Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un instant de paix...(terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyDim 23 Nov - 11:51

Youri termina de tracer son cercle sur le sable. il admira le yantra qu'il venait de tracer soigneusement, puis posa son bâton et s'assit à l'interieur du cercle qui délimitait l'espace symbolique. le kekkai était immense,Jiki ne le verrait pas...
il soupira et perdit son regard sur l'étendue d'eau d'un noir d'encre face à lui. c'était une belle nuit. les vents de l'océan ne balayaient pas la plage de ce souflle glacé si désagréable pour une fois.
l'ombre repensa à tout ce qui c'était passé, à Jiki. il fouilla dans sa poche et sortit le chapelet de rubis qu'il avait retrouvé dans le cimetière, là ou il avait du le perdre...Eleonore...tout cela le repplongeait dans des souvenirs douloureux mais nécéssaires.
après avoir soupiré et avoir senti son souffle se perdre dans la brise marine, Youri ferma les yeux et murmura l'incantation.


"Aum...Satyam..Asteya....Ahimsa..."

presque immédiatement Youri sentit le kekkai se lever, barrière invisible, et les signes à l'interieur se fixer dans le sable. il étendit son aura, ouvrant son esprit. il n'y avait plus qu'à attendre.


Dernière édition par Youri Hana le Dim 4 Jan - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyDim 23 Nov - 14:57

Jiki était arrivée après avoir senti une puissante aura se répendre en elle. Youri. mais à quoi jouait il à se découvrir comme ça, comme si il faisait exprès pour qu'elle le trouve. un piège? non, ce sale gosse en était bien incapable...il savait que la violence lui coûterait bien plus que ça ne lui rapporterait. ce traumatisé n'oserait pas faire le mal, sinon c'était tout son équilibre mental qui partait en fumée pour révéler le véritable Youri. et Jiki savait parfaitement que c'était ce qu'il voulait éviter.
elle s'avançait vers la plage, il était assit sur le sable, il l'ignorait. Jiki sourit de toutes ses dents blanches et s'avança tranquillement, démarche du prédateur dont la proie, impuissante, était déjà vouée à la mort. la Terreur se posta derrière lui, leva la main


"encore une triste fin."ricana elle

elle voulut transformer sa main, le transpercer, mais rien ne ne se passa. troublée, Jiki fendit l'air pour le frapper, mais sa main s'arrêta à quelques centimètres de la tête de l'Ombre, qui restait parfaitement calme. impossible de le frapper. de le tuer. Jiki comprit alors qu'elle venait de se faire avoir. elle regarda au sol. fixés dans le sable, des symboles qu'elle reconnaissait. quelques mètres plus loin, un grand cercle. un kekkai. et elle avait pénétré dedant. quelle idiote! l'Ombre avait réussi à combiner la magie japonaise pour l'enfermer dans ce cercle et la magie indienne de la non-violence. et Jiki venait de se faire avoir!


"qu'à tu donc dans la tête, pauvre imbécile?"cracha elle, furieuse
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyDim 23 Nov - 15:17

Youri était satisfait intérieurement. même si son visage demeurait parfaitement calme et inexpressif, son coeur s'était mis à battre plus vite, excité par ce premier succès. tout c'était passé comme prévu, ils ne pouvaient désormais ni sortir, ni se battre tant que Youri n'aurait pas prononcé l'anti sort.

"j'ai beaucoup de choses dans la tête. des choses que j'aimerais exorciser. quelques trucs dont je voudrais discuter."

il leva la main, l'ouvrit devant Jiki. le chapelet de rubis se découvrit devant la face à le fois étonnée et horrifiée de la Terreur. comme si il venait de lui exhiber un objet de cauchemard.

"j'ai réfléchi. elle ne me l'a pas donné...ça n'aurait eu aucun sens. j'ai finis par comprendre qu'il t'appartenait...c'était à toi qu'Eleonore voulait te l'offrir...et c'est là que j'ai cherché, que j'ai réfléchi. j'ai voulu te comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyLun 1 Déc - 14:45

Jiki ne connaissait pas ce chapelet tout de rubis, mais elle savait aisément qui pouvait bien l'avoir fabriqué. Eleonore...pourquoi ressortait il cette vieille histoire maintenant? à quoi ce sale gamin jouait il?
si ça ne tenait qu'à elle, Jiki lui aurait déjà arraché la tête et tué une quatrième fois. l'Ombre ne semblait pas avoir retenu la leçon aparemment.


"...cela ne me concerne pas et n'a aucun rapport. c'est entre toi et moi Youri, ne mêle pas les morts à ça."

elle essaya à nouveau de transformer sa main, peine perdue. cet imbécile savait manier les instruments sacrés. même la sorcellerie de la Terreur ne pouvait contrer la magie du Kekkai et du Yantra réunis.

"Eleonore avait choisi le mauvais camp."grogna Jiki"je l'ai tuée pour lui éviter de s'enfoncer dans l'erreur.."
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyLun 1 Déc - 22:21

Youri sourit, puis finalement eut un petit rire.

"...et c'est là que j'ai compris...beaucoup de choses."

il se leva et se tourna face à Jiki. cette fois ci il leva les yeux et soutint le regard de la Terreur. non, il avait compris beaucoup trop, tout ce temps, ces mois, ces années ou elle l'avait tué, poursuivi....il avait apprit à presque trop la connaître. l'Ombre ne voulait pas se pavaner derrière ses sorts, ces derniers était simplement une mesure pour qu'elle l'écoute sans l'étriper d'abord.

"tu n'as pas tuée Eleonore." murmura il avec douceur, mais sans baisser les yeux de ceux de Jiki"tu n'avais aucune intention de la tuer. c'était une erreur d'un de tes serviteurs. depuis le début tu voulais épargner Eleonore."

ce fut Jiki qui baissa les yeux cette fois ci. elle fixait le sable, tête baissée sur le côté, comme si elle ne voulait plus le voir. Youri lui avait fait baisser le regard et détourner la tête. il savait aisément ce que cela signifiait. il l'avait touchée, et elle avait décidée de le snober. une tentative de mettre fin à la discussion assez....compromettante. elle avait devinée, evidemment, d'ou l'Ombre voulait en venir. elle l'avait sous estimé.

"...ensuite tout s'enchaînait tout seul. Eleonore, le chapelet, ton erreur...la raison pour laquelle tu n'es pas partie tout de suite après moi lorsque je me suis enfui. ta faiblesse, Jiki. tu es maîtresse de la sorcellerie, tu commande une légion de démons à Bali, tu possède une force surhumaine et inspire la terreur à tes ennemis... tu me semblait invincible. c'est uniquement ça qui fait ton pouvoir Jiki, la peur que tu inspire. je croyais que tu n'étais que cruauté, que tu étais un monstre. et je m'étais trompé...en fin de compte, tu as une faiblesse, un faiblesse toute à fait humaine."

il fit une pause, sourit. Jiki n'avait pas retournée la tête vers lui, mais Youri voyait qu'elle se mordait la lèvre. il avait vu juste...

"tu es capable d'aimer." murmura il doucement"tu aimais Eleonore. tu as des sentiments. ta cruauté incroyable te vient juste de ta solitude. tu n'es pas invincible. je n'ai pas à te craindre."
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyLun 1 Déc - 23:18

Jiki se mordait toujours la lèvre, presque jusqu'au sang. elle ne voulait pas...ou plutôt n'osait pas relever la tête vers le jeune homme. elle l'avait sous estimé, vraiment trop sous estimé ce sale go...oui. ça aussi c'était une grande erreur. celle de ne le considérer que comme un gosse.
la Terreur avait depuis longtemps tirée une croix sur cet...'égarement' avec cette succube. Youri avait vu juste. Jiki était restée plusieurs mois au Japon sans s'occuper de Youri, qui avait quitté le pays depuis un moment. Jiki avait eu besoin de faire...elle ne savait pas trop.. tout c'était passé tellement vite. une peau blanche qui se tache de pourpre, ça va tellement vite qu'on ne fait plus la différence. peut être avait elle eu besoin de faire une sorte de deuil, malgré elle. et cet imb... ...Youri...l'avait comprit. Jiki avait toujours reniée ça. cette seule et unique chose qui la rendait faible. non...qui la rendait à son humanité.
les paroles de l'Ombre l'avait troublée. mais Jiki le montrait le moins possible. bien sûr qu'il savait qu'il avait touché là ou il fallait, mais il ne fallait pas qu'elle montre à quel point il l'avait perturbée. le regard de la Terreur en disait trop, elle le gardait au sol pour ne pas croiser les yeux de l'Ombre.


"tu cherches juste à me ridiculiser hein...? c'est tout ce que tu veux, te venger...de tout ce que je t'ai fait...te moquer de moi...en racontant des conneries!"

elle se laissa emporter pas sa colère, fit un brusque mouvement du bras mais ne put frapper Youri. elle avait relevée les yeux, fixant le visage de Youri avec haine, mais en évitant toujours son regard.

"oui, OUI c'était une erreur, une erreur stupide, oui j'ai eu besoin de réfléchir, de penser à...à ma vie! à ce qu'elle était, à ce qu'Eleonore m'a fait découvrir! OUI j'ai appris à aimer! j'en suis capable, et alors?!"

elle s'était mise à crier, agitant les mains devant l'Ombre comme une désespérée. elle sentait quelque chose de nouveau en elle, quelque chose qu'elle n'avait pas refait depuis la mort de la Succube. tant bien que mal, Jiki retenait ses larmes.

"je suis cruelle, je suis mauvaise! mais je ne peux rien y faire, c'est ma nature, c'est ma naissance! je ne peux rien faire d'autre, être aussi cruelle, c'est ma façon de venger Eleonore, ma façon d'être aimée! je sais que vous me haissez tous, mais...mais c'est comme ça que j'y trouve une existence! tu ne peux pas comprendre ça? je te hais Youri, JE TE HAIS!"
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyMer 3 Déc - 17:22

Youri détourna cette fois ci le regard. son visage n'exprimait rien. il avait enfin réussi à la pousser à bout...à briser sa cruauté. c'était déjà une bonne choe de faite.

"je sais ce que tu es. les choses en orient ne sont poas aussi facile qu'ici hein?"

seule la respiration saccadée de la Terreur en colère lui répondit. il continua, sans espérer de réponse.

"les royaumes d'Asie sont tenus par la règle des trois tendances...la création, l'équilibre, la destruction. je sais qu'en tant que fille de Rangda et de Yama, tu es née sous le signe de la destruction, et que tu ne pourras pas changer. je ne cherchais pas à te faire changer de camp, loin de là. je voulais juste te faire ouvrir les yeux."

il lui tourna le dos et s'avança vers le bord ded l'eau, veillant à rester dans la limite du cercle, qui ne s'effaçait pas au passage de l'eau. il regardait la marée lécher le sillon de sable dans un rythme hypnotique, sans pour autant parvenir à l'effacer.

"...mais tu ne veux pas comprendre ce que je cherche à te dire." murmura l'Ombre.

Youri soupira, leva une main. l'eau salée lécha encore le sillon, au bord de l'eau, mais cette fois ci l'effaça. le kekkai était brisé, les symboles perdirent de leurs éclat.


"vas y." murmura il "plus d'artifices, c'est ce que tu voulais hein? tu n'as pas comprit l'enjeu dans lequel tu es engagée. tu n'as pas compris ce que j'ai voulu te dire. maintenant que tu m'as écouté, c'est à ton tour...vas y, fait ce qui te semble le mieux maintenant. tu pourrais me tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyMer 3 Déc - 22:25

les barrières étaient tombées, Jiki l'avait senti. à quoi jouait il? à quoi jouait il, par les démons! elle serrait les poings, à la fois perdue et hors d'elle. le ton inexpressif, presque dépité du garçon la perçait. cette note de déception dans la voix de l'Ombre renforçait sa colère. se moquait il d'elle?

" à quoi tu joue Youri...? je vois bien que tu ne cherches pas à te moquer de moi...mais pourquoi? pourquoi me faire venir, me sortir tout ça et me demander simplement de te tuer...? ça ne te servirait à rien. ça conforterait tes propres paroles."

la terreur parlait d'un ton neutre, sans trembler. ses poings étaient toujours sérrés néammoins. elle avait ravalée ses larmes de rage et de dépit, paraissait maintenant calme. abattue. comme si un masque était tombé. une brise marine se leva et fit voler ses longs cheveux noirs. silencieuse, elle les attacha.

"...si tu sais tant de moi. si tu me connaîs autant que tu le prétend. alors tu devrais savoir quel est mon plus cher désir. et je pense que tu as les raisons et la capacité de l'accomplir."
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyMer 10 Déc - 15:32

Youri rouvrit les yeux. enfin une once de bon sens avait réussi à rentrer dans le crâne de la terreur. elle montrait son vrais visage. celui d'une femme.

"tu as compris, alors, ton erreur. c'est ce que je voulais te montrer. je voulais te montrer que tu avais une existence, une vie. pourquoi cherches tu tant à me sacrifier à nouveau, à absorber mes pouvoirs sois disants immenses? tu veux réveiller tes soeurs, défier les dieux, soumettre la race humaine. n'importe quel monstre voudrait ça pas vrais? et quand j'ai compris que tu n'étais pas un monstre au fond de toi, je me suis possé des questions. si ce sacrifice, cette destruction, c'est vraiment toi qui la veux? pourquoi tu la désire si ardemment?"

il s'approcha de Jiki, qui ne bougeait pas. elle s'était redréssée, fière, comme si elle le défiait de s'approcher plus. Youri était conscient que d'un coup de patte elle pouvait lui faire sauter la tête. et que ça devait en plus la démanger depuis un bout de temps.

"tu pensais que pour avoir une existence en ce monde ou ne compte qu'apparence et honneur, pour exister au sein de la haute caste démoniaque tu devais te montrer digne de ta naissance. c'était ta façon d'exister, cette cruauté. mais avec Eleonore tu as découvert que tu avais une volonté, des sentiments, tu as pris conscience que tu étais en vie. et maintenant tu hésite entre ce que tu es et ce que tu dois être. et je te défend de me contredire, car la seule raison pour laquelle tu ne m'a pas encore fait sauter la tête est que mes paroles ont une part de vérité. n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyJeu 11 Déc - 1:19

-mais moi je peux te faire sauter la tête si elle n'y arrive pas

dit soudainement une voix horriblement cadavérique, le ton de la voix était tel que l'on aurait dit que de sa gorge sortait le bruit d'un corps se fesant broyer. Sa respiration lourde et saccadée se fit entendre dans toute la place, puis une silouhette très large et robuste se dessina derrière l'homme. Seul son oeil couvert d'un mince globe vert était visible car l'ombre crée par le casque d'os masquait son oeil droit. Ses griffes de métal se frottant les une aux autres, créant un grinçement presque insuportable. Sans même attendre de réponse le géant couvert de cuire noire abbatit lourdement sa grosse main griffu directe derrière la tête du jeune homme, en prenant bien soin d'utiliser ses griffes pour lui ouvrir profondément la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyVen 12 Déc - 13:24

Youri n'eut pas le temps de se retourner en entendant cette voix horrible qu'il sentit du liquide couler à l'arrière de sa tête. une vive douleur le submergea, quelqu'un...ou quelque chose venait de lui ouvrir le crâne.
instinctivement il se dématerialisa, invisible et immateriel, il reprit forme tangible derrière la masse qui l'avait frappé. derrière sa tête, il n'y avait plus de blessure.

"je ne sais pas qui tu es." dis l'Ombre "mais tu tombe mal. et ne te crois pas assez fou pour arriver à tuer ce qui est déjà mort."

sur ce, avant que l'autre ne se retourne, il disparut à nouveau et réapparut devant Jiki

"qui es tu."
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyVen 12 Déc - 15:27

Pendant quelques minutes Deariox resta silencieux, à observer celui qu'il venait d'attaquer. Ces paroles résonnait encore dans sa tête "ne te crois pas assez fou pour arriver à tuer ce qui est déjà mort", ses yeux fixaient avec compréhension car il comprenait mieux que quiconque le sens de ces mots.

-prouve moi que la vie n'habite pas ton corps et je te dirai ensuite mon nom, car dans le cas ou tu mentirais, je me ferai une joie de vous éradiquer de ce monde

le colosse de chaire éprouvait rarement du respect mais lorsqu'il rencontrait des personnes qui comme lui n'était plus esclave de la vie, il les voyait d'un autre oeil. Logiquement ces personne ne représentaient pas d'obstacles pour lui car son seul désire était d'annihiler toutes forme de vie de ces terres, si la vie n'était pas présente en cet homme alors il n'y avait pas lieu de finir ce qu'il avait commencé. Puis son regard se porta sur la personne derrière celui qu'il avait déjà blessé, il s'adressa à elle d'une voix caverneuse,

-es-tu vivante?

bien sur il pouvait lui même s'en informer mais il préféra laisser la chance à l'inconnue de parler d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyVen 12 Déc - 15:32

Youri vit Jiki lancer un regard condescendant à l'inconnu et ne semblait pas disposée à répondre. evidemment, la fierté des démons gradés orientaux dépassait toute forme d'arrogance...
Youri s'avança vers la masse de chair face à lui, le visage inexpressif

"tu viens de m'ouvrir l'arrière du crâne, ce n'est pas une preuve suffisante?"

il désigna Jiki, qui demeurait toujours silencieuse.

"laisse là tranquille. dis moi qui tu es."
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyVen 12 Déc - 16:34

Jiki restait silencieuse depuis l'apparition de lêtre. c'était quoi, cette horreur bipède? qu'importe, il ne représentait pas une menace. néanmmoins, le fait qu'il louvre à moitié la tête de l'Ombre était follement amusant. dommage que Youri se régénère aussi facilement la nuit. ça aurait pu être amusant de se voir se vider de son précieux sang récolté de çà de là.
elle soupira, haussa les épaules et se retint de saisir Youri à la gorge. il se comportait comme si il voulait la protéger, quel gâchi. elle n'avait pas besoin de lui.

"messieurs, je vais vous laisser dans votre intimité." dit elle, glaciale "des affaires plus importantes m'attendent que de jouer avec des cadavres ambulants. qund à toi Youri..."

elle tourna un regard haineux sur lui

"...je t'épargne ta quatrième mort...mais ne te fait pas d'illusions. lorsque j'aurais mis la main sur ton 'amant' et la clef, j'achèverais enfin mon travail. tes paroles ou pouvoirs n'y changeront rien."

sur ce, la femme se métamorphosa en un fauve monstrueux et disparut dans la nature, laissant Youri avec la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptySam 13 Déc - 3:02

déçut d'avoir raté une deuxième cible, Deariox reposa son regard de titan sur l'homme.

-la blessure que je t'ai faite ne prouve rien, nombre de fois j'ai combattu des individus qui pouvaient se régénérer, néanmoins je peux sentir que tu ne sera pas une menace pour mon projet mais n'espère pas que je vais te laisser me gêner si tu te met sur ma route, mort ou non je saurai trouver un moyen pour te mettre hors d'état de nuire

Deariox poussa un long soupire rauque puis toussa un peu,

-cependant, je ne suis pas aussi fermé et si jamais tu partage le désire d'éradiquer la vie de ce monde libre à toi d'unir tes forces aux tiennes

de sa main droite il détacha les sangles retenant son casque d'os il le releva un peu pour découvrir sa bouche. Ses lèvres craquelées semblaient saignées sauf que le sang avait déjà coagulé, sa peau tombait en lambeaux répugnants qui ne donnait guère envie de découvrir le reste de son visage. Il fit un bref sourire qui dévoila ses dents pointues de vampire,

-j'aurais aimer te dire mon ancien nom car c'était mon vrai mais depuis que je suis devenut cette chose hideuse je me fais simplement appelé Deariox, L'expérience et toi, quel est ton nom?

l'hybride était bien étrange, tanôt agressif et près à éventrer tout le monde puis l'instant d'après il se fafisait amicale et calme comme un ami. C'était une partie de son ancienne personnalité qui faisait de lui un géant bien curieux mais ho combien sympathique lorsqu'il n'essayait pas d'annihiler les vies autours de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyDim 14 Déc - 13:33

Youri frissonna, méfiant. mais d'ou sortait un malade pareil? néanmoins, vu sa taille et sa musculature, il devait peut être pas être du genre agile. et il ne pouvait pas toucher Youri si ce dernier se dématerialisait. l'Ombre avait des chances de s'en sortir, si jamais un combat s'engageait. et au pire, cette créature n'arriverait certainement pas à se débarasser de lui pour de bon avec de simples armes.

"
je suis Youri, et je peux t'assurer que je suis déjà mort. trois fois même." dit il d'un ton glacial "je suis un Ombre. un résidu spirituel d'une personne morte horriblement, condamné à me réincarner à jamais dans un corps fait d'ombre."

il leva la main, celle ci se désagrégea lentement en une masse sombre et informe dans l'air. il attendit quelques instants, puis la rematerialisa.

"je ne sais pas ce que tu viens faire là. mais si tu compte faire du mal à des personnes en particulier je ne serais pas d'accord avec ça. il y des personnes à qui je tiens ici."
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyMar 16 Déc - 1:03

-tu me vois navré de l'attendre car pour le moment je ne vois pas pourquoi je changerais mes plans, néanmoins je suis près à accorder une mort rapide à ceux que tu défendra

sa réponse s'était faite sur un ton calme et doux, tandis que son corps reflettait à puisse même et témoignait aussi des multiples tortures qu'il avait enduré. Sa bouche toujours à découvert, il élargit son sourire pour un faire un qui laissait transparaître son amusement.

-l'ombre hein? alors voilà un point commun entre nous

tout en disant cela il s'était déployer de toute se grandeur, tout comme l'homme avant lui une espèce de brume noire mi-translucide l'enveloppa granduellement. Alors qu'il disparaissait dans l'ombre, un simple rire joyeux surgit d'entre ses lèvres, puis plus rien. Lorsqu'au bout de quelques secondes à peine il émergea de l'ombre, ce n'était pas Deariox qui se tenait près de l'homme, mais bien un vampire aux traits physiques totalement magnifique. Un homme dont la beauté cachait à merveille la cruauté envahissante de son coeur, digne des plus beaux incubes, une apparence délicieuse pour les regards féminins. L'homme avait cependant un petit quelque chose qui laissait deviner que le colosse de muscles était toujours lui-même à l'intérieur. Dans ses yeux, d'un bleu pétillant, miroitait son désire de destruction. Lorsqu'il parla enfin, sa voix se fit douce comme le velour et enchantresse comme une sirène mais en plus masculin bien sûr.

-le principe est le même si on veut, grâce à l'ombre je donne à mon corps inparfait son apparence d'autrefois, une corps d'ombre si tu préfère, sauf que moi je suis bel et bien matériel

ses longs cheveux noires comme nuit dansaient lugubrement au rythme doux du vent, balançant quelques mêches de cheveux devant son visage tout en beauté.

-en me voyant l'on ne croirait pas avoir affaire à une tel ête nest-ce pas? imagine-tu à quel point j'ai pus souffrir pour en arriver à cette chose immonde connu sous le nom de Deariox?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyMar 16 Déc - 13:00

Youri regarda avec curiosité l'homme monstrueux faire place à un être étrange, plus humain, magnifique. l'Ombre avait senti son pouvoir, mais ne pensait pas qu'il serait capable de changer son apparence. pourtant, se pouvait il que cet homme soit un Ombre lui aussi...? non...un Ombre a toujours de graves séquelles psychologiques de sa mort, et cette...chose ne semblait absolument pas être dérangée de commettre un massacre, à croire même qu'il s'en réjouissait.

"intéressant..." murmura Youri "tu utilise la nuit toi aussi. mais nous ne sommes pas pareils."

il fit un pas en arrière, pensif. encore heureux que Kami ne soit pas là, Youri s'était déjà fait ouvert la tête et il ne pouvait pas imaginer une seconde que son amant ai pu subir ça si il avait été là. c'est dans ses moments là qu'il était content d'être déjà mort...aussi.

"je ne prône pas la destruction." dit l'Ombre "j'ai subit beaucoup de tortures et de sévices avant de finir crucifié sur un poteau, et de ce fait je ne souhaite pas vraiment que les gens que j'aiment goûtent à ça trop tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyJeu 18 Déc - 1:14

Deariox laissait son visage neutre et calme, comme si les paroles de l'homme ne lui importait peu. Après avoir entendu ce que l'autre avait à dire il marcha lentement dans sa direction mais passa à côté de l'ombre, lui chuchotant à l'oreille d'une voix douce

-alors tu ferais mieux de m'arrêter maintenant avant que je ne tue trop de monde non?

il s'immobilisa en angle derrière l'ombre, laissant le vent jouer dans ses longs cheveux. Ses yeux jusqu'alors sans vie reprirent soudainement leur éclats naturel, un faible sourire de joie cette fois illumina son visage.

-je t'envie en quelque sorte, toi tu a quelque chose à protêger alors que moi même mon propre corps m'importe peu, peut-être est-ce là la raison pour laquel je suis ainsi fait
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyVen 19 Déc - 20:09

Youri resta silencieux. aussi monstrueux que cet homme puisse être, aussi cruel qu'il pouvait, l'Ombre le comprenait. même si la perspective de massacrer tout le monde n'était franchement pas une idée qui lui plaisait. ce n'était pas son existence après tout, mais il ne supporterait pas que Deariox pose ses lames sur Nadesia et les autres...et surtout pas sur Kami.

"...il y a longtemps j'ai tué pas mal de monde." murmura il "et depuis je me suis promis de ne plus faire de mal."

Youri savait que l'exposition à la violence ou les envies de tuer le rendaient fou furieux. il s'était juré de se protéger de cette folie, et de protéger les autres d'elle. pourquoi cet être semblait tellement animé de cette envie de sang? Youri comprenait la solitude, mais au point de vouloir tuer...

"je ne t'attaquerais pas. mais si tu devait t'attaquer à un mauvaise personne...je n'aurais pas le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptySam 20 Déc - 1:18

-alors ce moment venu je profiterai de chacunes des blessures que tu m'infligera car d'une manière ou d'une autre ce sera les dernières que tu me fera

suite à ces paroles Deariox laissa de nouveau l'ombre l'entourer comme une ample couverture froide, ressortant de la pénombre sous son apparence d'hybride, apparence que tous rejetaient du premier coup d'oeil et encore plus lorsque l'on se rendait compte que le colosse de chaire possèdait un esprit à la fois tordu et posé. Ses paroles provoquaient mauvaises réactions et semblait parfois dépourvut de tous sens alors que pour lui chaque mot était bien pensé et cela devenait plus claire lorsque les gens autour de lui avait le même état d'esprit incomprenable. Il se tourna lentement vers l'homme, retrouvant sa respiration lourde, grotesque et saccadé. Son corps techniquement mort le fesait parfois "souffrir" même s'il ne ressentait pas vraiment la douleur. Il ne ressentait que quelques effets du manque d'air dans ses poumons pourris mais parfois il en riait car dieu seul c'est comment, mais ses poumons étaient à peu près le seuls organes luttant toujours pour rester utiles et ne pas se décomposer totalement comme son coeur.

-si comme tu dit nous en venons au combat, ce sera sans doute parce que j'aurai à ce moment là quelque chose à déffendre moi aussi sinon je ne vois pas pourquoi je provoquerai inutilement ta colère tant que ma tâche n'est pas sur le point de finir, un tel combat serait dénué de sens si tu veux mon avis

il murmura ensuite pour lui-même,

-enfin, encore faut-il que la chose que je suis maintenant réussisse à trouver sa place dans ce monde avant que mon oeuvre de destruction ne finisse par m'emporter avec
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyLun 29 Déc - 21:48

Youri demeura silencieux, resta de marbre. cette apparence...qu'avait il pu endurer pour devenir ainsi? qu'avait il pu faire pour mériter ça? il lui restait son âme...il ne ressemblait pas à une machine de destruction ou à un être vide et sans émotions. Youri le sentait, il y avait encore quelque chose à l'intérieur de ce corps pourrit.

"...tu dois encore avoir un coeur au fond de toi, si tu penses encore pouvoir trouver quelque chose à défendre..." murmura l'Ombre "est ce que...est ce que cette obsession de détruire a un rapport avec ce que tu es devenu? à ton apparence?"

l'Ombre n'avait aucune envie de se battre avec Deariox tant que ce dernier ne touchait pas à Kami. Youri ne ressentait nihorreur ni pitié pour l'hybride. mais presque de la sympathie. il avait vu des choses bien plus terribles...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyMar 30 Déc - 0:04

Comme surprit par cette question, Deariox le regarda avec un semblant de tristesse, se rémorant ses anciens souvenirs. Oui son ancienne vie lui manquait et son ancienne apparence plus que tout, l'ombre avait probablement visé juste. Mais étrangement cela le vexa un peu, comme si malgré tout il était toujours près à croire que son passé ne serait jamais plus qu'un bête souvenir et que son destin était d'utiliser son nouveau corps afin de détruire le monde.

-c'est bien possible, en faite je crois même que tu a raison mais maintenant que je suis cette chose, rien n'est pareil, il m'est impossible de redevenir comme autrefois et pour cela je souhaite mourrir à détruisant avec moi ce monde injuste, à quoi peu bien servir cette apparence si ce n'est que semer la destruction???
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptyMar 30 Déc - 12:52

Youri baissa les yeux, à la fois intrigué et effrayé par cette envie de destruction dont irradiait littéralement Deariox. l'Ombre devait fermer son esprit, arrêter de lire en l'hybride. si il continuait à être exposé à cette irrépréssible envie de détruire, il finirait par perdre la tête et sa personnalité de psychopathe reprendrait le dessus. tout de même, l'Ombre était assez triste pour lui.

"je ne cherche pas à te détourner de ton but." murmura Youri en levant à nouveau le regard vers Deariox, mais un regard plus vide que d'ordinaire, "simplement...peut être que tu as simplement besoin de te venger de quelqu'un. il y a des gens formidables ici, qui m'ont changés moi aussi. je suis comme toi, un monstre, mais je ne le montre pas. je suis un...véritable monstre. mais moi je n'ai pas envie de détruire le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) EmptySam 3 Jan - 23:55

-peut-être est-ce vrai, souhaite que ce le soit car dans ce cas je n'aurai pas à massacrer tout le monde.....

il s'arrêta brusquement de parler, réfléchissant à un plan qui pourrait lui apporter autre chose que la destruction du monde et qui lui donnerais un semblant de tranquillité. Sceller sa forme monstrueuse pourrait être une solution, ses yeux se remplirent inconsciement d'espoir puis sans perdre de temps il utilisa son pouvoir pour reprendre sa forme de séduisant vampire d'autrefois. Il plongea son regard dans celui de l'homme.

-parler avec toi m'a donné une idée, je te remercie d'avoir partagert quelques mots avec moi ombre, si nous venons à nous recroiser j'espère pouvoir te montrer quelque chose que tu aura rendu possible

l'hybride disparut en lui souriant, s'éffilochant à la manière d'un tissu extrêmement fragile que l'on tirerait dans tous les sens en même temps. Puis Deariox disparut complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un instant de paix...(terminé) Empty
MessageSujet: Re: un instant de paix...(terminé)   un instant de paix...(terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un instant de paix...(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Perdu en Mer (terminé)
» Rituel...[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Mer Lacrymale-
Sauter vers: