Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aide moi... [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Aide moi... [terminé] Empty
MessageSujet: Aide moi... [terminé]   Aide moi... [terminé] EmptyMer 27 Aoû - 13:39

Carmilla ouvrit faiblement les yeux, et entrevit le visage de Nadesia, elle etait a nouveau dans la cave. Le visage de celle-ci etait transforme par la terreur, elle semblait vouloir lui dire quelque chose, ses levres s'entrouverent, mais une seule voix etait audible a Carmilla, cette voix qui persistait a la torturer:
- Regarde la... Si aimante, mais seulement en apparence... Tu ne comptes nullement pour elle... Si manipulatrice... Elle se sert de toi, mais pourquoi cela ? Personne n'a besoin de toi... Elle semble si proche de toi, et pourtant un mur enorme vous separe, mais tu ne vois rien... Tu n'as jamais rien voulu voir, pas meme que ta propre mere etait diabolique... N'essaye plus de survivre... A quoi bon tant de souffrances si personne ne t'aime vraiment ? Il vaut mieux que tu me rejoignes, que tu nous regoigne tous... Allons, viens !
Carmilla rouvrit les yeux, elle se redressa en se degagant, puis marcha tant bien que mal vers un coin sombre de la piece. Ses genoux flechirent puis elle se retrouva sur le sol, completement immobilisee par une force invisible. Elle hurla su le sol, folle de rage :
-Tais toi ! Tu n'existes plus... Tu es mort, je t'ai tue je le sais. Tu ne peux plus me torturer l'esprit plus maintenant... Va t'en !
Un choc electrique sembla parcourir tout son corps, elle voulait en finir. Chasser l'esprit qui la possedait. Elle frappa violement le sol, puis fondit en larmes.
- Nadesia... dit moi qu'il a tort... Aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Aide moi... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi... [terminé]   Aide moi... [terminé] EmptyMer 27 Aoû - 15:11

Avec l'argent qu'elle avait récupéré à la banque du sang, Nadesia avait acheté un deuxième cheval, car Apophis n'aurait pas supporter longtemps de faire le chemin avec trois cavaliers sur le dos. Elle revenait tranquilement au cimetière quand elle entendit un appel au secours dans son esprit...Seule Carmilla aurait pu lui faire parvenir un tel message. Elle fit volte face et parti au grand galop, inquiète au plus haut point. Elle s'arrêta dans une ruelle sombre et descendit de cheval. Elle aperçut une silhouette au sol, un objet scintillant à son côté, Nadesia se rua sur le corps et le retourna, c'était Carmilla et à côté, l'épée qui avait occis son oncle. Quand Nadesia voulut s'emparer de l'épée, une impression de sainte horreur s'empara d'elle, elle prit un sac en velours et metta l'arme dedans puis prit Carmilla dans ses bras pour la déposer sur le cheval. Elle murmura à la monture "Ramène la à la maison." Nadesia avait toujours eu un don pour se faire comprendre des animaux, le cheval repartit en direction de la maison. Nadesia restait seule dans la ruelle, le sac à la main, elle sortit l'épée, une fois qu'elle eût empoigné le pommeau, elle vit des choses horribles, la mère de Carmilla, crier, emmurer vivante, Carmilla, morte de chagrin, des vampires brûlers sur des bûchers et toujours ce rire glaçant. Elle lâcha l'épée.

Le sang de cette ordure a maudite l'épée...

Nadesia traîna l'arme un peu plus loin mais celle-ci tomba du sac. Elle prit son courage a deux mains et s'empara de nouveau d'elle, une autre vision. Nadesia était dans la cave de leur maison, elle voyait Carmilla, recroquvillée au sol, une autre Nadesia penchée au-dessus d'elle. Carmilla semblait effondrée.

Nadesia... dit moi qu'il a tort... Aide moi...

Le clone répondit en ricanant.

Comment pourrais-je t'aider alors que je ne t'ai jamais aimé, garce...

Nadesia tremblait de haine et d'effondrement, elle criait

Non, c'est faux, ne l'écoute pas !! Ce n'est pas moi !!!

Mais Carmilla ne semblait pas l'entendre, elle pleurait comme jamais. Alors que Nadesia s'élançait vers elle, le clone se retourna et la frappa, son visage était effrayant, des yeux rouges, des dents acérées. Elle s'adressa à Nadesia.

Vous ne serez jamais en paix toutes les deux, jamais, les démons doivent mourir.

Nadesia se releva. Elle lui cracha au visage.

Les véritables démons...C'est vous.

Nadesia referma sa poigne fermement sur l'épée qu'elle tenait toujours et se transperça avec. Son sang coula sur la lame et le clone commença à...fondre.

Qu'est-ce que tu as fait, garce !!!??

J'ai purifier l'épée que de ton sang tu as souillé !

Dans un cri assourdissant, le clone disparut et la vision s'estompa. Nadesia était allongée sur les pavés de la ruelle, l'épée planter dans son ventre, le sang coulait entre les dalles, elle était paralysée et ne pouvait pas retirer l'arme. Elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Aide moi... [terminé] Empty
MessageSujet: Aide moi... (Nadesia) [suite dans l'animalerie]   Aide moi... [terminé] EmptyMer 27 Aoû - 16:34

Carmilla ouvrit les yeux, elle etait allonge dans la cave, seule... Nadesia n'etait plus la... Pourtant elle sentit sa presence tout pres d'elle, si pres... Elle eu un flash, Nadesia n'etait pas revenu dans la cave depuis, sa presence emmanait d'autre part, quelques part dans Murmures Sombres. Elle se releva brusquement, pourtant la voix qu'elle detestait tant etait toujours la, mais c'etait une voix si faible, presque inaudible :
-He bien, tu as peut etre reussi a t'en sortir, toi. Mais a quel prix ? Il ricana faiblement.
Carmilla fut parcourue d'un frisson :
- Quesque tu veux dire ? De quoi parle tu ?
La voix s'evanouit faiblement :
- Je ne t'aurai peut etre pas elimine moi-meme. Mais je sais que tu t'en chargeras toi-meme... Car je sais que tu ne pourrais vivre sans elle... Adieu et dit Bonjour a ta mere de ma part... Et dit au revoir a ta compagne par la meme occasion...
Carmilla fut glacee d'effroi, elle se precipita vers Apophis, elle le reveilla brusquement :
- Apophis, reveille toi !
Le cheval redressa la tete, avec un air triste et effraye... Il savait deja.
-Ou est-elle ? Dit moi ou elle est !
Carmilla sortit en trombe, elle monta sur le cheval qui se trouvait devant leur taniere, puis le lanca dans un galop effrene. Elle retrouva la rue, mais ne vit aucune ombre au sol. Elle descendit de cheval et marcha longuement. Elle sentit pourtant une presence tout pres, qui emmanait de l'interieur d'une boutique. Elle penetra a l interieur.

[ Suite dans l'animalerie ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide moi... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aide moi... [terminé]   Aide moi... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide moi... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut d'aide
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Un duo singulier [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les quartiers des villageois-
Sauter vers: