Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adieu matriarche de l'ombre (terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:42

Carmilla descendit d'Anubis, et se dirigea lentement hors des fourres. Des dechus de second ordre, certes... Mais apres ? Belial n'allait pas rester aussi passif tres longtemps, il placerait certainement des espions partout, si ce n'etait pas deja fait... Elle lui en voulait encore plus, celui-ci venant de mettre un point final plus que brutal a cet instant enchanteur. Et puis, elle se demandait sincerement si Belial avait vraiment encore des sentiments pour sa mere. Comment pouvait-il vouloir faire executer Nadesia, sans rancune, alors qu'il savait tres bien que le fille de la femme qu'il a tue eprouve un amour plus que passionel pour celle-ci... Egoiste, voila le seul mot qui pouvait convenir... Elle regarda autour d'elle, elle savait tres bien qu'elles ne pourraient plus aller nulle part sans se cacher, surtout Nadesia, ce qui etait pour Carmilla vraiment lassant... Risquer sa vie, d accord. Mais se cacher en permanence, perdre toute liberte de mouvement, elle ne le voulait pas. Elle soupira, quitter Murmures Sombres ou affronter Belial, c'etait les deux seuls solutions qui s'offraient a elles. Elle se retourna vers Nadesia :

- Ou allons-nous ?

Elle sourit a contrecoeur, elle ne laisserait certainement pas une bande d'imbeciles gacher tout ce qui venait de se derouler.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 16:26

Hélas...Je n'en ai pas la moindre idée...

Nadesia alla près d'Apohis et pris une cape noire qui se trouvait dans une sacoche de la selle, elle la tendit à Carmilla et en ressortit une bordeau pour elle. Une fois qu'elle l'eût passée, elle fixa Carmilla et lui dit.

Tu sais, si tu ne m'avais pas retrouvée, j'avais projeté de m'enterrer pendant plusieurs siècles pour que mes ennemis m'oublient...

Nadesia se laissa tomber par terre et regarda d'un air absent les feuilles de lierre qui jonchaient le sol. L'atterissage était brutal après un moment passé si féérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 0:03

Carmilla tourna la tete, elle avait du s'en douter... Elle venait d'empecher Nadesia de faire ce qu'elle avait entrepris de faire, et ne savait pas si c'etait une bonne chose, apres tout, elle ne voulait pas que celle-ci soit poursuivie durant les siecles qui allaient arriver... Qui voudrait vivre ainsi ? Elle s'assit a son tour sur le sol, et prit Nadesia dans ses bras :

- Je... J aurais du me rendre compte qu'il y avait quelque chose qui te contrariait quand je suis arrivee.. Mais je ne me serais jamais doutee que tu veuilles... disparaitre de la surface aussi longtemps.

Carmilla lacha Nadesia, posa sa tete sur son epaule :

- Mais si tu penses que c'est la meilleure solution, meme si j en doute, sache que je ne te laisserais pas seule aussi longtemps, et que je serais meme prete a rester avec toi... Elle s'ecarta vivement de Nadesia : Quoique je ne sais pas si c est une bonne chose, vivre sous terre ne serait guere passionant pour nous deux. Et si... nous essayions de trouver un moyen de quitter la ville ?

Carmilla se rendait compte qu'en disant cela, elle leurs donnaient deja de faux espoirs, mais c'etait la seule chose a faire pour que Nadesia soit en securite, hors de cette ville, ou sous sa terre... C etait a elle de faire son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 0:31

Nadesia enlaça Carmilla.

Nous n'arriverons jamais à quitter Murmures Sombres...J'ai ce sentiment. Si nous nous enterrons, nous ne verrons pas les siècles s'écouler car notre demi-sommeil sera profond et...un poison lent à base de belladone pourra nous aider à cela. Il ne nous tuera pas, il nous fera juste "hiberner". Siérine en a utilisé quand elle et Demetrius se sont enterrés, ils n'ont pas vu les années passer...Je n'en peux plus de courir sans cesse, Carmilla, et de devoir me cacher aux yeux de tous...J'ai envie de commencer une nouvelle existence où je ne serais plus traquée, existence qui ne verra le jour qu'une fois que j'aurais cessé d'exister quelques temps...Mais si tu ne veux pas me suivre, je comprendrais...

Des larmes de sang couraient sur les joues de Nadesia, elle n'aurait jamais pensé être si désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 0:43

Carmilla essuya les joues de Nadesia, et l embrassa brutalement. Elle serra sa compagne contre elle, et enfouit son visage dans son cou. Elle se pencha sur elle, et posta son visage face au sien, elle la fixa longuement, et murmura avec une voix plus que serieuse :

- Jamais... Tu m entends ? Jamais je ne te laisserais seule ! Tu es la seule femme qui compte vraiment pour moi, comment pourrais-je vivre sans toi ?

Carmilla s'allongea sur Nadesia, et commenca a jouer avec ses cheveux, elle essayait tant bien que mal de detendre celle-ci. Puis finit par l'embrasser sur la joue, avant de se lever :

- Si tu veux, j'irais chercher moi-meme ce poison, si tu sais ou je peux le trouver... Il faut que tu restes cachee aussi longtemps que durera ma mission, et une fois que je l'aurais trouve, je reviendrais. Et nous trouverons un endroit tranquille pour... dormir ensembles...

Carmilla sourit a Nadesia, tout en lui tendant la main pour l encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 4:35

Nadesia sourit à Carmilla. Une vague de tristesse s'empara d'elle cependant...Siérine...Demetrius...Les animaux...Pendant tous ces siècles, qu'allaient-ils devenir...La décision de s'enterrer était de loin la pire qu'elle n'ait jamais prise. Elle préféra oublier ces noirs sentiments et enlacer Carmilla. Si elle était avec elle, tout irait bien..."Demetrius...pardonne moi..."Une ultime larme rouge barra la joue de Nadesia. Elle regarda Carmilla intensément.

Tu pourras trouver ce poison dans n'importe quelle boutique de potions de Murmures Sombres, au pire, je peux le fabriquer, il me faut juste de l'extrait de Belladone, une bougie noire, du charbon, une canine de vipère et de l'encens de lotus...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:35

Quitter Nadesia et la laisser seule en sachant ce qu’elle risquait était vraiment la derniere chose que voulait Carmilla, pourtant, la seule chose qu’elle put repondre fut un bref :

-Tres bien…

Carmilla prit Nadesia dans ses bras, elle ne voulait pas que celle-ci voit qu’elle avait du mal a conserver un sourire sur son visage, elle avait peur, et se demandait déjà comment elle pourrait se terrer sous terre sans avoir revu tous les gens qui comptaient pour elle avant… En particulier Kami, Sierine… Et meme si elle n osait pas trop se l avouer, elle aurait voulu revoir Demetrius, s assurer qu’il aille bien. Elle serra fortement Nadesia contre elle, puis s’efforca de sourire a nouveau, elle lui embrassa le front avant de se detourner pour monter sur Anubis, retarder le moment de partir ne les aiderait pas, elle se retourna vers Nadesia :

- Va te cacher… Prends Apophis et Nepthys , il faut qu’il reste seuls avec toi… Je prends mon serpent et Anubis. Je reviendrais te retrouver rapidement, puis nous irons ramener les animaux sur la Colline de la mort, pour les envoyer chez Sierine… Je pense que ce sera le seul endroit ou ils pourront etre a peu pres heureux… Je…

Carmilla tourna la tete, les larmes lui montaient aux yeux, mais elle ne voulait pas que Nadesia se sente encore plus desesperee par sa faute. Elle essaya de se contenir le moment de regarder une derniere fois Nadesia, lui lancer un sourire encourageant, avant de se tourner vers Apophis :

-Emmene-la quelque part ou personne ne pourra la trouver, je t en prie, fais vite…

Elle lanca Anubis au triple galop, elle avait du mal a se calmer, elle disparut dans les arbres, tout en pleurant a moitie… « Fais attention a toi mon amour… Je reviens tres vite ». Elle était encore plus effrayee une fois eloignee de Nadesia, elle se sentait etrangement mal, coupable de laisser Nadesia seule ne serait ce qu’une heure ou deux en sachant combien elle souffrait… Elle pressa encore plus Anubis, pour se convaincre qu’elle reviendrait le plus rapidement possible aupres de sa compagne. Elle esperait encore sincerement qu’elle trouverait un moyen de quitter la ville…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu matriarche de l'ombre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu matriarche de l'ombre (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» adieu mon ami(rp court libre)[terminée]
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» Un duo singulier [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La forêt de Noctilune-
Sauter vers: