Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un rituel compliqué [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:57

Bon, d'accord, tout ne s'était pas exactement passé comme prévu par rapport à ce qu'avait pensé les jumeaux. Ils auraient pu encore se défendre, avec d'énormes difficultés certes, et auraient fini par prendre la fuite avec Demetrius sous le bras mais apparemment, quelqu'un en avait pensé autrement. Ils trouvèrent bizarre qu'un apôtre vienne aider les ennemis de personne étant de la même race que lui mais bon, chacun sa façon de penser dit-on. Une fois qu'ils étaient tous partis, les laissant là, l'un avec un mal de ventre conséquent, l'une de nouveau nue, à croire que c'était la spécialité de la soirée de déchirer ses vêtements, et un autre au sol, qui se réveillait apparemment. Les jumeaux n'avaient pas été particulièrement choqué par le retournement de la situation, mais ils avaient surtout peur d'une chose, la colère de Demetrius s'il devinait leur impudence .... Ils voulurent mentir au début, mais ils préférèrent finalement raconter la vérité tout en allégeant un peu les conséquences. Baku s'approcha de l'homme, s'agenouilla et l'allongea, la tête sur ses jambes, un morceau de sa robe déchirée cachant un peu sa poitrine. Jezabel avait, tant bien que mal, essuyé le sang qui s'était échappé de ses lèvres et les deux souriaient avec un air un peu gêné à Demetrius.

Euh ..... On s'est défendus comme on a pu .....

Et on maîtrisait bien le début de l'approche mais ....

Tout ne s'est pas passé comme prévu.

Ils ont carrément retourné la situation ....

On aurait pu encore se défendre mais un homme avec des cheveux blancs est arrivé et nous apparemment .......

Aider ...

Ouais, voilà, on peut dire ça.


Les jumeaux étaient fiers de leur résumé, ils n'en ressortaient pas trop humilié et se disait que Demetrius ne s'énerverait pas trop en apprenant qu'ils n'avaient pas su se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:56

Demetrius se releva brusquement, il tremblait de rage.

Je vais les tuer...

Il commença à s'avancer dans la pénombre mais le même homme aux cheveux blancs l'arrêta. Demetrius le roua de coups mais il fût vite immobilisé.

Asmodeus ! Laisse moi !

Tu es inconscient...Ces chacals restent des apôtres...

Et je ne suis que marquis, je sais ! Combien de temps va t'on encore épiloguer sur ces maudits statuts !

Demetrius se calma légèrement et se détacha d'Asmodeus.

Ils sont en train de tout détruire...Pour l'amour des ténèbres, laissez Nadesia en paix, oubliez nous enfin !

Nous ne pouvons pas...Demetrius...Le seul moyen de sauver Nadesia, c'est de retrouver Azazel...

Pourquoi m'aider...

J'ai mes raisons...Adieu.

L'apôtre repartit de nouveau. Demetrius se releva et promena son regard vers l'horizon.

Nadesia, où que tu sois...Je te sauverais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:10

Carmilla etait dans les ruelles qui entouraient ce que tout les humains qu'elle avait croise et interroge la "place du chaos"... Elle avait laisse Anubis et son serpent a la lisiere de la foret, elle n avait pas voulu les laisser seuls eux aussi, mais ne pouvait supporter de rester aupres d'eux en sachant qu'elle allait devoir leur dire adieu.. Ou du moins aurevoir pour un bon bout de temps. Elle sentit une aura familiere, mais s'en fichait eperdumment, tout ce qu'elle voulait, c 'etait trouver les ingredients au plus vite pour rejoindre Nadesia. Elle sentit qu'elle s'approchait de sa destination, et essuya brutalement les traces de sang qui jonchaient ses joues, se disant que cela n 'etait pas vraiment tres discret. Elle tourna au coin d'une rue, et s'arreta vivement. Elle venait de reconnaitre Demetrius, en compagnie d'Asmodeus... Et de deux jeunes femmes apparement. Elle vit Asmodeus s'en aller, et resta plantee au milieu de la rue. Elle regarda Demetrius, et, sans reflechir, se retourna vers la rue qu'elle venait d'emprunter, et se mit a courir a toute vitesse, elle esperait sincerement que Demetrius ne l ai pas vu, sinon, elle ne savait pas ce qu'elle allait pouvoir inventer pour justifier le fait qu'elle se trouvait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:17

Même si cela avait été rapide, Demetrius avait cru entrapercevoir Carmilla au coin de la ruelle, il se mit à courir en sa direction et la vit en train de dévaler la rue. Il déploya ses ailes et vola à toute vitesse pour la rattrapper. Il fondit sur elle et la plaqua au sol.

Qu'est-ce que tu fais ici !? Où est Nadesia !? Où est-elle !!!?

Demetrius se rendit compte qu'il était plus que rude avec Carmilla...Il se détacha d'elle et se releva doucement.

Je...Je suis désolé...Carmilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:25

Carmilla se releva brutalement, les larmes aux yeux, pour la premiere fois de sa vie, elle avait eu peur de Demetrius... Elle s ecarta de lui et le fixa d'un air desespere, quelle idiote... Elle n aurait jamais du continuer son chemin sans examiner l'aura familiere qu'elle avait senti, cela lui aurait empecher de vivre une telle scene... Elle lanca avec un ton plus que brutal :

- Ah bon ? Ca t interresse maintenant ? Il me semble que tu as ete plus froid avec Nadesia qu'avec n importe qui ces derniers temps... Tu etais pres a laisser Belial la condamner, tu t es enfuis sans fournir la moindre explication... Je ne vois pas pourquoi je devrais te dire ce que je sais, alors que tu reserves toutes tes pensees pour toi...

Carmilla se prepara a s'en aller, sans dire quoi que ce soit de plus a Demetrius.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:34

Demetrius ne voulait pas entendre ce que Carmilla venait de dire, il l'attrappa par les épaules et la plaqua contre le mur en déchirant sa cape.

Ne dis pas cela !!! Nadesia a laisser s'enfuir Azazel et Ezechiel ! Elle aurait pu laisser les choses se dérouler, il a fallu qu'elle intervienne ! J'ai des obligations, Carmilla !!! Et toi, garce que tu es, qu'as tu à dire pour Armani ! Suis-je le seul à ne penser qu'à moi !!?

Demetrius lâcha Carmilla, qui retomba au sol. Il recula et regarda ses ongles, ensanglantés. Il avait dû griffer Carmilla. Il se sentit tellement cruel et coupable, il aurait voulu s'enfuir. Son amour pour Nadesia le consumait, sa culpabilité, son amour naissant pour Elesie, sa brutalité envers Carmilla...mais que lui arrivait-il...Il resta comme figé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:41

Carmilla se figea sur le sol, et regarda Demetrius. Cette fois, elle avait plus qu'envie de le frapper, comme celui-ci venait de le faire... De lui faire de mal a lui aussi. Elle murmura :

- Armani ? Carmilla eut un rictus sadique : J ai bien failli la tuer pour qu'elle me laisse enfin vivre tranquillement, autant avec Nadesia qu'avec toi... Mais apparement, tu n es plus aussi dispose qu'avant a vouloir me voir pres de toi...

Carmilla se releva tant bien que mal, et fixa Demetrius :


- Alors oui... peut etre que tu es belle et bien le seul a ne penser qu'a toi ici...

Carmilla baissa les yeux, elle aimait Demetrius, mais commencait a vraiment en avoir plus qu assez d'etre la victime de tous les acces de colere de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:49

Une larme s'échappa de l'oeil de Demetrius. Il s'avança doucement de Carmilla et tomba litteralement à ses pieds. Il avait posé les mains sur ses mollets et tout en sanglotant comme jamais, il fit:

Pardonne moi...Pardonne moi Carmilla...Je suis un parfait idiot. Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire...et je déteste être aussi faible...Pardonne moi.

Demetrius enserrait toujours les jambes de la vampire, et ses larmes coulaient le long de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:55

Carmilla avait eu un frisson quand elle avait vu Demetrius s approcher d'elle, mais avait juste finit par se raidir quand elle vit Demetrius tomber a ses pieds. Elle le regarda un bon moment, elle ne l avait jamais vu perdre ainsi le controle de lui-meme. Elle voulait partir, mais n'en fit rien, elle finit par poser delicatement sa main sur le dos de Demetrius, et se baissa pour se mettre face a lui, elle le fixa doucement :

- Je ne sais meme plus ce que je dois te dire... J ai beau chercher a te comprendre, j avoue que je n'y parviens pas... Mais je sais juste que je ne veux pas te voir souffrir ainsi...

Carmilla prit Demetrius dans ses bras, sans rien ajouter, elle ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 1:04

Demetrius enlaça Carmilla et pleura contre son épaule, jamais il n'avait craqué comme ça, de toute son existence. Il s'en voulait d'avoir été cruel avec elle alors qu'il l'aimait, d'en avoir voulu à Nadesia alors qu'il était le seul fautif dans l'histoire. Si seulement, il ne l'avait pas mise dans le sarcophage...Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Il caressait les cheveux de Carmilla en tremblant, en n'arrêtant pas de murmurer des "Je suis désolé...".
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:56

- Ne le sois pas... J ai prefere oublie ce qu'il venait de se passer, fais de meme...

Carmilla laissa Demetrius se calmer progressivement, interieurement, elle était plus que deprimee… D abord Nadesia, puis Demetrius avaient fini par craquer tous les deux. Elle sentait bien que celui-ci pensait qu’il était la cause de tout ce qui c’était passe, ce qui était faux, de toute manière, si il n avait pas mis Nadesia dans ce sarcophage, elle serait déjà sous terre… Elle caressait lentement le dos de Demetrius, puis murmura :

-Sache quand meme que quoi que tu fasses, Nadesia t aimera toujours… Et il en va de meme pour moi. On fait tous des erreurs…

Carmilla se detacha de Demetrius, et lui caressa lentement la joue, elle ne supportait pas de voir que les deux personnes qu’elle aimait etaient aussi tourmentes, chacun de leur cote. Une partie d’elle voulait rejoindre Nadesia au plus vite, mais une autre ne pouvait se decider a laisser Demetrius seul dans cet etat, apres tout, elle avait voulu le revoir…
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 15:13

Demetrius sécha ses larmes tant bien que mal, il regarda Carmilla et lui dit:

Si tu le veux bien...J'aimerais te reposer la question...Que viens tu faire en ville ? Et...est-ce que Nadesia va bien, l'as tu revue ?

L'incube tremblait encore faiblement, il jeta un regard vers le haut de la ruelle...Les jumeaux, il les avait presque oublié avec cette histoire. Peut-être avaient-ils décidé de partir...ou peut-être ne voulait-ils pas le déranger, il n'en savait rien. Il s'en préoccuperait plus tard, pour l'instant, seules les paroles de Carmilla comptaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 15:28

Baku et Jezabel n'eurent pas le temps de dire quoique ce soit à Demetrius qu'il était déjà parti s'engouffrer dans une ruelle. Ils commencèrent à le chercher, sans grand succès. Baku s'était recouverte d'un morceau de tissu de ce qui avait été sa robe, un morceau couvrait sa poitrine et un autre couvrait sa partie intime. Les jumeaux se séparèrent pour retrouver plus facilement l'incube. Et finalement, c'est Baku qui le trouva, du moins, elle resta cachée derrière un mur et écoutait silencieusement la discution de l'incube avec une femme qu'il semblait très bien connaître. Il en fallut peu à Baku pour comprendre la situation, mais elle n'ajouta rien, son frère la rejoigna et quand il entendit la voix de Demetrius, il voulut le rejoindre mais sa soeur l'en empêcha, elle dit le plus doucement possible, cachant ses yeux avec ses cheveux, la tête baissée, fixant le sol.

Jezabel .... On va chercher nos affaires dans le manoir de Demetrius et on s'en va .....

Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes soeurette ?

Discute pas et fais ce que je te dis !

Mais c'est ridicule, pourquoi veux-tu le laisser ainsi, il a peut-être besoin de nous ...


C'est alors que Jezabel fut coupé dans son élan de réconfort. Baku releva la tête, de douces larmes de sang coulaient sur son visage, glissant doucement et tombant pour aller s'écraser sur les dalles froides de la ville de Murmures. La jeune succube prit le bras de son frère, un air sérieux sur le visage.

Ne fais pas l'idiot Jezabel. Tu as très bien vu que nous ne lui étions d'aucun secours. Nous ne sommes utiles à personne, tu le sais, tu penses la même chose que moi. Nous sommes trop inutile pour rester à ses côtés dans une situation de crise dans laquelle il se trouve. Nous ne ferons que lui attirer plus d'ennuis et nous ....

Et nous sommes trop faibles pour aider qui que ce soit. Je sais soeurette ... Je pense la même chose depuis le début, mais tu sais que nous avons tout deux une façon différente de réagir. Tu vois la réalité en face et l'affronte tandis que je me cache derrière mon sourire enfantin.

Je suis désolée Jezabel ....

Ce n'est pas grave, partons, rester ici ne fera que nous empêcher de partir. Les séparations sont insupportables pour tout les deux.

Bien, allons-y ....


Baku prit la main de Jezabel dans la sienne, elle regarda une dernière fois en arrière, regardant le coin de la rue qui lui aurait suffit de tourner pour voir Demetrius, puis elle regarda en face d'elle avant de se préparer à partir.


[Suite des jumeaux >>>> La tarvene de l'Absynthe Bleue]


Dernière édition par Jezabel/Baku Delacroix le Dim 21 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:16

Carmilla fixa Demetrius d un air impassible, elle ne savait pas si reveler leurs intentions a Demetrius était une bonne chose. Non, ce n’était pas ce qu’elle devait faire, aussi repondit-elle simplement :


- Je suis venue chercher quelque chose pour Nadesia, car oui en effet, je l ai revue, que crois tu que j allais faire ? Je n allais pas rester seule a me lamenter et m inquieter pour elle, je l ai retrouve cette nuit, et je viens de la quitter il y a peut etre plus d’une heure… J ai peur pour elle, alors je t en prie, j aimerais que tu me laisses la rejoindre le plus vite possible. Je ne saurais quoi te dire sur son etat, mis a part qu’elle ne t en veut pas, et qu’elle va bien, du moins physiquement…

Carmilla baissa les yeux, elle savait que cette reponse ne conviendrait guere a Demetrius, mais elle ne savait pas si en dire plus était sage, aussi lui posa-t-elle une question avant qu’il ne parle a son tour, tout en posant sa main sur sa bouche pour l empecher de parler :

- Demetrius… Avant tout chose, reponds moi… Sais-tu comment quitter Murmures Sombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:50

Demetrius se mit à rire, sarcastiquement.

Ne me dis pas...que vous vous projetiez de partir. Depuis le commencement, tout le monde a voulu s'échapper de la ville, par tous les moyens imaginables, jamais aucun n'y est parvenu. Ce n'est pas ainsi que Nadesia échappera aux déchus, certainement pas.

Demetrius savait que quelque chose clochait pour que Carmilla soit aussi secrète.

Tu ne me dis pas tout, Carmilla...Qu'est-ce que Nadesia t'a demandé d'aller quérir ? Que manigancez vous ? Si tu ne me le dis pas, je réussirais bien à la faire parler elle, j'ai dans ce sac tout ce qu'il me faut pour faire un rituel et pénétrer dans un rêve de Nadesia, lui soutirer des informations.

Demetrius fusilla à son tour, impassible, Carmilla, de ses yeux de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:35

Carmilla devisagea Demetrius, elle avait une soudaine envie de le giffler, elle detestait qu’on lui force la main, mais respira fortement et prit un air impassible elle-aussi… Elle avait bien envie de lui prendre son sac, rien que pour voir la tete qu’il ferait, meme si cela allait plus l’enerver qu’autre chose.

- Tu ne penses pas que, parce que je ne te le dis pas, c est justement parce que c est un secret ?

Elle savait tres bien que Demetrius avait compris qu’elle n avait pas tout dit, mais avouer ses intentions a Demetrius montrait clairement que Nadesia avait projete de s’enterrer sans le leur avoir dit, ce que Carmilla n avait pas acceptee… Meme si elle était prete a venir s enterrer avec elle…

- Je ne veux en aucun cas te dire ce que nous voulions faire, tu n approuverais pas… Moi-même j ai du mal a ne serait ce que penser a ca, je ne veux pas qu’elle fasse ce qu’elle veut faire, mais je n ai pas la force de m’opposer a sa volonte, je ne suis pas comme toi… Je suis faible… Et je ne veux pas la perdre.

Carmilla tournait autour du pot, c était stupide, mais elle ne pouvait pas faire autrement, Demetrius la troublait plus qu’autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:46

L'incube croisa les bras sur son torse.

Si tu me dis que je n'approuverais pas, cela veut dire que c'est foncièrement dangereux ou insensé...et cela éveille d'autant plus ma curiosité...Il est inutile de me faire patienter, Carmilla, je ne te laisserais pas partir d'ici à moins que tu ne m'ais répondu. Et je peux très bien utiliser mes pouvoirs de déchu pour que tu me révèles tes pensées, cependant, je n'ai pas envie de te forcer la main, j'aimerais bien que tu le fasses par toi-même.

Demetrius s'avança légèrement de Carmilla, son regard cristallin toujours aussi saisissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:57

Carmilla fixa Demetrius, l idee que Demetrius la force a reveler leurs intentions l enervait, elle le poussa en arriere :

- Tu serais pret a me faire tout avouer par la force si il le fallait ? Et moi qui croyais que tu avais un soupcon de respect pour moi...

Elle se retourna, elle ne voulait plus voir Demetrius, et ajouta avec colere :

- Je n ai pas envie qu'elle le fasse, je ne le veux pas, mais que veux-tu, elle en a assez de se battre, assez de souffrir, alors pourquoi t opposerais-tu a une solution qui pourrait faire en sorte qu'elle soit enfin tranquille quelques temps ?

Carmilla se tourna vers Demetrius, les larmes aux yeux, elle en avait plus qu'assez de se sentir menacee par celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:03

Demetrius ferma les yeux pour se calmer, il s'approcha de Carmilla.

J'ai du respect pour toi et crois moi, je ne veux pas te faire avouer de force...Mais je suis en droit de savoir Carmilla ! Je sais la souffrance qu'elle doit endurer...J'ai moi-même été traqué durant des années et la seule solution que j'ai trouvé a été de...

Un éclair de raison traversa l'esprit de l'incube, il murmura.

De m'enterrer...

Il recula doucement et la voix tremblante, se remit à parler :

Elle...Elle veut...s'enterrer...et...tu vas aller avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:11

Carmilla fixa Demetrius, elle n avait pas besoin d asquiscer, il savait deja tout, sans meme qu'elle le lui ai dit. Elle se jetta brutalement sur Demetrius, et le plaqua contre le mur :

- Que comptes-tu faire ? Je ne l empecherais pas de faire ca, et encore mieux, je vais rester avec elle quoiqu'il m en coute. Je suis venue pour chercher quelque chose qui va nous aider a dormir, c est tout... Je respecte sa decision. Et tu devrais faire de meme, surtout en sachant que tu n'as pas trouver d autre solution toi aussi. Je ne vois pas ce que tu pourrais lui reprocher...

Carmilla finit par s'eloigner de Demetrius, le fixant d 'un air glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:18

Demetrius avait le regard vide, il n'avait même pas résisté quand Carmilla l'avait plaqué contre le mur. Il ne pouvait supporter l'idée que sa petite Nadesia, sa bien-aimée fille disparaisse de la surface...Il trouvait sa solution juste mais radicale, il savait à quel point elle était désespérée pour vouloir en arriver là. Rien que cette pensée le clouait au sol, lui donnant envie de se donner la mort. Il leva des yeux absents vers Carmilla et lui dit :

Je...Je ne vous empêcherais de rien...

Cette révélation avait porté un coup de grâce à Demetrius. Beaucoup trop de choses traumatisantes lui étaient arrivées ces derniers temps, son coeur n'allait pas en supporter beaucoup encore. Il se contenta de se retourner et de marcher, tel un revenant, vers le haut de la ruelle. Son sac tomba nonchalament de ses mains, son regard perdurait baissé sur les pavés. Il était vidé de tout, complètement anéanti.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:23

Carmilla regarda Demetrius s'en aller, sans bouger, elle finit par se retourner elle aussi, mais finit par s arreter, et regarder en arriere. Sans l avoir vraiment decider, elle se retourna et se jeta sur Demetrius, elle le serra contre elle, et murmura :

- Aide moi... Aide moi a la faire changer d avis, je ne veux pas la quitter elle, mais je ne veux pas te quitter toi... Et Sierine et les animaux non plus... J affronterais Belial s'il le faut, crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:34

Demetrius ne bougeait pas. Il lui semblait que tout était perdu, qu'il n'y avait aucune solution possible...Il lui vint alors une idée, dangereuse, interdite...Mais il n'en voyait pas d'autres. Il attrappa Carmilla fermement par les épaules et la regarda de ses yeux, devenus presque incandescents.

Je sais...Viens avec moi dans l'Erèbe, viens avec moi affronter Bélial et gagner la clémence de Lucifer. je n'y arriverais pas tout seul...Viens avec moi...Je ne te cacherais pas qu'aucun déchu n'a le droit d'enmener des protégés en Enfer mais les circonstances sont trop critiques. Il faut empêcher que Nadesia fasse une telle folie, en en faisant une de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:40

Carmilla fixa Demetrius, elle faillit accepter, mais baissa le regard :

- Je viendrais... Mais comment savoir si elle est encore en securite a l heure qu'il est... Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, je ne veux pas qu'elle perde toute confiance en moi... Elle m attends deja... Je ne peux pas...

Carmilla se detourna, et marcha dans la rue en hesitant. Elle savait qu'elle allait regretter ce qu'elle allait dire...

- Emmene-moi...


Dernière édition par Carmilla Bathory le Dim 21 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:46

Les déchus ne peuvent détecter que mon aura, c'est sur moi qu'ils se concentrent, je sais qu'ils ne trouveront pas Nadesia facilement...

L'incube enlaça Carmilla et lui dit :

Ferme les yeux et concentre toi...Surtout ne les ouvre pas avant que je te le dise...Nous y allons.

Le couple disparut dans un tourbillon de plumes noires.

[suite au Lac de Feu]
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rituel compliqué [terminé]   Un rituel compliqué [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rituel compliqué [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rituel...[terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» Que font-ils [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La Place du Chaos-
Sauter vers: