elle attendit la réaction de ceux d'en face, espérant que les démons sous-estimeraient sa trompeuse aura humaine. Vestal gâcha un peu le tableau en attrapant un lézard qui passait par làet en l'avalant, ne laissant dépasser que sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptySam 3 Jan - 23:03

Grande soeur, je n'ai point envie de me battre.

Voyant leur détermination, cela ne va pas être facile ...


Une voix fit irruption, une jeune femme à l'air plutôt digne. Elle avait une aura humaine, comment une humaine avait-elle pu entrer ? Aucune idée mais tant mieux. Le problème, c'est que les "hommes" étaient nombreux.

Super, nous sommes 6. Cela en fais deux pour chacune d'entre vous.

Un homme fit un pas en direction de Baku qui attrapa vivement un de ses scalpels caché sur sa cuisse, sous sa robe, et elle le lança dans le front de l'importuné. Elle regarda le cadavre tomber au sol, ce qui éveilla l'énervement des autres. Deux se jettèrent sur Jezabel, deux sur la femme qui leur avait parlé et un sur Baku. Jezabel en tua un grâce à sa main (comme quoi, la rapidité ça sert quand cela fait de la main une lame tranchante) et il attrapa l'autre au cou, prêt à l'étrangler. Baku quand à elle, avait planter un scalpel dans le cou de l'un des hommes ... Il n'en était pas mort et elle en était fière.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptySam 3 Jan - 23:15

C'est avec une rapidité tout sauf humaine qu'elle riposta. Sa lame plongea dans un cou tandis que la jeune fille bondissait à plusieurs mètres de hauteur. Se servant de son comparse comme d'un tremplin, Illyenn s'éloigna d'un saut périlleux et tira un coup sec sur la chaîne de son arme. le premier assaillant s'écroula. Le second n'eut que le temps de se retourner. Déjà, sa proie lançait sa rapière vers lui. l'arme se planta dans son coeur.
"Vestal,protesta l'adolescente de sa voix claire, je ne t'avais pas dit d'arrêter de manger n'importe quoi, par hasard ?"
Passant distraitement la main dans sa chevelure dèjà irrémédiablement en pétard, elle vit que les deux jeunes femmes attaquées semblaient s'en sortir et rengaina son arme, ses yeux d'ambre brillant suite au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptySam 3 Jan - 23:22

L'homme non mort gisait sur le sol, gémissant bizarrement. Baku posa son pied sur le scalpel à peine enfoncé dans sa gorge et apuya un peu plus, laissant un hurlement taché par le sang dégoulinant des lèvres de l'être.

Tu pensais vraiment qu'un être aussi misérable que toi poserais ne serais-ce qu'une main sur l'une de mes cuisses et plus encore ?

Baku, tue-le une bonne fois pour toute, il me dégoute.

Pathétique.


La jeune succube donna un coup définitif dans le scalpel, arrachant un dernier gémissement de douleur à l'être. Elle retira le scalpel et commença à l'essuyer tout en récupérant les autres. Au final, ce fut Jezabel qui regarda la femme au loin. Le sang était tellement présent qu'il était difficile de savoir si elle était blessée ou non.

Hey ! Est-ce que ça va là bas ? Pas de blessure ?

La voix du jeune homme était féminine malgrès le fait qu'il soit temporairement une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptySam 3 Jan - 23:30

" Non, pas de blessure, à part pour eux. mais je ne crois pas qu'ils viennent s'en plaindre, ajouta-t-elle avec un sourire sardonique. Puis, à l'adresse de son pseudo-dragon : Vestal, mange ce lézard ou recrache-le mais décide-toi, c'est pas génial ta manie de te promener avec un bout de ton dernier repas qui dépasse."
Puis elle s'avança vers les jumelles en souriant.
" Je suis Illyenn Mortelame, enchantée de faire votre connaissance."
Examinant distraitement les cadavres, elle passa machinalement la main sur sa cicatrice. "Reste sur tes gardes, murmura une petite voix dans son crâne. Ils pourraient n'être pas seuls".
Elle huma distraitement l'air mais il était tellement saturé de sang qu'il était impossible de percevoir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptySam 3 Jan - 23:38

Baku s'inclina respectueusement face à la jeune femme.

Je me nomme Baku Delacroix et voici ma grande soeur.

Je m'appelle Jezabel Delacroix, à la base, je suis le frère jumeaux de Baku mais on a décrété que je serais sa soeur aujourd'hui.


Baku et Jezabel ne se doutait absolument pas que parler ainsi pourrait choquer quiconque. Mais bon, après tout, ils se devaient de l'avouer. Baku alla prendre la main de son frère et regarda la jeune Illyenn avec un petit sourire satisfait, contente de son dernier meurtre. Pour une fois qu'elle pouvait s'amuser, dommage que cela avait été si court. La jeune femme semblait pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptyDim 4 Jan - 20:41

Décontenancée, la jeune fille passa la main dans sa courte chevelure. Allons bon...
" Vous êtes métamorphes ?" demanda-t-elle.
Son instinct lui soufflait que l'un des deux était un vampire mais elle était incapable de dire lequel.
" Si c'est le cas, ça doit être super. Moi, je n'ai accès qu'a une forme de loup. Et encore, un tout petit loup, rapide mais incapable de faire du mal à quelqu'un d'un peu puissant. Et Vestal, lui n'a aucun pouvoir. Enfin... il mange n'importe quoi mais je ne crois pas que ça compte vraiment."
Ce n'était peut-être pas très prudent de révéler une faiblesse aux jumeaux mais elle se sentait en confiance avec eux. Enfin, si comme le lui soufflait sa paranoïa, elle n'était pas juste à demi hypnotisée par celui, enfin celle actuellement, qui était un vampire. C'était quand même agaçant, en fin de compte, cette morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptyLun 5 Jan - 21:55

Gogo passait le plus clair de son temps à flâner dans les rues ces temps-ci car étant donné qu'elle venait d'arriver dans le village, elle comptait découvrir les uns après les autres tous les lieux. Elle ne se sentait pas si mal dans ces lieux, et puis, c'était beaucoup moins bruyant que Tokyo. Quoi-que...La jeune lycéenne s'apprêtait à rentrer dans un bâtiment qui semblait délabré lorsqu'elle entendit des bruits de combats à l'intérieur. Elle ne pouvait voir ce qu'il s'y tramait mais lorsqu'elle arriva pour participer à la fête, tous les monstres étaient déjà morts, gisant sur le sol et baignant dans leur sang. Gogo reconnu la silhouette d'une personne qu'elle connaissait bien. Cette femme l'avait aidé lorsqu'elle était dans une mauvaise passe à Tokyo. C'était Illyenn Mortelame. Gogo couru jusqu'à elle et se jeta dessus pour lui faire un câlin, ne prenant pas le temps de savoir si la jeune femme l'avait reconnu ou non.

"Illyenn!! Ca fait si longtemps!! Te souviens-tu de moi? Je suis Gogo Yubari. Tu m'as aidé lors de ton passage à Tokyo. Tu sais lors de la bagarre dans le bar de Shibuya.?"


Gogo était si contente de retrouver son amie qu'elle en avait presque oublié qu'elles n'étaient pas seules et que Deux femmes se tenaient en face d'elle. Ou plutôt, un femme et...Gogo se rapprocha du visage de la deuxième personne.


"Tu...Tu n'es pas..."

Gogo pris une pose de savant en train de réfléchir, et, tandis qu'elle réfléchissait se rendis compte qu'elle ne s'était pas présentée.


"Watashi wa Yubari Gogo desu. Hajime Mashite."


La jeune fille s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptyLun 5 Jan - 22:17

Illyenn sursaute en reconnaissant son amie de Tokyo. puis elle lui rendit chaleureusement son étreinte.
" tu rigoles ? Oublier un si beau combat ? Je suis contente de te revoir. Je me demandais où en est ta vengeance."
Elle secoua sa crinière sombre.
" Depuis la dernière fois qu'on s'est croisées, j'ai juste gagné quelques cicatrices dont celle à l'oeil. Et j'ai toujours pas trouvé mon géniteur, soupira-t-elle. mais j'ai rencontré des gens intéressants. Je te présente Baku et Jezabel."
Puis elle se tourna vers les jumeaux (jumelles ? ) et leur présenta Gogo. Vestal sauta se percher sur l'épaule de la nouvelle arrivante en émettant un son qui aurait pu passer pour un ronronnement à condition d'être dur d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptyMar 6 Jan - 22:26

Les jumeaux allait répondre à Illyenn quand une jeune fille entra dans la pièce. Baku eut les yeux qui brillèrent en voyant la tenue de la jeune fille. Jezabel soupira et se retourna, deséspéré. Une nouvelle amie peut-être .... Au final, il fut surpris de voir la jeune nouvelle (se nommant apparemment Gogo) se pencher sous son nez afin de voir quelque chose qu'il avait du mal à cerner. La jeune fille se présenta comme une réelle japonaise et Jezabel crut bon de montrer ses origines ainsi que sa véritable identité en utilisant sa voix d'homme. Il commença alors à faire de nobles mouvement (comme Kamijo en fait si bien, n'est-ce pas Gogo ?^^) et dit avec une voix douce et agréable.

Watashi wa Jezabel Delacroix. Hajime mashite, Gogo-chan.

Han !!!! Ta voix est tellement belle quand elle est masculine, Jezabel !!! Moi je suis sa soeur jumelle, Baku Delacroix.


Baku adressa un sourire innocent à Gogo tandis que son frère avait un petit sourire malicieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptyMar 6 Jan - 23:13

Gogo fut impressionné par la prestance et la voix de l'homme qui se nommait Jezabel.

"Voilà!! C'est ça !! Je savais bien que tu était un.........Japonais hahaha."

En réalité Gogo n'avais pas été surprise par la transexualité de ce personnage mais par ces traits asiatiques. Contrairement à ce que l'on pourrais penser.

"Yoroshikone Daishimasu Baku-chan etoo Jezabel'u-san"

La jeune lyéenne regarda le sol et vit les corps écrabouillés des monstres qui les avaient attaqués. Elle fit la moue.

"Moooh! Vous ne m'en avez pas laissé un seul!!"

Mais Gogo n'eut même pas le temps de finir sa phrase que deux démons apparaissaient déjà derrière elle. D'une fraction de seconde, elle sortit son fléau, et commença à le faire tourner dans les airs.
"Attention derrière!!"

Le boulet frappa un des monstres en lui explosant le crâne et laissant sa cervelle se répandre sur le sol. De son autre main, Gogo attrapa le Daishô qu'elle avait caché sous sa jupe et l'envoya dans le front du second monstre, qui ne le fit pas broncher.

"Sale Vermine..."

Gogo changea de bras, se retourna vivement et frappa et grand coup de son boulet sur le sol, car le monstre avait eut le temps d'esquiver son attaque. Malheureusement, elle ne réussit pas à récuperer son arme à temps et pris un coup dans le ventre par le monstre, cequi la fit tomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptyMer 7 Jan - 17:38

Illyenn avait suivi l'échange avec stupéfaction. Quand les démons surgirent, n'ayant pas le temps de dégainer, elle réagit instinctivement. L'énergie de la métamorphose se déchaîna dans ses veines. En quelques dixièmes de seconde, son fin corps humain laissa place à celui de loup. C'est à dire 1,40 mètres de haut au garrot et pas loin de 650 kg de muscles, de pelage noir en bataille et de crocs.
Un bond l'amena face au démon qui avait blessé son amie. alors qu'il allait frapper à nouveau, un présentiment le fit se retourner. Le loup lui tomba dessus de tout son poids et l'attrapa par la jambe. Quelques secondes plus tard, on pouvait voir dans le mur d'en face un creux en forme de démon.

" Gogo, réveille-toi, il est encore en vie. Si tu veux le massacrer, il va falloir reprendre rapidement tes esprits."
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptyMer 7 Jan - 22:59

Baku regardait Jezabel et Gogo se présenter tout deux. Elle les adorait. Si Jezabel n'était pas aussi fixer sur les hommes, elles les auraient déjà vu ensemble. Mais Baku n'est pas le genre de fille à fixer tout le monde avec tout le monde (elle se préoccupe de ses amours à elle en priorité). Un "truc" agressa alors Gogo et le truc finit par le regretter. Elle fronça légèrement les sourcils avant de lancer un scalpel entre les deux yeux du 'truc".

Il faut tuer tout de suite ce genre de saloperie, ça pousse comme des champignons et c'est résistant.

La jeune succube eut un petit sourire désolé pour Gogo et prit une petite pause à la fois mignonne et ... déconcertante de la part de la succube.

Gomen, Gogo-chan.

Elle s'excuse de ne pas te l'avoir laissé. C'était trop tentant.


Baku lança un regard assassin à son frère, fronçant légèrement les sourcils et elle prit une mine boudeuse.

J'aurais très bien pu le dire toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptyJeu 8 Jan - 21:46

Gogo était à moitié dans les vapes et ne compris pas ce que Illyenn lui disait, et avait encore moins vu qu'elle s'était transformée en loup. En réponse aux paroles de son amie, un gémissement de fatigue sortit d'entre ses lèvres.

"Mmm...Laisses-moi dormir encore un peu..."


Pendant ce temps, Baku finit la tâche que Gogo voulait accomplir. Lorsque celle-ci eût finit, Gogo reprenait peu à peu ses esprits...

"Saloperie de monstre de....AAAhhh!!!"


La jeune lycéenne avait vu Illyenn sous sa forme de loup, et avait cri pendant un instant qu'elle allait l'attaquer, croyant que c'était un loup sauvage et affamé.

"Oh tu m'as fait peur hihi..."

Gogo regarda alors Baku et lui fit un grand sourire en se relevant.


"Arigatô Gozaimasu!! "

Et elle se jeta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptyJeu 8 Jan - 21:59

" Désolée, Gogo" sourit Illyenn en reprenant forme humaine. Je ne comprend pas pourquoi je fais si peur à chaque fois... je suis petite, moi comme lycanthrope."
Elle intercepta Vestal qui se dirigeait d'un air sournois vers les morceaux de cervelle de démon. Le petit dragon pourpre lui lança un regard torve et se contenta donc de se cacher derrière les jumeaux. La jeune fille sourit, s'étira et regarda ses compagnons, ses yeux repassant progressivement vers leur couleur flamme, intermédiaire entre vampire et lycanthrope. Son aura reprit sa neutralité humaine si trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptyVen 9 Jan - 23:05

Baku eut un air surpris quand Gogo se jeta dans ses bras, mais cet air surpris se transforma vite en grand sourire enfantin et joyeux. Elle passa ses bras autour de Gogo avec un petit enfantin. Ce n'était bien sûr pas de l'amour qu'elle ressentait envers cette jeune fille, mais elle avait l'impression qu'elle s'était trouvée deux grandes amies. Et Jezabel semblait penser pareil car il lui adressa un doux sourire. Finalement, le vampire demanda avec un ton léger, c'était une question qu'on ne pouvait que ce poser en Murmures, par pure précaution bien sûr, et ils avaient besoin de le savoir.

Illyenne, tu nous a demandé plutôt si nous étions métamorphes, je te répond maintenant, non. Je suis un vampire et j'ai la faculté de changer de formes car avec ma soeur nous avons la faculté de faire exécuter tout ce que l'on pense, uniquement si on le pense en même temps. De cette façon, changer d'apparence est très facile pour nous.

Moi, je suis une succube, mais ne vous inquiétez point. Je ne m'attaque jamais à mes amies.

Et toi Illyenne, qu'es-tu ? J'ai su reconnaître en toi un pouvoir de vampire malgrès le fait que tu sembles aussi être une louve-garou.


Il ne faisait aucun doute que Gogo était une humaine. Les jumeaux le reconnaissait à son aura. Mais qui sait ? Tout est possible en Murmures. Peut-être se découvra-t-elle des pouvoirs avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptySam 10 Jan - 19:34

lors de son inspection, Ark'sana entendit les bruits d' une bataille furieuse*chouette de l' amusement en perspective*, elle se dirigea suivi par ses deux amis vers le lieu du conflit après la porte délabrée "je vais enfin me nourrir d' autre chose que de nourriture mortel.
armant son arbalète, elle toucha d' un carreau un démon surgissant vers elle son rictus apparu.
aujourd' hui, elle vas chasser et gare a qui se mettra entre elle et sa proie.
un dans le dos un vampire essaya de la mordre .. fatale erreur, aucune goute de sang dans ses veines mais hélas celui- ci se désagrégea et devint poussière , Ark'sana poussa le cri de la Chasse " Atarina elunaï Kellan. ce cri créa son effet il figea les trois vampires et les deux lycanthropes..d' un geste rapide une balle en argent toucha le vampire à sa droite,et avec son arbalète elle élimina celui de gauche, les lycans se jetèrent sur elle mais ils subirent l' attaque du tigre qui arracha la tête du premier lycan le second eut le coup brise par le Loup gris.
Ark'sana brisa la nuque du vampire de droite et évita l' attaque du troisième qui essaya peine perdue de la mordre sans comprendre ce qui etait en face de lui.
mon pauvre tu n' as jamais affronte un chasseur comme moi
de nouveau le vampire attaqua metamorphosée en loup, il reussit a la blesser au bras.
elle tomba à la renverse mais sa rage augmenta
la bete est ressucité le Kat' ran est là . elle attrapa la gorge de son assaillant et ses ongles pénétrerent dans la chair lui brisant la nuque et par la même elle se nourrit de son energie vitale.

c' est la qu'elle perçut qu' elle n' etait pas seule. Elle aurait pu les attaquer mais sa faim était rassasié . Elle les dévisagea puis calmement leur dit
je vois que je ne suis pas la seule à m'être amuser.. je me presente Ark' sana chasseur et dévoreur d' ames tout du moins c' est ainsi qu on appelle les semi démons comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptySam 10 Jan - 20:34

[désolée Gogo, je te vole ta place ]

Illyenn n'avait pas classé la nouvelle arrivante. Elle se rendit comte de son erreur un peu tard. L'odeur glaciale de l'argent lui fit froncer les narines et réveilla de mauvais souvenirs. Elle regarda autour d'elle les créatures abattues par l'inconnue... vampires et lycans. L'espace d'un instant, elle se demanda pourquoi elle ne faisait pas partie des morts. Puis elle se souvint qu'elle avait masqué son aura de façon à faire douter même un chasseur professionnel.
Machinalement, dans un vieux réflexe, elle passa la main sur la cicatrice de son oeil gauche tout en observant la nouvelle venue qui se présentait. Un demi-démon... intéressant.

" Illyenn Mortelame, répondit-elle enfin. Je ne suis pas d'un naturel nerveux mais si vous agitez encore longtemps cette arme sous mon nez, je ne réponds de rien."
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptySam 10 Jan - 20:47

et bien je vois que vous etes tres douée en cachant votre odeur , mais je ne sers pas de mes sens pour reconnaitre un Loup garou et mon arme ici n' est pas pour vous
.Elle rangea son arbalete [color=green] je ne vous chassez pas mais j' ai entendu une bataille et je voulais m' y joindre hélas pour eux ils cherchaient du sang ou il n' y en as pas*
.
mais ensuite le nom de la jeune fille fit rejaillir sa mémoire
Mortelame est un nom familer a mes oreilles mais cela remonte a au moins 2 000 ans .. etes vous la descendante de la Baronne de Mortelame qui partagea sa vie au milieu des Loups garous et devint une des leurs par amour du seigneur Julian
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptySam 10 Jan - 21:34

[ par "aura", je ne désigne pas vraiment mon odeur mais quelque chose d'imperceptible par les humains normaux et qui indique quelle partie de mes pouvoirs domine. Mais bon, ton personnage doit quand même avoir deviné la vérité. ^^]

L'adolescente sursauta en entendant ce qui pouvait être une piste à propos de son passé et se tourna vivement vers la chasseuse.
" Il existe une meute du nom de Mortelame ? demanda-t-elle, interloquée. Je ne le savais même pas... j'ai passé les dernières années un peu isolée. Quant à mes origines, je ne peux avoir aucune certitude étant donné que j'ai été trouvée par des troubadours. Y aurait-il moyen de vérifier cette appartenance à cette meute ? Une marque distinctintive ou quelque chose comme ça ?"
Elle aurait voulu poser mille autre questions : si cette meute existait encore, en savoir plus sur leur histoire, leurs coutumes... La politesse lui imposa de se calmer et d'attendre les réponses de son interlocutrice avant de recommencer à l'interroger. Sa partie lycanthrope, intriguée, dominait et faisait ressortir la lueur d'ambre de son regard. peut-être allait-elle trouver une famille, une explication à sa rapidité hors du commun que compensait une force tout au plus banale.
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptySam 10 Jan - 21:47

Jezabel et Baku n'avaient pas vraiment fait attention à la situation environnante et la succube eut un sursaut en entendant les paroles d'une femme dont elle n'avait même pas notée la présence. Elle se présenta, Illyenne aussi et apparemment, elles avaient des liens .... Disons, étrange. Enfin, Baku relacha son étreinte avec Gogo avant de se précipiter derrière son frère, par timidité. Pourquoi autant de pudeur ? Surement parce que trop de monde rencontré en une soirée l'effrayait un peu. Jezabel souria tendrement, attrapa deux pans de sa robe avant de faire un geste respectueux envers la nouvelle arrivante et il ajouta en reprenant sa voix féminine.

Enchanté, dame Ark'sana. Je me nomme Jezabel Delacroix et voici ma soeur jumelle, Baku Delacroix.

Les jumeaux s'étaient présentés mais n'avaient nullement l'intention d'interrompre la conversation semblant passionante entre Illyenne et la nouvelle arrivante. Enfin, Baku voulait que son frère reprenne son apparence masculine, ce qu'il fit, une aura blanchâtre vint l'envelopper et son apparence changea radicalement.

Spoiler:

Les jumeaux restèrent silencieux, observant le dialogue entre Illyenne et la femme du nom d'Ark'sana
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptySam 10 Jan - 21:50

oui je sais que cette meute avait sous forme humaine une cicatrice en forme de morsure sous l' épaule droite et je vois par votre aura que vos capacités trans morphique sont différentes des autres lycans car vous controlez votre faim
elle lui sourit et lui décrit son ancêtre, cela fut facile à Ark' sana car son interlocutrice ressemblait comme deux gouttes d' eaux
votre prenom est tres ancien presque autant que moi, je me trompe?
elle se tourna vers les jumeaux
enchantée de vous rencontrer sir jezabel et lady Baku
elle remarqua la jeune asiatique dans le fond
vous devriez dire à votre amie de soigner sa blessure si elle ne veut pas etre au plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] EmptyDim 11 Jan - 18:40

Gogo était restée silencieuse durant toute la conversation, et l'arrivée de la mystérieuse jeune femme qui se nommait Ark'sana. Elle était assise par terre, la chaîne de son fléau entre ses mains. Le boulet était toujours maculé de sang et de chair. Elle n'aimait pas nettoyer son arme lorsqu'elle venait d'exploser le crâne de quelqu'un...

"J'ai vais bien ne vous en faîtes pas..."

En réalité Gogo avait l'habitude de ressentir la douleur, et elle se fichait pas mal de ce qu'un monstre sans importance lui avait fait. Gogo regarda Illyenn, et la questionna.


"Depuis combien de temps connais-tu cette femme Illyenn?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: des ennuis en vue... youpi [terminé]   des ennuis en vue... youpi [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des ennuis en vue... youpi [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La traque commence ou bien les ennuis?>bataille [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Entrée [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La demeure des Vampires et Démons-
Sauter vers: