Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sens de l'orientation en panne (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

sens de l'orientation en panne (terminé) Empty
MessageSujet: sens de l'orientation en panne (terminé)   sens de l'orientation en panne (terminé) EmptyMer 31 Déc - 21:32

Les chasseurs l'avaient trouvée à l'aube, dans une grotte. Seul un prompt avertissement de Vestal lui avait évité d'être embrochée. Elle avait filé vers la sortie, vive comme l'éclair. Il faut avouer que le combat à la loyale n'était pas le point fort d'Illyenn. Sa fuite avait été interrompue par un deuxième chasseur et une troupe de molosses. Elle avait dû engager le combat.

La fine silhouette s'engagea dans le corridor, élégante et silencieuse malgré ses blessures. Un petit dragon pourpre sur l'épaule et moulée de cuir noir, il était impossible de déterminer sa race. Un fourreau vide se balançait à sa hanche et un morceau de chaîne pendait de son poignet gauche.
Elle jura à voix basse, enleva une courte mèche rebelle de devant ses yeux et reprit sa route jusqu'au carrefour suivant. Une torche illuminait mal les dédales de couloirs.

"Mais c'est quoi, ce croisement ?pesta-t-elle en regardant sa carte (qu'elle tenait à l'envers). Il ne devrait même pas exister, d'abord !"
Illyenn était de mauvaise humeur, dégoulinante de sang dont trop lui appartenait, désarmée et en partie intoxiquée à l'ail. Trop, c'était trop !
Ses yeux d'ambre se rapprochaient dangereusement du rouge vampirique sous l'effet de la colère et son aura était indiscernable, oscillant entre loup-garou et vampire. Derrière une mèche sombre, son oeil barré d'une fine cicatrice foudroyait la carte récalcitrante.
A part ça, elle aurait pu être vraiment jolie.
Vestal, le pseudo-dragon, profita de sa distraction pour gober un rat qui trainait par là. Finalement, de dépit, elle lança un violent coup de pied dans un crâne qui avait le malheur de traîner là. Elle en avait ras-le-bol ! ça commençait à, bien faire, ces mines qui ressemblaient à des catacombes, cette carte qui ne voulait pas coopérer, cette blessure qui ne voulait pas cesser de saigner !
Sans compter que c'était horripilant, cette impression d'être observée.


Dernière édition par Illyenn Mortelame le Sam 3 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

sens de l'orientation en panne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sens de l'orientation en panne (terminé)   sens de l'orientation en panne (terminé) EmptyJeu 1 Jan - 14:51

Comme beaucoup de soir, Céladar errait dans les catacombe, juste en-dessous du cimetière où étaient enterrées ses reliques. Elle n'était pas seule, elle le sentait. Elle craignit sur le moment de se retrouver face à une créature se nourissant d'âmes comme il en existait beaucoup dans cette ville. Le fantôme passe prudemment sa tête à travers un mur de sorte à ce que seuls ses yeux dépassent. Malheureusement, une torche se trouvait à cet endroit précis et le feu combiné aux rayons de lune prisonniers de son hectoplasme dégagèrent soudain une telle luminosité que la dame blanche se fit rapidement remarquer par une créature qui se retourna. Son âme était-elle en sécurité ? Pourtant la jeune femme avec laquelle elle se trouvait nez à nez ne semblait pas être ici dans ce but...
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

sens de l'orientation en panne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sens de l'orientation en panne (terminé)   sens de l'orientation en panne (terminé) EmptyVen 2 Jan - 20:17

Illyenn se retourna pour tomber nez à nez avec... Un spectre. bon, elle n'avait pas l'air maléfique, c'était déjà ça. La jeune fille passa la main dans sa tignasse déjà passablement ébouriffée, surprise. Puis elle sourit à l'apparition. Elle avait peut-être enfin trouvé un guide pour sortir de ces stupides mines qui ne ressemblaient à rien.
" Salut...Vous connaissez bien le coin ? J'ai quelques problèmes pour sortir de ces mines. Je crois que ma carte est fausse."
(elle la tenait toujours à l'envers et, de toute façon, c'était censé représenter des souterrains à 10 km de là). Elle gratta distraitement une écaille de sang séché.
" Si vous connaissez un bon armurier aussi, ça m'arrangerait énormément, ajouta -t-elle toujours souriante, en posant sur son épaule Vestal qui avait encore une queue de rat dépassant de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

sens de l'orientation en panne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sens de l'orientation en panne (terminé)   sens de l'orientation en panne (terminé) EmptyVen 2 Jan - 20:53

Céladar sourit, au bout de 7 longs siècles d'errance, elle connaissait les catacombes sur le bout des doigts. Cette longue galerie débouchait sur plusieurs recoins de la ville.

J'ai parcourut ce lieu des centaines de fois, je peux vous conduire aisément vers l'une des nombreuses sorties qui se présenteront à nous.

Quant à l'armurerie, il devait bien en avoir une dans les rues, au centre de la ville, peut-être près de la taverne.

Je peux vous conduire à la place du chaos si vous le souhaitez, c'est à 10 minutes de marche.

La dame blanche ayant entièrement traversé le mur, elle éclairait à présent les lieux plus efficacement que les torches posées de part et d'autres des nombreux tunels.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

sens de l'orientation en panne (terminé) Empty
MessageSujet: sens de l'orientation en panne (terminé)   sens de l'orientation en panne (terminé) EmptyVen 2 Jan - 22:51

" Tu n'as pas idée du service que tu me rendrais, sourit la jeune fille, ses yeux d'ambre étincelant de reconnaissance ( forcèment, après 3h à errer dans des catacombes qu'elle prend pour des mines...). Je dois tourner en rond dans ces souterrains depuis des heures."
Avisant le sang séché qui la recouvrait, désormais unique trace de son combat, elle fronça les sourcils.
" Si ça ne te dérange pas, par contre, évitons de passer trop près des vampires, s'il y en a dans le coin. Je préfèrerais ne pas trop les narguer. je dois empester le sang à 6 mètres à la ronde."
Elle récupéra Vestal avant qu'il ne trouve une autre malheureuse bestiole à avaler et suivit sa guide dans le dédale..
(Suite sur la place du Chaos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sens de l'orientation en panne (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sens de l'orientation en panne (terminé)   sens de l'orientation en panne (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sens de l'orientation en panne (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» Curiosité [terminé]
» La quête [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les Catacombes-
Sauter vers: