Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Troublante rencontre (terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptyVen 5 Déc - 23:42

Demetrius avait récupéré de son périple, après avoir errer dans Mumures Sombres, il avait préféré venir se relégué quelque part pour réfléchir à la situation. Depuis combien de temps n'avait-il pas fait une promenade calme dans une roseraie au clair de lune ? Il marchait doucement, regardant chaque détail de chaque plante qu'il croisait. Il sentit alors une aura assez proche et décida de se diriger vers celle-ci en contournant la roseraie.


Dernière édition par Demetrius de Vimanys le Sam 31 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptyVen 5 Déc - 23:48

Jiki était assise sur un banc. elle ne s'attardait plus sur les innombrables fleurs qui l'entouraient. toutes empoisonnées, à parier. d'étranges espèces se cotoyaient, dans cette espèce de forêt de végétation bien moins luxuriante qu'en orient, mais non pas dénuée de charme.
elle repensait à Youri et à ses échecs. si ce gamin n'avait pas autant de pouvoir en lui, elle l'aurait laissé crever sans l'ombre d'un remord. sur quoi allait elle passer sa d"ception....? elle pourrait saccager ce jardin qui la narguait, mais elle n'en avait pas envie. la Terreur restait simplement sur le banc, pensive, absente.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 0:08

Demetrius aperçut enfin une silhouette assise sur un banc...Son aura était terrifiante. Il préféra rester sur ses gardes. Le bruit de sa cape virvoltant avait déjà dû le trahir. Il s'avança et s'aperçut qu'il s'agissait là d'une magnifique japonaise à l'allure troublante. A un moment il ne su que dire. Il salua rapidement avant de dire

Bonsoir, excusez moi si je vous ai fait peur, ce n'était pas dans mon intention...*quoique*

L'incube voulut se remettre en route, il détestait ce sentiment qui le brûlait lorsqu'une personne l'attirait physiquement, son instinct d'incube avait prise sur lui sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 0:13

Jiki se releva à l'entente d'un bruissement soudain, qui n'avait rien à voir avec le bruit hypnotique des feuilles de la roseraie. elle se tira de ses rêveries, se releva et aperçut brièvement un homme. à la bonne heure, il n'avait pas l'air dangereux. quand bien même il pouvait l'être, Jiki s'en fichai éperdumment. savait il seulement se battre, maigrichon comme il l'était? ...oh, il ne fallait pas sous estimer les gens...en tout cas il n'était pas laid, pour un occidental.

"...aucun problème, vous ne me dérangez pas."

elle se rassit et détourna le regard
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 0:17

Demetrius s'adossa à un arbre et commença à observer futivement son interlocutrice. Finalement, il continua :

N'êtes vous pas venu ici rechercher le calme ? Je dois vous avouer que découvrir une geisha à Murmures m'étonne...Enfin, ça ne devrait pas, après tout, qui sait ce qu'il se cache ici...

Demetrius tourna son regard vers la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 0:32

Jiki lui répondit, sans le regarder directement

"...je ne suis pas une geisha mon cher. je suis Jiki, Terreur de Bali et fille de la sorcière Rangda et du dieu Yama. je suis venue d'Orient chasser un jeune homme qui m'a causé bien...des tords."

la Terreur soupira. elle resta un instant silencieuse et finalement, reprit la parole.

"...qui êtes vous? et que venez vous faire ici?"

elle parlait d'un ton calme et posé. quelque chose la troublait. l'aura de cet homme lui était familière. il n'était pas humain
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 0:39

Demetrius sourit intérieurement, voilà pourquoi l'aura de cette femme était si étonnante...

Je ne suis pas très versé en mythologie asiatique mais vous semblez être quelqu'un de fort puissant...Quant à moi, je suis un ange déchu, un incube, un vampire...Enfin, un marquis des Ténèbres, ce genre de sombre gentilhomme faussement accueillant qui vous place un couteau sous la gorge après vous avoir séduit. Et je n'ai désormais aucun but, sinon celui d'empêcher qu'une nouvelle tragédie n'opère par ma faute aux personnes qui me sont chères...Je veux oublier ces problèmes pour le moment, je suis justement venu ici pour essayer de me ressourcer.

L'incube se tourna vers la lune, il était désormais de profil face à Jiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 0:44

lorqu'il se présenta, Jiki frissonna visiblement et tourna les yeux vers l'homme, mais malgré cet écart elle s'était appliquée à demeurer inexpressive. un incube. elle s'en serait doutée. Jiki savait que ce genre de créature était une des seules à avoir l'avantage sur elle. mais cet homme ne le savait pas.

"...oh...vous faites partie du cercle occidental." dit elle comme si de rien n'était "il y a aussi une administration infernale en orient...elle est juste différente."

la Terreur tourna à nouveau son regard vers la roseraie, se détournant de l'homme. elle semblait mal à l'aise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 0:50

Demetrius crut déceler une sorte de gêne chez la Terreur...Probablement la même que celle qu'il ressentait. Il se décida pourtant à s'approcher de la jeune femme. Il s'assit à son côté et la regarda avec ses yeux cristallins, brillant de millse éclats à cause des rayons lunaires.

Je me nomme Demetrius...Je ne sais si un baise-main sied à une dame d'une si haute prestance que vous...

Demetrius sourit gentiment avant de détourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 0:54

Jiki s'appliqua à éviter le regard de l'homme. elle craignait les incubes. car Jiki était absolument incapable de leurs résister. et cela la faisait bien rager.la Terreur dissimulait sa gêne et gardait son visage inexpressif. elle se permit cependant un petit sourire à la remarque de l'incube.

"je ne sais pas ce que vaut le rang d'un marquis, et le mien n'a que peu d'importance ici. considérons nous comme égaux. Demetrius..."
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 0:57

L'incube sourit.

Dans ce cas, pour que nous soyons égaux, permettez moi de vous demander votre nom, ma chère...

Demetrius tourna de nouveau la tête vers la japonaise, visiblement, elle essayait à tous prix d'éviter de le regarder. Cela le fit intérieurement rire, il trouvait cela charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 1:01

Jiki eut un petit rire

"je vous l'ai dit. je me nomme Jiki. Jiki Tyros Tlana Hyagriva."

la Terreur baissa les yeux. n'osant pas le regarder. la dernière fois qu'elle avait posé son regard sur une de ces créatures, c'était sur Eleonore. et ça s'était mal fini. la Terreur n'était pas inquiète. Demetrius la mettait en confiance, même si Jiki sentait très bien qu'elle n'aurait pas l'ascendant. pas contre un incube.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 1:07

Demetrius se sentit ridicule...C'est vrai qu'elle le lui avait dit mais il avait totalement décroché à un moment...

Pardonnez moi...Un moment d'égarement.

Il se mit à moitié la main sur la tête, elle devait le prendre pour un parfait imbécile. Il perdait rarement ses moyens, il fallait vraiment que la personne à son côté exerce un grand pouvoir sur lui pour le rendre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 1:11

Jiki tourna enfin la tête vers lui pour l'observer. étrange. il semblait troublé. Jiki avait peut être plus d'ascendant qu'elle ne l'imaginait. ou peut être était ce une feinte...elle n'en savait rien.

"quelque chose ne va pas, marquis?" demanda elle aimablement.

la Terreur se traitait d'idiote de faire la gentille fille. mais mieux ne valait il pas se mesurer à un incube lorsqu'on était en position d'inferiorité. les envies de meutres attendraient un peu, elle trouverait bien un humain sur qui passer sa frustration au sortir du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 1:15

Demetrius ria doucement.

Si je vous disais ce qui me trouble, vous me prendriez pour un rustre notoire aussi, je me tairais...

L'incube pris une position pensive, il essaya de concentrer son attention sur autre chose que sur la japonaise, chose pour le moins difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 1:18

Jiki haussa les épaules et détourna le regard

"seuls les Ombres et les Humains sont des rustres. vous ne semblez appartenir à aucune de ces deux catégories."

la Terreur se demandait ce qui pouvait bien trotter dans la tête de cet homme pour qu'il s'attarde. peut être pensait il à ses amis dont il avait parlé. Jiki soupira. les amis était une perte de temps si on ne les dominaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 1:25

Disons que c'est vous qui me troublez, ma chère.

Demetrius essaya un peu plus de se concentrer sur autre chose, son coeur battait rapidement. Il fallait à tous prix qu'il se calme.

Croyez moi, ceci n'est pas une tactique de drague à l'occidentale, je suis tout sauf un coureur de jupons débile...

L'incube avait lâché ces mots sans y prendre vraiment garde, il se demandait ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 1:29

Jiki sourit un instant, puis se traita d'idiote et perdit son sourire instantanément. il ne fallais pas qu'elle se montre faible. la Terreur devait se montrer digne de son rang et se tenir. cela ne l'étonnait pas de la part d'un incube, elle avait bien vu pire dans son pays. on ne demandait jamais l'avis aux femmes, chez elle. la...'drague' n'avait pas lieu d'être. et la fille n'avait jamais son mot à dire. le trouble de l'incube était néanmoins étrange. était il malade?

"je ne vous prends pour rien, voyons. je me demande en quoi je puis vous troubler. mon aura est elle trop forte?dois je la réduire..."
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 1:34

Il n'y a pas que cela...Vous êtes vraiment très belle.

Demetrius, s'il en avait encore été capable aurait rougi...La dangerosité que lui inspirait cette femme excitait encore plus son désir. Il avait toujours eu un faible pour les femmes asiatiques de surcroît. Il se sentait idiot à un point inimaginable, comme un collégien qui fait un compliment à sa petite amie. Il préféra ne pas faire un geste, ni esquisser aucune expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 1:38

Jiki pencha la tête vers lui et lui adressa un sourire aimable

"je vous en remercie. vous de même, vous n'êtes pas laid. mais vous êtes un incube...ce qui me paraît donc logique."

elle tourna à nouveau la tête vers ses genoux, pour ne pas croiser le regard du marquis. la Terreur ferma les yeux et scella son esprit, réduisant grandement son aura. peut être que cela le dérangerait moins. et puis peu importait, après tout. la chasse au Youri pourrait attendre...tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 1:43

Demetrius se sentit tout à coup moins opressé comme si l'aura de Jiki s'était évaporée doucement...Il comprit qu'elle n'y était pas pour rien et lui adressa un sourire.

Vous avez raison, c'est assez logique...Merci d'avoir diminué l'impact de votre aura...J'ai une sensibilité psychique très grande, ce qui souvent m'exaspère vraiment.

Demetrius ne savait plus quoi ajouter...Il n'avait qu'une envie et il le savait. S'il restait encore trop longtemps à jouer avec le feu, il se brûlerait les ailes...Mais il voulait encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 1:47

"ce n'est rien. d'ordinaire j'aime bien perturber les gens, mais j'ai senti que vous étiez trop sensible."

c'était étrange une telle sensibilité psychique de la part d'un être qui semblait si puissant, puisque gradé. Jiki était intriguée par cet homme. mais tant qu'il ne représentait pas une menace pour elle, la Terreur était tranquille. s'il devenait hostile, tant pis pour l'honneur, il faudrait prendre la fuite. il sembla aller beaucoup mieux, même si il demeurait troublé encore. Jiki haussa les épaules, gardant la tête baissée, elle n'ajouta rien. que dire...? oh, et pourquoi parler...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 1:51

A dire vrai, je n'ai jamais rencontré quelqu'un capable de me perturber autant par son aura, vous devez vraiment posséder de grands pouvoirs...

Demetrius commençait à se meurtir les mains avec ses ongles, mauvais signe. Il se tourna brusquement vers Jiki et lui dit.

Ecoutez, mieux vaudrait que je...parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 1:54

Jiki était troublée par ce revirement de situation. c'est là qu'elle remarquaqu'iol se lacérait les mains. il sembla se lever, vouloir partir. sans réfléchir, la Terreur lui prit un poignet, première chose qui lui venait à porter. elle gardait les yeux fixés sur sa main, meurtrie. cet incube se comportait vraiment bizarrement. peut être les incubes occidentaux n'étaient pas les mêmes que ceux d'orient?

"vous vous sentez bien?" demanda elle en le fixant
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) EmptySam 6 Déc - 2:00

Demetrius reprit ses moyens et agrippa Jiki par les épaules.

Vous ne comprenez pas...Si je reste longtemps en contact proche avec une personne qui me fait autant d'effet, j'en envie de...m'abreuver d'elle et de l'étreindre. C'est un instinct que je ne peux contrôler que partiellement et qui me ronge un peu plus de minute en minute, je ne peux rien faire pour l'arrêter...Et je ne veux pas vous faire subir cela...

Demetrius lâcha Jiki et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Troublante rencontre (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Troublante rencontre (terminé)   Troublante rencontre (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublante rencontre (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Entrée [Terminé]
» ya quelqu'un...??? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Jardins Interdits-
Sauter vers: