Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Adieu matriarche de l'ombre (terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptyLun 8 Déc - 20:10

Apophis avait écouté Siérine à la lettre. Il n'avait fait qu'une halte dans une grotte en rivage de la Mer Lacrymale durant la journée et était reparti dès la nuit tombée en direction de Mumures Sombres. Par chance, il avait pu trouver une seconde grotte dans la fôrêt, qui au départ appartenait à des loups, dont manifestement la famille avait été décimée par quelque chasseurs. Durant ces deux nuits de voyage, Nadesia était demeurée inerte, semblant dormir. Apophis savait qu'elle était vivante mais cette inertie l'inquiétait. Un nouveau crépuscule était sur le point de naître. Nadesia était lovée contre Apophis. Enfin, elle ouvrit les yeux. Elle se souvenait avec exactitude des moindres faits, des moindres évènements qui avaient eu lieu à l'Archipel. Elle se souvenait même de Siérine criant à Apophis de l'enmener loin de l'île même si déjà à ce moment-là, elle était en semi-conscience. Sans regarder le cheval, elle lui dit.

Apophis, penses tu qu'une fois dans mon existence de vampire, je pourrais connaître ce que les mortels appellent la paix ?

Cette question interpella Apophis, autant par sa contenance en émotion que par le fait que c'était le premier signe de vie de Nadesia depuis leur départ de l'île.

Nadesia, tu dois le savoir mieux que moi. Etre un vampire est un don et une malédiction, aucun vampire n'a une vie tranquille, avoir de grands pouvoirs incombe de grandes responsabilités.

C'est injuste.

Beaucoup d'humains paieraient cher pour avoir tes dons.

Et moi, je paierai cher pour être enfin tranquille...Depuis que je suis née au monde de la nuit, toute mon existence n'a été scandée que de traques successives, d'abord l'inquisition, ensuite les chasseurs puis les élémentaux et maintenant les déchus. Parfois Apophis, j'aimerais tout simplement rendre service à tous ces braves et me supprimer.

Ne dis pas n'importe quoi. Tu oublies les moments de joie que tu as partagé au début avec Demetrius et Siérine, tu oublies les moments de joie que tu as eu avec Carmilla quand vous vous êtes rencontrées.

J'ai payé au centuple tous ces instants enchanteurs.

Ecoute, Nadesia, depuis que nous faisons route ensemble, nous avons connu maints obstacles et toujours, nous avons su en venir à bout, ce n'est pas maintenant qu'il faut abandonner.

Je suis fatiguée de me battre, Apophis. Je suis fatiguée de supporter tout le poids du monde sur mes épaules, je suis fatiguée de Mumures Sombres, fatiguée de mes ennemis...J'ai envie de m'en aller d'ici et d'aller m'enterrer quelque part pour ne me réveiller que quelques siècles plus tard comme l'ont fait Siérine et Demetrius.

Tu oublies Carmilla, que va t'elle faire pendant ton sommeil ?

J'ai sans doute davantage blessée Carmilla que je ne lui ai rendue service...

Ne dis pas cela, avant elle était rongée par la solitude et n'avait plus de but dans l'existence si ce n'est de venger sa mère, tout comme toi, tu n'en avais d'autres que de retrouver tes géniteurs. Regarde ce qu'ensemble, vous avez réussi à accomplir.

Oui, et maintenant ? Maintenant que faire ? Les plus hauts dignitaires de l'Erèbe en ont après moi, les chasseurs de vampires existent toujours et mon potentiel assassin, duquel toute cette histoire avec Azazel a découlée est toujours en cavale ou du moins ses acolytes élémentaux. Avec autant d'ennemis à mes trousses, je ne vais pas pouvoir faire un geste sans risquer ma vie et à l'heure qu'il est, je n'ai plus les pouvoirs exceptionnels que j'avais étant matriarche, je suis redevenue un vampire quelconque. Il faut se rendre à l'évidence, si je ne disparais de la surface de la terre, je disparaitrais moi pour toujours, du paysage.

Alors que comptes tu faire ?

Trouver un moyen de partir de cette ville maudite et si je n'y parviens pas, trouver un endroit suffisamment sûr ici pour dormir plusieurs siècles à l'abri, après tout Siérine et Demetrius y sont bien parvenus eux.

Et que fais tu de Carmilla ? Que fais tu de Nephtys, de tes géniteurs et de tes autres connaissances ?

C'est moi la cause de tous leurs problèmes, si je disparais, ils seront plus en paix et je sais que je les retrouverais à mon réveil.

Tu n'en es pas certaine...

Ne cherche pas à me faire changer d'avis Apophis, j'ai pris ma décision et elle est sans appels. Je me repose encore quelques instants et ensuite, quand la lune sera bien haute dans le ciel, nous commençerons notre quête d'une sortie. Je me donne un mois pour trouver une solution. Au bout de ce délai, je resterais ici mais sous terre et n'en sortirais pas avant que les siècles soient passés sur moi comme des minutes.

Apophis préféra cessé de protester. Il eût une expression de pur dépit et souhaita de tout coeur inconsciemment que durant le mois qui suivait, se passe quelque chose qui empêcherait Nadesia de commettre une chose pareille.


Dernière édition par Nadesia de Brumencourt le Dim 21 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptySam 13 Déc - 0:10

Carmilla avait emprunte la piste la plus simple, celle qui consistait a chercher dans le premier endroit qu'elle trouverait, en l'occurence, la foret de Noctilune... Elle ne pensait vraiment pas trouver Nadesia avant plusieurs jours, meme si rien que le fait de serait ce que d'y penser lui deplesait fortement. Elle lanca Apophis au galop, elle ne savait meme pas ou elle allait, mais etrangement, savait qu'elle s'en fichait pertinement, elle n'avait plus aucun but, plus aucune envie particuliere, elle voulait juste etre tranquille pour le moment... Elle arreta violemment Anubis, et se concentra... Etait-ce vraiment possible ? Non surement pas, elle devait avoir reve... Elle laissa Anubis avancer a nouveau, puis l'arreta a nouveau. Et pourtant... Elle lui fit faire volte-face, et s'avanca dans la penombre. Soit elle revait, soit elle petait carrement les plombs et pensait sentir des ondes qui n'existait pas... Elle sentait pourtant qu'elle se rapprochait vivement de Nadesia... Ce qui lui parraissait totalement illusoire, ou au contraire completement extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptySam 13 Déc - 0:18

L'ombre que Carmilla entrevoyait n'était en fait qu'un manteau noir que portait Nadesia et qu'elle n'avait pas pris la peine de reprendre pour partir. En effet, elle avait quitté la grotte une heure plus tôt et était toujours dans la forêt, au galop. Apophis avait bien senti l'aura proche de Carmilla et sans doute Nadesia la sentait elle aussi, maiss elle préférait faire abstraction. Les larmes ruisselaient sur ses joues en même temps qu'elle ordonnait à Apophis d'accélèrer.

Nous ne savons même pas où nous allons.

Tais toi et galope...

Pourquoi faire une folie pareille ?

Tais toi !!!

Le cri de Nadesia avait retentit dans toute la forêt. Ceci avait même effrayé Apophis qui avait fait une ruade. Nadesia s'était laissé tomber au sol. Elle pleurait à chaudes larmes. Apophis s'avança vers elle mais elle le repoussa et resta recroquevillée dans la boue à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptySam 13 Déc - 0:31

Carmilla baissa la tete en appercevant ce qu'elle avait cru etre l'ombre de Nadesia, mais qui en fait n'avait ete qu'un long manteau noir accroche a une branche. Carmilla le decrocha et le prit contre elle, se sentant incroyablement stupide... Quoique, maintenant qu'elle y reflechissait, elle savait qu'elle se rapprochait de Nadesia, mais combien de jours avait pu s'ecouler depuis le moment ou Apophis et elle avait quitte cette grotte ? Elle sentit l'odeur de Nadesia, et finit par rester en transe un instant, puis avait finit par laisser tomber, et avait voulu se diriger vers Murmures Sombres. Ce n'est que lorsqu'elle entendit un cri percant qu'elle se retourna vers la foret, elle connaissait assez cette voix pour savoir a qui elle appartenait... Elle lanca Anubis au triple galop, se dirigeant vers la source de ce cri, quelques instants plus tard, elle appercut Apophis, et une ombre sur le sol, elle descendit d'Anubis, et se dirigea vers elle, craignant que Nadesia se soit blesse...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptySam 13 Déc - 0:36

Nadesia reconnut immédiatement Carmilla s'avancer vers elle. Elle essaya de ramper plus loin, de s'échapper. Malheureusement, un immense gouffre l'attendait. Elle se remit debout tant bien que mal, des traces de boue sur sa peau blanche et fixa Carmilla, les larmes aux yeux.

Non ! Ne t'approche pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptySam 13 Déc - 0:40

Carmilla resta figee devant Nadesia, elle recula doucement en la voyant s'approcher de la falaise. Pourquoi voulait-elle qu'elle s'eloigne ? Qu'avait-elle donc fait pour que Nadesia finisse par la repousser elle -aussi ? Elle fixa un regard perdue sur Nadesia, et tendit doucement la main vers elle pour l'aider, tout en n'osant guere s'approcher d'elle, les larmes aux yeux elle-aussi, elle ne s'etait pas vraiment attendu a ce que ca se passe ainsi :

- Nadesia... Mais... Qu'ai je donc fait ? Que t'arrives-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptySam 13 Déc - 0:51

Nadesia porta une main à son coeur et se jeta dans les bras de Carmilla en l'embrassant de toutes parts.

Je suis désolée ! Je t'aime...Je t'aime tellement ! Je ne peux pas...Pardonne moi...

Nadesia savourait chaque caresse qu'elle prodiguait à Carmilla, elle sentit de nouveau ses cheveux entre ses doigts, la texture de sa peau, comment penser à s'enterrer et être séparée de cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptySam 13 Déc - 1:00

Carmilla serra violemment Nadesia contre elle, enfin elle retrouvait la Nadesia qu'elle aimait tellement, la Nadesia qui n'etait ne serait ce qu'une vampire lui suffisait amplement. Elle l'aimait d'une maniere inimmaginable, tout simplement. Retrouver enfin l'odeur de Nadesia, sa peau, ses cheveux, cela tenait pratiquement de la dependance physique, et cela lui faisait un bien fou. Elle allongea Nadesia sur le sol, ne se posant pas la question : Est ce vraiment le moment ? Pour l'instant, tout ce qu'elle voulait, c'etait profite de cet instant avec Nadesia, elle l'embrassa langoureusement, d'abord sur les levres, sur son cou, puis sur la partie de son torse qui etait decouverte. Elle releva la tete, et caressa la joue de Nadesia :

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptySam 13 Déc - 1:07

Nadesia attrappa violement Carmilla au cou et l'embrassa langoureusement avant de déchirer son haut avec ses ongles. Elle la serra contre elle et massa doucement son dos. Cette proximité, enfin, elle la retrouvait. Elle avait soif de Carmilla comme jamais après toute cette aventure. Elle avait totalement oublié les anges déchus et tous les dangers qui planaient sur elle, Nadesia ne désirait qu'une seule chose à cet instant précis, Carmilla...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptySam 13 Déc - 1:16

Carmilla souria doucement a Nadesia, elle finit par se redresser et mordit doucement le cou de Nadesia, elle but une gorgee avant de refermer la plaie en l'embrassant. Elle arracha a son tour le haut de sa compagne, et caressa doucement ses hanches et sa poitrine. Elle embrassa a nouveau les levres de Nadesia, avant de descendre lentement le long de sa gorge afin d'atteindre sa poitrine, et embrassa vivement son sein droit, elle descendit ses mains le long de ses hanches, faisant glisser le peu de tissu qui recouvrait encore Nadesia. Elle se posta a quatres pattes au dessus de Nadesia, se demandant comment elle avait pu resister a un desir aussi fort pour cette femme aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptySam 13 Déc - 1:23

Nadesia sourit à Carmilla avant de placer brusquement sa main dans l'entrejambe de celle-ci.

Etreins moi...

Nadesia embrassa langoureusement Carmilla en la plaquant contre elle et parfois en buvant son sang par gouttes. C'était tellement délicieux de la retrouver, Nadesia se croyait revenir à l'époque de leur rencontre, quand elles demeuraient insouciantes...ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptySam 13 Déc - 11:29

Carmilla savait qu'elle s'etait encore une fois trompee, meme si elle avait cru qu'aucun instant pareil ne pourrait avoir lieu, il en etait autrement... Tout en l'embrassant, elle prit les deux mains de Nadesia dans les siennes alors qu'elle etait encore allongee sur elle, et lui ecarta doucement les bras, avant de se poster a cheval sur ses hanches. Elle devisagea un instant celle-ci, puis se baissa doucement, tout en se mordant fortement la langue, elle embrassa vivement Nadesia, laissant son sang couler dans la bouche de celle-ci, et finit par mordre doucement son sein gauche. Elle but ne serait-ce que quelques gouttes, avant de s'allonger sur le cote, d'attraper la jambe droite de Nadesia, puis son cou afin de la rapprocher d' elle. Elle continua a l'embrasser, tandis que sa main gauche parcourait lentement sa cuisse, avant de s'approcher de son entrejambe. Carmilla plaqua doucement Nadesia contre elle, l'embrassant de toute parts, et commencait a caresser doucement le vagin de Nadesia avec ses doigts apres s'etre longuement attarde sur ses levres... Carmilla ne s'etait jamais laisse emporter ainsi, et decouvrait enfin ce que pouvait etre un desir incontrolable...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptySam 13 Déc - 17:07

Nadesia frissona. Maintenant qu'elle y repensait, il est vrai que jamais elle n'était allée aussi loin avec Carmilla alors qu'elles se connaissaient depuis maintenant de longs mois. La vampire commença à soupirer et se mouvoir doucement, elle voulait absolument que Carmilla continue. Elle l'embrassa tout en tremblant légèrement et en lui murmurant "Ca fait tellement de bien...".
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptySam 13 Déc - 23:42

Carmilla devisagea Nadesia tout en la caressant doucement, elle venait enfin de se rendre compte de son erreur, mais avait fini par vouloir se rattraper... Elle souria doucement a Nadesia avant de murmurer :

- Il m'en aura fallu du temps pour me rendre compte a quel point tu peux me faire faire n'importe quoi... J'aurai deja du faire cela il y a bien longtemps...

Sur ces mots, Carmilla attrapa a nouveau Nadesia par le cou, et l'embrassa encore et encore, alors que ses caresses redoublaient d'intensite... Apres quelques minutes, elle attira a nouveau Nadesia contre elle et posa doucement sa tete sur la poitrine de celle-ci :

- J ai cru que jamais je n'aurai eu l'occasion de te montrer a quel point je t'aime... Heureusement que j'ai eu tort...

Carmilla se redressa, tout en devisageant Nadesia, elle se rendit compte qu'elle desirait cette femme plus que n'importe qui jusque la, et se pencha a nouveau sur elle pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptyDim 14 Déc - 0:34

La respiration de Nadesia se faisait plus intense et son coeur battait la chamade. L'extase arrivait à grands pas. Elle serra Carmilla contre elle.

Je t'aime...Encore...

Nadesia commençait à ne plus sentir ses jambes, ses cuisses se mirent à trembler. Elle laissa échapper le nom de Carmilla et émit un fort gémissement, l'extase la consumait.

Mon Dieu...Non...Arrête toi...Je...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptyDim 14 Déc - 0:43

Carmilla ne cessait de continuer, c'etait la premiere fois qu'elle perdait autant le controle d'elle-meme, se laissant completement emporte, continuant a caresser Nadesia avec ce meme desir. Elle ferma soudain les yeux, et calma le jeu... Elle serra Nadesia contre elle, et mit progressivement fin a ses caresses apres quelques instants, elle sentait que Nadesia frissonait, et s'allongea doucement sur elle, tout en posant a nouveau sa tete sur sa poitrine, elle sentait a nouveau cet envie fulgurante, mais ferma a nouveau les yeux en resserant son etreinte autour de Nadesia et murmura avec un ton ironique :

- ... Il vaudrait mieux que tu m'assomes... Ce serait un moyen sur pour m'arreter... Tu ne sais pas a quel point tu peux etre desirable...

Carmilla se redressa, devisageant tendrement Nadesia...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptyDim 14 Déc - 0:54

Nadesia sourit tendrement à Carmilla, sa poitrine se soulevait à une cadence effreinée tellement son coeur battait rapidement. Elle se redressa et lécha les lèvres de Carmilla avant de la faire basculer, allongée au sol. Elle retira rapidement le bas de Carmilla et appuya sa cuisse contre l'entrejambe de Carmilla tout en lui massant doucement la poitrine. Elle se pencha un peu plus sur elle pour l'embrasser et lui dit :

A mon tour...

Nadesia fit lentement glisser sa main jusqu'à la fine fente, et commença à la caresser langoureuseument tout en mordant doucement la peau blanche de Carmilla pour recueillir quelques gouttes de son précieux sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptyDim 14 Déc - 1:06

Carmilla resta tranquillement allongee sur le sol, ne lachant pas Nadesia des yeux, elle serra celle-ci contre elle, priant inconsciemment que ce moment de pur plaisir partage ne s'arreterait jamais. Elle relacha ses bras, et recommenca a caresser Nadesia, plus legerement cette fois, elle soupira fortement, sa propre respiration commencait elle-aussi a s'accelerer. Tout comme Nadesia juste avant elle, elle souhaitait que celle-ci ne s'arrete pas... Elle finit par fermer les yeux, gemit fortement a son tour, sentant l'extase arrive vers elle a vive allure...

- Ne t'arretes... Pas... Surtout... Ne t'arretes pas...

Elle embrassa vivement Nadesia, tout en cherchant a l'attirer d'avantage en elle, chose impossible... Elle ferma a nouveau les yeux, laissant le plaisir la consumer...

- Je t'aime... Ma vampire... Mon ange...

Carmilla ne faisait que murmurer d'une voix presque inaudible, elle croisa lentement les jambes autour de Nadesia, puis lui ensera le torse avec ses bras, avec une puissance fenomenale... Quiconque essayerait de lui enlever Nadesia n'y parviendrais guere...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptyDim 14 Déc - 1:14

Nadesia redoubla ses caresses et mordit lentement Carmilla à la poitrine avant de remonter à son cou et de lui murmurer.

Je vais te montrer combien je t'aime...

La vampire embrassa langoureusement Carmilla et massa délicatement l'intérieur de son vagin. Cette chaleur était des plus agréables. Elle savourait chaque parcelle du corps de Carmilla.

Tu es tellement délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptyDim 14 Déc - 11:36

Carmilla ressera son etreinte autour de Nadesia, sentant ses forces la quitter doucement pour eprouver un reel plaisir… Fort… Immense… Carmilla frissonait, murmurant des paroles incomprehensibles et qui disait completement le contraire de ce qu’elle voulait :

-Je… Arrete… Non… Attends…

Elle gemissait fortement, cette chaleur… Cette sentation qui la consumait… Elle se sentait vivante, tellement bien, euphorique… Elle relacha ses jambes et les fit glisser le long de celles de sa compagne, savourant pleinenement ce contact. Elle caressa le dos de Nadesia, descendit ses mains le long de celui-ci, tout en fixant Nadesia avec un regard d’un violet devenue presque blanc… Elle fit passer ses mains sur son ventre, les remonta le long de celui-ci pour atteindre sa poitrine. Cette envie, tellement fulgurante… Enfin elle se laissait pleinement possede par celle-ci, consommer en grande partie par le plaisir. Elle lecha lentement l’entresein, la gorge, et enfin les levres de Nadesia, tout en commencant a se mouvoir sur le sol, sa respiration était rapide, saccadee, et elle ne sentant presque plus aucune partie de ses membres. Elle plaqua Nadesia contre elle, tout en lui mordant langoureusement le cou, savourant pleinement une, deux, trois gorgees de son sang… Carmilla reposa la tete sur le sol, les levres en sang, et fixa sa compagne en lui caressant cheveux et visage :

-Je t’aime… Si seulement tu savais a quel point… Sans toi, je n’aurai plus aucun but, aucune envie… Personne ne te fera de mal, plus jamais. Je suis avec toi mon ange, quoique tu fasses…

Carmilla ferma les yeux, un sourire radieux eclaira son visage, c’était le premier instant qu’elle partageait pleinement avec Nadesia depuis longtemps, et se sentait plus possedee par sa compagne que jamais… Oubliait tous leurs problemes, ne se focalisant que sur elle… A part Nadesia, tout n’était que tenebres, elle était la seule chose que pouvait ou du moins voulait voir Carmilla aupres d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptyDim 14 Déc - 15:09

Nadesia se pencha un peu plus sur Carmilla et tout en lui caressant la joue lui dit :

Je le sais...Je ne t'abandonnerai plus jamais, je le jure par mon sang.

Nadesia se mordit la lèvre et embrassa doucement Carmilla. Elle écarta un peu plus les jambes de la vampire et alla mordre son entrejambe pour mettre un point final à l'extase de Carmilla. Une fois ceci fait, Nadesia remonta sur le corps de Carmilla et resta allongée sur elle, la tête sur sa poitrine. Elle ferma les yeux, en espérant que tout cela n'était pas un rêve. Elle pouvait entendre battre le coeur de Carmilla, quelle jolie musique. Nadesia effleura doucement des ongles le buste de Carmilla et embrassa son sein gauche avant de se replacer comme avant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptyMar 16 Déc - 9:12

Carmilla enlaca Nadesia contre elle, elle savait déjà a quoi pensait celle-ci, elle-meme se posait la question, est-ce que tout ca n’était qu’une pure illusion ? Peut etre pas en verite… Elle caressa les cheveux de Nadesia, et soupira doucement, le rythme du battement de son cœur se calmait progressivement, mais pour la premiere fois depuis qu’elle était morte, elle le sentait vraiment battre, cela fesait quelques temps qu’il s’était remis a s’affirmer, mais pas a ce point-la… Elle reflechit un moment, puis sut depuis quand exactement… Depuis quelques mois seulement… Kami avait eu raison finalement, jamais son cœur ne s’était arrete de battre, elle n’avait jamais cesse d’esperer retrouver Nadesia. Elle savait que seul celle-ci avait pu ranimer le sentiment de vie qui regnait en elle, seul Nadesia avait pu l’empecher de sombrer une fois sa quete accomplie, sans elle, elle ne serait peut etre déjà plus de ce monde, desesperement seule. Comment penser vivre sans elle a present ? La lune filtra a travers les arbres, eclairant les deux jeunes vampires toujours allongees sur le sol, quel merveilleux moment… Si Carmilla devait mourir, elle aimerait que ce soit a ce moment precis… Au moins, elle mourrait comblée… Ce que peu de personnes avaient eu l’occasion de ressentir avant leur dernier souffle. Elle se renfrogna soudainement, quelles pensees stupides… Elle était enfin seule avec Nadesia, et tout ceux a quoi elle pensait, c’était a son avenir…Elle ecarta vivement tout cela de ses pensees, et prit le visage de sa compagne entre ses mains, elle laissa une larme couler sur sa joue, avant de murmurer, tout en placant ses levres a quelques millimetres de celles de Nadesia :

-Le jour ou nous nous separerons et demeurerons loin l’une de l’autre n’arrivera jamais mon amour, et surtout pas bientôt, personne ne pourra plus jamais t’enlever a moi… Elle sourit en ajoutant : Meme pas toi…

Elle se tut, et sourit a nouveau avant d’embrasser langoureusement sa compagne « Je t’aime… ». Carmilla serra autant qu'elle le pouvait Nadesia contre elle, elle esperait sincerement avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptyMar 16 Déc - 16:18

Nadesia serra aussi Carmilla contre elle, une larme rouge barrant sa joue. Elle avait l'impression de retrouver Carmilla après plusieurs mois de séparation. Elle espérait que jamais cela ne se reproduise. Comment avait-elle pu osé penser s'enterrer vivante...Elle ne laisserait pas une poignée de chasseurs, une bande d'élémentaux ni même un escadron de déchus la séparer de Carmilla. Les paroles d'Apophis prenaient tout leur sens, s'apitoyer ne servait à rien sinon à vivre son éternité dans la tristesse. Après tout, même si cette existence était difficile, elle était tellement palpitante. C'était le fait de risquer sa non-vie chaque nuit qui rendait des moments comme celui que les deux vampires venaient de vivre, incontestablement fabuleux. Et rien que pour cela, Nadesia aimait de nouveau son immortalité. Elle ne voulait pas se plonger dans l'avenir et penser à ce qui allait se passer ensuite. Elle désirait simplement que cet instant ne s'arrête jamais. Bien qu'elle aime Azazel, qu'elle aime Ezechiel, elle était plus qu'heureuse d'être débarassée de son fardeau et ses pouvoirs de matriarche ne lui manquaient nullement à présent. Elle posa sa tête dans le creux du cou de Carmilla et lui murmura.

Que le soleil se lève sur mon corps, je n'ai pas envie de quitter tes bras et partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptyMar 16 Déc - 20:14

Carmilla sourit en entendant Nadesia :

- Tout comme moi je n'ai nullement envie que tu les quitte...

Carmilla caressait doucement le dos de Nadesia, tout compte fait, elles etaient devenues encore plus inconscientes qu'avant, ce qui n'etait pas pour lui deplaire. Meme mourir calcinees par le soleil ne leur faisait pas peur... Elle ria doucement puis finit par ajouter avec plus de sincerite que jamais :

- Ce sont des moments comme celui-la qui me font penser que j'ai vraiment bien fait de venir dans cette ville, meme si il est problable que nous n'en sortirons jamais... Peu m'importe, meme la plus horrible des prisons serait un veritable paradis si tu etais aupres de moi...

Carmilla tourna la tete, et ferma les yeux. Elle ne savait vraiment pas combien de temps elle pourrait encore rester ainsi, mais ne voulait pour rien au monde mettre fin a un tel instant, qui etait pour elle le meilleur de sa vie... Enfin, elle avait aupres d'elle ce qu'elle desirait le plus au monde, Nadesia...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) EmptyMar 16 Déc - 23:38

Nadesia caressa doucement le corps de Carmilla. Un bruit de galop la fit stopper ses caresses et regarder au loin. Apophis et Anubis se dirigeaient vers elles à vive allure. Le cheval vampire prit la parole :

Je suis navré de vous déranger mais il faut que l'on se cache et vite !

Quoi, qu'y a t'il ??

Une légion de déchus marche vers nous...

Les ordures...Ils n'ont pas perdus de temps.

Sans laisser Nadesia parler davantage, Apophis la fit monter sur son dos et invita Anubis à faire de même avec Carmilla. Ils allèrent se réufgier dans un fourré proche. Les deux vampires se concentrèrent pour dissimuler leur aura. Peu de temps après, une dizaine de déchus beaucoup moins impressionnants que Demetrius arrivèrent à l'emplacement où Nadesia et Carmilla s'étaient étreintes. L'un d'eux toucha le sol.

Elles étaient là il y a peu...Bizarre que nous ne sentions leur aura nulle part. Venez, continuons.

Les déchus déployèrent leurs ailes et s'envolèrent en direction de la ville. Nadesia, un regard haineux au visage, dit :

Ce ne sont que des déchus de second ordre, le genre d'imbéciles dont Demetrius à la charge...Je parie que ceux-là appartiennent à une des légions de Bélial ou d'un autre de ses alliés...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Adieu matriarche de l'ombre (terminé)   Adieu matriarche de l'ombre (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu matriarche de l'ombre (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» adieu mon ami(rp court libre)[terminée]
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» Un duo singulier [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La forêt de Noctilune-
Sauter vers: