Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Troublante rencontre (terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 2:02

Jiki le laissa parler. non, finalement ils n'étaient pas différents, les incubes d'orient et d'occident.

". je le sais...vous êtes un incube après tout. mais je n'imaginais pas que cela pouvait vous affecter aussi fortement. c'est intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 2:05

Demetrius reposa les yeux sur Jiki.

Interessant ? Vous trouvez...Vous ne semblez pas me craindre, c'est tout à votre honneur...A moins que vous...Non, oubliez, cette pensée était stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 14:20

Jiki ne fit pas attention à la remarque de l'incube

"je vais vous avouer quelque chose, marquis. je ne crains rien, ni le feu, ni la glace, ni la mort. mais je crains le pouvoir des incubes. je trouvais étrange votre façon de réagir. j'ai eu l'occasion d'avoir affaire à une succube de haut rang au japon. comparé à elle, vous ne semblez pas vous assumer."

elle détourna le regard et ajouta,

"vous êtes un démon bien étrange. soumis à vous même."
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:25

Demetrius sentit une sorte de colère l'envahir.

Ne pas m'assumer, vous dites...Je m'assume parfaitement, simplement je tiens à éviter d'attaquer quelqu'un quand je sais que je suis en danger. Si je tente quoi que ce soit avec vous, je serais loin d'en sortir indemne d'où ma gêne.

L'incube foudroya Jiki de son regard glacé.

J'ai fais beaucoup de mal à énormément de personnes, je n'ai aucun remord pour cela mais n'en tire pas une fierté quelconque non plus. Ensuite, sachez que succubes et incubes sont différents. Je ne suis pas une simple succube au masculin, je suis en plus un ange déchu et contrairement aux succubes qui elles ont laissé leur instinct les consumer au point qu'elles ne réfléchissent plus à leurs actes avant de les commettre, moi, il m'arrive encore de le faire.

L'incube sourit sadiquement à Jiki.

Croyez moi, si ça ne tenait qu'à moi, il y a longtemps que je vous aurais plaqué sur ce banc et me serait adonner à quelques plaisirs charnels avec vous...Et encore, ici, je le dis de façon très poétique.

Demetrius détourna la tête. S'il était bien une chose qu'il haïssait, c'était qu'on le prenne pour quelqu'un de faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:33

Jiki s'était préparée à se battre devant la réaction violente de demetrius. le tatouage de sa paume droite rougoyait légèrement. mais il ne semblait pas vouloir l'attaquer, pour le moment en tout cas. alors si il était si différent des autres succubes et incubes, peut être avait elle une chance. si ses pouvoirs étaient différents, ils n'anihileraient peut être pas ceux de la Terreur. Jiki réfléchissait, mais finalement haussa les épaules.

"je ne vous traitais pas de faible. l'instinct est le propre du démon."

elle leva sa main à hauteur de son visage et de celui du marquis

"je ne suis pas non plus une faible. je me suis déjà opposée aux pouvoirs des dieux indiens et y ai survécu. si vous êtes si différents des autres incubes et succubes, je peux toujours m'opposer."
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:46

Je n'ai jamais douté de votre puissance, voilà pourquoi je suis si mal à l'aise. Je n'ai pas l'habitude de côtoyer des personnes qui peuvent réellement me faire du mal.

Demetrius se calma. Il se rassit aux côtés de la Terreur.

Je me nourris de sang et de plaisir...De quoi devez vous vous nourrir, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:50

Jiki se calma, se rassit à son tour. elle serra le poing, se détendit. le tatouage cessa de s'étendre et reprit sa place et son apparence normale.

"oh, je n'ai pas vraiment besoin de me nourrir. ce sont les démons intérieurs des hommes qui me font vivre. il m'arrive de me délecter de chair et de sang de temps en temps, quand une envie me prend. ce qui n'est pas rare..."

elle soupira, se laissa aller contre de dossier du banc

"...les humains d'ici sont sans saveur."
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 19:16

Demetrius ricana.

C'est parce que vous n'êtes pas encore habituée au fluide local...Et cela dépend des mortels que vous avez mordu...Le sang des vampires est beaucoup plus riche et arômatisé, mais comme je ne peux pas leur dérober leur âme à eux, je suis obligé de me contenter du sang des mortels. Celui des jeunes spécimens est très bon, je ne sais pas de quel sang vous avez goûté pour le trouver sans saveur.

Demetrius regarda Jiki d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 19:45

Jiki haussa les épaules

"du sang de jeune, mais je n'ai trouvée que des dépravés, c'est peut être aussi cela...j'ai néanmoins eu l'occasion de goûter à une jeune vierge, et ce n'était pas terrible...dans mon pays, la saveur de la chair est plus piquante, le sang est plus excitant...oh, mais dès que j'aurais fini mon affaire ici, je trouverais bien le moyen de retourner chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 19:51

Après tout, peut-être y parviendrez-vous.

Demetrius s'adossa au banc, détendu.

Mais si vous êtes nostalgique de votre contrée, vous n'auriez peut-être pas dû venir ici, quelque soit la nature de ce qui vous a amener en ces lieux...Vous avez une sorte de vengeance à assouvir, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:01

Jiki sourit, découvrant ses dents blanches. un petit air cruel s'affichait sur son visage

"un sale gosse qui a eu le malheur de ne pas consentir à mourir pour de bon."

elle resta un instant silencieuse, puis se tira de ses pensées et croisa les bras sur sa poitrine

"...mais rien d'important. je n'ai pas très envie de m'attarder sur cette ombre d'imbécile. je finis le travail et je quitte cet endroit. j'ai des choses à faire dans ma contrée."
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:05

Très bien, dans ce cas, j'espère que vous réglerez bien vite votre problème...

Demetrius se mordillait la lèvre depuis tout à l'heure en jetant des regards furtifs au cou de Jiki.

Dites moi...Avez vous déjà goûté le sang d'un incube ?

En disant ces mots, Demetrius avait tourné la tête vers Jiki, ses yeux auraient pu faire s'évanouir n'importe quel mortel par leur éclat et leur beauté sans pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:22

Jiki avait senti cette aura et avait détournée les yeux. elle paraissait à nouveau troublée, ne souriait plus^

"...je...je ne pense pas. je n'y ai jamais goûtée...j'imagine que ça doit avoir le même goût que celui des vampires."

instinctivement elle se retourna vers la roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:31

Demetrius se rapprocha de Jiki.

Non, ça n'a rien de comparable...

L'incube commença à écarter doucement quelques mèches de Jiki se trouvant devant son cou, ses ongles effleurèrent la peau douce de la Terreur.

En outre, je me demande quel goût vous pouvez avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:44

Jiki sentit la peau de l'homme sur la sienne. la Terreur voulut ouvrir la bouche pour parler, mais aucun son n'en sortit. au bout d'un instant de silence, elle murmura

"...vous...vous ne pouvez pas boire mon sang...pas sans mon consentement."

elle se retenait de tourner la tête vers lui. oui, elle avait eu tors. malgré tout, cet incube gardait ses pouvoirs. mais le sang de la Terreur pouvait être du poison comme du nectar. son consentement faisait la différence
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:09

Demetrius effleura des lèvres le cou de Jiki, le parfum de la jeune femme était délicieux.

Dans ce cas, j'attendrais votre consentement...

L'incube, de sa main droite commença à caresser doucement le visage de Jiki puis son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:20

lorsqu'elle sentit ses lèvres sur son cou, Jiki lui prit la main pour l'empêcher de la toucher. elle avait qu'elle n'aurait aucune chance de résister si il continuait. la Terreur avait beau essayer de transformer sa main, son corps ne réagissait pas. ce contact, la douceur, c'était sa faiblesse. impossible d'utiliser ses pouvoirs dans cet état là... elle se retrouvait incapable de protester, elle avait beau entrouvrir la bouche elle n'y arrivait pas. sa rage l'avait quittée. Jiki se retenait de prononcer les mots qu'il attendait.

"vous serez...vous mourrez si vous buvez sans...sans mon consentement..."
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:31

Demetrius sourit.

Je ne m'abreuverai pas de vous sans votre consentement...Soyez sans craintes...

L'incube serra la main de Jiki avant de glisser la sienne sur la taille de la jeune femme pour la rapprocher de lui. Il avait toujours la tête dans le creux du cou de Jiki et le couvrait de baisers langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:47

Jiki se mordit la lèvre inférieure, cherchant à résister du mieux qu'elle pouvait. elle se focalisait sur Youri, ses échecs, elle cherchait à retrouver sa haine, mais ce contact la rendait impuissante.

"je...j'y consens..." murmura elle

la Terreur posa sa main sur celle du marquis, qui était sur sa taille. que faire? elle était impuissante. sa faiblesse. cet homme avait fait d'elle un chaton.


"vous êtes...le seul."
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:57

Demetrius avait mis une jambe de Jiki sur la sienne, il la serra contre lui et lui murmura.

Merci de l'honneur que vous me faites, ma chère...

L'incube ouvrit la bouche en laissant ses crocs légèrement s'allonger. Il lécha doucement le cou de Jiki avant d'enfoncer ses canines dans la chair parfumée. Le sang de Jiki était un torrent de saveurs nouvelles, acidulées et parfois âcres comme des cendres encore fumantes, le genre de nectar que l'on ne voudrait jamais s'arrêter de boire. Demetrius n'en avait jamais goûté de tel. Un filet de sang glissa de sa lèvre et tomba sur la poitrine de Jiki. L'incube savourait littéralement ce moment, tout en mordant Jiki, il ne manquait pas de caresser son dos et son visage, parfois en la griffant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:05

Jiki avait fermée les yeux, frissonna en sentant Demetrius boire. elle posa sa main sur la joue, glissa jusqu'à la nuque de l'homme. elle n'avait jamais autorisée quelqu'un à boire son sang, jamais personne. et pourtant ces sensations, ce contact...c'était si agréable. étrangement agréable. la Terreur pensait que se laisser dominer était une marque de faiblesse et de honte, même si elle se sentait faible, ce n'était pas spécialement désagréable...le seul point négatif était qu'elle était démunie de pouvoir. elle sentit à nouveau un frisson, griffa légèrement la nuque de l'homme. la Terreur rouvrit les yeux et baissa le regard vers Demetrius.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:15

Demetrius retira à contrecoeur ses dents du cou de Jiki et embrassa la plaie pour qu'elle se referme. Il lécha sa lèvre pour essuyer le filet de sang qui en avait coulé et contempla les beaux yeux en amande de Jiki, toujours serrée contre lui. Il approcha lentement ses lèvres de celles de la jeune femme et de sa main droite, appuya légèrement sur la nuque de celle-ci. Il embrassa alors Jiki, savourant la texture de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:40

Jiki ne bougea pas, savoura le baiser. elle ne s'était pas attendue à cette réaction, à vrais dire elle ne savait pas à quoi s'attendre. elle caressait toujours la nuque du marquis, la griffant parfois inconsciemment. que faisait elle? la Terreur n'en savait rien. son consentement avait été juste, puisque Demetrius ne semblait pas souffrir.

"alors...?" murmura elle dans un souffle "mon sang est il à votre goût...?"
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:58

Demetrius répondit d'une voix douce.

Bien sûr, je n'ai jamais goûté pareil fluide...Votre personne entière est à mon goût...

L'incube recommença à embrasser Jiki dans le cou et a caresser sa cuisse, il était dévoré par le désir. Il remonta sa main le long de la taille de Jiki et effleura sa poitrine du bout des doigts. D'un baiser, il vint récolter la goûte de sang qui avait couler sur le sein de Jiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 1:04

Jiki voulut protester, elle ne put qu'émettre un faible gémissement. la Terreur prit la main de Demetrius qui était sur sa cuisse et la serra, y enfonçant ses ongles. un filet de sang coula.

"...je ne me laisserais pas faire..." murmura elle "il faut me mériter..."

elle voulait fixer ses yeux mais elle ne préféra pas. ce pouvoir irrésistible qui émanait de lui anihilait les siens, en croisant son regard elle savait qu'elle s'abandonnerait à l'instant...Jiki lâcha la main qui saignait et écarta un mèche de cheveux sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublante rencontre (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Entrée [Terminé]
» ya quelqu'un...??? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Jardins Interdits-
Sauter vers: