Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bête sauvage dans la rue. [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] EmptyLun 24 Mar - 23:55

Tout est silencieux. Le ciel noir commence à laisse entreparaître des tâches d'un bleu pâlot. C'est la rosalba en ce moment, l'aube rose du matin. La nuit commence peu à peu à quitter pour laisser place à un paysage baigné dans le rose, se dissolvant en un bleu ciel. najawarie, debout sur ses pattes arrières cours dans les rues avec un silence impressionant. Ses pattes coussinés ne font aucun bruit sur les dalles. Seulement, de temps à autre, on entends le raclement de ses griffes, sorties pour un meilleur appuit. La louve cours, prends quelques virages de justesse, manque fonçer dans un passant terrorisé avant de s'arrêter à l'ombre aux côtés d'un loup à la fourure argenté. Naja s'assit à côté de celui-ci, tel une simple louve géante parsemé de cicatrices avant de murmurer:

- Cerber, que fais-tu encore? C'est le jour, m*rde, tu ne pourrais pas faire attention? Je résiste mal à la lumière du soleil, tu le sais!

- D-désolé, Naja. Je n'avait pas vu la rosalba se lever.

- Et là, je fais quoi moi? J'suis prise sous ce foutu soleil. Je peux même pas rester plus de 15 minutes en ligne à cette lumière.

- Faudra attendre qu'il y ai plus d'ombre...

- Cerber, ta gu*ele.

Elle poussa un grognement, restant assise aux côtés de son animal de compagnie et réfléchissant à comment partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] EmptyJeu 27 Mar - 0:59

[Personne!?]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] EmptySam 29 Mar - 0:07

S'approchant de la louve, Aelyn s'assit sur le banc gris delabré de la grand-rue.
- Bonjour, mademoiselle.

Observant de ses yeux de chat la jeune vampire, l'elfe projeta son regard dans l'inconcscient, et capta son essence de loup-garou. La brune cachait bien son jeu, mais pas pour l'être de la nature qu'était Aelyn à qui sa mère avait confié tous ces pouvoirs. Les pouvoirs elfiques, les pouvoirs du "peuple pur", ou "beau peuple", comme on l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] EmptySam 29 Mar - 1:02

- Ma-

La louve leva une de ses pattes sombre maculé de sang et la plaqua contre le museau de l'argenté. Le faisant taire avant qu'il ne pû prononcer le moindre mot de plus. Elle avait remarquer la présence de quelqu'un. Dans le fond, pas franchement difficile à voir... Elle dit simplement d'une voix froide:

- B'jour.

Cerber semblait pas vraiment content de devoir se taire. Naja retira sa patte et dit alors tout bas:

- Tu dis un mot et j'te pulvérise!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] EmptySam 29 Mar - 21:51

L'elfe porta deux doigts, le majeur et l'index à ses levres, dans le signe de
salutation de son peuple.


- Je me presente. Mon nom est Aelyn Withskin.

Elle regarda la louve et cerber, qui la devisageaient. Ses longs cils noirs clignèrent
sur ses yeux bleus limpides. Se sentant comme génée, la jeune-femme se releva. Son
corps mince semblait renfermer comme une force de l'au-dela. Magique, mais aussi
physique, bien que quiconque la regardait de loin l'eut confondue avec une humaine
innofensive.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] EmptySam 29 Mar - 22:47

La louve sombre secoua sa tête un peu, envoya du sang giclée au sol. Aucunement dérangé par ses manières peu commune. Elle avait encore des filets de sang qui lui coulait aux rebords de la gueule. Naja répondit simplement:

- Enchanté. Najawarie Yozora SinkBlood.

Le loup aux teintes argentés dit, enthousiaste:

- Et moi, Cerber!

Naja se retourna vers lui, le foudroyant du regard puis dit d'un ton méprisant:

- Ta gu*le sale cabot!

Celui-ci resta figer dans un silence immédiat. Comme si les dire de Naja lui était purement un ordre. Il avait juré fidélité et depuis ce temps-là, s'efforçait de rester obéhissant tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] EmptyLun 31 Mar - 22:07

Enfin arrivée à la ville de Murmures Sombres ! Tarja se promenait dans la rue à la recherche d'un endroit où elle pourrait se nourrir et dormir. Elle faisait minutieusement attention aux écriteaux des pancartes accrochées aux bâtiments jusqu'au moment où elle vit une femme en train d'engueuler un loup. L'animal, de nature sauvage, a obéi à l'ordre de l'humaine qui lui disait de se taire. Incroyable ! Un animal craint par de nombreux hommes est, là, domestique. Il a même appris à parler le langage commun ! La mère d'une des amies d'enfance de Tarja connaissait le langage des ces bêtes, mais n'a jamais réussie à communiquer calmement avec l'un car ils sont, généralement, trop agressifs. Tarja s'approcha de la maîtresse du loup pour lui demander des conseils de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] EmptyLun 31 Mar - 23:40

La louve-garou croisé vampire qui avait pris sa forme de vampire se retourna vers Tarja. Sa main droite toujours posé sur l'encolure du loup argenté. Elle dit alors:

- Qui es-tu?

Elle soupira et décide de se représenter:

- Najawarie Yozora SinkBlood. Et lui, mon loup, Cerber.

Le lupin resta silencieux, précédamment, il avait reçu l'ordre de se taire et escomptait bien rester obéhissant comme si se le devait. Et peut-être qu'en échange, Naja lui permetterait de s'exprimer librement comme elle le lui laissait quand il était "sage". Après tout, n'était-il pas le domestiqué de la louve-vampire?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] EmptyMar 1 Avr - 18:05

Tarja répondit à la demande de la vampire :

- "Je m'appelle Tarja et je suis envoyée en mission par mon clan guerrier à Murmures Sombres pour retrouver un de nos prêtres qui a disparu dans les rues de celle-ci (elle mentait, bien sûr. Si elle à été envoyée par les Guerrières d'Athéna ici, c'est pour trouver un plan stratégique pour anéantir cette cité). Mon clan à été longtemps fasciné par l'élégance et la sauvagerie des loups, il est presque un symbole chez nous. Bon nombres sont celles qui ont essayé de les dresser, égal est le nombre de celles qui ont échoué. Mais je vois que le votre vous obéi et, même, vous parle. Est-ce que les vampires comme vous ont plus de facilité en ce qui concerne le dressage. Sinon, pourriez-vous me donner des conseils ? Mon peuple vous en serait très reconnaissant."
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] EmptyMer 2 Avr - 0:32

La louve-vampire regarda Tarja et répondit simplement:

- Si je parviens à me faire obéhir, c'est bien parce qu'il s'est soumis à moi. Pour dresser un loup, suffit de l'affronter en combat singulier et de l'amocher, de le terrorisé au point qu'il prenne position de soumission totale. Après cela, faut se faire comprendre et le dresser comme tout animal doué d'intelligence.

Elle prit sa forme de louve-garou puis dit (en allemand):

- Gut. Du kannst sprechen, aber begehst keine Fehler.

Cerber semblait prenne de l'intérêt au dire de sa maîtresse et répondit:

- Wahres.

Naja se retourna vers la nouvelle et dit alors:

- Désolé du dialecte allemand, mais je parler mieu cette langue. Bref, tu peux demander directement à le loup...hum...au loup si tu veux savoir quelque chose.

Le loup au pelage d'argent regarda sa maîtresse qui était sous forme de louve noire géante et parsemé de cicatrices, puis dit:

- Mwouais! J'ai que 3 ans, je suis pas mal jeune comme loup. mais quand j'ai tué ma mère, j'étais sur de devenir le fidèle uniquement d'un dresseur-assassin!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] EmptyMer 2 Avr - 14:44

Tarja ne comprenait pas très bien ce que disais Najawarie et Cerber. Beaucoup ont déjà vaincu, terrorisé et amoché des loups mais personne de sa connaissance à part cette vampire n'a réussit à les adopter. Le loup de celle-ci, ou plutôt le louveteau, avait dit qu'il avait trois ans. C'était alors peut-être dut au fait qu'elle l'aie affronté quand il était encore tout petit. Soit cela lui semblait mystérieux... Après sa réflexion, Tarja vit à la place de la vampire qui était là avant une monstrueuse louve noire cendre dont le visage était rempli de cicatrices. Une louve-garou, elle comprenais mieux, maintenant. Prise de peur, elle brandit son épée tout en marchant lentement en arrière et en disant :

- "Fais gaffe, sale bête, tu ne sais pas ce que j'ai vécu et ce que je peut te faire..."
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] EmptySam 5 Avr - 1:49

La lycane plaqua ses oreilles, signe de méfiance et dévoilà ses crocs légèrement, signe qu'elle n'a pas l'intention d'être docile. Elle dis simplement entre ses crocs maculés de sang:

- Tu crois que je suis si hostile envers tous? Détrompe-toi... J'ai pas l'intention de faire quoique ce soit en ce moment...

Ses yeux vairons, amethyste et saphire, scrutait Tarja comme si la réaction de celle-ci en la voyant sous sa forme de louve-garou était franchement décevante. Elle jetta un léger coup d'oeil à Cerber avant de scruter à nouveau Tarja, maintenant les yeux braqués sur son épée elle dit d'une voix tremblante en faisant un pas en arrière:

- Est-ce de l'argent ou de l'acier!?

Même si elle surpassait souvent ses sentiments en étant insensible, elle ne pouvait s'empêcher de paniquer à la vue des métaux, l'acier et l'argent lui étant fatal. Cerber s'interposa entre sa maîtresse et Tarja, bien calme mais signifiant clairement que si celle-ci approchait, il n'hésiterait pas. Il dit alors:

- Comment me dresse-t-elle? Simplement en concluant un accord, elle sait parler couramment le loup, le chien et quelques autres langages animal. Elle est bien placé pour connaître et apprivoiser. J'ai accepté de me soumettre après m'être battu, rien ne m'obligeait mais on a conclu un accord, je lui obéhis et en échange, elle me traite justement, elle tue et chasse à ma demande comme si elle était mon égal.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] EmptySam 5 Avr - 16:25

Tarja ne croyait pas trop aux paroles de Najawarie au début. Elle regarda fixement ses yeux et ne vis aucun signe de stress, de cruauté ou d'autres choses pouvant indiquer le mensonge. Elle rangea son épée dans son fourreau. Elle entendit Cerber pendant qu'elle essayait d'évacuer le sentiment de panique qui était en elle lorsqu'elle a vu Sinkblood sous sa forme de louve qui était impressionnante. Elle se permit de poser quelques questions :

- "Durant mon enfance, j'ai connue une femme qui connaissais la langage dont vous parliez. Pourtant, elle n'a jamais réussi à domestiquer ne fus-ce qu'un loup et n'a jamais réussi à apprendre le langage commun à un d'eux, ni même à un chien. En même temps, il s'agissait d'une pacifiste et elle n'a jamais pensé à en combattre un, c'était une gitane qui éprouvait un grand amour pour la faune et la flore. Je suis désireuse d'apprendre votre langage canin car il me serais utile d'avoir un compagnon de nature sauvage avec moi. Je serais son inverse, une civilisée devenu sauvage. Acceptiez-vous ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] EmptySam 5 Avr - 19:37

Cerber se rassit bien calme maintenant qu'il ne sentait plus sa maîtresse menacée puis dit:

- Nous n'aimons pas franchement les pacifistes pour la plupart...

Najawarie Yozora se calma mais garda ses oreilels en position de méfiance, la réaction de Tarja l'avait carrément rendue méfiante. Faut pas s'y méprendre non plus, elle était plus sauvage que humaine, si l'on veut. Cerber la regarda puis dit:

- Naja, sa vas!?

La lycane répondit simplement:

- Ouais, rien qu'un mauvais souvenir qui m'est rentré dans la tête...

Elle ajouta en réponse à la question:

- T'es sur de vouloir apprendre à parler ainsi!? C'est vachement long et compliqué... De plus, chui pas bien placé pour enseigner ce langage là...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] EmptySam 5 Avr - 21:45

Tarja écouta les mots de Najawarie et y répondit :

- "Si tu ne sent pas ta place dans l'enseignement de ce langage, fais à ta guise et ne me parle plus de cela. Si j'y tiens réellement ? Évidemment que oui. Cela élargit toujours l'esprit critique ainsi que la découverte et l'échange d'autres sentiments et sensations d'avoir le contraire total de soi-même à ses cotés. Je ne veut pas te forcer et je vais, donc, te laisser tranquille avec ton louveteau."

Elle partit un petit peu déçue du manque d'enthousiasme de Sinkblood mais avait, en revanche, appris de nombreuses choses grâce à son louveteau qu'est Cerber.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] EmptySam 5 Avr - 23:25

La louve redressa doucement ses oreilles et regarda Cerber, incertaine. Le loup argenté resta silencieux puis murmura:

- Hey Naja, je crois que tu devrais l'aider.

La noire répondit simplement à voix haute:

- D'accord. Mais faudra que tu commence par bien savoir japper, grogner et hurler. Car le langage canin en est composé. Mais pour apprendre ces trois trucs, je peux pas vraiment t'être utile, s'agit que tu t'y applique et que tu parviens à bien imiter. Ensuite, je serais disposé à t'apprendre en partie cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] EmptyDim 6 Avr - 0:36

Tarja était étonnée des dits de Najawarie et se sentait, même, insultée. Apprendre à japper, à grogner et à hurler... Elle à acquis cela depuis longtemps grâce aux Guerrières d'Athéna, durant tous les combats qu'elle a mené, durant toute la colère envers le monde qu'elle à enduré, durant toute la souffrance qu'elle à vécu... La guerre, la haine et la douleur, voilà deux excellents professeurs. Qu'est-ce qu'ils ne lui ont pas appris ? Se sentant humiliée, elle dit à Sinkblood :

- "Ce que tu prononces ne doit même pas être demandé à un guerrière digne de ce statut. Tout cela, je l'ai appris en vivant et en souffrant. L'humain n'est pas très différent de l'animal et les cris bestiaux lui sont indispensables pour supporter son vécu, même si beaucoup de mon espèce considère cela comme incivilisé. La civilisation, quelle croyance naïve ! D'après ce que tu me dis, j'ai bien fait de devenir une combattante car le reigne animal et humain se décide fort par la bataille. Je peut te montrer sur-le-champ par ma voix la bête qui est en moi."

Elle se rappela de toute sa vie : les voyages à travers les plaines et les montagnes, l'assassinat de ses parents, la cruauté transmise par le culte d'Athéna, les combats au nom de la déesse, le sang versé pour elle, les sacrifices humains... De sa bouche, sorti un énorme cri bestial plein de rage. Elle respira fort, laissa entrer en elle toute la sauvagerie du monde et repoussa un hurlement tellement fort à en glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] EmptyDim 6 Avr - 3:24

Naja ne broncha pas, comme toujours, elle cachait ses sentiments, allans souvent à faire croire à une insensible. Elle écouta silencieusement Tarja et dis alors d'une voix méprisante:

- Hé bien tant mieu pour toi. Dans ce cas, comment se fait-il que tu ne parle pas le loup...!?

Même si précédament, Naja avait plutôt l'air pacifiste, elle n'avait jamais était réellement ainsi. Rien qu'une façade qui cache sa véritable nature. Yozora changea de forme. Une forme qu'elle n'adoptait, à vrai dire, carrément jamais. Forme humaine. Elle se métamorphosais, c'était douloureux quand la morphologie de ton corps changeait aussi brutalement. Elle tomba à genou, ses mains sur son ventre et la respiration sifflante. Elle chassa ses cheveux couleur chocolat dans son dos et murmura entre deux souffles saccadés:

- Cerber, repousse Wextry, je ne veux pas qu'il vienne...

- Wahres.

Le loup argenté s'assit aux côtés de Naja comme s'il guettait quelque chose. Naja qui était sous apparence humaine cracha du sang au sol et posa son regard de même couleur sur Tarja. Qu'avait-elle? Faim... Mais elle ne voulait pas attaquer l'autre non plus, d'où sa demande envers Cerber.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] EmptyDim 6 Avr - 17:54

Excellente question de la part de Najawarie. Tarja réfléchit un instant en regardant les ciel gris de cette région, la vue des nuages qui défilent permet de faire défiler ses pensées. Puis, elle dit :

- "Peut-être parce que ce n'est que quand j'ai vu ton louveteau sachant parler que j'ai su tout ce qu'on peut apprendre à un loup. Merci, Cerber et Najawarie, pour avoir répondu à mes questions. J'ai une libellule qui m'accompagne toutes les nuit pour éclairer mon chemin dans les ténèbres mais un canin autre qu'un chien me serais pratique pour m'aider à me repérer dans la forêt grâce à son flair et pour me défendre dans des lieux aussi dangereux que Murmures Sombres. Si il sais parler, c'est encore mieux. L'humain n'est pas un être digne de confiance, je fais plus confiance aux animaux qui sont plus fidèles et j'aurais un compagnon à qui je pourrais exprimer mes peines."

(J'ai découvert ce forum RPG durant les vacances de pâques mais, comme l'école recommence demain, je vais retourner en internat. Ne vous attendez pas à voir des posts de ma part tous les lundis, les mardis, les mercredis et les jeudis.)
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] EmptyDim 31 Aoû - 21:01

[Très longue à répondre, navré, mais l'école passe avant ^^"]

La vampire-louve assoiffée de sang serra les crocs, elle voulait, tant bien que mal, essayer de rester calme. Mais difficile quand ton instinct d'assoiffé de sang te titille autant... Elle serra les poings et posa son regard couleur de sang sur le sol, elle refusait de se laisser dompter par cette nature qui lui dictait d'attaquer pour se nourrir, Cerber, le loup argenté, posa son regard sur sa maîtresse qui avait son apparence humaine-vampire. Il regarda ensuite Tarja et dit;

- Naja ne semble pas en mesure de faire quoi que ce soit en ce moment. Mais si cela peut t'aider à apprendre notre langage, suffit que tu trouve un jeune loup et tente de l'amadouer ou de le battre. Après, tu essais de parler avec lui, quelques mots canins, puis après de vrais discussions. Quand tu maîtrise bien, ne te reste qu'à faire que lui aussi maîtrise ton langage, aussi facilement.

- C-Cerber...

- Ja!?

- J'ai...faim...

Le loup d'argent plaqua ses oreilles contre sa tête, c'était disons pas... le moment idéal. Il s'assit entre Naja et Tarja, comme pour les séparées, et ajouta;

- On remets l'apprentissage à une autre fois?


Derrière lui, celle-ci leva un de ses bras et mordit dans sa main où un sang plutôt tournant vers le noir coulait dès à présent. Ses crocs vampiriques plantés dans sa chair, elle tentait tant bien que mal de garder maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] EmptyJeu 11 Sep - 23:06

"Moi aussi j'ai faim, petite louve..." Un colosse était apparu de nulle part derrière les deux femmes. Ses yeux sombres reflétant la lueur des étoiles dissimulés en partie dans la longue chevelure d'un noir charbonneux, l'Ogre souriait, découvrant sa dentition de cauchemard: de monstrueux crocs de jais, plantés en deux rangées. Sans ce "détail", son visage aurait été beau. Une de ses énormes mains griffues jouait distraitement avec un pan de son grand manteau noir, qui découvrait un torse large et musclé, couturé de cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête sauvage dans la rue. [terminé]   Une bête sauvage dans la rue. [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bête sauvage dans la rue. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues... [Terminé]
» Un amant dans le désert ? [Terminé]
» réfugié entre deux tombes...[terminé]
» Passage dans l'harmonieuse prison [terminé]
» Retrouvailles [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les rues-
Sauter vers: