Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réfugié entre deux tombes...[terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyDim 31 Aoû - 18:09

Youri était arrivé il y a peu et n'avait rencontré personne. à vrais dire, il préférait éviter la compagnie. ne pas se faire remarquer. tout était bizarre dans cette ville, jusqu'aux arbres au bord de la route. Il s'était installé, assit sur un tombeau qui semblait avoir connu des jours meilleurs. le temps, gris, froid, ne le gênait pas. il avait ouvert à moitié sa chemise, en espérant que la brise glacée réchauffe un peu sa peau blanchâtre. il tenait entre ses mains un chapelet incrusté de rubis, celui qu'Eleonore préférait et qu'il avait attrappé dans sa fuite, il y a peu...
il retournait l'objet entre ses doigt, se demandant pourquoi diable une succube collectionnait ces objets. peut être pour lui rappeler son innocence passée.
il soupira, jeta un rapide regard fatigué sur l'étendue triste devant lui. cet endroit n'avait pas l'air très gai, et Youri n'avait pas envie de tomber sur un vampire. d'après ce qu'on en disait, ce n'était pas des gens sympas...


"qu'importe après tout, ce ne sera qu'une chance parmi d'autres de mourir encore une fois..."

il retourna à sa contemplation du chapelet, pensant au cadavre qui dormait dans la tombe sous lui. bah, en voila qui avaient de la chance, son véritable corps devait pourrir quelque part et personne n'était encore venu lui apporter des fleurs. le repos éternel hein? qu'avait il comme avenir dans cette ville bizarre, quel avenir y a il pour un résidu de cadavre?
un bruit de pas le fit détourner de ses pensées, il baissa la tête, pensant passer inaperçu. quelqu'un était là.


Dernière édition par Youri Hana le Mer 3 Sep - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyDim 31 Aoû - 18:57

Dante marchait droit devant lui quand soudain,il vit quelqun assis sur une tombe.Il sortit son épée par prudence.Quand il s'approcha de l'inconnu,il vit un garcon d'assez grande taille et des cheveux noirs,mi-long.Ce qui l'intriguais le plus était le pendentif en forme de corbeaux que portais le garcon.Il l'obsreva longement.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyDim 31 Aoû - 19:05

voyant que l'inconnu ne bougeait plus, Youri tourna la tête vers lui. un homme. armé. ouais bon, il avait l'air à moitié impressionnant avec son épée.
Youri se demandait si c'était ça les créatures qu'on appelait 'vampires', mais il aimait pas trop que l'homme reste planté là à le dévisager sans rien dire. calmement, il ouvrit la bouche et parla:


"quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyDim 31 Aoû - 19:18

Dante rangea son épée.L'homme en face de lui n'avait pas l'air dangereux.
Bonjour,mon nom est Dante Valdar.J'ai été transformé en lycans par un démon qui sert mon frère.J'aime beaucoup ton percing,dit Dante.

Et toi qui est tu?

Il présentas sa main comme signe de bonjour tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyDim 31 Aoû - 19:34

Youri dévisagea l'homme de pied en tête, puis se releva sans lui serrer la main. il préférait éviter les contacts physiques, au cas ou. un lycan? c'était quoi ça? c'est humain? dangereux? ...si ce type avait une épée sur lui, il pouvait pas vraiment être pacifiste...bah, peu lui importait.

"moi c'est Youri." dit il simplement, la tête baissée. il murmura un remerciement pour le piercing du bout des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyDim 31 Aoû - 19:45

Dante dit en riant:
Tu n'a pas l'habitude,de parler aux gens à ce que je vois.C'est pas grave on va faire connaisance tous les deux.Tu connaitrais pas un endroit pour se reposer par hasard?
Tu peux venir avec moi si tu veux,j'ai une moto tu pourras t'installer derrière,tu est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyDim 31 Aoû - 19:49

Youri s'adossa à la tombe et serra les lèvres. il n'avait effectivement pas parlé ni fréquenté du monde depuis sa mort et ça ne l'avait pas vraiment manqué, mais il ne savait pas ce qu'était un lycan et restait préoccupé par l'arme que l'homme portait.
et si il lui voulait du mal? bah, il pouvait toujours s'enfuir ou neutraliser ce type; pour peu que ce dernier ait une âme mais bon...
il resta plongé dans ses pensées puis murmura


"je suis bien ici."

il marqua une pause, hésitant, puis ajouta

"c'est quoi un lycan? tu veux me tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyDim 31 Aoû - 19:54

Dante réfléchit et lui répndit:
C'est une sorte de loup garou,ne t'inquiète pas je me transforme que quand je me met en colère.Y a pas de risque que je t'attaque.Tu à l'air inquiet de voir mon arme.C'est une épée mangeuse d'ames,elle me rend immortel.Sinon tu vont qu'on parle encore tou les deux de notre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyDim 31 Aoû - 20:22

"un loup garou..." murmura Youri

il n'en avait pas beaucoup entendu parler, encore moins vus en chair et en os, en tout cas cet homme semblait bien insouciant...ou bien sûr de ses capacités.


"pourquoi tu es venu ici?...il n'y a personne."

c'était pas un endroit très chaleureux, ça, c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyDim 31 Aoû - 21:22

Je suis venus ici pour réfléchir à mon sort.Car mon ame ne seras jamais en paix à cause d'un démon qui m'a fait en bète féroce et assoiffé de sang.J'entend toujours ce chant,l'appel du sang.J'ai tout perdus,mes parents et la moitié de mon ame.A cause d'un frère jaloux de moi depuis ma naissance.J'ai d'ailleurs une cicatrice de sa part.

Il enleva sa veste pour montrer sa cicatrice en forme de serpent dans son dos.

Elle n'est que douleur et souffrance pour mon ame.Je suis venu ici pour un seul but:TUER mon frère.Mais après cela que pouraige faire dans cette ville maudite.Je ne pourrais plus sortir,je suis condamné à errer éternèllement.

Il remit sa veste et s'assit sur une tombe.

Et toi que fais tu ici?Tu recherche la compagnie des morts?Il sont pas très bavard,tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyDim 31 Aoû - 21:39

Youri écoutait en silence, sans interrompre ou faire de commentaire. lorsque l'homme eut fini, il dit simplement

"je ne cherche pas la compagnie des autres morts, leurs repos paisible me rend jaloux."

il se leva et sourit

"je ne pense pas que tu doive me trouver plus bavard qu'eux. je viens d'arriver dans cet endroit, je cherchais un coin tranquille.."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyDim 31 Aoû - 21:52

Dante regarda le jeune homme avec sympathie et lui dit:

Je suis désolé d'avoir interomput ta tranquilité.Moi aussi j'avais besoin du silence des morts.
Et je les envie tout comme toi,car après avoir tuer mon frère, je n'aurais plus aucune raison de vivre sauf si je trouve une personne qui m'aideras à ne pas sombrer.


Dante se levas et sortit son épée pour faire quelques mouvements pour ne plus penser à son but pendant un moment.Il pensa à son enfance tranquille ou il pouvait encore voir ses parents et courir après les poules dans la cour.Mais tous cela était révolut.Il devait garder force et courage s'il voulait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyDim 31 Aoû - 22:04

Youri resta silencieux un moment en perdant à nouveau son regard sur le chapelet qu'il tenait toujours entre ses doigts.
il sourit puis murmura:


"un raison...? trouve toi une femme..."

le crépuscule tombait et le cadavre pâle qui faisait office de maigre soleil tombait sur l'horizon dans un déluge de rouge sang. les nuages délicatement embrasés fuyaient. c'était un beau spectacle.

"moi je ne veux pas faire face à ceux qui m'ont tués..." murmura il "je veux les fuir. parceque je suis un faible."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyDim 31 Aoû - 22:18

Il suivit le regard de Youri,c'était un magnifique coucher de soleil.Ce rouge lui fit penser au sang.Soudain,il ressentit une douleur à sa cicatrice.Mais,il ignorat cette douleur en disant dans un rire:

Pff..Une femme.Toutes celle que j'ai renconté voulés juste de moi dans leur lit.Pourquoi dit-tu que tu est faible?Tu n'en à pas l'air,Youri.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyDim 31 Aoû - 22:26

Youri sourit et ne put s'empêcher de rire un peu, discrètement. les femmes...bah, il ne les avait jamais vraiment approchées.

"mes pouvoirs sont puissants." dit il "mais mentalement je suis instable."

il détourna le regard de l'horizon et rangea le chapelet de sa poche, en essayant de ne pas se rappeler que deux mois avant, il était encore vivant.

"je ne suis pas quelqu'un de très fréquentable, de ce fait."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyDim 31 Aoû - 22:33

La douleur était encore plus forte,plus intense.Il ne pouvait l'ignorer.
Il dit au à Youri:
Moi aussi,je suis un peu instable durant ma transformation.

Soudain,sentit une douleur dans sa chair,ses muscles et ses os.Il s'écroula en criant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyDim 31 Aoû - 22:50

Youri le regarda s'effondrer soudainement au sol. il ne bougea pas, resta inexpressif. il demanda simplement

"que se passe il?"

il pensait bien qu'il avait l'air insensible, mais il n'en avait rien à faire. il se demandait juste si l'homme souffrait beaucoup. il n'avait aucune mesure de la souffrance, celle des autres lui paraissait toujours dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyDim 31 Aoû - 23:21

Il répondit à Youri dans un hurlement:
Je..je suis en train de me transformer en lycan.
On pouvait entendre les os craquer.
Il entendit soudain une voix dans sa tète:
Tuer,tuer.TUE!
Dans un ultime effort il donnat au garcon un sac qui contené des seringues qui arreter la transformation et il dit:
Plante moi une seringue quand je serais un lycan dans le ventre s'il-te-plait.
Un instant après,il se transforma en lycan.Ses dents devinrent des crocs et ses ongles(il ressemble au loup garou dans le film van helsing,si tu la vus?).Il se leva et regarda le garcon en poussant un hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyLun 1 Sep - 13:22

Youri resta de marbre devant la grande chose poilue devant lui. on aurait dit un grand chien, et il n'avait pas vraiment l'air sympathique. il leva la tête vers le ciel. le soleil était couché, il faisait assez sombre.
sans cesser de fixer la créature, il préleva deux seringues du sac et disparut dans le noir, se fondant aux ombres du cimetière. la créature semblait clairement destabilisé, mais Youri savait très bien que cette chose devait avoir un bon odorat et pouvait facilement le repérer avec. il veillait à ne pas rester en place, glissant silencieusement d'ombre en ombre jusqu'à réaparaître derrière le loup garou, qu'il saisit à la gorge et réussit à mettre à terre dans son moment de surprise. sans un mot, toujours inexpressif, il planta les deux seringues et disparut à nouveau, immobile et muet, attendant de voir ce qui allait se passer.
peut être que ces seringues ne fonctionneraient pas, ce qu'il n'espérait pas vraiment. il l'avait eu par surprise, et la prochaine fois cette créature serait préparée. Youri faisait tout son possible pour garder son calme. n'utiliser ses pouvoirs qu'en dernière ressource,sinon il ne donnait pas cher de sa santé mentale déjà pas mal entamée.
il resta là patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyLun 1 Sep - 14:46

La bète poussat un hurlement terrifiant.Mais,elle s'écroulas par terre.Cette bète redevint Dante,il restat évanoui pendant quelque instant.Quand,il se révelliat il ressentais toujours
la douleur de sa cicatrice.Il prit une pilule contre cette douleur.Il regarda Youri et lui dit dans un murmure:
Merci,Youri...Il reprit le sac avec un sourire.
Il se dit que son ame ne trouveras jamais la paix.Il ne connaitra que souffrance et douleur.
Il ne savait pas encore maitriser sa transformation.
Il détestait par dessus tout la voix qui lui ordonnait de tuer.
Une goutte coulas de ses yeux d'une noirceur infinie.Il pleurais.Il se sentais impuisant devant Youri qui pourrait en profiter.
Soudain,il s'approchas d'une tombe et la brisas en deux.
Il dit avec tristesse:
Que suis-je devenus,une bète immonde?Et pourquoi je pleure,ce n'est pas digne de moi?!
Je ne dois pas baiser les bras,je dois garder courage et force pour tuer mon frère.
Il carressa la tombe,qu'il avait briser en deux et lui dit en murmurant:
Je suis désolé.....
Il se releva et séchas ses larmes et dit àYouri:
Veut-tu venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyLun 1 Sep - 20:00

Youri ne dit rien et demeura silencieux. il ne chercha pas à critiquer ou à consoler dante.
pas un geste de réconfort, seul son visage auparavant toujours inexpressif exprimait maintenant un mélange de tristesse et de dédain.
les humains...les humains et tout leurs dérivés; que ce soit loup garou ou vampire, ils n'avaient que le mot tuer à la bouche...ils détruisaient et se détruisaient pour un rien, pour une petite vengeance, pour un petit plaisir.


"ton frère...quel âge a il?" murmura Youri d'une voix monocorde "quel âge avait tu lorsqu'il t'a fait du mal?"

il leva le regard et regarda l'homme droit dans les yeux en attendant la réponse. l'autre paraissait intrigué de cette soudaine question inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyLun 1 Sep - 20:17

Dante était apparament très intrigué par cette question.
Il dit à Youri d'un hair sombre:
J'avais 18 ans et lui 25 ans.Je devais faire mes études à Londres avec lui.Le soir de notre arrivée,il m'a invité a boire un verre avec lui,j'avais confiance en lui,énormément confiance.Il m'a fait boire et m'a enmené à l'extérieur pour m'amener dans une rue sombre ou son toutou ma fait ce que je suis aujourd'hui.J'ai été soigné par des gens après mon attaque.Et un inconnu m'a aidé,il m'a donné l'épée que tu vois et cette moto.Il m'a appris que mon frère Jean avait tuer mes parents et bruler la maison.Mais je me demande si je pourrais tout de mème le tuer....Il regardat Youri.Et s'allongea sur une tombe en jouant avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyLun 1 Sep - 20:31

Youri écouta silencieusement. il fixait toujorus l'homme, qui s'était allongé sur une tombe.

"18 et 25 ans..." soupira il "si ce n'est que ça...."

il s'adossa à nouveau contre la tombe en regardant la lune qui se levait tranquillement. une belle lune bien brillante. Youri resta un moment pensif, le yeux fixés sur le sol, caressant dans sa poche le chapelet comme pour se rassurer. l'homme en face de lui allait se porter garant d'un meurtre. faire payer la destruction de son humanité et de son avenir par une autre destruction, définitive. quelle étrange spirale.

"j'ai vu des enfants mourir, atrocement. des enfants qui devaient avoir 11ans de moins que toi à l'époque ou tu t'es fait mordre."
murmura il, "des enfants torturés et détruits, certains dans des états que tu ne peux même pas imaginer...méconnaissables"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyLun 1 Sep - 20:40

Dante regardat Youri avec un regard intense et dit dans un soupir:
Eux au moins,ils sont morts.Mais,si je le pouvais je le donnerais ma vie,pour leur redonner une chance de vivre.
Soudain,il se levas pris son épée et la regardat attentivement:
Cette épée contient des ames,je pourrais renoncer à mon immortalité pour leur redonner la vie.
Il était comme fou en pensant à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] EmptyLun 1 Sep - 20:48

Youri leva la tête et fixa dante, les sourcils froncés et la bouche tordue dans une expressiode colère.

"ils ne sont pas tous morts, malheureusement..."

il se redressa et s'approcha de l'homme pour observer son épée ouvragée. belle arme, les motifs et la tête de mort qui l'ornaient étaient finement gravés et sa lame noire avait l'ai impitoyable.

"il faut laisser les morts là ou ils sont" dit il "leurs âme doit partir et renaître ailleurs, la restituer au corps mort ne fait rien d'autre qu'un mort vivant."

il fixa dante et ajouta:

"c'est une des règles que les non humains ne doivent transgresser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: réfugié entre deux tombes...[terminé]   réfugié entre deux tombes...[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réfugié entre deux tombes...[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux victimes à déshydrater (terminé)
» La migration enfin terminé (terminé)
» créer un forum d'interaction concertée entre les persos
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cimetière Cornavar-
Sauter vers: